Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
À la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP EmptyÀ la recherche d'un partenaire RP Empty
 À la recherche d'un partenaire RP
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyDim 19 Mai 2019 - 5:44

Bonjour,

Quelqu'un serait il intéressé par le fait de participer avec moi au rp se trouvant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : À la recherche d'un partenaire RP 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

À la recherche d'un partenaire RP 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

À la recherche d'un partenaire RP 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

À la recherche d'un partenaire RP 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

À la recherche d'un partenaire RP 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

À la recherche d'un partenaire RP 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

À la recherche d'un partenaire RP 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

À la recherche d'un partenaire RP 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:22

Coucou Sofia :hey:
Je serais intéressée de faire un ptit RP avec toi mais avec mon DC, dont je suis en train de rédiger la fiche. Par contre ce ne serait pas tout de suite comme je n'ai pas encore terminé :/ Est-ce que cela t'intéresserait? :3 C'est un jeune Sakaien qui étudie les Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:58

bien sûr que cela m'intéresse *-*. Ce sera avec un gŕand plaisir que je ferais un rp avec ton personnage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : À la recherche d'un partenaire RP 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

À la recherche d'un partenaire RP 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

À la recherche d'un partenaire RP 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

À la recherche d'un partenaire RP 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

À la recherche d'un partenaire RP 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

À la recherche d'un partenaire RP 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

À la recherche d'un partenaire RP 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

À la recherche d'un partenaire RP 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:36

Super, je te tiendrai au courant alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:56

je garde un oeil sur la messagerie alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:21

Hello ! Je viens voir par ici, j'ai terminé un RP donc j'ai une place qui s'est libéré si jamais ça t’intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:59

oui cela m'intéresse. par contre je te laisse commencer, car je suis occuper IRL et cela occupe la grande majorité de mes journées. cela devrait être plus calme des lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: À la recherche d'un partenaire RP   À la recherche d'un partenaire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
À la recherche d'un partenaire RP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire particulier
» A la recherche de Croc Bleu (Partie 2)
» Célibataire recherche ~ Théophile L. Regathe
» A la recherche de Croc Bleu (Partie 1) Attention propos sensible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: