-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty
 "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:17



"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Je serai mon héroïne

J’ai vraiment hâte de m’arrêter dans cette auberge, il faut bien avouer que l’ascension a été épuisante. Et puis ce Chuchmur, très mignon mais …. vraiment insupportable. J’aime la musique, pas les hurlements. Et c’est d’ailleurs ce que me propose gentiment Silver, une petite session musicale. Je suis aux anges ! Je m’installe devant lui, Cindee près de moi et le Sonistrelle toujours sur ma tête.
Silver et Benadette se préparent. Je suis excitée comme une Laporeille ! La lyre en main, les premières notes s’élèvent. Tristes et mélodieuses, mélancoliques et entraînantes. Une musique qui me transporte immédiatement. Puis vient la voix, les paroles. Délicates et puissantes, elles m’enivrent. Cindee, qui n’est d’habitude pas mélomane, se laisse également prendre au jeu. Et se redresse lorsqu’elle entend le mot « Granbull ». Je rigole et me laisse porter par la mélodie. Je ne sais pas pourquoi, mais je me revoit enfant. Courant dans le domaine viticole Sunstorm, jouant avec mes parents. Cette époque me manque.

La musique s’arrête, une larme coule sur ma joue. Je ne m’en rends compte et tente de l’essuyer discrètement. Que moment ! Silver sait placer les mots, il sait jouer avec l’émotion. Et puis, Bernadette. On ne peut rien dire, elle est PARFAITE.

-Eh bien, c’était juste trop bien ! T’as un talent incroyable, j’en demanderais presque une seconde ahah.

Mais nous n’avons malheureusement pas le temps. Il faut entamer notre descente, la nuit ne va pas tarder et il nous faut regagner l’auberge. Je ne sais pas si nous dormirons sur place, enfin je sais pas si Silver dormira sur place. Moi c’est certains. Je ne pourrais pas repartir vers Enogen ce soir. Il va falloir que je reprenne la route dès demain matin.

-On prend la direction de l’auberge ou tu veux rester encore un peu ?

Je préfère poser la question et j’avoue que je le suivrais peu importe sa réponse. Je n’ai pas tellement envie de me retrouver toute seule. C’est bête je sais, mais j’aime la compagnie. Et je ne suis pas forcément sereine de faire le chemin du retour toute seule.  
Tiens, j’en connais un qui commence à s’agiter. Je sens mes cheveux se tirer, le Sonistrelle gigote et j’aperçois rapidement sa tête devant mes yeux. Un véritable acrobate. La musique rapproche, c’est bien connu et il me reste une Captis. Je vais tenter ma chance, peut-être acceptera-t-il de rejoindre l’équipe. Je sort l’objet et l’active. Le pokemon dragon disparaît, le suspens est à son comble.
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:55

Capture réussie !


Ses cheveux étaient blonds comme un champ de blé, aussi doux que de la soie et aussi fourni que la crinière d'un Arcanin. Prisonnier de cette délicieuse emprise dans laquelle Sonistrelle a décidé de s'empêtrer, c'est donc ainsi qu'un drôle de compagnon est né.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_433_DP

Bernadette ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_499_NB

Aria ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_246_RS

Jean-René ♂

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:27

« Félicitation pour cette capture ! » congratulais-je avec un sourire.

Ce genre de petit moment de joie et de complicité a toujours fait partie de mes préférés. Il faut dire qu’être toujours seul et sur les routes n’aide pas spécialement à vivre des moments de complicité plus prolongés… Même si cela n’était plus vrai pour moi depuis qu’Adam m’avait pris pour apprenti.

Bien évidemment, Bernadette ne peut s’empêcher de marquer l’événement de deux « DRIIIIIIIIIING » sonores. Lorsque Trixie me demande ce que je compte faire à présent, je ne peux m’empêcher de regarder le ciel. Il est encore clair mais je ne peux m’empêcher de penser que cela ne va sans doute pas durer. Mieux valait opter pour l’auberge !

« Je pense que je vais redescendre pour l’auberge tant qu’il fait encore jour. Et toi ? Tu me suis ? »


Vu qu’elle avait employé « on » pour parler de nous, on pouvait penser qu’elle souhaitait rester encore un peu avec moi mais sait-on jamais, elle avait peut-être encore envie de rester un peu ? Mais pour ma part, entre l’ascension, la rencontre de Trixie, la chute du rocher, le Chuhmur, la capture de Jean-René et cette petite chanson, j’estimais que ma journée était suffisamment remplie !

J’expliquai donc rapidement à l’Embrylex quelle serait notre prochaine destination et ce dernier disparut alors dans le sol, prêt à me suivre. Il ne semblait pas avoir envie de retourner si tôt dans sa ball. Soit.
La descente fut plus simple que la montée, notamment parce que Jean-René, qui connaissait apparemment les lieux comme sa poche qu’il n’avait pas, me suggéra à plusieurs reprises le meilleur chemin à prendre pour éviter les difficultés rencontrées à l’allée.

Lorsque nous pénétrâmes finalement dans l’auberge-refuge, la température avait bien baissé et je ne fus pas mécontent de constater la présence d’un gros feu ronflant dans la cheminée tel un Persian bien repu ! L’aubergiste, un petit homme portant un tablier de coton blanc par-dessus sa chemise blanche rayée de bleu et son pantalon marron nous salua chaleureusement et nous invita à se réchauffer. Il reçut en retour quelques glings enthousiastes de Bernadette en plus de quelques mots emplis de gratitude de ma part.

J’invitai donc Trixie à s’asseoir face à moi sur une des petites tables parmi les plus proches du foyer. Il y avait en tout une dizaine de ces tables dans la salle de taille modeste de l’établissement, mais seule une autre était occupée par deux silhouettes encapuchonnées et vêtues de noir. Je n’aurais su dire s’il s’agissait d’hommes, de femmes ou de Machopeur car ils étaient trop loin de nous et leur conversation n’était pas audible . Mais à vrai dire, j’étais un peu trop fatigué pour m’en soucier !

Je demandai donc plutôt à ma compagne :

« Tu veux boire quelque chose ou on commande directement de quoi manger ? »

Une fois le repas fini, je regagnerai avec plaisir mon lit afin d’imiter Jean-René dont les ronflements étaient presque audibles depuis sa Captis-Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:17



"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Je serai mon héroïne

Je remercie Silver, je suis effectivement très contente que Bartok le Sonistrelle ait accepté de me suivre. Un large sourire se dessine sur mon visage. Il est donc temps pour nous de partir, sous les « GLING » joyeux et encourageants de Bernadette. La nuit ne va pas tarder, nous devons rallier l’auberge assez rapidement.

-Je te suis avec plaisir !

Bien-sûr, que je le suis ! Je ne vais pas passer la nuit dehors et encore moins risquer de descendre en pleine nuit. Sa présence me rassure, parce que toute seule, je me serai roulée en boule en attendant que le soleil arrive. Bien évidemment, il n’a pas besoin de le savoir hein. On va garder le secret.
Je suis donc mon compagnon et son Embrylex qui nous montre le chemin, la descente se fait ainsi sans encombre. Cindee est à côté de moi et nous arrivons à l’auberge plutôt rapidement. J’ai même l’impression que le retour a été plus rapidement que la montée.
Je réponds à l’invitation de Silver et m’assois en face de lui. L’endroit est simple, mais agréable et chaleureux. Un petit feu, de bonnes odeurs et du calme.

-Je vais directement passer à la nourriture, mon estomac est en train de crier famine ahah.

Le plat est arrivé et je me suis régalée, une excellente recette ! Que Cindee a également beaucoup apprécié ! Il est désormais temps de rejoindre nos chambres respectives. Je remercie Silver de cette journée et monte pour m’étaler sur mon lit. Mais avant, un brin de toilette et une mise en pyjama. Car oui, même en voyage, il faut du confort !
Une fois prête je m’allonge sur le matelas et m’endors presque immédiatement. La journée a été épuisante, dans le bon sens du terme. Une belle rencontre, un nouvel ami et des rires.

Cindee est couchée à côté de moi, elle me tient chaud. La pauvre doit avec les oreilles qui sifflent toujours, à cause du Chuchmur hurleur. Elle qui déteste le bruit. Mais une fois à la maison, elle pourra retrouver son calme habituel.
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:17

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_433_DP

Bernadette ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_499_NB

Aria ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_246_RS

Jean-René ♂

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 8:23

Le repas, composé d’une recette que je ne connaissais pas à base de céréales recouvertes de fromage fondant et agrémenté de quelques feuilles de chou était excellent. Comme souvent, Bernadette s’amusa à plonger dans mon assiette pour goûter des miettes de nourriture. Heureusement, Jean-René, bien plus calme, était déjà en train de dormir dans sa Captis-Ball.

Le repas fut donc délicieux mais également plutôt silencieux, ce qui était assez logique compte tenu de l’escapade que nous venions de faire. Le désert fut également assez étrange mais très bon : il s’agissait de fruits confits qui avaient était laissés aux bons soins du froid extérieur. Ces friandises glacées étaient succulentes.

Une fois le repas terminé, à voir la tête de Trixie, je compris qu’elle n’avait qu’une hâte : aller profiter d’un repos bien mérité au chaud. Et je n’en demandais pas plus. Aussi, je lui souhaitais la bonne nuit :

« Eh bien, je pense qu’on peut dire que nous avons vécu une journée enrichissante avec toutes ces captures ! J’espère que vous vous entendrez bien votre Sonistrelle et vous ! Mais vu comment Cindée est attachée à vous, je ne me fais pas de souci !

Je ne sais pas si nous nous reverrons demain matin car je partirai très tôt pour rejoindre la plaine en milieu de journée. Aussi, si on ne se revoit pas, je vous souhaite une bonne continuation ! Ce fut un plaisir de vous connaître et j’espère que nous nous recroiserons ! Bonne nuit ! »


Bernadette conclut mes salutations de plusieurs glings joyeux mais un peu moins puissants qu’à l’accoutumée. Elle aussi avait besoin de dormir !

Je montais ensuite jusqu’à ma chambre, située à l’étage et ouvert la porte pour découvrir une pièce petite mais propre simplement équipée d’un lit et d’une table de chevet. Le strict minimum mais un homme épuisé n’a pas besoin de plus ! J’eus malgré tout un peu peur de l’absence de foyer dans la pièce qui était assez froide. Heureusement, un fois en vêtements de nuit, je me rendis compte en me glissant sous les draps qu’une délicieuse brique réfractaire m’y attendait, diffusant une douce chaleur sur mes membres endoloris. C’était parfait.

Comme chaque nuit, Bernadette vint se blottir tout doucement entre mes cheveux et l’oreiller puis elle tinta tout doucement pour me souhaiter bonne nuit. D’un ton déjà endormi, je lui répondis :

« Oui, bonne nuit à toi aussi… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]   "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
» "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Des RPs pour Silver !
» Image et Musique |PV Silver|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: