Partagez
Dans l'océan vert [PV Illias] EmptyDans l'océan vert [PV Illias] Empty
 Dans l'océan vert [PV Illias]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Dans l'océan vert [PV Illias]   Dans l'océan vert [PV Illias] EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:49




dans l'océan vert

... on est perdu
(sarasvati)




« Hmm... On est... Perdu. »

L'annonce sonna comme un couperet et Kidd plissa les yeux, poussant un cri mécontent avant de frapper violemment le sol avec l'un de ses poings. Alvilda soupira longuement avant de placer sa main verticalement au-dessus de ses yeux pour tenter d'y voir un peu mieux. Rien à faire, il n'y avait que des plaines à perte de vue ! De l'herbe. Ici. Là. Et encore là ! Alvilda détestait l'herbe, ça chatouillait ses pieds nus. Quelle sensation désagréable.

« Pas un passant à détrousser et pas une maison à piller ! Sérieusement, c'est carrément nul la terre-ferme. Puis cette terre là, beurk. »

Alvilda ne cessait de se plaindre, profondément ennuyée, capricieuse comme une enfant. Ils avaient quitté les abords de la mer pour trouver Vénovos mais voilà qu'ils erraient comme des âmes perdues au sein d'un océan de verdure. La pirate finit par se frapper fortement les joues afin de ressaisir : se plaindre n'avait jamais rien fait avancer ! Mieux valait-il marcher. Alvilda se remit donc en route, imitée par Kidd qui restait étrangement silencieux : il ne s'était jamais aventuré si loin de son chez lui et il admirait les lieux qui... n'étaient pas vraiment à son goût. Il eut une petite mine de dégoût avant de reposer son regard sur la pirate.

« Crab. »
« Euh j'ai pas compris mais ouais. »

Répondit la jeune femme en haussant les épaules, lassée. Cela devait bien faire trente minutes qu'ils marchaient ainsi et il n'avait croisé personne pour le moment. Sûrement parce que la plupart des gens s'affairaient à reconstruire Vénovos, en fait mais ça, Alvilda n'en avait aucune idée. Blasée et fatiguée, la pirate continuait de marcher sans faillir et ce même si elle ne savait pas du tout si elle était dans la bonne direction. Pourtant au bout d'une dizaine de minutes, son regard céruléen aperçut une silhouette plus loin. Alvilda s'arrêta, plissa les yeux et observa longuement : de loin, elle reconnaissait un jeune homme qui semblait aussi grand qu'elle et arborant une chevelure ébène... Quoique pas tout à fait ! Mais dans tous les cas, c'était là une aubaine !

« Tu vois ce que je vois, Kidd ? »
« Craaaa ! »
« Oy camarade ! » Cria subitement la pirate en agitant la main vers l'inconnu, levant ensuite les deux mains pour faire mine de signifier qu'elle ne lui voulait rien de mal. En général elle faisait ça avant de planter son ennemi... Mais là c'était vraiment pour ne pas déclencher d'hostilités, promis. « T'peux m'dire où on est ? »

Alvilda n'avait jamais été très portée sur le vouvoiement et les règles de bienséance, il fallait l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Dans l'océan vert [PV Illias]   Dans l'océan vert [PV Illias] EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:29

Dans l'océan vert
Ilias était parti depuis un jour ou deux de Vénovos. Il avait été envoyé en mission à Ran. Cependant, en entendant qu'un bal allait se dérouler à Ran, le Noble avait décidé de s'y rendre plus tôt. Cependant avant de se diriger à Ran, le Cavalier avait choisi d'aller à Mido. Cela faisait un moment qu'il ne s'y était pas rendu et il avait envie de voir comment cela avait évolué. De ce fait, Ilias marchait depuis quelques jours dans les plaines de Kuni.

Cependant, le jeune homme avait du faire un détour pour aider un marchand. Le pauvre homme avait cassé sa charette. Ilias avait décidé de l'aider à la pousser jusqu'à Vénévos. Alors voilà, il était de retour à la case départ. Mais bon, heureusement, il avait prit suffisament de temps d'avance en prévition. Le Cavalier connaissait bien sa nature bienveillante. Kalv émit un petit piaillement grognon. Cela fit sourire Ilias qui lui répondit qu'ils y allaient.  

Le bleuté savait exactement où il allait, cela faisait des années qu'il parcourait ces terres, mais elles étaient, pour d'autres, un véritable labyrinthe. D'ailleurs, après une bonne demi-heure de marche, le Cavalier Céleste tomba sur une personne. C'était une jeune femme à la chevelure de glace. Elle semblait totalement perdue et peu habituée à la région.

« Oy camarade ! »

Elle avait agitée la main pour attirer l'attention d'Ilias. Enfin, avec sa bonne vision, Ili l'avait repéré depuis quelques secondes déjà. Elle leva ensuite les deux mains, comme si elle se rendait. Le Noble ne comprenait pas trop ce comportement. Mais pourquoi pas. Il sourit et s'approcha d'elle, voyant bien qu'elle avait besoin d'aide. Trop gentil ? Peut-être.

« T'peux m'dire où on est ? »

Vraiment perdue. Ilias termina de s'approcher de la jeune femme. Elle avait un Crabagarre avec elle. Le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser. Enfin, cela ne servait à rien de le suspecter autant. Et au pire, Kalv était là pour le protéger. D'ailleurs, le Furaiglon était perché sur son épaule et fixait avec méfiance le Pokémon de la jeune femme. Souriant toujours, le Cavalier Céleste répondit d'un ton neutre, quoique quelque peu amical :

- Enchanté. ilias restait toujours poli, même si l'autre partie ne l'était pas. Vous vous trouvez sur la route qui mène au Bois des Croisements à Mido. Vous êtes à quelques heures de marche de Vénovos.

Il aurait pu repartir, maintenant qu'il avait renseigné la jeune femme, mais sa bonne nature lui interdisait cela. L'inconnue lui demanderait peut-être autre chose. Ilias ne pouvait pas le savoir.

HRP : j'espère que ça ira. Désolée pour le retard ! ><
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dans l'océan vert [PV Illias]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup [PV Ary]
» [SOLO] Livraison dans les plaines
» Dans la valise de salim, il y a...
» Le pied dans la racine [pv Trixie]
» Halte dans la savane (Pv Sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Plaines-
Sauter vers: