Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyJouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] Empty
 Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:43

♫ Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même ♫
Et voilà que la demoiselle était de nouveau partie en vadrouille. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était de retour à Mido mais la Soigneuse avait du quitter les Forêts Géantes pour aller chercher des remèdes Mitka. Et alors qu'elle y était, Iris avait entendu parlé de ces étranges histoires. Apparemment les berges étaient hantées ! Autant dire que cela avait terriblement attiré l'attention de la petite. Elle avait alors eu terriblement envie de vérifier cette rumeur.

Ainsi, au lieu de rentrer dans les Forêts Géantes, la rouquine s'était retrouvée au bord de l'eau. Elle n'y avait pas franchement de bons souvenirs mais la curiosité l'emportait sur le reste. Elle avait même loué un petit bateau pour se déplacer. C'était vraiment un véritable miracle ! Maintenant qu'Iris était fasse à l'océan, elle hésitait un peu. La journée n'était pas si bonne que ça, il y avait même un petit brouillard. Au dire que cela augmentait l'effet "hanté". Pour autant cela n'allait pas décourager la Soigneuse.

Elle monta sur son embarcation et mit les voiles. Iris n'avait pas l'intention d'aller très loin. Mais elle voulait visiter les différentes berges qui s'étendaient de part et d'autre. Heureusement, le vent soufflait. La petite demoiselle se demandait ce qu'elle allait trouver. Si les gens disaient que les berges étaient hantées alors cela devait être l’œuvre d'un Pokémon de type spectre ! La rouquine avait hâte d'en croiser un.

Les types spectre avaient une assez mauvaise réputation. Ils étaient souvent joueurs et parfois mauvais. Ils ressemblaient un peu à Iris... Qui se ressemble s'assemble, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:50

Oh? Un Pokémon !
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] Misdreavus
Feuforêve ♀
Niveau 24
Malpolie - Lévitation
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 278
Goélise ♂
Niveau 23
Lâche - Hydratation
Une armée de Feuforêves semble avoir pris possession des Ocean d'Ekoe. Flottant tels des esprits au-dessus de la houle et effrayant les marins qui s'approchent trop près d'eux. D'ailleurs cette Feuforêve vient de trouver un nouvel amusement, effrayer ce Goélise, qui tente de la fuir. Attention qu'elle ne vous prenne pas pour nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:50

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Surpop' Feuforêve' :
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] Misdreavus

--------------------------------

#2 'TN - Océan' :
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:17

♫ Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même ♫
Plus la belle s'enfonçait dans l'Océan, plus le brouillard s'intensifiait. Ce n'était pas du tout rassurant, enfin une personne "normale" ne trouverait pas ça amusant mais Iris, elle, était plutôt amusée par le phénomène. Il ne manquait plus qu'un Pokémon surgisse de nul part et hurle quelque chose pour donner l'impression d'être dans une maison hantée. La Soigneuse voulait vraiment que cela arrive ! Ses yeux brillaient d’excitation ! A côté d'elle, Yoni ne semblait pas très rassuré.

Il était le seul à avoir une taille suffisamment petite pour rentrer dans le bateau sans le faire chavirer. Alors la demoiselle l'avait pris avec elle. Les autres Pokémon attendaient sagement dans leur Ball. Le lapin rose ne semblait pas du tout à l'aise dans cet univers froid inquiétant. C'était vraiment dommage... Iris était sûre que si Lumi était avec elle, elle serait tout autant excitée que sa Maîtresse. Mais bon, la belle avait fort grandit depuis quelques semaines... Cela ne gênait pas plus que ça la rouquine, au contraire même. Elle était contente de voir sa plus vieille compagne d'aventure évoluer ainsi.

Mais bon, elles ne pouvaient plus partager certaines situations... Yoni émit un petit bruit et cela fit revenir la Soigneuse à la réalité. Que se passait-il donc ? Elle plissa les yeux et découvrit quelque chose qui semblait être la terre ferme. Oh, elle était déjà arrivée à la première plage ? En effet, une minute ou deux plus tard, la petite avait les pieds dans le sable. La plage était déserte. Ce n'était pas très étonnant. Iris fit sortir ses compagnons et demanda à Nao de garder le bateau. Le Loupio approuva d'un "Lou !" déterminé. Cela fit sourire la belle. Il était vraiment trop mignon.

La rouquine laissa ses Pokémon se balader comme ils le souhaitaient et partit explorer la plage en solitaire. Si il y avait le moindre problème, elle n'aurait qu'à crier. Ses camarades de voyage rappliqueraient bien vite. Et dans le pire des cas, Iris avait un couteau caché. Elle n'était naïve à ce point après tout. Elle savait bien qu'il ne fallait pas se reposer entièrement sur ses Pokémon. Cela la fit soupirer. Il ne fallait pas penser à de telles choses. La situation était propice aux mauvaises blagues, alors pourquoi ne pas en faire ! Un petit sourire apparut sur le visage de la Soigneuse.

La petite demoiselle partit à la recherche d'une pauvre victime. Cependant, il n'y avait pas un chat. Iris était déçue. Elle s'assit sur un rocher et se mit à regarder l'océan, enfin en direction de l'océan car elle n'y voyait rien. Cependant, alors qu'elle regardait l’immensité blanche qui s'était devant elle, la demoiselle remarqua quelque chose. Elle plissa les yeux et vit quelque chose qui brillait. Hum... Il y avait quelqu'un ? Un paparazzi ? Cela intriguait énormément Iris. Elle avait dû voir le reflet de la lumière sur l'objectif de l'appareil photo. C'était certainement cela. La rouquine se leva alors pour aller vérifier. Elle pouvait enfin s'amuser un peu !

Cependant, elle ne découvrit personne en s'avançant. Bizarre... Alors que l'océan était devant elle, s'écrasant sur la plage en rythme, la Soigneuse entendit un petit rire. Tss, qui osait se moquer d'elle ! Elle se retourna mais ne vit personne. Oh, c'était donc un petit farceur. S'il voulait jouer alors Iris jouerait ! Pendant un long moment, la rouquine et le petit farceur jouèrent ainsi à cache-cache. Elle avait bien comprit la petite, elle savait qu'il s'agissait d'un Pokémon. Elle avait découvert l'origine de la rumeur. Ce n'était pas du tout effrayant. Les gens étaient vraiment de mauviettes.

Mais alors que la demoiselle marchait dans le brouillard, elle tomba sur Thalya et un étrange volatile. Celui-ci semblait effrayé ? Iris pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qui se passait. C'est à ce moment que l'Absol fit un signe de tête pour lui dire de se retourner. La rouquine, ne comprenant toujours pas la situation, se tourna tout de même. Elle tomba alors nez à nez avec un, pardon une, Feuforêve. Enfin, ça n'a pas de nez un Feuforêve... Iris resta interdite une seconde ou deux, puis ses yeux se mirent à briller d'excitation.

C'était vraiment incroyable ! C'était la première fois qu'elle voyait un Pokémon de type specte ! La Feuforêve émit un petit ricanement mauvais et se mit à tourner autour du Goélise. Celui-ci chercha de l'aide auprès de Thalya et celle-ci regarda sa Maîtresse, lui demandant quoi faire. Iris ne savait pas si elle devait soupirer ou sourire. Le Pokémon sauvage semblait plutôt mauvais de nature, s'amusant à terroriser les autres, mais en même temps, il plaisait à la Soigneuse. Finalement, Iris essaya d'attirer l'attention de la Feuforêve et lui dit :

- Ne t'acharne pas sur ce Goélise, il n'est pas très intéressant. Le Pokémon spectre se retourna, à la fois énervé et curieux. Cela fit sourire Iris et elle ajouta rapidement. Ca te dit de m'aider à retrouver mes compagnons ? On pourra leur faire un peu peur pour s'amuser.

Cela sembla intéresser grandement la Feuforêve et elle suivit Iris. Thalya était derrière elles. Elle semblait contente de ne pas avoir à subir cet amusement stupide. Il fallut une bonne demi-heure aux deux petites vilaines pour trouver tous les Pokémon d'Iris. Ash et Lumi ne réagirent pas franchement, cela était décevant. Mais bon, ils devaient avoir l'habitude. La réaction de Yoni fut très amusant mais la rouquine eut rapidement pitié de lui. Le pauvre avait failli faire une crise cardiaque. Quand à Nao, le Pokémon avait lancé une attaque de peur. Et elle fut du genre, électrisante.

L'arroseur arrosé, comme on dit. Enfin, ce fut pour le moins amusant. Iris aimait beaucoup cette Feuvorêve. Elle lui sourit et celle-ci, voletant ici et là à côté d'elle, l'a regarda sans comprendre. La Soigneuse avait déjà demandé à ses compagnons de rentrer dans leur Ball. Il ne restait que Yoni. Elle allait partir, c'était certain. Cependant, Iris avait du mal à se défaire du Pokémon sauvage. Finalement, après une grande discussion avec elle même, elle chercha quelque chose dans son sac et sortit une Captis Ball encore inutilisée. Elle la tendit vers la Feuforêve et lui dit :

- Tu veux venir avec moi ? C'est plus amusant de faire des blagues à deux !

Elle sourit à la Sauvage et attendit patiemment sa réponse. Yoni, la regardait, pas très content. Enfin, il semblait surtout pas très à l'aise avec la Feuforêve. Mais bon, comme avec Thalya, il se ferrait rapidement à ce nouveau compagnon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:20

Capture réussie !
Personne ne sait si les coups de foudre existent réellement... en tout cas quelque chose est sûr, il y a définitivement de la chimie entre Feuforêve et Iris. Les deux semblent avoir des personnalités très compatibles, c'est donc tout naturellement que la spectre suit la rouquine !


Oh? Un Pokémon !
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 320
WAILMER ♂
Niveau 28
Foufou - Ignifu-Voile
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 170
LOUPIO ♀
Niveau 22
Hardie - Aborb Volt
Quelqu'un a dit «blagues» ? Ça a définitivement attiré l'attention de ces deux Pokémon surexcités qui vous observent depuis les berges en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Océan' :
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 320 Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]   Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. [SOLO]
» Le destin d'un peuple peut se jouer à pile ou face, avec une pièce truquée (Pv Arÿel)
» La menace fantôme
» Iris Saddler || Même le diable fut un ange au commencement.
» Quelles personnalités pourraient jouer vos persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Océan-
Sauter vers: