Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali EmptyLes questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali Empty
 Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali
Moumouton
Anonymous

Invité




Message Sujet: Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali   Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:43

Hellow ~

J'ai trouvé ce forum par hasard en divaguant, et ça m'a m'a tout l'air d'être super cool (même si j'ai envie de pinailler sur des détails (mais ça c'est juste mes préférences (même si c'est dommage (bref faites pas attention))))

Okay, donc j'aurais quelques question avant une potentielle inscription (ouais je me suis pas encore décidé, mais ça a aucun rapport avec les questions)

- Dans la région, quel serait le statut d'un voyageur-vagabond ? (toléré ? fréquent ? limité aux marchands ? y a t'il seulement du tourisme dans ce monde ?)

- Y a t'il possibilité d'incarner un personnage sans Pokémon ? Genre refuser d'en recevoir un à la présentation ?

- La technologie présente prend elle en compte les compétences des Pokémons dans son avancement (machine électrique sommaire par exemple (parce qu'avec une source sable d'électricité, ça devient pas si dur du coup)) Si non, y a t'il la possibilité d'être un "ingénieur innovateur" dans ce domaine (à très long termes évidement)

Et maintenant que j'ai poser ces questions qui montrent définitivement que j'ai au moins trois ébauches de personnages dans mon esprit (j'en suis à cinq en vérité, faites pas gaffe), une dernière question (et sans doute la plus importante) :

- Il vous faut quoi ? Genre quel pays est sous peuplé ? quel type de personnage manque trop à l'appel sur le fow ? Tant que j'ai pas d'idée finalisée de perso, autant que je comble les trous hein ?

Voilà, c'était moi et mes divagations (vous pourrez vous y habituer si je m'installe), à très bientôt (peut-être) !

PS : Noigrume et baie, ça existe ? Bon d'accord je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali   Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:49

Bonsoir Moumouton ^^
Merci pour ton intérêt pour ce forum et si je ne peux probablement pas répondre à tes questionnements existentielles du «faire ou ne pas faire», je vais au moins adresser ceux auxquels je peux répondre ! N'hésite pas par la suite si tu en as d'autres, il me fera plaisir d'y répondre.

- Beaucoup de personnages sur Ekoe sont voyageurs. Ils vont visiter d'autres royaumes pour des raisons touristiques (même si on peut s'imaginer que ce n'est pas pareil qu'à notre époque) ou financières. Ce qu'il faut se souvenir c'est que le personnage doit avoir une manière de subvenir à ses besoins. C'est pourquoi il n'y a pas de vagabonds à proprement parler sur Ekoe. Ce sont plutôt des personnages qui sont amenés à voyager pour x ou y raison, par exemple Vakaris est un apothicaire, il voyage très souvent pour recueillir des plantes, agrandir son équipe Pokémon, etc. tout comme Iris qui est une soigneuse et qui voyage un peu partout en proposant ses services et en peaufinant son art. Les gens qui voyagent ne sont pas mal perçus sur Ekoe, ils sont mêmes très courants !

- Il est totalement possible d'incarner un personnage sans Pokémon, c'est même très intéressant ^^ Puis si tu changeais d'idée plus tard, tu pourrais toujours acheter une Captis Ball et aller demander des apparitions. Ça permettrait de faire la rencontre inRP, au fruit du hasard !

- Dans les textes du forum, tu trouveras quelques informations sommaires d'où en est la technologie (plus spécifiquement dans le sujet Peuples d'Ekoe. Les ingénieurs sont carrément un rôle sur le forum, on les trouve à Ran et ils poussent pour développer davantage la technologie. L'idée d'un personnage qui centrerait ses études et essais sur comment y intégrer les compétences des Pokémon serait effectivement intéressant !

- Pour ta dernière question, Mido et Ran sont les deux royaumes avec le moins de personnages présentement, mais sincèrement, y'a de la place dans tous ^^ On a relativement peu de personnages politiques (et beaucoup de rôles à combler) et genre aucun en agriculture etc. mais je ne vois pas particulièrement de besoin criant, tant que le perso te branche ! (oui, je sais, je suis très aidante :derp:)

Peut-être nos membres ont-ils des besoins particuliers ? N'hésitez pas à donner votre opinion les gens ^^ Tu peux aussi passer sur les scénarios et les prédéfs !

Bonne fin de soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Les questions d'un futur potentiel nouveau -Ltali
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» Mes questions
» Diverses questions !
» Questions en vrac
» Questions d'un incompétent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: