Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
Funeste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin EmptyFuneste destin Empty
 Funeste destin
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Funeste destin   Funeste destin EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:34

Funeste destin
Il ne fait aucun doute que le destin est parfois des plus funeste et que dans ces cas particuliers, il est impossible de changer la donne même pour les esprits les plus volontaire et Sofia venait d'en faire les frais. La maman de la petite Malia, qui pourtant avait déjà donné naissance à trois enfants venait de décéder suite à l'accouchement laissant un père désemparé et des fillettes endeuillées. Sofia savait que dans ses cas précis la vie et la mort ne faisait qu'un, mais cela ne devenait jamais facile à surmonter.

La jeune femme avait obtenu le reste de sa journée comme cela était le cas à chaque tragédie et elle avait décidé de se rendre dans la savane pour y entraîner ses pokemon et peut-être en attraper un autre. Si cela se produisait, il faudrait que Sofia décide du fait que ce pokemon rejoigne son équipe perso ou son équipe pro.

- Joins toi à moi Tim.

Le pokemon sortie de la Captis Ball et se joignit à Sofia comme cette dernière venait de le lui demander. Il n'avait pas vécu la journée de la sage-femme, mais il ressentait nettement la tristesse se dégager de l'âme de sa maîtresse. Cette dernière avait commencé à s'enfoncer dans la savane et bien que ce n'était pas du tout le bon élément pour Tim, ce dernier la suivit sans discuter, mais il intervint lorsqu'il, pour une raison que Sofia n'avait pas vu, se retrouva étendu sur le dos.

- Kokiyas!

Sofia se précipita sur lui pour lui donner un coup de main, mais se fut à son tour de se retrouver sur le sol. Sa chute avait soulevé un épais nuage de poussière englobant à l'intérieur tout ce qui se trouvait autour d'eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:11

Oh? Un Pokémon !
Funeste destin 449
HIPPOPOTAS ♂
Niveau 8
Relax - Sable Volant
Funeste destin 449
HIPPOPOTAS ♂
Niveau 9
Calme - Sable Volant
Ces deux frères Hippopotas ont senti ta détresse et se rassemblent désormais autour de vous pour se recueillir eux aussi. Il y a quelque temps, ils ont perdu leur mère. Ils se mettent à chanter d'une voix de ténor alors qu'une tempête de sable s'élève autour de vous. Le sable virevolte en cercle autour du groupe sans toute fois vous toucher. Un très joli spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:11

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Funeste destin 449
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:12

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Funeste destin 449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:23

Funeste destin
Sofia se releva avec prudence pour ne pas chuter de nouveau. Elle regarda autour d'elle pour trouver la cause de ces chutes bien mystérieuses, mais elle ne vit rien de particulier. Se fut des Rugissements puissants qui lui permis de poser son regard sur deux paires d'yeux sortant à peine du sol. Pendant un instant, il ne parvenait pas à identifier les pokemon en question jusqu'à ce qu'ils sortent totalement de leur cachette plutôt bien trouvée. C'était deux Hippopotas qui devait être soit des plaisantins, soit des êtres aimant ennuyer les autres. La jeune femme les regarda avant de se tourner vers Tim.

- Entrainons nous un peu Tim. Cela permettra de penser à autre chose pendant un moment.

Le pokemon se redresse à son tour et se mit en position afin de faire face au deux pokemon. Le combat n'était pas vraiment égal, mais il voulait protéger Sofia comme elle le faisait aussi pour lui. Tim n'était pas le plus courageux des pokemon existant, mais il tenait à faire de son mieux pour montrer à sa maîtresse que tout le monde n'était pas mauvais de nature.

- Koki! Koki!

Sofia regarda son pokemon avec une grande tendresse. Pour elle, la relation qu'ils entretenaient lui rappelait celle du renard et du petit prince dans le conte de Saint Exupéry. Cette histoire était sans le moindre doute le livre jeunesse qu'elle préférait. Elle savait que lorsqu'elle deviendrait maman à son tour, cette histoire serait lu souvent à son enfant.

- Lance deux Pistolet à eau consécutif sur chacun des Hippopotas en essayant d'y mettre un maximum de puissance s'il te plait.

La jeune fille regarda la première attaque eau lancé par Tim atteindre la face du pokemon se trouvant à droite. Il ne semblait absolument pas apprécier le contact du liquide contre sa peau. Sofia ne savait pas grand chose des types et de leur faiblesse, mais elle venait de comprendre que les Hippopotas n'aimait pas l'eau. La seconde attaque contre le même pokemon le poussa à disparaître pour de bon dans le sol. Tim se concentra ensuite sur le pokemon restant en lui envoyant une attaque Pistolet à eau droit sur lui, mais il semblait être plus agile que son camarade puisqu'il parvint à l'esquivé. Tim semblait frustré par son échec et cela se ressenti dans la puissance de sa quatrième attaque qui fit tomber le pokemon sur le dos.

- Cette attaque etait bien puissance Tim, Mais laissons ce pokemon se débrouiller et repartons.

Tout deux se mirent à avancer de nouveau en laissant le second Hippopotas à son sort. Avec un peu de chance, son camarade finirait par revenir dans le coin et lui donner un coup de main pour se remettre sur ses pieds. La jeune fille avait du mal à se fier au pokemon. Elle connaissait Tim depuis bien longtemps alors elle lui faisait confiance, mais elle ne savait pas trop comment se sentir avec Swiff et encore moins avec le pokemon enfermé dans la coquille de l'oeuf que sa supérieure lui avait donner il y a quelques jours. En attendant que cette créature se montre, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le surveiller et c'est pour cela qu'un sac était accroché à son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:17

Oh? Un Pokémon !
Funeste destin 449
HIPPOPOTAS ♀
Niveau 10
Lâche - Sable Volant
On dirait que cet endroit regorge d'Hippopotas par Arceus ! Celle-ci a vu ce qui s'est passé avec ses deux amis et se recule pour échapper au courroux du Kokiyas. Sauve qui peut !


Au combat !
Wow. Qui eut cru que Sofia était en fait assoiffée de sang? Ces pauvres Hippopotas ont pris cher alors qu'ils venaient se recueillir et l'aider dans son moment de détresse. Tant pis pour eux, ils se sont pris les capacités de Tim de manière totalement gratuite !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:18

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Funeste destin 449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:54

Funeste destin
Sofia n'aimait pas vraiment le contact avec les pokemon et ce depuis toujours. Il a fallut de long mois à la jeune femme pour s'approcher de Tim et quelques temps encore pour le capturer sur les conseils de ses deux frères. Alors elle ne ce sentait vraiment pas bien en face de pokemon sauvage au point qu'elle savait que sans Tim, il aurait été hors de question pour Sofia de se promener dans des zones aussi dangereuses et empli de pokemon en tout genres.

- Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans cet endroit Tim. Peut-être devrions nous rentrer?

Sofia ne se souvenait pas de sa vie avant l'abandon de sa mère nature sur la route il y a quelques années de cela. Peut être qu'elle craignait de se faire abandonné par ses compagnons comme sa mère l'avait fait ou bien était ce dû à quelque chose de plus lointain, mais elle n'en savait rien et n'était vraiment pas certaine de vouloir tenter de trouver la réponse. La jeune femme etait plongé dans ses pensées alors qu'elle continuait à avancer et fut ramené à la réalité par Tim.

- Ko! Ki! Yas!

Sofia avait identifier ces trois sons à la suite comme étant une alerte depuis bien longtemps alors elle s'arreta machinalement sans attendre. Le danger fut vite identifier puisqu'un Hippopotas se trouvait à quelques mètres du duo. Sofia le regarda avec attention le pokemon et remarqua les traces de griffures situées sur son dos et ses flans. La jeune femme savait additionner deux plus deux et il était clair que cet Hippopotas était le même que celui qu'elle avait laissé se débrouiller il y a quelques instants. Elle fut un pas en arrière au moment précis où le pokemon lui fonça dessus avec lourdeur et rapidité.

- Tim, aide moi s'il te plais.

Sofia ne savait pas trop ce qu'il convenait de faire alors elle se contentait de fuir le pokemon autant que possible le temps que Tim agisse. Ce dernier ne tarda pas à lancer une nouvelle attaque Pistolet à O sur le pokemon qui dévia de sa trajectoire permettant à Sofia de souffler un peu. Le pokemon se tourna vers Tim avant de reprendre sa course dans sa direction. La jeune femme vit son pokemon agir d'une manière qu'il ne lui était pas coutumière et une sorte de rayon toucha l'Hippopotas qui se mit à bouger d'une façon maladroite.

- Attend voir Tim... Je crois que tu viens d'apprendre une nouvelle attaque. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais les frangins devraient pouvoir nous renseigner. Nous le leur demanderons ce soir.

Sofia allait reprendre la route, mais Tim ne l'entendait pas de cette oreille. Ce pokemon avait effrayer sa maîtresse et il était hors de question qu'il revienne à la charge avant que tout deux soit rentrés. Il envoya donc deux Pistolet à O sur le pauvre Hippopotas confus pour le faire partir le plus loin possible, mais le pokemon sauvage tomba simplement sur le côté dans un état de fatigue extrême. Tim pouvait maintenant rejoindre Sofia sans crainte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:15

Oh? Un Pokémon !
Funeste destin 58
Caninos ♂
Niveau 9
Calme - Torche
Ce caninos profite du beau temps pour bronzer au soleil, les paupières fermées il n prête aucune attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il se surprend même à s'endormir, un ronflement bruyant s'élève dans la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:15

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Funeste destin 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyDim 9 Juin 2019 - 7:50

Funeste destin
Sofia se sentait mal à l'aise sachant que les Hippopotas pouvait revenir à la charge de nouveau. Elle était tout de même enchantée d'être aux côtés de Tim. La jeune femme regardait de tout côté de manière nerveuse et son regard se posa sur un Caninos allongé à même le son el train de ronfler fortement. Sofia le fixa un instant en s'appaissant un peu.

- Au moins celui-ci ne nous fera rien puisqu'il est en train de dormir.

Sofia bougea en ne quittant pas le chien de feu des yeux et elle réussi à se prendre les pieds l'un dans l'autre ce qui conduit à la chute dans un hurlement de panique lancé par la jeune femme qui eut la sensation de tomber pendant longtemps. Lorsqu'elle se remit debout, elle senti la douleur la lancer au niveau de son genoux droit, mais ce fut le pokemon de feu qui la préoccupait et Tim aussi.

- Yas! Yas!

Le pokemon était maintenant réveillé et ne semblait absolument pas apprécier le fait de s'être fait réveiller par un hurlement feminin. Il grognait en fixant Sofia qui se doutait que ce pokemon allait chercher la bagarre. Sofia voulait agir avant lui,  car si ce chien attaquait, elle risquait d'avoir chaud au cul et elle ne voulait pas voir ce genre de chose arrivé.

- À toi de jouer Tim. Utilise la même attaque que tout à l'heure et enchaîne avec Pistolet à Eau.

Après tout, le pokemon était de type feu alors il ne faisait absolument aucun doute que le Pistolet à eau allait lui faire mal et que cela allait le faire abandonner. La première attaque de Tim ne semblait pas avoir fonctionné, car le chien de feu ne fit pas les mêmes mouvements étranges que l'Hippopotas de tout à l'heure, mais le Pistolet à Eau l'atteignit au niveau de la patte avant qui se plia sous le choc.

- Je ne comprend pas le fonctionnement de ta nouvelle attaque, mais nous parviendrons à la maîtrise et. En attendant relance un Pistolet à Eau avant de le charger.

Sofia était sans doute une trouillarde de nature, mais il était hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds sans riposte de sa part. Elle ne fut pas du tout surprise de voir la nouvelle attaque eau de Tim toucher le chien de feu qui recula de quelques centimètres. Le Kokiyas fonça avec vitesse sur le pokemon sauvage qui se prit l'attaque de plein fouet avant de tomber K.O sur son flanc gauche. La jeune femme se mit à marcher vivement vers un endroit plus sur suivit par son pokemon eau alors que l'oeuf se trouvait dans son sac.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:04

Au combat !
On dirait que Tim développe de plus en plus ses talents ! Ils feront une paire indestructible bientôt ces deux-là.
Attention je te donne cinq écus pour tes deux posts, vu que le premier on a eu que quelques lignes. N'oublie pas que tu n'es pas obligée de combattre les Pokémon que tu croises, mais pour les points il faut un combat ne serait-ce qu'un peu détaillé.
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Funeste destin   Funeste destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Funeste destin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers son destin [Solo - Terminé]
» l’œuf du destin - feat ceriza shalos
» Le destin d'un peuple peut se jouer à pile ou face, avec une pièce truquée (Pv Arÿel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: