-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
La menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme EmptyLa menace fantôme Empty
 La menace fantôme
Migewe Itanka
Migewe Itanka

Ténèbres


Messages : 7
Écus : 30
Métier / Occupation : Eclaireur/ Chasseur
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Équipe Pokémon : Sabrina - Polichombr

Ténèbres


Message Sujet: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:23

NOM DU PERSONNAGE
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.»

INFOS

Nom :Itanka
Prénom :Migewe
Surnom :Cerf à grande bouche, Crocs de sang
Espèce : Huoku
Genre :Masculin
Âge et date de naissance :28 Ans né le 5 Décembre 192
Type de la Magie : Ténèbres
Nation : De l'autre côté des montagnes de l'Ouest
Métier / Occupation :Eclaireur et chasseur
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon

- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

La menace fantôme Sprite_353_NB
Sabrina Polichombr ♀
Discret - Fouille

Description :Surnommée aussi la main du jugement, Sabrina a connu Migewe depuis déjà quelques temps. La Pokémon spectre et l’Huoku se sont rencontrés au travers de leur intérêt commun pour la nuit et la fascination qu’ils portent à l’obscurité. Rapidement les deux ont appris à se comprendre sans avoir à se parler. Voyageant désormais avec l’Huoku masculin, elle l’aide à se débarrasser de tout humain qui lui semblerait gênant.  

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux :Les cheveux situés à l’avant de son crâne sont rouges, tandis que la longue queue de cheval et le reste de sa chevelure est noire
Yeux : Il possède des yeux rouges
Peau :Sa peau est rosée quoi qu’un peu pâle comparativement à celle des humains (ce qui le distingue un peu lorsqu’il utilise un charme)
Silhouette : 1m90 pour 85Kg
Particularités : Migewe est surnommé le Cerf à grande bouche pour une raison très particulière. En effet, il ne présente pas les moindres bois, qui sont pourtant le symbole du cerf, du moins pas en règle générale. Toutefois, lorsqu’il utilise sa magie, une sorte de paire de bois spectrale se met à apparaître sur le sommet de sa tête, et ces derniers peuvent même descendre jusqu’à ses joues s’il utilise pendant trop longtemps sa magie, formant ainsi une couronne de bois spectrale.
1605878432-vava-crow.jpg

PERSONNALITÉ

Caractère : Migewe est un être qu’on aurait tendance à qualifier d’être « détestablement extravagant ». Il faut comprendre par-là que l’Huoku est un être qui a une véritable passion pour les créations humaines, si bien qu’il porte le plus clair de son temps un long manteau blanc, et un costume qu’il a pris à un noble d’Ekoe peu après son arrivée sur le continent. Toutefois bien que les créations humaines le fascine, soit par la complexité de leur création, ou tout simplement car il trouve un objet joli, il n’en reste pas moins animé par un fort sentiment de haine envers ses derniers. Lorsqu’il les décrit il dit d’ailleurs souvent qu’il n’a jamais réussi à comprendre comment une espèce aussi détestable et destructrice arrive à non seulement survivre, mais aussi à créer des œuvres complexes et admirables.

Son autre grande fascination se porte sur la nuit et l’obscurité. Déjà tout petit alors qu’on lui racontait des histoires, il lui était impossible de ne pas se sentir curieux à ce propos. Dès qu’il en eut la possibilité, l’Huoku s’amusait à sortir de nuit pour en comprendre ses mystères. Et bien que l’obscurité soit une source incommensurable de dangers, il n’avait nullement peur, il s’accoutuma aux risques, et grandit en acquérant au passage ce qui deviendra par la suite une de ses plus grandes qualités, la prudence. Au fur et à mesure que les années passèrent, le jeune homme apprit à se fier à autre chose que sa vue, surtout lorsqu’il partait pour des excursions de nuit. Si bien que désormais l’éclaireur effectue une sorte de « rituel » lorsqu’il débarque dans un lieu inconnu : La journée il fait un tour rapide des environs afin de connaître la géographie de l’endroit, et se fait parfois même un petit plan, ou il marque à l’aide de symboles les potentiels danger à surveiller, et une fois la nuit venue, il arpente ses mêmes endroits. La seule différence est que de nuit, l’huoku ferme les yeux et se laisse porter par son ouïe et son odorat, qu’il a entrainé des années durant pour les rendre plus efficaces. C’est d’ailleurs pendant ses excursions nocturnes que Migewe chasse pour sa tribu, son accoutumance de la nuit lui appris à être discret et ainsi pouvoir traquer plus facilement des proies. Cela lui a aussi permis de s’adonner à un petit jeu qu’il aime beaucoup.

Un autre petit point à savoir sur Migewe, il se sent très proche des autres Huokus qui sont présents avec lui, ainsi que de tout les autres qui sont restés de l’autre côté des montagnes. Enfin tous est un bien grand mot, en effet il est en constante rivalité avec Izhi, qu’il refuse de considérer comme son chef, bien qu’il ne le dise pas haut et fort. C’est d’ailleurs la raison qui le pousse parfois à jouer sur la corde sensible de l’Huoku. Son arme : les mots, Migewe aime beaucoup les mots, il les voit comme plus tranchants qu’une lame, mais en même temps plus doux qu’une caresse. Il aime donc jouer avec afin de tourmenter les huokus, ou tout simplement pour faire peur aux humains qu’il aime terroriser, surtout de nuit.

Objectif(s) : Comme tous les Huokus, Migewe déteste du plus profond de son être les humains, il veut ainsi au minimum les chasser d’Ekoe pour rendre à son peuple leur terre natale, et dans le meilleur des cas, les faire disparaitre de la surface du contient, quand bien même cela impliquerait de ver Craintes : La plus grande crainte de l’Huoku est de voir ses proches périr, bien qu’ils ne soient peu nombreux avec lui dans la région d’Ekoe, même la perte d’un seul d’entre eux suffirait à l’anéantir, et les conséquences qui en découleraient seraient désastreuses pour lui.

HORS JEU

ICON100*100
PUF/Surnom : Asmo et plein d’autres
Âge : ¼ de siècle
Comment avez-vous connu le forum ? :Euuuh je sais même plus tellement ça fait longtemps que j’y suis
Code du règlement :The cake is a lie
Personnage sur l'avatar :Crowley Eusford
Autre :
Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migewe Itanka
Migewe Itanka

Ténèbres


Messages : 7
Écus : 30
Métier / Occupation : Eclaireur/ Chasseur
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Équipe Pokémon : Sabrina - Polichombr

Ténèbres


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:38


HISTOIRE

Je suis tout les Huokus ! Un millier de générations vivent en moi… Tels étaient les mots de mes parents, ces mots furent les premiers que je fus capable de mémoriser. Je ne comprenais  pas le sens de ses paroles du moins pas à l’âge où j’avais entendu ces mots. Bien sûr aujourd’hui le sens qu’ils ont pour moi est bien différent et bien clair.

Mais trêve de digressions, si vous lisez cela c’est que vous souhaitez en savoir plus sur moi, et bien soit je vais vous raconter mon histoire. Je vis le jour de l’autre côté des montagnes d’Ekoe il y a de ça vingt-huit ans,  Mes parents me nommèrent Migewe qui signifie  «Cerf », car ma famille a toujours vu nos garçons avoir des bois de cerf qui poussa avec l’âge, et ils espéraient que cela me suivrait. Je grandis entouré d’amour, et d’une famille unie. Cette famille contenait certes mes parents, mais aussi tous les autres membres de notre tribu, les liens du sang n’étaient pas les seuls fils de la toile qui constituaient ma famille.

Rapidement mes parents remarquèrent qu’aucun bois ne poussait sur le sommet de mon crâne, et bien qu’ils étaient un peu déçus, cela ne changea heureusement rien à l’amour qu’ils me portèrent. Lorsque je fus en âge de comprendre les mots qu’ils prononçaient, ma mère aimait me raconter des histoires, elle me raconta alors l’histoire tragique de mon peuple, et en voyant mes yeux pétiller de curiosité chaque soir, tandis que l’obscurité gagnait le ciel, et que l’astre solaire disparaissait à l’horizon, ma mère décida de m’expliquer les dangers qu’elle abritait. Elle m’expliqua ainsi le terrible sort que mes ancêtres ont subis, lorsque les humains bravèrent les dangers de la nuit pour les chasser, ainsi que les atrocités qu’ils subirent de leurs mains.

Je me souviens que la première fois que ma mère m’avait raconté cette histoire j’avais huit ans. Je savais très bien que les autres enfants de mon âge commençaient à déjà connaitre la nature de leur magie et s’amusaient à l’utiliser. De mon côté je ne savais pas encore quelle était la nature de la mienne, ce qui n’était pas très gênant en soi, il arrivait fréquemment que des enfants la découvre un peu plus tard. Mais ce soir-là, alors que la nuit était déjà tombée, je sentis en moi un sentiment que je n’avais jamais connu, alors que je regardais ma mère, et qu’une larme coulait le long de ma joue, elle m’enlaça doucement. Elle m’expliqua aussi qu’à mon âge, elle aussi avait réagi comme moi lorsque ses parents lui avaient raconté cette histoire, que c’était un sentiment normal, et que toute notre famille ou presque pensait ainsi.

Ce qu’elle n’avait pas prévu fut ce qui arriva ensuite. Alors que je sentais une vague de colère monter en moi, je glissais peu à peu de l’étreinte de ma mère, c’était comme si … le sol se dérobait tout doucement sous mes pieds, et comme s’il m’attirait à lui. Mon père qui était juste à côté ne bougea pas, non pas car il était tétanisé, non il semblait surpris, et quelque peu heureux. Ma magie s’était enfin éveillée en moi, et à en juger par la terreur qui me gagnait en cet instant, je n’en étais pas vraiment conscient. Tout ce que je voyais c’était mon corps s’enfoncer inexorablement dans les ombres. Mes parents me rassurèrent rapidement et me dirent de me laisser aller, il s’agissait certainement d’une magie de type Ténèbres.

Je fis donc confiance à mes parents et je me laissais plonger dans les ombres. Une fois totalement immergé, le spectacle qui s’offrait à moi était indescriptible, je pouvais voir le monde tout en étant dans une sorte de bulle protectrice. C’était un sentiment de sécurité des plus agréables. Les années défilèrent alors et je travaillais la maitrise de ma magie. Dans le même temps ma curiosité pour l’obscurité grandit de manière exponentielle, à tel point que quand je le pouvais, je m’autorisais des échappées nocturnes. J’étais tout à fait conscient des risques que je prenais, mais ma curiosité était telle que je ne pouvais m’en empêcher. J’apprenais, soir après soir à comprendre cet autre monde, qu’était le monde de la nuit. Ma magie m’était très utile car je pouvais me cacher sans prendre le risque d’être repéré. Mes sens s’éveillaient, et j’appris à me fier à mon odorat et à mon ouïe plus qu’à ma vue grâce à cela.

Bien des années plus tard, le chef de notre tribu décida de former un groupe pour explorer Ekoe et ainsi reprendre les terres qui nous avaient autrefois appartenues. Par chance, j’avais été sélectionné, et je fus plus que fier d’avoir été choisi. Mes talents étaient reconnus à leur juste valeur et c’est tout ce qui m’importait. Alors que le jour du départ avait été décidé, mes parents me prirent à parti, ils voulaient s’entretenir avec moi une dernière fois. Ils me révélèrent tout d’abord leur fierté de me voir choisi pour une telle mission, mais en même temps, ils étaient fortement inquiets.

Je leur répondis que j’avais rêvé de cette mission pendant très longtemps, mon sang bouillonnait, je souhaitais voir le monde qui se trouvait de l’autre côté des montagnes. Et je voulais me frotter à ces vils humains. Je les voyais comme des monstres sans cœur, j’imaginais leurs visages comme on imaginait ceux des monstres de notre enfance. Mes parents me demandèrent de faire très attention à moi, et de ne pas céder à ma colère si jamais je devais tomber sur des humains. Sachant que je ne pourrais pas leur faire changer d’avis, je me contentais d’accepter. Puis vint le jour du départ.
Nous étions un petit groupe et il ne nous fallut pas longtemps pour trouver une zone inhabitée avec toutes les ressources nécessaires pour survivre sans déranger la faune alentour. J’étais tel un enfant le jour de Noël, ce paysage luxuriant, cette faune et cette flore abondante, c’était absolument magnifique. Je fis alors rapidement le tour de l’île qui serait notre foyer temporaire, et je notai les zones à risque. Sur le coup une partie des miens ne comprit pas pourquoi je n’avais pas fait un repérage plus complet, mais je les rassurai, dès le lendemain ils auraient un aperçu plus détaillé de la zone.

Une fois la nuit tombée, je repris le même trajet que j’avais pris dans la matinée. Mais cette fois-ci je pris bien mon temps pour explorer la zone, les odeurs et les sons qui s’offraient à moi, étaient un véritable chef d’œuvre. Je savourais chaque instant, les yeux fermés, pour m’accoutumer à ce nouvel environnement. Sabrina, ma Polichombr qui m’accompagnait déjà depuis quelques temps, scrutait les environs. Elle avait pris l’habitude lors de nos escapades nocturnes d’être mes yeux, ainsi je pouvais me concentrer sur le repérage avec les seuls sens qui m’étaient utiles.

Et ce soir-là, quelque chose attira l’attention de ma Pokémon Spectre, je compris bien vite à la façon dont elle communiquait qu’il ne s’agissait pas d’un simple Pokémon sauvage énervé. C’était autre chose, quelque chose de plus dangereux. Sans perdre de temps j’utilisai mon don pour me cacher de cette menace inconnue. Et ce fut là que je la découvris. Cette espèce d’êtres qui se nommaient les humains. A en juger par leur apparence, ils nous étaient bien plus semblables que ce que j’avais imaginé, mais ce qui me surprit fut l’absence de caractéristiques animales, comme s’ils avaient rejeté tout leur patrimoine afin de se sentir plus fort. Je voulais leur sauter au cou et leur faire du mal, mais bien vite je me repris, l’humain était certes seul, mais il avait des armes, et des objets qui semblaient incroyablement complexes. Ma curiosité, qui était un de mes vilains défauts, me poussa à m’approcher de cet humain. Par chance j’avais appris à me mouvoir sans bruit, et pour une fois je fis confiance à ma vue, en plus de mes autres sens.

Je pus ainsi m’approcher très près de cette créature, et ainsi je pus l’entendre distinctement pester contre la nature, il ne souhaitait qu’une chose, la voir disparaître. Plus je l’écoutais plus je sentais une rage bouillonner au fond de moi, mais je me repris et je tentai de m’approcher encore, hélas mes yeux me trahirent et je ne vis pas la branche qu’il avait cassé et qui se retrouva à craquer sous mon pied. Le bruit interpella l’homme qui dégaina sa lame d’acier et vint la pointer contre mon torse. Il était visiblement apeuré et tandis que sa torche illuminait peu à peu mon visage, il commença à prendre peur et me menaça de son arme. Désormais c’était lui ou moi. Il essayait de me blesser, et je pouvais lire sur son visage cette peur de l’étranger, et cette envie de destruction. Je réagis alors instinctivement, et je décidai dans un premier temps de me cacher dans l’ombre.

Ma colère reprenait le pas sur le reste, et je voulais me venger de ce que cet humain m’avait fait. Il avait tenté de me tuer alors autant que je m’amuse à mon tour. Je savais que le temps dont je disposais était aux alentours de 2 minutes. J’en profitai donc pour semer la peur chez cet être faible. Je sortis alors légèrement la tête, une fois dans son dos et m’exprimai :

« Ils sont chouettes tes vêtements … »

Prenant peur d’entendre une voix sortir de nulle part, l’homme commença à vociférer des menaces. Nullement impressionné, je recommençai

« Viens jouer avec moi … »

Encore une fois je pouvais admirer sa peur le forcer à rompre le silence pour crier des menaces, il voulait me faire la peau, m’ôter la vie, et m’exposer comme un trophée… Le seul ce soir qui repartira avec un trophée, ce sera moi !

« Si tu te définis par ta capacité à tuer, ton désir de dominer et de posséder, alors tu n’as rien. »

Alors qu’il était complètement perdu, je sortis des ombres, sans bruit, je le fixai alors qu’il agitait sa lame dans le vent, sans même voir que j’étais à distance. S’il m’avait vu il aurait pu remarquer que sur mon visage, une couronne de bois spectrale s’était formée, il ne me restait plus beaucoup de temps pour profiter de ma magie. Il y eut alors un cri perçant, et enfin le silence reprit ses droits… Je décidai donc de mettre un terme à l’exploration de cette nuit, et je retournai à mon habitation, non sans avoir pris un trophée. Le manteau de cet homme, il me plaisait, et par chance il avait été épargné des diverses tâches qui auraient pu le salir.

Lorsque le jour se leva, je me levai et décidai de porter ce trophée que j’avais acquis durant la nuit, Izhi fut le premier à me remarquer et je voyais pertinemment ce qu’il comptait faire, je le fixai et tendant un doigt vers lui je coupai net ses intentions en lui expliquant que j’avais trouvé un humain et que désormais il était reparti à la terre, bien que ce ne fut certainement pas celle qui l’a vu naître. Aucun autre mot ne fut prononcé entre nous durant cette journée et depuis je porte fièrement mon trophée de chasse.

Les semaines ont passés et je commence à mieux connaitre les alentours d’Ekoe, désormais je sais quelles zones sont dangereuses la nuit, et lesquelles je peux explorer librement. De plus je me suis trouvé un nouveau passe-temps lorsque la nuit tombe et que je suis hors de notre île : Je me faufile dans les petits villages et lorsque j’entends des enfants dormir, je m’amuse à m’infiltrer chez eux, pour me glisser via les ombres sous leur lit, et une fois que Sabrina a fait suffisamment de bruit pour les éveiller, je m’amuse à faire apparaître grâce à ma magie des griffes géantes. Puis une fois que l’enfant a bien hurlé de terreur, je lui murmure distinctement, que je suis le monstre qui vit sous son lit, avant de disparaître dans les ombres.

Ce jeu est certes très horrible du point de vue des humains, mais si cela me permet de les faire partir loin de cette terre qui nous appartient, alors je trouve que c’est un maigre prix à payer. Mais si jamais cela ne suffit pas, alors je n’aurais aucun remords à faire couler le sang de ces monstres destructeurs et abjects…

 
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
La menace fantôme Salava10 La menace fantôme Mini0110 La menace fantôme Tukq La menace fantôme Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
La menace fantôme Q4uu La menace fantôme Saphir11
Ailleurs :
La menace fantôme Mini1110 La menace fantôme H69i La menace fantôme Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptySam 21 Nov 2020 - 16:30

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! :poulp:
Au plaisir de ne jamais le croiser en RP (a)
Si tu n'offres pas un pokémon chat nommé "Salem" a ce perso je crie au scandale :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Migewe Itanka
Migewe Itanka

Ténèbres


Messages : 7
Écus : 30
Métier / Occupation : Eclaireur/ Chasseur
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Équipe Pokémon : Sabrina - Polichombr

Ténèbres


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptySam 21 Nov 2020 - 16:54

Ses noms de Pokémon sont déjà définis et non il n'aura pas de Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:29

Re-pioupi à toi mon cher :sir:
Je n'ai pas encore eu le temps de compléter ma lecture mais ne t'inquiètes pas, on s'occupe de toi très bientôt ^^ C'est la première fois du weekend que j'arrive à toucher à mon ordinateur :dead: J'ai aussi corrigé un bug au niveau du code qui semble être apparu depuis le modèle de fiche de présentation :hm:

Bref, au plaisir de voir ce petit Huoku en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:06

Fiche très sympa, personnage bien nuancé. J'adore cet aspect de Croquemitaine XD Hâte de la voir en RP

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue chez les Huokus. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:42

Lancement du dé chroma
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:42

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Starter Chromatique' :
La menace fantôme Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: La menace fantôme   La menace fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
La menace fantôme
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les fantômes s'est risquer de devenir un fantôme soi-même. [SOLO - SURPOPULATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages-
Sauter vers: