-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Empty
 Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Black Chocolate
Anonymous

Invité




Message Sujet: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:02

Bonjour chers membres !
Je me permets de m'approprier ce sujet pour vous sonder car... Nous avons été invités à l'interforum ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, je vous invite fortement à jeter un coup d'oeil au sujet explicatif. L'événement se déroule dans un peu moins d'un mois, et nous aurions jusqu'au 4 juillet si nous décidons de nous inscrire.

Voici les raisons qui pourraient nous pousser à participer à un tel événement :
- Une visibilité pour notre forum, encore jeune, et une occasion de se faire connaître dans la communauté.
- Prêcher notre paroisse : Ekoe se veut un fofo avec une bonne ambiance et un respect entre ses membres. C'est notre essence à nous et quelque chose qui pourrait être communiquée ! Spread the love baby !
- Rencontrer des tas de gens dans la communauté des forums.
- Nous mettre au défi en tant que joueurs.
- Nous avons eu la grande chance d'être invités à un tel événement seulement deux mois après l'ouverture. Cela signifie que nous commençons déjà à nous faire un peu connaître ! Ce serait bien d'être à la hauteur de cet honneur.

Néanmoins, participer à l'interforum demande une implication de notre part... et des champions ! Nous ne pouvons participer sans vous nos chers membres ! Ainsi nous nous tournons vers vous pour voir s'il s'agit d'une expérience qui vous motive ! Si ce n'est pas le cas, nous ne vous en voudrons pas une seconde. Nous avons bien assez de plaisir ici après tout :danse:

Aller, je vous laisse là-dessus et n'hésitez pas à vous prononcer à la suite sur votre opinion et si vous aimeriez participer en tant que champion de Pokémon Ekoe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyLun 10 Juin 2019 - 4:13

J'aime beaucoup l'idée qui est proposé ici, mais il y a un petit truc que je ne comprend pas vraiment. Cet interforum se déroule où exactement? c'est que la ville ou se déroule tout cela n'est pas nommé dans les explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:04

Personnellement je pense que ce serait une très chouette occasion pour Ekoe de se faire connaître et de rencontrer des personnes dans le même état d'esprit que nous sous le couvert d'une même passion :3
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 310MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 758MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 227MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 070MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 350MSInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_610_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum BiscInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 138iInvitation à la 6ème édition de l'Interforum YnnqInvitation à la 6ème édition de l'Interforum BwwoInvitation à la 6ème édition de l'Interforum H7i9Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:40

Sofia: l'interforum se déroule en ligne puisqu'il s'agit de poster des textes sur des sujets particuliers ! On peut participer de n'importe où. :pompom:

Sinon, l'idée est très intéressante, et c'est bien que Ekoe soit choisit ! Pour ma part, je suis peu timide, alors l'idée d'y participer me fait un peu peur, mais cela pourrait être une superbe expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:58

À ok. Dans ce cas je veux bien en être si on a besoin de moi. Je débute en Rpg il est vrai, mais ce genre d'expérience est une chose super. De plus comme cela est dit c'est un moyen de montrer le forum à d'autre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Invitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_520_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_002_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_212_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_330_EBInvitation à la 6ème édition de l'Interforum PobaInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_495Invitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_882_EBInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 359
Dragon


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 3:51

C.H.A.U.D.E !


Pour participer (bande de petits coquins).
C'est la première fois en tant joueuse que je vois un tel événement (et j'ai 6 ans d'écriture dans les pattes (oh le coup de vieux)) et moi qui ADORE écrire, je suis très très motivée pour participer (gagner, je ne pense pas, mais un peu de challenge ne peux point faire de mal !)
J'ai une petite préférence pour les mini-rp personnellement :muhu:
On y va hein :omg: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:46

Oui je ne suis pas encore validée officiellement, mais je poste ici tant que j'y pense !

J'adoooore. Le Concept. Vraiment !
C'est aussi la première fois que j'entends parler de cette initiative et je trouve que c'est une merveilleuse idée :pompom:
Je suis motivée pour participer, et en plus si c'est pour apporter un coup de pub au forum c'est que du tout bénef même si l'important reste de s'amuser ♥

J'avoue que contrairement à Ceriza, je préfère les posts solo, donc déjà ça nous fait de la diversité ! Hâte de voir comment ça va se dérouler :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:53

J'aime beaucoup les deux genre de rp. Il faut dire que chacune des manières de faire du rp à des avantage propre, mais si je devait en choisir une je dirais le rp duo. (enfin si c'est bien les sujet à plusieurs sont il est question). J'ai hâte de voir ce dont nous sommes capable de faire tous ensemble durant cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:11

Vu l'engouement, nous sommes bien tentés de nous inscrire !!

Néanmoins, pour ça il nous faut des champions. Voici la liste des épreuves. Je vous invite à vous manifester pour proclamer votre intérêt pour une épreuve. Comme ça je peux voir si nous remplirons toutes les épreuves ou non !

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

T'as l'air malade, non ? (mini-rp) --> Ceriza Shalos
Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59


De l'autre côté du miroir --> Aryël S. Eladan
Si j'étais toi --> Inej A. Thalys

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

A celui que j'étais  --> Ardashnir Artreos
Maman, j'ai raté la fusée --> Sofia Hotello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:10

J'aime bien l'intitulé du dernier alors je veux bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:17

Celui juste avant Sofia, "A celui que j'étais", m'intéresse bien !

Je me propose en champion si c'est possible :sifflote1:
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Invitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_520_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_002_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_212_XYInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_330_EBInvitation à la 6ème édition de l'Interforum PobaInvitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_495Invitation à la 6ème édition de l'Interforum Miniature_882_EBInvitation à la 6ème édition de l'Interforum 359
Dragon


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:26

Je voudrais "T'as l'air malade, non ?" (mini-rp) :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:21

Pas mal ! Je ne pourrai pas participer à cause de ma ligne capricieuse, mais l'idée est intéressante. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Invitation à la 6ème édition de l'Interforum 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:08

Il nous manquerait encore deux champions les gens :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Invitation à la 6ème édition de l'Interforum   Invitation à la 6ème édition de l'Interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes Interforum 7ème Edition
» Invitation de la Gazette de la Vérité
» Invitation au 7e Tournoi des Forums
» Invitation au 8ème tournoi interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: