Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
En route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! EmptyEn route pour l'aventure, pirate ! Empty
 En route pour l'aventure, pirate !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:14

Alvilda Cavendish
Kida (Atlantis)
INFOS

Prénom et nom : Alvilda Cavendish.
Genre : Féminin.
Âge et date de naissance : 20 ans, née le 15 Novembre 199.
Royaume : Mer de Kuni.
Métier / Occupation : Pirate.

Description du caractère : Sûre d'elle - Egoïste - Bagarreuse - Impulsive - Inculte & illettrée - Protectrice - Possessive - Loyale - Franche - Colérique - Violente - Impatiente - Bonne combattante - Méfiante - Très fière - Rancunière - Veut être la meilleure d'entre tous - Charismatique - Croyante.

Autres informations : La jeune femme arbore des tatouages sur la moitié gauche de son visage, des formes bleues symboliques chez les Cavendish et signe d’appartenance à la famille et de force.
Alvilda arbore aussi des bijoux faits d’or, dérobés lors d’abordage ou de pillages (Alvilda adore l'or et les bijoux). Ainsi qu’un collier dont le pendentif est un véritable morceau de cristal. Volé, lui aussi, depuis bien longtemps. Par son père qui le lui a offert à sa naissance. C’est véritablement la prunelle de ses yeux.
La pirate est souvent habillée très court pour ne pas être gênée dans ses mouvements mais cela tend à se modifier un peu depuis qu’elle est sur la terre ferme.  
Elle a un sommeil très agité et est souvent partagée entre insomnies et cauchemars à répétition.

LISTE DE RP

1. Tu veux te battre ? - RP solo.
LIENS RECHERCHÉS

Coucou !
Je cherche plein de liens différents pour ma Alvi ! Des gens qui peuvent l'aider à retrouver son équipage ou son papounet, des gens qu'elle aurait attaqué autrefois (peut-être que son équipage ou elle a tué un proche à vous ?) ou des gens pour l'aider à apprendre à vive sur la terre ! Des ennemis, des némésis... peut-être des gens pouvant devenir proches d'elle ? Ou des soldats qui veulent la coffrer !
Je cherche des gens aussi pour l'adoucir un chouilla, j'ai des idées pour elle et je suis toute ouverte à vos propositions, j'aime bien travailler sur des liens sympathiques mais aussi faire du feeling  :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:14

Proches

Magnus - Complice & Second
Magnus, c'est son complice de longue date mais aussi son second. C'est la seule personne en qui elle a entièrement confiance, elle sait qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Son absence lui pèse même si elle n'en laisse rien paraître. Magnus est vital dans son existence et sans lui, c'est comme s'il manquait une partie d'elle-même.

NOM DU PERSONNAGE - Nature du lien
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:15

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:15

ouveeeert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:23

*arrive en courant* Moiiii !
J'ai pas d'idée de lien en particulier, mais Ilias pourrait lui apprendre comment vivre sur terre ? C'est un Cavalier Céleste, je ne sais pas si ça pourrait compliquer les choses ou pas.
Avec Iris, bah comment dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:29

Ouiiii bien sûr toi ! :muhu:
Là Alvi elle va vers Vénovos pour s'approvisionner, trouver une carte etc donc elle peut y croiser Illi et ils sont amenés à parler pour x raisons (après il peut aussi voir qu'elle a pas l'air du tout à l'aise xD) ? Il pourrait sûrement l'aider oui ! Après elle risque d'être méfiante si elle sait qu'il a un grade militaire (même si elle va pas comprendre tout de suite le concept de cavalier céleste, pour elle sur terre y'a que des guerriers point final xD)
En tout cas on peut se lancer au feeling pour voir si tu veux !
Pour Iris on peut essayer... Alvi risque juste de vouloir la tuer :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:07

Et bien moi ça me va ! Après Ilias ne se présentera pas directement en tant que Cavalier, sauf si elle demande ce qu'il fait. C: Pareil pour ses origines (monsieur est fort aisé :sir: ), Ilias est quand même méfiant xD Si tu as un Poké a capturer, on peu totalement vers une capture ! Bref va pour le Rp au feeling. ~
Pour Iris, j'aurai une petite idée, je t'en parle en Mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:14

Ils sont méfiants tous les deux, j'sens que ça va être quelque chose :lol: Je n'ai pas de Pokémon en particulier à capturer mais on peut aller en capture si tu veux, tu cherches un Pokémon ? Si oui dis-moi et puis je lancerais le RP où il faut :muhu:
J'attends ton MP alors ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:37

Ili, il est surtout gentil :huhu: Vu que je vais chercher mon Helionceau avec Cam logiquement, j'ai pas de Poké qui m'intéresse. Je fais en fonction des apparitions avec Ili. C: Du coup, fais-toi plaisir !
Je t'envoie ce petit Mp, je galère un peu avec mon tél xD

EDIT : Envoyé ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: En route pour l'aventure, pirate !   En route pour l'aventure, pirate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
En route pour l'aventure, pirate !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La besace de la Pirate !
» Les saltimbanques et la pirate [PV Zahl]
» Du monde pour les défis RP ?
» Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle
» Des RPs pour Am !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: