Partagez
A propos des restrictions sur les pokémons EmptyA propos des restrictions sur les pokémons Empty
 A propos des restrictions sur les pokémons
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: A propos des restrictions sur les pokémons   A propos des restrictions sur les pokémons EmptySam 27 Avr 2019 - 17:04

Salut ! Parmi les pokémons impossibles à trouver sur Ekoe, j'ai vu qu'il est impossible d'y trouver des pokémons trop "modernes" (Magnéti, Tadmorv, Voltorbe, Porygon, Charpenti, Judokrak, Karaclée, Miamiasme, Tic, Terhal, Motisma et Silvallié).

Cela dit, je pense qu'il y en a deux autres qui ont été oubliés :

- Tout d'abord, MORPHEO qui, d'après Poképédia, est un pokémon artificiel (créé par l'homme)au même titre que Porygon.

- Ensuite, pour ce qui est de MOTISMA, qu'en est-il de ses formes alternatives (tondeuse, frigo, ventilateur, etc) ?

C'est bien cela ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: A propos des restrictions sur les pokémons   A propos des restrictions sur les pokémons EmptySam 27 Avr 2019 - 17:23

Hello !

Effectivement pour Morpheo c'est un oubli, je vais le retirer. Pour ce qui est des formes de Motisma, elles ne sont pas non plus dispo XD. Je vais de ce pas le préciser également.

Merci de ton aide ! *donne un cookie* :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
A propos des restrictions sur les pokémons
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les pokémons
» Prénoms de nos Pokemons
» A propos de l'automne passé [pv Amanda Kotori]
» A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !
» Quel pokémons pour quel dresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: