Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyIchigo Yamada - Pirate de la Mer belle Empty
 Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:24

Ichigo Yamada
«  »

INFOS

Nom : Yamada
Prénom : Ichigo.
Surnom : Neko.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 19 ans environ, né le 4 Juin 200, il semblerait.
Royaume : Originaire de Kuni, tu arpentes les mers avec tes compagnons.
Métier / Occupation : Membre d'un groupe de pirates : les Raiu no Wako. L'équipage est relativement connu dans les environs de Kuni dont il s'éloigne rarement.


POKÉMON


Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle Pancham
MOMO | Pandespiègle ♂
Assuré - Querelleur

Rencontre :
Le soleil s’était à peine levé lorsqu’un matin, tu aperçus un bout de bois dériver au gré des flots. Intrigué, tu te penchas sur le bastingage et, tes yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant qu’un pokémon y était assis. Sans perdre un instant et armé d’une perche, tu rabattus l'embarcation de fortune de la pauvre créature contre la coque recouverte de métal. Tu n’eus même pas eu besoin de l’aider que la boule de poil escaladait déjà jusqu’à toi mais, en guise de remerciement, elle te sauta à la gorge !

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Longs et épais, ils font comme un large rideau de nuit devant ton visage. Tu tentes souvent de les attacher mais, n'étant que très peu intéressé par l'image que tu renvoies, ta coiffure se finie souvent en touffe ébouriffée. On t'a plusieurs fois fait remarquer que la large mèche qui cache la partie gauche de ton visage était un point faible handicapant. Malheureusement, cette satané chevelure est trop coriace ! Tu as abandonné l'idée de les dompter. Détachés, ils t'arrivent au milieu du dos.
Yeux : D'un brun rappelant la boue de printemps. Ils sont tout à fait commun. Malheureusement, il arrive que ce qui se trouve devant toi te paraisse flou...
Peau : Blanche comme l'écume, elle peut légèrement bronzée sans jamais noircir mais, rougir et peler en quelques heures en été.
Silhouette : Tu n'es pas une personne très grande comparée au Capitaine ou au Second, même si tu mesures un mètre soixante-seize pour soixante-trois kilos. Tes formes sont bâties de quelques muscles fins mais, les Pirates de l'Orage te reprochent trop souvent d'être efféminé, d'où le surnom : Neko. Avec ta vie de brigand des mers, tu n'as pas souvent l'occasion de changer de yukata et, brûlé par le sel et les combats, ses pans sombres sont déchirés, dévoilant tes jambes nues. Tes mains sont, quand à elles, protégées jusqu'aux coudes par des linges.
Particularités : Mis à part une forte odeur corporelle qui rappelle celle des cocombaffes au soleil, diverses cicatrices relativement récentes sont notables dans ton dos et, les paumes de ses mains sont brûlées par la manipulation des bouts.  

PERSONNALITÉ

Caractère : A première vue, on pourrait croire que tu es de nature discrète avec tes cheveux au milieu du visage et ta voix légère. Cependant, les Hommes sont faits de si nombreuses complexités que s’arrêter seulement à ton minois serait une honte. Le second te charrient suffisamment à ton goût ! Depuis ton arrivée, ils t’ont affublé de ce surnom dégradant : Neko, une insulte envers les hommes jugés trop efféminés. La seule mention de ce mot te fait serrer les dents, s’il ne te fait pas crier à la face du géant blond dans le pire des cas. Insulter les pirates qui te retiennent à leur bord ne semble pas la meilleure des idées mais, le bon sens n’est pas une de tes qualités et, ta grande gueule, tu la tires davantage de l’insolence que d’un courage sans borne. Heureusement, l'équipage de l'orage te connaissent assez pour savoir que ton vocabulaire est naturellement fleuri et peu instruit. La plupart du temps, ils laissent couler sans relever tes excès de familiarités. Tu es un marin, pas un poète ! Bande d’mustébouées mal léchées !  

Cependant, tes expressions fleuries ne sont qu’une façade. Il t’arrive bien trop souvent de fuir le conflit lorsque le danger pointe le bout de son nez car, l’héroïsme ne fait pas parti de ta constitution, contrairement à l’intérêt personnel ou l’instinct de survie. Mais, parfois, ta lâcheté est effacée par la tempête de tes sentiments qui peut te faire faire des actes désespérant d’idioties. Cela ne signifie pas que tu es faible au combat. Tu es même plutôt doué avec ton kodachi ! Néanmoins, tu préfères la stratégie déloyale à un combat perdu d’avance et, s’il vient à l’esprit de ton adversaire de te sous-estimer, qu’il sache que déchaîné, tu es plus malicieux qu’un zorua et plus têtu qu’un tiboudet.

Ce que l'on ne peut pas te reprocher, c’est ton surplus d’énergie. Tu es naturellement travailleur. Grimper au grand mât ou laver le pont est un jeu d’enfant pour toi mais, tu trouves bien souvent que tes capacités sont gâchées. Tu es presque né les deux pieds dans l’écume ! Alors, tu souhaite qu’on te donne plus d’importance sur ce stupide rafiot. Ichigo, tu es une personne fière quand il est question de l’océan. Tu le défends du fond de ton cœur mais, tu es complètement perdu lorsque les conversations dérivent sur des sujets plus terre-à-terre. Parmi les nombreuses activités que tu insupportes l’art, la peinture, les écrivains de vers ou de prose te passent véritablement au dessus de la tête et, tu ries des œuvres qui n’ont aucun sens pour ta petite caboche.

Ton esprit aussi rempli d’histoires plus proches de la légende et, pour contrer tous les dangers de ce monde, tu pries Kyogre avec ferveur. Manaphy et Lugia partagent aussi les offrandes que tu brûles en honneur des dieux. Étrangement, si tu peux dénigrer le métier ou les activités des autres, tu éprouves un profond respect pour les diverses croyances de ce monde. Tu es même extrêmement superstitieux.

Malgré tous tes défauts, tu peux faire preuve de beaucoup de tendresse et de gentillesse. Tu es un individu très social qui adore discuter en démontrant son affection de manière très tactile et démesurée. Il est évident que cela t’apporte régulièrement des regards effarés mais, tu ne sembles pas vouloir comprendre la cause des refus. Surtout que tu tires une certaine satisfaction quand tu passes tes doigts dans les cheveux ou les fourrures… et tu te permets d’être étonné quand on te repousse !

But : Tu ne t’en caches pas, ton but est de rentrer chez toi. Tu le répètes encore et encore depuis les six mois que tu as passé avec les pirates. Tu leur casses les pieds jusqu’à ce qu’on te cloue le bec ! En silence, tu caresses cette pensée… et tu rêves à cet instant où tu reverras ta famille.

Craintes : L’une de tes plus grandes peurs est le bruit de l’orage. Cela semble étrange pour un marin mais, le souvenir encore brûlant de l’assaut du Capitaine Tatsuo sur ta jonque te glace encore jusqu’à l’os. Les éclairs, la pluie qui agitait la mer et le grondement du léviator qui maintenait votre coque. Ce dont tu es certain, c’est que la tactique d’intimidation des Wako no Raiu portent ses fruits.

Dans une autre catégorie, les laporeilles, les sapereaux et autres flambinos sont, pour toi, les pires monstres que Arceus ait pu créer à Ekoe ! Tu en as si peur que tu refuses même de prononcer leur nom... Si un de ces pokémons croisent ta route, il finira sans aucun doute balancé par dessus bord sans une once de remord.

HORS JEU

PUF/Surnom : J'ai beaucoup de noms.
Âge : +20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Hasard. Je zieutais les forums Pokémon.
Code du règlement : bob dominera le monde
Personnage sur l'avatar : Hyakkimaru (Dororo)
Autre : Je n'ai pas rp depuis trèèèèèèèèèèès longtemps. J'espère ne pas être trop rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:24


HISTOIRE


▬ Un vent salé caresse ton visage,
tu n’es qu’une tête dans les nuages.

tu ne sens presque plus ton dos lacéré,
quand les cordages se mettent en branle.

Et les goélises rient. Haut.

Avec douleur, tu posais une joue sur l’oreiller. Un grognement sourd roula sous ta pomme d’Adam alors que tu cherchais une meilleure position sans y parvenir. Tu avais l’impression que chacun de tes muscles avaient été écrasé par un troupeau sauvage de galopas !
La comparaison n’était pas si mal choisie…
Finalement, tu abandonnas l’idée de trouver une meilleure position et, ton visage s’enfonçait dans les draps pour te relâcher complètement. Aussitôt, une patte vint le tapoter doucement le crâne. Tu ne frémis presque pas.
Soupir.
Les gestes du nanméouïe étaient précis, calmes. Il auscultait ton dos meurtri avec une attention chirurgical, alors que tes dents se serraient pour retenir les cris et tes paupières, les larmes.

▬ Têtu petit Neko. Si tous les Kunois étaient comme toi, nos tribulations pour nos butins seraient sans fin.
Va t’faire, connard. Couilles molles !

Tu aurais souhaité que ton ton ait autant de hargne qu’il y en ait dans son cœur mais, ta voix était encore frêle d’avoir saliver trop longtemps. Dans ton état, tu ne pouvais qu’assassiner du regard l’homme adossé contre le mur. Malheureusement, cela ne semblait pas déphaser le géant qui sourit.

▬ Allons… soit reconnaissant. J’ai empêché Tatsuo de t’estropier d’une main. Un pirate manchot ne fait pas long feu. Quelques coups de bâtons ne sont pas si terribles en comparaison, ne songes-tu pas ?
Et, il t’a empêché de me noyer !, craches-tu.
▬ Ichigo ! Une cale mouillée n'a jamais tué quiconque ! Considère cela plus comme un petit voyage sous-marin.

Tu grondais dans le tissu propre. Tu reconnaissais que tu n’étais pas passé loin de pire souffrance et, ce constat emplit ta bouche d’un goût âcre. Sans omettre ton déconfort certain : tu avais encore l’impression de sentir l’urine et le sang entre tes cuisses.

▬  Ramène-moi chez moi, caninos d’ville.
▬  Malheureusement, je crains que cela soit impossible, refusa ton interlocuteur avec un sourire. Tu devrais plutôt essayer de te reposer. En quelques semaines, tes blessures devraient être guéries. En attendant, réfléchit à tes actions. Menace à l'arme blanche envers le capitaine... Des hommes sont morts pour moins que cela.

Pendant de longues secondes, vos regards restèrent visser l’un dans l’autre. C’est un combat perdu d’avance et, ton courage tenait davantage de la stupidité et de l’insolence. Finalement, tu fus le premier à baisser les yeux. Le son de la porte clôt la discussion. Lentement et sûrement, tu te laissais bercer par le roulement des vagues.  

Depuis toujours, tu avais connu la mer, ses embruns, ses dunes et sa boucaille au petit jour. Et à cet instant, tu pouvais presque revoir ce village de pêcheurs à quelques lieues de Venovos. Ton enfance avait été celle d’un garçon énergique qui courrait sur la plage à la recherche de cocombaffes à lancer à grands coups de pieds dans le large malgré les interdictions d’une famille attentive.
A peine adolescent, tu t’étais retrouvé à bord d'une jonque à tirer les filets avec les tiens. Ton esprit était rempli de nœuds marins, de noms d’oiseaux et de navigation. Toutefois, la vie, comme l’océan, ne peut rester d’huile et, l’orage gronda un après-midi d’été. Des flots déchaînés, tu avais vu surgir ce fier bâtiment couvert de fer et aux voiles écarlates.
Adieu Mère. Adieu Père.
Tu te retrouvas sur ce pont étranger comme mousse. Le travail n’était pas si désagréable dans le fond et, après six longs mois, tu t’étais habitué à tes nouveaux compagnons. Si les contacts avec le Capitaine Tatsuo se comptaient sur les doigts d’une main, le Second te gardait toujours dans son champ de vision. Et qu’importe ce qu’ils pouvaient te dire, tu retourneras là-bas ! Dans ce village qui t’a vu naître et grandir.

Soudain, un coup de tonnerre te réveilla en sursaut. Hébété, tu te redressais et, une lucarne donnant sur l’extérieur te laissa entrapercevoir un ciel déchaîné. Le bateau tanguait. Tes mains s’abattirent sur tes oreilles et, tu te cachas dans un coin de la cabine en tremblant.
Tu étais tant concentré sur tes propres démons que tu ne sentis pas la présence qui s’agenouilla à tes côtés.

▬ Hé… petit gars, Neko, c’est juste un orage.

Une poigne te saisit le bras dans le but de te lever mais, tu résistais, t’agitais. Avec un grognement, le Second te souleva pour te porter jusqu’au lit.

▬ Reste ici ou tes plaies vont se rouvrir !
Je rentrerais. Je jure que je rentrerais, grinces-tu.

L’homme soupira et, s’assit sur le bord de la couche pour fourrer un objet contre ton torse. Tu fixais avec une mine déconfite la petite statuette de Kyogre que tu venais de recevoir. Tu fronçais les sourcils.

Je ne suis pas un enfant.
▬ … Bien sûr.

Doucement, il passa une main dans tes cheveux d'encre. L'homme pouvait partir mais, cela ne semblait pas être son intention. Dans l’obscurité de la nuit, les yeux de son Luxray brillaient comme deux bougies et la pluie battait contre la lucarne au rythme des éclairs.
Peut-être que tu garderas la figurine en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:05

Bienvenue parmi nous Ichigo :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:24

Un pirate :la:
Et un Kuniois qui plus est ! Très contente de ce petit personnage un peu mystérieux que je gagnerai certainement à connaître. Il me tarde de le découvrir d'avantage. En attendant, tu as le choix parmi ces trois Pokémon pour t'accompagner ! N'oublie pas d'éditer la section du Pokémon de ta fiche une fois ta décision prise et de nous avertir que c'est fait à la suite de ce message !

Fais ton choix !

PANDESPIÈGLEJ'ai pensé à Pandespiègle pour Ichigo pour plusieurs raisons. La première est pour ce petit côté insolent, voire rustre, que cette famille de Pokémon incarne si bien ! Il y a une part de Ichigo qui est combative et décidée... même si ça veut dire s'en prendre plein la gueule. C'est un aspect que je trouve particulièrement attachante de sa personnalité et que j'ai hâte de voir développée dans le RP ! Qui sait, cette force de caractère l'amènera peut-être loin !

TEDDIURSAJ'ai pensé direct à Teddiursa en lisant la dernière partie de l'histoire. Il y a quelque chose chez Ichigo qui amènent les gens à s'occuper de lui. Or, il n'est plus un enfant, même s'il conserve une part d'enfance, ainsi représentée par cet ourson. Il pourrait lui apporter réconfort dans sa vie difficile, mais aussi lui rappeler d'où il vient et son objectif ultime de rentrer chez lui.

GOÉLISEGoélise, ici, rapporte à deux côtés intéressants de Ichi : son amour profond pour la mer, mais aussi son désir de liberté. Ses souvenirs l'emportent ailleurs mais son coeur le maintien sur l'océan ! Goélise pourrait aider le jeune homme à trouver un équilibre entre ces deux parts de lui. Goélise me rappelle aussi le côté énergique de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:28

Merci pour ces choix. Je prends le pandespiègle !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:33

Super et merci pour les modifications !

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle   Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yamada - Pirate de la Mer belle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les Vagues Grises de l'Océan - [Ichigo Yamada - OS]
» Sagemono d'Ichigo
» Relations d'Ichigo
» La besace de la Pirate !
» Les saltimbanques et la pirate [PV Zahl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: