Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Un personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] EmptyUn personnage original [PV Hériberto] Empty
 Un personnage original [PV Hériberto]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:32




un personnage original

un kuniois à sakai ?
(rp se passe avant départ pour mido)
(sarasvati)



La jeune femme prévoyait un petit voyage en direction de Mido afin d'y acheter des tissus de qualités. Si bien évidemment les Sakaiens produisaient eux-aussi des tissus et que sa tenue actuelle était faîte de tissus locaux, Am désirait suivre la volonté d'Alvy qui lui avait dit d'aller elle-même à Mido pour se procurer des vêtements d'une qualité inestimable ! On vantait dans tout Ekoe les talents de Midoyens et la curiosité de la jeune femme avait finit par lui donner envie d'y aller et de braver sa peur des routes. A vrai dire le souvenir d'Alvy mort dans ses bras restait dans son esprit en dépit des mois passer et elle craignait d'être attaquée une nouvelle fois par des brigands... D'un autre côté elle était certaine que Giratina la préserverait ! Elle était une toute jeune Prêtresse, elle n'avait pas encore accomplit grand-chose d'incroyable et son temps ne serait pas écourté si rapidement, pas vrai ? C'est ce qu'elle se disait en dépit du fait que les voies du Dieu de la Mort étaient impénétrables.

Dans tous les cas aujourd'hui elle avait décidé d'avancer un peu sur la préparation de son voyage et elle avait donc quitté le temple dans sa tenue habituelle de Prêtresse afin de se rendre un peu plus dans le centre-ville. Il n'était pas encore midi mais déjà les rues étaient assez bondées ! Am arborait un large sourire, appréciant la vision d'Enogen en effervescence. Les forgerons ci et là, les cordonniers, les tisserands... Elle aperçu même la mère confiseuse d'Asnee, la saluant de loin. Ce n'était pas tout cela qu'il lui fallait mais qu'on lui octroie une poignée de gardes de Sakai pour l'accompagner. La Prêtresse savait qu'on ne lui refuserait pas : elle était appréciée ici, assez connue en dépit de son jeune âge -surtout grâce à l'influence d'Alvy- et son défunt mentor avait lui aussi eut souvent droit à des gardes locaux. Quand il ne préférait pas payer des mercenaires en urgence !




Aaaaam ! Am ! Tu fais quoi ici ? Je pensais que tu étais au temple ! Enfin c'est pas grave, je voulais te dire un truc ! J'ai vu un habitant de Kuni, il avait vraiment une sale tête haha ! Enfin tu me diras vu qu'ils peuvent pas encore rentrer chez eux ils sont forcément pas trop en joie.






Enfin Asnee, ce n'est guère correcte de se moquer de ces pauvres Kuniois qui ont perdu leur foyer. Tu penses que ta tête serait plus enjolivée si tu perdais Sakai un temps indéterminé ?







Oh la la ! Par Dialga je taquine, rien de grave ! Ils vont la retrouver leur patrie, pas besoin d'en faire tout un plat. Pouah tu sais quoi, je vais aller m'entraîner, tu sais où me trouver quand t'auras finis d'être une rabat-joie.





La Prêtresse soupira légèrement en observant le fossoyeur filer, katana à la hanche. Décidément parfois il n'avait pas beaucoup de compassion pour son prochain... Mais Am soupçonnait que le fait que l'individu soit un Kuniois amplifiait ce point. Après tout il restait quelques vieilles rancoeurs dans les âmes de chacun -mais Am en était exempté- et cela faisait que quelques Sakaiens étaient un peu hostiles. Du moins la jeune femme en avait vu certain essayer de pigeonner les Kuniois de passage ! D'un côté, elle se souvenait que l'unique fois où elle était allée à Kuni, l'un des gardes Sakaiens avait été arnaqué de son côté pour son simple statut de Sakaien. Visiblement des deux côtés les choses n'allaient parfois pas trop. Mais tant pis ! Am préférait être au-dessus de ça et surtout, Asnee venait de donner une idée à la Prêtresse : trouver le Kuniois en question. Peut-être faisait-il la tête parce que des Sakaiens l'avait embêté ? La jeune femme se mit en tête de le dénicher, elle fit donc sortir Yama de sa sphère.



Mon petit Yama j'ai une mission pour toi, on va essayer de trouver un monsieur qui fait la tête et est habillé comme un Kuniois, tu te rappelles pas vrai de comment ils s'habillent ? Ils sont plus bronzés que nous en général en plus. Par contre tu ne lui fais pas de vilaines blagues.





Noooooox !





C'était peut-être trop optimiste mais la demoiselle espérait que son Skelénox n'irait pas tourmenter davantage ce pauvre Kuniois.



Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Un personnage original [PV Hériberto] Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat16Stari = Any ∅
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat17Araqua = Tara ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat31Kécleon = Fève ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat30Posipi = Leki ♂
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:21


Un personnage

original


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakai était réputé pour être un pays rude, mais les galères s’enchaînaient pour Hériberto et sa troupe et il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait d’aller à Ran finalement. Les gens là-bas étaient censés être plus simples, mais Sakai recelait de connaissances et c’est cela-même qui intéressait le soldat. C’était sa meilleure arme après tout.

Rudy, débrouille-toi pour nous retrouver une auberge pour la nuit, on repart pas pour Kuni en milieu de journée, c’est beaucoup trop tard !
Le serviteur s’excusa une nouvelle fois devant la colère de son maître. Il finissait d’empiler leurs affaires sur la petite charrette harnachée au Ponyta et promit de trouver.


Et moins cher que l’autre voleur, on n’a pas... Tu sais très bien!
Rudy s’éloigna rapidement en hochant la tête, plus harassé de minutes en minutes. Le pauvre homme commençait à se faire vieux mais ne renâclait jamais à fournir tous les efforts nécessaires pour contenter son maître, bien que ce dernier n’en reconnaisse pas un seul.
Hériberto faisait les cent pas dans la ruelle, près de leur ancienne auberge avec qui ils avaient eu un différent. Ils commençaient à être fauchés et cela allait compliquer ses projets. La bibliothèque n’avait pas porté ses fruits et lui avait rapporté autant d’ennuis que de récompense, il n’en savait pas beaucoup plus sur les pokemons de la région à part ceux rencontrés dans celle maudite salle des archives et ça ne l’arrangeait pas. Son projet d’équipe pokemon étrangère allait finir par tomber à l’eau s’il ne dégotait pas quelques spécimens intéressants. La tempête s’était enfin arrêtée et il allait devoir retourner à son camp avant d’être mis à pied par son capitaine pour abandon de poste.

Lisa l’observait sans bouger, ce qui n’était pas dans ses habitudes mais ses danses n’avaient pas d’effets calmants dans ces circonstances alors elle veillait sur mon humain en silence. Any aurait sûrement aimé disparaître, mal à l’aise, il était loin d’exceller dans le domaine social, c’était plutôt l’action qu’il appréciait. Le Stari et la Plumeline repérèrent le pokemon qui les observait avant leur dresseur et Lisa se permit de signaler sa présence avec un petit cri qui fit relever les yeux au Kuniois.
Héri plissa les yeux d’agacement en voyant le pokemon spectre le dévisager et ne put retenir une réplique cinglante.
Qu’est-ce que tu regardes le fantôme, file de là !
Il n’était pas d’humeur à être jaugé de la sorte, même s’il se méfait du pokemon qu’il ne connaissait pas, on ne savait jamais ici, il pouvait bien lui apporter de nouveaux ennuis... Mais le spectre se retourna et s’éloigna, laissant échapper un petit soupir de soulagement à Héri. C’était une bonne chose. Sauf s’il allait chercher des camarades pour remettre le kuniois à sa place, et là, ce serait beaucoup moins drôle...

Hériberto inspira à fond, et retrouva son calme à cette pensée, plus si serein à l’idée de voir débarquer une armée de fantômes. Il décida de se diriger dans la direction qu’avait pris le pokemon pour vérifier ce qu’il était parti faire. Il l’aperçut au loin, auprès d’une jeune femme, beaucoup moins effrayante que le pokemon mais s’il avait appris quelque chose de son périple à Sakai, c’est qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. D’autant que la demoiselle dégager un petit quelque chose qui perturba le soldat.
Lisa et Any sur les talons, Hériberto hésita, était-ce une meilleure idée d’aller accoster la femme de lui-même ou plutôt d’attendre de voir ce qui allait se passer. Prendre les devants montrait au moins sa bonne volonté et le conforta dans sa démarche. Mais il s’arrêta net, encore à bonne distance. Avoir engueulé le fantôme et se diriger avec aplomb vers sa propriétaire ne projetait sûrement pas ses bonnes intentions.
Cela semblait si compliqué d’avoir  l’air sympathique dans ce pays ! À Kuni il était sûr de lui, sûr de sa position, à Mido, il s’était fait mettre dehors par sa propre sœur, et à Sakai il était mis à l’épreuve à chaque rencontre, et les réussites n’étaient pas flamboyantes. Il manquait tellement d’informations pour faire preuve de son assurance habituelle, celle-là même qui le sortait des embrouilles les trois quarts du temps...

Héri tourna le dos à sa cible le temps de se décider, il était hors de question d’exposer ses hésitations, c’était la première règle. Lisa se mit machinalement à danser autour, comme pour faire diversion et Any se retrouva face à son humain et n’osa plus bouger, donnant l’impression d’écouter avec attention son dresseur.
Sourcils froncés et ses doigts pinçant l’arrête de son nez, le soldat inspira à fond pour retrouver son calme. Cela ne lui ressemblait pas de se mettre en doute de cette façon, et cela ne lui plaisait absolument pas. Il fallait qu’il se reprenne, il savait ce qu’il devait faire. Gagner la confiance, trouver des informations, capturer des pokemons utiles. Et pour ça : Mode Gentleman.  
feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyDim 3 Nov 2019 - 8:32




un personnage original

un kuniois à sakai ?
(rp se passe avant départ pour mido)
(sarasvati)



Am patientait tranquillement, bras croisés et songeuse, que Yama revienne à elle. Il ne se passa cependant pas énormément de temps avant que le Pokémon Spectre ne réapparaisse, lévitant joyeusement et tourbillonnant autour de son amie ; Visiblement il avait trouvé quelque chose ! Encore fallait-il que ce soit la bonne personne... Parce que pour le moment la Prêtresse ne voyait personne qui collait à la description. La demoiselle baissa son regard vers son Pokémon.



Skelénox ! Nox, nox !





Fit le Pokémon en pointant d'une "main" un homme se tenant dos à eux, entouré par ses Pokémon et visiblement occupé. Am fronça donc ses sourcils, hésitante et peu emballée : elle n'avait pas envie de déranger quelqu'un. Il semblait parler à son Pokémon non ? Et puis est-ce que c'était vraiment lui ? Certes ses habits ne semblaient pas typiques de Sakai mais il n'était pas le seul étranger dans le coin ! Am se sentirait affreusement gênée si jamais elle se trompait. La demoiselle reposa son regard sur Yama qui essayait de tirer sur les vêtements de la demoiselle pour la tirer vers l'homme.



M-mais tu es sûr ? Tu sais il a l'air occupé... Je n'ai pas envie de... de le déranger...




La sphère rouge au fond de l'orbite creuse de Yama s'agrandit alors brusquement pour témoigner de son agacement, il détestait quand Am agissait ainsi ! Quand elle se montrait trop hésitante et capable de rebrousser chemin pour rentrer au Temple et y rester cloîtrer le reste de la journée. Alors le Skelénox décida de passer à la manière forte, il tira brusquement sur l'habit de sa dresseuse et la força ainsi à avancer rapidement en direction de l'inconnu et de ses Pokémon. Am supplia un instant son Pokémon du regard mais visiblement, celui n'en avait rien à faire ! Maintenant amenée de force dans le dos de l'inconnu, faire marche arrière serait compliqué...



Euh.... B-bonjour ! J'étais intriguée par vos habits et votre tête ne me dit rien, je doute que vous soyez de Sakai. Êtes-vous bien de Kuni ? Je souhaitais savoir si votre séjour ici se déroulait bien.




Ce n'était pas un peu étrange ? Am déglutit légèrement, échangeant un bref regard avec Yama qui ricanait légèrement dans son coin. La Prêtresse se sentait peu à l'aise et songeait que finalement peut-être aurait-elle dû s'occuper de ses propres affaires. La demoiselle tâchait de sourire et de paraître à l'aise mais ce n'était vraiment pas gagné, elle n'avait jamais été la plus douée pour rester tout à fait maître d'elle-même. Et puis Am se disait, est-ce qu'il ne trouverait pas ça étrange ? N'allait-il pas être méfiant ? La repousser ? La Prêtresse s'imaginait déjà milles scénarios qui faisaient battre son coeur la chamade. A vrai dire, l'intérieur de ses mains était assez moite et dans son ventre, milles papillons la chatouillaient. Qu'est-ce que c'était gênant...



Oh, pardonnez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je suis Am Havard, Prêtresse de la Mort et voici mon ami, Yama.




Au moins elle essayait de se rattraper sur ce point ! Am agrémenta le tout d'une courbette élégante et respectueuse, imitée rapidement par le Spectre qui, curieux, scrutait intensément les Pokémon de l'homme. Il n'en avait jamais vu de tels par-ici.


Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Un personnage original [PV Hériberto] Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat16Stari = Any ∅
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat17Araqua = Tara ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat31Kécleon = Fève ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat30Posipi = Leki ♂
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:52


Un personnage

original


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hériberto sursauta aux paroles de la jeune femme, il ne l’avait pas entendu approcher, perdu dans ses réflexions. Il se tourna prestement en tâchant d’avoir l’air serein et gentleman plutôt que suspect et pris au dépourvu. Le Stari vint se positionner à sa droite pour observer les nouveaux venus qu’il avait vu approcher sans oser le signaler à son maître, restant dans son rôle d’excuse. Lisa continua sa danse tout autour des nouveaux arrivants, elle aussi capable d’actes étranges. Le fantôme flottait aux côtés de sa maîtresse, amusé par ses paroles et peut-être même par Hériberto.
Le soldat essaya de se concentrer sur le discours plutôt intrigant de la demoiselle plutôt que sur la méfiance que lui inspirait le pokemon. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle voulait savoir si son séjour se déroulait bien ? Alors déjà non. Et puis pourquoi elle s’intéressait à son séjour ? Elle était guide touristique ? Ou rabatteuse ? Entre le fantôme louche et sa question étrange, ça pouvait facilement passer pour un traquenard mais Hériberto resta impassible, souriant et gentleman.
Il s’apprêtait à répondre quand elle se présenta, rattrapant un peu son arrivée bancale. Une prêtresse de la mort, si jeune ? Que d’interrogations autour de la demoiselle. Mais les prêtres de la Mort n’étaient pas censés être spécialement dangereux ceux-là, quoiqu’il n’ait jamais eu à en côtoyer personnellement... Ramenant ses mains le long de son corps pour s’incliner dans un salut rigide du militaire qu’il était, il se présenta.

Bonjour, effectivement je suis de Kuni, je m’appelle Bart. Pardonnez-moi, votre ami m’a surpris tout à l’heure, je ne voulais pas lui faire peur...

C’était faux bien sûr, il avait juste été agacé et il avait passé ses nerfs sur le parfait candidat – sûrement pas au point de l’effrayer cependant – puis l’avait regretté, se disant que le drôle de pokemon pouvait lui apporter bien des ennuis et ce n’était pas le moment... Mais finalement, c’était l’occasion d’en apprendre plus auprès de quelqu’un qui semblait s’intéresser à lui pour quelque raison obscure. Il fallait d’abord s’assurer de ses intentions et obtenir son ‘aide’.
Je suis arrivé il y a quelques jours pour en savoir un peu plus sur la région et ses pokemons. Peut-être pourriez-vous m’en apprendre davantage, votre pokemon m’est inconnu par exemple. En tant que prêtresse de la Mort, vous avez peut-être une affinité avec le type spectre ? Je ne sais pas où est le meilleur endroit pour faire des rencontres pokemons... amicales dirons-nous ?

C’était peut-être trop direct ? Mais si la gamine ne cherchait pas les embrouilles autant se détendre et tenter sa chance. Lisa et Any étaient à ses côtés au cas où, même s’il aurait préféré avoir toute son équipe, juste pour l’image. Peut-être qu’elle accepterait de lui en dire plus sur les types Spectre, et sur les coins de capture les moins dangereux de ce pays à la réputation spectrale. Peut-être aurait-il même droit à une guide locale.
 feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:35




un personnage original

un peu d'aide, messire ?
(sarasvati)




La demoiselle eut un petit soupira de soulagement discret lorsque l'homme se présenta comme venant en effet de Kuni. Bart donc ! La jeune femme eut un sourire chaleureux, rassurée d'un côté que l'homme ne se pose pas plus de questions quand à son étrange approche... D'un côté Am songeait qu'elle même n'aurait guère eut beaucoup de réactions si on l'approchait ainsi. Asnee aurait certainement dit que c'était à cause de sa naïveté et Am doutait que cet homme soit aussi naïve qu'elle. Puis d'un autre côté, que risquait-il d'une demoiselle aussi fragile qu'elle ? Pas grand-chose, il n'avait pas à se méfier.

« Ne vous inquiétez guère, je ne pense pas qu'il ait eut si peur. »

Fit-elle en en jetant un coup d'oeil à Yama, ce-dernier semblait plutôt vexé qu'autre chose à vrai dire. Son unique prunelle rougeoyante scrutait le dénommé Bart à présent, à la fois vexé qu'il pense qu'il ait eut peur et en même temps vexé d'avoir été chassé comme un malpropre. L'expression du Skelénox amusa la demoiselle qui tapota gentiment sur son masque avant d'offrir son attention à Bart.

« Oh je comprends ! J'espère que les Sakaiens ne vous ont pas menés la vie trop dure, certains sont un peu... froids parfois ! Mais ce n'est pas contre-vous. » Fit la demoiselle dans un sourire doux avant de regarder autour d'eux, repérant la taverne où Kael, l'un des frères d'Asnee, travaillait. « Que diriez-vous d'aller s'asseoir dans cette taverne ? Je peux vous parler de tout ce que vous désirez, aider un inconnu dans la perdition est toujours un plaisir. »

Après tout la demoiselle était d'ici et avait une grande connaissance de Sakai, Alvy lui avait apprit les Pokémon peuplant la région, les différents endroits, les histoires et les essentiels sur le bout des doigts ! Peut-être que cet homme ne repartirait pas d'ici avec un avis trop négatif ainsi, et puis la demoiselle aimait tout simplement pouvoir tendre la main à son prochain.

« Mon ami ici présent est un Skelénox, on en trouve dans une des parties de Sakai, au Lac Noctali plus précisément. Ce sont des Spectres qui évoluent en de grands Pokémon très puissants qui, dit-on, peuvent communiquer avec le monde des esprits. C'est impressionnant n'est-ce pas ? »

Fit-elle dans un sourire tandis qu'elle avançait en direction de la taverne, veillant à ce que Bart la suive. La demoiselle poussa les portes de la taverne où quelques habitués se trouvaient pour tailler la bavette autour de quoi manger ou boire. Derrière le comptoir se trouvait un grand homme à la chevelure courte et aussi blanche que celle d'Asnee ; c'était Kael. La taverne était de taille moyenne, avec une dizaine de tables, une décoration légère et une grande bibliothèque, avec des livres aux thèmes divers et variés, trônait dans un coin.

« Bonjour Kael ! Comment vas-tu aujourd'hui ? »
« Oh, oh, la petite Am ! Je vais bien merci, tu es accompagnée je vois, qui est ce monsieur ? »
« C'est Sieur Bart ! Il est de Kuni, il vient visiter la région. Hm... Sieur Bart, vous voulez boire ou manger quelque chose de local ? » Proposa la demoiselle dans un sourire.
« Je vous l'offre, faîtes pas le timide surtout, haha ! »

Contrairement à Asnee qui avait une réserve vis-à-vis des inconnus, Kael accueillait Sakaiens comme étrangers avec grand plaisir ! C'était aussi bien pour ça qu'Am avait désiré emmené le Kuniois ici, elle savait pertinemment qu'il serait bien accueillit.

« Moi je vais juste prendre un verre de lait s'il te plaît. »

Am n'était guère portée sur l'alcool, ce n'était pas dans les moeurs de la religion qu'elle suivait et de toute manière elle n'en avait jamais ressentit l'envie. Voir comment cela pouvait agir sur certains hommes était suffisant à la rebuter et la Prêtresse comprenait que cela lui soit proscrit.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Un personnage original [PV Hériberto] Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat16Stari = Any ∅
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat17Araqua = Tara ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat31Kécleon = Fève ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat30Posipi = Leki ♂
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:18


Un personnage

original


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hériberto se doutait, à la tête du fantôme, qu’il n’avait pas été plus perturbé que cela, et à le voir vexé, il espérait que ça ne lui retomberait pas dessus. Après tout, à part la gentillesse apparente de la demoiselle et son jeune âge, il ne pouvait pas évaluer la puissance d’un tel pokemon ni même faire des pronostics vis-à-vis des siens. Il écouta donc avec une attention marquée les paroles de la jeune prêtresse, laissant Lisa détourner le Spectre avec une danse de son cru.
Si les sakaiens l’avaient malmené ? Moins que sa sœur à Mido, mais ce n’était certes pas la grande joie. Quand on lui racontait qu’ils étaient froids et fermés, c’était à peine exagéré pour la plupart de ses rencontres dans ce pays. La bibliothèque n’avait pas été un franc succès et ne lui avait rien appris de très honorable, il n’avait donc pas plus d’informations sur les pokemons de la région susceptibles de compléter son équipe. Ah, et il était fauché. Vitruvius se démenait pour leur faire gagner quelques pièces et si Héri n’en dirait mot, il n’était pas aveugle des efforts de son serviteur.
De là à dire qu’il était en perdition ? Oui, possible, mais dit en face par une gamine, son égo en prenait un coup. Il n’en laissa pourtant rien paraître et sourit avec reconnaissance, autant qu’il le pouvait dans ces circonstances et acquiesça pour la taverne en serrant les dents mentalement à l’idée d’y passer ses quelques pièces. Mais il rencontrait enfin une âme bienveillante à priori, alors il allait peut-être enfin gagner quelque chose à être venu à Sakai !
Je vous suis avec plaisir mademoiselle !

En chemin elle lui parla un peu de son fantôme et le soldat nota mentalement les informations. Skelenox, Lac Noctali, Spectres, Grands pokemons très puissants... Il n’était par contre toujours pas convaincu d’être à l’aise avec des spectres et des esprits, mais intéressé par la puissance des pokemons, évidemment. S’il voulait convaincre son supérieur que ses investigations méritaient au moins une promotion, il fallait qu’il prouve que la diversité dans les équipes des soldats était gage de puissance et de supériorité stratégique. Quoi de mieux qu’une équipe hétérogène qu’aucun adversaire ne pouvait entièrement connaître ?
Ses idées passaient soit pour ridicules soit pour géniales, et certaines lui avaient permis de monter en grade en bravant la conformité habituelle des armées. Des centaines de Galopa alignés mêlés de Roucarnage, de Grahyèna, de Mastouffe et de Staross... Quelques originaux par-ci par-là mais pas de quoi changer le cours d’une bataille quand l’adversaire vous connaît par cœur.
Très impressionnant !

Oh que oui, c’était indéniable, le fantôme mettait mal à l’aise le kuniois, mais il n’en faisait rien paraître. Ils arrivèrent à la taverne, sobre bien qu’il y ait une bibliothèque qui surprit Héri. Ils avaient vraiment des libres de partout dans ce pays, il avait sa dose pour quelques dizaines d’années. Lisa remonta sur son épaule et Any le suivait comme son ombre, discret et vigilent à l’arrière de la troupe.
La jeune fille connaissait le patron, ce qui était un bon signe en l’occurrence puisqu’il avait l’air sympathique et bien plus accueillant que la majorité des sakaiens, même de ceux qui vivaient grâce aux voyageurs. Pour une fois, on ne le regardait pas de travers parce qu’il était de Kuni, et cela lui permit de se détendre un peu. Il offrit un signe de tête et un sourire en guise de salut et afficha même sa surprise devant l’offre généreuse du tavernier.


Oh, vous êtes bien aimable, je prendrai comme la demoiselle merci !

S’il s’était attendu à ce qu’elle prenne un verre de lait... Tant pis, il n’aurait qu’à se payer autre chose plus tard, il n’était pas fauché à ce point tout de même ? Une main glissée dans sa poche lui indiqua qu’il n’en était pas loin, il valait mieux qu’il économise pour plus utile...
Gardant une mine ouverte, il invita d’un geste Am à s’installer à une table toute proche du comptoir, histoire que personne ne croit qu’il ait de mauvaises intentions, surtout le tavernier puisqu’elle était son amie.


Alors, un Skelenox vous disiez. Ce Lac Noctali m’a l’air assez dangereux s’il accueille des pokemons aussi puissants !

Petit rire et flatterie au fantôme, qui n’était pas fausse pour autant vu les quelques histoires d’horreur qu’il avait déjà entendu sur ce lac. S’il y allait avec son équipe actuelle, peu coordonnés, peu entraînés, malades pour certains, ils risquaient de ne pas faire le poids face à des esprits farceurs ou en colères. Bien qu’un type Spectre ne se refusait pas pour compléter ses autres pokemons, et le Kecléon pouvait très bien imiter le type de ses adversaires ce qui pouvait compenser certains manques... Héri invita Lisa à descendre de son épaule pour sauter sur la table et enchaîna vers la connaissance.

Je vous présente Lisa, c’est une Plumeline Pom-pom, il paraît qu’elle est originaire de Sakai ! Je travaille dans la sécurité et je préfère une équipe qui paraît abordable à une équipe effrayante, sans t’offenser mon grand.

Il sourit au Skelenox, persuadé qu’au contraire ça lui faisait plaisir d’inspirer la peur. Ce type de pokemon devait être plus difficile à gérer que les autres, et le soldat avait déjà assez à faire avec ses quelques pokemons immatures.



Il doit bien y avoir des pokemons.. abordables dans vos contrées non ? Avec votre climat, il doit y avoir des types glace, roche, psy, métal..

Hériberto craignit d’être trop direct, il avait l’impression de faire sa liste de course à Vitruvius tellement la demoiselle ne lui inspirait pas de craintes. Cela dit, c’était elle qui s’était proposée et en tant que prêtresse de la mort et si jeune en plus, elle ne devait pas voir le mal en chacun. Mais elle ne connaissait peut-être que les types Spectres, voir Ténèbres de par son métier. Il aurait peut-être dû aller à Ran finalement, et chercher un dragon parmi toutes les espèces qui habitent le désert, sauf qu’il n’avait pas le temps du détour, il n’avait plus de temps du tout maintenant que la tempête avait cessé. Il devrait déjà être à la caserne...
 feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptySam 16 Nov 2019 - 16:49




un personnage original

un peu d'aide, messire ?
(sarasvati)




Assise, la demoiselle eut un petit sourire aux paroles de Bart. On racontait milles et une histoires terrifiantes sur le Lac Noctali mais la Prêtresse avait toujours été habituée au contact des Spectres et en général, ils le lui rendaient bien. Elle aimait ce lac étrange et son ambiance, de plus, avec Yama, elle se sentait protégée. Même s'il n'était pas bien puissant au final. Ce-dernier en tout cas semblait flatté par les propos du Kuniois, exprimant sa fierté en faisant briller un peu plus son unique prunelle rougeoyante.

« Oui je connais ce Pokémon ! Les Plumeline viennent de l'île au centre du Lac Noctali mais peu de gens s'y aventurent. »

Sourit la demoiselle en observant la Plumeline ; Ces Pokémon avaient l'étrange particularité de pouvoir changer de forme et de type ! Souvent, Am avait songé qu'une ou un Plumeline Buyo à ses côtés serait d'une grande aide. Que ce soit pour les chorégraphies, les rituels ou l'aide au sein du Temple. Seulement il fallait pouvoir traverser le Lac ! Et ce n'était guère aisé pour tout le monde, il fallait l'avouer. Il y avait bien la vieille barque d'Alvy mais la demoiselle n'avait pas beaucoup de force dans les bras pour la conduire.
Pendant qu'elle y songeait, voilà que Yama se sentait pousser des ailes, flatté par les propos de Bart : bien sûr qu'il était effrayant ! Effrayant, dangereux et puissant ! Ravi, le spectre lévitait autour de l'homme joyeusement avant de venir auprès de la dénommée Lisa pour la saluer. C'était une espèce qu'il connaissait alors Yama se sentait plus à l'aise, créant des petites ombres sous les yeux de l'oiseau jaune.

« Oh bien évidemment, nous avons des Pokémon très variés dans la région et certains peuvent correspondre à vos attentes. Par exemple sur l'île dont je vous ai parlé se trouvent des Riolu, non-évolué ils sont très mignons et une fois devenus des Lucarios, ils inspirent le respect et la force ! Et puis ils peuvent détecter les auras s'ils sont bien entraînés. »

En disant cela Am pensait à Hati, la Lucario d'Asnee. Cette-dernière était vraiment très puissante et très gentille, toujours respectueuse et brave. La Prêtresse se disait que peut-être ce genre de Pokémon pouvaient être une bonne idée dans la sécurité, non ? Surtout qu'ils détectaient les auras. La jeune femme leva les yeux au ciel, un doigt sur la bouche, réfléchissant. Quels autres Pokémon pourraient convenir ? Am reposa ses prunelles bicolores sur Bart, sourire aux lèvres.

« Après je suis certaine que dans la Toundra des Pokémon pourraient vous intéresser, il y a de nombreux types Glace pouvant convenir. Ou même dans les Pics de Sakai bien que les lieux soient un peu plus dangereux. Là-bas, vous trouverez plutôt des types Roche ou Dragon. Pour le reste ce sont surtout des types Spectres ou Ténèbres qu'on trouve au Lac ou sur son île mais quelques types Psy s'y trouvent. »

En y réfléchissant, la demoiselle trouvait que la plupart des Pokémon du coin, une fois évolués, pouvaient facilement avoir des minois patibulaires. Par exemple les Rocabot étaient adorables ! Mais les Lougaroc étaient parfois vraiment terrifiants non ? En tout cas Am le trouvait. Elle avait eut plus d'une fois la frousse en croisant le soir le Lougaroc nocturne d'Alvy.

« J'ai vécu ici toute ma vie, si vous avez besoin d'une guide je peux vous accompagner ! C'est toujours agréable une promenade loin de la ville et de pouvoir aider. Dîtes moi quel type vous préférez et je vous montrerai. »

Fit-elle dans un sourire, se disant que ce dénommé Bart devait savoir se battre vu qu'il était dans la sécurité. Au moins, ils ne craindraient pas trop de problèmes, pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Un personnage original [PV Hériberto] Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat16Stari = Any ∅
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat17Araqua = Tara ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat31Kécleon = Fève ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat30Posipi = Leki ♂
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMar 19 Nov 2019 - 6:28


Un personnage

original


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les connaissances de la jeune fille était impressionnantes, elle en savait sûrement bien plus sur les Plumelines que lui, surtout quant à leur habitat naturel, puisqu’il l’avait recueilli à Kuni quand elle était encore petite. Ce souvenir lui arracha un petit sourire et il posa un regard bienfaiteur sur son amie de toujours. La pompom était rentrée dans le jeu du fantôme en pokemon sociable qu’elle était et poussait des petits cris en sautant d’enthousiasme devant les différentes ombres créées.
Bien qu’il soit très attaché à son poussin jaune, si la prêtresse pouvait lui en apprendre davantage sur les autres formes de la Plumeline, il ne dirait pas non, la connaissance est le pouvoir. Et il en apprenait bien plus en échangeant avec elle qu’en étant allé à la bibliothèque, bien que sa mésaventure y était pour beaucoup. Mais il ne remettrait sûrement pas les pieds dans le grand bâtiment de science.
Il écoutait donc attentivement sa promotrice sakaienne personnalisée, véritable aubaine pour lui, pendant qu’elle lui vendait les mérites de son pays et des pokemons qui l’habitaient, il n’avait qu’à demander. Pour avoir aperçu l’île en question, il préférait ne pas s’y aventurer, et les riolu qui l’habitaient ne lui inspiraient pas plus. Un pokemon capable de voir son aura l’appréciait rarement, et d’avoir croisé Léonys et le sien ne lui avait pas fait changer d’avis. Il n’aura plus qu’à se tenir à distance quand la kunioise aura son Lucario...


J’ai croisé une Riolu, et je ne pense pas que cette espèce de Pokemon soit faite pour moi...

Autant rester évasif, il n’avait pas besoin de s’étendre sur les raisons et risquer de gâcher cette rencontre prometteuse. Il la regarda donc réfléchir avec un tic qu’on voyait plus souvent chez les enfants et qui lui rappelait la jeunesse de la demoiselle. Les boissons arrivèrent, deux verres de lait. Il remercia le tavernier et entama son lait avec un air ravie qu’il ne pensait pas vraiment, ce n’était qu’un lait après tout, même s’il était bon.
La toundra et ses types glaces l’inspiraient, avec l’eau bien présente à Kuni, un tel pokemon devait se sentir en toute puissance. Cela dit, il n’était pas sûr d’être assez riche pour s’équiper convenablement pour une expédition glaciale, d’autant que le plus gros et le plus impressionnant de ses pokemons se remettait doucement de son rhume, hors de question de la remettre au froid. Elle était donc inutile pour l’instant, ce qui froissait le soldat. Les Pics de Sakai étaient certes un peu plus dangereux mais quoi de mieux que quelques types Roche ou Dragon pour équilibrer l’équipe d’Hériberto et ses types eau. Quelques pokemons solides sur lesquels se reposer, et ceux-là ne tomberaient pas malade à la moindre bourrasque puisqu’ils venaient d’un pays froid. Il préférait vraiment éviter les types Spectres et Ténèbres, mais restait ouvert à suggestion quant aux Psy, du moment qu’ils restaient contrôlables...
Elle en connaissait vraiment un rayon, comme beaucoup de sakaiens, mais il était agréable d’en trouver une qui acceptait de partager les informations. Avec un grand sourire, il orienta donc les investigations vers ce qui l’intéressait le plus.
Les types roches et dragons des pics sont peu accessibles mais ils pourraient être très intéressants pour mon groupe, ils donneraient une base solide sur laquelle les autres pourraient s’appuyer, et une certaine capacité à moduler le terrain en fonction des attentes... Je pencherais plus pour ce genre de pokemons.

Et en plus elle se proposait de le guider ? C’était vraiment trop beau pour être vrai, mais elle dégageait une telle gentillesse qu’il pouvait bien se risquer à y croire. Une guide sûre dont il n’aurait pas à se méfier qui lui donnait exactement ce qu’il cherchait sur un plateau, que demander de plus ?

Cela me ravirait si vous acceptiez d’être mon guide dans mes recherches, et si jamais vous avez des amis qui veulent nous accompagner aussi, n’hésitez pas, plus on est et moins on fera de mauvaises rencontres...

Il suffisait de présenter les choses d’une certaine manière pour éviter de passer pour un profiteur ou un lâche, car s’il pouvait s’épargner les difficultés de combats dangereux dans un endroit inconnu, il ne s’en portait que mieux. D’autant que la petite semblait voir en lui l’homme viable et sympathique qu’il tâchait de montrer à tout le monde et il ne voulait pas gâcher cela. Sans pour autant vouloir se mesurer au premier bon dresseur ou escrimeur de la région qui les croiserait.
Mais pour mieux noyer le Stari dans l’eau, il valait mieux ramener le sujet à elle, pour éviter qu’elle ne pense qu’il ait besoin lui-même d’une escorte.
À moins que votre position de prêtresse ne vous oblige à vous déplacer sous bonne escorte en permanence ? Je vous avoue que je n’y connais pas grand-chose quant à votre fonctionnement. Si vous avez des plantes, des matériaux ou envie de rencontrer des pokemons vous aussi, dîtes-le, je ne voudrais pas vous détourner de votre mission...

Hors de question de faire les mêmes erreurs qu’à Mido en se croyant en terrain conquis, il fallait être bien plus subtil dans son approche et faire des compromis pour obtenir ce qu’il voulait, bien que la solution lui soit tomber toute crue dans le bec en la personne d’Am, une guide bienveillante qui connaissait parfaitement la région et qui offrait gentiment ses services...
 feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:45




un personnage original

un peu d'aide, messire ?
(sarasvati)




Attentive aux paroles de Bart, Am buvait son verre lacté en le fixant de ses grandes prunelles bicolores. De ce qu'il disait, cela signifiait qu'ils allaient devoir se rendre dans les pics ! Am n'y était pas allée énormément de fois, juste pour visiter et apprendre les recoins de son pays mais...  Disons que ce n'était pas un lieu très hospitalier pour une demoiselle comme elle qui ne savait pas se défendre et qui n'avaient pas de Pokémon très puissants. Tout en y songeant la jeune femme reposa son verre sur la table en bois, souriante, un peu de lait logé au-dessus de sa lèvre supérieure... Quelle enfant.

« J'ai un ami qui connaît les pics bien mieux que moi et qui sait se battre comme un as ! Je suis certaine qu'il acceptera de venir. »

Fit-alors la demoiselle tandis que Yama s'approchait d'elle afin d'essuyer le lait autour de sa bouche, l'air un peu de la réprimander par son regard. Am n'y fit cependant pas trop attention, reportant son attention sur Bart. Certes Asnee risquait d'être un peu taquin envers ce pauvre Kuniois mais la Prêtresse espérait que le fossoyeur respecterait tout de même l'étranger. En particulier parce qu'elle le lui demanderait ! Et puis avec Asnee que pourrait-il bien leur arriver ? Il avait des Pokémon puissants et il avait suivit une formation guerrière, il saurait pourfendre les ennemis s'il y en avaient. Am comptait de toute manière adresser quelques prières à Regice avant leur départ.

« Oh je pourrai demander une escorte oui mais je suis certaine que la présence de mon ami Asnee et la vôtre suffiront. Vous avez l'air bien bâti vous aussi ! » Fit la Prêtresse dans un sourire niais. « Yama, tu peux aller chercher Asnee s'il te plaît ? Mène-le au temple. Et pour ce qui est de mes intérêts Sieur Bart, ne vous inquiétez pas, c'est bien noble de votre part de vous en inquiéter mais vous accompagner me fais déjà bien plaisir, de plus cela me sortira un peu de mon quotidien. »

Puisque ce n'était pas tous les jours qu'on se rendait dans les pics ! Et c'est aussi pourquoi il fallait veiller à quelques préparations n'est-ce pas ? S'il y faisait moins froid que dans la toundra, les montagnes étaient tout de même glaciales pour des étrangers et même pour les Sakaiens qui pouvaient en avoir l'habitude.

« Il fait tout de même froid dans les pics, avez-vous des vêtements un peu plus chauds que ceux-là ? Je vais devoir moi-même prendre une tenue plus chaude, nous allons passer au temple de la Mort avant. Il devrait bien y avoir quelques habits pour vous, nous en gardons toujours au cas-où. »

Au cas-où on leur apportait des blessés dont les vêtements étaient lacérés, des étrangers perdus qui n'avaient pas prévu un tel froid et simplement pour en donner à quelques personnes qui perdaient leur maison. Am prenait soin de réapprovisionner régulièrement et les autres prêtres en faisaient généralement de même. Sourire aux lèvres et animée par un nouvel objectif, la jeune femme vida le reste de son lait avant de se redresser, visiblement déterminée.

« Allons-y Sieur Bart ! Je sens que vous allez trouver un compagnon idéal au sein de nos montagnes ! »

Sur ces mots la Prêtresse réajusta son kimono et salua joyeusement Kael avant d'agiter sa main à l'attention du Kuniois, le pressant de la suivre. Elle souriait comme une gamine à qui on aurait promit un sac de bonbons.


Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Un personnage original [PV Hériberto] Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat16Stari = Any ∅
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat17Araqua = Tara ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat31Kécleon = Fève ♀
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat30Posipi = Leki ♂
Un personnage original [PV Hériberto] Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:48


Un personnage

original


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hériberto écouta la jeune fille avec intérêt. Un ami à elle qui connaissait bien les pics et qui savait se battre, c’était parfait ! Avec un peu de chance il avait aussi de bons pokemons pour l’accompagner et connaissait les coins où il pourrait trouver des pokemons faciles à capturer et ceux où il valait mieux ne pas s’aventurer.
Le kuniois retint une grimace quand elle expliqua qu’elle pouvait avoir une escorte mais qu’eux deux suffiraient. Il sourit malgré tout, priant secrètement pour qu’ils ne tombent pas sur des ennuis, il avait eu sa dose... Mais il n’allait certainement pas avouer ses craintes à une prêtresse dont l’ami savait se battre. Il étudierait le garçon, en espérant que ce n’était pas un gamin et trouverait comment le gagner à sa cause sans laisser entrevoir ses faiblesses.
Le fantôme s’éloigna quérir ledit ami et Héri comprit qu’elle comptait lancer cette expédition rapidement ! Sans laisser voir sa surprise il sourit de plus belle, il n’était guère en position de demander des aménagements d’emploi du temps pour qu’il se prépare un peu mieux, déjà qu’il avait trouvé une guide...
Quant aux vêtements, il hésita quelques instants. Avouer qu’il était presque fauché ne lui plaisait pas, mais se débrouiller pour débusquer des habits corrects et pas chers rapidement semblait infaisable. Alors puisqu’elle proposait, autant accepter. Après tout, il était légitime pour un kuniois fuyant une tempête destructrice de manquer de biens.

Je n’ai pas eu l’occasion de prendre des vêtements plus adaptés au froid alors j’accepterais avec plaisir que vous m’en prêtiez. Ils seront bien plus adaptés que ce que j’aurais pu avoir à Kuni en plus !

Cette enfant un peu naïve était toutefois bien gentille, il n’avait même pas besoin de jouer la comédie pour qu’elle lui propose de l’aider. C’était presque trop facile, mais c’était bien reposant. Et elle transparaissait la sincérité et la générosité, alors aucune crainte à avoir pour lui, elle n’allait pas lui jouer de mauvais tour. Un peu de légèreté pour une fois... Il espérait simplement que ce Asnee était tout aussi bienveillant et facile à vivre, sinon le voyage risquait d’être bien moins sympathique.
Maintenant ? Vous êtes bien enthousiaste, c’est tout à votre honneur ! Je récupèrerai un ou deux pokemons et quelques vivres, ainsi qu’une Captis Ball en cas de bonne rencontre après être allé au Temple de la Mort avec vous, et je vous retrouve là-bas pour partir si cela vous va ?

Acheter quelques vivres et une Captis Ball était plus exact, en espérant qu’il trouve facilement Vitruvius chargé de leur faire gagner quelques pièces... La Scarabrute était toujours fragile et le Posipi se remettait, il devait donc les laisser à leur auberge, mais les autres pouvaient les accompagner au moins.
Finalement, c’est un vrai sourire qui se grava sur ses lèvres, il salua le tavernier en suivant la demoiselle. Sa guide sympathique et gratuite qui était tombée du ciel et qui allait l’aider dans ses projets pokemons. Tout n’était peut-être pas perdu pour ce pays ! Lisa sur l'épaule et Any sur les talons, l'aventure commençait.
Je vous suis mademoiselle !

 feat.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:48

Le membre 'Hériberto B. Skalos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Un personnage original [PV Hériberto] 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Un personnage original [PV Hériberto]   Un personnage original [PV Hériberto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un personnage original [PV Hériberto]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» Quiproquos qui propose quoi?! PV Hériberto B. Skalos
» PNJ | Hériberto Bartholomiou Skalos
» Inventaire | Hériberto B. Skalos
» Liens | Hériberto B. Skalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Enogen-
Sauter vers: