-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources
Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDans la gueule du loup [PV Ary] Empty
 Dans la gueule du loup [PV Ary]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:55


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
Toc. Toc.

Toc. Toc. C’est le bruit dévoré par la terre de Ran. Toc. Toc. C’est le bruit d’une troisième jambe chez un être humain. Toc. Toc. C’est le signe que Wulfric von Löwe ne va pas bien.

L’homme avance désespérément. Il ne veut pas se l’admettre, mais sa blessure lui fait souffrir le martyre. La Bête refuse de croire qu’elle est blessée comme une proie acculée. Au fond de sa prison, elle rugit de colère. La hargne s’empare de l’esprit sauvage du chasseur. C’est cela qui lui permet d’avoir du répit. Un répit pour bien des souffrances.

Sa marche n’est plus assurée naturellement. Il a besoin de l’aide de sa lance pour ne pas tomber en avant. Areadbhar, transformée en vulgaire canne. Pour sûr le chasseur ne se le pardonnera pas. Mais à quoi bon pardonner si l’on est mort ? La survie passe avant l’honneur. La survie passe avant tout.

L’homme blond n’est pas seul. Il est suivi de petits Pokémon très singuliers. Deux petits lézards, originaires de cette même terre qui voit la chair noircir. Puis bien entendu le jeune Garm, un chiot né bien loin d’ici.
Mais cette petite troupe est bien démunie face à douleur sourde de leur chef de meute. La Griknot indique parfois le chemin, mais elle n’ose pas rester sur le devant de la scène. Elle connait les lieux, c’est tout ce qu’elle peut faire.

Des râles d’agonie.

Le chasseur sent que son esprit est ailleurs. Ses paupières sont lourdes. Il connait cette sensation. Cela n’est pas rassurant. La blessure s’infecte, c’est évident. Il ne sait même pas à quel degré sa chair est brûlée. Que dire, aussi, de l’acier et de la poussière qui s’amalgament ?  Le spectacle n’est pas beau à voir. C’est un spectacle de mort.

Heureusement, une lueur d’espoir apparaît. Là devant se trouvent des geysers et des sources d’eau chaude. Wulfric ressent déjà la douce caresse de la vapeur sur sa peau intacte. Si seulement il pouvait se détendre. La mort de sa victime lui hante l’esprit. Il revoit ce regard mêlant tristesse et rage. Ce regard qui fait office de promesse tacite.

Beowulf ne supporte plus son propre poids. Il regretterait presque de porter une armure, pourtant cette dernière est un trésor à ses yeux. Il trouve un point d’eau qui fera l’affaire. Pour quoi ? Mourir ? Peut-être bien. Il se débarrasse son imposante cape et la dépose le plus délicatement possible sur le sol chaud. Las, il se laisse emporté par la fatigue et s’allonge, non sans un sifflement de torture.

Ses Pokémon se pressent à ses côtés. Garm est le plus démuni. Il n’a jamais vu son paternel dans cet état. Cette blessure infligée par le Dracaufeu doit vraiment être spéciale. Il ose renifler la chose pour en savoir davantage. Il n’aurait pas dû. La peau empeste, c’est infect. Alors le chiot recule, les pattes tremblantes. Il observe un à un les nouveaux protégés du chasseur. Le Salamèche semble inspecter les lieux. Il doit avoir peur de trouver quelqu’un d’autre dans les parages. La Griknot est plus calme, elle se hâte de prendre un peu d’eau dans sa gueule. Ses écailles la protègent de la température du liquide, mais ce n’est pas très agréable.

Délicatement, elle dépose ensuite l’eau sur la blessure. Wulfric se redresse d’un bond. La petite est désolée, apeurée. Elle trouve refuge derrière un rocher.

« … Merci. »

L’humain la remercie ? Il n’a pas l’air en colère. Il a dû être surpris… Mais la petite femelle ne sait pas quoi faire de plus.

De son côté, le blond ne remarque même pas qu’il sombre dans l’inconscience. Peut-être est-ce pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:11

«J’aimerais vous demander une audience, si vous pouvez m’offrir le temps nécessaire, Lady Eladan.»

Une audience ? Voilà un mot bien sérieux pour l’occasion. Je redresse les yeux de mon parchemin, scrutant son visage illuminé partiellement par les flammes. Dans son regard noisette luit une détermination insatiable, un message prenant et inévitable. Idriss ne me laissera pas lui échapper cette fois. Mes tentatives de m’y soustraire une nouvelle fois échoueront, car ce soir il a pris les choses en main. Je le dévisage silencieusement, cherchant faille à son armure, sans rien y faire. Je n’ai qu’une solution désormais, celle de me redresser pour lui faire face. Le silence s’est fait autour de nous, autant de yeux curieux pour nous observer. Les rumeurs courent à notre sujet; beaucoup ne sont pas sans ignorer l’amitié particulière qui nous unit. Le maître d’armes ne cherche pas à dissimuler sa familiarité envers moi, et moi de même. Malgré ses paroles joliment encadrées, tous ont perçu l’intention dissimulée sous les bonnes manières. J’accepte de le suivre à l’extérieur malgré tout sur mes gardes. Nous n’échangeons plus beaucoup depuis l’attaque du bal. Depuis l’annonce, en grande pompe, que j’ai une sœur. Avais. Ce mot me reste encore pris au-travers la gorge, avec son goût de bile. L’obscurité du canyon nous enveloppe tout entiers. Heureusement, Idriss a pensé à nous éclairer d’une torche, seul rayon de lumière en cette soirée particulièrement sombre.

Heureusement, pas de pluie malgré la saison hivernale débutée. Nos pas résonnent contre les parois, dissuadant probablement quelque prédateur rôdant dans le coin. Je n’ai pas crainte du canyon et de ses habitants. J’ai d’autres ennemis à l’heure actuelle après tout. Idriss prend place sur un rocher. Il fait si noir que nous peinons à voir à quelques mètres devant nous, même si nous pouvons deviner la forme des falaises en face.

«Je tenais… à m’excuser.»

Je ne réagis pas. Il a adressé trop d’excuses à ce point-ci. Elles ne m’atteignent plus, surtout adressées pour des raisons aussi obscures, surtout devant une réception aussi mitigée. Sa présence suffit à me crisper; il ne devrait pas en être ainsi. Il soupire, il règne dans son souffle bon nombre de regrets.

«Je n’ai pas…» il inspire profondément avant de poursuivre sur une lancée faible, presque tremblante. « Aryël, j’ai beaucoup de difficulté avec… J’essaie vraiment, je le jure. De calmer tout ça… Mais depuis Karissa…»

Karissa, sa défunte fiancée. Mon regard se redresse brusquement vers lui. Car il ne parle, jamais, au grand jamais d’elle.

«Je ne veux pas que la même chose t’arrive. Mais tu n’es pas Karissa. Je ne peux pas mélanger les choses. Juste que ce n’est pas facile. Tu n’as pas besoin de ma protection pourtant je ne peux pas m’en empêcher. J’ai cette rage en moi, Aryël, je suis furieux qu’on ai pu te faire du mal ce soir là alors que j’étais… J’étais juste là. Juste là.»

Ses poings se serrent, sa mâchoire se tend. Je soupire. Idriss a perdu sa fiancée il y a bien des années déjà. À bien des égards, je crois que sans cet événement le jeune homme n’en serait pas à ce point-ci de sa vie, il ne serait pas l’homme qui a trahi la nation et qui tente de se reprendre, encore aujourd’hui.

«Je dois apprendre à gérer ces choses. Faire mieux. Car je vois bien que mon attitude te blesse. Je vois aussi qu’elle me blesse moi-même.»

Je ne dis rien. Il est des silences qui signifient plus que les plus habiles discours. Ensemble, nous scrutons les ténèbres. Je pense à ce qu’il dit, à tous ces efforts qu’il dit vouloir déployer depuis le tout départ. Peut-être devrais-je en faire autant ? Je n’ai pas été tout à fait honnête avec lui depuis ce jour fatidique après tout, moi aussi. Or, un éclat, non loin, a dévié mon attention. Je me relève pour me diriger vers sa source, à une centaine de mètres. Idriss me suit avec sa torche, demandant des explications sur ma destination. Je n’ai guère le temps de lui répondre que je trébuche sur une créature accroupie. Il s’agit d’un Griknot de ce que je peux en voir. Néanmoins je ne lui réserve qu’un rapide coup d’œil, puisque là, dans la poussière, gît un homme.

J’accours aussitôt. Il règne ici l’odeur du sang, de l’infection, de la mort. Je retire mon gant avant de tâter son pouls. Faible mais bien présent. Je grimace devant la blessure qui lui barre le torse : une vilaine brûlure qui ne qu’avoir été causée par le feu ardent d’un Pokémon du canyon.

«Oh seigneur, il empeste la mort. Idriss, va chercher le guérisseur au camp. Je vais tenter de le stabiliser avec Lusaline.»

Déjà la balle de mon alliée est à ma main. La Leuphorie apparaît, se dirigeant tout naturellement vers son patient. D’une aura bienveillant, elle entoure le jeune homme de son Vibra Soin.

«Je ne peux pas te laisser seule ici, Aryël. Mais je vais envoyer Aliyah.»

J’entends les pas feutrés du félin repartir en direction du camp. Je reste auprès de la Leuphorie en suivant ses instructions, vidant un peu de ma gourde sur la plaie et humidifiant un pan déchiré de ma tunique pour éponger son front. Avec un peu de chance, nous parviendrons à le stabiliser. L’estomac renversé, je tâche de me concentrer sur ce que je dois faire plutôt que sur l’état de l’étranger qui a eu beaucoup de chance cette nuit d’être trouvé.

Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:23


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
La peur de la mort est un concept qui effraie bien des Hommes. Celui qui gît sur la terre de Ran n’est pas de ceux-là. Il n’a pas peur. S’il venait à mourir, son unique problème serait de ne pas avoir pu venger ses défunts. De ne pas avoir pu faire taire ces voix qui cavalent dans son esprit au détriment de sa santé mentale.

La Bête n’a pas peur de mourir. La survie est un combat de tous les jours, certes, mais si Dame Nature vous rappelle à ses côtés, à quoi bon lutter ? Un animal est fait pour vivre, se nourrir et périr. Une bête n’a aucune saveur à retirer d’une vie de gloire ou de richesse. Wulfric est de ceux qui ne laisseront probablement rien derrière eux, si ce n’est un cadavre pour nourrir d’autres corps.

Malgré tout, il semblerait que l’homme s’accroche à la vie. Ce soir, sous le ciel sans lune, il respire encore. Son âme n’est pas présente mais ses organes font ce qu’on leur demande depuis leur naissance. Bien sûr, tout ne fonctionne pas très bien. Nul ne doute que si réveil il y a, cela ne se fera pas sans douleur. Encore faudrait-il qu’un miracle se produire.

Qu’à cela ne tienne. Parfois, il faut croire à tout. Même à une arrivée inopinée en plein canyon, dans les geysers de Ran.

C’est une jeune femme aux cheveux dorés suivie d’un homme plus imposant. Ses cheveux sont noirs et ses yeux ambrés. L’inconnue se met au travail sans attendre, malgré le fait que son cœur se soulève devant telle abomination.

Les Pokémon appartenant au chasseur se font discrets. Même le tempétueux Garm préfère faire profil bas. En temps normal, il n’aurait pas hésité une seule seconde pour bondir sur ses adversaires. Pour défendre son père adoptif. Là, la situation est différente. Ces nouveaux venus semblent être en mesure d’aider le blond alors il laisse faire. La Griknot s’est rapidement trouvé un nouveau coin pour éviter qu’on ne trébuche sur elle.

De longues minutes s’écoulent, tous semblent retenir leur souffle tandis que celui de la victime ralentit.

Les morts ne nous laisseront pas.


L’agonie est bien présente. Wulfric peut sentir son corps de nouveau. Tout doucement, ses sens semblent lui revenir.

En premier : le toucher. L’homme est en mesure de remuer un doigt, puis un autre. Ce geste est presque invisible. Ensuite : l’ouïe. Des bourdonnements, puis ce qui semble être des éclats de voix… Des éclats de voix ? Le sang du chasseur ne fait qu’un tour dans son cerveau, si bien qu’il sent immédiatement des pulsations dans ses tempes.

Horrible douleur.

Vient ensuite l’odorat. Il sent. Il sent sa propre odeur, celle de la mort, celle des tissus qui se nécrosent. Mais quelque chose est différent. L’odeur pestilentielle est moindre. Et… Il y a autre chose. Un parfum ? Un effluve typique de Ran ?

Pour finir : la vue (le goût n'est plus qu'un lointain souvenir). D’un geste, le chasseur ouvre son unique œil. Mal lui en prend. Une toux se déclenche, mais au moins, il est en vie. Il se redresse légèrement pour faciliter l’accès à l’air avant de retomber comme une pierre.

Il n’est toujours pas opérationnel. Retrouver ses sens ne l’aide pas. L’idée que quelqu’un soit à ses côtés ne l’aide pas. Il ne parvient pas à focaliser sa vue ; tout est trouble. Sa tête tourne et un haut-le-cœur s’empare de lui. Son cerveau n’a pas fait le bon choix en le réveillant.

Garm ne se prive pas pour réagir. Wulfric semble conscient, ne serait-ce qu’un peu ? C’est l’occasion de bondir pour lui lécher le visage. Un grognement s’échappe de la bouche du blond alors qu’il tente de chasser d’une main le Pokémon.

Il ne remarque pas sur-le-champ qu’il est actuellement entouré de personnes inconnues.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:50

Je connais l’effet du Vibra Soin, même si ce souvenir se trouve fragmenté par la douleur et l’inconscience. Le soir du bal de la Fête des Morts, j’ignore encore à quel point je peux être passée près de la frontière entre les deux mondes. À quel point ma vie était en danger. Il me semble, de mon œil inexpérimenté, que cet homme se trouve en bien plus mal en point. J’avais la chance d’être bien entourée et d’avoir été prise en charge sitôt l’incident s’est produit. Mais lui… Je crois que la brûlure a pu aider à sa survie, limitant les pertes de sang, mais l’infection se fait sentir. Et l’infection tue bien plus que le reste. L’eau dans la plaie dégage une part des saletés s’y étant glissées, mais il lui faudrait un réel nettoyage, et beaucoup, beaucoup d’onguent. Pour le moment, le Vibra Soin aura l’effet d’une vague apaisante, réduisant la douleur et offrant une énergie au corps nécessaire à la guérison. Cette technique ne peut produire de miracle, mais il s’agit d’un coup de pouce non négligeable pour lui qui risque gros, très gros. Je m’acharne du mieux que je puis en attendant l’arrivée du guérisseur, mal à l’aise à l’idée qu’il pourrait y passer malgré notre intervention. Je n’ai pas l’audace de me croire intouchable. Même si je ne le connais pas, je n’ai aucune envie de le perdre.

L’intervention de Lusaline semble porter ses fruits puisque lentement, l’homme se remet à bouger. Il ouvre les yeux et je sais qu’il peut me voir. Je lui offre un petit sourire encourageant, voilà qui est bon signe ! Dans sa souffrance, j’ai espoir que mon soutien et ma présence sauront le rassurer. S’il doit trouver la mort cette nuit, il vaut mieux que ce soit avec le souvenir d’un sourire. Idriss s’approche à son tour, constatant la même chose que moi. Il grimace avant de se reculer; il ne semble pas apprécier la vue d’une telle blessure. Je sursaute à l’approche d’un Rocabot, probablement le compagnon de l’inconnu vu son témoignage d’affection touchant. L’homme ne semble néanmoins pas bien apprécier puisqu’il grogne faiblement et tente de le chasser. Il est mal en point, nauséeux. Je prends doucement le Pokémon enthousiaste et le pose à mes côtés en lui caressant la tête.

«Il a besoin de repos, petit Rocabot. Il doit économiser son énergie. Veille sur lui, il en aura besoin.»

Je reporte mon attention sur l’étranger à nouveau. Comme il est bon de le voir bouger ! Je décide de lui parler un peu. Cela pourra au moins le distraire le temps que des gens plus compétents ne lui viennent en aide.

«Monsieur, nous sommes ici pour vous aider. J’ai fait appeler le guérisseur, il devrait arriver sous peu. En attendant, Lusaline vous traite du mieux qu’elle le peut de son Vibra Soin. Cela devrait réduire votre douleur.»

Devant mon regard, la Leuphorie comprend et s’active à son Vibra Soin de nouveau. Tout ceci lui demande beaucoup d’énergie, néanmoins elle ne flanchera pas tant qu’il y a quelqu’un à aider. Tant de questions me brûlent les lèvres et qui devront attendre, car ce n’est guère le moment de les poser. Est-ce important, qui il est ? Certains affirmeraient que si, or je ne parviens pas à voir les choses ainsi. Une vie en vaut une autre à mon sens. Idriss fait les cent pas nerveusement en tâchant de percer les ténèbres du canyon. Ses allées et retours répétés me font soupirer.

«Idriss, je t’en prie, pourrais-tu nous éclaire ? J’ai du mal à y voir clair.»

Le maître d’armes accourt, brandissant la torche pour nous éclairer. De cette manière, nous avons une meilleure vue d’à qui nous avons à faire. Il ne paraît pas vieux, début vingtaine probablement, avec une tignasse de cheveux blonds.

«Ahh, voilà qui est mieux. Bonsoir, donc. Je suis Aryël, voici Lusaline.»

Toujours concentrée à maintenir son Vibra Soin, Lusa se contente d’un petit geste de la main en guide de salut.

Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:54


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
Le petit Garm est surpris de la réaction de son père adoptif. Il ne veut plus de lui ? Il ne veut pas de son aide ? Le chiot n’abandonne pas et cherche à tout prix à lécher le visage du blond. Pourtant, des mains l’attrapent et le place sur le côté : c’est la femme qui soigne son ami humain.

Le Rocabot penche la tête sur l’un des côtés, pensif. Est-ce que cette dame et son Pokémon ont le pouvoir de guérir la blessure qui sent très mauvais ? Il semblerait pour le jeune canidé qui se calme après de telles réalisations. Ses deux camarades nouveaux ne sont pas très expressifs : ils préfèrent attendre dans le silence que les choses se passent.

La Bête, elle, prend le dessus dès lors qu’une voix inconnue lui parvient. L’œil bleu unique et injecté de sang se déplace lentement, très lentement dans sa cavité. Il tombe sur une femme aux cheveux de la couleur des épis. La Bête écarquille son œil de surprise. Wulfric réalise enfin.

Il n’est pas seul et cette femme raconte des choses que le blond a du mal à comprendre dans un premier temps. Elle parle de guérisseur et de soins. Mais le chasseur n’a pas besoin d’aide. Il a ses enfants et c’est tout ce qui compte.

Son attention est ensuite attirée de nouveau. Un homme s’approche, celui de tout à l’heure. Cela rend Beowulf encore plus instable. Le feu qui s’agite devant lui ne lui plait pas. Il réalise également qu’il fait nuit noire, pas une étoile ne danse dans les cieux.

Le chasseur est à la merci des autres.

Intérieurement, il hurle comme la Bête qu’il peut être. Il doit rassembler son énergie pour pouvoir se tirer de cette situation au plus vite. Ces bons samaritains n’ont pas trouvé la bonne victime à sauver.

L’homme tente alors de grogner quelque chose et vu son état actuel, sa voix est pâteuse et sèche. Il sent des grains de sable sur sa langue, bien que son handicap l’empêche d’en saisir le goût.

« Vous… Allez-vous-en avant que je ne puisse me servir de mon arme. »

Toujours aussi aimable le chasseur. Mais il n’accepte pas l’aide d’autrui et il n’accepte pas d’être impuissant. Sa douleur se fait bien plus supportable ; il ne ressent plus la brûlure. Cela dit, il faut de vrais soins pour réparer les dégâts causés par le Dracaufeu sauvage. Beowulf pourrait attendre le guérisseur mais son orgueil l’empêche de voir correctement les choses en face.

Ce qu’il voit, en revanche, c’est la tiare que porte la demoiselle et son air posé. Ce sont des indices qui ne plaisent pas au chasseur. S’il a affaire à des nobles (jugement facile), l’homme ne sait pas comment il va réagir. Se faire soigner par eux ? Plutôt crever. Fort heureusement, son état actuel l’empêche de cracher un potentiel venin envers ses sauveurs et il doit se contenter d’une quinte de toux qui remet tout son être.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:00

Heureusement, le petit chien semble s’être un peu apaisé. Il n’a aucune raison de s’en faire, son maître se trouve entre de bonnes mains ! Du moins des mains motivées en attendant des plus compétentes. C’est déjà ça de gagné, il faut l’avouer. Lusaline se fatigue, je le devine à la sueur qui perle contre son front. Elle n’oserait jamais s’arrêter ou même reconnaître qu’elle est compromise par cette longue utilisation de ses pouvoirs. Pour cette raison, je l’admire. Souvent, elle incarne un calme et une dévotion que j’aimerais posséder. Elle néanmoins tendance à se surcharger au point de l’évanouissement. Je surveille donc son état alors que notre patient se sent assez en forme pour ouvrir la bouche. Devant sa menace, je sens Idriss se crisper aussitôt.

«Tais-toi. Tu n’es pas en mesure de marchander ou de menacer qui que ce soit. Sans l’intervention d’Aryël tu serais probablement mort. Alors ravale ta mauvaise attitude ou nous pouvons tout aussi bien te laisser comme pâté de Némélios ce soir.»

Dans sa voix, une menace non dissimulée et un agacement palpable. Moi-même j’avoue que l’agressivité gratuite de l’autre a quelque chose de parfaitement pathétique. Néanmoins je suis trop occupée présentement pour composer avec ses crisettes d’enfant capricieux.

«Idriss… Reposez-vous monsieur plutôt que d’adresser des menaces. Votre vie est en jeu, ce n’est pas le moment de faire le malin. De toute manière, vous n’avez rien à craindre de nous. Nous allons vous aider puis vous pourrez repartir sur votre chemin.»

Je lui adresse un regard dur. J’ai beau avoir un cœur généreux, il a ses limites et cette attitude de Pokémon blessé m’agacera bien assez vite. Lusaline me surveille du regard, un peu inquiète devant mon sérieux. Je lui souris pour la rassurer. Je n’ai pas l’intention de me décourager pour un peu de bonne humeur mal placée. De toute manière même sur ses pieds et en santé je n’ai rien à craindre de cet homme. Heureusement, les renforts arrivent. Trois soldats et le guérisseur arrivent rapidement, craignant probablement qu’il nous soit arrivé quelque chose.

«Ramenez cet homme à la grotte, il a besoin de soins immédiats.»

Les soldats s’activent aussitôt. Ils empoignent à deux l’homme, sans grande délicatesse d’ailleurs, ce qui leur attire les foudres du guérisseur. Je me redresse finalement, les suivant du regard en m’approchant de Lusaline. Celle-ci tremble désormais, éreintée par l’exercice.

«Ça va ? Tu as été très brave ma belle. Repose-toi un peu.»

Avec soulagement, elle revient à sa Captis Ball que je raccroche précieusement à ma ceinture. Idriss et moi suivons par la suite les soldats jusqu’à la grotte. J’ai le pressentiment que le maître d’armes a envie de commenter l’attitude désagréable de notre protégé, néanmoins il ne dit rien pour un moment.

«Il n’y a que les bandits qui agissent de cette manière.»

«Ou les gens qui ont souffert. Nous n’avons pas tous les éléments pour juger, Idriss. Ne t’inquiètes pas, je ne me mettrai pas en position vulnérable.»


J’effleure sa main avant d’entrer dans la grotte où le guérisseur a pris l’opération en charge. Le traitement semble particulièrement douloureux alors qu’il faut nettoyer la plaie en profondeur et y appliquer un onguent. Je tente de reprendre les conversations avec mes soldats et de manger un morceau, mais le douloureux traitement attire inexorablement mon attention. Il faut un long moment avant que la procédure s’achève. Le guérisseur se retire pour laisser son patient se reposer suite à une épreuve particulièrement pénible à n’en pas douter. Le calme revient sur la grotte. Plusieurs s’assoupissent mais Idriss veille, près du feu, ayant conservé l’arme du blond. Je décide de m’en approcher, doucement. Je me souviens comment il a réagi tout à l’heure. Je n’ose pas parler, je me contente de le regarder avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyLun 13 Avr 2020 - 7:38


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
L’agressivité ne passe pas inaperçue, mais ce n’est que naturel. Le garde du corps s’active immédiatement, proclamant des menaces à son tour. Wulfric darde un regard particulièrement hostile envers cet homme.

Mais le contact est rapidement brisé. Le blond entend des bruits de pas, et l’agitation soudaine de son compagnon lui affole l’esprit. Des soldats. Et probablement un guérisseur, vu son accoutrement. D’instinct, l’homme au sol se crispe de tout son être. Il n’est pas question qu’ils le touchent. Pourtant, il doit bien avouer ne pas avoir le choix. Ses forces ne sont pas encore revenues, malgré les efforts de la Leuphorie.

Le blond ne peut que grogner lorsqu’il se fait empoigné sans délicatesse. S’il n’avait pas été en danger de mort, le blond leur aurait certainement adressé de la violence à son tour. Il déteste le contact, quelque qu’il soit, et encore plus lorsqu’il est en position de faiblesse.

C’est finalement dans une grotte qu’on le porte. L’homme est placé lourdement sur le sol dur et humide de l’endroit. Il grogne de douleur et fulmine de rage en son for intérieur. Mais ce n’est pas le moment de faire l’idiot. Le guérisseur se met immédiatement au travail.

Le moment est insupportable, infernal même. Les ondes de soin de la Leuphorie n’ont eu qu’un effet apaisant. Bien sûr, le chasseur en est conscient, il savait ce qui l’attendait. Mais cette douleur. L’acier qui lui colle à la peau. L’acier de sa propre armure, vestige de feu son père. Cet acier qui lui mord la peau et la chair.

Des hurlements étranges lui échappent parfois. L’homme qui lui fait face a bien de la chance de savoir guérir, autrement, il serait probablement six-pied sous terre. Toutefois, le chasseur doit reconnaître que ses sauveurs sont patients. Et bienveillants.

Il parvient, entre deux pauses, à retrouver la jeune femme de l’œil. Cette dernière le regarde aussi. Elle est inquiète et la douleur du chasseur l’atteint.

Heureusement, le moment d’enfer trouve sa fin. Le silence retombe. Et le chasseur souffle. Ses sens ne sont plus au sommet de leur forme une nouvelle fois. Mais son petit chien s’approche pour lui lécher le visage, ce que le blond accueille cette fois avec une joie qu’il dissimule.

Soudain, il a y quelque chose qui dérange Wulfric. Il cherche du regard sa spécieuse lance avant de tomber dessus. Le soulagement le gagne, même si c’est ce docile garde du corps qui l’a. D’ordinaire, la Bête serait entrée en furie en voyant un inconnu toucher Areadbhar. Il faut dire que pour Beowulf, c’est presque un membre de son corps. Là, il conserve le silence même si son visage est grave.

Attiré par du mouvement, il voit la jeune femme de tout à l’heure. Si elle est vraiment de la noblesse ou importante, que fait-elle dans un lieu aussi lugubre ? L’homme n’a plus besoin de son aide. C’est intriguant. Mais ce n’est pas ce qui préoccupe le plus l’esprit du Midoyen.

« … Laissez-moi la voir. » Finit-il par dire de sa voix caverneuse, qui résonne dans le calme ambiant.

Un soldat redresse la tête immédiatement, sur ses gardes. Il tourne la tête vers son employeuse, après tout, le blond doit parler d’elle, non ? Mais le chasseur voit bien le malaise qui s’installe. Il soupire et secoue doucement la tête.

« Pas elle. La Leuphorie. »

Le doute est levé. C’est Lusaline que veut voir Wulfric. Il espère secrètement que son humaine lui permettra de la voir. Il s’autorise tout de même un geste vers le guérisseur de sa propre espèce. Lui aussi a fait un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:32

L’étranger me rappelle, d’une certaine manière, ces hommes dans les nuits d’Orion. Ceux-là qui s’exprimaient toujours comme s’ils vous crachaient leurs mots au visage. Ceux qui faisaient hurler les jeunes filles la nuit. Ceux que j’évitais, soigneusement, consciencieusement. La nuit était leur royaume; moi je me complaisais sous les rayons du soleil. Éternel créature diurne, j’ai appris rapidement que si je désirais m’éviter de mauvaises rencontres, il me fallait rester sous la protection de l’astre du jour. Ce genre d’homme m’a fait craindre la tombée du jour et aujourd’hui je suis penchée au-dessus de lui en me disant qu’au final, ce sont des gens bien, bien triste. Qu’existe-t-il au monde pour ceux qui n’ont de réponse que la violence ? Je ne comprendrai jamais. On me dit naïve; j’affirmerai plutôt qu’il existe une forme de créativité à ceux qui cherchent d’autres avenues. En ce sens, je me trouve un talent inné. Il n’est pas toujours facile pour moi d’éviter la confrontation et je plie parfois l’échine plus que je ne le devrais. Mais au moins je parviens à affronter mon reflet sans le moindre regret. Malgré la ressemblance, je m’efforce de ne pas juger. Je n’ai aucune idée de la provenance ou du vécu de cet homme, ainsi je me contente de m’asseoir à proximité, comme pour lui indiquer que même les loups solitaires peuvent avoir besoin d’un rayon de soleil dans leurs nuits noires.

À ma surprise, il réclame quelqu’un, une elle. Je sais qu’il ne s’agit pas ici de moi, puisque je me trouve à ses côtés. Son arme alors ? Il n’y a que deux soldates dans le groupe, qu’il n’a pas jusqu’alors croisées. L’intervention du blessé a fait se redresser un des soldats, à qui j’adresse un sourire posé. Je ne me sens nullement en danger présentement. J’essaie plutôt de comprendre la nature de sa requête. Heureusement, il précise son idée, avant de faire un geste vers le guérisseur pour le remercier. Il veut voir Lusaline. Un peu étonnée devant cette attitude nouvelle, j’hoche lentement la tête avant de décocher sa balle à ma ceinture. La Leuphorie n’a pas bonne mine. Malgré le repos dont elle a pu bénéficier, il est évident qu’elle s’est surmenée tout à l’heure. La fatigue ne la retient pas d’accourir auprès de son patient pour surveiller ses bandages et éponger son front avec l’infinie gentillesse dont elle peut faire preuve.

«Sans elle, j’ignore ce qu’il serait advenu de vous.» je fais, presque en chuchotant. Je ne veux pas troubler le sommeil de ceux qui dorment, ni abrutir mon interlocuteur d’une voix trop forte. «Cette blessure… La créature de feu qui vous l’a faite aurait très bien pu vous tuer.»

Ce n’est pas un reproche, une moquerie ou je ne sais. Simplement un constat. La curiosité me dévore, mais je tâche de ne pas le presser.

«Je m’appelle Aryël, comme j’ai dit tout à l’heure. Vous n’avez pas à donner votre nom si vous n’en avez pas le désir. Désirez-vous un peu d’eau ?»

L’eau, une denrée indispensable pour traverser le canyon. J’essaie de montrer que nous sommes à son service plutôt que présents pour lui nuire. Ainsi peut-être il s’adoucira. Dans tous les cas, Lusaline ne l’a pas quitté, malgré la fatigue bien présente sur ses traits. Je désapprouve totalement son acharnement, mais je le comprends en même temps. Elle et moi sommes construites du même moule, avec ce grand cœur un peu trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:43


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
La requête du chasseur a de quoi faire pâlir nombre de visages. Mais il n’a aucun intérêt en une femme, peu importe qui elle est. Les humains n’ont que peu de grâce à l’œil du blond. Cela fait longtemps qu’il ne les considère plus que comme des ennemis, des clients ou de simples passagers de la vie. Ce n’est donc pas la présence de la Ranine qu’il requiert, et heureusement, cette dernière accède à son caprice.

La Leuphorie est libérée. Elle ne perd pas un seul instant pour se précipiter au chevet du convalescent. Sa gentillesse est telle que l’homme solitaire ne peut pas s’empêcher de sourire. Les Pokémon ont ce petit quelque chose que les Hommes n’ont pas. Ils sont honnêtes eux, et fidèles. La femelle aide du mieux qu’elle le peut sans se soucier de son propre bien être.

C’est en cela que le chasseur lui en est très reconnaissant. Au guérisseur aussi, évidemment. Mais cela coûte plus à Wulfric de remercier l’un de ses semblables qu’un Pokémon. Mais nul ne doute que les soins furent appréciés à leur juste valeur. Beowulf est d’ailleurs beaucoup plus détendu, malgré la présence de plusieurs soldats.

La voix douce de la jeune femme le ramène à la réalité. Ses paroles sont pleines de sens. L’homme doit la vie à un Pokémon et il a bien failli perdre la vie contre le Dracaufeu, la créature de feu. Aucun commentaire ne sort de sa bouche pour le moment. Les remords lui grignotent l’esprit en tout point.

Aryël se présente ensuite. Le chasseur est un peu surpris, même si son visage ne laisse passer aucune émotion. Pourquoi quelqu’un comme elle donnerait son identité, même partielle, à quelqu’un comme lui ? La gentillesse, ou la naïveté, peut parfois causer du tort. Elle devrait le savoir.

On propose ensuite de l’eau au chasseur. Il réalise alors à quel point sa gorge est sèche. Il va mieux, mais ses besoins de base sont loin d’être satisfait. Il ne réclamera pas à manger cela dit. Sa fierté est trop intense. Le liquide de la vie, en revanche, est le bienvenu.

« … De l’eau, oui. »

Presque immédiatement, un soldat accoure avec une gourde pleine. Il semble que celle-ci soit destinée au chasseur depuis le début. Le blond en profite pour se redresser autant que possible, en demi-position, et attrape l’objet avec une certaine avidité.

Après une bonne gorgée, il se sent encore mieux. Les soins de Lusaline et du guérisseur sont une réel bénédiction.

« Merci. Pour tout. » Ajoute-t-il une fois rassasié.

Le blond n’est pas de mauvaise foi. Si service rendu il y a, il est largement capable de remerciement.

Son prochain geste est calculé. Il s’affaire d’abord à enlever l’un de ses gants en fer noir qui compose l’armure qu’il porte. Puis il approche doucement la main vers la Leuphorie et la dépose sur sa joue comme la caresse du vent. Lorsque la Bête sommeille, le chasseur est capable d’une extrême douceur.

Il peut sentir la fatigue du Pokémon Normal. Elle transpire à cause de l’épuisement. C’est, non sans un pincement au cœur, qu’il a demandé sa présence. Mais la Leuphorie lui permet de se sentir mieux.

« Le mérite te revient largement, chère Leuphorie. » Dit-il d'une voix beaucoup plus douce.

Bien sûr, il n’oublie pas Aryël, sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Mais sa gorge se noue lorsqu’il tombe sur le visage de la jeune femme de Ran. Cela est dans sa nature nouvelle de mi-homme, mi-bête.

« Vous pouvez lui offrir le repos qu’elle mérite. Pardonnes-moi pour ma requête, Lusaline. »

Ce prénom si doux à ses oreilles lui restera en mémoire pour encore un bon moment. Mais il est temps de retourner du côté des humains, pour donner d’éventuelles explications.

« Si vous avez des questions, allez-y, je vous dois bien cela. Je suis Beowulf. »


Ah, le surnom. Aryël, malgré sa bienveillance, ne s’est dévoilée qu’à demi, ce que fait le chasseur aussi. Simplement par mesure de précaution, puisque son instinct lui hurle qu’elle n’est pas n’importe qui. Gardes du corps, soldat, guérisseur et tenue délicate… Pas une paysanne, non. L’hypothèse de la noble refait surface et le blond se crispe.

De leur côté, les Pokémon de Wulfric sont calmes. Ils observent un à un les soldats qui peuplent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptySam 25 Avr 2020 - 12:44

À Ran, on ne peut sous-estimer le pouvoir de l’eau. Sans être rare, nous la savons en danger dans notre canyon, ainsi les Ingénieurs préparent déjà des solutions en cas de pénurie. La Serpentine surplombait autrefois les falaises, mais le temps a creusé son nid de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un mince filet de vie à laquelle les habitants de cette vallée se raccrochent. Même si le fait de boire n’aide pas directement, la sensation de l’eau fraîche a quelque chose de rassurant, de vivifiant. Un homme qui a passé un certain temps à pourrir dans la lande ardente du canyon en aura très certainement besoin. Ainsi je ne suis guère surprise de le voir accepter ma proposition, et m’empresse de faire signe à un soldat pour qu’il m’apporte une gourde d’eau. Il la tend au patient qui s’empresse de boire avec avidité. Je l’observe, non sans un sourire satisfait. Il a beau avoir subi tout un choc, nul doute qu’il s’en sortira avec les soins nécessaires. Si toutefois les dieux le veulent, et que l’infection guérisse bien. Cet onguent provient d’herbes rares et très efficaces. C’est grâce à elles si je m’en suis si bien sortie lors de l’attaque de la fin du mois d’octobre d’ailleurs.

Il remercie et je souris simplement. Quoi ajouter de toute manière ? Je ne suis pas de ceux qui laissent un étranger pour mort sur les routes hasardeuses de Ran. C’est la moindre des choses après tout. Je devine l’intérêt qu’il porte à Lusaline. Son geste envers elle ne me crispe pas du tout, car elle-même adopte une attitude très détendue en sa présence et accepte sa caresse en prenant à son tour délicatement sa main entre les siennes. Il n’y a pas plus d’amour que dans son cœur pur. Parfois, j’ai crainte qu’on ne me subtilise cette étoile, cette lumière dans ma vie. Je ne pourrais être plus choyée de l’avoir à mes côtés. Elle est ce qui m’inspire en ces temps troubles. Et on dirait qu’il en est de même pour son patient qui n’a pas manqué de remarquer sa fatigue. Elle chasse d’ailleurs les excuses du blond. S’il savait. Elle pourrait tenir encore des heures si c’était pour aider quelqu’un. Mais il n’a pas tort. J’observe ma bonne amie avec un regard un peu insistant. Elle accepte finalement de le faire, résignée. À ce stade-ci elle n’avait pas bien le choix.

«Merci monsieur, Lusaline a tendance à en faire trop lorsqu’il s’agit d’aider les autres et à négliger ses propres besoins. Si vous ne l’aviez pas réclamé, nul doute qu’elle n’aurait jamais accepté de rentrer dans sa Captis Ball.»

Je repose celle-ci à ma ceinture avant de reporter mon attention au jeune homme. Il me semble moins âgé dans cette grotte, plus détendu et amène. D’ailleurs il ouvre une porte en cet instant. J’hoche la tête. Beowulf hein ?

«Enchantée, Loup des Abeilles. J’ai bien des questions, malheureusement, je suis dotée d’une intarissable curiosité. Je n’ai guère envie de vous fatiguer de celles-ci. Néanmoins j’aimerais connaître deux choses. Premièrement, la raison de votre visite en cette région, puis le récit de cette aventure que vous avez vécue et qui vous a mis dans cet état. Quelle créature a pu causer un tel dommage ?»

Si une bête attaque les voyageurs dans le coin, il vaudrait mieux être au courant, pour régler le problème. Il n’a pas pu s’agir d’un beau combat vu la nature de la blessure. Me voyant converser avec l’étranger, Idriss a redressé la tête en notre direction, surveillant les gestes de notre patient. Je l’ignore, puisque cette conversation ne le regarde tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptySam 25 Avr 2020 - 14:12


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
Le chasseur est on ne peut plus d’accord. Lusaline est épuisée, la fatigue peut se lire jusque dans ses traits. Personne ne peut douter de sa dévotion presque irréelle. Ces Pokémon sont connus pour leur bienveillance et leur envie d’aider. Mais tout de même… Le blond est émerveillé par un comportement aussi exemplaire. Si les humains prenaient exemple sur cette douce créature, le monde se porterait bien.

Les Hommes. Certains ne sont pas aussi avenants que de la dame à ses côtés. Certains sont les pires espèces de l’humanité. Beowulf… N’est pas nécessairement un exemple de politesse ou de gentillesse. Heureusement, il ne se considère qu’à demi-humain et c’est peut-être cette partie de bête qui le sauve. Avec cela, il se sent proche de la nature, il délaisse ses congénères pour vivre en solitaire. Comportement étrange s’il en est.

Bien sûr, il ne peut pas renier sa nature, celle offerte à sa naissance. Il rêve de ne pas perdre ce qui fait de lui un autre qu’une Bête sans cœur. La parole, le maniement des armes. Sa faculté à créer des armes avec des ossements et du bois. Mais tout cela lui semble bien difficile à atteindre, à cause de son propre isolement.

Comment faire confiance de nouveau ? Cette jeune femme donne envie de faire le premier pas vers elle. Mais la méfiance ne meurt jamais, pas même après de l’eau et un sourire.

Trêve de rêveries pour le chasseur. Son ouïe est attirée par le surnom qu’on lui attribue. Elle sait la signification de Beowulf… Il tourne son regard vers Aryël, un regard mêlant curiosité et une pointe de reconnaissance. Cette femme s’intéresse-t-elle aux contes, aux histoires ?

Beowulf, le loup des abeilles… Sa mère aimait lui raconter l’histoire de ce guerrier avant de dormir. Un guerrier venu des contrées d’au-delà d’Ekoe, bien que le jeune enfant ne pouvait pas savoir s’il existait des gens là-haut. Il ne le sait toujours pas.

Cet homme venait en aide à un royaume en proie à un monstrueux Pokémon qui dévore les femmes et les hommes car dérangé par leurs foutaises. Le petit noble aimait changer l’histoire dans sa tête pour que le guerrier et le Pokémon finissent par devenir amis. Rêve enfantin peut-être, mais il ne supportait pas l’idée que les deux natures s’affrontent.



C’est un peu d’estime qui entoure le jugement du chasseur envers la femme aux cheveux soleil. Déjà, elle lui sauve la vie, et elle fait preuve de culture assez rare pour être soulignée…

Maintenant, les questions. Le borgne se redresse encore un peu plus, prenant d’abord appuie sur son dos malgré le regard inquiet du guérisseur qui surveille de loin. Une fois cela fait, le loup solitaire est en mesure de se tenir de lui-même. C’est un peu plus respectueux.

« Je ne suis pas ici en visite. »

L’orbe bleu du jeune homme s’assombrit. Il repense au marchand qui lui a confié la mission. Ce dernier est un couard pour lequel il ne valait même pas le coup de se déplacer !
Réalisant que son visage n’était peut-être pas plus meilleur, il se radoucit. Le marchand n’est plus là, ce n’est qu’un mauvais souvenir.

« … J’étais de mission d’escorte. Pour un marchand qui voulait des pierres qu’on trouve dans le canyon. » Explique le chasseur.

Il place les mots dans l’ordre dans sa tête pour éviter de faire un faux-pas.

« Ce n’est pas une chose que je cautionne pleinement. Malgré tout, vous comprendrez peut-être que la précarité force à accepter des travaux qu’on rechigne à faire… »

Beowulf ne s’estime pas spécialement pauvre. Il vit dans la nature de ses propres chasses et cueillettes. Mais il faut bien reconnaître que son armure et certaines de ses armes ont parfois besoin d’une révision. Tout ceci n’est pas gratuit. Le chasseur est également bien trop humble envers Dame Nature pour vendre ses proies contre des réparations. Il ne les vend que pour nourrir les corps, et ce, dans le plus grand des respects.

C’est une tradition chez le blond. Il participe à un repas chaque fois qu’une de ses proies est vendue à un aubergiste ou cuisinier. Bien qu’il soit privé de goût, il n’autorise à personne de massacrer la viande d’une créature qui a offert sa vie pour permettre à d’autre de suivre le fil du temps. La découpe doit être faite avec précision et respect. L’aspect doit être frais et délicat. Le plat ? Sublimé par les talents humains.

« Voilà pourquoi je foule Ran de ma présence. Mais Dame Nature est celle qui a raison. Elle a voulu reprendre ses droits sur le marchand et moi-même. »

Dame Nature peut sembler énigmatique pour quiconque ne suit pas le cheminement du borgne. Elle peut faire référence à Célébi, Xerneas ou simplement un esprit des forêts.

« Quant à celui qui m’a fait cela… » L’homme porte la main sur sa blessure et trésaille. Pas de douleur, mais de remord.

Il faut noter qu’il n’a pas parlé de créature, de bête. Le Dracaufeu était son égal en tout point, il lui doit le rester même dans le linceul de la mort.

« Dracaufeu, maître des escarpements que nous avons foulé, à tort. Il a eu raison de vouloir nous faire fuir… Mais les humains sont imprévisibles. Ils étaient deux et s’entraînaient non loin. Le plus jeune s’est confronté à la nature. Le noble Pokémon s’est énervé et j’ai été forcé de le tuer. » Conclut-t-il avec une pointe d’amertume en bouche. Celle qu’il peut sentir, même avec son handicap.

Le combat fut des plus terribles et le chasseur espère ne jamais avoir à arracher la vie d’un Pokémon qui ne doit pas embrasser la mort. Ceux qui sont malades et qui menacent l’équilibre de leur troupeau, oui… Mais pas une créature en pleine santé.

« … Il serait venu jusque dans les villages de Ran, emporté dans sa furie. Le jeune lézard que vous voyez était son petit. Je l’ai pris pour honorer la mort de son père, c’était le moins que je puisse faire. Vous savez, la mère l’aurait rejeté. Ils sont farouches. »

Une fois lancé sur un sujet qui lui tient à cœur, le blond se dévoile un peu plus. Sa voix est entrecoupée de réflexions. Il prend ses précautions. D’après lui, le Dracaufeu décédé juge ses actions de là où il est.

Aryël sait tout désormais. Pourquoi lui en raconter autant ? Le loup des abeilles ne le sait pas. Une confiance aveugle, voilà qui ne lui ressemble pas du tout. Mais il patiente, peut-être que la curiosité de la Ranine n’est pas satisfaite.

Le Salamèche en question est blottit dans un coin contre la Griknot. Ils ont fini par s’endormir, trop fatigués pour rester aux aguets. Même Garm s’est joint à eux. Tant que son père adoptif ne s’agitera pas, il n’y aura pas de raison de s’inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Dans la gueule du loup [PV Ary] 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Dans la gueule du loup [PV Ary] 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Dans la gueule du loup [PV Ary] 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Dans la gueule du loup [PV Ary] 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Dans la gueule du loup [PV Ary] 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Dans la gueule du loup [PV Ary] 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:29

On me reproche souvent mon manque de tact. On n’apprend pas de tours à un vieux Simiabraz dit-on. Chez moi, ce manque de distanciation avec autrui fait simplement partie de qui je suis, de ma manière d’être. Une manière d’être forgée dans les ruelles minables d’Orion, où les manières n’ont plus d’importances, où les humains vivent comme des bêtes sans se soucier des apparences. J’ai bien entendu bien progressé depuis cette époque peu reluisante de ma vie; j’ai même toujours été différente de bien des enfants du village du nord de Ran en raison de la culture et la bienveillance de mon père. Déjà, j’étais éduquée sous sa tutelle parfois sévère. Une éducation qui m’a permis de faire mon petit bout de chemin dans la vie, qui a fabriqué l’être que je suis aujourd’hui. Néanmoins, mon père n’a jamais réussi à apaiser la petite fille un peu sauvage et trop curieuse en moi, celle qui ne manque pas d’audace malgré sa grande gentillesse. Peut-être suis-je allée trop loin avec mes questions, du moins face à son invitation, je n’allais pas retenir mes élans plus longtemps. J’ai envie d’en découvrir plus sur ce mystérieux Loup des Abeilles. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre la carcasse d’un homme à moitié mort dans le canyon après tout. Clairement, il aura des choses intéressantes à raconter.

Son œil, d’ailleurs, s’assombrit, me faisant craindre le retour de cette agressivité qu’il a témoigné tout à l’heure. Néanmoins, il s’adoucit, expliquant les raisons de sa présence à Ran, comme beaucoup : les affaires. Je ne bronche pas devant ce qu’il affirme, alors que d’autres en auraient peut-être été offusqués. Je n’ai pas la naïveté de croire tous parfaits, bien au contraire. J’ai moins de tolérance pour la violence néanmoins. Je ne commente pas son récit, car il ne m’appartient pas de le faire. Au contraire, si je l’ai réclamé, c’est pour écouter et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Qui sait, peut-être pourrais-je lui venir en aide ? J’hoche la tête alors qu’il explique qu’un Dracaufeu est responsable de cette terrible blessure. J’hoche la tête, guère surprise par cette annonce. Les dragons du canyon sont reconnus pour leur mauvais caractère et de nombreux voyageurs se trouvent entre leurs griffes. Le cas de Beowulf ne fait pas exception. Je peux imaginer le rude combat qui s’en est suivi.

Puis, un sourire. Ainsi, le blond cache un côté héroïque. Mes prunelles par contre s’assombrissent d’une certaine tristesse : la cohabitation de l’homme et de la bête ne se fait pas toujours dans l’harmonie et le sang coule à ses heures. C’est regrettable, mais je peux comprendre la décision du patient. Il aurait pu y laisser sa vie d’ailleurs.

«Vous n’êtes peut-être pas d’ici, mais je vous remercie pour votre service rendu à ma patrie. Je n’oublierai pas. En attendant, vous ne pouvez effectivement qu’élever ce petit. C’est un joli spécimen. J’imagine qu’il deviendra aussi farouche que ses parents en grandissant.»

Je prends une grande inspiration.

«À mes yeux, le canyon appartient à ses bêtes. Ils règnent ici effectivement, parfois au détriment de l’homme. J’agirai toujours de manière à protéger le peuple, or, à bien des égards les Pokémon de ce lieu en font tout autant partie. Vous avez fait la bonne chose néanmoins. Nul doute qu’il y aurait eu beaucoup de pertes inutiles. Une fois remis sur pied, vous rentrerez d’où vous êtes venu, je suppose ?»


Non pas que je désire qu’il s’en aille, simple questionnement. S’il décide de s’orienter vers Chevropolis, alors il s’est doté d’une excellente guide. Probablement préfère-t-il faire son chemin seul, avec ses compagnons. De toute manière nous n’avons pas fini notre mission dans ce coin. J’ouvre la bouche pour parler de nouveau quand un bruit se fait entendre dans la grotte. Les soldats éveillés se redressent aussitôt, sous mon œil un peu irrité.

«Doucement. C’est probablement seulement un Pokémon ou deux.»

J’imagine que nous le saurons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptySam 2 Mai 2020 - 18:23

Oh? Un Pokémon !
Dans la gueule du loup [PV Ary] 304
Galekid ♀
Niveau 41
Modeste - Tête de Roc
Dans la gueule du loup [PV Ary] Pawniard
Scalpion ♂
Niveau 39
Assuré - Acharné
Vous avez raison, il s'agit bien d'un duo de pokemon qui approche. Une Galekid qui semble relever le menton, certainement la cheffe. Derrière elle suit un Scalpion tout aussi confiant qu'elle. Eh bien, ceux-là n'ont pas l'air d'avoir froid aux yeux. Mais rassure-vous ils ne sont absolument pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptySam 2 Mai 2020 - 18:23

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Geysers' :
Dans la gueule du loup [PV Ary] 304 Dans la gueule du loup [PV Ary] 624

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Dans la gueule du loup [PV Ary] Rdmf Dans la gueule du loup [PV Ary] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Dans la gueule du loup [PV Ary] 744MSDans la gueule du loup [PV Ary] 004MSDans la gueule du loup [PV Ary] G39hDans la gueule du loup [PV Ary] 304MSDans la gueule du loup [PV Ary] J9ybDans la gueule du loup [PV Ary] 390MSDans la gueule du loup [PV Ary] KwsbDans la gueule du loup [PV Ary] 47gaDans la gueule du loup [PV Ary] F76cDans la gueule du loup [PV Ary] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] EmptySam 20 Juin 2020 - 18:48


► Dans la gueule du loup

Dans la gueule du loup [PV Ary] Fx0v
Beowulf se perd dans ses pensées. Son combat avec le Dracaufeu du canyon n’est pas anecdotique. Loin de là. Il laissera un marquage physique sur le torse du chasseur et des regrets perpétuels dans son âme d’homme. Le Salamèche est d’ailleurs là pour lui rappeler cette peine.

Le but est donc d’élever ce petit Pokémon afin d’éponger une partie de la dette qu’il a envers feu le dragon. Du respect, tout simplement. Envers la nature, Wulfric est peut-être l’Homme le plus enclin à faire des sacrifices. Pour peu, il aurait pu céder à la mort. Mais le prix à payer était trop grand. Trop de vies innocentes en jeu.

C’est ainsi.

Aryël a toutefois la bonne volonté de remercier le chasseur pour son sacrifice. Elle est également d’accord sur le fait que le lézard doit trouver refuge auprès de lui. Mais sous ces paroles se cache quelque chose. Un indice de plus sur l’identité de la jeune femme.

D’un œil perdu, l’homme balade son regard dans la grotte, seulement éclairée par la pâle clarté de la lune et des torches portées par les gardes. C’est beaucoup trop. Ces gens-là, ces vêtements… Cette façon de parler.

Beowulf a un mal fou à se concentrer sur les paroles de son interlocutrice. Il déteste ne pas savoir quelque chose. De ce qu’il comprend, néanmoins, c’est qu’il a fait le bon choix. Le blond renifle à cette réflexion. C’est plus fort que lui.

Qui peut décider du choix le plus juste ? Dans la nature, c’est souvent le plus fort qui triomphe parce que c’est la sélection naturelle. Alors que dire des faibles qui survivent grâce à des stratagèmes ? Par exemple, ce Salamèche devrait probablement être mort à l’heure qu’il est. Nul doute que sa mère lui aurait pris la vie afin de ne pas avoir à l’élever seule.

Wulfric est loin d’être celui qui peut rendre justice. Il tente d’être impartial, de choisir par logique et non par cœur. Tuer la proie malade plutôt que l’enfant n’est qu’une question de survie du troupeau. Ce n’est pas parce que le bébé a toute la vie devant lui qu’il faut l’épargner… C’est simplement parce qu’il pourra engendrer à son tour et perpétuer la durée de l’espèce.

Vérité implacable.

Mais tuer un noble Pokémon pour se défendre alors qu’on pénètre son territoire. Est-ce faire preuve de logique ? Après tout, une fois mort, le chasseur blond n’aurait pas eu à se soucier des dommages collatéraux. En commençant par ce maudit chercheur de pierre…

Toutefois, cela n’a plus grande importance. Les choix sont faits et ils ne changeront plus. Le passé n’est pas de la craie, il demeure jusqu’au dernier souffle et plus encore.

Finalement, c’est la question de la jeune femme qui retient tout l’attention du loup solitaire. Oui, il compte rentrer chez lui. Son armure a besoin de réparation, et puis le Salamèche doit apprendre à connaître son nouvel environnement pour que le lien se crée plus facilement.

Il semble que la dame veut ajouter quelque chose, mais sa parole est coupée avant même de prononcer un mot. Des bruits. Le chasseur se redresse encore. Il ne peut pas être plus droit.

Aryël est la première à calmer le jeu. Elle ordonne aux soldats de garder leur calme.

Beowulf analyse la situation en silence. Bien vite, des troublions font leur apparition. Ce sont effectivement des Pokémon. Cette constatation a un effet immédiat sur l’homme-bête : ses muscles se relâchent. Il n’y a pas grand-chose à craindre.

Garm est tout de même réveillé par les nouvelles odeurs. Ces créatures sauvages ne lui disent rien qui vaille. Le chiot se redresse et part à leur rencontre, le torse bombé.

« … Oui, je repars d’où je viens dès lors que mes jambes me porteront de nouveau. »

Le chasseur fait mine d’ignorer les nouveaux venus. Il ne souhaite pas apporter d’attention sur eux. Les gardes sont déjà assez tendus comme cela… Inutile de lancer de l’huile sur le feu.

« Par contre, ne vous sentez pas redevable envers mon acte. Je ne tire aucune fierté de ce que j’ai fait. Dracaufeu ne méritait pas la mort. » Dit-il avec fermeté.

Les deux Pokémon choisissent de prendre l’un des soldats pour cible. Ils ne sont pas agressifs, mais la présence d’autant d’humains dans leur grotte ne leur plait pas vraiment. La Galekid en profite pour ronger la torche de l’homme, tandis que le Scalproie joue avec ses lames devant lui.

C’est avec un œil aguerri que Wulfric observe la scène. Ce n’est pas le moment pour qu’un garde perde son sang-froid. Si un malheur arrivait, le loup pourrait sortir de sa cage fictive.

« Vous n’entendrez plus parler du loup des abeilles une fois que j’aurais quitté les lieux. Je ne vais pas tarder d’ailleurs. Mais faites attention… Ne vous attirez pas les foudres de Dame Nature. »

Pour être certain de se faire comprendre, le blond pointe le soldat harcelé d’un signe de tête. L’avertissement compte pour double. Se méfier des créatures comme le Galekid et son compagnon, et surtout de ceux qu’ils pourraient ramener est une chose. Se méfier de ce que le lancier serait capable de faire aux soldats en cas d’attaque inutile en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Dans la gueule du loup [PV Ary]   Dans la gueule du loup [PV Ary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du loup [PV Ary]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Grande Gueule |Défi RP ft. Salem|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Geysers :: Sources-
Sauter vers: