Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources
Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Empty
 Dans la gueule du loup [PV Ary]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:59

Mes soldats sont toujours nerveux lorsqu’une menace se fait sentir à mon endroit, aussi diffuse soit-elle. L’arrivée de deux créatives, avec une attitude un peu particulière sans toutefois être agressive, suffit largement à les rendre d’autant plus sur leurs gardes. Un Scalproie et un Galekid font irruption dans la grotte, visiblement mécontents de notre présence en ce lieu. Je leur offre un regard désintéressé pour offrir à mon patient tout l’attention nécessaire : de toute manière ils n’ont pas exactement tort d’affirmer que nous nous trouvons sur leur domaine. Ils devront simplement apprendre à partager pour le temps d’une nuit. Je surveille tout de même la scène d’un œil prudent. En d’autres circonstances, j’aurais fait appel à Lusaline pour calmer le jeu, sa présence rassurante aurait tôt fait d’avoir raison des méfiances de part et d’autre. Aucun autre de mes alliés ne pourrait parvenir à un résultat semblable malheureusement. Ainsi je devrai intervenir si les choses doivent s’envenimer. Mes soldats sont bien assez grands pour prendre une décision éclairée seuls, surtout après mon avertissement. Celui d’entre eux visé par les deux bêtes décide d’ailleurs de jouer prudemment, se penchant à leur hauteur en rangeant son arme. Il espère probablement leur montrer qu’ils n’ont rien à craindre de notre présence ici. En fouillant dans son sac, il récupère quelques baies qu’il offre aux Pokémon.

«Certainement pas. Je ne me sens pas redevable de toute manière, pas de cette façon. Je suis de celles qui croient simplement en la bonté de actes, même ceux commis sous la contrainte. Beaucoup jugent mon approche naïve; j’ai simplement choisi de voir ce qu’il y a de mieux chez les autres. Vous semblez avoir une vision différente, ce n’est pas grave. Je ne serais pas à cela de près. Les humains ont ce fardeau de réfléchir et avec lui amène de nombreuses disparités.»

Voilà que je me montre évasive, voire mystérieuse. Je ne sais encore rien du jeune homme me faisant face, mais j’ai perçu une sorte d’amertume face à ce combat avec le Dracaufeu. S’il ressent cette émotion, alors mes remerciements n’iront qu’attiser le poids de ses remords. Mon regard s’égare contre le Salamèche. Grandir auprès du meurtrier de son père doit être particulier. Sauf que sans l’intervention de Beowulf, le petit ne serait jamais parvenu à maturité, surtout pas dans les contrées sauvages des escarpements du canyon d’où il provient. Rien n’est si simple dans la vie, et pour me rassurer j’ai choisi effectivement d’interpréter les événements parfois difficiles de ma vie en y donnant un sens optimiste.

«Vous n’avez pas à vous presser, dans tout les cas, monsieur. Lusaline pourra vous traiter demain matin, ce qui devrait accélérer le processus de guérison. Ici vous êtes mon invité, vous êtes à couvert, vous aurez accès à tout ce que vous désirez. Vous n’avez qu’à demander. Je comprends que vous êtes un loup solitaire néanmoins. Je peux vous laisser tranquille si vous le désirez, je n’ai pas l’intention de vous importuner.»

Malgré tout, je n’esquisse pas un geste pour partir. Ce garçon me rend curieuse, il y a beaucoup de choses que j’aimerais comprendre à son sujet. D’autres auraient pu se décourager, or je ne suis pas comme la majorité des gens.

«Vous me semblez être très motivé à l’idée d’honorer la nature. Ou de la protéger ? J’avoue ne pas vous comprendre totalement, Beowulf, cela me rend particulièrement curieuse. Il est des choses que vous pouvez garder pour vous si vous le désirez; mais ne m’en voulez pas trop de vous questionner, c’est plus fort que moi je le crains.»

Je lui offre un sourire amène. Bon nombre de ceux qui tentent coûte que coûte de préserver la nature oublient souvent que les autres humains en font aussi partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 G39hDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 F76cDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 8:46


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Fx0v
Alors que les Pokémon prennent un malin plaisir à déranger le garde, ce dernier ne tente rien d’agressif. Bien, très bien même. Il aurait bien sot de s’attaquer à ces créatures. Il n’en aurait pas eu que deux à combattre, mais bel et bien trois en incluant le chasseur.

Même Garm se contente d’observer de là où il est. Il s’assoit et en profite pour capter les odeurs du duo. L’odeur de fer qui se dégage de celui à quatre pattes est assez désagréable pour son fin museau. Cela dit, le chiot n’hérisse pas le poil. Il connait cela mieux qu’aucune autre odeur : c’est celle de l’acier, comme l’armure de son père adoptif.

Pour en revenir au chasseur, celui-ci ne peut pas s’empêcher de sourire en entendant les paroles catégoriques de la jeune femme blonde. C’est un sourire en demi-teinte, moitié vrai, moitié sarcastique.

Voir le meilleur chez les autres ? Il est évident que leur vision diverge sur ce point. Beowulf est on ne peut plus méfiant vis-à-vis des Hommes. Il préfère grogner et dégainer sa lance plutôt que d’entamer le dialogue. Nul ne doute que sans sa blessure, il n’aurait jamais pris la peine de faire connaissance avec Aryël.

Pourtant, il y a quelque chose. Quelque chose qui fait que le chasseur ne peut pas mépriser cette femme. Est-ce parce qu’elle lui a sauvé la vie ? Un peu, mais connaissant Wulfric, c’est loin d’être suffisant. Non, c’est ce regard si bleu et si doux.

Le loup choisit volontairement de garder le silence jusqu’à la fin. Il n’a pas de commentaire à faire, il n’a pas envie de dépendre de quelqu’un et encore moins d’avoir à quémander des rations ou autre. Ce sont les questions qui éveillent son attention.

« … La protéger, oui. J’en ai fait ma vocation depuis que j’ai perdu toute confiance en l’humanité. » Commence-t-il, le regard dans le vague.

Protéger est un bien faible mot cela dit. Le borgne le sait : il fait bien plus que cela. Il vit pour la nature et pour l’équilibre qui va avec. Sa méthode de chasse est respectueuse au possible. Il ne prend que ce sont il a besoin et rend à la terre ses enfants.

« D’ordinaire, je ne suis pas si bavard… Il y a quelque chose en vous de spécial. J’ai moi aussi une question Aryël. Qui êtes-vous réellement ? »

Cette fois, le regard bleuté de Wulfric est fixé sur la demoiselle. Il ne peut pas être plus profond. Le chasseur est en pleine traque ; en traque d’informations. Il serait aisé pour Aryël de répondre vaguement, mais cela ne conviendrait pas au lancier. Il a besoin de savoir à qui il a affaire. Cette femme possède des qualités incroyables. S’occuper d’un inconnu avec tant de patience, quitte à fatiguer son Pokémon et à se mettre en danger…

Ce n’est pas banal. Elle n’est pas banale.

Pendant ce temps, le garde a réussi à devenir l’ami de la créature chromatique. Le Scalpion s’amuse à jouer des coudes et à exhiber ses fantastiques lames. La Galekid, en revanche, n’a aucun intérêt envers cet homme-là. Son baton enflammé n’est pas bon à manger.

Et puis il y a cette odeur particulière qui lui picote les narines. Elle renifle et tourne la tête vers Beowulf.

C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:55

Je ne peux prétendre comprendre un homme tel que Beowulf. Je peux sentir à quel point nous sommes différents, ce qui ne m’empêche bien entendu pas de converser et de m’intéresser. C’est bien un des aspects qui me plus de mon travail, qui me motive : rencontrer des gens et découvrir de nouvelles choses. Je ne suis pas quelqu’un qui aime se perdre dans les habitudes, au contraire. J’aime être mise au défi, me placer en position de déséquilibre, me troubler. Dans mon enfance, j’ai vu toutes sortes de gens passer à Orion, des gens de tous les horizons. La même curiosité qu’autrefois m’anime. Contrairement à mon interlocuteur, je n’ai pas du tout perdu foi en l’humanité, au contraire. Je conserve un amour profond pour autrui et un désir d’aider, même ceux qui pourraient avoir de sombres desseins. Mon parcours m’a forgée pour concrétiser ce désir de tendre la main. Je me demande ce que ce jeune homme a pu vivre par le passé pour devenir aussi amer, néanmoins ce n’est pas tellement ma place de le questionner à ce sujet, déjà qu’il se trouve accaparé de ma présence depuis tout à l’heure. Je me doute toutefois d’une forme de souffrance, dissimulée dans son discours. On ne se coupe pas du monde ainsi sans la sensation que celui-ci nous a totalement abandonné.

«C’est dommage, il y a pourtant autant de nuances chez l’humain qu’en nature. Rien n’est simple avec les humains. En ce sens, nous ne sommes pas bien différents, des protecteurs. Mais ce sont mes congénères que j’ai décidé de défendre, bien qu’à l’occasion de tente aussi de le faire avec la nature. Je n’ai cependant pas souvent l’opportunité de le faire. Certains apprécient me garder dans une cage dorée, je le crains.»

Mon regard, un instant, glisse jusqu’à Idriss. Lui-même fait partie du problème, tentant d’encager cet esprit libre qui me caractérise, toujours un peu indomptable. Je reporte ensuite mon attention sur Boewulf, qui avoue ne pas être si loquace en d’autres circonstances. Il semblerait que je sois à l’origine de cette curiosité, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Quelque chose de spécial en moi ? Je ne saurais dire. Je me suis toujours considérée avec énormément d’humilité, peut-être même trop. Je me contente donc d’hausser les épaules avec une certaine nonchalance, un sourire amusé sur les lèvres. Loin de moi l’idée de jouer les mystérieuses. Néanmoins, il y a quelque chose de rafraîchissant dans l’anonymat.

«Une petite fille d’Orion qui n’a jamais véritablement grandi, une à qui son père a appris à toujours traiter les autres avec bonté, même s’il y a des jours où appliquer ce principe peut s’avérer plus ardu.»

Cette réponse est évasive, peut-être trop au goût du blessé. Mon attention se reporte un instant sur les deux Pokémon, particulièrement la Galekid qui renifle en notre direction. Le regard de la créature s’est posé sur Beowulf.

«De fil en aiguille, cette petite fille d’Orion est devenue chef de nation. Ce titre, néanmoins, ne me définit en rien. Au plus profond de moi, je suis encore cette gamine un peu naïve au grand coeur.»

J’hausse les épaules. Cela lui suffira-t-il ? Changera-t-il la perception qu’il peut avoir de moi ? Ce titre, il est mon obstacle à la normalité, et soudain je deviens grave en soutenant son regard perçant, celui d’un chasseur concentré. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Je ne suis pas Chef. Je suis femme, guerrière, je suis passions, désirs, peines et rêves. Rien d’autre n’importe.

«Vous avez capté l’attention de cette Galekid, d’ailleurs, semble-t-il.»
je fais avec nonchalance, peut-être un peu pour quitter le sujet de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 G39hDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 F76cDans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:06


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Fx0v
Le discours que tient la jeune femme sur l’humanité n’intéresse guère le chasseur à la blonde chevelure.

Ces nuances de l’être humain dont elle fait mention ne sont que foutaises aux oreilles de Wulfric. Il ne reconnaît plus les siens, il ne distingue plus ce qui est bon en tout un chacun.

La trahison, l’avidité, la luxure… Voilà ce qui caractérise plus fidèlement l’humain pour l’homme. Il a assisté à cette fameuse avidité, couplée d’une trahison des plus sanglantes. Ô que l’envie de pouvoir et de richesse est plus grande que l’envie d’aider.

Les humains sont faits pour détruire la nature, pour la piller. Ils prennent mais ne rendent pas. Combien de Pokémon le chasseur a-t-il vu, massacrés pour quelques broutilles ? Un regard de travers, un animal dans le passage. Une épée brandie et voilà que la vie s’envole.

Les Pokémon n’ont aucun droit avec les humains. Ils sont esclaves silencieux.

Mais… Si l’humanité est décevante, il subsiste quelques personnes dont l’aura n’est pas toxique. Des gens de tous les milieux en qui on peut avoir confiance… Ils sont rares. Précieux. Toutefois ils existent. C’est ce en quoi Beowulf cherche à s’agripper.

Le problème c’est que chaque fois qu’il fait la connaissance d’une personne idéale, il y en a toujours une autre, minimum, pour écraser le tout et réduire à néant une nouvelle vision des Hommes.

Le blond ne doute pas une seule seconde que dès l’instant où il aura quitté cette grotte, quelque chose de mauvais se produira. Pas avec Aryël et ses alliés. Plus loin. Un peu plus loin. Quelque part un humain rôde pour piller ou tuer. Pour son propre bien être.

Les fantômes ont raison. Les fantômes ont raison…

D’ailleurs, la jeune femme s’avère finalement être la dirigeante de Ran en personne. Cela plaît moins au chasseur. Pourtant, quelque chose lui dit qu’elle n’est pas comme les autres. Cette bonté la caractérise et n’est pas, aux yeux de Wulfric, une caractéristique des nobles corrompus par la soif de pouvoir.

En tout cas, tout fait sens à présent. Ces gardes ne sont pas là au hasard. Bien sûr, le chasseur n’est pas un idiot. Il savait que son interlocutrice n’était pas ordinaire. Mais à ce point ? Il n’imaginait pas, tout simplement.

C’est la simplicité d’Aryël qui permet à l’homme de garder son sang-froid. Un noble digne de ce nom aurait évoqué sa famille, de quoi faire hérisser le poil sur cet humain à moitié bête.

Elle est bel et bien spéciale.

Il choisit de se détendre. Pourquoi gâcherait-il un pareil moment avec de vielles pensées ? Les fantômes ne lui disent rien. Aryël n’est pas une proie.

De plus, un Pokémon attire l’attention des deux humains. C’est la Galekid. Elle renifle avec insistance vers Wulfric.  Ce dernier lui fait d’abord signe de ne pas approcher. Mais la femelle d’acier n’écoute rien. Elle avance avec ses petites pattes jusqu’à pied du blessé.

D’un geste de main, le chasseur tente une nouvelle fois de faire partir le Pokémon. Une bien vaine tentative. Voilà que la Galekid s’aventure à ses côtés.

« … Pourquoi moi ? »

Cette question, Wulfric se la pose plus à lui-même qu’à Aryël ou à la Galekid. Il est toujours surpris que des Pokémon veuillent bien de lui. De leur point de vue, il est un meurtrier. Et pourtant, la nature ne le rejette pas. Preuve en est avec le Salamèche et la Griknot.

« Pardon, euh… Les Galekid adorent le métal. Du coup, votre armure… »

Un soldat est pris d’un élan de courage. Il répond à l’interrogation qui ne lui était pas destinée. Mais le chasseur ne lui en veut pas. Il se contente de jeter un regard au garde avant de reprendre son observation de la créature en fer.

Tout à coup, Beowulf sursaute. Il vient de réaliser ce que cela veut dire. Cette petite femelle veut manger son armure. Ni plus, ni moins. Mais il en est hors de question.

« Non. » Dit-il avec sévérité.

La Galekid se pose alors là, curieuse. Cet homme qui sent le fer à plein nez l’intrigue vraiment. En plus d’avoir une délicieuse armure, il a autre chose. Une fougue que les autres humains dans la grotte n’ont pas.

« … Bref, merci de votre franchise Aryël. J’étais loin de me douter que vous étiez chef de nation… Vous n’êtes pas comme vos semblables. Leur arrogance et leurs manières me font voir rouge. »

Puis il se souvient de cette cage dorée dont parlait la jeune femme. Elle se sent prisonnière de sa fonction…

« Vous… Ne changez pas.

Sur ce, je ne vais pas abuser plus longtemps de votre patience. Même si cela ne vous plaît guère, cette cage dorée vous appelle. Vous avez vos devoirs, j’ai les miens. Merci d’avoir pris soin d’une âme perdue. »
Confit-il.

Sans plus de cérémonie, le chasseur se redresse dans toute sa splendeur. Ou presque. Il ressent encore un peu la morsure de la brûlure. Cela n’est rien comparé à tout à l’heure, fort heureusement.

Il n’est pas le seul à bouger. A l’unisson, ses compagnons se réveillent et l’attendent au seuil de la grotte. Le blond glisse un regard vers le Pokémon Acier qui le regard avec de grands yeux. Peut-être qu’elle a faim dans cette grotte, il n’y a pas de métal à proximité.

« … Vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que j’emporte ce Pokémon ? Je ne supporte pas de la savoir sans… Armure à grignoter. »

C’est avec une pointe d’humour minuscule que Wulfric conclut cette rencontre très inhabituelle. Personne n’est contre le fait qu’il prenne soin de la créature puisque celle-ci semble d’accord. Le chasseur sait déjà ce qu’il va pouvoir faire de ses vielles armes… Puisqu’il rend déjà à la nature ce qu’il prend, il pourra en faire autant avec les créations humaines. En quelque sorte. C’est donnant, donnant.

Le blond avance donc lourdement, récupère sa lance non sans un regard piquant à l’homme qui la tenait. Il est suivi par ses petits Pokémon, tant et si bien que la situation est très étrange.

Une fois prêt à partir, il ne tourne que légèrement la tête avant d’adresser un dernier message à Aryël :

« Peut-être nous reverrons-nous, petite fille d’Orion. »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:06

Le membre 'Wulfric von Löwe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:44

Capture réussie !
On peut dire que c'est la journée des drôles de rencontres pour Wulfric. Si son chemin l'éloigne d'Aryël, il pourra désormais compter sur une nouvelle protectrice : cette Galekid curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:59

Je ne peux réprimer mon amusement devant la réalisation soudaine du jeune homme quant aux intentions de la petite créature à ses côtés. À Ran, Galekid est un Pokémon connu par plusieurs comme étant une nuisance au vu de sa tendance à consommer le métal, et ce en grande quantité. Il a fallu beaucoup de temps avant que les habitants du canyon ne trouvent un terrain d’entente avec ses créatures amatrices de fer. À présent, Galekid se fait très utile dans les mines pour débarrasser les rebuts, ou même dans certaines forges. Il implique simplement de bien les dresser, sans quoi ils pourraient manger un peu de la marchandise. Mon père, en fier orfèvre, avait horreur de ces bêtes depuis qu’une d’entre elle a avalé tout cru une de ses créations. Il ne m’a jamais transmis son mépris pour elles, bien que malgré moi je préfère conserver mes distances. Heureusement, Beowulf semble doté d’une autorité naturelle qui aussitôt canalise les élans gourmands de la curieuse. Je ne peux empêcher un petit rire de m’échapper devant cette scène, somme toute assez loufoque. De toute évidence, ce jeune homme n’est pas d’ici. Il apprend, à ses dépends peut-être un peu, la nature véritable des choses qui peuplent Ran. J’imagine que l’intrusion de Galekid doit être bien plus gérable que la fureur d’un Dracaufeu.

Ce qu’il dit ensuite me fait sourire, un peu plus par gêne que par véritable plaisir. Je suis un mauvais juge de moi-même, ainsi j’ai du mal à accepter les compliments d’autrui. Néanmoins, ces mots me touchent; j’ai le sentiment qu’il n’est guère le genre de personne à en distribuer aisément et pas sans le penser profondément. Qu’est-ce qui dans nos échanges lui ont permis de se forger cette idée de moi ? Je ne saurais dire. Si selon moi ses idées sont un peu faussées quant aux autres chefs (n’aurait-il pas entretenu le même discours à mon sujet sans me connaître après tout ?), je dois reconnaître que je fais tache parmi les autres meneurs d’Ekoe. Ce qu’il dit ensuite m’éloigne de la politique, et ma plonge dans la perplexité. «Ne changez pas». Quelque part, j’ai la certitude qu’il ne parlait pas seulement de ma manière de gérer. Qu’il s’adresse plutôt à cette enfant d’Orion, qu’il m’a vue, véritablement. Je redresse les yeux vers lui, un peu trop confuse pour rétorquer. De toute manière le voilà déjà en train de se redresser et d’annoncer son départ. Si l’idée de le laisser partir au vu de l’étendue de ses blessures m’indispose, j’ai la certitude que je ne parviendrai pas pour autant à le faire changer d’avis. De toute manière, il est responsable de son propre sort et probablement le meilleur juge de ses actions. Ainsi je n’ose pas protester, encore habitée par ses mots.

À sa question au sujet de la Galekid, tous demeurent silencieux, témoignage de notre opinion à ce sujet. De toute manière, la créature choisit bien sa destinée et son dévolu s’est porté sur le blond. Ses compagnons se redressent pour l’accompagner, ce qui me fait sourire. Voilà une bien drôle de petite famille, mais en même temps il n’y avait rien de singulier chez ce personnage. Il récupère son arme sous l’œil prudent d’Idriss avant de se diriger vers l’ouverture de la grotte, où personne ne l’arrête. Je me contente d’hocher la tête devant ses remerciements, et souris une énième fois, cette fois de manière plus pâle, alors qu’il utilise ce vieux surnom pour me désigner.

«Peut-être bien, Loup des Abeilles. Bonne route.»

Peu importe où ses pas le mèneront, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:00

Le membre 'Aryël S. Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du loup [PV Ary]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Grande Gueule |Défi RP ft. Salem|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources-
Sauter vers: