Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Question personnage EmptyQuestion personnage Empty
 Question personnage
feufollet
Anonymous

Invité




Message Sujet: Question personnage   Question personnage EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:43

Bonjour ! Bonsoir ! Avec une amie on se tâte vraiment à rejoindre le forum ! On a beaucoup brainstormé sur des idées de personnages et on se posait quelques questions (enfin surtout vis à vis de mon personnage).

L'idée en soit n'est pas bien compliquée, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit acceptée :blush: :

J'aimerais jouer un jeune homme, possédé par un Pokemon spectre.

Et l'idée serait que je puisse jouer le pokemon possédant le corps de cet humain (cela dit la fiche serait entièrement sur le personnage humain évidement o/ il aura prénom/nom/identité propre en plus d'être lié au personnage de mon amie) . Ce serait un personnage "évolutif" qui petit à petit durant ses aventures inrp retrouverait progressivement son humanité/le contrôle de son corps, mais qui en soit commencerait vraiment effacé, voir quasi inexistant à cause du pokemon spectre.

J'ai bien lu dans les règles ce passage ci : Un dernier point à soulever : votre personnage doit être humain. Vous aurez l'occasion de jouer les Pokémon de votre équipe mais ceux-ci ne sont pas le focus de votre compte. Mais je me dis que mon cas est quelque peu "particulier" :hm: et c'est pour quoi je viens voir avec vous si tout ceci serait possible :pleaz:

En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous remercie d'avance pour votre réponse !
A très vite j'espère 👀
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Question personnage 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Question personnage 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Question personnage 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Question personnage 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Question personnage 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Question personnage 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Question personnage 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Question personnage 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyLun 23 Déc 2019 - 17:57

Salut à toi Feufollet :3
Alors on avait déjà eu quelqu'un avec une idée semblable qui finalement ne s'était pas réalisée, j'avais trouvé ça hyper dommage car c'est super intéressant en vrai ! ** J'adore le concept, ça nous ferait plaisir de découvrir ce personnage inRP :la:

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questionnements !
Revenir en haut Aller en bas
Question personnage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage original [PV Hériberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: