-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
La Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyLa Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyLa Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyLa Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyLa Maison du Grand Corbeau & Cie. Empty
 La Maison du Grand Corbeau & Cie.
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Salava10 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Tukq La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Q4uu La Maison du Grand Corbeau & Cie. Saphir11
Ailleurs :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini1110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. H69i La Maison du Grand Corbeau & Cie. Nymeri16
Psy


Message Sujet: La Maison du Grand Corbeau & Cie.   La Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:37





« Savoir c’est Posséder »

La maison d’Eddar, également appelée la maison du Grand Corbeau en référence à l’emblème de ses armoiries, un Corvaillus, est une vieille et puissante maison de Sakai, établit à Enogen depuis sa création. Souvent qualifiés de lugubres, les Eddaryon sont à l’image même de la capitale sakaienne : sombres d’apparence, un style plutôt gothique, assez austères, peu avenant. La maison d’Eddar fait partie des familles incontournables d’Enogen et même de Sakai.


I. HISTOIRE

Leurs origines remontent aux premiers jours d’Ekoe. La légende raconte que le premier d’entre eux, Eddar, arriva à Ekoe en franchissant les montagnes de l’ouest par les airs, sur le dos d’un Corvaillus. A la mort d’Eddar, le Corvaillus quitta Ekoe et retourna sur les terres au-delà des montagnes, pour ne jamais revenir. Présente à Enogen depuis sa création, la maison d’Eddar est connue pour avoir été de fervents royalistes. Pendant de nombreuses générations, ses membres furent les gardiens et les protecteurs des rois et reines de Sakai, parfois même de la couronne elle-même. Lors de la révolte du peuple en l’an 152 (qui engendra la destitution de la royauté sakaienne) la maison d’Eddar manqua de s’éteindre : immanquablement associés à la royauté et plus encore fidèles à leur ancestrale mission, nombreux Eddaryon perdirent la vie durant la guerre civile en tentant de défendre le roi et ses privilèges. Parmi eux fut tué Malaka Eddaryon, garde royal et proche conseiller du roi, père d’Assam et grand père de Corvus.

La maison d’Eddar ne doit sa survie qu’à la femme de Malaka, Méhasma Eddaryon, qui après la mort de son époux et de tous les autres Eddaryon se retrouva seule et à la tête de la maison d’Eddar, bien que n’appartenant pas à la lignée. Pressentant la défaite de la royauté inéluctable, elle fit le choix de ranger la maison du Grand Corbeau du côté du peuple, partageant une partie des richesses des Eddaryon comme tribu à la guerre. Ce qui restait de la maison d’Eddar fut donc épargné, permettant au dernier représentant de la lignée, Assam Eddaryon (âgé de 1 an au moment des faits) de survivre et grandir. Assam fut élevé par sa mère, mais malgré son éducation dans son cœur naquit très vite une rancœur envers ceux qui avaient décimé cette lignée qui avait depuis toujours servis les intérêts de Sakai.

Aujourd’hui, la maison d’Eddar n’est plus que l’ombre d’elle-même, cependant personne à Enogen ne les sous-estime. Dirigée par Assam, la maison du Grand Corbeau reste crainte par beaucoup de gens à Sakai et ce malgré le soutien apporté au peuple lors de la guerre : bien qu’il ait officiellement ployé le genou et reconnu l’autorité du Conseil qui régit Sakai depuis près de 70 ans, Assam n’en demeure pas moins rancunier et voue une haine profonde envers Bravoure Bresingra, l’actuelle cheffe de Sakai. Bien que ce ne soit que des rumeurs plus ou moins avérées, de par ses origines Assam reste un fervent royaliste, l’un des derniers encore vivants. Même après leur défaite, les défenseurs du roi continuèrent leur combat dans l’espoir de revoir un jour la lignée des rois remonter sur le trône de Sakai. Pendant longtemps, ils s’opposèrent à Frigg Volroi (le prédécesseur de Bravoure) avant de finalement tomber les uns après les autres. Si la guerre contre les royalistes est aujourd’hui officiellement terminée, les survivants n’en demeurent pas moins une menace, dont Assam est la principale source. En effet, la maison du Grand Corbeau a gardé de nombreux liens avec ses alliés du passé et si Assam se garde bien de l’avouer ouvertement, dans son cœur réside le désir ardent de restaurer la royauté à Sakai. Qui sait même ce qu’il prépare en secret dans l’ombre ?


II. INFORMATIONS DIVERSES

La devise officielle de la maison d’Eddar est « La connaissance est le pouvoir » (Knowledge is power) mais cela n’a pas toujours été le cas. Elle a remplacé la devise originelle après la révolte du peuple à Enogen à l’encontre du roi, il y a près de 70 ans. Celle d’origine, moins avenante, fut énoncée par Eddar lui-même et prononcées en ces termes : « Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre » Aujourd’hui, peu de gens connaissent la devise originelle. La devise officielle est souvent confondue avec une autre phrase régulièrement prononcée par les Eddaryon : « Savoir c’est posséder » (Knowing is owning)

Depuis toujours, la maison d’Eddar est établis au Manoir d’Eddar, également appelé Manoir Corvaillus, qui se trouve à l’ouest d’Enogen, quelque part entre les montagnes et la capitale. Construit à l’image de Corvaillus, le château est composé de nombreuses tours qui se dressent hautes dans le ciel. Bâtit en pierres sombres typiques de Sakai, la tour principale est assez large pour permettre à un Corvaillus d’y évoluer sans peine.

Le Manoir Corvaillus :
(Première apparition dans "The Lion and the Crows")

Intérieur :

"L’entrée donnait directement sur une grande, très grande salle au fond de laquelle se tenait un large escalier, qui serpentait contre les murs pour finalement aboutir aux étages supérieurs. Au pied de ce même escalier, de part et d’autre se tenaient deux grands oiseau de pierre, droits et austères, qui dépassaient largement n’importe quel homme présent dans la salle. C’était des Corvaillus et tout dans ce château, jusqu’aux moindres détails, était à leur image. De larges colonnes de pierre, finement sculptées, soutenaient le plafond qui s’élevait haut au-dessus des convives ; ce même plafond qui, en son centre, montait bien au-delà des étages, si haut qu’il fallait lever la tête et plisser les yeux pour l’apercevoir. La cavité, qui s’étendait jusqu’au mur qui soutenait l’escalier, était si large qu’un dragon aurait pu y circuler sans encombre … ou un Corvaillus. A droite de l’entrée, nichée dans le mur était creusée un âtre, qui abritait pour la soirée des flammes ardentes et scintillantes et dans lequel un homme entier aurait pu être jeté [...]

A l’opposé de l’âtre, de l’autre côté de la pièce, presque dans l’ombre se trouvait une longue table."

[Illustration 1] (Extérieur)
[Illustration 2] (Extérieur)
[Illustration 3] (Grand Hall, avec à la place des dragons les Corvaillus taille réelle, la surface au sol beaucoup plus importante, le tout en version plus … sinistre)

Jardin:

"Les allées étaient nombreuses et la végétation encore plus, le tout dans un enchevêtrement parfaitement symétrique, taillé au millimètre prêt. Composé majoritairement d’arbres et d’arbustes aux feuilles persistantes – comme la majorité de la flore de Sakai – l’hiver avait eu peu d’impact sur le jardin du Manoir Corvaillus"


[Illustration 4] (Jardin, à l’exception du grand bassin du fond)

Fun facts : Il arrive parfois que le manoir soit éclairé par un Lugulabre lévitant au-dessus du sol. Le manoir dispose également de deux M. Mime, qui apportent leur aide aux domestiques du château, notamment pour les tâches les plus pénibles.

Le Bois de Pan:
(Première apparition dans "The Harvest")

Situé à l'ouest du Manoir d'Eddar, entre le jardin et les montagnes, le Bois de Pan était jadis une vaste forêt composée exclusivement d’arbres à baies Sitrus (conifères). La légende raconte que Xerneas y sommeillerait sous la forme d’un arbre. Cette forêt doit son nom à Pan, un descendant de la lignée d’Eddar qui jura de protéger le bois, havre du Cerf de l’Existence, en échange de sa bénédition et de sa protection à l'encontre des rois de Sakai. Depuis toujours, il est interdit d’abattre ne serait-ce qu’un arbre de cette forêt et les Eddaryon, héritiers du serment de Pan, ont longtemps veillé à ce que cette loi soit respectée. Lors de la révolution du peuple en l’an 152, la forêt fut en grande partie brûlée. Aujourd’hui, à l’image de la maison d’Eddar, le Bois de Pan n’est plus que l’ombre de lui-même. Mourante, cette vieille forêt vit ses dernières années. Les gens du manoir l'appellent communément "le verger" et l'histoire du bois se perd d'années en années.

Au cœur du bois se trouve un très grand chêne, démesurément large, dont le tronc a été en partie coupée à coup de haches et d'épées. Certains racontent que ce grand chêne est Xerneas lui-même et c'est auprès de cet arbre que Pan a prêté son serment. De ce fait, les révolutionnaires ont tenté de l'abattre lors de la révolution. A ses branches, de nombreux Eddaryon ont été pendus au cours de cette sombre période.

"Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre le verger, qui ressemblait davantage à un bosquet qu’à une véritable culture. Contrairement au jardin, il n’y régnait aucun ordre, aucune symétrie et les arbres avaient poussé sans contrainte. Leurs feuillages étaient sombres et leur troncs larges et rugueux. L’écorce qui les couvrait avait été creusée par le temps et parmi les branches, quelques fois, paraissaient de timides fleurs blanches qui donneraient, si le destin le permettait, quelques baies Sitrus endémiques de cette région du monde. Comme à chaque fois qu’il prenait la parole, Corvus n’avait pas mentit : ce que les Eddaryon appelaient verger faisait peine à voir. A cette époque de l’année, les arbres auraient dû être couverts de fleurs et de boutons, grouillant d’insectes volants et de vie. Ici, même les buissons de baies Oran peinaient à retrouver leur grandeur [...]

Le sakaien s’enfonça dans le bois, où la lumière du soleil se faisait de plus en plus rare. L’air, qui peinait à circuler, rendait l’atmosphère lourde, et la chaleur du mois de mai suffocante. Finalement, les pas de Corvus les menèrent dans une sorte de clairière, au cœur de laquelle se tenait, comme promis, un arbre gigantesque. C’était un large, très large chêne, plutôt court et au tronc épais – trois hommes n’auraient pas suffi à en faire le tour –  Autour lui, rien n’avait eu l’audace de pousser, si ce n’était une mousse verte et épaisse qui couvrait çà et là certaines de ses racines mise à nue par le temps. Le spectacle ne s’arrêtait pas là cependant : sur son tronc, une profonde entaille avait jadis saigné l’arbre. A coup de haches et d’épées, le peuple avait tenté de l’abattre sans ne jamais y parvenir ; et si l’arbre avait su résister, sa plaie ne s’était jamais refermée. Qu’est-ce qui les avait arrêté ? Corvus n’aurait su le dire. Les versions étaient nombreuses et personne n’avait jamais attesté leur véracité."

[Illustration 5] (Intérieur du Bois)

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Eddaryon n’ont jamais vu de Corvaillus. Le seul et unique Corvaillus à avoir vécu au Manoir Corvaillus fut celui d’Eddar, qui disparut après la mort de son maître.

Liste des PNJs notables :
(les noms marqués d'un * correspondent aux descendants de la lignée d'Eddar)

- Malaka Eddaryon*, père d’Assam.
- Assam Eddaryon*, époux d’Ewa et père de Corvus.
- Méhasma Eddaryon (née ???), mère d’Assam.
- Ewa Eddaryon (née Sylpha), épouse d’Assam et mère de Corvus.

- Nima Stūgaheim (née Sylpha), sœur d’Ewa et tante de Corvus.
- Ivarys Stūgaheim, époux de Nima et oncle de Corvus.
- Sekou Stūgaheim, fils d’Ivarys et Nima et cousin de Corvus.

- Korham, garde-chasse du Manoir Corvaillus.
- Nuna, domestique du Manoir Corvaillus.

- Cassius Yaggandr, maître d’arme et formateur de Corvus.
- Abraxas Dyaga, noble de Sakai et allié d’Assam (Royaliste).
- Mélanna Dyaga, guérisseuse et alliée d’Assam par affiliation (Royaliste).

- Norbert & Théséa, tenanciers de l'auberge "Le Lanturn Assoupi", où réside Corvus durant sa mission à Venovos. Ils ont 3 enfants : Tommen, l'aîné, et leurs jumeaux.
- Tommen dit "Tommy", fils de Norbert et Théséa.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Salava10 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Tukq La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Q4uu La Maison du Grand Corbeau & Cie. Saphir11
Ailleurs :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini1110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. H69i La Maison du Grand Corbeau & Cie. Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: La Maison du Grand Corbeau & Cie.   La Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:40

ASSAM DE LA MAISON D'EDDAR
Great men are forged in fire, it is the privilege of lesser men to light the flame
INFOS

Prénom et nom : Assam Eddaryon, également appelé « Lord Eddaryon »
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : An 151 (69 ans)
Type de Magie : Acier - Palier 1
Royaume : Sakai
Métier / Occupation : Ancien Chevalier, Maître d’Arme (Officieusement : Leader des royalistes sakaiens, complotiste)

Description du caractère : Assam est un homme taciturne, exigeant, rarement pédagogue. Il est patient et comme tous les membres de la maison d’Eddar, il possède une grande fierté ainsi que beaucoup d’honneur. Il est très respecté au sein de Sakai mais aussi dans les autres régions, où il est reconnu pour ses talents d’épéiste hors pair (les gens le paient très cher pour recevoir son enseignement, qu’il n’accorde pas à tout le monde.)

Fidèle à sa lignée et loyaux envers ses ancêtres, beaucoup se demandent si Assam ne fait pas partie de ceux qui voudraient, en secret, le retour de la royauté à Sakai.

Autres informations : Assam est le père de Corvus. Il est actuellement le chef de la maison d’Eddar et est connu à Sakai ainsi qu’à Enogen pour cela, la maison du Grand Corbeau étant une noble et ancienne famille d’Enogen.
stcj.png

HISTOIRE

Histoire liée à celle de Bravoure Bresingra.

Assam Eddaryon, fils de Malaka Eddaryon, est né en l’An 151 à Enogen, la capitale de Sakai. Il avait tout juste 1 ans lorsque, en l’An 152, la royauté de Sakai fut destituée au profit de l’actuel Conseil qui régit Sakai. Malaka, qui était garde royal, fut tué durant la guerre civile qui opposa le peuple aux royalistes.

Héritier de la lignée d’Eddar, Assam fut élevé par sa mère, Mehasma, qui après la mort de son époux fit le choix de ranger la maison d’Eddar aux côtés du peuple, leur accordant nombreux crédits et informations permettant à leur révolte de sortir victorieuse de ce conflit ô combien sanglant. Très vite, Assam montra des dispositions pour le maniement de l’épée et bien que ses ancêtres furent de tout temps de fervent serviteur des rois et reines de Sakai, sa noble ascendance le fit devenir Chevalier malgré ses origines ombrageuses.

Dans le cœur d’Assam, cependant, demeurait une rancune que l’âge ne manquait pas de faire grandir : loin de se satisfaire du rang que son lien avec Viktor lui avait accordé, il peinait à oublier le sort des Eddaryon, décimés durant la révolution, et son désir de vengeance étant il fut rapidement abordé par Kennet Valmar, ancien chef de la garde du roi, qui en secret complotait la mort de Frigg Valroi, le chef de Sakai depuis la révolution.

Sa foi en leur cause étant, Kennet confia bien des secrets au fils de Malaka. La confiance que Kennet avait dans son projet, cependant, le mena à sa perte : en l’An 194, le chef de la maison de Valmar fut découvert et ses sombres desseins dévoilés, mis au grand jour par une certaine Bravoure Bresingra, dont la véritable identité était cachée mais point oubliée. Kennet paya son erreur de sa vie et sa disparition mit à mal les complotistes qui, persuadés de leur défaite, abandonnèrent toute idée de révolte.

Désespéré par la mort de Kennet, Assam se rendit aux Pics de Sakai. Sur le chemin du retour et épuisés tant physiquement que moralement, Assam s’arrêta dans un village du nord nommé Kattouga et fit là la rencontre d’Ewa, qui toucha son cœur là où d’autres n’y était jamais parvenue. Son séjour à Kattouga fut long et aurait pu être éternel si Assam avait su faire une croix sur le passé … malheureusement Assam ne savait ni oublier ni pardonner et faisant le choix de la vengeance il quitta Kattouga, abandonnant dans le nord cette vie qui aurait pu être ma sienne. Trop amoureuse pour le laisser partir, Ewa fit le choix de l’accompagner, abandonnant son amour des voyages pour s’installer au Manoir Corvaillus où elle lui donnera quelques mois plus tard un fils, Corvus.

Pendant longtemps Assam resta dans l’ombre sans faire de vagues, conscient du danger que représentait Bresingra, qui n’oubliait pas dans quelle cour jouait le seigneur de la maison d’Eddar. Patient et avisé, loin d’abandonner ses desseins Assam se montra irréprochable, empêchant Bresingra de lui mettre la main dessus. En secret pourtant Assam multipliait les alliances et les promesses, affirmant sa domination sur les royalistes en digne héritier de Kennet qu’il était.

Désormais vieux, ses réflexes devenant moindres Assam a choisi la voie de l’enseignement. Aujourd’hui maître d’arme à Enogen, il voit dans les récents évènements l’occasion parfaite pour mettre en œuvre ses projets préparés depuis si longtemps. Si plusieurs obstacles se dressent encore entre lui et ses desseins, une chose reste certaine : loin d’avoir encore dévoilé tout son jeu, abandonner n’est pas dans ses projets.

Chronologie / Évènements importants :
AN 151 — Naissance à Enogen, entre les murs du Manoir Corvaillus.
AN 152 — Destitution de la royauté, mort de Malaka, son père.
AN 194 — Mort de Kennet Valmar. Dans le nord de Sakai, Assam fait la rencontre d’Ewa.
AN 195 — Naissance de leur fils, Corvus.
AN 203 — Bravoure est nommée cheffe de Sakai.
ÉQUIPE POKÉMON

La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_059_XY
EFFIE | Arcanin ♀
Docile – Torche


La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_214_%E2%99%82_XY
RAMPA | Scarhino ♂
Hardi – Cran

LIENS

Ewa Eddaryon — Son épouse, qui lui permet d'être un homme meilleur.
(PNJ) Assam et Ewa se sont rencontrés assez tardivement et malgré leur différence d’âge, ils se sont mariés et ont eu un fils, Corvus. Tel le jour et la nuit, Assam et Ewa sont complémentaires. Ewa a permis à Assam de devenir un homme meilleur, davantage à l’écoute des autres. Assam n’apprécie pas la famille d’Ewa, habitants des Toundras du Nord : il les trouve trop rustres, trop impies, en un mot trop différents. Pour cause : ils aiment se moquer des traditions et des croyances de la Maison d’Eddar, chose qu’Assam ne saurait tolérer.

Corvus Eddaryon — Son fils, qu'il protège à sa manière.
Fils unique et héritier de la Maison du Grand Corbeau, Assam est assez froid à son égard. Ses exigences vis-à-vis de son fils, trop grandes, ont longtemps entaché ses relations avec lui ; mais Assam l’aime pourtant à sa manière. Il n’aime pas le voir traîner avec Sekou, son cousin du nord, et préfère largement le savoir à Enogen, là où est sa place. Assam l’écarte volontairement de ses projets secrets … pour le protéger peut-être ?

Sekou Stūgaheim — Son neveu, qu'il déteste.
(PNJ) Fils de Nima, la sœur d’Ewa, Assam lui voue une animosité toute particulière, le fait qu’il représente à lui seul les Toundras du Nord n’y étant peut-être pas pour rien …

Bravoure Bresingra — La cheffe de Sakai, sa principale ennemie.
Que dire de plus, si ce n’est qu’Assam désire ardemment la voir tomber, elle et son maudit Conseil ? Royaliste depuis ses origines, Assam abhorre cette femme, lui voue une rancœur toute particulière et pour cause : il y a près de 20 ans, elle a fait tuer Kennet Valmar, ancien chef des gardes royaux du feu roi de Sakai, mettant ainsi un terme à la pseudo rébellion des royalistes. Traitresse, menteuse, manipulatrice, Assam ne se laisse pas berner par ses belles paroles … car le vieil homme connait son secret, celui d’une petite fille nommée Ardath Valmar.

Leonys A. Valencia — Une noble de kunioise, qui le gène un peu.
Concrètement, Assam n’a rien contre cette noble de Venovos. Elle est certainement très charmante et peu comprendre l’attrait que son fils a pour elle, mais l’influence qu’elle a sur lui le gène un peu, pour ne pas dire beaucoup. Elle le détourne de ce qu’Assam attend de lui et cela lui déplaît fortement, car Assam a d’autres projets pour lui, des projets plus grands. Sur son chemin, cette fille est un obstacle, rien de plus.

Viktor Salieri — Son ancien mentor †
(PNJ) Jadis, Assam était l’écuyer de Viktor. Assam doit bien des choses à ce chevalier aujourd’hui mort, la plus évidente étant sa maîtrise du combat. C’est grâce à lui et à son enseignement qu’Assam est parvenu à se faire une place au sein de l’armée de Sakai … d’une manière, Viktor permit à la maison d’Eddar de se relever après la sanglante révolte du peuple, qui vit mourir une grande partie des Eddaryon. Son lien avec Viktor lui ouvrit de nombreuses portes, qui en d’autres circonstances lui auraient été fermées. A son grand désarrois, Viktor eut cinq filles ; l’une d’elle, Emmanuel, est la mère de Camille Jaegan. Assam a déjà eu l’occasion de la rencontrer et ne manquera pas de lui venir en aide si d’aventure son destin venait à s’assombrir.

Kennet Valmar — Ancien chef de la garde royale †
(PNJ) Ancien chef de la garde du roi, Kennet était un proche allié de Malaka, le père d’Assam, qui comme la tradition l’avait toujours voulu faisait lui aussi partie de la garde. Contrairement à Malaka, Kennet survécu à la révolution, et tout comme la plupart des royalistes il n’accepta jamais le nouveau pouvoir en place et encore moins l’autorité de Frigg Valroi, le premier chef de Sakai et prédécesseur de Bresingra. Assam voyait en Kennet le père qu’il n’avait jamais eu, lui qui partageait si bien ses idéaux et sa rancune envers ceux qui avaient mis à bas le roi. Pendant longtemps, Kennet demeura l’espoir des royalistes qui complotaient en secret le retour du roi, jusqu’à ce qu’il soit finalement trahi par sa nièce, Ardath Valmar, qui porte aujourd’hui le nom de Bravoure Bresingra.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Salava10 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Tukq La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Q4uu La Maison du Grand Corbeau & Cie. Saphir11
Ailleurs :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini1110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. H69i La Maison du Grand Corbeau & Cie. Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: La Maison du Grand Corbeau & Cie.   La Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:48

EWA DE LA MAISON D'EDDAR
To heal is to touch with love that which was previously touched by fear
INFOS

Prénom et nom : Ewa Eddaryon, née Sylpha. Généralement appelée « Lady Eddaryon » ou encore « Lady Sylpha », rarement « Ewa »
Espèce : Humaine
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : An 175 (45 ans)
Type de Magie : Fée - Palier 1
Royaume : Sakai
Métier / Occupation : Erudite à la Grande Bibliothèque, Guérisseuse Pokémon, Adoratrice de Suicune.

Description du caractère : A l’image des membres de la maison d’Eddar, Ewa est assez sinistre, mais cela n’est qu’une apparence. Ewa possède un sang-froid à toute épreuve (dont Corvus a hérité) ainsi qu’un sens du sacrifice qui ferait frémir même les plus altruistes. Loyal envers Sakai, elle est fière d’avoir ajouté à sa manière sa pierre à l’édifice qu’est la maison du Grand Corbeau. Douce, attentionnée, elle n’en demeure pas moins toujours franche, et donc particulièrement pédagogue. Toujours calme et posée, elle partage volontiers son savoir avec ceux qui le méritent. Si vous avez déjà mis les pieds dans la Grande Bibliothèque de Sakai, impossible de ne pas avoir entendu parler d’elle !

Autres informations : Ewa est la mère de Corvus. Elle est la sœur de Nima et la tante de Sekou.

Comme tous les membres de la maison Sylpha, Ewa a les yeux bleus. Elle ne fait pas son âge, ce qui lui vaut une réputation de sorcière auprès de ses réfractaires, en réalité elle sait juste prendre soin d’elle et de son corps, tant physiquement que mentalement.

Elle porte autour du coup des crins de Kassian, son Absol mort depuis près de 20 ans maintenant. Elle ne parle jamais de cet évènement et personne ne sait ce qui s’est passé.
vi3v.png

HISTOIRE

Ewa de la maison Sylpha est née en l’An 175 dans les toundras du nord. Très vite cependant, elle décida de quitter son village pour parcourir le monde. Adoratrice de Suicune et talentueuse dans l’art du soin, elle apprit bien des choses durant ses voyages.  C’est durant l’un d’eux qu’elle rencontra Khor, son Haydaim, qu’elle recueillit et soigna alors qu’il n’était qu’un Vivaldaim.

Elle fit la rencontre d’Assam à l’âge de 20 ans et malgré leur différence d’âge ils se marièrent et eurent un fils, Corvus. Lorsque Corvus eut 4 ans, le starter d’Ewa, un Absol nommé Kassian, trouva la mort dans des circonstances que Corvus ignore encore, alors que ses parents étaient en voyage. L’absence du pokémon troubla longtemps le garçon et dès lors, Ewa cessa de voyager pour élever son fils à Enogen, la demeure d’Assam. Ses talents de guérisseuses étant connus et reconnus partout à Ekoe, les gens affluèrent à Enogen pour requérir son savoir. Finalement, Ewa fit de la Grande Bibliothèque son quartier général et y devint érudite, accroissant ainsi encore plus son savoir, qu’elle partage aujourd’hui encore avec les étudiants de la Grande Bibliothèque.
ÉQUIPE POKÉMON

La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_586_Hiver_XY
KHOR | Haydaim ♂
Brave – Herbivore

La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_198_%E2%99%82_XY
BLAGDEN | Cornèbre ♂
Docile – Chanceux

LIENS

Kassian — Son premier Pokémon †
L’existence de Kassian, l’Absol d’Ewa, est méconnue et pour cause : il est mort il y a de cela 20 ans, dans des circonstances brutales dont Ewa n’a jamais voulu parler. Destiné à être tué par les chasseurs des toundras (les Absols portant malheur, personne ne veut les voir dans le nord), il fut sauvé par Ewa qui l’emmena alors avec elle loin des froides régions du nord. Kassian donna sa vie pour protéger celle d’Ewa et d’Assam. Dernier vestige de ce qu’il fut, Ewa porte un morceau de sa fourrure autour du cou.

Corvus Eddaryon — Son fils, qu'elle tente de protéger.
Ewa est plus proche de son fils que ne l’est Assam. La guérisseuse l’a longtemps gardé avec elle, dans la Grande Bibliothèque, au grand désarrois d’Assam qui aurait voulu le voir s’entraîner. Corvus ressemble davantage à sa mère qu’à son père et cette vérité n’a jamais échapper à Ewa ; de ce fait, Ewa connait bien son fils, mieux que n’importe qui.

Assam Eddaryon — Son époux, qu'elle tente de faire devenir meilleur.
Ewa aime Assam, cela ne fait aucun doute, elle sait cependant qu’il n’est pas sans défauts. Bien que fille de chef, Ewa n’est pas noble de naissance et les manières d’Assam ont longtemps été pour elle source d’amusement et parfois d’incompréhensions. Elle a su cependant parfaitement se fondre dans ce monde qui est le sien, non sans conserver un certain recul qu’elle a, semble-t-il, légué à Corvus.

Leonys A. Valencia — Une noble de Venovos dont s'est épris son fils.
Cela n’est pas officielle bien sûr et elle se garde bien d’en parler à Corvus, mais Ewa voit comment son fils la regarde, et elle voit surtout cette manie qu’il a de se mettre en danger pour elle. Elle voit bien qu’il est différent avec elle et que quelque chose d’encore indistinct se forme entre eux. Bien qu’elle ne la connaisse pas vraiment, Ewa apprécie la jeune femme, mais elle a peur des conséquences que leur histoire pourrait potentiellement avoir sur son fils. Corvus a beau être soldat, il est des blessures auxquelles Ewa n’a jamais su le préparer …
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Salava10 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. Tukq La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Q4uu La Maison du Grand Corbeau & Cie. Saphir11
Ailleurs :
La Maison du Grand Corbeau & Cie. Mini1110 La Maison du Grand Corbeau & Cie. H69i La Maison du Grand Corbeau & Cie. Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: La Maison du Grand Corbeau & Cie.   La Maison du Grand Corbeau & Cie. EmptyMar 24 Mar 2020 - 7:32

SEKOU STŪGAHEIM
Some things are stronger than blood
INFOS

Prénom et nom : Sekou Stūgaheim
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : An 202 (18 ans)
Type de Magie : Normal - Palier 1
Royaume : Sakai
Métier / Occupation : Apprenti forgeron

Description du caractère : Sekou est garçon charmant, plein de vie, très bavard et aventureux. Hyperactif, un peu naïf, il adore se moquer de Corvus et de ses manières pompeuses, mais il n’en demeure pas moins fidèle à son cousin. Bien qu’aucun lien de sang ne l’unisse avec la maison d’Eddar, Sekou est très fier de faire partie de la maison du Grand Corbeau, même s’il les trouve parfois (souvent) un peu trop rabat-joie. Parce qu’il l’admire plus que tout, Sekou tente sans arrêt d’attirer l’attention de Corvus ; sa plus grande peur est de le décevoir. Sekou adore les pierres précieuses et, de manière générale, tout ce qui brille.

Autres informations : Sekou est le cousin de Corvus. Il est le fils de Nima et le neveu d’Ewa et d’Assam.

Sekou porte une fourrure blanche autour des épaules : c’est une peau d’Absol, pokémon habitant des toundras du nord. Son visage est presque toujours marqué de peintures tribales bleues.

Image par Livibis!

HISTOIRE

Sekou est né dans les toundras du nord, en l’An 202. Fils d’Ivarys Stūgaheim (le forgeron et chef du village) et de Nima Sylpha (joaillière et adoratrice de Suicune), il est une vraie vedette au sein de son village, et pour cause : sa joie de vivre ne laisse personne indifférent ! A douze ans, sa route croisa celle de Jaena, une Amagara chromatique abandonnée par ses parents dans la toundra.

Malgré son goût pour l’aventure, Sekou quitte rarement Sakai : il a beaucoup d’occupations dans son village et aide notamment ses parents à trouver des ressources pour leur métier respectif. Très attaché aux traditions de son village, il a annoncé à tous qu’il nourrissait le projet de devenir forgeron comme son père avant lui … récemment, pourtant, Sekou s’est rendu compte qu’il préférait forger les bijoux plutôt que les armes, mais il n’ose pas encore le dire.
ÉQUIPE POKÉMON

La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_698_chromatique_XY
JAENA | Amagara ♀
Docile – Peau Gelée


La Maison du Grand Corbeau & Cie. Sprite_179_XY
LUM | Wattouat ♂
Gentil – Statik
(Rencontré dans The Crossing Path)

LIENS

Corvus Eddaryon — Son cousin, pour qui il donnerait sa vie.
Sekou a beaucoup d’admiration pour Corvus et ferait n’importe quoi pour attirer son attention. Les deux cousins sont proches, presque autant que deux frères, et même si Corvus est parfois – souvent – rabat-joie, Sekou est toujours là pour le rendre moins … ennuyeux ? Sekou le connait suffisamment pour savoir que, dans le fond, cela l’amuse aussi, mais il sait aussi que beaucoup de chose reposent sur ses épaules et que de ce fait, il ne peut pas faire n’importe quoi … contrairement à lui ! Sekou se plierait en quatre pour Corvus, qui a la décence de ne pas en profiter. Corvus a-t-il conscience de toute l’étendue de cette loyauté ? Sekou ne saurait le dire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: La Maison du Grand Corbeau & Cie.   La Maison du Grand Corbeau & Cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Maison du Grand Corbeau & Cie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Mangeons du corbeau [ft. Corvus Eddaryon]
» Sommet du Grand Conseil 220
» Salon d'Adoption Grand Conseil 220 - RP
» Salon d'Adoption Grand Conseil 220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Centre PNJs-
Sauter vers: