-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Empty
 Carnaval - La Fresque de Sakai
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:53

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 885MSCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 447MSCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 8:23









Galatea observe le mur. Elle est imperturbable. Certes, l’édifice naturel la surplombe et sa taille a de quoi étonner. Mais l’archevêque n’est pas plus impressionnée que cela. Il ne s’agit que d’un puzzle, n’est-ce-pas ?

Elle sait qu’elle n’est pas la meilleure pour ce genre d’énigme. Elle a beau avoir une certaine réflexion, la femme au service des dieux préfère passer son temps à prier ou à défendre les intérêts de l’Eglise. Ces pierres coulissantes formant une image désordonnée ne sont donc pas la meilleure des épreuves.

Il en faudra plus pour la décourager malgré tout. C’est avec concentration que Galatea écoute les consignes qui lui sont données. Le temps imparti est très limité et le nombre de blocs est conséquent. Rares sont les concurrents qui excellent dans la résolution de ce problème.

Il est temps pour l’archevêque de commencer son épreuve. Calme et déterminée, elle bouge un premier morceau à la verticale. Cela lui permet rapidement de placer une autre plaque en pierre, suive d’une autre.

Toutefois… Rien n’est jamais trop simple et Galatea ne le sait que trop bien. Elle prend du recul pour observer son œuvre. Non. Quelque chose ne convient pas, et ce, dès le début. Il faut recommencer.

La femme se remet donc au travail, déplaçant les pierres les unes après les autres. Elle est focalisée sur son objectif mais Sakai a bien choisi son obstacle. Il faut un esprit particulièrement aiguisé pour visualiser le puzzle tant il est complexe. De plus, il faut aussi faire preuve de dextérité et de clairvoyance. Galatea n’est pas un Xatu, à son grand désarroi.

Elle se risque alors un coup d’œil furtif aux autres participants. Certains s’en sorte mieux que d’autres, mais dans l’ensemble, les énigmes restent des énigmes. Il y a même des fresques qui ne ressemblent à rien, tout simplement.

L’archevêque secoue doucement la tête ; elle tente de reprendre ses esprits. Ce n’est pas le moment de rêver, car ce mur ne va pas bouger tout seul. Elle sonde le puzzle une nouvelle fois. Les sakaiens sont connus pour leur ingéniosité, mais ils ne rivalisent pas avec les ranins à ce sujet. Ce n’est pas le moment de laisser tomber.

La dame reprend sa quête dans le plus grand des calmes. En silence, elle bouge les pièces de ses doigts délicats une nouvelle fois. Peut-être que cette fois, il aura une avancée significative…
Carnaval

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:50

Résultat de l'épreuve
On dirait que la chance de Galatea l'a un peu désertée pour cette épreuve. Sa performance n'est pas tragique mais on en est proche. Les pièces lui résistent on dirait et une accumulation d'erreur ont beaucoup ralenti la pieuse guerrière qui doit concéder sa défaite. Peut-être meilleure chance la prochaine fois ! Elle gagne tout de même un total de 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:50

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 885MSCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 447MSCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:16









Une pièce à gauche, l’autre à droite… Puis tout recommencer.

Rien ne va plus pour l’archevêque de Chevropolis. Malgré toute sa bonne volonté et sa concentration habituelle, la belle dame ne parvient pas à venir à bout de l’énigme.

Rien ne sert de s’énerver. Après une bouffée d’oxygène, Galatea entreprend une nouvelle fois de résoudre le puzzle. Ses doigts effleurent les pièces en pierre ; elle hésite. Est-ce que celle-ci va par ici ? Non, pas vraiment. L’archevêque répète ses erreurs tandis que le Temps avance et n’attend pas.

Point de perte de sang-froid, elle tente de ne pas se laisser déstabiliser. Pourtant il faut se rendre à l’évidence : cette femme est bien mieux dans une cathédrale ou sur un champ de bataille. Elle préfère laisser aux habitants de Sakai leurs réflexions sur le monde et tout le reste.

Bien vite, le temps imparti touche à sa fin. Une personne annonce la fin de l’épreuve pour cette manche. Galatea recule et n’ose pas admirer le résultat. Presque aucune pièce n’est à sa place, s’en est presque déplorable. Une prochaine fois peut-être.

Dépitée, la pieuse ne laisse rien paraître. Elle remercie d’un signe de tête l’organisateur avant de faire volte-face, sa natte secouée par le mouvement fluide. D’un pas décidé, elle rejoint son ami Elias qui regardait de loin.

« Je prie pour que les dieux ne me demandent jamais de résoudre ce genre de fresque.

-Vous avez raison. Ce serait mentir que de dire que vous vous en êtes bien sortie. Cela dit, il y a pire. »

Comme pour rassurer l’archevêque, l’homme aux cheveux verts balaye la foule de son regard. Les autres candidats à l’épreuve ont eu plusieurs soucis, à quelques exceptions près. Il y a même eu un accident. Eh bien. L’épreuve de Sakai réservait bien plus de surprises que prévu !

Mais pour Lady Regalia, cela n’est qu’une maigre consolation. Que dire, ce n’en est même pas une. Elle se sent mal d’avoir échoué à ce point. Personne ne peut être bon en tout, même pas la porte-parole des divinités de ce monde. Tout de même, elle aurait pu mieux faire.

« Ne te fatigue pas Elias. J’ai échoué, c’en est presque à faire honte à ma famille. Mais je dois relativiser. Ce n’est qu’un jeu. »

Froide mais sincère, Galatea décide de clore la conversation à ce sujet. Inutile de s’attarder sur des aspects futiles du carnaval. Il y a bien d’autres choses à faire ou à voir. C’est avec un sourire que la femme propose d’aller se rafraîchir à un stand de boissons.

Les deux croyants se dirigent donc vers un étale afin d’acheter un petit remontant. C’est l’occasion rêvée pour faire le bilan de toutes les épreuves. Galatea peut être fière : elle a rapporté une bonne partie des points à sa patrie. Cela dit, rien n’est gagné et il faut s’en remettre à Dialga pour connaître l’issue finale.

« Bien. J’espère que mes performances, aussi nuancées furent-elles, inspireront de nouveaux fidèles. »

L’archevêque ne perd pas le nord. Son Eglise a besoin de nouveaux membres et tous les moyens sont bons pour recruter. Elle espère que cette exposition lui apportera un peu plus de popularité.

Finalement, la dame émeraude décide de quitter les lieux pour le moment. Elle est suivie de très près par sa Fantyrm et son bras-droit.

Puissent les dieux veiller sur ce carnaval.
Carnaval

   
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 629MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 756MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 029MSPECarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 142MSPECarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 422MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 IveoCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Ml4pCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:30









Les mains sur les hanches, j’observe. Je l’observe, cette satanée fresque. Elle ne ressemble à rien pour moi, et encore moins lorsque ses pièces sont dans le désordre le plus complet.

Mais j’ai choisi de m’inscrire à toutes les épreuves. Les défis ont du bon parfois. Je dois juste avouer qu’en matière de puzzle, je suis plutôt mauvais. En fait, je n’en fais presque jamais depuis que je suis dans l’armée. Avant, cela me détendait. Désormais, je n’ai guère le temps pour cela !

J’espère que tout ira bien. Je ne suis pas très confiant, mais cela reste une simple fresque, non ? L’épreuve de Sakai est ouverte à tous après tout. Ils n’ont pas inventé un dessin particulièrement complexe, ce serait non équitable…

Je tourne la tête dans tous les sens. Plusieurs candidats ont l’air très sérieux. J’en vois même un ou deux qui ferment les yeux pour améliorer leur concentration. Ceux-là ne plaisantent pas. J’imagine qu’ils parviendront à résoudre l’énigme sans aucun problème.

Pour ma part, je ne me sens pas très à l’aise dans mes bottes. C’est vrai, je ne suis pas un lecteur assidu, ni un chercheur, ni une tête. Je me contente des ordres et de réaliser mes missions de cavalier. La réflexion, je préfère la laisser aux stratèges…

Je ne devrais peut-être pas me dénigrer de la sorte. Mais c’est plus fort que moi. Je suis vraiment intimidé par toutes ces pièces. De plus, la fresque n’est pas très pratique. Avec une taille pareille, je vais avoir du mal à atteindre certains coins.

Bon… Je n’ai pas le choix, l’épreuve va commencer.

« Préparez-vous s’il-vous-plait ! Vous avez un temps très limité. Essayez de ne pas faire trop d’erreurs ou c’est la victoire qui vous filera entre les doigts. »

La victoire qui file entre les doigts… Instinctivement, je jette un regard à mes mains. J’espère que la chance sera avec moi pour cette épreuve.

Quelques secondes après, le départ est donné. Fébrile, je m’approche du mur qui contient la fresque. Mince, de plus près, c’est encore pire. Je lève la tête ; en constatant le nombre de pièces à bouger, je me sens encore plus mal à l’aise.

Est-ce que je suis seulement capable de visualiser l’image à reconstruire ? Il y a des traits, des taches… Tout cela ne ressemble pas à grand-chose dans ma tête. Plus loin, je vois plusieurs personnes qui sont déjà en train de bouger les carrés de pierre. Pas de temps à perdre j’ai l’impression…

Courage Artemis. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver de pire ?
Solo

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:03

Résultat de l'épreuve
En sachant que Artemis n'avait absolument aucun talent dans ce domaine, on peut affirmer qu'il s'est tout de même pas si mal débrouillé. Mais il ne faut pas se leurrer, sa performance à cette épreuve frise la catastrophe et la fresque est bien loin d'être complétée ! Il remporte un total de 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:03

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Miniature_523
Gullin - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Miniature_232
Saher - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:05

Galvanisé par mon succès à l'épreuve de la lutte de Kuni, j'avais été convaincu par ma moitié de participer au moins à l'épreuve de sa région, Sakai. Je m'élançais donc dans un élan de motivation n direction de ma troisième épreuve. Lorsque je fus arrivé sur place, ce fut le même constat qu'à chaque fois, des visages dépités de partout. Ces épreuves bien que voulues amicales sont un véritable challenge pour le corps et l'esprit.

Je me renseignais donc afin de savoir en quoi constituais cette épreuve, et mes craintes se confirmèrent. Mila m'avait déjà dit par le passé que Sakai était reconnue pour ses érudits, il était donc naturel que l'épreuve qui se dressait alors devant moi, serait une épreuve de logique. Il était évident pour quiconque me connaissait que d'un coup toute la galvanisation, et la motivation que j'avais suite à la lutte s'étaient comme évaporées. Je n'avais jamais été très doué pour résoudre des puzzles, mais quand en plus je vis que c'était une véritable fresque de soixante-quatre pièces à reconstituer, j'ai failli tourner de l'oeil.

Le pire c'est quand l'on m'annonça que ce n'était pas juste un puzzle à assembler dans un temps donné, non cela aurait été quelque peu plus facile, ici il s'agissait d'un puzzle coulissant. Mon cauchemar... Il était tellement facile de faire un mauvais mouvement et de se bloquer déinitivement avec ce genre de puzzle.

Je me retournai alors vers Mila qui était restée silencieuse depuis notre arrivée aux plaines, et je voulais lui dire que je ne pouvais pas me résoudre à réaliser cette épreuve, mais lorsque je vis un faible sourire se dessiner sur son visage, je ne pus rebrousser chemin. Son visage retrouvait enfin un semblant de cette joie de vivre que je lui connaissait. Cette petite lueur d'espoir de la voir sourire, fut tel une flamme qui prenait sur une paille sèche. Un immense brasier vint me consumer de l'intérieur et avec lui, une nouvelle force m'envahit.

J'étais désormais gonflé à bloc, deux épreuves, c'était ce qu'il me restait à accomplir pour offrir à Ran une potentielle chance de gagner cette lutte amicale, mais c'était le nombre de tentatives qu'il me restait pour redonner le sourire à la belle Sakaienne de mon cœur. Je partis donc voir les organisateurs, d'un pas décidé. L'instant d'après je fus inscrit et quelques minutes plus tard je fus appelé pour tenter de réaliser à mon tour ce puzzle. Mon esprit était focalisé sur le puzzle, j'étais prêt et je n'échouerais pas, je ne pouvais pas me le permettre. Mon cauchemar prendrait fin aujourd'hui...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:13

Résultat de l'épreuve
Un peu à la manière d'Artemis avant lui, Balthial n'avait visiblement aucun talent particulier pour ce genre d'épreuve. Sa performance n'est ni très bonne, ni très mauvais, mais dans tous les cas, la fresque n'est pas du tout complétée ! Il remporte tout de même un 5 points au total.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:13

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Salava10 Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Mini0110 Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Tukq Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Q4uu Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Mini1110 Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 H69i Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:29


LA FRESQUE DE SAKAI
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage

Corvus ne comptait pas faire la même erreur que Leonys. La jeune femme s’était laissé gagner par le temps et conscient de cette difficulté, contrairement à la conseillère le sakaien n’attendit pas pour commencer. Sa grande taille lui permettait d’accéder à toutes les cases qui, polies par l’usage, glissaient sans mal à travers le grand carré. Méthodiquement, Corvus fit bouger les pièces, parfois dans des enchaînements rapides qui permettaient le doute : savait-il vraiment ce qu’il faisait ? En vérité, lui-même n’en était pas certain … rapidement, le jeune homme se retrouva bloqué et, s’arrêtant un instant, il contempla le tableau. Devant lui, le soldat pouvait voir la fresque prendre forme … il était si près du but ! Ses yeux parcoururent le dessin … était-ce les couleurs de Dialga, là, qu’il devinait ? Et là, n’était-ce pas celles de son compère Palkia ? Sans attendre plus longtemps, le sakaien se remit à l’œuvre et contre toute attente, la fresque prit soudainement une allure inédite. Il y était presque, oui, il pouvait le voir et la foule derrière lui aussi. Qui mieux qu’un sakaien pouvait remporter l’épreuve de Sakai ? Malgré ses gros bras, Corvus n’était pas dénué d’une certaine habileté pour réfléchir – comme quoi, on pouvait avoir des muscles ET un cerveau – et finalement, au détour d’un dernier mouvement de case, la fresque prit enfin forme sous leurs yeux, pour la première fois depuis l’ouverture du Carnaval. Le cavalier en avisa un instant le dessin … le Trio de la Création se trouvait là, devant lui, depuis toujours présent mais jusqu’à présent caché. Le soldat ne put empêcher un sourire de satisfaction se dessiner sur le coin de ses lèvres … qui disparut bien vite à l’approche de l’arbitre, tout jouasse à l’idée de présenter son premier vainqueur.

« — Voilà notre premier gagnant ! Qui mieux qu’un sakaien, pour remporter l’épreuve de Sakai ? Mesdames et Messieux, Corvus Eddaryon, le Corbeau de Sakai ! » clama l’homme, un peu trop entraînant au goût du jeune homme.

La foule se mit à applaudir bien sûr. D’un signe léger de tête, le sakaien les salua, tenta de garder la tête froide. En cela, la capacité étonnante qu’il avait de demeurer impassible quel que soit les circonstances lui fut d’une aide salvatrice et son heure de gloire passée, le jeune homme regagna l’ombre du grand nombre, où l’attendait Akeira et Leonys. Les rejoignant, Corvus se garda bien de faire le moindre commentaire. Deux autres épreuves les attendaient encore, le Thé de Mido et l’Ascension de Ran, et une chose était certaine : ils n’étaient pas au bout de leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 629MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 756MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 029MSPECarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 142MSPECarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 422MS8Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 IveoCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Ml4pCarnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 14:24









Je bouge frénétiquement mon regard sur la fresque incomplète. Rien ne me vient. Vraiment rien. Je me creuse la tête, mais le dessin ne m’inspire pas.

Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre d’épreuve… Bien qu’elle soit digne de Sakai, j’aurais aimé qu’il s’agisse d’autre chose. Même avec de la chance, j’imagine que mon résultat sera médiocre. Heureusement, je n’ai rien à y perdre.

Je commence par effleurer une pierre délicatement, comme si elle était chaude comme le sable du désert. Presque comme si j’avais peur de me brûler en la touchant. Mais rien ne se produit lorsque je pose finalement ma paume sur cette dernière.

Réfléchis Artemis. Il faut bien commencer par quelque chose. Si je suis incapable de construire un dessin mental, je n’ai pas d’autre choix que d’essayer de créer quelque chose qui ressemblera de près ou de loin à quelque chose. N’importe quoi. Un Pokémon, un paysage…

Je bouge l’une des pièces, puis une autre, totalement au hasard. Ce n’est pas une méthode qui porte ses fruits, loin de là. J’ai l’impression de faire n’importe quoi et je pense que ce n’est pas qu’une impression !

Je bougonne mais au bout d’un moment d’errance de l’esprit, j’arrive à créer une ligne continue. Il semble que ces deux carrés correspondent entre eux. J’y crois pas ! J’ai enfin réussi à faire un petit quelque chose.

Suite à cette petite victoire personnelle, je baisse ma garde un instant. J’oublie que l’épreuve est chronométrée… Voilà que j’ai perdu un temps précieux. Toutefois, je me rends à l’évidence : je ne suis pas fait pour résoudre les puzzles et encore moins lorsque ces derniers sont si imposants.

Sur la pointe des pieds, je fais coulisser une nouvelle pierre. Inutile. Je n’ai aucun don pour cela et le temps est écoulé !

Enfin, c’était plutôt divertissant .Je peux voir aussi que d’autres ont réussi leur épreuve. Il y a de beaux dessins qui rendent grâce aux fresques de Sakai. Désolé les érudits, une autre fois peut-être ! Je suis meilleur dans le ciel ou sur la mer.
Solo

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Carnaval - La Fresque de Sakai   Carnaval - La Fresque de Sakai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carnaval - La Fresque de Sakai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnaval - La Lutte Ancestrale de Kuni
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Carnaval des Nations - Explications
» Carnaval - Le Thé Spirituel de Mido
» Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Plaines Croisées :: Carnaval du Grand Conseil-
Sauter vers: