Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Empty
 Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 3:26

Mooh c'est trop gentil ça ! :coeur: En tout cas sachez que j'ai beaucoup aimé participer à cet Interforum, c'était une excellente idée et je suis contente qu'Ekoe ait eu de la visibilité, vos textes étaient dignes de notre magnifique forum ! :la:

Je veux bien savoir mon choix s'il vous plaît :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 310MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 758MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 227MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 070MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 350MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Miniature_610_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 BiscInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 138iInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 YnnqInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 BwwoInvitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 H7i9Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:40

Bravo à tout le monde ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:01

Merci à tous, ça fait chaud au cœur :love:  

Pour Inej, voilà ton trio :

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_619_XY

Kungfouine

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_155_XY

Hericendre

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_086_XY

Otaria

Inscris ton choix à la suite, tu pourras rencontrer ton nouvel ami INRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:01

Je vais prendre Héricendre parce que je l'aime troop ahah, merci pour ce choix ! :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:42

Coucou tout le monde ! Pour ma part, j'ai adoré le sujet qui m'étais donné, même si j'ai eu beaucoup, BEAUCOUP de mal à le faire rentrer en 1 500 mots :ordi: Vu comme je peux écrire beaucoup et que j'étais assez inspirée, j'ai galéré à tronquer mon texte XD Mais au moins ça faisait du défi et les sujets étaient intéressants ! Bravo tout le monde pour la participation :sifflote1:

Ce qui m'intéresse aussi, c'est de savoir quel Pokémon je vais pouvoir gagner :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:50

Hello Arda, voici donc tes trois pokemon tirés au hasard :

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_696_XY

Ptyranidur

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_223_XY

Rémoraid

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Sprite_427_XY

Laporeille

Ton pokemon choisi pourra être chroma si tu veux, tu peux désormais le rencontrer INRP ou en œuf, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:16

Oooh, je prends le Ptyranidur shiny s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaaaaaaaît !

Merci beaucoup pour l'occasion :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:34

Tous le monde à ses pokemon, c'est parfait ! Encore merci à vous et n'oubliez pas d'aller voter pour l'interforum (QUOI .... non c'est pas de la propagande :anniv: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votes Interforum 7ème Edition
» Invitation de la Gazette de la Vérité
» Invitation au 7e Tournoi des Forums
» Invitation au 8ème tournoi interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: