-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyEntraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 Empty
 Entraînement polaire [PV Vakaris]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:00

Je prenais le soin et le temps de redonner à Galantine une apparence convenable tout en écoutant ma rival de la journée. La petite renarde ne bougeait plus sur mes genoux, ayant même fermé les yeux pour profiter pleinement de ses soins.

"Vous étiez sur le chemin, c'était naturelle que je m'arrête pour vous donner un coin de main, surtout après que Caprice vous ai cherché des ennuis."

Je posais la brosse deux minutes le temps de sortir un herbier, trouvé la page souhaité, et lui tendre.

"Je recherche ces fleurs là. Leurs pétales, aussi blanches que la neige, les rendent assez dur à distingué mais elles sont très utiles pour divers produits pour la fraicheur qu'elles dégagent une fois écrasés."

Je regardais Galantine puis lui fit un délicat baisé sur le bout de la truffe, laissant ainsi le temps à Am de lire la page de ma recherche.

"Voilà ma belle, tu es toute jolie. Rentre donc dans ta ball, tu y risqueras moins d'être sali ou décoiffé."


Le petite pokémon me donna un coup de langue, ravi, avant de revenir dans sa maison portable. Je rangeais alors la brosse et me redressais pour proposer à Am de reprendre le chemin.

"Il se pourrait que l'on croise des Pokémons sauvages, peut-être pourrez vous y parfaire vos exercices en même temps?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:55




entraînement polaire

en chemin pour devenir plus forts
(sarasvati)




Souriante, la jeune femme écoutait les propos de Vakaris puis attrapa l'herbier afin d'observer ce qu'il lui indiquait. La prêtresse ne connaissait pas du tout ces fleurs mais elles étaient très jolies... Bien qu'effectivement leur blancheur ne rendrait pas la recherche aisée. Tandis qu'elle observait les fleurs, Genki vint picoter sa jambe, désireuse de voir elle aussi. La prêtresse se pencha donc afin de récupérer la poussifeu dans ses bras, lui montrant du doigt la page désignée.
Avec Yama et Wakan, elles tachèrent de bien imprimer dans sleurs esprits l'allure de la fleur qu'ils allaient chercher. Am reposa son regard sur Vakaris qui offrait de petites attentions tendres à la renarde.

« Très bien ! On en trouvera plein, je le sens ! »

Déclara la jeune femme dans un sourire enthousiaste, l'air déterminé. Genki poussa un piaillement assuré, prête à ouvrir ses petites prunelles obsidiennes pour aider les humains dans leur quête. Voir la motivation du poussin fit sourire la jeune femme qui lui ébouriffa gentiment le crâne. Yama, lui, lévitait autour de Vakaris, l'observant avec curiosité. Il n'avait pas trop l'habitude de voir sa dresseuse parler ainsi avec des personnes inédites !

« Yama, laisse donc Sieur Vakaris tranquille, enfin ! » Elle eut un léger rire avant de reposer son attention sur l'apothicaire. « Si certains nous y forcent, je le ferais mais j'avoue ne pas trop affronter des Pokémon sauvages sans avoir de bonnes raisons. »

Expliquait la prêtresse tandis qu'ils prenaient la route pour dénicher les fleurs, Genki dans les bras, Wakan sur l'épaule et Yama lévitant autour de tout ce beau monde paisiblement, pour une fois. La jeune femme balaya les lieux du regard quelques secondes avant qu'une pensée ne traverse son esprit.

« Oh, j'y pensais... Votre boutique est reconstruite ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:11

Oh? Un Pokémon !
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 225
Cadoizo ♀
Niveau 13
Malin - Esprit Vital
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 225
Cadoizo ♀
Niveau 13
Sérieux - Agitation
Vous cherchez des plantes ? Ces Cadoizos semblent généreux et prêt à offrir des cadeaux. Mais attention, il se peut que l'une de ces créatures vous fassent une mauvaise blague !





Oh? Un Pokémon !
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 363
Obalie ♂
Niveau 14
Pudique - Isograisse
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 459
Blizzi ♂
Niveau 14
Foufou - Alerte Neige
Un peu plus loin, un Obali semble être gêné par la présence d'un Blizzi qui lui tourne autour. Ce dernier a envie de jouer, mais notre otarie ronde souhaite plutôt la tranquilité, sans oser brusquer le pauvre type plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:11

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 225 Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 225 Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 363 Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:18

Comme à son habitude, Am restait positive et optimiste. Cela avait quelque chose de touchant et d'agréable, il faut le dire, mais aussi de naïf.

Peut-être avait-elle senti un confrère instinctivement ou bien avait-elle juste envie de prendre l'air, mais d'un coup, seul, Excuse s'éclipsa hors de sa ball pour apparaitre devant le Skélénox curieux. Tout comme il m'avait tourné autour, elle fit des cercles en le prenant comme centre, lévitant doucement tendit que son œil unique dansait entre ces deux orifices.

"Votre Pokémon ne me dérange pas mais laissez moi vous présenter Excuse. Bien qu'elle m'accompagne, je préfère ne pas la faire combattre. Je lui ai fais la promesse de lui trouver un bon foyer, calme et serein où l'on pourra prendre soin d'elle."


Excuse, poli, fit aussi le tour des autres, ne semblant guère craindre le froids de la toundra.

"Je n'aime pas non plus m'en prendre aux Pokémons sauvages mais parfois certains ne nous laissent pas le choix... Pour ce qui est de ma boutique, les réparations sont terminés. L'endroit est encore quelques peu spartiate et mes réserves ne sont pas encore bien remplis mais c'est déjà suffisant pour satisfaire quelques clients. Il me reste à me refaire une réputation pour égaler celle de mes parents. N'oubliez pas d'ailleurs que je vous dois toujours un produit au choix"

Bien que je parlais, je restais concentré sur le sol neigeux. Ici et là, parfois, se trouvaient des traces laissés par les Pokémons du coin où encore les quelques courageux qui ne craignaient pas le froids mais les fleurs, elles, se faisaient toujours rare. Un peu plus loin, un Blizzi ennuyait un petit Obali mais c'était sur deux autres Pokémons que mon regards se figea. L'un des deux Cadoizo sauvage venait de mettre tout naturellement la dernière des petites fleurs blanche dans son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Entraînement polaire [PV Vakaris]   Entraînement polaire [PV Vakaris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement polaire [PV Vakaris]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement surprise
» Chasse Polaire [Solo]
» La fleur à l'arc // Vakaris
» Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]
» Quand Giratina nous rappelle à Lui [PV Vakaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: