Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Empty
 On y réfléchit tranquillement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : On y réfléchit tranquillement - Page 2 310MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 758MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 227MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 070MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 350MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_610_XYOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BiscOn y réfléchit tranquillement - Page 2 138iOn y réfléchit tranquillement - Page 2 YnnqOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BwwoOn y réfléchit tranquillement - Page 2 H7i9On y réfléchit tranquillement - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:28

J'approuve l'idée des quêtes ! C'était déjà un peu mis en avant avec les RP "défis", mais je pense qu'il faudrait en proposer d'avantage, rien que pour proposer une base de contexte. :D

Parce que pour les solo, c'est assez casse-tête parfois de trouver des idées. Qu'avec une quête, on sait déjà un peu plus où aller.

Aussi pour les récompenses des quêtes, plutôt que plus d'écus (car les solo sont assez simples à faire... Donc bon), pourquoi pas proposer un objet ? Par exemple une Captis Ball. Ou si c'est trop facile, on peut proposer des bons qui au bout de trois (exemple) permettent d'avoir une Captis Ball gratuite.

Bien sûr, les quêtes doivent avoir des buts à atteindre ! Que ce soit de respecter le contexte purement RP, RP avec un PNJ ou atteindre par exemple 500 mots à chaque réponses... Il y a pas mal de possibilités. Et je pense que dans un contexte médiéval, cela a toute sa place. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 9:55

J'aime beaucoup aussi le système de quêtes et de collecte d'objets. Oui. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:19

Coucou ^^ C'est super que tu aies des idées Laurel, je vais essayer d'y répondre de manière efficace, je m'excuse d'avance si je saute des trucs c'est pas intentionnel !

Concernant les «pensions» d'abord, un petit mot là-dessus. Je n'ai pas l'intention d'instaurer un type de Pensions ou de reproductions comme j'ai déjà eu sur des précédents forums pour plusieurs raisons. En fait, j'ai créé la Saison des Amours spécifiquement pour les remplacer. En fait, un système de Pension illimité correspond assez peu au système de jeu dans le sens où les équipes sont limitées à 12 Pokémon. Aussi, je crois qu'il fait partie de l'expérience de jeu d'Ekoe de devoir explorer un peu et capturer des Pokémon qu'on n'avait pas prévu un peu comme dans le hasard de la vie. Ça donne lieu à de jolies rencontres (comme Ceriza et son Bulbizarre par exemple) que je trouve super enrichissantes en RP ** Mais pour l'idée principale proposée par Ichigo, j'ai un truc en tête totalement, je trouve ça hyper intéressant et nous aimerions mettre ça en place à la prochaine MAJ. Stay tunned là-dessus donc ;)

Merci pour les compliments pour le code ^^ C'était la première fois que je codais l'apparence d'un forum, ça a été tout un casse-tête et beaucoup de larmes et de nuits à obséder là-dessus xD Le prochain design verra des changements et je l'espère des améliorations à mesure que mon niveau augmentera (normalement). La police devrait changer à la prochaine MAJ aussi, tu nous en diras des news ^^ Pour le côté médiéval ouip, c'est bien notre intention d'en incorporer plus :3

Pour les quêtes, j'ai déjà eu ce type de système sur un forum et ça a été un flop /PAN/ Néanmoins, le contexte d'Ekoe et le type d'univers s'y prête très bien et ça a été un succès avec les défis RP. Je crois que nous allons poursuivre dans cette voie pour le moment mais je ne suis pas fermée à l'idée qu'ils soient disponible en libre service (et non comme récompense dans un jeu comme la dernière fois). C'est le genre de trucs que je trouve motivant surtout si ça permet de récolter des objets uniques, des Oeufs de Pokémon, des joyaux, etc. ! On va certainement mettre ça en place à moyen-terme ^^

On a un peu parlé de ta deuxième suggestion sur la CB alors j'y reviendrai pas en long et en large, mais ce serait effectivement un peu difficile de mettre ça en place sans alourdir le système de jeu qui se veut simple et intuitif. Par contre je retiens l'idée collectes d'objets, ça peut être intéressants pour des futurs jeux. Pour ce qui est des bonus associés aux métiers, ce serait trop difficile à mettre en place vu le nombre de métiers différents. J'ai déjà vu ça ailleurs et j'ai trouvé ça un peu lourd comme système aussi. Ça s'adapterait moins bien ici :/

Pour revenir aux quêtes, il y a beaucoup de possibilités, que ce soit des situations RP modérées, des phrases ou défis plus littéraires à placer dans ses RPs, ou j'ai vu même deux joueurs qui s'y inscrivaient et qui recevaient un contexte de RP par le staff (j'avais beaucoup aimé sincèrement **). Y'a aussi la possibilité de faire des défis orientés vers un combat contre un personnage malfaisant, etc. Bref, plein de possibilités. Hésitez pas si vous avez des trucs plus précis à proposer. Même si nous ne réagissons pas toujours rapidement, nous vous lisons et prenons en considération les suggestions, ça donne plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

On y réfléchit tranquillement - Page 2 J3yuOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Wn40On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:54

Hello ! Une autre idée qui m'est venue.
Lorsque l'on remplit notre profil, on peut mettre l'âge, l'endroit ou on habite etc... Il y a aussi l'option équipe pokémon. Sauf que même si on écrit dedans (ce que j'ai fait) ça ne s'affiche pas en dessous de notre profil, ce qui est dommage parce que ça pourrait permettre de renseigner rapidement notre partenaire de RP sur quel pokémon possède quel surnom sans avoir à aller chercher les infos dans l'inventaire.

Le léger défaut dans ça, c'est que ça allongerai les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:35

C'était déjà le cas... pour les modérateurs et les admins. Désolés les gens, nous ne nous sommes jamais rendus compte que l'option de visibilité n'était pas cochée pour les membres et invités ^^' C'est maintenant chose réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : On y réfléchit tranquillement - Page 2 310MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 758MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 227MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 070MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 350MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_610_XYOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BiscOn y réfléchit tranquillement - Page 2 138iOn y réfléchit tranquillement - Page 2 YnnqOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BwwoOn y réfléchit tranquillement - Page 2 H7i9On y réfléchit tranquillement - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:02

Coucou !

Ze veux pas déterrer le topic, j'ai pensé à un truc hier, qui serait sympa pour Ekoe. :omg:

Et je viens aussi de pensé à un autre truc, y'a genre deux secondes.

Premier truc ! Pensez-vous que ce serait une bonne idée de créer un lieu où les personnages pourront créer leur "boîte aux lettres" et où les autres pourront leur envoyer des "lettres" ?
En fait, ça fonctionne un peu comme un OS qu'on envoi à quelqu'un pour donner des news (ça évite de faire des déplacements entre les royaumes :p), ce genre de chose. Mais aussi de façon plus militaire, puisque nous sommes sur un fo médiéval, d'envoyer des lettres entre les chefs, des recommandations... Ou des commandes par exemple !

Deuxième truc ! Souvent sur les forums, il y a le membre du mois et le RP du mois. En ce qui concerne le membre du mois, j'aime moyen, car ça stigmatise vraiment les autres. Mais pour le RP, c'est déjà plus intéressant ! Il s'agirait donc d'élire un RP (ou deux) chaque mois (ou tous les deux mois pour donner plus de chance à des RPs d'avancer), afin de les mettre sur la page d'accueil. Cela permet une exposition, pour donner envie, ou faire connaître son personnage tout simplement. Avec une petite récompense (écus ?) ou pas.

Ce sera tout. :muhu:
Je sais que vous aller certainement faire des changements bientôt, donc si ça peut être inclus en même temps (si les idées plaisent), pourquoi pas ! Ou attendre plus tard. Bref, les propositions sont là, je vous laisse décider de quoi en faire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

On y réfléchit tranquillement - Page 2 J3yuOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Wn40On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:27

Alors j'adore l'idée des lettres, surtout c'est super utile pour garder contact entre les persos qui voyagent. Ça pourrait permettre de se donner des rendez-vous inRP, ou juste de garder des relations. Et puis ça peut être super drôle à lire *w*

Je suis un peu plus mitigée sur l'idée du RP du mois parce que c'est assez subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:04

Coucou Mila ^^
Alors c'est le genre de trucs que je vais devoir discuter avec Aequor. Pour ce qui est des lettres, l'idée est sympa mais ça avait été un flop sur mon autre forum Pokémon où j'avais instauré ça, personne ne s'en s'en servait et ça avait été un souci technique important (dans quel forum on met ça ? est-ce qu'on donne des points pour ces RPs ou non ? etc. etc.). Après je suis pas fermée, je crois que le contexte s'y prête plus mais je doute de l'utilité réelle, surtout que c'pas interdit d'inclure une lettre dans un RP maintenant? Bref, à réfléchir plus en profondeur au retour d'Aequor.

Pour ce qui est du membre du mois, je pourrais juste pas, ça pourrait porter préjudice, je serais juste incapable de choisir ;w; Par contre le RP du mois pourrait être plus faisable. Le hic c'est que je viens de finir le design de la PA et vu le temps que j'y ai passé... Comme dit Laurel ça reste aussi très subjectif. Par contre j'ai vu l'utilisation de d'autres moyens pour souligner certains RPs que sur la PA, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : On y réfléchit tranquillement - Page 2 310MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 758MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 227MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 070MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 350MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_610_XYOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BiscOn y réfléchit tranquillement - Page 2 138iOn y réfléchit tranquillement - Page 2 YnnqOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BwwoOn y réfléchit tranquillement - Page 2 H7i9On y réfléchit tranquillement - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:18

Je comprends ! Après pour le membre du mois, comme j'ai dit, c'est parce qu'on voit souvent les deux ensemble. Moi-même, je trouve également que ce n'est pas une si bonne idée...

Mais pour les RPs, c'est déjà mieux ! Dommage que je propose l'idée un peu tard, vu que tu dis que le codage est terminé, mais ce n'est pas bien grave. :huhu: Incluez cela si vous le voulez et si vous le pouvez plus tard au pire !

Sinon pour les lettres, j'ai aussi eu une mauvais expérience avec. Idem, cela n'avait pas fonctionné sur l'un de mes forums...
Après je dirais qu'il vaut mieux tenter le coup ? Ou alors faire un sondage ?

Cela peut être intégrer dans la partie "régie des personnages" car c'est là où les gens vont assez souvent et que ça fait partie des choses à "régir" pour son perso ? Pour ce qui est de gagner des écus, je dirais que non. Ou alors 2, voire carrément un seul. Ce n'est pas le but après tout...

Je suis d'accord avec le fait qu'on peut inclure des lettres dans les RPs, avec ou sans le partenaire. Par exemple, j'ai fais cela dans un de mes RPs. Mais c'est moins immersif pour le coup.

Je vais être honnête: l'idée m'est venue hier soir quand j'ai pensé à Ary, puisque Mila a piqué Balthial chez Ran. xD Je me suis dis, qu'à défaut de lui rendre visite car Mila n'aura peut-être pas le temps, elle pourrait lui envoyer une lettre. Cela dit, je ne voyais pas trop comment faire. Bien sûr, cela pourrait faire l'objet d'un OS que je t'envoi... En fait, c'est carrément normal. Maais, je ne sais pas, l'idée est venue tout de même donc j'ai proposé au cas où. xD Pour un OS, je me sens obligée de faire une intro et de raconter un peu la vie du perso. Pas que ce soit chiant, mais bon. Qu'avec une partie "boite aux lettres", cela ressemblerait vraiment à une lettre et c'est tout. ;D

Cela dit, c'est à vous de voir, ce sont juste des idées en vrac. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : On y réfléchit tranquillement - Page 2 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

On y réfléchit tranquillement - Page 2 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

On y réfléchit tranquillement - Page 2 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

On y réfléchit tranquillement - Page 2 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

On y réfléchit tranquillement - Page 2 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

On y réfléchit tranquillement - Page 2 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

On y réfléchit tranquillement - Page 2 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

On y réfléchit tranquillement - Page 2 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:00

Comme je t'ai dit, je ne suis pas contre :3 On en reparlera au retour de Aequor, il a toujours de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

On y réfléchit tranquillement - Page 2 J3yuOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Wn40On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:24

Il y a pas mal de perso "religieux" ou tout du moins qui prient une divinité style Zekrom, Yveltal, Arceus etc... Ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de système religieux mis en place.

Je ne parle pas forcément d'avoir l'équivalant des églises etc... (surtout que c'est polythéiste comme truc donc ça colle pas trop). Mais un peu comme la mythologie grecque, associer des pokémons légendaires à des fonctions/domaines pour s'y repérer plus facilement et faire analogie à notre monde où les divinités ont tendance à représenter un concept. Ex: Yveltal dieu de la mort/guerre.

Ça rajouterais pas grand chose niveau histoire (sauf si vous avez prévus un truc lié aux légendaires entant que divinités) mais ça rajoute du worldbuilding et c'est quelque chose qu'on peut utiliser pour rendre le monde plus vivant. Ex: Le chevalier serra son poing sur le pommeau de son épée. Sur son armure luisait un Entei rugissant. Il ne pouvait pas perdre, le dieu des blablabla était avec lui.

Je sais pas si c'est très clair, je sais pas parler. :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
On y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:54

J'approuve Laurel! J'ai tellement peur de dire des conneries que j'ai décidé qu'elle croirait en rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:31

Coucou les gens,
La religion est un peu détaillée dans les textes de chaque groupe. Je vous invite à les lire.
Petit rappel (encore une fois) : l'objectif de ce forum est de garder un lore flexible, accessible. Sincèrement, se perdre dans des histoires de religion, qui n'ont que très peu d'impact sur le jeu et la vie des personnages, je ne vois pas pourquoi nous irions dans cette voie. Cela ne ferait qu'alourdir le lore pour peu, alors que l'imagination de nos membres éclairent déjà le chemin. Comment ça nous fait plaisir de vous voir développer des trucs comme le culte d'Yveltal par exemple ! Loin de nous l'idée d'aller baliser le truc (tout en restant à l'affût au niveau cohérence du moins). Si nous laissons les choses peu détaillées sur certains aspects c'est aussi pour encourager la créativité et l'initiative des membres. N'oubliez pas, Ekoe c'est vous aussi, le monde on le crée ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:38

Hello ! Effectivement, certains aspects sont laissés davantage libres, pour un côté plus éclectique (comme l'a dit Ignis). Mais comme dans toutes les mythologies, les Dieux ont plusieurs facettes et plusieurs fonctionnalités. Ainsi, quelqu'un peut prier Yveltal comme étant le Dieu de la Nuit ... comme un autre peut le prier comme étant celui des Voleurs ou des Brigands.
(Tout en restant un minimum cohérent bien sûr, n'allez pas prier Lugia en pensant qu'il est le Dieu du Feu XD.)

C'est à vous de voir pour le coup et de développer votre propre culte, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : On y réfléchit tranquillement - Page 2 310MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 758MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 227MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 070MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 350MSOn y réfléchit tranquillement - Page 2 Miniature_610_XYOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BiscOn y réfléchit tranquillement - Page 2 138iOn y réfléchit tranquillement - Page 2 YnnqOn y réfléchit tranquillement - Page 2 BwwoOn y réfléchit tranquillement - Page 2 H7i9On y réfléchit tranquillement - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:14

Ooh ! J'ignorais que l'on pouvait faire ce genre de chose ! (dans une mesure moindre, évidemment). C'est sympa de l'apprendre, pour ma part, je m'en tenais surtout aux mythes et légendes déjà écrits sur le forum (que j'adore en passant :han:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: On y réfléchit tranquillement   On y réfléchit tranquillement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On y réfléchit tranquillement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: