Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyAu bord du lac [SOLO / CAPTURE] Empty
 Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:18

RP SOLO / CAPTURE
Riorim compte passer ENFIN une matinée tranquille et laisse son ptéra se dégourdir les ailes...
Au bord du lac
Le jour se lève à peine et rien ne semble bouger aux alentours du lac Noctali. Seule une brise glaciale interrompt de temps en temps cette nature morte en faisant bouger quelques tiges d’herbe, tandis que les derniers soupirs de la nuit disparaissent aux premiers rayons du soleil.

Le charme fut rompu par l’arrivée d’un homme et le bruissement des ailes d’une grande créature ailée, qui hurla de joie.

– Dérouille-toi un peu, Noctis, t’en as bien besoin. On se retrouve dans quelques minutes, d’accord ? Demanda t-il  qui venait de sortir un ptéra de sa captis ball.

Pour toute réponse, le pokémon poussa un nouveau cri et s’éloigna en direction du jour naissant. Son dresseur, un homme aux longs cheveux bruns, étira ses muscles et prit une grande bouffée d’air matinal. Ça, c’était un superbe décor ! Et si en plus son ptéra pouvait se dégourdir un peu les ailes après avoir passé plusieurs jours sans pouvoir s’envoler tandis qu’il était à Enogen, c’était encore mieux.

Ainsi, Riorim s’avança au bord du lac et observa longuement les alentours, se délectant du paysage magnifique qui s’offrait à lui : partout où il regardait, les ténèbres de la nuit étaient chassées par les rayons du soleil, qui illuminait de plus en plus les abords du lac Noctali et commençait à diffuser par la même occasion une chaleur plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:47

Oh? Un Pokémon !
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] 425
Baudrive Chromatique ♂
Niveau 6
Relax - Boom Final
Flottant au dessus de l'eau, cette forme jaune s'approcha de la rive où se trouvait Riorim. D'aucuns diraient qu'un fantôme venait lui tenir compagnie, il n'en était rien. Pour le fantôme en tout cas. Puisqu'il s'agissait seulement d'un Baudrive de couleur peu commune, voguant tranquillement, à la recherche d'âmes égarées à secourir.


Migration Chromatique

Tirage au Sort sur dCode
07/05/2019 16:53:12 (+02:00)
2019-05-07 14:53:12 UTC
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:47

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] 425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:26

RP SOLO / CAPTURE
Riorim compte passer ENFIN une matinée tranquille et laisse son ptéra se dégourdir les ailes...
Au bord du lac
Riorim s’assit au bord du lac et inspira profondément et admira le lac ainsi que la petite île située en son milieu. Pendant de longues minutes, son esprit divagua un petit peu. Le paysage s’illuminait, révélant des arbres qui arboraient un véritable incendie de couleurs au fur et à mesure de l’avancée du soleil. L’eau clapotait de temps à autre, signe qu’un pokémon chassait sans doute sous sa surface.

Ensuite vinrent les cris. D’abord ce fut un léger piaillement qui se fit entendre, puis ce fut une véritable symphonie de croassements et de chansons en tous genres qui tirèrent le jeune homme de sa contemplation.
Alors qu’il souriait, celui-ci remarqua d’ailleurs des formes étranges flotter au-dessus de l’eau. Il ne les reconnut pas au premier coup d’œil, mais la forme des « choses » lui parlait vaguement même il n’avait encore jamais rien vu de tel. Et pour cause, il s’agissait d’un groupe de baudrives. Ils flottaient au gré du vent, tranquillement. A l'écart se trouvait un pokémon aux couleurs inhabituelles : là où le corps du petit pokémon Bouboule devait être mauve, il était d’un jaune fluo particulièrement tape-à-l’oeil. Ses pieds et les bandes recouvrant son nez, eux, étaient bleus. Il les observa et remarqua un drôle de manège de leur part : à chaque fois que le pokémon chromatique essayait de s'intégrer au groupe, celui-ci semblait s'éloigner dans une autre direction. Quand il parvenait enfin à les rejoindre à nouveau, ils faisaient mine de s'éloigner à nouveau. Mais le pokémon n'en démordait pas, même si l'un des baudrives du groupe, plus gros que les autres, le menaça de ses fines pattes semblables à des ficelles.

Et puis, tout dérapa. Le vent souffla plus fort, projetant le pokémon chromatique vers le gros pokémon qui, bousculé, tourna brusquement sur lui-même et fit valser le pauvre baudrive jaune. Celui-ci, ayant remarqué Riorim, fit tourner son corps à maintes reprises entre l'humain et le groupe qu'il avait essayé d'intégrer.

Tout en regardant le petit pokémon avec stupeur et intérêt, Riorim se leva et se tint sur le qui-vive au cas où. Non pas qu’il représentât une grande menace, mais il se disait qu’il valait toujours mieux prendre ses précautions. Et alors que le pokémon en forme de baudruche s’avança vers lui et lui présenta un de ses pieds, comme pour l’inciter à le prendre par là, le concert donné par les pokémons oiseaux cessa brutalement.

Et pour cause : au loin, un véritable rugissement retentit dans le ciel alors qu’une flèche fonça droit sur eux et se posta juste devant Riorim.

– Du calme, Noctis. Il ne m’a encore rien fait.

Le ptéra gronda quand même et posa vers son adversaire un regard pour le moins féroce, signifiant qu’il n’avait pas intérêt à avoir de mauvaises intentions envers son humain. Le baudrive, lui… Il flottait. Toujours au-dessus de l’eau, il se laissait tranquillement porter par une légère brise, visiblement pas très impressionné par le regard de son adversaire.

Néanmoins, l’homme caressa son ptéra pour le calmer. Il avait envie de voir jusqu’où irait le baudrive, qui se rapprochait de plus en plus, le pied toujours en avant. Il contourna son pokémon, puis s’approcha de la baudruche dorée, qui tourna tout autour de lui, visiblement ravi de pouvoir s’approcher de plus près.

– Tu vois ? dit-il en souriant. Il est inoffensif.

Lorsque son ptéra sembla soupirer, Riorim laissa échapper un petit rire compatissant envers lui. Il ne savait que trop bien à quel point Noctis désirait le protéger, quitte parfois à en faire un peu trop, mais il lui en était reconnaissant.

– Tu m’as l’air tranquille, toi. Et tu es pour le moins… inhabituel, à ce que je vois. Ça te dirait de nous accompagner, Noctis et moi ? Tu verras, tu seras bien et tu découvriras du pays. Et puis... Plus on est de fous... dit-il en affichant un large sourire en direction du baudrive.

Était-ce pour ses paroles que le pokémon entra dans la captis ball que Riorim lui présenta, ou simplement pour tromper sa solitude ? Ou est-ce pour tout autre chose ? Toujours est-il qu’il entra dans la captis ball.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:52

Capture réussie !
On dirait que le Ptéra de Riorim va devoir apprendre à partager, car il n'est plus le seul dans l'équipe ! Notre chasseur a vu quelque chose en ce Baudrive en manque d'une famille et la liaison est confirmée par un déclic métallique de la Captis Ball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:18

RP SOLO / CAPTURE
Riorim compte passer ENFIN une matinée tranquille et laisse son ptéra se dégourdir les ailes...
Au bord du lac
Riorim, satisfait, s'empara de la captis ball contenant son nouveau pokémon. Il caressa longuement Noctis avant de s'adresser de nouveau à lui.

- Il va falloir songer à y aller, mon vieux.

D'un geste, il fit rentrer Noctis dans sa captis ball. Quelques secondes plus tard, un croassement se fit timidement entendre. Puis ce fut un autre, légèrement moins timoré. Enfin, ce fut toute une cacophonie qui prit le dessus. Le jeune homme en rit, toujours étonné de voir à quel point son gros pépère de ptéra pouvait avoir un effet dissuasif quand il était de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:35

Oh? Un Pokémon !
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] 570
Zorua ♀
Niveau 7
Bizarre - Illusion
Après s'être lié d'amitié avec ce magnifique Baudrive, une nouvelle chose arriva. Plus étrange encore. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'approchait de Riorim et de son Ptéra. Cette personne n'était autre que le dresseur lui-même ! Ce lieux était-il réellement hanté ? Pas sûr, il s'agissait en réalité d'une Zorua qui repris sa forme normale. Mais attention, qui sait qu'elle visage elle prendra.


Migration chromatique

Tirage au Sort sur dCode
10/05/2019 21:40:17 (+02:00)
2019-05-10 19:40:17 UTC
Raté
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:35

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] 570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:41

RP SOLO / CAPTURE
Riorim compte passer ENFIN une matinée tranquille et laisse son ptéra se dégourdir les ailes...
Au bord du lac



Alors que Riorim avait fait demi-tour et s'éloignait des bords du lac en direction de sa prochaine destination, la vue furtive d'un drôle de truc le stoppa sur place. En face de lui, il y avait...

Lui-même ?

En tout cas, l'individu lui ressemblait trait pour trait. Intrigué, il posa par réflexe une main là où devait normalement se trouver son épée. Elle était toujours brisée, donc inutile, mais ce geste le rassurait un peu.

L'autre fit exactement la même chose, tel un reflet issu d'un miroir.

Riorim s'approcha donc et héla l'inconnu, qui l'imita de nouveau. Voilà qui était particulièrement étrange, et stressant par la même occasion. Les rumeurs à propos du lac hanté seraient donc vraies ? Le jeune homme y pensa quelques secondes mais se ravisa aussitôt. Il pouvait tout aussi bien s'agir d'une simple hallucination, ou d'un pokémon... Mais comment vérifier ça ?

Il leva son autre bras, le replaça le long de son bras et se mit à marcher droit vers l'hallucination et constata que son double reproduisait son mouvement. Il enchaîna ensuite quelques gestes au hasard pour espérer gagner un peu de temps pour réfléchir mais, ne parvenant à aucune conclusion satisfaisante, il se laissa emporter par la petite danse improvisée et se mit à courir droit vers l'autre et s'arrêta au tout dernier moment avant de reculer aussitôt avec une petite pirouette, aussitôt imité par son double. Dans un sourire mesquin, il se précipita sur le côté, aussitôt suivi par son double, qui percuta un arbre et s'évapora soudainement.

A la place, il y avait un petit pokémon aux poils noirs et rouges qui, emporté par son jeu, se demandait ce qui venait de se passer.

-C'était donc toi... Tu n'as rien, petit zorua ?

Celui-ci émit un petit jappement aigu qui mêlait l'incompréhension et un certain agacement.

- Rien de cassé ? demanda l'homme en souriant.

Le zorua répondit par un nouveau jappement et s'inspecta comme pour vérifier qu'il était toujours indemne, puis s'approcha de Riorim. Cependant, le jeune homme avait déjà rebroussé chemin et s'éloignait de plus en plus. Un nouveau jappement et quelques gambades plus tard, il s'arrêta et s'agenouilla pour parler au pokémon.

- Hey... Tu veux venir avec moi ?

Au jappement que le zorua répondit, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire et sortit la dernière captis ball qu'il lui restait avant de la présenter au petit pokémon et de la poser au sol. Celui-ci, curieux, la renifla et enclencha le mécanisme de capture. Satisfait, Riorim reprit la captis ball et s'éloigna pour de bon, amusé par ce qu'il venait de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] EmptySam 25 Mai 2019 - 10:48

Capture réussie !
Après une rencontre plutôt touchante (quoi, la modo est trop sensible? naaaaaaah!), Zorua trouve en Riorim un partenaire de jeu, quelqu'un qui ne se sera pas effrayé de ses étranges pouvoir d'illusion. On dirait que Riorim attire les Pokémon aujourd'hui ! La capture est confirmée et un lien prometteur s'installe entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]   Au bord du lac [SOLO / CAPTURE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au bord du lac [SOLO / CAPTURE]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de l'inconnu [Solo - Capture]
» Danse spectrale [SOLO - Capture]
» Le feu sous le lac [solo]
» Exploration nocturne [Capture - solo]
» Dans un autre monde (Solo/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: