-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty[Event] Le Feu du Ciel Empty
 [Event] Le Feu du Ciel
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:26


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Le festival précédent le Grand Conseil battait son plein. C’était l’occasion de faire de belles rencontres et de tous les horizons. Tout le monde était détendu et heureux. Il y avait de la musique pour se déhancher avec plaisir, entre ami ou avec de parfaits inconnus. Mais aussi des boissons et autres gourmandises pour être au maximum de nos capacités. Des stands ? Oui, bien entendu. C’était le moment idéal pour les commerçants de faire du chiffre d’affaire et de profiter de la mixité des clients pour se faire connaître partout dans Ekoe. C’était aussi l’occasion d’acheter un cadeau unique pour votre élu du cœur ou pour vos parents fatigués. En clair, ce festival était le moment tant attendu par toute personne dans le continent et Mila était heureuse d’y participer.

Elle avait même joué le jeu en enfilant un kimono assorti à ses magnifiques cheveux bleus. Malgré les réticences de Krishna, elle avait voulu le faire pour faire hommage aux festivités. Mais Dame Valni n’était plus accompagnée de son tuteur à l’heure actuelle. Tandis que le Soleil n’était plus qu’un lointain souvenir, elle était en compagnie d’un ami qui lui était cher alors qu’ils ne connaissaient pas énormément. Balthial Zajin, le fameux cavalier de Ran qui l’avait surprise dans les geysers. Une rencontre qui fut pleine de rebondissements, et surtout, qui marqua le début de la vraie aventure de l’érudite. Elle repensa à la capture de Tiamat, puis à celle de Garuda. Ce fut des épreuves pour la jeune femme, mais quelles épreuves… Elle ne les regretterait pour rien au monde.

D’ailleurs, Tiamat était là, dans les bras de son humaine. La Tritox n’était pas très docile, mais pour une fois, elle faisait l’effort de ne pas trop bouger. Oh bien entendu, le lézard n’appréciait pas de se faire transporter comme une peluche… Mais tant pis. La nuit était trop plaisante pour faire des bêtises. Tiamat bailla néanmoins, elle commençait à trouver le temps long. Les humains étaient bien gentils à discuter pendant qu’ils marchaient, mais la femelle écailleuse attendait l’animation de patte ferme. Heureusement, Mila se stoppa et Tiamat savait que c’était bientôt le bon moment.

Ils étaient arrivés en haut d'une petite colline. De là, on pouvait voir le festival et il y avait déjà pas mal de monde aux alentours qui étaient là pour le spectacle nocturne. Ou pour prendre un peu d'air. Mais heureusement, ce coin était désert sur quelques mètre carrés.

« Cet endroit me semble bien. Qu’en pensez-vous, sieur Balthial ? Oh, je ne veux rien imposer bien entendu, n’hésitez pas à refuser… »

[Event] Le Feu du Ciel Icon526

La Bleuette n’osait pas trop en faire, même si elle connaissait déjà le bleuté. Ce n’était pas dans son habitude de prendre le contrôle de la situation et de parler autant. Déjà, elle s’étonnait d’avoir pris autant de décision. Inviter Balthial à suivre le festival avec elle. Lui offrir un petit cadeau pour s’excuser du comportement de Tiamat. Et enfin, proposer d’aller admirer les feux d’artifices du soir. En temps normal, l’érudite ne se serait jamais permis de telles choses. En fait, si sa Tritox n’avait pas fait des siennes, il y avait de grandes chances pour que Mila ne soit pas là. Elle aurait plutôt passé sa soirée au côté de Krishna… Penser à cela lui donnait des frissons. Son tuteur n’était pas toujours de très bonne compagnie. Heureusement, c’était autre chose ce soir et il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:55

Le festival d'avant conseil battait son plein, la foule venait de tout les horizons pour célébrer cette période de l'année, et Balthial ne faisait pas exception à la règle. Il était venu accompagné de ses deux meilleurs amis, Loth et Achéra, mais le premier s'éclipsa rapidement afin de profiter à sa façon, quand à Achéra elle partit à son tour quelques minutes plus tard, mais plus soucieuse pour son ami d'enfance que Loth, elle attendit que Mila, la belle jeune femme aux cheveux azurs ne trouve Baal. Ensemble le duo avait été trouver un foulard pour Saehr le Mélo que le cavalier avait récemment vu éclore. Mila qui appréciait déjà d'être en compagnie du jeune Ranin, se risqua même à proposer d'aller assister ensemble aux feux d'artifices qui allaient bientôt être tirés. Balthial accepta naturellement sans la moindre hésitation.

Après quelques minutes supplémentaires le temps de trouver un endroit agréable pour admirer le ciel, Mila proposa un petit coin, tranquille, en haut d'une petite colline, la jeune femme ne semblait pas sure de son choix mais le cavalier vint la rassurer de suite :


« Dame Mila, n'ayez crainte le lieu que vous avez choisi pour nous installer est parfait, je pense que d'ici nous aurons la meilleure vue de tout le festival, il faut reconnaître que vous avez très bon goût pour ce genre de choses. Je voulais aussi vous remercier pour Saehr, ce petit foulard que vous lui avez pris lui va à ravir. »


Balthial n'aurait sûrement pas plus se sentir gêné qu'en ce moment, il était seul avec une jolie jeune femme qui il devait l'avouer ne le laissait pas indifférent, en plus de cela le marchand de Kuni avait imaginé qu'ils étaient tout deux en couple. A ce seul souvenir Baal devait reconnaître qu'il n'aurait pas été contre de se déclarer ainsi, même s'il fallait avouer qu'il n'y connaissait absolument rien à ce genre de choses, lui qui n'avait passé sa vie qu'à travailler pour devenir cavalier et lutter pour la paix, il se retrouvait aujourd'hui en terrain inconnu, si toutefois il devait faire ce trajet, alors il ne serait certainement pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:55


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Attentive aux réactions de Balthial, la demoiselle fut soulagée lorsque ce dernier lui indiqua que l’endroit choisi était parfait. Selon les dires du jeune homme, c’était même le meilleur endroit pour profiter du spectacle des feux d’artifices. Mila porta une main devant sa bouche tout en riant doucement. Nul ne doute que c’était plus un compliment que la vérité. Leur colline était effectivement un bon emplacement, mais un simple coup d’œil permettait de voir que toutes les autres personnes allaient également en profiter pleinement. De toute façon, ce n’était pas le fruit du hasard s’il y avait tant de personnes rassemblées au même endroit. Au final, toutes les collines d’ici étaient parfaites pour siéger et observer les étoiles… Mais les paroles du Ranin allèrent droit au cœur de la Kunioise. C’était une douce attention, qu’elle soit réfléchie ou non.

Le duo s’installa donc, prenant place sur l’herbe fraiche. La nuit était tombée et la Lune rendait hommage au festival grâce à sa pâle beauté. La lumière que l’astre renvoyait était superbe et parfait pour passer un bon moment sous le ciel étoilé. Il faisait tout de même un peu frisquet par moment car il y avait une petite brise. Quoi de plus naturel au sommet d’une colline. Mais c’était agréable et Mila comptait bien en profiter. D’ailleurs, Balthial la remercia pour le foulard offert à Saehr un peu plus tôt dans la soirée. La demoiselle adressa un sourire au bleuté.

« Ce n’est rien. Il est naturel pour moi de vous offrir un présent après le comportement de Tiamat. Cependant, sans elle, je ne sais pas si nous nous serions rencontrés… Ah ah, c’est amusant d’y penser. N’est-ce-pas, petite chapardeuse ? »

[Event] Le Feu du Ciel Icon428

L’intéressée se contenta de bailler puis d’observer le ciel, tandis qu’elle avait pris place aux côtés de son humaine. Le lézard avait bien envie de profiter de la soirée également ! Mila se mit à rire légèrement, amusée par sa Tritox. Mais l’instant d’après, elle semblait préoccupée. L’érudite s’en voulait un peu d’avoir esquiver, en quelque sorte, la requête du cavalier. Ce n’était pas elle qui avait choisi le ruban, mais bien le vendeur… Dans un sens, c’était son métier. Mais le jeune homme lui avait demandé son aide à elle. Il aurait pu facilement demander conseil au vendeur donc Mila s’en voulait. Elle se pinça la lèvre inférieure, en plein dilemme. Elle pouvait passer à autre chose ou s’excuser pour cela… Dans un sens, elle ne voulait pas passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas, cela dit, elle fut incapable de remplir son rôle de guide de Kuni. Finalement, la vérité était peut-être plus facile à avouer…

« Hm, à ce propos, sieur Balthial… Vous aurez certainement remarqué que… Je n’y connaissais pas grand-chose, malgré votre requête. Pour moi, toutes les pierres étaient magnifiques et je… »

[Event] Le Feu du Ciel Icon528

Dame Valni avala difficilement sa salive. Bon, il n’y avait pas mort d’homme, mais elle avait été inutile sur ce coup-là, et cela l’a dérangé.

« J’ai préféré demander l’aide du vendeur plutôt que de choisir le mauvais foulard… En somme, je n’ai pas été très utile comme Kunioise. Vous m’en voyez navrée. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon528

La mine déconfite de la demoiselle aux yeux bleus faisait peine à voir en cette belle soirée. Bien entendu, l’érudite n’était pas là pour gâcher l’ambiance. Pas après avoir créé l’invitation. Mais c’était plus fort qu’elle finalement. Mila avait ce besoin de se justifier pour ce détail insignifiant. L’important était que le Mélo avait un beau foulard pour lui. Néanmoins, l’affaire était amère dans la gorge de la jeune femme. Elle espérait ne pas avoir trop déçu son ami de Ran. Peut-être ne lui en tiendrait-il pas rigueur… C’était un brave homme. Mais la noble voulait en avoir le cœur net avant de pouvoir passer à autre chose.

Tiamat, elle, était exaspérée par les excuses de son humaine. Elle roula plusieurs fois des yeux vers le ciel et poussa des gémissements. Elle ne trouvait pas sa place. De plus, Mila et elle n’était pas spécialement en bon terme… Bien sûr, la Bleuette l’aimait de tout cœur. Mais le lézard avait besoin d’encore plus de temps pour se faire une idée. Ceci étant dit… Elle appréciait beaucoup la boucle d’oreille offerte par son humaine. D’ailleurs, elle passa le temps en l’observant sous tous les angles, comme elle aimait le faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:58

Mila était toujours comme Baal l'avait connu lorsqu'il l'avait rencontré aux sources chaudes de Ran, le cœur sur la main, et toujours cette volonté d'aider les autres, c'était d'ailleurs aux yeux de ce-dernier une de ses plus belles qualités, du moins de ce qu'il connaissait d'elle. Mila prouva encore une fois ce que pensait le cavalier lorsqu'elle dit que cet acte n'était rien, et elle ajouta un point fort intéressant, en effet, c'était grâce à Tiamat qu'ils avaient pu se retrouver en un tel lieu, ce qui fit sourire le jeune homme, il était bien heureux d'avoir pu la revoir, après tout il n'avait  fait que de secrètement espérer qu'une telle opportunité ne se présente. Il était vrai que la Tritox avait eu un certain flair pour trouver Balthial si facilement, mais alors que le cavalier commençait à se perdre dans ses pensées il remarqua une petite moue se former sur le visage de la jeune femme. Mila avoua alors ce qu'elle avait sur la conscience, elle s'en voulait de ne pas avoir su conseiller Balthial dans son choix, tout en révélant qu'elle était de Kuni, enfin le Ranin connaissait son lieu de vie, c'était un bon début. Mais le fils Zajin en entendant ses propos ne perdit pas de temps et lui répondit dans l'instant :


« Dame Mila, vous m'avez été d'une très grande aide, car vous avez vous-même reconnu que vous n'en saviez pas plus sur les pierres que moi. Vous auriez tout simplement pu choisir au hasard, mais vous n'avez rien fait de tel, vous avez préféré agir comme vous dictait votre conscience et votre cœur, et le résultat est que mon petit Saehr est très heureux de son présent et moi aussi. Je ne vous en veux absolument pas de ne pas avoir su choisir. Alors reprenez v-votre doux s-sourire et p-profitons de cette soirée ensemble voulez-vous bien ? »


Balthial avait presque réussi à ne pas bafouiller en complimentant la jeune demoiselle, il avait encore du mal avec ce genre de choses, et ce malgré tout les efforts qu'il faisait pour paraître un minimum plus confiant dans ses mots. Et en regardant Tiamat profiter du spectacle qui allait arriver, le cavalier se dit qu'il allait peut-être passer la meilleure soirée de fête de sa vie, mais il voulait aussi en faire profiter ses Pokémon. Il laissa donc sortir Saehr et Sleipnir de leur Captis Ball. Le Mélo qui arborait fièrement son petit foulard se logea ainsi sur la tête de Mila lorsqu'il vit la petite mine de la gentille personne qui lui avait offert son beau foulard. Quand à Sleipnir elle s'allongea aux pieds de son dresseur, tout en dévisageant quelque peu la jeune de Kuni, inutile de dire qu'elle était encore un peu jalouse de la voir tourner autour de son maître.

De voir la Zébibron agir ainsi fit rire quelque peu le cavalier Ranin, il adorait voir sa petite protégée réagir de manière aussi excessive alors qu'il n'y avait rien entre Mila et lui, bien que même s'il ne l'avouait pas, il aurait aimé que ce soit le cas, tout simplement parce qu'il avait face à lui, et ça il s'en rendait bien compte une vraie perle...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:18


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Peut-être que Mila s’en faisait trop au final. Balthial avait plus dérangé par sa triste mine que par sa soit disant inutilité pour choisir le foulard. D’ailleurs, le cavalier ne perdit pas de temps pour rassurer la jeune femme. Il insista sur le fait que son Pokémon et lui étaient heureux et que cela était tout ce qui importait. Mila avait bien fait de reconnaître son incompétence car cela avait permis de ne pas agir au hasard, ce qui s’avérait risqué. Finalement, la Bleuette reconnaissait que sa baisse de moral soudaine était injustifiée. Elle avait le droit de ne pas savoir certaines choses après tout, même lorsqu’on avait besoin de ses conseils. De plus, le fils Zajin avait raison. Il valait mieux profiter de la soirée, surtout qu’il y avait un peu de calme avant le spectacle.

Mila se détendit alors un peu, puis elle observa son ami qui sortait ses Pokémon de leurs Balls. Il y eu ainsi Saehr, qui s’installa sur sa tête sans invitation. Si la noble fut surprise, elle en était également heureuse, aussi elle ne dit rien, se contentant de sourire. Le Mélo était bien content de retrouver celle qui lui avait offert son magnifique foulard. Ensuite, ce fut le tour de la fameuse Sleipnir, la Zébibron des Geysers. Dame Valni ne l’avait pas l’oublié, comment le pourrait-elle de toute façon ? La petite équidé avait son propre caractère et cela faisait rire les deux humains. Son comportement jaloux n’avait pas échappé à l’œil de Mila. Elle s’en voulait un peu que la femelle se comporte ainsi, mais elle n’y pouvait pas grand-chose malheureusement.

Maintenant, c’était à la jeune femme de sortir ses Pokémon pour leur faire profiter de la vue. Elle appela donc Amarok, le Dynavolt et Garuda, l’Airmure. C’était amusant de se dire que les créatures ici présentes étaient également présentes lors de la première rencontre entre les deux humains. D’ailleurs, Garuda lança un regard noir au Ranin. Elle n’était pas méchante, mais peut-être un petit peu rancunière ? Le cavalier l’avait attaqué à maintes reprises, même si ce n’était pas ce qu’il avait voulu. Cela dit, la relation entre les deux allait certainement s’améliorer facilement. Après tout, Tiamat n’avait pas spécialement d’animosité envers le bleuté, malgré son mauvais caractère.

Quant à Amarok, il bailla un instant avant de s’approcher doucement de Sleipnir. Ces deux-là avaient combattus ensemble, alors le chiot avait déjà un lien positif avec la Zébibron. Mais le jeune mâle n’était pas dupe. Il savait qu’il pouvait se prendre un coup de sabot si jamais la type Electrik n’avait pas envie de le voir… Il s’approcha donc doucement et lui demanda la permission de savoir à ses côtés. C’était agréable à voir et Mila se réjouissait enfin de la soirée. Les feux n’allaient pas tarder à illuminer le ciel. Il y avait peut-être le temps d’échanger encore un peu.

« Je suis confuse, je ne vous ai même pas demandé comment vous alliez depuis notre rencontre. Votre travail n’est pas trop fatiguant je l’espère ? Je ne doute pas de vos capacités bien entendu… Mais je n’ai pas envie d’apprendre que vous vous êtes fait mal pendant une mission ! »

[Event] Le Feu du Ciel Icon118

Avec un peu de confiance en elle, Mila était capable de reprendre le cours de la conversation facilement. Elle agissait même un peu en tant que grande-sœur, ou mère, actuellement. Ses questions sur l’état de santé de Balthial n’étaient pas anodines ou pour faire passer le temps. Non, la demoiselle avait vraiment besoin de savoir si tout allait bien, même si à vue d’œil, c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:41

Mila fut plus que rassurée de voir que Balthial ne pensait que du bien d'elle, elle ne fut d'ailleurs pas dérangée par le fait que Saehr se loge sur sa tête alors que le petit Pokémon Fée venait de sortir de sa Captis Ball. Il était clair que cette jeune femme avait un cœur en or, elle fit donc sortir Garuda, l'Airmure que Balthial avait du affronter et qui semblait ne pas l'avoir oublié non plus aux vues du regard noir qu'elle lui lança. Amarok aussi fut de sortie, et il put même se loger aux côtés de Sleipnir qui voyait en ce jeune Dynavolt un bon rival, et en même temps un bon ami. Le cavalier Ranin se relaxa alors un peu lorsque la jeune à la chevelure d'azur se mit à se préoccuper de la santé du jeune homme. C'était une attention tout à fait adorable qui en fit presque rougir le jeune cavalier. Il lui fallut cependant quelques secondes pour répondre, le temps de retrouver une sorte de calme intérieur :


« Très chère, je suis en parfaite santé, et bien que ces derniers jours soient difficiles avec l'approche du conseil, je fais attention en toute circonstances. Je vous remercie toutefois de votre attention qui je dois vous l'avouer me touche beaucoup. Je n'aimerais pas que l'on vous apprenne de si mauvaises nouvelles à mon sujet. »


Le feu d'artifice allait débuter de manière imminente, et Balthial se décida alors à présenter ses derniers Pokémon, après tout eux-aussi avaient le droit de profiter de la soirée, le cavalier lança alors ses deux dernières Captis Ball, desquelles sortirent Gullin la Dinoclier, et Bursti le Phanpy. Tout deux semblaient ravis de sortir et regardèrent alors l'Airmure et le Dynavolt qui se trouvaient à leurs côtés, Baal en profita alors pour faire les présentations :


« Dame Mila, j'aimerais vous présenter Gullin, ma jeune Dinoclier, et Bursti mon petit Phanpy, je les ai tout deux capturés il y a peu, lors d'une mission d'escorte qui impliquait une émissaire de Mido. Ce fut un combat éreintant pour les deux comme pour Sleipnir qui brilla ce jour-là. Et vous, avez-vous trouvé de nouveaux Pokémon, ou bien Tiamat et votre Airmure sont vos seuls compagnons récents ? »


Le jeune fils Zajin était curieux, il voulait tout savoir sur Mila, et bien sur cela passait par connaître ses Pokémon, la Zébibron qui avait bien entendu que son dresseur parlait d'elle se fit fière quand elle fut complimentée pour son travail. Quand à Gullin et Bursti, quelque peu intimidé par la foule autour, ils se contentèrent de se placer aux côtés de Sleipnir, qui était en quelque sorte leur grande sœur, et donc un visage rassurant dans tout ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 5:17


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Après avoir joué, en quelque sorte, à la mère Kangourex, Mila se sentit rougir. Elle avait haussé un peu le ton sous la crainte d’apprendre que Balthial aurait une blessure de guerre. Sans le savoir, elle s’était emportée, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. C’était certainement là le signe que le Bleuté était important à ses yeux, malgré le peu de temps passé ensemble. La demoiselle se cacha alors le visage comme elle pouvait, par exemple en observant ce que faisait sa Tritox pendant que son ami lui répondait. Le lézard de feu était en train de s’amuser avec sa boucle d’oreille… Celle-là même que l’érudite lui avait offert pour qu’elle soit plus heureuse de rejoindre l’équipe. Le marché avait été concluant, car sans cet objet, Mila savait qu’elle aurait eu encore plus de fil à retordre avec sa femelle Mauvaise… Un caractère aussi bien trempé méritait bien plus d’attention qu’un Pokémon plus docile. Mais l’amour pour tous les Pokémon de la Bleuette était le même. Elle ne voulait que le meilleur pour eux. Qu’ils évoluent s’ils le souhaitaient, qu’ils deviennent forts s’ils le souhaitaient…

La dame était tellement absorbée dans ces futurs plans qu’elle n’écouta presque pas les paroles du fils Zajin. Heureusement, grâce au ton employé et aux derniers mots, elle put en conclure que le cavalier de Ran n’avait rien de spécial. Mila était rassurée d’entendre (à moitié) la nouvelle, et elle se tourna vers son ami de la soirée, une fois le rouge un peu redescendu. Il se passa ensuite quelques minutes dans la simplicité. Les Pokémon des deux humains échangeaient des mots, et même Garuda s’était détendue. La grande perche qu’elle était trouva sa place aux côtés de la Bleuette et profita tout simplement de la nuit douce. Mais Balthial avait encore un tour dans son sac ! Ou plutôt, des monstres de poche. La demoiselle regarda donc les nouveaux arrivants : un Dinoclier femelle et un Phanpy. Ils étaient adorables et cela n’étonna pas Mila de les voir aux côtés du cavalier. Ils allaient bien ensemble.

Les présentations commencèrent. Il y avait donc Gullin et Bursti. Un petit rire échappa à l’érudite, tandis que les Pokémon de Baal se cachaient presque derrière Sleipnir. Ils étaient intimidés par les autres créatures aux alentours, par Mila et par toutes les personnes qui n’étaient pas si loin. Dans le même temps, le cavalier voulait savoir si son amie avait capturé d’autres espèces. La réponse était négative.

« Ils sont adorables ! Mais pour vous répondre, je n’ai pas d’autres compagnons à présenter. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon227

La Bleuette n’était encore qu’une novice après tout. Elle n’avait pas eu le loisir de rencontrer d’autres créatures pendant ses recherches. Mais nul ne doute que le temps viendrait…

« Mes recherches ne me conduisent pas nécessairement auprès de Pokémon sauvages. Je pense que j’en trouverais surtout lorsque je partirai en voyage. Donc pour le moment, je suis avec mon trio adoré. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon319

Entendant ce mot, Amarok fit un aboiement de joie. Il était heureux que son humaine dise du bien de lui et de ses amis. Garuda, elle, tint sa langue mais Mila savait qu’elle appréciait les paroles. Quant à la Tritox… Elle resta neutre. La Bleuette soupira alors, tout en montrant discrètement Tiamat à Balthial, comme pour dire « même Madame Tiamat est contente d’être ici ». Cependant, la gentille discussion s’arrêta là car une explosion se fit entendre, haut dans les cieux. Le spectacle commençait ! Un autre feu fut projeté dans les airs et éclata en des particules lumineuses de toute beauté. Mila avait les yeux remplis de joie à cet instant. Elle ne pouvait pas s’empêcher de montrer du doigt les feux à ses Pokémon, et pourquoi pas au cavalier également ? Même la Tritox avait enfin un sourire sur la gueule. Ou plutôt… Elle sautait à répétition, complètement emportée par le moment.

La soirée serait une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 8:44

Mila semblait beaucoup apprécier les nouveaux compagnons de Balthial, et d'ailleurs ces derniers se sentirent rapidement en confiance à ses côtés, si bien que Bursti le petit Phanpy se rapprocha de la kunioise et Garuda afin de s'installer plus confortablement. La jeune femme avoua alors qu'elle n'avait pas eu de nouveaux compagnons à se faire, mais que cela n'était pas dérangeant pour elle, après tout elle était très heureuse de ses actuels équipiers. Le dynavolt fut le seul des trois a avoir un semblant de réaction, l'Airmure et la Tritox avaient certes apprécié le compliment eux aussi, mais restèrent néanmoins plus discret. Le cavalier aurait voulu en savoir plus sur les activités de la jeune femme, mais il en fut empêché par un impact très haut dans le ciel, il s'agissait du premier feu d'artifice, le spectacle avait enfin commencé.

Saehr quelque peu effrayé par le bruit se blottit dans les bras de la belle aux cheveux azurs, Gullin et Bursti qui n'en menaient pas vraiment plus large retournèrent auprès de Sleipnir qui quand à elle fixait le ciel avec admiration, la Zébibron était la seule des quatre à vraiment profiter du spectacle. Le cavalier Ranin était à présent complètement détendu, il avait enfin trouvé une place idéale pour s'asseoir et avait posé une de ses mains près de celle de Mila sans même s'en apercevoir, du moins dans un premier temps, lorsqu'il remarqua cela, il se mit à cacher son visage, heureusement que le bruit des feux, et les couleurs étaient un spectacle superbe à regarder, car sinon la jeune érudite aurait eu de quoi se questionner. Mais au fond de lui, le jeune cavalier était heureux de passer cette soirée en une si bonne compagnie, il ne regrettait pas que Loth et Achéra soient partis de leur côté, d'ailleurs il venait de les voir au loin, les deux semblaient l'inciter à faire avancer les choses avec la jeune kunioise, Loth mimant quelque chose que Baal aurait aimé ne pas voir, le fantassin imitait un jeune homme sur le point d'embrasser une femme, quand à Achéra elle se prit au jeu et imita la possible réaction de Mila.

Le cavalier détourna alors le regard pour le plonger de nouveau vers le ciel, il essayait d'oublier ce que ses amis venaient de faire, mais il n'y arrivait pas, il était troublé, car il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Mila était une connaissance rien de plus, du moins c'est ce dont il voulait se convaincre, toutefois il avait su admettre qu'il se sentait bien en sa compagnie, il se permit alors de jeter un bref regard dans sa direction, et vit qu'elle semblait elle aussi apprécier sa soirée, en témoignait ce large sourire sur son visage. Le fils Zajin aimerait que cet instant puisse durer éternellement tant il se sentait bien, mais déjà le bouquet final semblait s'amorcer, les tirs de feux se faisaient plus nombreux, et les couleurs d'artifices semblaient se mélanger dans une harmonie inimaginable. Le spectacle de cette année était sublime, peut-être même plus que celui de l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:48


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Mila admirait le ciel. Le spectacle était saisissant. Parfois, il y avait des formes de Pokémon grâce aux explosions. La Bleuette fut un peu déçue de ne pas avoir de Dynavolt, Tritox ou Airmure… Mais ce n’était pas bien grave, compte tenu de la qualité des feux. D’autres fois, il y avait des explosions plus classiques, en forme de fleur ou autre, mais de toute beauté également. La jeune femme se demanda alors si des Pokémon de type Feu étaient capables de faire des choses dans le même genre ? Son regard se tourna instinctivement vers sa chapardeuse. Tiamat était certainement celle qui en profitait le plus, vu son air ravi et ses bonds de joie. Mila était heureuse de la voir ainsi. Peut-être que leur lien pourrait se renforcer grâce à ce spectacle… Interrogation mise à part, la Kunioise reprit sa contemplation.

Après de nombreuses explosions célestes, les feux d’artifices allaient prendre fin. Il y avait le bouquet final pour clore l’évènement. Mais peut-être qu’il recommencerait demain. Le festival était loin d’être terminé, et la Bleuette ne s’était pas renseigné. Elle ne savait même pas si Krishna accepterait de revenir une nouvelle fois… D’ailleurs, l’érudite se demanda bien ce qu’il pouvait faire, ce corbeau. Avec un peu de chance, il se serait pris au jeu et aurait consommé de l’alcool… De quoi lui faire passer une bonne soirée et oublier sa protégée. Ce qui serait une bonne chose pour Dame Valni, autrement, elle allait entendre parler du pays. Mais dans le cas où le vieux serait alcoolisé, il faudrait qu’elle le récupère… Mila souffla à cette pensée, avant de rire toute seule, discrètement. Ce serait amusant à voir malgré tout.

Vint finalement le bouquet final. Il fut particulièrement réussi. Toutes les couleurs étaient vives et harmonieuses. C’était magnifique. Il y avait eu encore plus de Pokémon d’affichés, et la jeune femme fut surprise de voir une forme de Mélo dans le ciel. D’ailleurs, celui de Baal était venu se loger dans ses bras à cause du bruit. Qu’il était mignon. Emerveillée, Mila montra la forme qui s’effaçait dans le ciel au petit Pokémon Fée. Il eut du mal à se reconnaître mais après un petit cri triomphal, le tour était joué. Le ciel finissait ensuite de s’éclairer pour retrouver ses couleurs sombres habituelles. Il y avait ensuite du brouhaha en contrebas. Les personnes des autres collines commençaient déjà à partir. Après tout, il n’y avait plus rien de prévu pour la soirée et il se faisait tard. Les festivités reprenant le lendemain, il fallait savoir s’économiser…

« Oh sieur Balthial ! J’espère que vous avez apprécié ces feux d’artifices. Je les ai trouvés remarquables. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon321

Soudain, une brise parcourue le dos de Mila et elle frissonna. Néanmoins, grâce à ce vent, la demoiselle se rappela de quelque chose d’important. Elle tourna alors la tête du côté du cavalier.

« Je viens de me souvenir de quelque chose. Pouvez-vous attendre un peu ? »

[Event] Le Feu du Ciel Icon429

Dame Valni intima ensuite à sa Airmure d’aller lui chercher quelque chose. La voix avait été tellement basse qu’il n’y avait aucune chance que le Ranin ait entendue. C’était une surprise. L’oiseau de fer acquiesça puis s’envola un peu plus loin pour ne pas projeter trop de vent sur les autres. La Bleuette se chargea de rassurer son ami.

« Ne vous en faites pas, Garuda sera de retour dans peu de temps. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon229

En attendant, la demoiselle fit le tour des Pokémon encore présents pour leur offrir des caresses. Elle rendit ensuite le petit Mélo à son propriétaire, sentant la séparation proche. Après tout, Mila devait encore retrouver son tuteur et rentrer pour prendre du repos… Peu après, l’Airmure fit son apparition avec quelque chose dans les serres. Elle confia l’objet enroulé à son humaine et se posa tout près. L’érudite était comblée. Elle se posta devant le fils Zajin et lui tandis le tissu enroulé sur lui-même et maintenu avec une sangle.

« Tenez sieur Balthial… Voici votre cape. Vous me l’aviez confié en sortant des sources. Je vous l’a rend, comme convenu. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon321

Un sourire ponctua la remise de l’objet à son propriétaire. Mila avait tenu sa promesse de rendre la cape à leur prochaine rencontre. C’était le moment idéal et quoi de mieux pour conclure la soirée ? Mais il y avait encore quelque chose qui trottait dans la tête de la femme de Kuni…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:37

Ca y est c'était le moment, le bouquet final, cette explosion de couleurs et de formes, ce moment où Saehr venait de voir sa représentation dans le ciel, et à peine le ciel se dégageait que déjà les plus impatients commencèrent à partir. La foule se mit alors à partir de plus en plus, jusqu'à ce que les plaines commencent à devenir vierges de population. Mila qui savait que l'heure de partir approchait se souvint alors de quelque chose et envoya donc Garuda en mission. Il ne fallut pas très longtemps à l'Airmure pour revenir avec ce qui semblait être une pièce de tissu parfaitement enroulée et sanglée. La jeune femme expliqua alors qu'elle n'avait pas oublié sa promesse de rendre la cape à Balthial. Le jeune homme fut touché par l'attention, il avait bien compris que cette fois c'était bel et bien la fin de leur soirée, il fit alors rentrer tout le monde dans leur Captis Ball à l'exception de Sleipnir. La Zébibron refusait de laisser son dresseur seul sur le chemin du retour.

Le fils Zajin qui avait accepté de bon cœur le retour de sa cape souria à Mila et ne put s'empêcher de la remercier :


«  Merci à vous dame Mila, je ne pensais pas que vous auriez pensé à emmener avec vous ma cape en ce lieu, je dois avouer que je suis touché par cette délicate attention. »


Il enleva alors la sangle qui la maintenait parfaitement enroulée, puis laissa le tissu se dérouler et toucher presque terre. C'est alors en se demandant que faire, que le cavalier vit apparaître au loin une nouvelle fois Loth et Achéra, les deux amis d'enfance l'attendaient pour repartir et voyant la scène, Loth n'avait pu s'empêcher de taquiner une fois de plus son ami. Il prit sa propre cape et la déposa autour des épaules de l'archère qui dans un premier temps répondit par un coup de coude dans le ventre du fantassin. Mais ce-dernier montra alors du doigt le ranin avec Mila et la jeune femme comprit alors ce que venait de faire son ami. Elle reproduisit alors le geste comme pour lui dire de foncer et d'agir en gentleman. Balthial fut plus que gêné, jamais il n'avait pensé que cela pourrait lui traverser l'esprit, et il pensa tout d'abord que la jeune femme n'aurait nul besoin du tissu, toutefois lorsqu'il ressentit une brise fraîche lui traverser le corps, il jugea qu'il n'en aurait pas autant besoin qu'elle.

N'écoutant donc que son cœur, et son éducation, le jeune homme regarda Mila, il se sentait déjà plonger dans ses yeux bleus, mais se ressaisit, déglutit puis repris la parole :


« Mila, j'-j'aimerais que vous gardiez ma cape pour ce soir, i-il me serait in-inconcevable de vous laisser repartir de la sorte, vous pourriez tomber m-malade par mon seul égoïsme. »


Il pouvait voir au loin ses deux amis d'enfance lui faire de grands signes comme pour l'inciter à prendre l'initiative, mais le stress le gagna, Sleipnir qui voyait ça, poussa alors son dresseur qui en la regardant, retrouva son courage. Il prit alors son courage à deux mains … Ainsi que la cape, et l'enroula autour de Mila telle une couverture chaude, il ne souhaitait pas qu'elle n'attrape froid. Puis il se recula d'un pas, comme pour laisser de la place à Garuda si cette dernière décidait de prendre son envol avec sa propriétaire. Une fois cet espace crée, le cavalier ne bougea plus, Sleipnir était revenu aux côtés de son dresseur et attendirent tout les deux ce qu'allait faire Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:16


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
La douce dame était satisfaite d’avoir rendu sa cape à Balthial. Cela lui faisait un poids en moins sur la conscience. Pour ainsi dire, la demoiselle prenait le tissu partout avec elle quand elle le pouvait. Elle avait toujours eu l’espoir de retrouver le Ranin dans un endroit ou un autre. C’était donc un soulagement que de pouvoir la rendre et ne plus avoir à s’en soucier, en quelque sorte. Car l’érudite avait été bien contente de l’avoir mais l’objet représentait tout de même un poids. Si elle l’avait endommagé ou perdu, cela aurait été la fin du monde… Finalement, tout était bien qui finissait bien et Dame Valni se sentait bien ainsi. De plus, Balthial était touché par l’attention, ce qui rendait la demoiselle encore plus en joie.

Néanmoins, quelque chose sembla attirer le regard du cavalier. Il avait l’air perdu pendant un instant. Curieuse, Mila se retourna pour constater s’il y avait quelque chose ou non dans son dos. C’était la direction prise par les yeux du Bleuté. Cependant, il n’y avait rien. Si des personnes jouaient des tours au duo, elles devaient être parties une fois que le cavalier les ait repérés… Sans avoir de réponse, Mila haussa les épaules légèrement. Ce n’était pas bien grave. Pour en revenir à Baal, ce dernier plongea son regard dans celui de la jeune femme. Cette dernière ne le quitta pas des yeux, s’attendant à une autre requête ou des adieux en bonne et due forme.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle entendit le Ranin prononçait à peu près les mêmes paroles qu’aux Geysers. Il voulait lui confier encore sa cape, parce qu’il faisait froid. La noble n’en croyait pas trop ses oreilles, et bien que ce fût une situation amusante, elle voulut refuser. Néanmoins, le fils Zajin ne lui en laissa pas le temps. Comme poussé par un élan de courage, il enveloppa Mila avec son tissu pour la couvrir du froid. La demoiselle voulait bien entendu protester mais elle avait encore quelque chose à demander à son ami. Lui rendre sa cape était secondaire… Ainsi, elle en oublia même de remercier le jeune homme pour son geste.

En effet, Dame Valni se plongea un instant dans ses pensées. Elle baissa légèrement la tête, en plein réflexion. Puis son regard rencontra de nouveau celui de l’habitant de Ran. Garuda attendait un peu derrière et commençait à s’impatienter. En fait, elle n’était pas la seule. Tiamat et Amarok attendaient également que Mila conclut pour qu’ils puissent aller se coucher. Pour les Pokémon, cette rencontre entre les deux humains était banale. Alors, la femelle oiseau poussa un petit cri pour alerter la demoiselle. Celle-ci tourna la tête vers son rapace et lui souffla un « j’arrive ». De retour à Balthial, Mila prit elle aussi son courage en main et lui posa la question fatidique.

« Sieur Balthial. Il y a quelque chose à laquelle j’ai réfléchis depuis notre rencontre. J’ai… »

[Event] Le Feu du Ciel Icon530

Aller Bleuette, encore un effort ! Elle déglutit à son tour, cherchant ses mots. Finalement, ils avaient vraiment des points en commun ces deux-là.

« C’est une requête. Voilà… J’aimerais que l’on se retrouve encore une fois pour s’entraîner. Voyez-vous, je maitrise l’épée et en voyant la vôtre… Et considérant votre statut. Je pense que vous pourrez m’apprendre des techniques. »


[Event] Le Feu du Ciel Icon430

Si bien sûr le cavalier était en mesure de se montrer pédagogue. Cela n’était pas donné à tout le monde mais Mila s’en fichait. C’était aussi un bon prétexte pour se revoir finalement.

« Vous pourriez aussi… M’aider avec mes Pokémon ? Je vois que vous progressez bien, et je veux faire la même chose… Cet entrainement sera bénéfique pour tout le monde. Qu’en p-pensez-vous ? »

[Event] Le Feu du Ciel Icon430

Impossible de revenir en arrière à présent. Dame Valni avait dit ce qu’elle avait à dire. Cette idée de retrouvaille lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours à présent. Elle avait repensé à Balthial et s’était dit que ce serait un bon moyen de faire perdurer le lien et de faire une bonne action. Cela dit, elle laissait le choix à l’intéressé de refuser.

« Bien sûr, ce sera quand vous aurez le temps. Je suis plutôt libre, mais il se pourrait que cela prenne du temps avec mes voyages… Je vous enverrai Garuda le jour où nous conviendrons d’un rendez-vous, si vous êtes d’accord. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon430

Le rendez-vous pouvait bien être dans quelques temps… Mais tant pis. L’essentiel était que ces deux jeunes gens se retrouvent. Ils avaient chacun leur occupation dans la vie, mais ce n’était pas une raison pour ne pas se retrouver de temps à autre. Mila espérait que cela serait accepter par le fils Zajin…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_523
Gullin - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_410_XY
Bursti - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_232
Saher - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_173_XY
Imnir - [Event] Le Feu du Ciel Ia7o
Yggdrasil - [Event] Le Feu du Ciel Miniature_114_XY
Surtr - [Event] Le Feu du Ciel Clnf

Acier


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:56

Balthial c'était surpris lui-même à agir de la sorte, mais la jeune kunioise ne lui en tint pas rigueur, elle semblait avoir apprécié le geste, enfin sûrement, le cavalier ne saurait le dire, tant son cerveau est déjà dans une panique totale. Mais ce qui suivit ne fit qu'empirer la situation, Mila semblait avoir une demande à faire au cavalier, et plus il l'écoutait plus son esprit s'embrouillait, il n'était pas sur de ce qu'elle allait demander. Il pouvait déjà imaginer Loth et Achéra en train de se retenir de rire, savourant chaque mots qui étaient prononcés. Puis la requête fut clairement énoncée, le jeune Ranin fut quelque peu rassuré, ainsi elle voulait s'entraîner avec lui au maniement de l'épée. Mais ce ne fut pas tout, elle demanda aussi de l'aide avec ses Pokémon, Balthial ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, pendant ce temps-là le duo d'amis étaient de nouveau visible par le fils Zajin. Ils n'en avaient pas perdus une miette à la vue de leurs réactions, Loth jouait les surpris, il secouait même Achéra comme pour dire « Ca y est elle lui a demandé, c'est pas possible ! »

Il fallut quelques secondes à Balthial pour reprendre ses esprits, il était encore un peu sous la pression de cette demande, mais Sleipnir encore une fois sauva la situation et rassura son dresseur. Une fois la pression redescendue, le cavalier répondit à la jeune femme.


« Dame Mila, c-c'est avec un grand p-plaisir que j-je vous aiderais à vous améliorer à l'épée, et à trouver d-de nouveaux compagnons. Et j'attend avec impatience la venue de Garuda pour convenir d'un rendez-vous, n'hésitez pas à la faire venir directement à la caserne, je serais là pour l'accueillir. »


Puis Balthial vit qu'on lui faisait des signes de loin, il était déjà l'heure de partir, c'était triste, mais ainsi allait la vie. Le jeune cavalier était sur le point de partir, mais il ne pouvait pas quitter la belle aux cheveux azurs de la sorte. Il prit une dernière fois la parole avant de partir :


« Mila, je vous dit à très vite, et surtout faîtes bien attention à vous en repartant, je ne pourrais dire à quel point je me sentirais mal s'il vous arrivait quelconque malheur. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais demain encore j'ai une réunion pour organiser la surveillance du conseil. Peut-être vous-y verrais-je. Sur ce, passez une bonne fin de soirée. »


Le cavalier s'éclipsa alors rapidement dans l'obscurité, il fut rapidement rejoint par Achéra et Loth, il les accueillit alors avec une envie irrépressible de se venger, pour l'avoir mis si mal à l'aise, mais il ne fit rien, trop heureux de la soirée qu'il venait de passer, et pensant déjà à leur prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [Event] Le Feu du Ciel 310MS[Event] Le Feu du Ciel 758MS[Event] Le Feu du Ciel 227MS[Event] Le Feu du Ciel 070MS[Event] Le Feu du Ciel 350MS[Event] Le Feu du Ciel Miniature_610_XY[Event] Le Feu du Ciel Bisc[Event] Le Feu du Ciel 138i[Event] Le Feu du Ciel Ynnq[Event] Le Feu du Ciel Bwwo[Event] Le Feu du Ciel H7i9[Event] Le Feu du Ciel EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:05


► Event 1 - Le Feu du Ciel

[Event] Le Feu du Ciel 4rdr
Balthial fut évidemment surpris par les demandes de Mila, elle pouvait le voir sur son visage. Pour être honnête, la demoiselle de Kuni avait peur d’y être allé un peu trop vite en besogne. Ils ne se connaissaient qu’un petit peu après tout. Néanmoins, de l’avis de la Bleuette, c’était le moment ou jamais de lui confier ses demandes. Le temps était superbe malgré la nuit. Il y avait bien ce fameux vent qui, à chaque fois qu’ils se voyaient apparemment, était là pour provoquer une situation comique. En effet, affublée de nouveau par la cape du Ranin, il y avait des questions à se poser quant à ce hasard. Pour peu et on aurait pu penser qu’un Pokémon les suivaient exprès pour donner des frissons à la jeune femme pour que le cavalier lui offre sa cape… C’était une situation amusante en y pensant, mais Mila avait autre chose en tête pour le tissu cette fois. Mais avant tout, elle attendait sagement que son interlocuteur lui réponde. C’était trop important pour attirer l’attique de Balthial sur autre chose.

Ainsi, après un court temps de réflexion, le fils Zajin fut capable de donner sa réponse. Malgré sa surprise, il acceptait et ce fut à l’érudite de ressentir la même chose. Elle ne s’attendait pas réellement à ce que le cavalier soit d’accord aussi facilement. Lui qui devait avoir beaucoup de choses à faire dans son royaume. Mais elle était soulagée de savoir que l’affaire était conclue. La noble avait vraiment envie de s’entraîner à l’épée, comme à l’époque. Avec Ayden, son frère… En effet, la Bleuette manquait cruellement de technique pour se servir correctement de son arme. Honnêtement, elle espérait ne jamais avoir à s’en servir, cependant, le monde était plein de surprises. Et puis surtout, c’était une formidable idée pour qu’ils se retrouvent et qu’ils échangent. Les combats à l’épée avaient le don de rapprocher ceux qui les pratiquaient… Quant à l’entraînement des Pokémon, cela était essentiel pour Mila, si elle comptait en avoir plus à ses côtés. La jeune femme n’était toujours pas très sûre d’elle, mais elle n’était pas contre de nouveaux compagnons. L’expérience apportée par ces créatures était formidable… Grâce à Garuda et Tiamat, la noble avait envie d’aller plus loin.

Réflexions mise à part, il était temps pour Balthial de partir, vu son attitude. Il semblait regardé ailleurs, comme tout à l’heure, et Mila en conclu qu’il y avait bien quelqu’un derrière elle. C’était certainement les deux amis du Ranin. Dans tous les cas, le cavalier était prêt à partir, et ce n’était pas Garuda qui allait s’en plaindre ! L’érudite n’avait pas oublié son oiseau de fer qui avait envie de rentrer. Et puis il y avait Krishna… Alors, après des recommandations digne d’un gentleman et des salutations, Mila regarda son ami qui s’engouffrait dans l’obscurité, la dépassant. Elle constata qu’il y avait bien deux silhouettes, celles d’Achéra et de… Sloth ? La demoiselle n’était pas certaine du nom du garçon.

Elle resta droite un instant, avant de se rappeler de quelque chose. La cape ! Il était hors de question pour l’érudite de recommencer à emprunter le vêtement du fils Zajin. Ce n’était pas dans ses habitudes de garder ce qui ne lui appartenait pas… Et peut-être que cela calmerait le destin qui s’amusait à balancer du vent pour lui donner froid. Mila se mit donc à courir pour rejoindre très rapidement Balthial. Par chance, le trio n’était pas bien loin. Elle se dépêcha alors de confier la cape à son propriétaire sans lui laisser le choix, en fait.

« Vous êtes toujours aussi gentil avec moi. Cependant, je ne peux pas me permettre de garder votre cape ! J’ai bien trop peur de lui faire des dégâts. Ne vous en faites pas pour moi sieur Balthial. Tiamat me gardera au chaud. »

[Event] Le Feu du Ciel Icon322

Puis avec un sourire, ce fut à Dame Valni de disparaître hâtivement. Elle renvoya ses Pokémon dans leurs Balls, sauf Garuda, pour redescendre avec cette dernière de la colline. Une fois revenue au cœur du festival, on pouvait voir qu’il était déjà assez tard dans la nuit. Il n’y avait plus grand monde, à part peut-être des couche-tard et les marchands. Ce serait plus facile de retrouver le tuteur dans ces conditions… Et finalement, la Bleuette n’eut pas longtemps à chercher. Le corbeau l’attendait à un stand de boisson, comme c’est étonnant ! Cela dit, il était tout à fait sobre et content de partir du festival. Le duo n’ayant plus rien à faire ici, il regagna leur calèche louée pour l’occasion. Ils pouvaient ainsi dormir à proximité des festivités. Après tout, le Grand Conseil approchait à grands pas et l’érudite n’avait pas hâte d’y être, mais pour son tuteur, c’était tout le contraire…

La Bleuette repensa une dernière fois à Balthial Zajin. Se retrouveraient-ils dans les gradins par la suite ? Ou leur faudrait-il attendre le rendez-vous ? L’avenir était encore à écrire.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:05

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[Event] Le Feu du Ciel Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [Event] Le Feu du Ciel   [Event] Le Feu du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Le Feu du Ciel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteindre le ciel [OS]
» [PV Baal] L'Ascension vers le Ciel
» EVENT no°1 - Feu
» [Mini Event no°1]
» Mini-Event no°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Plaines Croisées-
Sauter vers: