-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 EmptyAbsences Mila, Artemis - Page 2 Empty
 Absences Mila, Artemis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 744MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 004MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 G39hAbsences Mila, Artemis - Page 2 304MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 J9ybAbsences Mila, Artemis - Page 2 390MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 KwsbAbsences Mila, Artemis - Page 2 47gaAbsences Mila, Artemis - Page 2 F76cAbsences Mila, Artemis - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:03

Bonjouuur !

J'espère que vous allez tous bien en cette période étrange et inédite. J'espère aussi que tout va bien dans vos familles et que vous n'avez pas de problème à ce sujet. Dans tous les cas, je vous souhaite réussite et courage pour vos travaux et vos RPs !

Bien, j'avais promis en quelque sorte de revenir pour vous donner des nouvelles... Les voici !

Je ne sais pas trop par où commencer. J'écris ce message de but en blanc pour être honnête. Voilà que le forum me tourmente depuis un bon moment déjà. Mon esprit ne s'est pas spécialement éclairé depuis mon dernier message d'absence... Je suis toujours indécise quant au fait de rester ou non.

Je vous explique encore un peu ma vie, désolée pour cela !
De base, j'avais prévu de partir d'ici quelques temps car le forum ne bougeait pas assez à mon goût. Attention, ce n'est pas une critique négative: simplement, je n'avais pas de motivation avec le dernier évent et pour le reste. Mais maintenant, avec cette nouvelle MAJ, je me repose la question... Les choses bougent et en bien. La magie débarque :han: et le nouveau groupe de personnage me fait absolument de l’œil. Si vous vous souvenez, je suis la personne qui voulait savoir pour les oreilles pointues et autre... :muhu:

L'autre problème est bien entendu la fac et l'IRL. Les études me prennent beaucoup de temps, bien que moins en ce moment à cause du confinement !

Ensuite, le fait est que j'apprécie pas mal de personnes sur le forum, et que malgré mes absences et ma peur de la CB, j'ai réussi à m'intégrer. J'ai prévu des choses... Je m'en veux de tout laisser en plan. De même, mes perso sont plus ou moins avancés et cela me peine de tout lâcher.

Mon plus gros souci finalement, c'est que j'ai peur de vous faire encore faux-bond à l'avenir. Je me connais. Je peux être productive et motivée et le lendemain, ne plus venir pendant des semaines et des semaines. *soupir* Même si je reviens, je ne pourrais jamais rien promettre. J'hésite, j'hésite... C'est très mauvais d'avoir un membre comme moi, je suis vraiment désolée de vous faire potentiellement languir ainsi, surtout après avoir exposer le souhait de devenir peut-être chef !

Pour le moment, je réfléchis et je tente de me remettre sur les rails... En revanche, c'est plutôt compliqué. Je n'ai pas du tout eu le loisir de suivre vos aventures individuelles, je ne sais pas si les RPs que j'ai en cours pourront être repris. Il y a encore des petites choses qui m'échappent... Je ne sais pas trop comment faire pour, peut-être, reprendre l'aventure avec vous. Pour être honnête, je me sens presque nouvelle et "étrangère" à la situation.

Je ne suis pas non plus certaine de vouloir garder mes personnages actuels. De ce fait, je me pose surtout deux questions:

1. Il me semble que c'est possible, je crois que c'est le cas de Trixie, mais est-il possible de changer d'avatar pour un compte ?

1.1. Si oui, je crois et j'imagine que le personnage remplaçant doit avoir pas mal de points communs physiques (couleur cheveux, yeux...) ? Le problème c'est que si ultimement c'est possible et que c'est le cas, je ne sais pas si je trouverai un remplaçant.

-> Est-ce que ce serait possible de faire une exception, quitte à modifier la fiche ? Ou bien jusqu'à combien de pourcentage doit-on respecter le personnage originellement choisi ? (par exemple cheveux turquoise ou cheveux bleus foncés à la place des cheveux bleus ciel de Mila).

Je sais que c'est mal venu de ma part de demander une faveur ou des explications telles après ma longue absence mais... Peut-être que cela pourrait me donner un coup de fouet, donc je préfère demander.


Sinon il faudra que je songe à reroll, peut-être... Aah, avec ma progression actuelle sur Mila et Artemis, je ne sais vraiment pas...

Enfin, je vais discuter un peu avec ma sœur qui joue Vladimir. Le fait est qu'elle attend depuis tout ce temps de savoir si je reste ou non, car elle sait qu'elle ne restera pas si je m'en vais. C'est sa raison et j'espère que vous ne trouverait pas cela idiot. Je vais donc voir avec elle si elle veut vraiment rester ou partir même si je décide de reprendre le RP avec vous. Je ne vous cache pas que j'en ai envie grâce à la nouvelle MAJ, mais bon. De même, peut-être que Balthial reviendra sur son départ après discussion... Je ne peux rien promettre, mais comme nous n'en avons pas parler depuis un moment, je ne sais pas.

Encore désolée pour le silence radio. J'avais peur de revenir. Mais je gardais le forum sous le coude et j'observais discrètement les potentiels changements à venir. J'ai pris mon courage à deux mains ici, désolée pour le pavé certainement indigeste. Navrée pour tous les désagréments: mes partenaires RPs, l'évent...  Je suis terriblement confuse de vous avoir laisser tomber.

Bien, je pense avoir fini pour le moment... J'ai un pincement au cœur quand même ! J'attends donc vos petites réponses si possible afin d'envisager la suite avec plus de clarté !

Edit: well ma soeur est déjà partie, c'est dire à quel point je suis à la masse !! Donc elle ne reviendra pas, mais cela ne change pas spécialement mon point de vue pour l'instant.

Par contre autre question ! (Je sais qu'elles vous ont manqué mes questions, ahah xd)

Avec Vlad et Balt potentiellement parti pour toujours, est-ce que je pourrai me débrouiller pour finir mes RPs avec eux, quitte à jouer leurs perso dans mes réponses finales ? Je vais avoir du retard, j'aimerai autant ne pas en avoir davantage avec des réponses qu'on pourrait me fournir (je sais que le staff à clairement autre chose à faire ! D'ailleurs je pense que le Rp avec Ichigo repris par Aequor pourra finir aux oubliettes xD)


edit2: je viens de voir la réponse d'Arsène au RP anciennement avec Ichigo, my bad !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Absences Mila, Artemis - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:35

Coucou Mila!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :ohyes:
Je comprend ce que tu vis et je respecte tes choix, ya pas de soucis ! ;)
En ce qui me concerne, à l'évent et dans notre mission, ton absence ne m'a pas coincé, et tu n'as pas disparu non plus comme par magie, si tu veux répondre à la mission, tu n'auras pas de difficultés :)

Ça ferait plaisir de te voir revenir mais je pense sans trop me tromper qu'on ne t'en voudra pas si tu choisis de partir. :) Tu n'as pas à avoir peur de nous, tout se passe bien :hug:

En tout cas, gros bisous, et courage pendant ce confinement! :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Mila, Artemis - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Mila, Artemis - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Mila, Artemis - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Mila, Artemis - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Mila, Artemis - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:13

Hey Mila :hey:
Je trouve toujours drôle quand les gens reviennent en mode « :peur: » comme si on allait leur couper une main :lol: Alors tu peux respirer un bon coup, personne ne t'en veut. Tu as donné des nouvelles vers janvier, ça ne fait pas 100 ans non plus !
Le forum, depuis ton dernier passage, a bien évolué. La MAJ en est un gros morceau mais ce n'est pas tout bien sûr. Si tu veux te renseigner au sujet de ce qui a touché tout le monde, tu peux le faire dans la chronologie (qui contient des liens vers les sujets les plus importants) en plus des intrigues, qui jettent les bases sur l'ambiance et comment elle a changé au cours des mois. Si tu désires en apprendre plus sur l'évolution de mes personnages, je peux t'en faire un portrait sans souci ^^
Par contre, j'adresserai tout de même une de tes raisons d'avoir pris tes distances sur le forum. Une frustration que tu nommes est que le forum n'«allait pas assez vite à ton goût». L'objectif de ce forum n'est pas de bombarder les membres avec de nouveaux événements à chaque mois, ni de griller une bonne histoire en quelques étapes. Déjà, j'ai le sentiment d'avoir été un peu vite à certains égards, mais mon impatience de dévoiler la suite l'a emporté. Résultat : certains membres pourtant très actifs doivent un peu ramer pour rejoindre la MAJ. Tous ont leur rythme, et pour le moment je me satisfait du travail que nous avons déployé pour tenir les gens en haleine sans surmener les membres. C'est un rythme que nous comptons continuer. Il n'y aura pas des nouveautés comme cette MAJ à tous les mois, ce n'est ni réaliste pour les membres... ou même pour nous qui travaillons temps plein comme beaucoup de gens ici. Je le nomme pour ne pas brouiller tes attentes : le rythme sera conservé, bien que les événements actuels rendent le fofo très actif.
Pour répondre à tes questions sinon, il est bien sûr possible de changer son avatar (d'ailleurs j'y réfléchis moi-même pour Delsin). Cependant, nous demandons de respecter moindrement le physique décrit dans la fiche (bon si c'est une couleur de yeux ça me gêne moins, faut quand même rester dans la même lignée). En cas de doute, tu pourrais toujours valider avec nous, ça fera plaisir ^^ (je t'avoue que ce vava actuel me manquerait je l'aime beaucoup **). Pour la teinte de bleu bon. Je pense que quand que tu fais pas bleu ultra dark, on est good quoi xD

Bref, ravie de te revoir et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Surtout, sois prudente et prends soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 744MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 004MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 G39hAbsences Mila, Artemis - Page 2 304MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 J9ybAbsences Mila, Artemis - Page 2 390MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 KwsbAbsences Mila, Artemis - Page 2 47gaAbsences Mila, Artemis - Page 2 F76cAbsences Mila, Artemis - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:07

MERCHI LES FILLES !! :hey:

Kira, je vais voir ce que je peux faire pour le RP mission !

Et merci Ignis pour ta réponse. :3
Je vais réfléchir éventuellement à un changement de perso niveau avatar.

Je reviens juste vite fait sur ce que tu as dit au niveau du rythme. Je l'avoue, je suis très impatiente en ce qui concerne les possibles nouveautés. xD Désolée, encore une fois, ce n'était pas négatif. Je soulignais juste le fait que cela, ajouté à ma baisse de motivation et mon travail personnel fait que mon absence fut plus longue que prévu.

Mais ne t'en fait pas. J'attendais avec impatience une MAJ surtout pour savoir si je voulais rester ou non. Là, je m'en rend compte que de toute façon, j'ai bien trop à faire partout pour espérer un autre évent bientôt ahah ! Et puis le suspense était insoutenable mais maintenant ça va mieux. :3


Well, j'ai du travail qui m'attend on dirait. Je vais faire le point sur mes RPs et autre. Mais je pense que vous pouvez considérer que je suis de retour ! Je ne sais pas pour combien de temps... Mais je pense que je peux revenir, au moins pendant le confinement et au-delà si vous n'exigez pas de moi trop d'activité. :p

Du coup j'ai une question qui est passée à la trappe, mais c'est ma faute, j'ai fait un edit. Je te l'envoie par MP, cela évitera de surcharger le topic !

Encore merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Mila, Artemis - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Mila, Artemis - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Mila, Artemis - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Mila, Artemis - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Mila, Artemis - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:10

D'accord, pas de souci :hug:
Puis si tu veux discuter pour le Delsin/Mila fais signe bien sûr ! Hâte de voir ce que tu nous prépares ! Et no hard feelings, je suis un peu réactive en ce moment x')
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:10

Pioup !

Petit message simplement pour prévenir que j'ai peu de chances de répondre cette semaine et la semaine prochaine : révisions et examens obligent !

Passez de bonnes semaines, à bientôt. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Mila, Artemis - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Mila, Artemis - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Mila, Artemis - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Mila, Artemis - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Mila, Artemis - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:02

Bonne chance pour tes examens miss, you can do this :badass:
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 7:08

Merci Ignis ! Nous n'avons pas encore les résultats. @_@
J'attendais pour prévenir, mais ça commence à faire un peu long.

Donc j'ai terminé mes examens, je ne sais pas encore si je vais aux rattrapages (on espère pas !). S'il s'avère que c'est le cas, je ne reviendrais pas RP avant la fin juin j'imagine. Ou alors très peu.

Si ce n'est pas le cas, je reprendrais le RP très prochainement ! J'avoue ne pas faire grand-chose de mes journées depuis la fin des examens, un peu comme des vacances ah ah. En revanche, je ne suis pas trop dans le mood pour RP. J'essaye de me motiver, mais les coups de mou comme ça, ça m'arrive souvent une fois que je n'ai plus de "but précis" dans la vie... xD

Sur ce, bon RPs à vous et à bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:19

Coucou, je viens aux nouvelles !

Pour commencer, j'ai mon année donc. :pompom:

Ensuite, ce qui vous intéresse probablement: je vais reprendre tout doucement le RP. D'une part parce que mon inspiration n'est pas encore revenue, d'autre part parce que je vois qu'Ekoe est en pleine réflexion.

J'ai déjà repris mon solo avec Gala, je pense me concentrer sur elle dans un premier temps. Le reste viendra naturellement. Encore merci pour votre patience. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:02

Hey, bravo pour ton année !

Bon retour et prends ton temps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 744MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 004MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 G39hAbsences Mila, Artemis - Page 2 304MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 J9ybAbsences Mila, Artemis - Page 2 390MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 KwsbAbsences Mila, Artemis - Page 2 47gaAbsences Mila, Artemis - Page 2 F76cAbsences Mila, Artemis - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 5:33

Bonjour les gens, suite à des problèmes personnels, je préfère prévenir: je ne sais pas si je pourrais RP dans les prochains jours et plus.

Peut-être que oui, peut-être que non.

Voilà. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Absences Mila, Artemis - Page 2 Salava10 Absences Mila, Artemis - Page 2 Mini0110 Absences Mila, Artemis - Page 2 Tukq Absences Mila, Artemis - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Absences Mila, Artemis - Page 2 Q4uu Absences Mila, Artemis - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Absences Mila, Artemis - Page 2 Mini1110 Absences Mila, Artemis - Page 2 H69i Absences Mila, Artemis - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 18:16

Bonne chance, prend soin de toi surtout, et reviens nous vite :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine F. Kilinska
Jozephine F. Kilinska

Eau


Messages : 29
Écus : 219
Métier / Occupation : Conseillère Militaire
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon :

Absences Mila, Artemis - Page 2 Golett
QUANTUM | Gringolem ♂
Brave - Annule Garde

Absences Mila, Artemis - Page 2 Krokorok
BUFFY | Escroco ♀
Assurée - Colérique




Eau


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:10

Pouet, prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut :p

*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Absences Mila, Artemis - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Absences Mila, Artemis - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Absences Mila, Artemis - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Absences Mila, Artemis - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Absences Mila, Artemis - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Absences Mila, Artemis - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:16

:hug:

Bon courage Mila, peu importe ce qui t'accable. On est toujourd là si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Absences Mila, Artemis - Page 2 885MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 447MSAbsences Mila, Artemis - Page 2 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:42

Coucou !

Merci pour votre sollicitude. Cela ne me ressemble pas de faire un message aussi plat. x3
En tout cas, je vais déjà mieux. C'était très passager, et heureusement. Du coup je ne suis plus vraiment en absence... Je risque simplement d'avoir parfois des délais avec le 14 juillet et la fin de la semaine qui arrive !

Encore merci, à bientôt. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Absences Mila, Artemis   Absences Mila, Artemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absences Mila, Artemis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJs d'Artemis
» Inventaire de Mila
» PNJs de Mila
» Poche d'Artemis
» L'épée de l'amitié | Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Absences-
Sauter vers: