Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Des RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  EmptyDes RPs pour Am !  Empty
 Des RPs pour Am !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:29


Coucou !

Du coup après avoir été validée, avoir posté la fiche de liens et tout ça, me voici à la recherche de quelques RPs  :face:
Je cherche un peu de tout, principalement dans le pays de Sakai mais Am peut évidemment se déplacer ailleurs pour plusieurs raisons et donc rencontrer du monde ailleurs. Juste qu'elle n'aime pas trop le faire parce qu'elle a un peu peur de se faire agresser. :hide:

Ensuite je suis ouverte aussi pour effectuer des missions, des captures à plusieurs, des RPs de tout type et niveau lien, on peut parfaitement en discuter ou y aller au feeling ! Am est pas trop difficile et elle aime tout le monde, même si vous êtes balafrés de partout héhé.

Des bisooous  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Des RPs pour Am !  662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Des RPs pour Am !  745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Des RPs pour Am !  702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Des RPs pour Am !  8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Des RPs pour Am !  736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Des RPs pour Am !  353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Des RPs pour Am !  163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:34

Coucou :hey:
J'aimerais beaucoup te proposer un RP, or réalistement je sais que ça irait très très très lentement vu le mois qui m'attend :c Mais je tiens à te dire que j'ai adoré la lecture de ta fiche comme je t'ai dit sur la CB tout à l'heure. Je trouve que tu as fait un personnage comme on en voit peu; bref je l'aime vraiment beaucoup. Surtout, je pense qu'un Delsin / Am pourrait être super intéressant ! Du coup je peux t'en réserver un ?
Avec la mort du papa adoptif de Am... Ça fait un hyper beau parallèle avec Delsin qui lui aussi a perdu son père adoptif quand il était jeune (10 ans). Pour Delsin ça a été très difficile, il vit encore avec le deuil et a du mal à s'en remettre. Je pense que les deux pourraient avoir une discussion là-dessus prochainement, je dois avouer que l'évolution de mon perso se prête bien au fait qu'il aille rencontrer un prêtre de la mort pour s'aider même s'il est pas particulièrement croyant ! Qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:14

Coucou :hey:

Déjà merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Je suis très heureuse qu'Am plaise :muhu: Du coup je suis allée lire la fiche de Delsin, j'ai beaucoup aimé le personnage, c'est avec plaisir que je te garde un RP sous le coude ! Je pense que ce serait très intéressant en effet :3
Ils ont vécu leurs deuils complètement différemment et je pense que ça toucherait beaucoup Am de voir comment Delsin le prend ! J'ai hâte :han:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Des RPs pour Am !  Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Des RPs pour Am !  Miniat16Stari = Any ∅
Des RPs pour Am !  Miniat17Araqua = Tara ♀
Des RPs pour Am !  Miniat31Kécleon = Fève ♀
Des RPs pour Am !  Miniat30Posipi = Leki ♂
Des RPs pour Am !  Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:13

Coucou ! :hey:

Je pense que Kira (Mon autre personnage) aura bien besoin de toi à un moment de son évolution.  :nerd:  Elle a perdu sa mère étant petite et avec son père ils ont choisi de vivre en l'oubliant, clairement dans le mensonge... Pour l'instant elle n'affronte pas encore la chose (elle a 24 ans), mais d'ici quelques temps, elle va devoir y faire face, et je pense que ta position pourra lui être d'une grande aide...
Rien n'empêche de planter les graines d'une confrontation à la réalité pour plus tard cela dit :hm:  Disons que pour l'instant Kira est à Ran quelques temps ! ^^


Pour Hériberto, qui est à Sakai en ce moment, il devrait juste être confronté au deuil de son amour-propre pour le remettre à sa place !  :rock:  C'est un lâche qui ne le montrera pas et qui use de son esprit et des autres pour garder la face et s'élever tant bien que mal dans les rangs de l'armée Kunioise et au sein de sa propre famille... Les Skalos sont très élitistes dans leurs façons car ils viennent de bien plus "bas", Héri n'a au fond aucune envie de suivre les projets familiaux mais trop peur de s'en détacher...
On pourrait se croiser à Sakai si tu veux, dans la chronologie, il va arriver à Sakai et croiser Léonys, puis arriver à Enogen où il participe à la Mission Apprenti Bibliothécaire avec Trix et Mila, et après et il est dispo :sir:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:39

Coucou :hey:

Je suis allée lire l'histoire de Kira du coup, c'est trop triste pour la famille :( En tout cas ce serait avec plaisir une rencontre entre les deux, si Am peut l'aider un peu, elle en sera très heureuse ! Après oui on peut planter les graines comme tu dis, pour le moment Am est à Mido pour acheter des tissus et après elle est censée retourner sur Sakai. Par contre elle peut parfaitement être appelée à Ran pour un enterrement -genre la seule dispo sur le moment xD- et rencontrer Kira au passage !

Avec Héri ça peut-être drôle, c'est un sacré personnage xD J'avoue qu'une rencontre entre les deux me plairait beaucoup pour voir Am face à ce genre de personnes vu comme c'est une bisounours :la: Quand tu seras dispo avec lui, tu me diras ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Des RPs pour Am !  Miniat14
Kiper - Nymphali
Des RPs pour Am !  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Des RPs pour Am !  Miniat15
Nala - Léviator
Des RPs pour Am !  Miniat16
Harper - Larvibule*
Des RPs pour Am !  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Des RPs pour Am !  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:09

Et ben l'un ou l'autre comme tu veux ^^
J'arrive à jongler avec la trame temporelle maintenant :super: donc ça me dérange pas d'être à plusieurs moments en même temps, je te laisse choisir Kira ou Héri et si tu veux on peut se lancer à RP :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:11

Ohh okay :huhu: ! Alors je serai bien tentée avec Héri pour commencer ! Qui débute le RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Des RPs pour Am !  Miniat14
Kiper - Nymphali
Des RPs pour Am !  Miniat11
Éros - Cabriolaine
Des RPs pour Am !  Miniat15
Nala - Léviator
Des RPs pour Am !  Miniat16
Harper - Larvibule*
Des RPs pour Am !  Miniat18
Shino - Bébécaille*
Des RPs pour Am !  Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:16

Parfait ! Un Héri tout chaud ! :ohh:

Éventuellement je te laisse commencer :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:47

Pas de soucis ! Je vais nous commencer ça et je t'envoie le lien :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Des RPs pour Am !    Des RPs pour Am !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des RPs pour Am !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: