Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty
 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:41

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois




Pokemon présents : "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_165_XY"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_478_EB

Mirielda avait insisté pour que Mélodie sorte de sa chambre, depuis l’incident de la dernière fois. Le ciel s’était ouvert en deux et le trio des Debussy se vit affublé d’étranges capacités. Ce phénomène avait permis de resserrer les liens déjà forts présents. Et quelle surprise, la tante et le neveu avaient eu en voyant Mélodie sortir de sa chambre ! Eux, qui pensaient qu’elle allait être effrayée. Elle semblait s’épanouir.

Arsène avait prévu de partir en direction de Sakai pour quelques jours, il voulait se rendre à la bibliothèque afin d’y étudier certains ouvrages. Lui qui voulait trouver sa voie, il ne pouvait qu’être satisfait dans ce temple du savoir. Pensant y aller seul, il fut surpris de voir que Mélodie allait finalement l’accompagner. Le frère allait passer un peu de temps avec sa nouvelle compagne Gabrielle, tandis que la sœur pourrait se rapprocher de Guinevra sa Momartik.
Une dernière vérification des bagages, un dernier baiser à Mirielda et le duo prit la route. Confortablement installée dans la carriole attelée pour le voyage, Mélodie ne souffla aucun mot. Arsène, ne souhaitant pas la brusquer, ne dit rien non plus. Il savait reconnaître les signes, elle lui parlerait en temps et en heure.

-Je suis désolée.

Le jeune homme ne s’attendait pas à attendre la voix de sa sœur aînée, au moins jusqu’à l’arrivée à l’auberge. Cette dernière s’excusait de vive voix, chose qu’elle n’avait jamais faite. Il ne lui aurait pas demandé une telle chose, pourtant entendre ces mots lui fit du bien. Mélodie s’était murée dans le silence, elle montrait sa culpabilité de cette façon. Cette nuit restait gravée dans leur tête. Ce couteau levé et qui scintillait sous la lampe, la douleur et le sang qui coulait abondamment sur le sol. Une énième punition. Pourtant, Arsène n’avait commis aucun crime, hormis celui de ressembler à sa mère.

-Je sais.

Rien de plus ne put sortir. Il aurait souhaité lui expliquer, lui parler, la rassurer… Cependant, sa bouche restait figée. Son esprit se trouvait ailleurs, quelques années dans le passé. Lorsque les deux enfants furent ramenés chez Mirielda. Depuis, aucun d’eux n’avait revu leurs géniteurs. Aux dernières nouvelles, ils purgés une peine dans la prison de Ran. Ils n’en savaient pas plus et ne cherchaient pas à le faire. Être loin de ces montres leur suffisait.

-Tu ne dois pas vivre dans le passé Mélodie. Je t’ai pardonné, il est temps pour toi de faire de même.

Il lui prit la main, un signe d’affection marquant. Proches depuis l’enfance, seulement deux ans les séparaient. Il se souvenait d’une Mélodie pleine de vie, avec qui il faisait les quatre cents coups. Elle lui avait tout appris. Les bêtises, comment se sortir d’une mauvaise situation, les tours de passe-passe. Les deux jeunes femmes étaient tellement différentes. Pourtant, il savait que l’ancienne Mélodie était encore présente, au fond de la tristesse persistait toujours un peu de joie. Le temps allait faire son œuvre. Pendant longtemps, Arsène lui avait tenu la main, pour éviter qu’elle ne sombre davantage. Pourtant, il se rendit compte que ce n’était pas la solution, à force, il allait tomber avec elle et personne ne pourrait les aider. Alors il lâcha sa main, la laisse dans son gouffre. Néanmoins, il était toujours présent. Assis sur le bord, il l’attendait. Et lorsqu’elle sera prête, elle lui tendra la main. Il tendra la sienne et la ramènera dans la lumière.

-Je suis ta grande sœur, mon rôle est de veiller sur toi… Pas le contraire.

-On doit veiller l’un sur l’autre.

Mélodie tourna la tête et regarda le paysage. Ses cheveux roses flottaient et elle ferma les yeux. Il avait raison. Elle aussi avait souffert de cette situation, mais elle devait aller de l’avant. Le passé ne pouvait être changé, mais le futur attendait d’être écrit. Et elle serait celle qui tiendrait la plume de sa vie.

******************

Une pause à l’auberge d’Enogen avait revigoré les troupes. Une douche chaude, un excellent repos et une légère sieste pouvaient remettre d’aplomb n’importe qui. Arsène prépara son sac, il avait prévu de se rendre à la bibliothèque dans le but d’étudier certains ouvrages. L’endroit se voulait calme et silencieux, parfait pour Mélodie. Cependant, cette dernière semblait avoir d’autres plans en tête. Elle arriva dans la chambre de son frère, avec son excitation d’antan. Tenant une carte que l’aubergiste lui avait gentiment offerte, elle écrase un point de son doigt.

-Les marais Arsène ! Ce lieu doit être tellement mystique, on y va ?

-Oh, j’avais… Prévu d’y aller effectivement. On découvrira ce lieu à deux. Et avec un peu de chance, on y croisera des nouveaux pokemon.

Il ne pouvait pas lui refuser un tel plaisir. Et puis, il était heureux de pouvoir partager de nouvelles aventures avec elle. Le chemin allait être encore long vers une totale guérison, il devait l’aider dans cette voie. Il changea de chaussures, ne souhaitant pas abîmer les autres et la rejoignit à l’extérieur.
Après un petit trajet en charrette, ils arrivèrent devant cette étendue marécageuse. L’odeur et le paysage n’étaient pas ce qu’il y avait de mieux dans la région, mais ces détails n’importaient qu’aux citadins pédants. Gabrielle et Guinevra quant à elles faisaient encore connaissance, l’amitié pointait le bout de son nez.

Une illumination frappa alors le borgne. Il venait de trouver sa voie, celle qui allait rythmer sa vie. L’aide, le soin, l’accompagnement. Beaucoup de personnes se retrouvaient seules, sans recevoir ce dont elles avaient besoin. Cela devait changer. Il comptait bien se lancer corps et âme dans cette nouvelle mission.« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 13 Avr 2020 - 3:43

Oh? Un Pokémon !
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Morelull
Spododo * ♀
Niveau 4
Pressé - Pose Spore
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 194
Axoloto ♀
Niveau 5
Malin - Absorb Eau
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 618
Limonde ♀
Niveau 6
Discret - Echauffement
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 618
Limonde ♂
Niveau 7
Doux - Statik
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Spodod10
Spododo ♂
Niveau 8
Naïf - Lumiattirance


Voici les pokémons à proximité ! Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 13 Avr 2020 - 3:43

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Marais' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Spodod10 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 194 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 618 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 618 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Spodod10

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Ak62 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:52

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois




Pokemon présents : "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_165_XY"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_478_EB

Pendant un court instant, le frère et la sœur, avaient retrouvé une part de leur enfance brisée. Ils se surprenaient à rire, lorsque leurs bottes firent un bruit étrange au contact de la boue. Ils courraient et se moquaient d’eux mutuellement.

-Le premier qui tombe dans la bouillasse a perdu !


-C’est vraiment répugnant, pouah. Mais ok, celui qui perd aura un gage.


Ils rirent comme deux enfants, deux jeunes gens de leur âge, insouciants et pleins de vie. Cela ne pouvait pas manquer de faire sourire Arsène. Il se demandait quels pokemon étranges pouvaient bien vivre dans un endroit pareil. Le lieu était peu ragoûtant. Certains des types poisons. Ils devaient donc se montrer prudents, au-delà des joyeuses retrouvailles.
D’ailleurs, les premiers habitants ne se firent pas prier. Deux Spododo, deux Limondes et un Axoloto. Du beau monde ! Les deux pokemon électrik remuaient leurs corps aplatis, ce qui ne manqua pas d’effrayer Mélodie.

-Hum, on peut avancer un peu ? Je n’ai pas tellement confiance.


Arsène accéda à sa requête. Bien qu’il aurait voulu s’attarder, il ne désirait pas la forcer. Il fut néanmoins surpris de voir le premier Spododo, celui possédant une étrange couleur, les suivre. Pokemon plante, un type que le jeune homme n’avait pas encore dans son équipe. Cependant, inutile d’aller trop vite en besogne, il aurait tout le loisir de l’attraper plus tard. Pour leur, il souhaitait profiter et voir si d’autres pokemon montraient leurs museaux.

-Tu peux nous accompagner si tu veux, tu dois connaître ce lieu comme ta poche.


-Il est vraiment trop mignon !

Le pokemon champignon s’improvisa alors guide et mena le duo à travers les étendues marécageuses. Mélodie avait raison, il se dégageait une atmosphère mystique. Cette dernière semblait émaner de la forêt. Le lac Noctali n’étant pas très loin, il devait s’agir de ça. Peut-être iraient-ils y faire un tour … Ou alors, au Manoir de Clavy. Pour une petite dose de frayeur. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:52

Oh? Un Pokémon !
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Castform
MORPHÉO ♂
Niveau 5
Pressé - Météo
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 265
CHENIPOTTE ♀
Niveau 6
Modeste - Écran Poudre
Ces deux-là ont une argumentation au sujet d'une chose probablement banale, en fait tous les deux ont oublié de quoi il s'agissait. Tant pis, ils aiment bien se prendre la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:52

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Marais' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Sprite_351_RS "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 265

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Ak62 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:37

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois




Pokemon présents : "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_165_XY"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_478_EB

Le Lampignon coloré servit donc de guide au duo, leur montrant différents endroits du marais. Il leur indiquait là où il valait mieux éviter de marcher, cela aurait été fort dommage de tomber dans un trou boueux. Beurk. L’endroit était calme, les pokemon ne semblaient pas beaucoup affluer aujourd’hui. Ce qui n’était pas plus mal. Pour une première sortie, il ne fallait pas que Mélodie puisse prendre peur.

Cette dernière semblait ravie de cette promenade, ce qui fit sourire Arsène. Si cette petite escapade se terminait bien, peut-être, pourraient-ils réitérer la chose. Parcourir Ekoe avec sa frangine, franchement il en rêvait depuis longtemps.
Le duo fit signe au pokemon plante de faire demi-tour, il ne fallait pas trop s’éloigner puisque le jour commençait déjà à baisser. Les voilà donc sur le chemin du retour. Là où ils apparurent deux nouveaux habitants, un pokemon rose et un pokemon insecte.

-Oh, regarde ! Celui, il plairait fortement à tantine.

-Ahah, c’est vrai, au pire, on retournera ici avec elle. Elle pourra se trouver un nouveau compagnon.


Mirielda appréciait énormément les pokemon insectes et avait toujours eu une sorte de connexion avec ces derniers. Le bonheur s’était d’ailleurs lu sur son visage quand Gabrielle la Coxy était sortie de son œuf.

Depuis l’incident, elle semblait davantage les comprendre d’ailleurs. Ce fameux jour, qu’Arsène ne s’expliquait pas. Du feu et de la glace, cela, c’était reproduit quelques temps après. Personne ne savait d’où ça venait, ni pourquoi ils avaient de telles capacités. Ils avaient prévu d’en discuter à leur retour. Mirielda avait prévu de se renseigner auprès des Conseillers et autres Ranins, même si son métier n’était pas des plus importants et était connue dans la ville pour ses talents. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:00

Oh? Un Pokémon !
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Grenou10
Grenousse ♂
Niveau 4
Doux - Torrent
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 704
Mucuscule ♂
Niveau 6
Jovial - Herbivore
Ah non ! Je m'insurge ! Le meilleur compagnon, c'est celui qui est facile à vivre et qui croasse en rythme (#CoeurDesGrenouilles). Ou alors, c'est un petit dragon tout mignon... Ouai non, j'avoue, je préfère et conseille le premier. L'autre est un peu baveux, ça fait du ménage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:00

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Marais' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Grenou10 "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] 704

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:14

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois




Pokemon présents : "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_165_XY"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Miniature_478_EB


-Oh, regarde Arsène comme il est adorable !

Mélodie s’arrêta pour assister au concert de ce Grenousse qui poussait la chansonnette en plein marais. Sa sœur avait toujours été mélomane, elle adorait la musique et le chant l’apaisait énormément. Arsène la surprit même à remuer la tête en rythme, ce qui le fit sourire. Cette journée était vraiment pleine de surprise.
Le guide Spododo fit savoir au duo qu’il devait s’en aller. Des remerciements et quelques fruits en guide cadeaux, le pokemon plante se détourna et quitta le champ de vision du jeune homme. Néanmoins, sa présence fut rapidement remplacée par une nouvelle. Un Mucuscule s’était approché, alléché à l’idée d’avoir quelques friandises. Ahah, décidément la nourriture attirait énormément.

-Eh bien mon petit, tiens voilà pour toi. Tu sais que ton ami plaît beaucoup à ma sœur ?

Le pokemon baveux acquiesça et dégusta son présent. Pour montrer son contentement, il grimpa sur la main d’Arsène. Ce dernier, chatouilleux comme un Chaglam se mit à rire. L’aspect gluant et rebouteux du pokemon violet ne le dérangea nullement. Il se surprit même à lui caresser le haut de la tête.
Pendant ce temps, Melodie s’était également rapprochée du Grenousse chanteur. À tel point qu’elle l’avait dans ses bras. Gabriele et Guinevra se joignirent aux festivités, se présentant aux nouveaux arrivants.

-Je crois qu’on a trouvé deux nouveaux compagnons ahah. Tu aimerais que le Grenousse vienne avec nous ?

-Oh oui, en s’entend si bien !

Mélodie accompagna le chanteur, murmurant quelques notes qu’une chanson que le frère et la sœur connaissant particulièrement bien. La berceuse de tante Mirielda. Le rouquin tapa en rythme sur ses jambes, rapidement rejoint par Gabrielle la Coxy qui claqua ses mains. Un petit groupe musical venait de se former. Le Mucuscule, lui, se dandinait joyeusement. Un pokemon dragon était toujours intéressant, surtout avec une bouille pareille.

-Tu voudrais venir avec nous ? On pourrait s’amuser et j’ai plein de compagnons qui serait d’avoir un nouvel ami.

Arsène sortit sa dernière Captis, imité par Mélodie. Le duo tendit leurs objets simultanément, ce duo d’amis ne serait pas séparé et se retrouverait dans la demeure des Debussy. Il était important de ne pas détruire un lien déjà préétabli. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:14

Le membre 'Arsène Debussy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]   "Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Ma sœur, nous avons des cœurs siamois" [Feat. Mélodie Debussy - Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Mélo Mélodie - Solo [Terminé]
» "Je serais mon héroïne" Feat. Silver [Terminé]
» Entre-Tempêtes |Feat. Trixie| Terminé]
» Arsène Debussy - Borgne et heureux ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais-
Sauter vers: