Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Feu - Page 2 Empty
 EVENT no°1 - Feu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_523
Gullin - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_232
Saher - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:53

Le conseil, cette réunion annuelle durant laquelle les quatre grands chefs d'Ekoe pouvaient discuter de tout les problèmes qui se déroulaient dans cette région. Balthial avait été missionné pour s'occuper de la sécurité à l’extérieur du bâtiment, le jeune cavalier aurait voulu être de la garde interne, mais il savait que seul l'élite était autorisé à rester auprès de leur chef, et du conseiller. Toutefois il avait reçu l'information lors de l'entretien d'avant opération, que Ceriza Shalos serait la nouvelle dirigeante de Mido, le temps au moins de savoir ce qui est arrivé au chef précédent. En entendant ce nom, le jeune homme se rappela la terrible dispute qui avait éclaté entre lui et Ildra, la cheffe de la garde de l'ancienne émissaire. Mais cela ne devait pas le troubler le temps de sa mission, les premières minutes se passèrent sans encombre, les gens venus ici se rassembler pour écouter les chefs parler étaient respectueux des contrôles qui leur étaient imposés. Toutefois tout ne se déroula pas pour le mieux, un bruit énorme vint éclater, et de nombreux cris de panique se firent alors entendre. D'un seul coup, nombre de personnes présentes dans le bâtiment se mirent à se ruer vers la sortie, les cris d'horreur, et ceux de terreur étaient assourdissants, leur visage dépeignait toute la frayeur de ce dont ils avaient été témoins.

Balthial demanda alors à l'une des personnes présentes en ces lieux ce qu'il se passait, le pauvre homme, était couvert de cendres, et balbutiait, il n'arrivait pas à aligner deux mots, tant la peur, et l'effroi de ce qu'il avait vu était encore frais. Le cavalier Ranin ne chercha pas à insister, mais voyant rapidement qu'aucun des chefs n'étaient encore sortis, il se mit à s'inquiéter pour Aryel, la chef de Ran, si la jeune femme ne s'en sortait pas vivante, ce serait tout le pays qui serait ravagé par la perte de leur dirigeante. N'écoutant alors plus que ses tripes et faisant abstraction des consignes de son supérieur qui lui demandait de s'assurer que les fuites se faisaient dans le calme, Balthial se rua à l'intérieur du bâtiment. Le spectacle qu'il vit fut des plus choquants, les flammes dévoraient la bâtisse, ne laissant sur son passage, que désolation et destruction. Une épaisse fumée noire, hautement nocive se dégageait de ce brasier ardent, et le cavalier décida d'appeler à l'aide ses compagnons. Après mûre réflexion, seul Gullin et Bursti furent sortis de leur Captis Ball, le Phanpy fut alors chargé de dégager un chemin jusqu'au centre de la pièce.

Le petit Pokémon Sol utilisa donc une attaque Roulade pour dégager la route de son dresseur, percutant de temps à autre des poutrelles déjà bien abîmées par la violence de ce brasier, Le jeune aux cheveux bleus fit alors appel à la capacité Abri de Gullin afin de s'avancer en toute sécurité, il avançait à tâtons, et une fois arrivé au centre, il tomba alors sur Ceriza et Ildra, la cheffe de Mido était plus qu'épuisée, elle semblait au bord de l'inconscience. Ildra semblait déjà la mener hors du danger, toutefois il ne voyait pas sa cheffe, le cavalier remplit alors ses poumons du peu d'air disponible et vociféra de toutes ses forces, son but était d'appeler Aryël, afin que celle-ci ne donne un signe de vie, toutefois le jeune homme fut coupé dans son acte, l'air qu'il venait d'inhaler à plein poumons le brûlait, et surtout il venait de tomber sur le corps calciné d'un homme. Cette vision d'horreur le fit reculer, de quelques pas, il avait déjà vu des corps sans vie lors de batailles, mais cela était juste trop horrible à regarder. Mais alors qu'il reculait, le jeune fils Zajin entendit une voix, elle appelait la cheffe Ranine, et lui demandait de partir, n'écoutant que son instinct, le jeune homme se rua dans la direction d'où semblait provenir cette voix, par chance le chemin était déjà dégagé, zt il tomba ainsi bien vite sur la raison de sa venue en urgence.

Le cavalier trouva sa chef, accompagné d'un petit garçon, ils avaient été tout deux rejoints par une jeune femme qui semblait accrochée à un Griknot. Il fallait alors les faire sortir sans risque, Balthial donna alors des instructions claires à Gullin, et se tourna vers sa cheffe :


« Dame Aryël, nous devons partir immédiatement, je ne puis vous laisser en ces lieux avec cette charpente qui sombre sous les flammes, dépêchez-vous de suivre Gullin mon Dinoclier, il vous guidera sans risques vers la sortie, et quoi qu'il se passe, ne vous arrêtez pas. Votre peuple ne peut se permettre de vous perdre, alors partez MAINTENANT, et vous chère demoiselle, suivez là et assurez-vous que vous sortiez tout les trois sans risques, je vous suis de près. »


La voix de Balthial avait été parfaitement claire et limpide, la seule chose qui lui avait permis de parler ainsi était l'adrénaline. Il ne lâcherait pas le morceau quitte à devoir sortir la cheffe Ranine par la peau du cou, si cela lui permettrait de la sauver. Il en allait de son honneur de cavalier de Ran, Bursti qui était déjà fatigué, et qui avait été légèrement brûlé par les poutres avait rejoint sa Captis Ball, Baal ne savait pas quoi faire de plus afin de protéger sa cheffe et il se mit donc en route à son tour vers la sortie, malgré la chaleur imposante, et l'épaisse fumée qui commençait à mettre à mal le jeune homme...


En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_520_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_002_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_212_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_330_EBEVENT no°1 - Feu - Page 2 PobaEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_495EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_882_EBEVENT no°1 - Feu - Page 2 359
Dragon


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 6:03

Ildra écarquilla les yeux avant de bouillonner de colère à son tour en voyant Aryël décider de n’en faire qu’à sa tête. La garde du corps pesta discrètement devant l’irresponsabilité de la Cheffe Ranine avant d’aider sa propre Cheffe à s’éloigner de la fumée qui semblait l’affecter de plus en plus, au vu du bruit rauque des toux. D’ailleurs… La pluie fut presque perçue comme un soulagement par la Cheffe Midoyenne. Cela n’allait certainement pas suffire à arrêter les flammes, mais au moins, les dégâts allaient être limités.

Le Chef de Kuni semblait avoir récupéré une de ses progénitures dans le flot de la panique et l’ancienne cheffe d’Escorte pouvait comprendre qu’il avait envie de sortir d’ici. Cela faisait de lui quelqu’un de raisonnable.

Honnêtement Chef, je ne suis pas certaine. Le feu fragilise la structure de l’endroit, on risque de causer beaucoup de dégâts en créant une entrée...


Il faut qu’on prenne une sortie existante.
Madame ? Puis-je vous recquerir l'aide de votre ami Autan ?


Toujours aussi poli... même en situation de crise.


En entendant son nom, Autan sorti de sa Captis Ball et l’oiseau fut légèrement surpris par la tournure des événements. Ce n’était pas censé être un moment où les gens parlaient en paix ? Cependant, il fut le plus inquiet en voyant l’état de Ceriza.
Ce qui provoqua tout simplement son évolution.
Son corps devint lumineux, il adopta une apparence plus grande en taille et plus svelte. Son visage d’oiseau s’affina, sa queue se développa et quand la lumière se dissipa, l’oiseau avait même une petite crinière au niveau du cou.

Colombeau !


...


Autan, essaye de prendre de la hauteur et de nous trouver une sortie sûre !


L’oiseau se propulsa en un éclair dans les airs, sortant de la fumée et regardant attentivement la scène avec son oeil vif. Et seulement quand il fut satisfait, il revint auprès du groupe, prêt à les guider.

Beau travail.


Lougaroc !


To.


Les deux pokémons envoyés éteindre l’incendie avait été renvoyé par le garde du corps. Il n’y avait pas assez de gens pour lutter contre les flammes, il n’avait pas souhaité leur faire prendre un risque inutile. L’évacuation était la seule solution et grâce à Fenrir, ils avaient retrouvé Ildra et par extension, tout le groupe.

Allons-y…


Et Aryël ?


Madame… La seule folle que je voudrais sauver, c’est vous.


Et j’ose espérer que ses soldats ou ses gardes sont suffisamment responsables pour porter secours à leur propre Cheffe. Je crois que j’en ai entendu une qui l’appelait tout à l’heure.


...


On enverra des gardes la chercher quand vous serez hors de danger, pas avant.
Guide-nous en sécurité, Autan.


L’oiseau symbole de la paix fit un oui de la tête et commença à mener le groupe. Du moins, tout ceux qui voulait bien le suivre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

EVENT no°1 - Feu - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

EVENT no°1 - Feu - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

EVENT no°1 - Feu - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

EVENT no°1 - Feu - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

EVENT no°1 - Feu - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

EVENT no°1 - Feu - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

EVENT no°1 - Feu - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:06

Feu

Event no°1

Every day I wake and
Everything is broken
Turnin' off my mind just to get out of bed
Get home every evening
And history's repeating
Turning off my phone 'cause it's hurting my chest

Une vie sans Nadim ne vaut pas la peine d’être vécue. Cette idée pulse en moi. M’empêche de respirer alors que j’avance à l’aveugle au cœur de cette forêt de fumée où tout n’est plus qu’ombre et incertitude. Une vie sans lui ne vaut plus rien. Il est ma seule famille désormais. Il est tout ce que j’ai. Je ne peux pas le perdre ou ce sera moi, ce sera moi. Les larmes piquent les yeux. Je suis fatiguée de courir après des convictions futiles, des idées vaines. À quoi me servirait la paix s’il devait succomber à notre ennemi ? Suis-je aussi faible que Lui, cet adversaire sans visage, celui qui se tapit parmi les ténèbres et la haine ? Que tente-t-Il de dire aujourd’hui ? Que lui apportera de m’arracher un conseiller, un ami? Ou même cet enfant que j’aime plus que moi-même, cette promesse faite à son père que j’ai aussi perdu trop vite ? Non. Ce mot résonne en moi avec une violence inouïe, me poussant à avancer malgré la douleur et l’air qui me fuit. Comment le retrouvai-je dans le chaos ? Comment trouva-t-il son chemin jusqu’à moi ? Je ne réalise vraiment sa présence que lorsqu’il se trouve contre moi, sa voix brisée de sanglots. Il a peur. Par réflexe, mes mains courent dans sa chevelure couverte de suie, s’attarde contre ses joues humides. Il est là, il est là. Mon petit frère, mon étoile, ma raison.

And heaven knows I'm not helpless, yeah
But what can I do?
I can't see the use in me crying
If I'm not even tryna make the change I wanna see

Nous devons sortir d’ici. J’entends la structure chanter la mort, les flammes forment ses chœurs. Incapable de me repérer dans cette purée de poids, je nous mène à l’aveuglette, le retenant avec une fermeté paniquée. Je ne le laisserai plus jamais partir de toute manière. Si bien sûr nous survivons. Tout mon corps affronte l’assaut de la fumée qui s’insinue par tous les orifices de mon corps. Prisonnière de ses attaques, je ne peux qu’espérer trouver un pan d’oxygène, qu’un éclat de ciel. Je trouve plutôt une voix, qui m’appelle. Je ne sais pas comment elle me retrouve, mais je vois en elle de l’espoir. De mon bras valide, je l’agrippe comme en noyade, toussant et crachant. Je sursaute alors que quelque chose s’effondre près de nous. Je ne sais plus. Je ne parviens plus à réfléchir. Je veux juste sortir d’ici. Permettre à Nadim de vivre. Heureusement, cet espoir vient sous la forme d’un Dinoclier, que je méprends d’abord pour Alyn. Or, mon compagnon se trouve à mes pieds, m’aidant à progresser dans toute cette fumée.

I can't sit and hope, I
Can't just sit and pray, that
I can find a love, when
All I see is pain

J’entends à peine les mots du jeune homme, un soldat sous mon étendard. Je suis le mouvement de la jeune femme m’accompagnant, son Griknot et les deux Dinoclier. Alors que je crois être au point de m’évanouir, une ouverture se forme dans la fumée et nous émergeons tous non loin des autres. Je tousse de plus belle, tentant de respirer. Près de moi Nadim fait de même. Mes yeux pleurent, piqués, douloureux, si bien que j’ai du mal à me frayer un chemin jusqu’à Ildra et Ceriza. Nous devons vite sortir d’ici où nous mourrons tous.

«V-vous p-par-liez d’une f-folle?»


Je peine à articuler chaque syllabe. Mais au moins mon humour semble être intact. Malgré les émotions qui menacent à tout moment de me renverser. Je tiens Nadim, qui tousse toujours méchamment, tremblant, noire de suie. Dans ce portrait, mes prunelles semblent brûler d’un feu azuré. Nul doute que la garde du corps aurait agi sous la même impulsion si sa chef s’était retrouvée à ma place. Nous devons encore sortir. Heureusement, le Colombeau de la meneuse midoyenne semble avoir trouvé une ouverture. Je me retourne vers Nadim et la jeune femme m’ayant aidé. Elle fait partie de mon groupe maintenant. Je lui dois ma vie, tout comme au soldat, en espérant que je pourrais le reconnaître. Mes yeux disent merci, merci, merci. Car elle n’a pas juste aidé à sauver ma vie, mais celle de ce que j’ai de plus cher au monde.

«Venez, nous ne pouvons pas att-endre p-lus longt-t-t-emps.»

Avec prudence, nous avançons en suivant la guidance de l’oiseau. L’air devient progressivement plus respirable, mais j’ai beaucoup de mal à respirer convenablement, les poumons comme couverts de poussière depuis l’intérieur. Nadim peine à avancer; je le traîne à ma suite. Je crois que nous nous en sortirons finalement quand l’ouverture en question se trouve entravée par une poutre endommagée venant nous barrer la route. Non. Non. Ça ne peut pas s’arrêter ainsi.

«Vous avez t-t-t-toujours ce Lougaroc ?» j’adresse à Ildra.

J’ai moi-même fait signe à Alyn qui attend simplement des renforts pour détruire l’entrave qui nous bloque le chemin. Je retire mon bouclier de mon dos, utilisé aujourd’hui comme apparat mais désormais bien utile. Je le place contre mon bras et le place stratégiquement pour nous éviter des blessures si jamais des débris devaient nous atteindre.

«Placez-vous derrière moi.» je dis à qui veut l’entendre, mais surtout à Nadim je suppose.

Dehors, j’aperçois un ciel bleu. Comment ose-t-il ?

Falling to my knees
And though I do believe
I can't just preach, baby, preach
Whoa, oh
I can't just preach, baby, preach

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 2 310MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 758MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 227MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 070MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 350MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_610_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 BiscEVENT no°1 - Feu - Page 2 138iEVENT no°1 - Feu - Page 2 YnnqEVENT no°1 - Feu - Page 2 BwwoEVENT no°1 - Feu - Page 2 H7i9EVENT no°1 - Feu - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 3:45


► Event 1 - Feu

EVENT no°1 - Feu - Page 2 4rdr
En s’élevant au-dessus de la foule, Mila espérait trouver un quelconque indice. Sa témérité avait parlé pour elle. Mais une fois dans le calme des airs, bien que c’était l’apocalypse plus bas, le Bleuette ressentit soudainement un sentiment de solitude. Elle avait eu le courage d’aller affronter l’agresseur mystérieux à dos de Airmure, mais elle fut confrontée rapidement à la réalité. Il n’y avait personne à voir, mise à part les gens paniqués qui se dépêchaient de trouver les sorties. Et puis de toute façon, qu’aurait pu faire cette érudite face à un tel agresseur ? Avait-elle seulement le pouvoir nécessaire de l’affronter ? Le combattre était certainement une mauvaise idée finalement, elle s’en rendait compte. Sa solitude dans les airs la toucha de plein fouet. Si une boule de feu arrivait sur elle, que pourrait-elle faire pour l’éviter ? Garuda étant de type Acier, ils étaient en désavantage… Un tel impact ardent laisserait des dommages à vie sur son oiseau d’acier. Alors, autant la jeune femme fut galvanisée par la situation, autant maintenant, elle se rendait compte de son inutilité. Quoiqu’il arrive, elle n’aurait surement pas la force de faire front…

Résolue, Mila entreprit donc de rejoindre le sol de nouveau. Son cœur battait très vite à mesure que son oiseau s’approchait des gradins. Elle n’avait pas envie de retourner dans ce pêle-mêle, mais c’était nécessaire. Cependant, avant qu’elle ne puisse regagner le sol simplement, une poutre se détacha du plafond, rongée par les flammes. Le bois crépitant se dirigea à vitesse folle vers l’érudite aux cheveux bleus. Sa surprise fut si intense qu’elle ne réagit pas dans un premier temps. Puis tout alla très vite. Mila avait fermé les yeux et s’était plaquée contre son Pokémon, lui souffla un « pardonne-moi » au passage. Puis plus rien. Le noir total l’espace de quelques secondes. Elle se sentit bouger dans tous les sens. Puis plus rien. Alors, lorsque la demoiselle rouvrit les yeux, la lumière revint avec eux. Elle constata alors qu’ils étaient sains et saufs. C’était Garuda qui venait de sauver la situation.

Rapidement, Mila pu voir la poutre meurtrière coupée en deux, tandis qu’elle descendait vers le sol en trombe. Les deux morceaux s’écrasèrent au sol. Heureusement, il n’y avait pas de victime à déplorer. Après tout, la plupart de la foule avait réussi à sortir du bâtiment en feu pendant le temps de l’observation de la femme. Mais donc, que c’était-il passé ? Pour avoir tranché cette chose en deux, l’Airmure n’avait pu apprendre qu’une nouvelle capacité. Pour se défendre, elle avait puisé dans les ressources de son instinct. L’érudite se mit alors à réfléchir, le temps qu’ils descendent dans un endroit libre. Elle n’y connaissait pas grand-chose en Pokémon, mais depuis la rencontre aux Geysers, elle avait fait quelques recherches sur ses nouvelles recrues. Les Airmure pouvaient apprendre à trancher l’air assez rapidement… Tranch’Air !

« Garuda, tu nous as sauvé la vie. C’était Tranch’Air n’est-ce-pas ? »

EVENT no°1 - Feu - Page 2 Icon1313

Garuda n’émit qu’un petit bruit, ce qui était fort inhabituel de sa part. Cela dit, c’était amplement compréhensible pour son humaine. Le stress lui coupait la voix. De toute façon, elles étaient en vie et c’était le plus important.
Finalement, elles touchèrent le sol, près d’une sortie. La réalité frappa Mila de nouveau. Où était passé son tuteur ? Krishna n’était pas en vue, où qu’elle regarde. Elle espérait alors que le vieux avait pu s’en sortir. Il était plein de surprise après tout. Mais quand même… La peur lui mangeait les entrailles, tandis que la fumée lui mangeait les poumons. Il était grand temps de sortir. Dame Valni en profita alors pour aider quelques rescapés. Elle demanda à Garuda de dissiper la fumée brûlante grâce à des battements d’aile. Une fois l’air plus respirable et la vision dégagée, un groupe de personne s’engouffra dehors, accompagné de l’érudite. Elle était heureuse d’être enfin à l’extérieur. Mais rapidement, son devoir l’appela. S’il avait besoin d’elle, Mila serait présente. En effet, kunioise se tenait sur ses gardes. Quant à Krishna, il avait trouvé refuge plus loin. Il attendait, avec son Goupelin, l’arrivée de sa protégée. Néanmoins, à cause de la distance, aucun des deux ne parvenaient à voir l’autre. Les retrouvailles devraient attendre…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

EVENT no°1 - Feu - Page 2 J3yuEVENT no°1 - Feu - Page 2 Wn40EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:52

Feu
RP Event.
Au grand damn de la Ranine, la figure qui sortit de derrière la fumée n’était pas un pokémon eau mais un autre humain. Encore une autre âme égarée dans le chaos de la salle. Combien avaient péri dans les flammes ? Combien étaient encore coincés ? Laurel fut prise d’une vague de désespoir. C’était sans fin. La fatigue alourdissait ses membres et son esprit. A chaque fois qu’elle pensait être sortie d’affaire un autre obstacle se dressait sur son chemin, la fortune avait-elle brûlé avec le reste du bâtiment ? Ne restait donc-t-il plus que le ricanement sournois du bois qui se fend et le folie meurtrière du feu qui se propage ? Où étaient donc les héros ?

Amun qui aimait par dessus tout les comptines d’enfants aux morales simplistes aurait certainement déclaré quelque chose du style : « Tous le monde peut-être un héro. » Tout en prenant un pose idiote et certainement inconfortable. Grandiose l’aurait-il corrigé. Mais Laurel voulait lui répondre, lui dire : « Amun, je suis fatiguée. Je ne suis pas un héro et j’ai peur. S’il te plais viens me chercher. » Mais Amun était loin, loin loin…

Malta poussait Laurel de sa tête. Les cornes du dragon frottant douloureusement sur sa peau brûlée. La joaillière ne parlait pas pokémon. Elle n’avait jamais prétendu les comprendre non plus. Mais, pour la première fois de sa vie, elle crût comprendre sa Griknot qui incessamment la poussait à avancer. Peut-être était-ce les flammes qui lui montaient à la tête et noyaient ses pensées dans un écrin d’encre noire. Peut-être était-ce simplement une relation forgée sur une paix fragile autour d’un amour commun pour l’or qui finalement s’approfondissait durant ce moment fatidique. Laurel n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir. Elle n’avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit sinon de faire taire ces flammes pour se rouler en boule dans ses bras de ses parents.

Pourtant, sur l’insistance du soldat et les plaidoiries de son pokémon elle continuait à avancer, accrochée comme une enfant perdue à la robe de sa chef. Sa vision était brouillée par des larmes qui s’étaient misent à couler sans qu’elle ne s’en aperçoive, trop engourdie pour réaliser si c’était une réaction naturelle à l’irritation de ses yeux ou simplement ses émotions tumultueuses qui prenaient forme physique.

La sortie n’était plus qu’à quelques pas. Ils avaient retrouvé la chef de Mido qui avait perdu de sa splendeur sous l’effet des flammes. Elle s’appuyait sur sa Chevalier comme on s’accroche à ce qu’il y a de plus beau. La seigneur de Ran avait son garçon dans les bras, le protégeant de tout danger.





Et Laurel était seule.





Si seule et si faible loin de sa famille. Loin de tout ce qu’elle connaissait. Le feu était supposé être un ami, un créateur de merveilles. Elle était supposée être forte et inébranlable. Ou alors au minimum, optimiste et maladroite. En ce moment elle était loin d’être cela.

Laurel aurait voulu se baisser pour prendre Malta dans ses bras lui dire « J’ai personne. J’ai besoin de toi. » mais savait qu’elle ne se relèverait pas. Alors elle leva simplement ses yeux vers sa chef pour chercher du réconfort chez la meilleure guerrière du royaume. A la place elle n’y vit que de la gratitude et cela l’ébranla encore plus.

Mais il y a encore un obstacle. Encore un.

Le soleil filtre à travers le toit effondré. C’est comme un signe divin. Une promesse. C’est la dernière épreuve. Après cela le héro pourra rentrer en paix chez lui, fier de ce qu’il a accompli.

Encore un.

Le dernier.

La joaillière se place derrière le bouclier de sa chef. Elle n’a pas de hache pour couper le bois. Pas d’armure pour encaisser les coups. Pas d’eau pour éteindre le feu. Elle n’a que ses bijoux qui brillent et brûlent. Brûlants comme lorsque le marteau frappe le fer chaud pour façonner le minerais. Brillants comme les trésors de son dragon. Laurel prend une inspiration, la poussière emplis ses poumons irrités les teintant de suie.

« Malta, Draco-Rage. »

La fatigue perce sa voix. La Griknot s’exécute. Elle rassemble de l’énergie dans son petit corps épuisé pour former un boule violacée.  Elle l’envoi sur le bois qui barre la route, coinçant le groupe entre vie et mort. Il craque et hurle mais ne cède pas à l’assaut. Alors elle recommence encore, cette fois avec le soutient des autres pokémons.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:56

EVENT
La coque couverte d'algues et de bernicles fendait les flots avec la légèreté d'un aquali. Une douce Alizée faisait bouffer sa voile immaculée, l'emportant au loin, plus proche de l'horizon et de son soleil merveilleux. Filant droit, les vagues ne s'écrasaient pas contre ses planches mais, la guidaient. Tu tendis ton bras dans l'onde salée et, il en jaillit un banc argenté de froussardines. Leurs écailles scintillaient comme mille étoiles et, elles te laissèrent passer tes doigts brûlés par des années de navigation sur leurs nageoires fragiles.
Puis, soudain, un bruit bien reconnaissable te fit te redresser : des goélises survolaient ton embarcation. Tu les saluas d'un éclat de voix éclatant et, ils te répondirent en chœur. Leur présence n'était pas un hasard. Maintenant, tu le sentais, la terre était à portée de main ! Prenant ton élan, tu levas la grand-voile. Le bâtiment bondit en avant, s'envola à la crête d'une vague pour rebondir avec grâce. Tes cheveux battaient tes joues au rythme du vent et, les oiseaux marins t'encourageaient.
Et enfin, se dessinant parmi la masse azurée que formait la mer et le ciel, tu l'aperçus. La côte ! Superbe comme tu t'en rappelais. Déjà, les toits des bicoques en bois se dessinaient avec de plus en plus de précision. La plage de sable blanc, cette silhouette debout sur le ponton. Ton cœur flancha et, même si tu ne pouvais voir son visage, tu l'imaginais déjà. A plein poumons, tu l'appelas ! Tu crias que tu étais rentré !

Cependant, sa réaction ne fut pas celle attendue. Pas d'applaudissement ni de bras tendus. Elle était pétrifiée, les traits tirés et la peau plus livide que celle d'un noyé. Ton sourire fléchit légèrement mais, tu maintins le cap avec autant de ferveur. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Tu le sentais au creux de tes entrailles. Comme pour confirmer tes doutes, la femme porta ses mains en porte-voix mais, ses paroles n'arrivaient pas jusqu'à toi. Tu tentas de lui répondre mais, sans succès.
Il fallait te rapprocher.
Ainsi, foc et trinquette dehors, tu étarquas au maximum la voilure pour maintenir l'allure. Un filet de sueur coula le long de ton dos. Tu réagis à peine... Tes mains étaient visser sur la barre et, tes yeux, sur la femme au loin. Cependant, tu ne pus empêcher tes cils de battre lorsque tes cheveux trempés t'obstrua la vue. Tu l'écartas d'un geste de l'épaule en jurant. L'effort te rendait moite, tes paumes collantes et tes paupières lourdes.

Pourquoi fait-il si chaud ?

Tu te réveillas en sursaut. Les yeux hagards et les mains tremblantes. Ta joue te lançait affreusement et, tu étais certain que quelques-unes de tes blessures à peine cicatrisées entre tes omoplates s'étaient rouvertes. En grognant, tu te redressa sur les coudes... pour te retrouver face à face avec un pandespiègle en colère.

Qu'est-c'que t'as encore fichu sale bête !, grondas-tu.

Comme attendu, le pokémon ne te répondis guère. Il faisait sombre mais, tu pouvais voir ses poils hérissés dans sa nuque. La principale source de lumière étaient ces petites raies d'où s'échappaient cette lueur écarlate. Puis, il y avait ce vacarme qui te prenait les tempes... et cette chaleur. Tes idées étaient confuses et, en levant les yeux, tu remarquas large trou juste au dessus de toi. Si tu étais tombée de là-haut, pas étonnant que tu sois en si piteux état !

Prenant sur toi, tu ravalas ta douleur et, te levas.

Tu viens ?, demandas-tu au pokémon poilu en lui montrant tes bras mais, le petit monstre tourna dédaigneusement la figure.

Tu haussas les épaules.
Il te suffit d'un bond pour attraper les bords en bois. Un jeux d'enfant si on mettait de côté les six petites griffes qui s'enfoncèrent dans la chair de tes cuisses au moment où tu comptais t'y hisser.

Nom d'nom ! Bordel ! J't'avais proposé sac à puces !, crias-tu au pokémon qui grimpait le long de ton corps jusqu'à la sortie.

Tu te soulevas du mieux que tu pus à sa suite en jurant. Tu pouvais sentir le sang couler le long d'une de tes jambes et, la sensation te rappeler de bien mauvais souvenirs en plus d'être désagréable... Toutefois, tout commentaire s'envola rapidement.

Tu te rappelais maintenant. Vénovos, le conseil si ennuyeux que le Second voulait absolument aller voir. Tu ne pouvais dire à quelle partie tu t'étais endormi mais, intérieurement, tu te demandais encore si tu n'étais pas toujours dans les bras de Cresselia. Ou plutôt de Darkrai.

Les flammes courraient le long des murs et des boiseries, léchant tout sur son passage de son appétit vorace. On l'aurait crû animé d'une vie propre. Ses langues de feu grossissaient, vibraient faisant craquer la pièce entière dans une danse mortelle. Ton souffle se bloqua dans ta gorge. Tu ne savais plus si tu respirais encore tant, l'air te brûlait les poumons.

Du haut des gradins, tu étais tétanisé. Toutes pensées t'avaient quitté et, il ne restait que ce spectacle glaçant. Le bruit si caractéristique des flambées de cheminée était si fort qu'il t'emplissait les tympans à t'en rendre sourd. Tu ne cherchas même pas à couvrir tes oreilles. Comme tu ne cherchas pas à échapper à ces flammes qui se rapprochaient dangereusement. Tu te tenais au milieu des gradins.

Il y avait que le feu.
 



Ichigo rejoint enfin la fête !:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:58

EVENT no°1 - FEU
Le Feu.
Il a pris possession du bâtiment, réclamé ses murs, détruit ses audacieuses poutres. Sa fumée se répand, piège incorporel, qui lentement fait son œuvre. Elle pique les yeux, pénètre vos corps, coupe les souffles une respiration à la fois. Heureusement, dans la panique, la solidarité s’organise, une issue est repérée. Peut-être le Feu n’aura-t-il pas raison des monarques d’Ekoe après tout.

Les efforts sont mis ensemble; les Pokémon forment un rempart entre leurs humains, si faibles, et la dernière entrave vers la liberté. D’un bond parfaitement coordonné, ils anéantissent la dernière poutre récalcitrante, leur offrant un passage vers la vie. Le groupe ne se fait pas prier pour sortir, jetant un coup d’œil derrière eux, vers la mort.

Il y a encore des gens à l’intérieur ! Heureusement, des renforts arrivent et plusieurs créatures aquatiques puissantes prennent place pour éteindre ce feu dévorant, ce feu qui détruit les espoirs. D’autres équipes sont défrayées pour aller chercher les derniers survivants de ce carnage. Heureusement, il n’y a pas trop de pertes. Juste un goût amer en bouche et des regards obliques vers son voisin. Qui a orchestré cette attaque ?

Les poursuivants de l’auteur de ce carnage rentrent bredouilles. Ils ont perdu la piste, mais le malfrat a laissé derrière lui une plume unique, observée chez aucun Pokémon auparavant. Il faudra l’étudier, bien sûr, mais pour le moment il vaut mieux rassembler son courage.

Le Feu s’éteint dans un dernier sifflement, lançant sa fumée noire dans les cieux d’Ekoe, comme un sombre présage.


Informations pertinentes:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 2 310MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 758MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 227MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 070MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 350MSEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_610_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 BiscEVENT no°1 - Feu - Page 2 138iEVENT no°1 - Feu - Page 2 YnnqEVENT no°1 - Feu - Page 2 BwwoEVENT no°1 - Feu - Page 2 H7i9EVENT no°1 - Feu - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:51


► Event 1 - Feu

EVENT no°1 - Feu - Page 2 4rdr

« Zekrom, je vous en prie, faites qu’il ne lui soit rien arrivé… »

EVENT no°1 - Feu - Page 2 Fr19

Mila priait de toute son âme, tandis qu’elle balayait l’assemblée chaotique de ses yeux. Elle cherchait son tuteur avec ardeur, ne pouvant se permettre de perdre le vieil homme dans une telle situation. Tant et si bien que la jeune femme commença à regretter son choix de s’être enfuie de la surveillance de Krishna. Tout ce qu’il avait voulu, c’était sa protection et sortir d’ici vivants. Tous les deux. Mais à cause de son égoïsme (ou altruisme débordant), la Bleuette avait tout fait dérapé. Non seulement elle n’avait pas trouvé celui qui avait lancé la terrible boule de feu. Mais en plus, elle s’était mise en danger et aurait pu mourir sous une poutre enflammée, et ses Pokémon avec ! Fort heureusement, l’endroit de la réunion du Conseil ne serait pas son tombeau.

Mila continua ses recherches, cette fois, en bougeant. Elle passa devant des parents en pleurs, des enfants perdus… Une mère avait eu la tignasse brûlée par la balle enflammée. Elle était indemne autrement, mais cela devait faire un gros choc pour elle ! Et s’il n’y avait que cela à déplorer… Où qu’elle pose son regard, l’érudite tombait sur de la misère. Des personnes avaient des bleus et des égratignures de partout, à cause du mouvement de foule. Il y en même qui saignait à cause des coups, ou encore qui avait un bras cassé. En soi, la demoiselle avait eu beaucoup de chance car elle s’en sortait sans problème. Un peu choquée, certes, mais ce n’était comparé à d’autres. Non, ce qui était vraiment inquiétant, c’était Krishna. Vu son âge, il n’aurait pas pu s’enfuir à toute allure vers la sortie… Et même s’il avait son Goupelin au moment de la séparation, Dame Valni ne pouvait s’empêcher de se ronger les sangs.

Mais au bout d’un moment de longue haleine, elle le vit. Ce vieux corbeau attendait, courbé par le temps, avec son renard à ses côtés. Il scrutait la foule tout en restant discret. Une certaine prouesse qui lui correspondait bien. Mila pouvait donc remercier Zekrom pour cela, car le vieux était sain et sauf… Le cœur serrait, elle se dirigea vers lui et croisa son regard fatigué. Aucun signe chaleureux ne l’accueillit mais tant pis. Elle se plaça alors devant le tuteur, un doux sourire sur le visage. Elle était heureuse de le voir ainsi.

« Merci Zekrom, vous êtes vivant… »

EVENT no°1 - Feu - Page 2 79pk

Le Cornèbre humain renifla, comme il avait l’habitude de le faire. Le sarcasme allait suivre.

« Oui, et ce n’est pas grâce à vous. Quoi qu’il en soit, nous partons. »

EVENT no°1 - Feu - Page 2 2y68

Si tôt ? Mila était surprise, cela dit, elle n’avait pas son mot à dire. C’était à cause d’elle si le vieux avait pris tant de risque. De toute façon, si Krishna ne le montrait pas, il était tout de même dans une colère noire et la jeune femme n’avait pas envie de tester sa patience… Elle écoutait néanmoins, tandis qu’elle partait, les rumeurs qui allaient bon train. Ainsi, personne n’avait de trace de l’agresseur du Conseil. Celui qui voulait tuer Ceriza Shalos et peut-être d’autre. En revanche, tout n’était pas perdu. Apparemment, une plume étrange fut retrouvée non loin… Enigmatique, elle n’appartenait pas à un Pokémon connu. Cela piqua la curiosité de l’érudite au vif. Elle en connaissait des choses, sur les Pokémon mystiques comme des mirages ! Mais son tuteur insista pour qu’ils disparaissent au plus vite. Il était très insatisfait de tout cela et voulait simplement rentrer à Vénovos. Selon lui, Mila ne serait d’aucune aide de toute façon. Il y en avait d’autres, des érudits pour les Pokémon légendaires !

Alors, même si la Bleuette était un peu vexée, elle devait le reconnaître, il faudrait s’armer de patience. Elle avait tout de même quelques idées en tête, concernant cette fameuse plume…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_523
Gullin - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_232
Saher - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - EVENT no°1 - Feu - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:12

La chaleur devenait peu à peu insoutenable, les poutres se faisaient dévorer une à une par les flammes. Balthial était au milieu de cet enfer de bois et de pierre, il n'était pas seul en ces lieux, d'autres personnes étaient aussi, et eux aussi étaient en proie aux flammes. Le cavalier était entré de plein gré dans ce brasier, qui peu à peu lui brûlait les poumons. Mais s'il était entré, c'était dans un seul but, retrouver la cheffe de Ran, Aryel, elle n'était pas ressortie du bâtiment, alors que la plupart des spectateurs avaient réussi à fuir. Au bout de quelques minutes de recherches, au milieu de la fumée, des flammes, et de cette odeur pestilentielle, Baal avait réussi à retrouver sa cheffe, elle était vivante et en bonne santé. Il avait tant bien que mal réussi à la pousser à sortir, et il espérait que c'était déjà chose faite. Les flammes commençaient rapidement à devenir insoutenables, chaque secondes passées ici étaient un calvaire. Le jeune homme se dépêcha autant qu'il le pouvait afin de retourner vers l'entrée qu'il avait prise il y a encore peu.

Mais lorsqu'il vit enfin les premiers rayons de lumière extérieure se former au loin, le cavalier remarqua qu'un jeune homme sortit de sous les gradins. Ce dernier semblait totalement perdu, le Ranin ne pouvait le laisser là. Malgré la toux qui commençait à se faire sentir, et ses poumons qui semblaient brûler à chaque inspiration, Balthial tenta de vociférer au jeune garçon de le suivre :


« Toi là-haut, ne reste pas ici, rejoins moi, la sortie est proche, alors dépêche toi si tu ne veux pas finir en merguez... Et si jamais tu ne sais pas comment sortir, je vais te dégager un chemin. Essaye de descendre pendant ce temps-là... »


Balthial fit de nouveau appel à Bursti qui voyant le pauvre homme coincé, s'empressa d'utiliser Roulade sur le plus de distance possible. Le cavalier s'en voulait vraiment d'imposer cela à son Phanpy, mais il était le seul qui pouvait l'aider ici. Le Pokémon sol dégagea une bonne partie du chemin, mais en reçu quelques brûlures superficielles supplémentaires. Le Ranin remercia chaleureusement son Pokémon et le fit rentrer de nouveau dans sa Captis Ball. Le fils Zajin aurait voulu rester plus longtemps pour aider le jeune homme, mais de violentes quintes de toux vinrent lui rappeler que sa propre vie était en jeu. Le cavalier se rua donc vers l'entrée, il ne lui fallut que peu de temps heureusement pour commencer à apercevoir sa cheffe, ainsi que la jeune femme a qui il avait demandé d'escorter sa cheffe. Pourquoi étaient-ils encore ici ? Le jeune ne tarda pas à comprendre tandis qu'il venait de voir le visage d'Ildra, feignant l'ignorance, le jeune homme, toujours dans sa course, remarqua une poutre très abîmée.

L'instinct parla avant même que la raison ne puisse jauger l'idée que venait d'avoir le cavalier. Il était à bout de forces, mais l'énergie du désespoir, ainsi que l'adrénaline le poussèrent à garder son rythme de course. Le cavalier fonça alors l'épaule en avant, et vint faire office de bélier dans le morceau de charpente enflammée. L'impact fut violent, mais heureusement pour le Ranin, les attaques coordonnées des Pokémon, qui eux aussi, visaient ce morceau de bois, firent plier le bois brûlé à leur volonté, et ainsi ouvrirent la voie, il tomba alors au sol. Le groupe pouvait désormais sortir, et ne tarda pas pour le faire, ils étaient tous en vie. Même Balthial qui avait réussi à se relever, était là désormais, il avait été accomplir son devoir au péril de sa vie, si Mila l'avait vu faire, nul doute que la jeune femme se serait inquiétée, et qu'elle aurait sûrement été très remontée après cet acte irréfléchi, et inconsidéré.

Le jeune homme était à bout, et son épaule lui faisait mal, il s'était certainement brûlé en agissant de la sorte, mais au moins il avait permis à sa cheffe, ainsi qu'à la chef de Mido de sortir vivants de cette histoire, il avait de quoi être fier de lui ...


Résumé rapide:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

EVENT no°1 - Feu - Page 2 J3yuEVENT no°1 - Feu - Page 2 Wn40EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:08

Feu
RP Event.
Laurel tenait à peine debout lorsqu’un cri perça la fumée et que le soldat d’auparavant passa à toute vitesse pour venir fracasser son épaule contre la poutre rongée par le feu. Un craque sourd retentit. Puis le bois vola en éclats. Des débris de charbon et d’échardes s’enflammèrent autour du groupe, une vive entrée d’air fit rugir les flammes. Pas le temps de réfléchir. Laurel attrape Malta, ses doigts ensanglantés rappent contre ses écailles rugueuses et elle s’élance vers la sortie. Dehors, la garde arrive. On la soutient lorsqu’elle s’effondre. Elle arrive à peine à respirer malgré l’air frai de l’extérieur. Le reste des hommes armés s’engouffrent à l’intérieur du bâtiment proie aux flammes. Les pokémons eau font leur travail et une violente pluie vient s’abattre sur les ruines du Grand Conseil. Le ciel pleure les vies perdues et les hommes tendent leurs mains vers les dieux. Il n’y aura pas de miracle aujourd’hui.

La fumée étouffe et agonise sous les assauts des sauveteurs. Des guérisseurs courent dans tous les sens, il y avait plus de blessés que de mains miraculeuses. Laurel regarde le Nanméoui qui s’active à côté d’elle, ressoudant les plaies et la chair brûlée. La Ranine le regarde faire avec un mélange d’effroi et d’admiration. Malta est inconsciente sur ses genoux, épuisée par la bataille acharnée contre le feu. La joaillière aimerait bien la rejoindre dans ce monde noir libre de douleur mais il faut que quelqu’un veille. Il faut qu’elle s’assure que le pokémon respire encore. Elle soit certaine que son ventre se soulève bien au rythme de ses inspirations.

Devant elle, la foule s’amasse, pleins de jugement et mue par un curiosité morbide. On zieute les blessés, on hurle et on se bat. C’est la faute de tous et de personne à la fois. Laurel toise les passants  d’un regard sombre lorsqu’elle n’était pas en train de s’assurer que sa Griknot reste stable. On l’évite, on fait mine de ne pas regarder la robe brûlée qui colle à sa peau, la suie qui macule le visage, les coupures et les brûlures sur ses membres. Qu’il la regarde autant qu’ils veulent, si l’un d’eux s’approche, il est mort.

Après la peur, vient la colère, les accusations. Qui est le responsable ? Comment a-t-il pu s’échapper sous le nez et la barde des gardes ? On cri à l’incompétence, au complot et à la révolution. Les Sakaiens se font bousculer. Laurel veut juste qu’ils se taisent. Qu’ils la laissent en paix. Oui, pour la centième fois, elle va bien, ça se voit non ? Non, elle n’a pas vu machin et truc, elle ne connaît personne ici. Le Nanméoui a filé vers d’autres patients. Elle ne sait même plus si elle l’a remercié.

Le temps passe, la pluie cesse et les étoiles se lèvent. Quelques braises brillent dans la nuit. On peut entendre les pleurs de ceux qui ont perdu des êtres chers, le crissement des sandales sur les cendres. Les soldats retournent les planches calcinées à la recherche d’espoir. Malta a ouvert ses yeux, ses blessures ont été pansées. Les guérisseurs continuent de circuler entre les différents groupes de blessés. Tous ne rentrent pas dans les tentes qui ont été érigées à l’occasion. De nombreux marchands distribuent des vivres et des couvertures. L’humanité fait ce qu’elle sait faire de mieux et de plus beau, elle s’aide, sans arrière pensée et sans grand motif.

Laurel passe distraitement sa main bandée sur les écailles coupantes de son pokémon. Elle forme des cercles autours des coupures qui cicatrisent. Sa prothèse a pris une étrange courbure, le bras d’acier a lui aussi été victime des flammes. Demain, elle quittera le grand conseil en direction du nord. Le plus loin elle serait de ce foutu endroit le mieux elle se sentira. Pour l’instant, le pire est passé, elle peut se reposer, ignorante de ce qui se trame dans les ombres.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:08

Le membre 'Laurel Senjak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Feu - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:58

EVENT
Les flammes se reflétaient dans tes pupilles leur donnant les couleurs ardentes d'un charbon embrasé. La comparaison n'était pas si éloignée de la réalité car, les langues voraces attaquaient déjà les gradins où tu étais campé. Tes cheveux brillaient d'une couche de gras qui, dans la chaleur ambiante passait presque inaperçue. Le monde entier semblait avoir disparu dans un nuage de braises incandescentes. Le son n'était que de cendre et l'air, si dense, que tu avais la sensation d'avoir la tête sous l'eau.

Et comme un appel du ciel, une éclat de voix te parvint. Un inconnu qui te hélait depuis le sol à grands gestes.

Les pupilles encore dilatées, tu posas sur lui un regard distant. Tu avais l'impression de te réveiller et n'arrivait pas à procéder ce que le jeune homme te criait. Le feu enveloppait tout, même le moindre son. Fronçant les sourcils, les mains en porte-voix, tu lanças un puissant :   

QUOI ?!, qui fut englouti par le brasier.

Ignorant ton exclamation, ton sauveur impromptu héla un petit pokémon qui  s'élança au quart de tour dans ta direction. Tu tressaillis. Abasourdi, tu brandis tes paumes ouvertes vers la créature qui te fonçait dessus.  

A-attends !

Heureusement, le pokémon fit demi-tour avant de t'atteindre. Il fit plusieurs aller-retour au milieu de la fournaise, étouffant les flammes grâce à son attaque roulade. Ton expression d'effroi se changea en admiration. Malheureusement, malgré l'ingéniosité de sa technique, le pokémon ne put l'exécuter davantage. Tu considéras le sillon brûlant qui te guidait vers la liberté. Le jeune homme qui t'avait porté main forte te faisait signe de le rejoindre.
Même pieds nus, tu pouvais l'atteindre en quelques sauts. Tu allais prendre ton élan lorsque tu te stoppas net.

SAC À PUCES !

Tu fis volte-face. Le pandespiègle n'était pas derrière toi. Dans un sens puis dans l'autre, tu virais et virevoltais, cherchant des yeux la boule de poil. Mais, il n'y avait que le feu.
La panique te monta à la gorge et, tu crûs un instant que tu allais rendre le contenu de ton estomac. Il était vrai que la bestiole poilue t'insupportait au plus haut point mais, tu ne pouvais pas l'abandonner dans les flammes.
Tes longs cheveux te collaient dans le dos et, soudain, tu réalisas que tes poumons te brûlaient. Tu toussas dans tes mains, cherchant ta respiration. Chaque inspiration était sifflante, enrouée par la suie.

MOMO !, te forças-tu à appeler de toutes tes forces.

Brusquement, un craquement proche te fit tourner la tête. A quelques mètres, les poutres qui soutenaient la partie gauche des gradins, noircies et rongées, venaient de s'effondrer. Ton perchoir n'allait pas tenir indéfiniment.  

Il faut partir. Maintenant !

Si seulement le pandespiègle était resté à tes côtés... C'est alors qu'un mouvement attira ton attention. Le souffle court, tu escaladas les marches quatre par quatre, atteignant le haut des gradins en moins de deux. Sans prendre le temps de t'arrêter pour réprimander le pokémon, tu le saisis à bras le corps avant de redescendre à toute vitesse. La bête grogna dans tes bras. Elle cherchait à te mordre, trop terrorisé pour te reconnaître.

Dégringolant les escaliers en bois le plus rapidement que tu pouvais, tu plongeas dans le sillon que l'inconnu t'avait tracé. Ce dernier s'était déjà enfui et, tu ressentis de la colère en sachant qu'il t'avait abandonné sur place. Le rideau de feu se referma derrière toi. Il finit d'embraser les gradins en un instant. Sans perdre un instant, tu suivis le flot de cris qui se précipitaient vers la sortie. On se bousculait, se poussait pour fuir le bâtiment aux prises des flammes. Chacun était pris d'une frénésie proche de la démence. Tu haletais. Le bruit te montait à la tête. Tu asphyxiais davantage de cette peur nouvelle que dans la masse elle-même. Puis, un puissant coup d'épaules te fit perdre l'équilibre. Tu te voyais déjà te faire piétiner quand une forte poigne te saisit à l'arrière de ton yukata.
Tu n'avais même plus la force de crier.
La force brute t'emprisonna contre son torse et, sous le capuchon de toile, tu reconnus les yeux bleus du Second.

Ta première pensée fut de l'insulter pour t'avoir laissé seul mais, ton corps était parcouru de ses derniers tremblements d'adrénaline et, ton cœur battait si fort que tu avais l'impression qu'il retentissait jusque dans tes tempes. Tes muscles refusaient de se détendre.  

Pour la première fois, tu étais heureux de le voir.

Avec sa haute stature, l'homme se fraya un chemin dans la mer de chair. Enfin, l'air libre. Tu avais la sensation de revivre. Dans un demi état de conscience, tu entendis le sifflet appeler la monture d'emprunt. L'oiseau se posa à peine pour reprendre aussitôt son envol.  

Ce ne fut que lorsque vous survolâtes Mido que tu sentis la large main caresser tes mèches brunes.

▬ Shhh... Tout va bien Neko. Tout va bien, murmurait le géant blond.

En temps normal, tu aurais rétorqué avec acerbité mais, pas cette fois. Cette fois, tu voulais juste rentrer.



La fête est finie:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:58

Le membre 'Ichigo Yamada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Feu - Page 2 Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_520_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_002_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_212_XYEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_330_EBEVENT no°1 - Feu - Page 2 PobaEVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_495EVENT no°1 - Feu - Page 2 Miniature_882_EBEVENT no°1 - Feu - Page 2 359
Dragon


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:01

Ceriza et Ildra se retournèrent et purent voir la Cheffe Ranine, visiblement vivante et presque aussi intacte que son humour. La Cheffe de Mido poussa un petit soupir de soulagement. Malheureusement, un obstacle impromptu fait son entrée. Une poutre était tombée et bloquait le passage.

D’un commun accord, les pokémons du groupe s’unissent pour surmonter le barage. Lougaroc, Griknot et même un humain (Balthial, pour le plus grand plaisir d’Ildra)  viennent faire une percée et permettre aux humains de sortir respirer l’air frais et pure, le visage couvert de suis et les poumons toujours en flamme.

La Midoyenne ne se sentait vraiment pas bien. Son esprit était confus et son corps blessé. Sa tête tournait légèrement et ses yeux la piquaient encore. Et le bruit de la foule en colère avait le don de rien arranger.

... Il faut… Il faut que des gardes… calment cette foule…


Il faut vous faire soigner.


... Oui… Aussi.


Des Soldats Midoyens devinrent Gardes du corps et se mirent en cercle autour de la Cheffe pour la protéger. Ceriza jeta un regard vers Aryel et força son entourage à s’immobiliser, malgré leurs envie présente de partir. Péniblement, elle s’avance vers elle et laisse les gardes intégrer les autres chefs. Juste pour un instant.

Il y a… Il y a eu le pire… Mais… Il y a aussi… eu du bon.
N’oublions rien.


La vérité, c’est que Ceriza avait un mal fou à se concentrer. Ne tenant plus, Ildra attrapa sa compagne et la poussa gentiment vers l’extérieur. Et pour que la Cheffe de Mido se laisse faire, c’est qu’elle était à bout de force. On l’évacua du lieu et durant tout le trajet, la jeune femme était dans un état second de réflexion. Une phrase qui tournait en boucle et qui la paralysait.
Elle avait failli mourir.
Elle avait failli mourir.
Elle avait failli mourir

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:01

Le membre 'Ceriza Shalos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Feu - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Feu   EVENT no°1 - Feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
EVENT no°1 - Feu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Event no°1]
» Mini-Event no°2
» Event Critique - Le Chaos
» [Event] Le Feu du Ciel
» EVENT no°1 - Plaines en Fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: