-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 3 Empty
 Absences Mila, Artemis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 3 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 3 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 12:04

Encore ??

Oui, je suis trop désolééééée ! :snif:

Cela ne sera peut-être pas long (j'espère !) mais j'ai fait ma rentrée hier, et je dois m'accoutumer à tout, dont les cours à distance qui offrent une tentation énorme de faire passer les loisirs avant le travail... C'est pourquoi je cherche à maintenir le cap en n'allant pas sur le forum. Je dois aussi apprendre mon emploi du temps, car j'ai du mal avec, et cela me stresse !

Brefouille, je ne vais pas pouvoir être dispo avant la semaine prochaine je pense ? On a encore des cours à placer et à choisir... Je ne suis pas totalement rassurée au niveau de mes horaires, donc ce n'est pas simple. :gumm:

Une grosse pensée à toi Ignis, puisqu'on avait prévu de papoter un peu ! Je ne t'ai pas oublié, tout comme je n'oublie pas Ekoe. :muhu:

Je vais faire au mieux pour revenir vite ! Bonne rentrée à vous, même si pour certains c'était il y a une semaine, voire deux et à bientôt les susucres. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Absences Mila, Artemis - Page 3 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Absences Mila, Artemis - Page 3 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Absences Mila, Artemis - Page 3 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Absences Mila, Artemis - Page 3 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Absences Mila, Artemis - Page 3 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Absences Mila, Artemis - Page 3 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 12:54

Pioup pioup ^^
Alors tout d'abord c'est gentil de penser à moi, mais y'a pas à s'inquiéter pour ça allons xD Je serai encore là la semaine prochaine et Ekoe aussi après tout ! :3
Les transitions et les retours sont souvent un challenge alors je comprends parfaitement, et d'autant plus quand on reprend dans des circonstances aussi particulières. Prends le temps de reprendre tes marques, on te garde des cookies en attendant !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 629MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 756MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 029MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 142MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 422MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 IveoAbsences Mila, Artemis - Page 3 Ml4pAbsences Mila, Artemis - Page 3 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 3:56

Coucou ! Je viens actualiser mon absence car je suis obligée de la rallonger.

D'une part parce que je ne suis toujours pas à jour, les cours par visio c'est vraiment trop horrible.

D'autre part, et c'est le plus gros problème : je dois m'acheter un nouvel ordi pour pouvoir espérer venir sur Ekoe pour les votes, la CB et les RPs.

Pourquoi ? Parce que ma bécane n'en peut plus et qu'avec les cours en visio, c'est encore pire. Il est au bout du rouleau, il m'a fallu 10 minutes (véridique) pour arriver sur le topic du Safari.
Souvent quand je viens, mon ordi freeze et je suis obligé de l'éteindre, je pense que c'est parce que le forum est lourd à afficher et ça suffit à mon horreur pour faire des crises.

J'ai des ramages constants quand j'écris et certains touches du clavier sont mortes.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. xD

Encore navrée. Je pense pouvoir m'acheter un truc le mois prochain. En attendant, je vais avoir accès à celui de ma sœur mais je ne l'utiliserai pas beaucoup. Peut-être juste pour Ekoe, donc cela va me ralentir quand même.

Mais ! Je suis là, je passe tous les jours même si c'est en coup de vent et je compte bien reprendre une activité décente dès que j'aurais l'ordi et un peu plus de temps. Pour le Safari, je vais faire au plus vite !

A bientôt. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Mila, Artemis - Page 3 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 3 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 3 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Mila, Artemis - Page 3 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Mila, Artemis - Page 3 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Mila, Artemis - Page 3 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Mila, Artemis - Page 3 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:04

Chère Mila, je suis contente de voir qu'Aeq et moi on est pas les seuls dans le bateau de l'ordi qui va rendre l'âme sous peu...
Mais ce que tu décris oh mon dieu c'est cauchemardesque, ça m'en a fâché pour toi. Comment fais-tu pour travailler dans ces circonstances ? >< ''' J'espère décidément que tu pourras avoir un nouvel ordinateur répondant à tes besoins sous peu, parce que ce doit vraiment être intolérable. J'admire ta patience !

Bonne chance aussi pour rattraper ton retard pour tes cours, on s'ajuste tous à ce nouveau contexte, c'est pas évident :/

Bref, gros bisous et on t'envoie du courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 629MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 756MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 029MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 142MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 422MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 IveoAbsences Mila, Artemis - Page 3 Ml4pAbsences Mila, Artemis - Page 3 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:37

Merci pour ce message qui déborde de gentillesse. :fou:

Je suis habituée on va dire... Malheureusement, à tout ce qui concerne mon ordi. xD
C'est juste que le confinement et les cours de cette année finissent de l'achever semble-t-il.

Enfin, encore merci pour votre patience car ce n'est pas évident avec toutes mes absences, et pour le support émotionnel ! C'est très gentil. :coeur:

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 629MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 756MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 029MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 142MSPEAbsences Mila, Artemis - Page 3 422MS8Absences Mila, Artemis - Page 3 IveoAbsences Mila, Artemis - Page 3 Ml4pAbsences Mila, Artemis - Page 3 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 5:45

Guess who ?

Hello, j'ai quelques news à apporter !

Mauvaise nouvelle : toujours pas de nouvel ordi (sûrement le mois prochain, oui je repousse, mais rien n'est simple). Donc toujours une présence proche du néant, sorry ! ToT

Bonne nouvelle : je n'ai plus qu'un contrôle vendredi et après c'est les vacances ! J'ignore si je serais très dispo car je dois bosser mes cours et préparer un dossier (et jouer on ne va pas se mentir) MAIS je vais essayer de venir un peu plus, et surtout je vais prioriser le Safari parce que pauvre Corvus, il va mourir d'ennui à force. xD

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:08

Profite bien de tes vacances chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Salava10 Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini0110 Absences Mila, Artemis - Page 3 Tukq Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Q4uu Absences Mila, Artemis - Page 3 Saphir11
Ailleurs :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini1110 Absences Mila, Artemis - Page 3 H69i Absences Mila, Artemis - Page 3 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:45

Moi ? Mourir d'ennui ? Jamais de la vie (a)
Profite bien de tes vacances et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 3 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 3 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 3 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 6:55

Je pense qu'on peut m'offrir le titre de Miss Absence. :lol:

Bon je suis vraiment désolée de vous fausser compagnie, ou presque, une fois encore. Là c'est qu'en plus des cours, eh bien, ma soeur est aide-soignante. Elle vient d'être dépistée positive ce matin au Covid donc toute la famille va y passer. Et je suis déjà malade depuis plusieurs jours so.

Encore une fois, je n'oublie personne, cela me frustre énormément de faire des allers et retours sur le forum, j'ai l'impression de me moquer de vous et c'est très désagréable... Malgré tout, je sais que vous me gardez une place au chaud et je vous en remercie. :coeur:

Je vais faire mon possible, je donnerais peut-être des nouvelles directement au staff pour éviter de spammer mon topic.

Sur ce, bonne journée, portez-vous bien ! Des bisous plus que virtuels. :hey:

(ps: sans doute que Balthial sera aussi contaminé, pour le moment il est sans symptôme mais voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Salava10 Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini0110 Absences Mila, Artemis - Page 3 Tukq Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Q4uu Absences Mila, Artemis - Page 3 Saphir11
Ailleurs :
Absences Mila, Artemis - Page 3 Mini1110 Absences Mila, Artemis - Page 3 H69i Absences Mila, Artemis - Page 3 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 7:13

Aïe aïe aïe :peur:
Courage du coup, et ne t'inquiète pas pour le forum, on comprend bien que la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, surtout en ce moment ! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:29

C'est si bien dit Corvus !

Mila je t'en prie arrête de t'excuser :/ Sincèrement j'aime mieux être prévenue à outrance que l'inverse ! Dans tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement. Quelle saloperie ce virus. Surtout écoute ton corps et repose-toi autant qu'il te le dicte ! J'espère aussi que Balt ne sera pas infecté ou tout au moins qu'il sera sans symptômes. Soyez prudents toi et ta famille, stay safe, et on vous envoie plein de coeurs et de bisous sur vous (mais oui, bien à distance du coup xD)

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absences Mila, Artemis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PNJs d'Artemis
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila
» Poche d'Artemis
» L'épée de l'amitié | Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Absences-
Sauter vers: