Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
EVENT no°1 - Feu - Page 3 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 3 Empty
 EVENT no°1 - Feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 3 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

EVENT no°1 - Feu - Page 3 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

EVENT no°1 - Feu - Page 3 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

EVENT no°1 - Feu - Page 3 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

EVENT no°1 - Feu - Page 3 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

EVENT no°1 - Feu - Page 3 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

EVENT no°1 - Feu - Page 3 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

EVENT no°1 - Feu - Page 3 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:25

Feu

Event no°1
Je veux vivre. Cette idée pulse dans mes veines, plus forte encore que la raison. Je dois combattre la pulsion, l’attrait de ce ciel bleu qui me nargue. Car sans plan, je ne pourrai pas parvenir à sortir des décombres. Malgré la peur qui m’habite, je ne pourrai pas défoncer cette poutre enflammée de ma seule force, elle serait insuffisante malgré mon entraînement militaire. Mais celle, commune, de tous les Pokémon réunis, pourra bien en venir à bout. Alors je me montre patiente, brandissant mon bouclier avec mes dernières réserves d’énergie. Alyn, à mes côtés, ne m’a jamais semblé plus déterminé. Le petit râcle le sol et s’élance d’un même bond avec le Lougaroc. Le choc est tel que je dois fermer les yeux. Un éclair de lumière jaillit et pendant un moment je crois qu’il s’agit simplement de la lueur du soleil qui nous aveugle. Or, ce n’est pas le cas. Devant l’ouverture béante où je tire Nadim sans ménagement en toussant toute la cendre qui s’est accumulée dans mes poumons, un énorme Bastiodon nous fait face. Je mets quelques instants à le reconnaître, me jetant sur le sol à quelques mètres de la bâtisse en feu, tremblant, épuisée. Près de moi, Nadim a fait de même. Les yeux fermés, il tousse à s’en donner des haut-le-cœur. Le dinosaure a accouru à lui pour l’aider mais il n’y a pas grand-chose qu’il peut faire.

C’est là que je le reconnais. Ce Bastiodon n’est nul autre que mon petit Alyn. J’écarquille les yeux en le constatant. Lui qui a toujours été cette petite chose trottinant à mes côtés me surplombe désormais de son aura protectrice, de son regard si doux. Je tends la main vers lui et caresse son museau. Avec affection, il vient lécher mes doigts. C’est bien lui. Malgré ce changement physique impressionnant, il est toujours le même. Soulagée, je viens poser ma tête contre la sienne, me redressant au passage. Dans ce tumulte, cette évolution inespérée m’apparaît comme un message d’espoir. Je vois de nombreux civils nous rejoindre, des efforts déployés pour apaiser les flammes, de nombreuses larmes contre les joues. Malgré mon désemparement, Alyn vient de montrer la voie, celle que je veux incarner pour Ran, pour tout Ekoe. Si Ceriza représente la paix, je serai l’espoir. Il y a assez de place dans ce grand cœur pour espérer même dans les temps les plus troubles. Pour le moment, je me pose dans l’herbe pour reprendre mon souffle. J’aurai besoin de temps pour assimiler tout ce qui s’est passé aujourd’hui.

Je combats l’envie de pleurer, appelant d’une voix faible un soigneur pour s’occuper de mon petit prince. J’ai moi-même beaucoup de mal à respirer convenablement. Le plus difficile demeure d’affronter l’image atroce de mon conseiller en proie des flammes. Et l’idée qu’à quelques centimètres, ç’aurait pu être moi. Que signifie ma vie maintenant que je suis passée si près ? Je lève un regard incertain vers le ciel en me disant qu’il faudra que je vienne à bout de ce questionnement existentiel.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:25

Le membre 'Aryël S. Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Feu - Page 3 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
EVENT no°1 - Feu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mini Event no°1]
» Mini-Event no°2
» Event Critique - Le Chaos
» [Event] Le Feu du Ciel
» EVENT no°1 - Plaines en Fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: