Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyCuisson sur roche [ pv Vakaris ] Empty
 Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:46

- Merci de ton aide championne !

- Il n'y a pas de quoi !

Agitant le bras vers des matelots qui, quelques dizaines de minutes plus tôt, n'arrivaient pas à démêler leurs filets de pêche, Decyfer se dit que la journée commence plus que bien. Elle a l'habitude que des filets soient emmêlés à cause des courants du lieu, courants dont sont friands les poissons et donc sont obligatoire pour ceux voulant pêcher ici.

Même si elle a du se mettre de la poisse plein les vêtements, elle a fait sourire des gens, c'est donc tout bénef, puis au pire, elle peut toujours demander à Krutch de la nettoyer. Ce dernier est dans sa pokéball par ailleurs, les plages de galet ce n'est pas son truc. Elle se regarde quelques instants, nah, pas besoin de déranger son petit tyran pour de tels détails, elle n'est pas assez poisseuse pour ça.

L'albinos s'assure que son imperméable est correctement rabattu avant de s'asseoir sur les galets que son crocodile n'aime pas. La matinée est calme et la jeune femme a suffisamment marché pour aujourd'hui, elle a bien le droit à une petite pause. Elle garde son éternel sourire au visage alors que ses yeux sont plantés dans la mer, se demandant quelques instants si elle peut aller se baigner au risque de choper un rhume pour retirer la poisse sur son vêtement.

Il fait bien trop froid pour qu'aller dans l'eau ne soit pas sans danger, il est bien trop tôt pour rentrer chez soit maintenant alors laissons nos envies de baignade là où elles sont. Dessie devrait peut-être capturer un nouveau pokemon pour les jours comme ça où Krutch fait le capricieux, elle pensait que c'était plus câlin que ça un pokemon, mais que dalle.

Pour le moment, elle profite juste de la brise en se préparant un petit repas, grillant sur une brochette quelques poissons que les marins lui ont donné et se décidant à faire sortir son pokémon eau de sa CaptisBall. Ce dernier regarde à ses pattes avant de voir les poissons et d'en demander un d'un claquement de mâchoire sonore.

- Voilà pour toi petit diable.

Son reptile bleu croque à sa faim dans le poisson que lui donne sa maîtresse avant que cette dernière ne fasse de même avec plus de grâce cependant. S'essuyant la bouche comme les princesses de ses histoires, elle sourit tendrement à son Kaiminus en faisant de même pour lui une fois sa collation finie. Pokemon ou non, les bonnes matières ça s'apprends très jeunes.

- Aujourd'hui on va capturer un pokemon !

Kruth lève la patte, soutenant sa dresseuse dans son envie de lui trouver plus de larbin- de compagnon, bien évidemment. Blague à part, si cela lui permet de devenir plus fort et de faire plaisir à Dessie, il ne peut qu'approuver. La question maintenant est de savoir quels pokémons ont étés aperçus dans les environs, ce qu'elle ne sait guère.

Prenant son petit courage à deux mains, elle se rapproche d'une autre personne se trouvant là et lui tapote doucement l'épaule pour attirer son attention avant de lui demander avec l'un de ses plus beaux sourires.

- Excusez moi, est-ce que vous pouvez me renseigner sur les espèces de pokémons aperçues ici ?Je vous en serez très reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 1:45

De passage à Kuni pour les affaires, je ne pouvais aller travailler sans faire un détour par la baie de plaisance. Je me demandais si c'est de là que venait Haka ou si il était née ailleurs, sans avoir connu l'eau salée de la mer.

Quand je l'avais sorti de son bocal de ma ceinture pour le posé dans les petites vagues, quitte à m'en mouillé les pieds, il avait sautillé de joie. Maintenant j'étais là, sur la berge, les bras croisé, attentif à ses petits jeux qu'il faisait avec le roulement de l'eau. Nul doute qu'il appréciait l'endroit mais sans me donner l’impression d'une quelconque nostalgie. Peut-être ne saurais-je jamais vraiment son passé...

Masha était aussi de sorti. Posé sur mon épaule, immobile, calme et sereine. Je l'avais adopté il y a peu et son silence avait ce petit quelque chose qui vous détends. Haka, Galantine et Excuse l'avaient très bien accueillis mais Caprice, elle, avait aussitôt essayé de la flamber... Heureusement que Masha connaissait l'attaque Abri où elle aurait fini en pérégrain grillée.

Je fut interrompu dans mon rôle de surveillance de mon petit hypocampe par une main qui me tapota l'épaule libre. Mon regard tomba sur une jeune fille souriante curieuse des Pokémons de ce coin. Masha ouvrit un instant les yeux avant de repartir dans sa méditation alors que je haussais les épaules.

"Pardonnez moi Mademoiselle mais je l'ignore, je ne suis pas d'ici. N'ayez en revanche pas l'idée de capturer l'hypotrempe que vous voyez plus loin, il m'appartient."

Et si autant je pouvais me montrer un peu agréable, je n'hésiterais pas à écraser, littéralement, quiconque toucherait à l'un de mes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 6:39

Sympathique le monsieur, même si ignorant, mais la jeune femme ne peut pas vraiment lui en vouloir vu qu'elle n'en sait rien non plus. Elle secoue donc légèrement la tête comme acquiescement et "ce n'est rien" silencieux à ses deux phrases. Elle doit donc se débrouiller comme une grande pour se trouver des pokémons, mais sans approcher le petit hypotrempe au risque de se faire couper la tête.

Elle se retourne donc, laissant donc l'homme à sa place, il ne semble pas être du genre à vouloir parler poisson. D'un autre côté, il a beaucoup de pokemon, il peut en vouloir plus et avoir un dresseur expérimenté n'est pas vraiment négligeable. Elle se retourne donc une nouvelle fois, faisant demander à son kaiminus si sa maîtresse n'est pas une girouette plus qu'une humaine.

-Vous voulez bien essayer d'en trouver avec moi alors ?

Question assez directe, mais cela reste le meilleur moyen d'approcher les inconnus. Attendant sa réponse, elle sourit et sautille un peu, ayant hâte de trouver un nouveau compagnon et dès qu'elle l'obtient, elle se met à chercher les alentours en quête de pokemon, peu importe leur type. L'aidant à ses recherches, son kaiminus trouve bien vite un adversaire et le fait signaler à sa dresseuse par des claquements de mâchoire là encore.

- Oh bien trouvé Krutch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:11

Oh? Un Pokémon !
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] 235
Queulorior ♂
Niveau 4
Brave- Technicien
Le saviez-vous ? Les Queuloriors sont des artistes dans l'âme. Ils peignent avec leur queue pour laisser marquer leur territoire. Félicitation Decyfer, tu es officiellement une performance de ce brave Queulorior, tu viens de te prendre trois jolis coups de peinture dans le dos.


Oh? Un Pokémon !
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] 98
Krabby ♀
Niveau 19
Modeste- Hypper Cutter
Pourquoi chercher des pokémons quand ils vous tombent dessus ? Cette Krabby se déplace sur le côté, ce qui manque peut-être de charme, mais ELLE, elle peut se déplacer sans tourner la tête.  
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:11

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'K - Baie' :
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] 235 Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptySam 4 Jan 2020 - 5:51

Moi qui pensait que ma réponse lui suffirait.... Mais non. Elle s'éloigna puis revient, me proposant d'en trouver ensemble en sautillant comme un Spoink. Je lâche un soupire en me disant pourquoi pas bien que je ne compte pas, pour le moment, agrandir le nombre de Pokémon dont je dois m'occuper. Par défaut, cela me permettrait peut-être de mieux combattre avec Caprice? Et puis quelque chose me dit que cette girouette va pas me lâcher si je réponds dans la négative.

"Pourquoi pas...."

Je posais mon regard sur la mer pour rappeler Haka que je prenais et remettais dans son bocal à ma ceinture alors que le Spoink humaine partait déjà à la recherche d'un Pokémon. Le petit Hypotrempe, ravi de s'être dégourdi les nageoires, n'émis aucune résistance et je prenais la suite de la demoiselle en faisant bien attention de ne pas écraser une Krabbi qui se baladait. Un Queulorior s'était aussi approché jusqu'à peindre le dos de ma coéquipière de quelques heures.

"Vous pouvez déjà noté la présence de ces deux-là je suppose."

Maudit soit mon côté humain. Je n'allais pas laisser cette petite finir toute peinturlurée avant de rentré chez elle. Je prenais une des mes balls et fit sortir Caprice qui apparut dans une vive lumière rouge. La Tritox observa d'abord le terrain avant de chercher sa rival des yeux puis de m'observait en se demandant bien pourquoi je l'avais fait sortir. Lui désignant le Queulorior, je haussais faussement les épaules.

"Ne cherche pas Galantine... Tu ne lui arriverais même pas à la cheville si tu ne sais même pas battre ça."

Ma petite provocation fit aussitôt mouche dans la tête de mon Pokémon. Elle siffla de mécontentement au fait que je la pense incapable de nous défendre avant de se tourner vers son ennemi du moment. Sans la moindre sommation, elle lui ouvrit la gueule et envoya sur le pauvre peintre une attaque Draco-rage, quitte à en blesser aussi les autres si ils ne s'éloignaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptySam 4 Jan 2020 - 7:48

Decyfer se crispe lorsque de la peinture atteint son dos, elle voulait voir des pokémons et bien elle en a pour son compte. Ce n'est pas le tyran qui va se retenir de rire de cette action, mais ne le laisse pas impuni. Il regarde le Queuelorior, puis sa maîtresse avant de regarder en arrière le second humain et ses pokémons, quel est ce drôle de lézard ? Un faux sourire sur les lèvres, Dessie regarde son crocodile et claque des dents, lui disant clairement du regard de laver cet affront. Le regard de son pokémon cependant la fait dériver le siens vers le dresseur et voir le lézard, plus précisément son attaque qui va les toucher tout les trois si elle touche.

Ne pouvant le communiquer assez vite à son crocodile et jaugeant son temps de réaction trop long, elle saute en puisant dans ses jambes pour le mettre Krutch hors de portée de l'attaque, cependant, elle ressent la difficulté de se déplacer sur une plage de caillou et ne lui permet pas de se mettre elle même hors de danger. L'attaque du lézard noir la touche sur la jambe gauche, la brûlant au passage de l'attaque.

Krutch claque répêtement des machoires, inquiété de son état et prêt à refermer sa mâchoire sur l'humain ayant ordonné un acte aussi insensé. Encore une fois et malgré qu'elle ait du mal à maintenir son sourire, Dessie calme les ardeurs du tyran et se relève difficelement, regardant avec gentillesse le pokémon lui ayant tiré dessus.

- Tu manques un peu de précision, mais c'était un très beau draco-rage !

Les brûlures causés par ces attaques se soignent rapidement chez les pêcheurs, la menace des léviators rafolant de ces attaques oblige de prendre toujours de quoi s'en soigner et la jeune femme n'en est pas à son premier, ni à son dernier elle l'espère. En comparaison, cette brûlure est dérisoire, il y aurait eu un véritable soucis si un Démolosse aurait fait feu, aucune médecine ne peut soigner les blessures de ce pokémon à Kuni. Elle adresse le même sourire au dresseur ayant commandité l'attaque, son sourire étant bien plus factice d'un seul coup. Qu'elle soit blessé honnêtement, elle s'en moque, qu'il ait risqué la santé de son pokémon par contre ...

- Je penses que tu as une explication, car de mémoire je ne t'ai pas demandé de me prendre pour un pokémon, si tu traites aussi misérablement les tiens en les provocants bien évidemment.

Résultat des courses pour l'albinos, un pantalon foutu et une veste tachée, un grand moment. Le plus dangereux, si l'on considère qu'une attaque draco-rage ne l'est pas, c'est qu'elle n'est plus couverte et que le soleil est encore loin, très loin de se coucher. Elle a bien des habilles de rechange, mais si ce type lui veut du mal pour elle ne sait quelle raison, vaut mieux éviter de se déshabiller quelque part près de lui.

Elle s'assure une ultime fois que son pokémon va bien, il a la peau dur ce tyran, c'est sûre et certain. Dessie se relève donc en s'assurant de couvrir du mieux qu'elle peut sa jambe du soleil, bien qu'elle commence déjà à cloquer pour son plus grand déplaisir. Elle regrette d'être venu sur cette plage, aucun coin d'ombre à l'horizon et son pokémon n'est pas assez grand pour le fournir.

- Il m'aurait été bien utile ce queulorior ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:06

Bon... C'était trop tard pour retenir Caprice qu'elle avait déjà lancé son attaque sur le Pokémon sauvage qui avait fini K.O. Mince, ça ne devait être qu'un bébé si il n'avait même pas survécu à cela.

La gamine s'en était fait flambé la jambe en essayant de sauver son Pokémon et malgré tout elle garda un sourire en répondant à la Tritox. Celle-ci se redressa, hautaine. Bien sur que oui, elle avait une attaque superbe! Et la précision, franchement, qui s'en souciait tant que cela fonctionnait hein?

Je n'était pas si hautain et fière que mon Pokémon, enfin, je l'espérais pas, et pourtant j'eus droit à un sourire plus fade et un reproche. Vraiment ?! J'acceptais de l'accompagnais, je l'empêchais de finir peinturlurer, et c'était moi qui devait une explication ?! Quel monde à l'envers.

"Je vous demanderez de continuer a me vouvoyez jeune fille, je ne suis pas un de vos copains de classe mais je retiens que vous préférez finir en jouet ou nourriture à Pokémon sauvage qu'accepter notre aide."

Sale gosse! Ce sont bien les gens ça, tu les aide et paf, ils te giflent! J'aurais jamais du accepter de la suivre!

Mais.... J'ai ce foutu côté sympathique en moi, comme une braise qui refuse de s'éteindre alors quand je le vois ainsi, mal à l'aise avec son apparence miséreuse à moitié brulé, la jambe à l'air et pleine de sable, je défais ma cape pour lui mettre sur les épaules. Plus petite que moi, cela devrait suffire pour la couvrir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:28

Mouais, mouais mouais mouais, vous savez quoi ? Il peut se la garder sa veste, la pitié n'est pas ce que Dessie attends de cet ho-, de ce type. La jetant elle ne sait où en se relevant, la jeune fille demande à son crocodile de monter sur son épaule d'un regard préférant éviter que ce dernier saute à la gorge du piètre dresseur et ne se salisse les dents.

- Très bien, idiot. Je n'ai guère envie de perdre ma bonne humeur, donc je te souhaites une journée et repars vivre la mienne en ignorant, sans doutes pour mon plus grand bien, t'avoir rencontrée. Je te souhaites bien du courage petite lézarde et à la revoyure si tu arrives à t'échapper de lui.

Bien évidemment qu'elle allait être dure, la vie de son partenaire a été mise en danger par un irresponsable se prenant pour un chevalier en armure. Est-ce qu'il y croit vraiment à son côté connard sympa au fond ? Dans ce cas l'idiotie appelle et aimerait récupérer son fils. Ce type a de sérieux problème et c'est de l'ordre psychiatrique à ce niveau.

C'est bien triste au final, car peut-être qu'il est sympa ce queulorior, il ne faisait que s'amuser avec de la peinture à l'eau et il se prends un draco-rage. Triste journée pour lui, Decyfer va faire un détour par la ville pour trouver quelqu'un capable de le soigner, après quoi elle devra se trouver quelqu'un pour se soigner car le soleil commence déjà à vouloir lui ronger la jambe au travers du tissu qu'elle a mise pour s'en protéger.

C'est non sans bousculer l'impotent que la jeune fille s'en va en gardant encore et toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:42

Plus ça va et plus je me dis que cette fille à un grain, que j'aurais finalement dût simplement l'ignorer. Oui, faire tout simplement comme si elle n'existait pas. Comme si nous étions de deux mondes différents. C'était quelque chose dans lequel excellaient mes parents quand ils trouvaient les autres sans intérêt pour leur commerce ou leur célébrité.

Je serrais les dents en la fusillant du regard quand elle jeta ma cape. Ne lui a-t-on pas appris la base du respect et de la politesse ?! Si j'avais eue le même geste à son âge dans la même condition, la gifle de ma mère suivis du coup de ceinture de mon père auraient très vite suivit! Agacé, je ramassais le tissu en préférant ne pas répondre à sa phrase, l'époussetant de la main. Caprice jeta un regard à la petite qui s'éloignait avant de s'assoir avec sa petite posture hautaine habituel. Tout ce qu'elle voulait, elle, s'était prouvé sa supériorité comparé à Galantine, le reste lui importait vraiment trop peu.

Haka, pour sa part, n'avait pas très bien compris comment cette rencontre avait pu mal finir et tournoya dans l'eau de son bocal doucement comme pour atténuer l'ambiance pesante qui s'était installé même si la jeune femme n'était déjà plus visible. Je soupirais et en profitais pour finalement laisser la Tritox prendre l'air, repartant le long de la baie.

______________
HRP: Merci pour ce RP et désolé que nos persos s'entendent pas, sans rancune o/
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:42

Le membre 'Vakaris Hamra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] Perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:10

hrp: ah le lancé d'objets c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:10

Le membre 'Decyfer Down' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]   Cuisson sur roche [ pv Vakaris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cuisson sur roche [ pv Vakaris ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Côtes Marines :: Baie de Plaisance-
Sauter vers: