-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty
 « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:03

Iksviil Dalön

« Non, Path, on va pas encore sauver une abrutie qui s'est foulée la cheville parce
qu'elle a fait la conne ! Sans offense, madame... »


INFOS

Nom : Je suis de ceux qui observent, de ceux qui ont toujours veillé sur les forêts et l'Audacieuse. Je suis un Iksviil.
Prénom : Dalön, littéralement « La rage bleu » selon le language interne de mon clan.
Surnom : Il y a Dal', le plus classique, celui que me donnait mon père parce que « ma petite goutte » n'était pas assez viril à ses yeux. C'est aussi le surnom que la plupart des gens utilisent pour moi. Il y a Juut, mais ce sont surtout les Iksviils et les gradés de Mido qui peuvent m'appeler comme cela. Ceux qui connaissent notre hiérarchie, en somme. Plus tard, avec mes premières excursions, on a commencé à m'appeler l'Enragé. Ma mère ne s'est finalement pas trompé en me nommant...
Genre : Je suis né homme, même si cela n'a aucune espèce d'importance pour les miens.
Âge et date de naissance : 13 août 193, ce qui me donne 26 ans.
Royaume : Mido, la jeune. Mido, la forestière.  Mido, qui nous a confié l'un de ses deux yeux.
Métier / Occupation : Je suis de la sixième et dernière branche des Iksviils, les « Juut ». De fait, je suis sauveteur ou éclaireur, selon les besoins de mon escouade. M'enfin, pour faire plus simple, dites vous que je suis cavalier.

POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici : Vivaldaim
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 585
Pathfinder | Vivaldaim ♂
Jovial - Chlorophylle

Description : Pathfinder... Pourquoi il a fallu que je lui trouve un nom aussi long... J'voulais un truc classe, profond, le genre de connerie que cherche un gamin de quatorze ans qui ne se sent plus pisser lorsqu'on lui donne son premier pokémon. Pathfinder, littéralement « trouveur de voies »... Par chance il l'apprécie, même si je l'appelle généralement « Path ». Plus rapide.

Path est un être profondément bon. Bien plus que moi. Il me contraste, s'oppose à mes décisions lorsqu'il les juge trop... dures, dirons-nous. Ne voyez pas cela comme de l'insubordination. Enfin je ne l'ai jamais vu comme cela. Il est patrouilleur, moi éclaireur. Il protège ceux qui se tiennent derrière nous, je détruis ceux qui sont devant nous. Nous sommes profondément contraires, souvent au bord de la baston.

Notre confiance l'un en l'autre reste profonde. Je ne doute pas de sa capacité à trouver la voie... Aha... Aha putain... Et lui en mes aptitudes à combattre et à prendre des décisions. En situation d'urgence, qu'il s'agisse d'une traque, d'un affrontement, d'une course primordiale, nous ne formons qu'un genre d'unique entité schizophrène et déséquilibrée, mais fichtrement efficace... Enfin je crois. Je crois qu'il le croit aussi d'ailleurs !

Voilà. Quant à notre rencontre, si vous voulez tout savoir... Bah c'était assez nul. J'ai eu seize ans et, comme tous les Juut, bah on m'a filé un Vivaldaim. De la même manière que les Jaer ont un Poichigeon, les Mail un Araqua, les Main un Soporifik, les Sere un Insecateur ou les Ocre un Keckleon. Rien de très foufou.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Plutôt longs sur le dessus, généralement retenus en arrière d'ailleurs, et plus ou moins courts sur les côtés. C'est leur bleu d'océan, qui m'a valu le « ön » de Dalön.
Yeux : Expressifs. Putain ce qu'ils peuvent être expressifs ces putains d'yeux rouges comme le sang... Ils rient, ils pleurent, ils jouissent de la vie. Je sais neutraliser les émotions qui pourraient remonter sur mon visage : les sourires, la rougeur des pommettes, ce petit mouvement de la langue sur les lèvres... Je sais contrôler tout cela, mais à quoi bon ?! Mon âme sort par mes yeux sans aucune autre forme de procès. Honnêtement ? Bah j'ai jamais pu mentir à ma mère. C'était nul.
Peau : Vous voulez en savoir plus sur ma peau... Genre outre le fait qu'elle oscille entre le blanc et et le blanc moins blanc ? Parce que bon, je peux vous dire qu'elle est plutôt épaisse, pas mal entaillée un peu partout (les artisans et les guerriers comprendront), que j'ai de la corne à un nombre incalculable de parties de mon corps, que mes neveux et mes nièces s'amusent à relier mes cicatrices pendant que je fais la sieste. Oh ! Je sais ! J'ai un grain de beauté sur la fesse droite !
Silhouette : Je suis grand, comme la plupart des Iksviils, avec un bon mètre quatre-vingt-quinze, ce qui me place dans la moyenne du clan. Niveau silhouette... Disons que j'ai été taillé par les entraînements des tarés qui nous servent de formateurs : longues chevauchées, jeun, affrontements intensifs, mises en situation de survie... Je suis éclaireur avant d'être sauveteur après tout. J'ai acquis une silhouette musclée quoiqu'assez fine, pas aussi protubérante que les vrais soldats. L'art de la lance m'a doté d'une certaine souplesse et je crois avoir la main sûre. Sinon, rien de transcendant, pas de doigt en moins, d'articulation supplémentaire, de troisième téton etc. Un cavalier quoi.
Particularités : Rien de plus que ce qui n'a déjà été dit. Du coup, sachez que je porte généralement des vêtements bleus et noirs, des fourrures beiges et grises de lougaroc pour me réchauffer lors des virées nocturnes. Mon arme de prédilection est la lance, une rouge sang nommée « Vermillia » par ma mère, mais j'ai aussi une arbalète on ne peut plus simple. On est jamais trop préparé... M'enfin vous comprendrez.
Je ne me sépare jamais du pendentif composé de six sphères - cinq en pentagone et une au centre - qui est le signe distinctif de mon clan. Le mien est entièrement gris à l'exception de la sphère en bas à droite, qui est brune, symbole que je suis un Juut. Un de la terre.

PERSONNALITÉ

Caractère : 10 lignes minimum. Précisez les qualités et les défauts de votre personnage dans un texte. Parlez aussi des intérêts de votre personnage.
Objectif(s) : Ce que je veux devenir ? Ce qui me pousse vers l'avant ? Je ne vous donnerai pas le pourquoi, vous l'aurez bien vite. Ce que je désire, c'est progresser, tant en tant que guerrier, que dresseur, tant chez les Iksviils qu'à Mido. Je veux du pouvoir, j'en ai besoin. Je veux augmenter la précision de Mido, sa connaissance d'elle-même. Nous sommes aveuglés par le monde et nous-mêmes, et je crois bien que les choses vont commencer à changer sur le continent. L'information c'est le pouvoir. Je ne parle pas d'épier nos citoyens ou nos voisins, de les traquer sans vergogne pour instaurer une paranoïa grandissante dans le coeur des petites gens. Je parle de précision, de cartes, de prédictions (et pas celles de ma grand-mère). Je parle de stratégie préventive à grande échelle... Et je n'y connais encore rien en tout cela.
Alors l'objectif est simple : grimper les échelons, m'entourer de stratèges, de savants, de politiques, et me nourrir de toutes les connaissances auxquelles ils me donneront accès.
Et aussi passer du temps avec Path... Bah ouais ! J'vais pas t'laisser tout seul mon beau ! Et puis va falloir te trouver une équipe, nan ?
Craintes : C'est un peu particulier. J'ai confiance en moi, vous l'avez senti je pense, vous allez en avoir la confirmation plus loin. Je connais mes aptitudes, elles sont issues d'une vie d'entraînement, d'une formation qui ne se terminera qu'un Ectoplasma passera au dessus de ma couche. Ne fais pas cette tête Path, ça m'arrivera. Bref.
En quoi suis-je légitime ? De quel droit puis-je vouloir diriger mon clan ? Qu'est-ce que j'ai de plus ? Je n'ai rien de plus, ni la position, ni la lignée, ni l'âge pour imposer mes décisions et mes idées aux autres. Je comprendrais qu'on ne m'accorde pas d'évoluer, qu'on ne me laisse pas prendre les rennes de quelconque groupe de Mido. J'ai fauté. J'étais l'éclaireur. J'aurais dû voir. Interpréter. Comprendre. J'étais le Juut du groupe... Toutes ces flèches... Non. Je ne suis pas fait pour le leadership, je ne l'aurais pas. Oublié ce que je vous ai dit plus haut, ça n'est qu'affabulation de ma part. Je ne serais bon, tout au mieux, qu'à transmettre mes idées à quelqu'un de plus doué, plus éloquent, d'une meilleure lignée. Ce sera déjà pas mal.
J'aimerais bien qu'on évite la guerre, aussi. C'est un peu plat, vague et stupide, je l'entends bien. Mais comment dire... J'ai perdu pas mal de mon innocence ces dix dernières années. J'ai bien compris qu'ôter la vie ne procurait aucune sensation de honte ou de supériorité, pareillement pour la torture. L'espionnage n'est rien de plus qu'un viol de l'intimité, sans pour autant vous rendre pervers. Mais je crois que si la guerre explose, si les soldats entrent dans des maisons civiles pour piller, pour violer, pour tuer ceux qui ne peuvent se battre. Ils ne feront que dépasser un peu les ordres. Il suffira de dire que l'une des vermines ennemies était armée, que ce cancrelat a chargé et que cela aura mis le feu aux poudres... J'ai peur de cet instant, de perdre mon âme et que même mon gentil Path, viens là mon grand, j'ai peur que même lui ne parvienne plus à m'équilibrer. J'ai vraiment peur de ça.

HORS JEU

PUF/Surnom :C'quoi  PUF ?? Mathieu.
Âge : 23 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site !
Code du règlement : Miamé par Trixie
Personnage sur l'avatar : Cu Chulainn de la série Fate
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:03


HISTOIRE

Je suis né Iksviil. Pendant les six premières années de ma vie, cela n'avait pas réellement de sens. Je m'appelais juste Dalön Iksviil, fils de Ierling et Vielöna Iksviil. Rien de très impressionnant. Un père strict, un ôde à la virilité, plus immense que tous les autres du clans. Grand comme un Ursaring, large comme un Pandarbare. Un monstre au poil bleu qui terrorisait tous les gamins du village. Un Sere dont le Cizayox avait pour habitude de m'attraper par surprise pour m'emmener voler au dessus des arbres, bondir entre les branches... Ma mère était une incarnation de joie aux cheveux de feu. Plus petite parce que, forcément, pas une Iksviil de naissance - ç'aurait-été bizarre non ? - elle compensait par un tempérament en acier trempé. C'est cliché un ? Le père terrible et la mère pouvant devenir pire encore. Elle avait intégré les soigneuses du clan et, spécialisée dans les pokémons poisons, elle avait su prouver que tout ce qui tue régénère, tout ce qui régénère tue. De ce qu'on m'a dit, on l'a prise pour une folle la première fois qu'elle a utilisé le Direct toxic de son Coatox pour soigner un guerrier... Et puis il a vomi pendant dix minutes. Et, onze minutes après l'attaque, il disait quelque chose à propos de l'osmose la plus parfaite que son organisme ait jamais connu. 'fin, vous avez le topo, c'était plutôt très sympa comme six premières années.

Et puis j'ai eu six ans. Ca a été moins cool.

Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:44

Comme dit sur la CB, bienvenue à toi et n'hésite pas s'il y a quoi ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:02

Re bienvenue officiellement ! Hâte de voir ce beau sauveteur *va faire exprès de se perdre* :drame: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 310MS« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 758MS« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 227MS« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 070MS« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 350MS« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Miniature_610_XY« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Bisc« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » 138i« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Ynnq« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Bwwo« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » H7i9« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:46

Bienvenue !

Wow, cette fiche commence bien.
En plus... Midooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:50

Un petit up sur la fiche? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:29

Je déplace dans la corbeille, la fiche pourra bien sûr être récupérée à tout moment, y'a qu'à envoyer un pitit MP au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »   « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiv Jansen - Mido - Libre
» [SOLO] Voyage à Mido
» Visite de Mido [Libre]
» Carnaval - Le Thé Spirituel de Mido
» Thelor Fodaro - Mido - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: