Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum EmptyInvitation au 8ème tournoi interforum Empty
 Invitation au 8ème tournoi interforum
Valya [Metro]
Anonymous

Invité




Message Sujet: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptySam 15 Fév 2020 - 14:19

Invitation au 8ème tournoi interforum


Metro 2045

Vous invite

Du 13 au 15 mars

Survivrez-vous ?

Chers amis et partenaires,

Nous vous attendons tous pour un grand week-end apocalyptique à compter du vendredi 13 mars minuit et jusqu'au dimanche 15 mars minuit.

Cramponnez-vous bien à tout ce en quoi vous croyez car la réalité risque de vous échapper rapidement. Qui sait ce que vous allez rencontrer dans nos sombres tunnels et surtout si vous parviendrez à en sortir !

Si vous osez relever notre défi, venez nous le dire ici avant le lundi 9 mars 23h59 !

Après ça, c'est la Baba Yaga qui vous accueillera :hunt:

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:03

Coucou nos chers membres !
Si notre participation était assurée les deux dernières fois, cette fois n'en est pas si certaine.
Les derniers interforums, Ekoe a très bien fait (nous avons même décoché la 6e place lors de notre dernière participation). Nous remarquons dans les statistiques que les mois d'interforum, que le nombre d'inscription est souvent plus grand et le nombre de messages sur le forum aussi.
Malgré ces bons côtés, l'organisation de l'interforum en demeure une assez exigeante pour le staff (en plus de la participation aux épreuves). Nous avons le sentiment que les efforts devraient plutôt être mis sur notre petite histoire et notre communauté présentement plutôt que sur un événement externe (nous savons que plusieurs d'entre vous n'avez pas un temps de fou pour RP, tout comme nous !). Aussi, nous avons fort à faire avec la préparation deux MAJs importantes dans les prochains mois.

Ceci étant dit, si l'engouement est présent, cela ne nous empêchera pas de participer ! C'est pourquoi nous cherchons à vous sonder, tout en vous présentant un portrait complet de la situation. Les modalités de cet Interforum 8e édition ne sont pas encore décrites concrètement alors à voir, mais avant, on peut tout de même se prononcer sur notre participation ou non !

À vous du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Invitation au 8ème tournoi interforum J3yuInvitation au 8ème tournoi interforum Wn40Invitation au 8ème tournoi interforum Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:54

Si vous sentez que c'est trop à gérer alors, pas de soucis c'est pas gênant si on participe pas. Surtout qu'on va être gâtés avec 2 MAJs !!! :love: J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez !

Le plus important c'est que vous ne vous surchargiez pas et que ça reste du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat14
Kiper - Nymphali
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat11
Éros - Cabriolaine
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat15
Nala - Léviator
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat16
Harper - Larvibule*
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat18
Shino - Bébécaille*
Invitation au 8ème tournoi interforum Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:14

Laurel, est-ce qu'au vue du thème de l'interfo, ça ne t'arrangerait pas de ne pas y participer ? :ohh:

Mais je suis d'accord avec toi, ne vous surchargez pas !!

Pour ma part, ça m'aurait bien tenté mais j'attaque le boulot le 9 et je sais pas quand je déménage alors je vais éviter de m'engager... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:32

Hurgh, ça tombe durant mes cours donc nion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:04

Si vous pensez pouvoir le faire, allez-y. En ce qui me concerne, vu la masse de travail que j'ai IRL je préfère ne pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:21

Hey, bonsoir !

Nous sommes maintenant sûr qu'il y aura six épreuves pour l'interforum. Du coup, est-ce que des membres souhaitent y participer ? (on parle pas surcharge de travail ni rien, on veut juste savoir si certains d'entre-vous sont intéressés)

Si oui, merci de le préciser pour qu'on sache combien vous êtes et ainsi décider de notre participation ou pas :light:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:16

[DP Modération]

Je prends ce long silence comme une réponse et au vu des précédentes, j'ai informé Metro que nous ne participerions pas à cette session.
Du coup on verra pour la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Invitation au 8ème tournoi interforum   Invitation au 8ème tournoi interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invitation au 8ème tournoi interforum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au 7e Tournoi des Forums
» Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
» Votes pour l'Interforum
» Votes Interforum 7ème Edition
» Invitation de la Gazette de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: