Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyQu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyQu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyQu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Empty
 Qu'ils paniquent [Decy & co]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Qu'ils paniquent [Decy & co]   Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:59

Au combat !
On dirait que les combats en coopération commence à être votre truc !
Ce combat vous fait remporter 5 écus chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: Qu'ils paniquent [Decy & co]   Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 5:15

La soufflerie naturelle ne s'était pas arrêtée, mais nous en étions à l'abri. Mon assourdissement s'estompait, pas le mal de crâne.

J'eus pourtant à peine le temps de me relever, l'administratif me rattrapait. Dessie ne perdait pas de temps, rien de plus normal si elle avait réellement une guilde à monter. J'étais cependant complètement fracassé, et même avec toute la bonne volonté du monde je ne parvins pas à masquer mon scepticisme.

- Tout cela me semble quand même un peu prématuré, je...


- De toute façon t'as pas le choix, t'es embauché que tu le veuilles ou que tu le veuilles.


- Je... quoi?


Plus la force de lutter, je venais d'affronter une falaise mais rien ne m'avait préparé à une telle avalanche d'enthousiasme. Je fis la moue en acceptant malgré moi le petit badge que j'étais supposé coudre quelque part. Je détestais les insignes, heureusement ce machin était léger et artisanal. Il allait vraisemblablement croupir au fond d'une poche pour le restant de sa triste existence.

Un sifflement plus tard, elle était en partance. Je n'allais pas la laisser s'arracher ainsi, il fallait bien régler quelques déta...
Que...
Quoi?
Qu'est-ce qu'il venait d'arriver à mon front?
Si elle n'avait pas été déjà loin dans les airs avec son maudit piaf, je l'aurais bousculée.

- Ho, j'ai jamais signé pour ça! Gare à tes propres miches la prochaine fois, sale gosse!

L'énergie était revenue d'un coup. J'étais prêt à la poursuivre pour lui faire regretter son geste, mais c'eût été tirer sur la brancardière. Je la regardais simplement s'engouffrer dans l'horizon, en savourant le triste silence qu'elle me laissait.

Je regardai la Captis de Palo. Elle était tremblante, Tropius était en colère. Je ne pourrais pas compter sur lui pour me porter tout de suite. J'étais hors du Canyon, mais pas encore tiré de Ran pour autant.

- Quelle journée...

En m'accroupissant la main dans mon épaisse masse de cheveux crades pour me masser le crâne, je remarquai une forme ovale près d'un buisson.
Un œuf? Était-ce celui que Dessie avait cueilli en bas de la falaise? L'avait-elle oublié ici? J'étais sûr qu'elle l'avait fait exprès pour m'obliger à la retrouver pour le lui rendre, la gourde!

Non, bien sûr. Sous ses airs de Granivol turbulente, la pêcheuse avait la tête sur les épaules. Son œuf, elle l'avait avec elle, et elle était encore loin de se douter du bonheur qu'il s'apprêtait lui apporter. Celui-ci en était un autre, et ce n'est que lorsqu'il eût éclos des semaines plus tard que je compris que Jirachi en personne l'avait placé sur ma route. Pour ce que ça valait...

Mais comme j'ignorais tout cela, je ramassai cette chose, l'enroulai dans une serviette et le rangeai soigneusement dans mon sac à dos avant de reprendre la route de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Qu'ils paniquent [Decy & co]   Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 5:15

Le membre 'Teion Suelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Qu'ils paniquent [Decy & co]   Qu'ils paniquent [Decy & co] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qu'ils paniquent [Decy & co]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: