Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Combat sur une rivière de glace [os - Evo] Empty
 Combat sur une rivière de glace [os - Evo]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Combat sur une rivière de glace [os - Evo]   Combat sur une rivière de glace [os - Evo] EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:54



Mh, je suis anxieuse.

(voltaire) : Qui ne le serait pas ?

Trapt a l'air d'être calme.

(Abba) : Nan il a tapé plus de cailloux que d'habitude ce matin et il continue, je sais plus quoi faire !  

Au moins il s'occupe. Normalement, tout est en place. Ninelashes attends à l'entrée de la rivière, Metallica et Voltaire sont dans les airs pour maintenir la communication, Aviva épaule ce dernier en flottant à leur hauteur dans un même temps, ma famille se tient prête, cachée comme l'on peut, il ne manque que les braconniers, Sra comprise. C'est peut-être pour ça que je suis anxieuse.

(Ninelashes) Tu auras tout le loisir d'être anxieuse une fois qu'on aura s'foutu bateau princesse, en attendant il est en retard !

Non il ne l'est pas, tu n'es juste pas à l'heure. On a changé de solstice, le soleil se couche plus tard d'une heure environ. Il arrivera dans douze minutes et nous le réceptionnerons dans quinze.

(Metallica) : Comment tu peux faire confiance à ces barbares ?! Ils vont nous poser un lapin c'est évident !

Je fais confiance à Sra, pas à eux. Elle m'a promis qu'elle reviendrait avec leur aide et je ne vois pas pourquoi elle m'aurait menti.

(ImaDragon) : Accessoirement si tu pouvais la fermer lorsqu'on est autant, ça explose le crâne tes piaillements.

Metallica voit le bateau, je vais couper entre les différents groupes, j'ai besoin de garder mes forces. Princesse meurt pas avant que j'ai trouvé ma solution.

C'est une curieuse manière de dire bonne chance, mais je prends, je n'aurais pas plus de toutes manières de sa part. C'est entre toi et moi, Krutch, comme toujours tu me diras, si tu pouvais parler. Cela change de me cacher sous l'eau et non dans des branchages ou autre, je n'aurais pas le vertige ici. Tu penses que Papa approuverait ? De toute notre famille on est les deux seuls à l'avoir connu après tout. De toutes manières, on va devoir se salir les mains, nous le reverrons pas de sitôt.

Tu commences à le voir ? Parfait, c'est que je pourrais sortir de l'eau bientôt. J'espère que t'arriveras à me porter tout de même. J'aperçois les deux millobelus tractant le bateau, les pauvres, j'ai l'impression que leur harnais de métal les à désécaillés. Hugh, c'est dégoutant, mais au moins, les chances qu'elles soient des pokémons fidèle, heeeh, j'en doutes. Comment cela passe les contrôles ce genre de méthodes et de bateau ?  J'imagines que le propriétaire sait à qui graisser la patte.

Allons, c'est à nous de travailler avant que tout gèle. Il faut que l'on détache les Millobelus pour qu'ils se mettent à l'abri sur la rive, je doutes que les braconniers fassent dans la dentelle pour eux. Ce métal est trop solide pour les dents à nues de mon Crocodil, enfin, à nue. Krutch, vient geler les maillons. Le froid n'est pas un problème pour des chaines bien traitées, mais je doutes que celles-ci le soit, et quand bien-même, la glace rendra assez fragile le tout pour qu'avec de l'élan, mon Crocodil n'en fasse qu'une bouchée.

Tiens, pourquoi des marques de brûlure sur les coups des millobelus ? Oh non, Krutch arrête-toi ! Oui je sais ça fait mal de s'arrêter dans son élan, mais écoute moi. Il y a un pokémon Electric qui tient les chaines, j'en suis sûr. Sans doutes une mesure contre les léviators et les insurrections. Cruel pour rien, un millobelus ne peut pas se libérer seul de ce genre de chaînes, un si beau pokémon réduit à être une simple bête de trait. Il faut d'abord s'occuper de lui avant de s'occuper des millobelus, pas le choix. Lorsque tu as touché les chaines avec tes crocs gelé, tu n'as pas eu de décharge, peut-être que la glace te protège, essaye de tirer parti de ça pour les casser, moi je remontes. Le courant s'étant arrêté, j'imagines que le plan a commencé.

Je m'attendais à me prendre une douche de chaleur, mais nan ça va, il fait assez frais. C'est sans doutes à cause des nuages d'hiver qui se sont formés dans le ciel, les pouvoirs d'un pokémon sont terrifiants. Sifflant en coinçant deux doigts dans ma bouche, j'appelles à moi Metallica pour qu'il m'emmène sur le pont dans la confusion générale. " Messieurs, ceci est un abordage ! ", leurs bateau est immense, il sera parfait pour mon qg. Sur mes paroles, les simples marins reculèrent, voyant l'airmure ayant atterrit à côté de moi et sans doutes déjà terrifiés par les soins de Voltaire. Ceux-là sont sans doutes les idiots utiles de la combine, ceux étant les moins coupables. Ne vous détrompez pas, ils sont coupables par leur silence, mais être faible est un crime rattrapable, cela serait sans cœur de les laisser à la merci du quator de braconnier.

En parlant d'eux, aussitôt que Krutch ressort de l'eau dans sa tyrannique majestée, cette dernière se gèle et emprisonne le bateau. Laissant donc une certaine marge de fuite à pieds, ce que je leurs souhaite en toute honnêteté. Ce qui m'intéresse, c'est cet homme qui sort de l'intérieur du bateau avec un manternel au regard sournois. Un simple coup d'œil suffit à voir qu'elle est forte, c'est lui qui gère ce bateau, il doit être trempée dans l'histoire jusqu'au cou, quelle tristesse que son pokémon le suive dans son délire. Je doutes qu'il soit doté d'un seul pokémon, mais rien que celui là me met dans l'inconfort.

Je sors ma canne à pêche, regardant le ciel pour y voir plusieurs pokémons voler, ils attendent que je dégages la voie, très bien. " Mettalica utilise tranche-air ! ", "[Vilain] Tranch-herbe ! [/Vilain]", il est occupé, c'est le moment ! J'enroules pour hameçon autour de la nuque de ma cible, tirant de toutes mes forces pour le faire reculer de plusieurs pas de la porte, merci l'effet de surprise, mais maintenant que je ne l'ai plus, je lâches mon outil de travail pour saisir mon épée et l'attaquer aux côtes. La distance étant trop longue initialement, il a pu parer le coup de mon arme non-aiguisée. La Manternelle ayant de plus rapide réflexes que lui, je manques de peu de me faire couper la tête par une lame feuille, mais elle a fait l'expérience des "bonjours" de Trapt, un bon gros coup de tête dans les côtes ça réveille.

Mon champ de vision étant délibérément limité par mon cache-oeil et ma capuche, je ne peux que supposer que mes pokémons ont pris le relais, moi je dois rester lucide, dégager cette homme du chemin et l'empêcher d'appeller plus de pokémon. Aidé par mon Flobio, j'arrives à me dégager de l'entrechoquement de nos armes et à l'envoyer voler contre le mat, pas suffisament fort pour l'assommer ou le troubler malheureusement. Aussitôt le devoir de flobio remplit, je le rappelles dans sa captisball, de nous tous avec Imadragon c'est lui qui risque de mourir le plus contre une manternelle. En parlant de l'écrevisse, ce dernier grimpe sur mon épaule lorsque le quator que j'ai engagés atterit sur le pont et s'engouffre sur le bateau, plus précisément il s'installe du côté de mon angle mort causé par le bandeau.

"[Vilain] Qu'est-ce q- Hey ! Manternelle empêche les d'entrer ! [/vilain]", je ne connais pas très bien les Manternels, mais celle là ne se débarrassera pas de mon équipe aussitôt, il faut que le quator concentre ses forces sur les autres membres de l'équipage de ce type, ma Abba démarre les hostilités, projetant un nuage de poison, spécialité des venalgues, pour incapacité le pokémon plante  suffisamment pour qu'il soit possible pour eux de surmonter l'écart de puissance. Trapt se fait prendre dans une toile lorsqu'il essaye de remettre un coup de tête, se faisant libérer par les tranch-airs de Metallica et que Krutch tente un croc givre.

L'entrainement a porté ses fruits on dirait, les faire se battre contre plus rapide qu'eux tous ensemble a augmenté leur cohésion, surtout avec voltaire faisant le lien entre eux tous. Je peux me concentrer pleinement sur mon combat. "[Vilain] Une épée même pas aiguisée et des mollusques ?! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques gamine, cela te dépasses ! [/Vilain]", je réfléchis quelques instant, mmmh. " Plus c'est grand, plus ça fait de bruit lorsque ça tombe ", c'est tout ce que j'ai trouvé comme répartie ?! Mais je suis nulle ! Hurgh ! Bon, pas le temps pour les niaiseries, il est sacrément remonté et je suis plus ou moins seule pour l'affronter.

Il ne porte pas d'armure particulière, du cuir surtout, assez résistant contre les chocs à mon grand malheur. Bon, on connait la stratégie, ma canne n'est pas bien loin et il n'a pas eu le temps de retirer le hameçon, cela peut le faire. Il attaque en étant bien plus précis que moi, ex-militaire je penses, c'est pas incohérent avec les infos que j'ai sur lui. Je peux me débrouiller plus ou moins pour me défendre, ça aide d'avoir passé des années dans un dojo parce que son meilleur ami en était l'hérité pour apprendre à me défendre. Pour l'attaque par contre, si notre plan marche pas, c'est très compromis.

Le fait que Imad' soit sur mon épaule droite n'aide pas beaucoup à la mobilité, ce côté est même très peu défendu, c'est ce que nous voulons après tout. Il va voir ce qu'il en pense le mollusque. Ses yeux remarquent très vite cette faille, qu'il est facile de lire quelqu'un dans l'urgence. Tout chez lui cri qu'il va m'attaquer là, ses jambes et pieds s'orientent dans cette optiques un peu plus chaque coup, ses yeux jettent des regards furtifs pour voir si cette faille est toujours exploitable, un sourire de victoire commence déjà à se poser sur ses lèvres. Prévisible.

Peut-être que ce mollusque ne lui est pas connu, pourtant il a une énorme pince, c'est évidant qu'il va s'en servir pour attraper ton arme idiot ! Mais nan, il tombe dans le piège et me permet de le désarmer. C'est qu'il a de la poigne, le désarmer n'a pas été facile, mais une fois fait, je peux utiliser mon fil de pêche pour m'aider à entraver son bras et sa respiration, dans une prise des plus rudimentaire, même si l'on utilise pas de fil dans les prises d'habitude. Aller plus vite tu tombes dans les pommes plus vite je peux aider mon équipe ! Oh, il a un couteau, génial, pourquoi je n'y ai pas pensé déjà ?!

Ce qu'était un plan se déroulant sans accro fini en combat de lutte au sol armée. Moi essayant de le rendre hors d'état de nuire et lui essayant de s'en dégager en agitant son arme près de ma tête avant de tenter sa chance sur mes jambes. Choix logique est assez malin, je peux pas me permettre de bouger ma tête aussi aisément que mes jambes si je veux garder la pression autour de sa nuque. Il arrive donc à me laisser des entailles, assez légères grâce à Kyogre, avant de ne plus bouger, son pouls s'affaiblissant mais ne disparaissant pas.

Hurgh, j'ai mal partout, PARTOUT ! Bon, mes chéries comment vont-ils ? OH MON DIEU ! Cette Manternelle est infernale ! Ils sont tous plus ou moins K.O. ! Sauf Krutch et Abba, mais Krutch est pris dans ses fils et je doutes qu'abba puisse s'en occuper, Ninelashes ne reviendra jamais assez vite  ! Celui étant le moins en mauvais état parmi ceux peinant à tenir debout est Trapt, alors j'envoie vite Imadragon libérer mon partenaire et me dirige vers lui avec une baie citrus. " Je t'en supplies Krutch est en désavantage il faut que tu nous gagnes du temps !", bizarre ou non, mon dragon hoche la tête et se remet sur ses pieds, prenant mon hameçon en bouche et provoquant l'insecte pour avoir son intérêt.

Trapt s'élance vers elle et vice-versa, moi, je pars dans la direction opposée, priant pour que le bateau ait assez d'espace. Une fois le fil de ma canne à pêche tendu, je tires dessus de toutes mes forces, propulsant le Draby dans ma direction, la peau de sa joue étant trop solide pour être percée par l'hameçon, lui faisant éviter au passage une lame feuille dévastatrice. Cette fois, c'est moi qui me propulse vers elle, bravant le danger jusqu'à ce que mon fil de pêche soit à nouveau tendu et que le météore qu'est Trapt revienne se percuter à pleine vitesse dans l'estomac du pokémon ennemi.

Si elle se relève de ça ... J'ai rien dit, elle s'est relevée, comment peut-elle être aussi forte bon sang ! Draby est trop loin, Krutch n'est pas assez rapide, je n'ai pas mon épée, je vais pas éviter cette lame feuille en restant entière ! Cherchant à m'enfuir, me heurtes contre le mat, merde merde merde !

Je fermes les yeux, m'attendant au pire, mais quand bien même j'ai entendu le son de la lame s'abattre, je n'ai rien. Je regardes donc ce qu'il se passe, et à ma grande surprise, l'attaque s'est brisée sur une carapace grise appartenant à un pokémon assez rond. Trapt ? " Trapt c'est toi ? ", cela ressemble beaucoup à la carapace qu'il a sur la tête. Mais même si je suis sauvée, lui a une sacrée entaille sur sa carapace. " Trapt !!? ", le second coup de lame feuille, de la patte non-cassée de l'insecte tisseuse, s'annonce comme la dernière chose que je vais voir si je ne m'enfuis pas, mais même si mon instinct me hurle de survivre, je me jettes devant mon dragon pour le protéger à mon tour. On ne me prendra plus jamais un membre de ma famille.

"Qui t'as permis de lever la main sur eux, insecte !", quelle est cette voix ? Je ne la connais pas, mais elle me semble si familière. Je regardes Krutch une dernière fois, sa rage me tétanise, il semble comme possédé. Son corps s'enduit d'eau et d'une vitesse que je ne lui connaissait pas, il saute à la gorge de la manternelle, la saisissant en plein vole avec un croc givre et l'enfonçant dans le mat, sa nuque gelée au bois de ce dernier. Je penses que c'est bon là, elle est inconsciente.

Je fais sortir de sa captisball ma mushana pour qu'elle s'occupe des premiers soins, même voltaire en a pris dans les dents. Mais l'odeur carbonisée que je sens lorsque je me rapproches de l'intérieur du bateau ne me rassures pas tellement. Je préfères attendre, éventuellement, lorsque j'ai réussi à sortir le bateau de la rivière grâce à un Tutékri et un Tutankafter appartenant apparement au quator, mais aussi grâce aux deux millobelus étant revenues une fois la glace fondue, je vois les braconniers et Sra sortirent. Je me dirigerais bien vers elle, mais quelque chose me dit que ce que je vais entendre va m'en dissuader.

" C'est quoi cette odeur de carbonisation ...

(Hiver) J'ai protégé mes troupes, mais on s'est assuré qu'ils survivent même si on les jettes en mer, sauf cas rares. En plus des esclaves, trois matelots nous ont révélé des informations sur toi, tes indics je supposes ?


Ils s'en sont sortis, cela me rassurent, et les pokémons électrik des chaines ? "

Je vois Sra se crisper, nan, nan nan nan. Ils n'ont pas tués les pokémons ?! Ils étaient sans doutes des victimes de ce type !

"Ils n'en avaient plus pour longtemps, ils étaient dans un état pire que les millobelus.

Tu es qui pour en décider ?! Sra tu n'as rien fait pour l'en empêcher ?!

(Sra) Il n'a rien fait ... C'est moi qui ait décidé, j'étais seule a être allé jusqu'aux chaines."

Je m'en doutais, au plus profond de moi je m'en doutais. Je prends une grande inspiration, non je ne suis pas en colère, ni même déçue, je suis enragée.

" Prenez votre argent et dégagez, vous connaissez l'endroit où me trouver.

Dessie ...

Je sais Sra, tu es désolé tu n'avais pas le choix ou je ne sais quoi. Là, j'ai besoin d'être seule. Je ne voulais aucun innocent mort et tu le savais ! Emporte ces deux là en passant, et les tue pas eux, tu vaux plus que ça.

Oh c'est bon j'étais sensée faire quoi ?! Venir te chercher et saboter le plan ?!

Le plan n'impliquait pas de tuer ! Jamais il a impliqué de tuer ! Si ton monstre de chef a pu se contenir pourquoi pas toi ?! Surtout toi !

J'ai toujours été impulsive tu le sais ! Il y a pas mort d'homme !

Tu as tué des pokémons Sra !Tu es la pire ! Va t'en ! ".

Un drôle d'énergumène couvert d'une cape de plume et d'une capuche s'approche de moi, le propriétaire des spectres je supposes. J'ai du remettre ma capuche également, lorsque Hiver a rangé ses pokémons, un papillon et un blizzaroi, le soleil est revenu, Sra m'a déjà assez fait mal comme ça.

"Allons allons, la journée à été éprouvante et Sra a craqué sous la pression, cela arrive à tous, ils sont partis sans souffrir c'est mieux que rien, tu ne veux pas laisser une chance à Été de se justifier ?

S'ils étaient sans défenses je ne veux même pas en entendre parler. Va rejoindre tes potes dépeceurs et laisse moi m'occuper de ma famille. "

Elle soupire, elle a une voix bien trop féminine pour être un homme et elle porte des ballerines, femme donc.

" Tu sais, tu es impressionnante, je peux te demander quelque chose ?

. Je roules des yeux, Cela ne se voit pas que je suis énervée ?!

Si si, mais la colère c'est passager.

Hurgh, bien propose toujours, si c'est pour avoir mes pokémons tu rêves.

Embauche nous. " ... Hein ?

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Combat sur une rivière de glace [os - Evo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modération Combat
» Les Glace De La Connaissance - Ecal Feltza-
» Rivière de la Lune (Solo)
» Entretiens sur les Types froids : Glace ( Avec Decyfer)
» Valse de la Rivière Audacieuse (Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Rivière Serpentine-
Sauter vers: