-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty[SOLO] Voyage à Mido Empty
 [SOLO] Voyage à Mido
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Voyage à Mido 310MS[SOLO] Voyage à Mido 758MS[SOLO] Voyage à Mido 227MS[SOLO] Voyage à Mido 070MS[SOLO] Voyage à Mido 350MS[SOLO] Voyage à Mido Miniature_610_XY[SOLO] Voyage à Mido Bisc[SOLO] Voyage à Mido 138i[SOLO] Voyage à Mido Ynnq[SOLO] Voyage à Mido Bwwo[SOLO] Voyage à Mido H7i9[SOLO] Voyage à Mido EggMS
Électrik


Message Sujet: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:54


► Voyage à Mido

[SOLO] Voyage à Mido 4rdr
Une nouvelle aventure commençait à Mido cette fois ! Mila était très heureuse de pouvoir aller visiter ce royaume, car elle n’y avait encore jamais mis les pieds. C’était même le dernier royaume où elle n’avait pas encore foulé terre. Mais bien sûr, la raison n’était pas simplement de voyager pour le plaisir, loin de là. Krisna, le tuteur de la demoiselle, avait décidé qu’après le festival et le Conseil, ils s’y rendraient pour que le vieux Cornèbre puisse mener sa petite enquête. En effet, il n’aimait vraiment pas l’idée que l’ancien dirigeant de Mido soit remplacé par une femme qui semblait manquer d’expérience, toujours selon la vieille branche qu’il était. Cela dit, ce n’était pas la seule raison et le cœur de Mila en battait encore la chamade rien qu’à y penser. Selon des rumeurs, son frère adoré se trouverait actuellement au royaume de Mido ! Cela était bien suffisant pour la Bleuette fasse tout en son pouvoir pour tirer Krishna avec elle en voyage. Alors, avec toutes ces raisons combinées, le duo avait voyagé jusqu’à se retrouver dans la forêt.

Là, il avait eu un guide qui les a menés jusque la ville de Kashaï. Le tuteur en profita pour faire quelques emplettes et pour trouver quelqu’un qui accepterait de leur faire traverser la Rivière Audacieuse, leur prochaine destination. En effet, ils devaient se rendre à Mitka, là où Ayden Valni se trouverait selon les dires de certaines personnes qui auraient eu recours aux services du mercenaire. La jeune femme, elle, en profita pour faire le tour des lieux comme à son habitude. Elle n’engageait pas de conversation, trop timide pour le moment, mais elle profitait de l’animation ambiante pour passer du bon temps. Enfin, une fois les préparatifs terminés, Mila et son tuteur grognon purent se mettre en route, direction Mitka. La personne qui avait accepté de les emmener était un jeune homme, un pêcheur et il semblait ravi de pouvoir faire la liaison pour des gens en provenance de Kuni. Il était fier de montrer sa région.

La suite du voyage se passa donc sur l’eau de la fameuse rivière. Et si au début tout se passait bien, un autre bateau, beaucoup plus imposant que celui de nos protagonistes, vint se placer sur leur route. Très vite, Krishna perdit patience et il voulut s’expliquer avec les trouble-fêtes. D’ailleurs, c’était des jeunes qui semblaient uniquement vouloir faire du grabuge sur la rivière, clamant qu’elle leur appartenait. Apparemment, ils n’aimaient pas trop les étrangers, ce qui était surprenant par ici ! Mila fut donc bloquée ici et elle décida de descendre du petit bateau qui la transportait, car ce dernier était actuellement amarré à la rive. Le conflit qui opposait Krishna, le pêcheur et les jeunes en colère ne l’intéressait pas. Pour être honnête, la demoiselle était plutôt heureuse de pouvoir passer un peu de temps hors de l’eau. Avec cela, elle trouverait peut-être des nouveaux Pokémon à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:06

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Voyage à Mido 456
ECAYON ♂
Niveau 11
Calme - Glissade
[SOLO] Voyage à Mido 211
QWILFISH ♀
Niveau 10
Hardi - Point Poison
On dirait que c'est la journée pour les prises de tête... Effectivement, ces deux poissons aussi sont en train de se prendre la gueule pour une histoire de nourriture. L'Ecayon, habituellement très calme, est en train de perdre patience devant cet exigent Qwilfish.
Résultat du dé : 9 et 9. Pas de shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:06

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
[SOLO] Voyage à Mido 456 [SOLO] Voyage à Mido 211
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Voyage à Mido 310MS[SOLO] Voyage à Mido 758MS[SOLO] Voyage à Mido 227MS[SOLO] Voyage à Mido 070MS[SOLO] Voyage à Mido 350MS[SOLO] Voyage à Mido Miniature_610_XY[SOLO] Voyage à Mido Bisc[SOLO] Voyage à Mido 138i[SOLO] Voyage à Mido Ynnq[SOLO] Voyage à Mido Bwwo[SOLO] Voyage à Mido H7i9[SOLO] Voyage à Mido EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptySam 6 Juil 2019 - 11:11


► Voyage à Mido

[SOLO] Voyage à Mido 4rdr
Une fois le pied posé à terre, Mila souffla un petit coup. Elle appréciait ce voyage sur l’eau, mais cela faisait toujours du bien de retourner sur la terre ferme ! La demoiselle n’avait jamais eu l’occasion de visiter la mer ou tout autre fleuve, ainsi, elle était complètement novice dans le domaine maritime. Ce n’était pas guerre étonnant de la voir se réjouir, donc, d’avoir les pieds sur une surface stable et familière ! Cependant, ce n’était pas une raison pour bouder les Pokémon aquatiques et la noble était déterminée à toujours faire plus de nouvelle rencontre. Avec ses alliés à ses côtés, sa soif de curiosité était en constante expansion. Pour le meilleur et pour le pire. Pourtant, à ce moment-là, rien n’avait l’air de pouvoir gâcher la sortie improvisée. Mais il ne fallait pas parler trop vite…

Quelques enjambées plus loin, l’humaine aux yeux azurs tomba sur une dispute entre poissons. Elle ne connaissait pas très bien les Pokémon nageurs, aussi elle ne put reconnaître qu’un Qwilfish. L’autre créature était en fait un Ecayon, mais Mila n’en avait encore aucune idée. Pour elle, c’était un mignon poisson avec de belles couleurs ! Cela dit, c’était le Qwilfish qui attirait plus particulièrement la jeune femme. Cette façon qu’il avait de gonfler pour effrayer son adversaire était à la fois astucieuse et amusante, pour un point de vue extérieur. Mais ce n’était pas le moment de rire, il y avait des problèmes, en plus de ceux des humains. Pourquoi ces petits Pokémon se prenaient-ils la tête ?

En s’approchant un peu plus, l’érudite découvrit qu’il y avait un peu d’algue en dessous des poissons. Les plantes étaient déjà arrachées alors la conclusion la plus probable était que l’un des d’eux écailleux les avaient cueillies. Pour les manger certainement. L’autre Pokémon était donc là pour voler le butin… Cette situation, bien que peu dramatique, faisait de la peine à voir. Mila aimait que les Pokémon soient respectueux les uns envers les autres. Ils étaient plus tolérants que les humains, alors c’était toujours déchirant de les voir se battre ou se disputer. Mais la nourriture était une chose sacrée, surtout en pleine nature sauvage ! Alors la Bleuette comprenait le souci, et bonne comme elle était, elle voulut apporter un peu d’ordre entre les deux créatures d’eau douce.

Elle se présenta dans un premier temps, et les poissons dardèrent leurs regards noirs sur la demoiselle. Cette dernière ne se démonta pas, et elle affronta doucement les Pokémon. Ils savaient qu’ils ne gagneraient pas à une bataille de regard avec un humain, aussi, ils se disputèrent de nouveau tout en faisant voler des gouttelettes ci-et-là. Ces Pokémon étaient vraiment en colère apparemment. Il était inutile de faire la causette avec eux. Surtout qu’en général, les Pokémon sauvages étaient soit trop peureux pour suivre une conversation correctement, soit trop énervés pour écouter les paroles d’un être humain ! Mais Mila comprenait, elle se mettait facilement à la place des Pokémon. Cela l’aidait à résoudre les conflits quand elle le pouvait…

De ce fait, il n’y avait pas grand-chose à faire ici. La seule solution qui se proposait était de répartir la nourriture en part égale, ou bien de trouver de quoi nourrir l’autre poisson. La Bleuette observa donc le fond de l’eau comme elle le pouvait, heureusement, elle était bien claire. Toutefois, les ondes que provoquaient le Qwilfish et l’Ecayon rendaient la tâche plus ardue. Finalement, Mila ne pouvait pas trouver d’algue seule. Elle avait besoin d’aide. Garuda, sa Airmure, semblait le Pokémon le plus adéquat pour la recherche. En effet, Amarok n’était pas bon nageur et Tiamat n’aimait pas l’eau à cause de son type Feu. L’érudite appela donc son rapace de fer à la rescousse et elle lui expliqua le problème. L’Airmure écouta la noble avant de tourner son regard vers l’eau, puis vers les deux Pokémon sauvages. Elle jaugea la dispute un instant et elle poussa un cri strident. D’un seul coup, les poissons se stoppèrent, appeurés, et jetèrent leur dévolu sur l’oiseau. Une fois leur attention acquise, la femelle sûre d’elle commença ses recherches d’algue grâce à son regard d’aigle.

Rapidement, Garuda trouva ce qu’elle voulait et elle s’envola pour plonger dans la rivière et en ressortir tout aussi vite. Mila était impressionnée par l’autonomie de sa partenaire des airs. Mais cela n’était finalement pas si étonnant venant de la part de sa Airmure. La femelle était réfléchie et elle aimait montrer sa puissance et sa dexterité. Pour en revenir à Garuda, cette dernière possédait maintenant un petit paquet d’algue dans le bec. L’Ecayon s’approcha alors timidement dans un premier temps. Puis l’instant d’après, il était là, quémandant la trouvaille du rapace. Quant au Qwilfish, l’érudite put voir qu’il hésita un petit moment avant de s’emparer des algues encore dans l’eau et de fuir avec. L’Ecayon se cru berné et commençait déjà à pleurnicher. La Bleuette récupéra alors les algues de Garuda, non sans des félicitations, puis elle les tendit au poisson.

« Voilà pour toi. Ne vous battez pas ainsi pour de la nourriture. Il y en a partout dans la rivière. »
[SOLO] Voyage à Mido Icon219

La créature aquatique ne demanda pas son reste et attrapa le tout comme elle le pouvait.

« Tu pourrais dire merci. Garuda a fait de son mieux pour toi. » [SOLO] Voyage à Mido Icon419

L’Airmure, voulant obtenir sa reconnaissance méritée, poussa un nouveau cri. Le poisson se répandit alors en ce qui semblait être des excuses et des remerciements. Il attendait ensuite que le drôle de duo lui permette de partir.

« Je suis sûre que tu es celui qui a cueilli les algues en premier lieu. Tu pourras le refaire sans problème. Aller, tu peux partir mon ami. » [SOLO] Voyage à Mido Icon313

Souriante, Mila laissa le Pokémon disparaitre dans l’eau, il semblait beaucoup plus heureux et fier d’un seul coup. Bon, au moins, une dispute était résolue… D’ailleurs, Mila tourna son regard vers les bateaux. L’histoire ne semblait pas encore finie. Krishna était peut-être âgé mais il ne lâchait jamais le morceau quand il ne le voulait pas. Un petit soupir amusé se glissa alors en dehors de la bouche de l’érudite. Elle allait au moins pouvoir passer un peu plus de temps au bord de l’eau. C’était aussi l’occasion pour sa Airmure de se dégourdir pattes et ailes.

« Tu peux te balader un peu Garuda ! Je t’en prie. »
[SOLO] Voyage à Mido Icon313

L’oiseau ne se fit pas prier et elle commença à décrire des cercles au-dessus de Mila avant de partir un peu plus loin. Bon, qu’allait-il advenir ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptySam 6 Juil 2019 - 15:04

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Voyage à Mido Flingo10
FLINGOUSTE ♀
Niveau 5
Solo - Méga Blaster
[SOLO] Voyage à Mido 60
PTITARD ♀
Niveau 4
Douce - Absorb Eau
Cette jeune Ptitard aime beaucoup jouer et se lie d'amitié facilement avec les habitants de la forêt et de la rivière. Là, elle tente de convaincre cette Flingouste de s'amuser à glisser sur la pente boueuse, mais ça ne semble pas trop être son truc...
Résultat des dés chroma : 5 et 6, pas de shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptySam 6 Juil 2019 - 15:04

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
[SOLO] Voyage à Mido Flingo10 [SOLO] Voyage à Mido 60
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Voyage à Mido 310MS[SOLO] Voyage à Mido 758MS[SOLO] Voyage à Mido 227MS[SOLO] Voyage à Mido 070MS[SOLO] Voyage à Mido 350MS[SOLO] Voyage à Mido Miniature_610_XY[SOLO] Voyage à Mido Bisc[SOLO] Voyage à Mido 138i[SOLO] Voyage à Mido Ynnq[SOLO] Voyage à Mido Bwwo[SOLO] Voyage à Mido H7i9[SOLO] Voyage à Mido EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:44


► Voyage à Mido

[SOLO] Voyage à Mido 4rdr
Après un petit moment de détente, Mila s’était bien éloignée du groupe d’humains auquel elle appartenait. Cela dit, la jeune noble ne le remarqua pas et elle continua sa balade improvisée au bord de la rivière. Les autres n’avaient pas besoin d’elle de toute façon, et Krishna allait certainement finir pas l’emporter sur les énergumènes. Le vieux n’avait pas la langue dans sa poche et il aimait avoir raison. Ce n’était pas une bande de vauriens qui lui pouvait lui apprendre la vie ! Alors, sans un souci en tête pour le moment, la Bleuette observait les lieux dans la tranquillité. Sa Garuda appréciait également ce moment de détente privilégié avec son humaine. Les deux dames commençaient à avoir un lien assez conséquent entre elles.

Mais la paix ne pouvait pas durer plus longtemps dans un lieu qui regorge autant de vie ! Très vite, de nouveaux Pokémon tombèrent dans le périmètre de Mila. Cette fois, il y avait une Ptitard joueuse et amicale et une Flingouste sur la défensive. Le têtard prenait du bon plaisir à barboter dans le mélange d’eau et de boue qu’il y avait contre la rive. Cependant, s’amuser seule était barbant, alors elle invita la langouste bleue à jouer. Mais cette dernière refusa catégoriquement, préférant rester dans son coin. La Ptitard continua son manège jusqu’à ce que Dame Valni fût en vue. Les deux Pokémon de type Eau ne remarquèrent pas la présence de la jeune femme au début. L’érudite en profita donc pour observer le curieux mange qui se jouait devant ses yeux azurs. Décidément, cette Rivière Audacieuse avait un certain penchant pour les disputes ! Non pas que les deux créatures sauvages étaient en pleine chamaillerie, mais ce n’était pas la joie qui régnait non plus.

Finalement, la Flingouste en eut assez des gazouillis de la Ptitard trop excitée. Elle n’avait pas envie de faire des glissades dans la boue ou autre. La femelle voulait du calme, ni plus ni moins. La créature se prépara donc à quitter les lieux lorsque son attention tomba sur Garuda qui voletait tranquillement plus haut. Passablement en colère, la Flingouste ne semblait pas très heureuse de voir un autre Pokémon dans son champ de vision. Une idée germa alors dans son esprit. La langouste plongea sa pince-canon dans la fameuse boue, et la Ptitard l’observait, curieuse de voir la suite. Allait-elle jouer finalement ?

Mais ce ne fut pas vraiment cela… La Flingouste arma donc son canon avec la chose poisseuse, puis elle visa l’Airmure. Mila comprit alors ce qui allait suivre, et elle s’écria à l’attention du crustacé :

« Non, s’il-te-plait, ne fait pas cela ! »

[SOLO] Voyage à Mido Icon112

Trop tard. Le mal était fait. En un instant éclair, la boue fut propulsée sur Garuda et cela lui frappa le flanc. Le rapace d’acier poussa un cri de stupeur avant de regagner la terre ferme, près de son humaine. Incrédule, l’Airmure interrogea l’érudite du regard.

« Oh c’est… C’est ce petit Pokémon qui a fait cela. Mais ne lui en tient pas rigueur, ma belle, je t’en prie… »

[SOLO] Voyage à Mido Icon517

Garuda jaugea Mila un instant, avant de regarder la coupable. La Flingouste était sur ses gardes, et toujours en colère. La tension était à son comble… Lorsque, finalement, le rapace lâcha un soupir qui signifiait que cela n’était pas bien grave. Sauf que, le crustacé ne l’entendit pas de cette oreille. Ainsi, sous les regards médusés de la Bleuette et de la Ptitard, la créature des eaux lança de nouveau une boule de boue sur l’Aimure. Cette fois, ce fut la tête qui en prit un coup… C’en était trop pour Garuda, dont la fierté n’était plus à démontrer. L’oiseau poussa un cri de colère et s’en alla picorer la tête du Flingouste, qui plongea ensuite dans la rivière pour se cacher.

« Garuda… Je comprends que tu sois énervée mais je pense que ce Pokémon est en colère également. Viens, laissons-les tranquille. »

[SOLO] Voyage à Mido Icon517

L’Airmure se posa une nouvelle fois, mais elle ne semblait pas prête à partir de sitôt. Cependant, l’absence de la créature aquatique agaçait Garuda qui finit par perdre patience. Elle se décida alors de suivre Mila, frustrée. Ce fut à ce moment-là que la Flingouste bondit hors de l’eau pour mitrailler l’oiseau d’eau grâce à sa pince. La Bleuette se retourna, sous le choc et Garuda était prête à lui apprendre la politesse. En fait, même pour la jeune noble, s’en était trop. La Flingouste avait le droit d’être sur les nerfs à cause de la Ptitard et de ses jeux, mais il était inutile de s’en prendre aux innocents. De plus, elle n’avait qu’à fuir, alors pourquoi tant de haine envers le rapace de fer ?

Pour une situation exceptionnelle, il fallait une solution exceptionnelle. Mila prit la décision de combattre le Pokémon sauvage avec son oiseau. De toute façon, ils avaient besoin d’entrainement si ils voulaient pouvoir faire face à toutes les situations ! La femme se tourna alors vers son alliée.

« Je ne voulais pas en arriver là… Mais j’ai le sentiment qu’elle ne va pas nous laisser tranquille. Garuda, nous devons montrer à ce Pokémon que son comportement est le mauvais. Elle pourrait s'attirer de gros ennuis à l'avenir. »

[SOLO] Voyage à Mido Icon420

L’oiseau ne fit pas prier, ses serres ne rêvaient que d’agripper la créature bleue. Le combat commença alors officiellement. L’Airmure se propulsa vers sa cible grâce à ses ailes puissantes. La Flingouste esquiva le premier coup en se cachant encore une fois dans la rivière. Elle voulut contre-attaquer, mais Garuda était déjà haut dans le ciel. Un point partout. La Ptitard avait décidé que cela n’était pas pour elle, elle quitta les lieux sans demander plus de détails ! Bien. Mila pouvait donc se donner à fond avec sa partenaire.

« Garuda, utilise Jet de Sable ! Il faut empêcher ton adversaire de prédire tes mouvements, sinon elle ira trouver refuge dans l’eau ! »


[SOLO] Voyage à Mido Icon112

La passion du combat prenait déjà Mila aux tripes. Elle n’avait toujours pas l’habitude de combattre, mais elle avait déjà plus d’expérience. De plus, Garuda lui faisait confiance et cette confiance se méritait.
Enfin, l’oiseau d’acier s’exécuta une fois de retour sur la terre ferme. La Flingouste reçut donc un bon paquet de sable dans les yeux, et elle sembla déboussolée par cette attaque qu’elle ne connaissait pas. Le crustacé devait avoir l’habitude de combattre sous l’eau après tout. Bref, c’était le bon moment pour frapper. L’érudite proposa une attaque Picpic qui toucha sa cible avec brio. La Flingouste l’avait bien cherché.

Mais le Pokémon sauvage n’avait pas dit son dernier mot. Le sable s’effaça lorsqu’elle plongea, puis un Pistolet à O bien placé heurta Garuda. Les deux créatures s’échangèrent ensuite des coups répétés. Pour l’une, c’était des coups de serres, pour l’autre, des bulles et autres projectiles aqueux. Le ballet dura un petit moment et Mila ne savait pas trop quoi faire. Elle laissait sa Airmure agir à l’instinct mais cela ne permettait à la rapace de prendre l’avantage malgré tout. Comme quoi, les Pokémon avaient beaucoup plus à apprendre en compagnie des Hommes. L’érudite aux yeux azurs devait donc réfléchir. Puis, elle imagina un scénario. Ils n’avaient pas besoin d’obtenir un K.O. pour triompher. La reddition de Flingouste était suffisante. Garuda avait un certain avantage dans ce cas, car au-delà des capacités Pokémon, il y avait la loi de la nature.

« D’accord… Mon amie, écoute-moi ! Vous avez des forces assez similaires, mais il y a une solution pour vous vous départager. »

[SOLO] Voyage à Mido Icon420

Garuda écoutait son humaine avec attention, le temps d’un moment de pause. Le crustacé reprenait son souffle sans savoir à quoi s’attendre ensuite.

« Il y a quelque chose à laquelle ne résistera pas notre adversaire…  Il s’agit du mal de l’air ! »

[SOLO] Voyage à Mido Icon112

Bien sûr. Cela tombait sous le sens. Comment un Pokémon aquatique tel quel Flingouste pouvait résister à une balade aérienne ? Peut-être que le Flingouste d’un dresseur le pouvait, mais cette sauvage… Hm, Mila en doutait. Cela valait le coup d’essayer, et Garuda était motivée. C’était si simple finalement que la rapace n’attendait que le départ. Mila lui lança donc le signal et l’oiseau se précipita sur sa proie et l’attrapa grâce à ses serres. Ensuite, elle tournoya un moment au-dessus de l’eau et la Flingouste semblait se sentir mal. L’instant d’après, la créature cogna doucement contre la carapace grise de l’Airmure, insistant sur sa reddition. Elle devait avoir mal au ventre à force de faire des cercles hors de son habitat naturel !

L’Airmure lâcha donc son adversaire, qui semblait ravie de retrouver sa chère rivière. La Flingouste observa ensuite Mila, puis l’oiseau, avant de disparaître sous l’eau. C’était donc… Une victoire ?

« Bien joué Garuda ! »

[SOLO] Voyage à Mido Icon314

« Skreee ! »

Fut la réponse obtenue par le Pokémon Vol et Acier. Les deux dames avaient fait un beau combat improvisé. L’érudite n’était pas très fière d’avoir ainsi abusé de la faiblesse du Flingouste, mais c’était toujours mieux que de l’avoir mise K.O. par la force. Sur ce, la demoiselle se rendit compte qu’elle s’était un peu trop éloignée à force de rêverie. Il était temps de voir si Krishna avait pu régler le problème. Ils avaient encore un long voyage à faire en Mido ! De plus, Garuda méritait du repos alors la noble utilisa sa Captis Ball pour garder son Pokémon à ses côtés.

Peut-être qu’une dernière rencontre pouvait avoir lieu avant de partir vers de nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:55

Au combat !
Cette Flingouste n'était pas du genre commode et malgré les réticences de Mila, cette dernière s'est lancée dans le combat. Accompagnée de son oiseau d'acier. Une force similaire, difficile de départager, néanmoins l'Airmure possède une force. Celle de voler ! Après une petite balade dans les airs, la langouste retrouve son élément avant de disparaître.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Voyage à Mido 118
Poissirene ♀
Niveau 10
Foufou - Glissade
[SOLO] Voyage à Mido 550
Bargantua ♂
Niveau 8
Jovial - Téméraire
Encore des poissons, décidément ! En même temps vous êtes proches d'une rivière, donc cela va de soi. Enfin, ces deux poissons jouent gaiement dans l'eau Ils sautent, plongent, éclaboussent les alentours. Les beaux jours semblent jouer sur le moral des pokemon de type eau. Attention de ne pas vous prendre une éclaboussure malheureuse.
Résultat du dé : 3 et 9. Pas de shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:55

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
[SOLO] Voyage à Mido 118 [SOLO] Voyage à Mido 550
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Voyage à Mido 310MS[SOLO] Voyage à Mido 758MS[SOLO] Voyage à Mido 227MS[SOLO] Voyage à Mido 070MS[SOLO] Voyage à Mido 350MS[SOLO] Voyage à Mido Miniature_610_XY[SOLO] Voyage à Mido Bisc[SOLO] Voyage à Mido 138i[SOLO] Voyage à Mido Ynnq[SOLO] Voyage à Mido Bwwo[SOLO] Voyage à Mido H7i9[SOLO] Voyage à Mido EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:44


► Voyage à Mido

[SOLO] Voyage à Mido 4rdr
Sur le chemin du retour Mila appréhendait déjà de retourner au bateau. Krishna, ce vieil oiseau mal léché, allait lui en vouloir d’être partie aussi long. Et aussi longtemps d’ailleurs. La Kunioise ne savait même pas depuis combien de temps elle faisait la rencontre avec des Pokémon aquatiques. C’était si intéressant que le temps avait filé entre les doigts de la dame comme du sable. Cela dit, il fallait bien retourner près du tuteur… Après tout, la demoiselle avait déjà affronté pire colère de la part de Krishna. Il n’était pas un mauvais bougre, c’était juste un papy qui s’inquiétait un peu trop parfois. Dame Valni savait se défendre désormais. Elle commençait à avoir une petite équipe Pokémon intéressante, et elle avait toujours son arme à ses côtés.

Un peu plus tard, la Bleuette arriva donc à destination. Oh, apparemment, la situation n’était pas des plus avantageuses. La demoiselle distingua de là où elle était qu’il y avait un problème. Si Krishna était stoïque, fidèle à lui-même, leur guide lui, était au sol… Mauvaise nouvelle. Mila se hâta donc pour en savoir plus. Les jeunes qui leur causaient du tort n’avaient pas disparus. Ils avaient même un sourire aux lèvres.

« Ah la voilà ! Bon écoute la belle, vous allez venir avec nous, d’acc ? »

En voilà une déclaration inattendue. Après avoir arrêté leur bateau, voilà que ces voyous avaient d’autres plans en tête ? Ils étaient deux, c’était assez présomptueux de leur part… Même s’ils avaient réussi à vaincre le guide.

« Pardonnez-moi mais… Je ne suis pas certaine de suivre… Laissez-nous partir, voulez-vous ? »

[SOLO] Voyage à Mido Icon518

La politesse d’abord. C’était Mila dans toute sa splendeur. La jeune femme n’aimait pas les conflits et elle avait toujours eu l’habitude de les régler avec les mots. Son frère, Ayden, était bien plus rentre-dedans lui. Cela dit, ce n’était pas toujours la solution, et les jeunes de Mido n’avaient pas l’air convaincus.

« Ah ah, qu’elle est drôle elle. Bon vous avez pas le choix en fait. »

« Fallait pas venir sur notre rivière, vous croyez quoi ? »

Bon, la situation semblait s’envenimée. Peut-être que Mila allait devoir se battre. Garuda devait encore se reposer de son combat de tout à l’heure, ne restait donc qu’Amarok et Tiamat. Tant pis. Krishna avait probablement économisait ses forces lui aussi, ils avaient donc encore une chance. Mais cela, le duo de malfrat semblait le savoir. Quand ils entendirent des bruits d’éclaboussements et des gazouillis joyeux, ils se tournèrent vers leur origine. Dame Valni suivit du regard et remarqua qu’il y avait deux poissons qui jouaient ensemble. Ils étaient heureux et cela faisait plaisir à voir avec toutes les discordes qu’il y avait par ici. Cependant, l’instant de joie tourna au drame en un instant. La Poissirène fut attrapée par un puissant Aligatueur et elle resta hors de l’eau à frétiller pour s’échapper. Le Bargantua, lui, ne pouvait pas laisser son amie seule mais il n’avait pas l’air assez puissant pour faire face… L’instinct protecteur de l’érudite se réveilla. Cet homme n’avait pas le droit de faire souffrir les Pokémon pour parvenir à ses fins.

« Arrêtez ! Laissez ces Pokémon tranquilles ! Voulez-vous de l’argent ? Nous avons ce qu’il faut, n’est-ce-pas sieur Krishna ? »

[SOLO] Voyage à Mido Icon518

Le regard en panique, la Bleuette se tourna vers son tuteur. Ce dernier soupira mais il était prêt à coopérer. Cela dit, un rire mesquin stoppa la conversation.

« Vos sous, on les prendra.  Mais avant, vous allez venir sans faire d’histoire. »

Décidemment, ils se prenaient pour les rois du monde ceux-là…

« S’il-vous-plait, laissez les partir. J’ai de la nourriture et quelques objets. Je peux vous donner ce que vous voulez. »

[SOLO] Voyage à Mido Icon518

Un claquement de langue agacé surprit Mila. Celui qui contrôlait l’Aligatueur n’avait pas l’air d’apprécié le comportement de la femme aux cheveux bleus.

« Aller mon gros. »

L’isntant d’après, le crocodile géant avala la Poissirène comme si c’était un casse-croûte. Mila porta ses mains à sa bouche, choquée par ce qu’elle venait de voir. Il était courant de se nourrir de Pokémon, mais tout de même, ce n’était pas une façon de faire, et encore moins quand la proie est vivante. Les Pokémon eux-mêmes étaient civilisés, ils ne faisaient que rarement cela. La demoiselle était sans voix et Krishna allait intervenir quand une main se dressa devant lui.

« Bon maintenant, vous coopérez ou l’autre poiscaille y passe et vot’ guide aussi là. Mon Aligatueur s’en fout, vous comprenez ? Il mange de tout. »

La menace était sérieuse. La pauvre Poissirène sauvage en avait payé le prix et le Bargantua ne pouvait pas fuir à cause du prédateur. Ils n’avaient pas le choix…

« Très bien. Nous venons. Laissez les Pokémon d’ici en paix. »

[SOLO] Voyage à Mido Icon518

Un rire s’éleva, puis deux, puis Mila et son tuteur furent contraints de voyager avec les malfrats. Ils laissèrent le guide sur la rive, mais le crocodile perça la coque de son bateau. Ces personnages n’avaient pas de limite… Mais les protagonistes n’étaient pas au bout de leurs peines. Le voyage continua un bon moment et Mila et son tuteur furent menottés grâce à des cordes. Le silence régna pendant tout le trajet, puis, ils débarquèrent dans une forêt très dense…

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [SOLO] Voyage à Mido   [SOLO] Voyage à Mido Empty

Revenir en haut Aller en bas
[SOLO] Voyage à Mido
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage mouvementé [Solo]
» Sac de Voyage de Delsin
» Visite de Mido [Libre]
» Mayan part en voyage !
» Besace de voyage de Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: