Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Ayuna Ketera - Sakai - Libre Empty
 Ayuna Ketera - Sakai - Libre
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Ayuna Ketera - Sakai - Libre   Ayuna Ketera - Sakai - Libre EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:37

AYUNA KETERA
Ren Kougyoku (MAGI: The Labyrinth of Magic)
INFOS

Prénom et nom : Ayuna Ketera
Genre : Féminin
Âge et date de naissance : 26 ans
Type de la Magie : Feu
Nation : Sakai, on soupçonne qu'elle est née quelque part dans les villages du Nord en compagnie de sa soeur
Métier / Occupation : Laissé libre !

Description du caractère : Ayuna est une jeune femme pleine de vie (voire même un peu trop) qui aime s'investir dans plusieurs projets à la fois avec un succès mitigé. Sa tête déborde d'idées ! Elle a une place spéciale dans la famille : c'est elle qui veille sur sa fratrie et sur la bonne entente de tous. Son grand coeur sensible la rend vulnérable aux émotions néfaste des autres, c'est pourquoi elle cherchera toujours à vous aider. Elle a cependant un côté particulière égoïste. Elle est rassembleuse et en grave manque d'attention, attachante mais aussi épuisante. Ayuna manque de réelle volonté pour mener à bien ses projets.

Autres informations : Le personnage est laissé assez libre. L'avatar peut être changé et le caractère un peu modifié et bien sûr bonifié ! Je demande seulement de respecter les éléments concernant Ayuna dans la fiche de Delsin.
HISTOIRE

- Ayuna est la deuxième enfant d'un couple originaire des villages du Nord, à Sakai. Elle et sa soeur Reya se sont retrouvées orphelines alors qu'elles et leurs parents voyageaient vers Enogen. Un terrible accident a causé le décès du couple, tandis que les deux enfants furent miraculeusement épargnées. Ayuna n'avait alors que quelques mois.
- Heureusement, les deux orphelines ont été recueillies par des voyageurs très rapidement et amenées dans la capitale de Sakai où elles ont rejoint une famille d'accueil avant d'être adoptées par les Ketera. Savar et Jenla élevèrent les deux petites telles leurs propres filles, mais ce n'était pas si simple. Ayuna était un bébé en constante demande d'attention tandis que Reya ressemblait plus à un animal blessé, préférant la solitude.
- Ayuna a grandi au sein de cette famille. Le couple adopta trois autres enfants, Delsin, Anoky et Lisaya. Ayuna était un peu la princesse de la famille, capricieuse et exigeante. Cette tendance changea à la mort de son père adoptif, assassiné mystérieusement sur les chemins de Mido.
- La jeune fille prit alors la responsabilité d'aider sa famille, même si elle n'avait elle-même que quinze ans. Elle souffrait trop de voir sa fratrie et sa mère s'effondrer devant cette tragédie. Depuis, tous reposent un peu sur elle.
- Le reste de l'histoire est laissé libre :3
Personnage proposé par nom du membre
LIENS

DELSIN H. KETERA - Frère
Même s'ils n'ont aucun sang en commun, Delsin est un frère, point. Elle a toujours beaucoup aimé Delsin, même s'il n'est pas aisé à vivre à ses heures. Et lui, il a trop tendance à céder à ses caprices ! Malgré tout, une confiance mutuelle et profonde les anime, même s'ils sont fondamentalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna Ketera - Sakai - Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Boulanger - Sakai - Libre
» [PV Baal] La montagne de Sakai
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Carnaval - La Fresque de Sakai
» Corvus Eddaryon — Knight of Sakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Scénarios et Prédéfinis-
Sauter vers: