Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyUn fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] Empty
 Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:44

Une fois arrivé à Kashaï, Salem était tombé par hasard sur la boutique de l’éleveur qu’Asril lui avait recommandé. Ne perdant pas de temps, le jeune homme s’était présenté au propriétaire, un certain Karl Leonidas. Ce dernier, un homme pas très grand à la cinquantaine bien entamée avait le sourire aussi rebondi que son ventre et son rire était aussi fort que l’odeur de ses montures. Salem comprit tout de suite pourquoi le coursier de Chevropolis avait sympathisé avec lui.

Karl n’avait été complètement sérieux avec Salem qu’à une seule reprise, lorsque celui-ci s’était présenté et avait annoncé venir de la part d’Asril. A la mention de ce nom, la bouche de l’homme s’était étirée et il avait confirmé qu’il avait du travail pour Salem. Malheureusement, l’éleveur avait quelque peu déchanté en entendant que Salem n’avait pas de monture, mais cela n’avait pas duré. Karl avait réfléchi quelques secondes en grattant le peu de cheveux qu’il lui restait avant de proposer un marché à Salem : il allait lui indiquer quelques connaissances à lui, marchands pour la plupart, qui avaient bien besoin de l’aide d’un livreur, ce qui permettrait au jeune homme de gagner quelques sous. Avec ça, il pourrait économiser pour se payer une ball et un voyage dans la savane où on trouvait plein de destriers qui n’attendaient que d’être montés. Puis en échange de quelques courses, Karl acceptait même d’apprendre au jeune homme à monter.

Lorsqu’il lui avait demandé pourquoi il était aussi bon envers un parfait inconnu, Karl s’était contenté de sourire en affirmant qu’une recommandation d’Asril valait tous les titres du monde. Et apparemment, l’éleveur connaissait suffisamment bien le messager pour reconnaître son écriture sur un bout de papier. Soit. Si la chance lui souriait, Salem n’allait pas s’en plaindre.

Il lui fallut quinze jours de travail acharné pour pouvoir se payer la Captis Ball et des provisions pour son escapade à travers la savane. En temps normal, il y serait allé à pied, mais vu que Karl avait des missions à lui confier par la suite, il ne pouvait pas se permettre de traîner. Il prit donc une diligence tirée par de fiers Tauros pour se rendre jusqu’à la frontière entre Mido et Ran, passant ainsi des forêts de son enfance aux savanes du canyon des Ingénieurs. Il franchit la frontière sans grande difficultés. D’après ce que lui expliquèrent les gardes du pays de Ran, le passage était aisé dans ce sens mais plus ardu dans l’autre : avec la disparition de leur chef, les douaniers de Mido se montraient davantage suspicieux, ce qui était d’autant plus étonnant que cette attitude n’était pas habituelle au pays boisé.

Une fois sorti du véhicule, Salem libéra Qawiun de sa ball. La relation entre le scarabée et son dresseur s’était quelque peu améliorée puisque la bestiole avait vite accepté de livrer bataille au côté du jeune homme. Mais l’entraînement était le seul domaine dans lequel le mastodonte se montrait obéissant. Pour le reste, il n’en faisait qu’à sa tête. Et surtout, il refusait obstinément d’affronter Saadi en duel. Salem soupçonné que c’était à cause du coup fourré dont l’avait gratifié le singe lors de leur premier et unique combat. Blessé dans son honneur, le guerrier rose la jugeait sans doute indigne de l’affronter… Ce qui ne l’avait pas empêché de remporter un certain nombre de combats contre des dresseurs rencontrés en ville, tout comme Saadi. Salem en était à quatre victoires et cinq défaites, ce qui était plutôt honorable pour un débutant.

Mais ici, le scarabée se sentait davantage chez lui parmi la végétation qu’en ville et il n’hésitait pas à farfouiller de droite à gauche à la recherche de quelque chose digne d’intérêt, à l’inverse de Saadi : la savane étant largement moins boisée que sa forêt natale, elle ne pouvait pas grimper partout pour s’amuser et préférait donc regarder tout autour d’elle depuis la tête de son dresseur. C’est ainsi qu’elle dénicha la première une attraction intéressante : au travers des herbes se dessinaient de longues traces plus ou moins rectilignes qui traversaient la savane. Si leur groupe continuait d’avancer, ils allaient les rencontrer. Comme dans la forêt de Mido, les Pokémon pouvaient surgir de partout. Sauf qu’ici, ce n’était pas la végétation des arbres qui leur servait de couverture mais celle du sol.

Salem rappela donc à ses Pokémon le plan qu’il avait conçu :

« On va s’approcher doucement du lieu de passage que Saadi a décrit d’accord ? Et on ne tape pas ! S’il s’agit d’une monture potentielle, je vais devoir gagner sa confiance alors pas question de l’effrayer compris ? »

Saadi leva le bras en souriant pour montrer qu’elle souscrivait à ce plan. Peu lui importait le combat du moment qu’elle pouvait jouer avec le Pokémon qui serait, si tout se passait bien, le prochain de son dresseur ! En revanche, Qawiun fit la moue avant d’accepter à contre-cœur. Nil doute que ce dernier aurait préféré une approche plus… Frontale. Mais il n’avait pas à s’en faire car son dresseur lui avait réservé une belle surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:35

Oh? Un Pokémon !
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 408
KRANIDOS ♀
Niveau 15
Mauvaise - Brise Moule
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 626
FRISON ♂
Niveau 13
Brave - Téméraire
(Salem) Cette Kranidos est une véritable plaie dans les alentours... il faut que quelqu'un la remette à sa place ! C'est ce que tente de faire ce brave Frison. Les deux Pokémon se donnent de puissants coups de tête qui font un bruit assourdissant dans les parages.


Oh? Un Pokémon !
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 241
ÉCRÉMEUH ♀
Niveau 11
Pudique - Isograisse
Cette femelle est la partenaire du Frison. Elle n'aime pas du tout voir son amoureux se battre ainsi et regarde autour d'elle à la recherche d'une solution, totalement apeurée. Elle lâche de petits cris inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:35

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 408 Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 626 Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:39

ft. Salem al-Quarad

Thème Musical

Un fier destrier

Le voyage de Rafahel dans les contrées de Ran allait bientôt prendre fin. Après un détour parmi les Geysers, où il avait fais la rencontre de Chrome le Sclapion, il s'était de nouveau rendu à Chevropolis afin de faire quelques emplettes pour le retour. Il acheta donc des vivres ainsi qu'un souvenir pour Nixie et Nevra. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait quitté le foyer pour honorer un rendez-vous et il se languissait de rentrer. Retrouver sa famille l'emplissait d'une joie immense. Il se hâta donc, mais aperçu une étrange pierre posée sur une étale. Il savait que certaines pokemon avaient besoin d'une pierre comme celle-ci pour évoluer, à l'instar de Plue. D'ailleurs l'objet ressemble étrangement à celui que Dafne lui avait décrit avant son départ.

-Une pierre Aube si je me souviens bien, dit-il en direction du marchand.

-C'est bien cela, elle permet de faire évoluer Stalgamin ... d'ailleurs je vois que vous en avez un, répondit le vendeur.

-Tout à fait et je vais vous la prendre je vous prie, renchérit-il en tendant le nombre d’Écus demandés.

Voilà une bonne chose de faite, Plue allait bientôt changer de forme. Laquelle allait-elle être ? Rafahel n'avait jamais vu l’évolution d'un Stalgamin, il était donc très impatient. Et même si l'enveloppe extérieure ne serait plus la même, son amie resterait la même à ses yeux.
C'est une fois en dehors de l'enceinte de la capitale qu'il lui tendit la fameuse pierre. Le suspens pouvait enfin commencer. Plue agrippa la Pierre Aube et une éblouissante lumière apparu aussitôt. Rafahel protégea ses yeux instinctivement, ne souhaitant pas finir aveuglé. Après quelques secondes à attendre, il décida de les rouvrir et le résultat fut sans appel. La nouvelle forme de Plue se trouvait désormais devant lui. Flottant tel un fantôme majestueux, la petite Stalgamin était devenue une Momartik. Cette dernière poussa un cri de joie et se mit agiter ses bras. Heureuse de sa nouvelle apparence. Le jeune homme aux cheveux argentés fit sortir Chrome, ce dernier lança un regard, mélange de rivalité et de fierté.

Les jumeaux allaient être ravis de voir cette métamorphose. Mais pour cela il devait rentrer. Son Zeblitz l'attendait non loin, cependant pour le rejoindre il fallait traverser les Savanes. Le chemin n'était donc pas encore terminé. Interpellé par des bruits assourdissants, semblables à des détonations. Le trio se dirigea vers la source de ce ramdam. Arrivés, ils se rendirent compte qu'il s'agissait d'u Kranidos et d'un Frison se donnant des coups de tête. Rapidement rejoins d'une Ecremeuh apeurée, visiblement elle ne cautionnait pas cette échange musclé.

-Je crois que le départ ne sera pas pour tout de suite, soupira-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:51

Plus il se rapprochait de l’endroit où se trouvait les Pokémon sauvage, mieux Salem entendait leurs cris. Et il reconnu parfaitement l’un d’entre eux pour l’avoir souvent entendu dans son village : le meuglement d’une Ecremeueuh. Et celle-ci semblait plutôt affolée. Le jeune homme comprit pourquoi : à quelques pas de la vache rose, un affrontement brutal et frontal se déroulait entre un Frison et un autre Pokémon que Salem n’avait jamais vu. Plus petit que le ruminant, il semblait en revanche bien plus agressif et l’aspect grisâtre de sa peau ne laissait pas de place au doute : il s’agissait d’un Pokémon de type roche qui ressemblait à un Machoc malformé et boursouflé aux bras minuscules.

En les voyant à son tour, Qawiun battit aussitôt des ailes. Le signal était clair : il était prêt à charger. Salem n’avait plus qu’une seule chose à lui dire, l’attaque qu’il devait lancer pour aller au contact. Il s’occuperait du reste. Sachant pertinemment qu’il ne pouvait plus retenir son Pokémon maintenant que ce dernier était prêt à combattre, le dresseur décida qu’il était temps pour son Scarabée pour savourer sa surprise.

« Cogne ! »

Contre un Pokémon roche, une attaque combat était toujours efficace. Sauf si le Pokémon savait voler mais cela ne semblait pas être le cas du gnome gris. Occupé à retenir le Frison, ce dernier ne vit pas le Scarabée qui lui fonçait dessus, bras en avant ! Dès qu’il eut touché sa cible, Qawiun enchaîna plusieurs coups brefs, alternant patte droite et patte gauche jusqu’à repousser son adversaire loin du couple de ruminants.

Brutalement repoussée en arrière, la bête de pierre encaissa pourtant assez bien le coup pour répliquer d’un violent Coup de Boule qui surprit le Scarabée rose et permit à son adversaire d’enchaîner avec une Poursuite.

Mais malgré ce revers, Salem avait remarqué un détail assez intéressant chez cette créature que laissait déjà deviner sa morphologie : le Pokémon de pierre ne pouvait frapper efficacement ses adversaires qu’avec sa tête, fautes d’avoir des bras et une queue assez longs. Donc si Qawiun arrivait à garder la tête de l’adversaire loin de son corps, il ne risquerait plus d’être pris au dépourvu !

« Gros’Yeux puis Koud’Korne ! »

Alors que l’ennemi allait tenter un nouveau Coup d’Boule, il fut un instant impressionné par la posture duerrière que prit le scarabée juste avant de le charger de nouveau, mettant ainsi sa corne en avant. De cette façon, il était beaucoup plus difficile pour le gnome de pierre de contre-attaquer. Elle avait beau essayer de déborder le Scarabée par le côté, se dernier maniait trop bien la corne pour la laisser passer, ce qui menait bientôt à un statuquo. Encore un peu et le Scarabée pourrait jouer son va-tout…

Salem prêta alors attention au cri de Saadi qui pointait sa queue dans une direction. Elle pointait un humain qui venait de les rejoindre, apparemment attiré lui aussi par les bruits du combat. Concentré sur l’affrontement en cours, Salem ne prit pas vraiment le temps de le saluer et sa contenta de signaler qu’il avait remarqué sa présence d’un bref signe de tête. Cet homme était-il venu pour combattre et capturer des Pokémon sauvages lui aussi ?


Combat !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:46

ft. Salem al-Quarad

Thème Musical

Un fier destrier

A peine arrivés sur les lieux, Rafahel vit un trio improbable. Un homme aux cheveux noirs et barbu, accompagné d'un singe et d'un scarabée. Une équipe qui semblait assez puissante aux premiers abords. Très vite, cette idée se confirma. Puisqu'un combat commença. le Scarhino ... d'une étrange couleur, s'empressa de séparer les deux pokemon qui s'affrontaient. L'Ecrémeuh avait l'air soulagée que quelqu'un intervienne. Cependant, le Kranidos ne souhaitait pas en rester là. Il fonça sur le pokemon insecte avec l'objectif de terminer ce qu'il avait commencer. Rafahel leva les yeux au ciel. Il ne combattrait pas. Néanmoins il décida de rester à proximité du couple bovin, par précaution.

Le chef de Kuni finit par se faire remarquer et fut accueilli avec un signe de tête, ce qui semblait logique vu la situation actuelle. Il n'allait quand même pas s'arrêter pour papoter. Il lui rendit son signe et attendit. Faisant ainsi comprendre qu'il n'était pas là pour le combat. Au vu de la détermination du pokemon à la tête de pierre, il fit également signe à Plue de se positionner devant le Frison. Cette dernière obéit aussitôt et vint virevolter tel un fantôme. Chrome, lui, mourrait d'envie de se lancer dans l'action. Il comprit rapidement qu'il ne pouvait pas, chose qui le frustra. Tant pis, s'il ne pouvait pas être acteur, il serait spectateur.

-Prends le temps de te poser Chrome, regarde ce Kranidos ... tu ne voudrais terminer comme lui, n'est-ce pas ?

Rafahel n'avait pas tort, il fallait apprendre à rester à sa place et à se reposer. Toujours être dans la rivalité et la bagarre n'était pas bon, l'affrontement pouvait monter à la tête. Et ça, le chef de Kuni se l'interdisait. Les humains agressifs ne faisaient l’unanimité, il en allait de même pour les pokemon. Avoir du répondant était une bonne chose, savoir passer son chemin en était une autre.

-Ne faîtes pas attention à moi, continuez sur votre lancée. Lança-t-il à l'inconnu.

Il avait suffit de quelques mots, juste quelques mots pour Chrome ne soit plus là. Le cherchant du regard, il s’aperçut qu'il marchait en direction du Capumain, surement pour discuter. Rah qu'il pouvait être pénible à ne jamais tenir en place !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyDim 2 Juin 2019 - 7:40

En voyant un Scalpion s’approcher d’elle en pépiant, Saadi ne put s’empêcher de répondre à son appel et elle sauta de son dresseur pour aller faire connaissance. Ce dernier ne fit pas vraiment attention à son départ, concentré comme il l’était sur le combat. Comme le nouveau venu ne semblait pas vouloir s’immiscer là-dedans, il allait pouvoir poursuivre comme il l’avait prévu.

Il tendit alors le bras droit en direction du Scarhino puis il l’abaissa. L’insecte comprit parfaitement où son dresseur voulait en venir puisqu’il lui suggérait d’utiliser sa technique favorite. Sa corne toujours au contact du front du Pokémon de pierre, il l’abaissa légèrement. Y voyant un signe de faiblesse de son adversaire, le gnome en profita pour avancer, croyant gagner du terrain. Ce fut là son erreur. Il se positionna de lui-même sur la corne de son adversaire rose qui n’en demandait pas tant. Bandant ses muscles et comptant sur la résistance formidable de sa corne, le scarabée redressa brutalement sa tête d’une brusque contraction. Telle une catapulte, il éjecta son adversaire dans les airs à trois bons mètres. Mais il n’en avait pas fini avec elle.

« Aéropiqué ! »

Si Qawiun avait des ailes, il n’était pas exactement agile ou rapide dans les airs. Il était trop gros pour voler très haut ou très longtemps. Mais il pouvait planer suffisamment longtemps pour foncer sur son adversaire à un mètre au-dessus du sol… Et la percuter en plein air ! Une fois la bête au sol, ; Qawiun se précipita sur elle, ses poings insectoïdes levés, prêt à lancer un nouveau Cogne. Mais Salem connaissait son Pokémon, il n’était pas du genre à frapper un adversaire à terre… Si celui-ci reconnaissait sa supériorité et acceptait de se rendre ! Finalement, le petit dragon de pierre se redressa sur ses pattes et fila sans demander son reste, sans même un regard pour celui qui l’avait vaincue.

Une bestiole teigneuse mais pas trop téméraire. Elle ne devait pas souvent affronter des Pokémon aussi combatifs qu’elle et assez têtus pour lui tenir tête mais le Scarhino semblait déçu que le combat fut déjà fini. L’instant d’après, il se désintéressa de son dresseur et des deux ruminants pour aller explorer les hautes herbes, sans doute à la recherche d’un défi plus à sa mesure.

Salem profita lui de l’accalmie pour essayer d’en apprendre davantage sur le mystérieux dresseur dont Saadi semblait apprécier le Scalpion, vu comment elle lui parlait. Sans doute une de ses blagues. Le jeune homme n’était pas du genre bavard mais il ne s’attendait pas vraiment à trouver de la compagnie humaine en plein cœur de la savane. Pourquoi cet homme s’intéressait-il à lui ? Était-il là par hasard ou le cherchait-il spécifiquement ?

Les conseils de Karl sur le marchandage ayant porté leurs premiers fruits, Salem n’oublia pas de se présenter -très sommairement – avant de questionner l’inconnu :

« Salem al-Qarad, messager. Je peux savoir qui vous êtes ce que vous faites ici ? »

Mais même s’il avait voulu en dire plus, il n’aurait pas pu car déjà l’herbe s’agitait de nouveau autour d’eux. Il y avait d’autres Pokémon dans le coin !

Prochaine apparition:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:40

Oh? Un Pokémon !
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 522
ZÉBIBRON ♀
Niveau 14
Mauvaise- Motorisé
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 77hq
BÉBÉCAILLE ♂
Niveau 13
Lâche - Pare-Balles
(Salem) Pas moyen de faire connaissance sans l'intervention de Pokémon dans les parages. Il est vrai que cet endroit regorge de vie. Dans les buissons, il y a une intrépide Zébibron qui vous toise. Plus loin, vous observez un groupe de Bébécailles et d'un Hippopotas qui papotent doucement. Un d'entre eux s'approche un peu, curieux. Il est visiblement nerveux, mais pas moins intéressé.


Oh? Un Pokémon !
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 449
HIPPOPOTAS ♂
Niveau 10
Foufou - Sable Volant
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 77hq
BÉBÉCAILLE ♀
Niveau 12
Douce - Anti-Bruit
(Rafahel) Au loin, l'autre Bébécaille et l'Hippopotas semblent être en discussion animée. Je me demande ce qu'ils disent. En tout cas, ça semble amuser la dragonne qui éclate de rire devant les singeries de son drôle d'ami l'hippopotame ! Un véritable clown celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:40

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 522 Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 77hq Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 449 Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] 77hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:35

ft. Salem al-Quarad

Thème Musical

Un fier destrier

Ce combat était passionnant ! Le Scarhino rose de l'inconnu était pour le moins ... impressionnant. Plue laissa partir l'Ecremeuh et rejoignit son dresseur, elle observait le pokemon insecte. Elle n'était pas d'humeur joueuse et décida de rester en retrait, contrairement à Chrome qui semblait en pleine discussion avec le Capumain. Inutile de les déranger.
Le combat terminé, l'homme s'adressa à Rafahel. Sommairement, chose qui ne déplaisait pas au chef de Kuni. Lui-même n'étant pas très bavard, encore moins avec les inconnus. Il se demanda d'ailleurs s'il devait décliner sa véritable identité. Après tout il était seul et ne souhait pas s'engager dans un combat contre quelqu'un aujourd’hui. Parfois le mensonge pouvait s'avérer utile, cependant pas cette fois. Le jeune homme se ravisa au dernier moment, lorsqu'il entendit qu'il avait à faire à un messager.

-Rafahel Snowthorn, je traverse cet endroit pour rejoindre mon Zeblitz et rentrer, expliqua-t-il sans trop donner de détails.

La rencontre fut de courte durée, puisque déjà de nouveau pokemon firent leur apparition. Rafahel suppliait intérieurement afin de ne pas tomber sur un pokemon agressif et visiblement la prière fut entendue. Puisqu'il se retrouva face à un Hippopotas et un Bébécaille, eux aussi en pleine conversation. Décidément. Plue s'approcha du duo et entama une danse, à la fois belle et drôle. Le pokemon sol semblait heureux et se mit également à danser, moins gracieusement. Sous les rires du pokemon dragon. Pokemon intéressant et qui aurait fière allure aux côté de Plue.

Le chef de Kuni détourna quelques instants le regard et s’aperçut que Salem avait également droit à son Bébécaille, mais également à un Zebibron peu commode. Peut-être un autre combat ? Vu les capacités du Scarhino, cela ne serait pas étonnant.

-Vous semblez attirer les pokemon hargneux, ce qui n'est pas plus mal pour entraîner ses troupes, renchérit Rafahel. Je vous le laisse.

Il se mit de nouveau face au Bébécaille et lui tendit une baie avant de s'asseoir. Un lien allait peut-être se créer, il l’espérait en tout cas. Cela semblait bien parti, puisque le pokemon écaille accepta sans broncher et partagea un moment avec Rafahel. Ce dernier sortie sa dernière Captis-Ball et proposa au dragon de rejoindre son groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:59

Capture réussie !
Pourquoi tu fais ça à mon coeur, c'est beaucoup trop mignon :wth:
Euh je veux dire... On dirait que cette Bébébaille ferait une amie formidable pour Plue et son indomptable énergie ! Devant la Captis Ball, la dragonne hésite quand même... elle aime bien son ami l'Hippopotas aussi. C'est lui qui la convainc finalement en lui donnant un petit coup de museau, l'incitant à suivre Rafahel. C'est donc une capture confirmée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:18

Lui, attirer les Pokémon hargneux ? Salem n’était pas du genre belliqueux mais il n’allait pas non plus se laisser faire si on l’attaquait. En revanche, Qawiun lui était du genre à aimer rechercher les défis. D’ailleurs, une fois son adversaire en fuite, il remarqua aussitôt la Zébibron qui l’observait en retour.

Le duel de regard dura une bonne minute avant que le Zébibron choisisse de prendre la fuite. Qawiun se retourna alors vers son dresseur, l’air déçu mais il changea vite d’avis et décida de poursuivre le petit Zèbre. On ne le menaçait pas impunément ! Apparemment il n’aurait pas été contre le fait d’enchaîner sur un deuxième duel.

Mais Salem pour sa part était intéressé par un autre Pokémon. Un petit dragon qui se dirigeait vers lui sans en avoir l’air, identique à celui que l’homme venait d’attraper. Salem ne connaissait pas ce Pokémon, mais son aspect de quadrupède l’intéressait. Ferait-il une monture robuste en évoluant ?

Non, ce n’était pas la bonne approche. Le messager allait avoir besoin d’une monture bien avant que ce bébé n’ait évolué. Un autre jour, il l’aurait sans doute capturé mais aujourd’hui, il ne disposait que d’une seule captis ball et devait donc choisir sa capture avec soin. Aurait-il dû en ce cas capturer le Frison qu’il avait aperçu tout à l’heure ? Mais la bête était probablement en couple avec cette Ecremeuh et la vache n’aurait sans doute pas apprécié de voir son compagnon partir. Qawiun aurait probablement pu la vaincre, mais Salem ne souhaitait pas avoir à ses côtés une monture hargneuse d’avoir été séparée de sa bien-aimée. Il devait pouvoir faire confiance à son Pokémon.

Désirant en savoir plus sur le petit dragon, le jeune homme s’avança lentement à la rencontre de ce petit Pokémon qu’il ne connaissait pas tandis que l’autre homme était en train de capturer sa congénère. Il s’accroupit à hauteur de la bestiole, à quelques mètres de lui, avant de tirer une baie de sa poche.

Le dragon hésite en voyant l’humain approcher puis fait finalement demi-tour. Il semblait être du genre peureux. Mais Salem connaissait bien ce genre de Pokémon. Il resta donc parfaitement immobile pour montrer au dragon qu’il n’était pas une menace, cherchant au mieux à établir et maintenir un contact visuel avec lui. Un étranger qui n’avait pas de regard en coin ne cherchait pas d’angle mort pour vous attaquer par surprise. Finalement, le petit animal se laissa convaincre et accepta de manger la baie. C’est à ce moment précis que Qawiun rejoignit son dresseur. Apparemment, il n’avait pas réussi à rattraper son adversaire et semblait de mauvaise humeur. Aussitôt, le dragon cessa de manger et fila se cacher derrière la botte de Salem.

Ce dernier n’eut toutefois rien à faire car le Scarhino lâcha quelques mots au petit Pokémon qui se montra de nouveau. Salem n’avait rien compris à leur conversation. Qu’avait-il bien pu lui dire pour qu’il change d’avis comme ça ? Finalement, lorsque le Scarhino s’éloigna pour rejoindre Saadi et le Scalpion de l’homme, le dragonnet le suivit. Pour sa part, le messager se rapprocha de l’homme et s’assit dans les herbes pour se reposer un peu après ce combat.
Il ne cessait de s’interroger sur la conversation entre Qawiun et le dragon.

D’habitude le Scarhino effrayait les plus petits que lui mais là le dragon semblait à l’aise en sa compagnie, et rapidement en plus ! Mais alors qu’il était perdu dans ses pensées, le petit dragon revint vers lui. Il poussait quelques petits grognements en direction de l’inconnu, tout en regardant alternativement les Captis ball à la ceinture de Salem. Cette fois-ci, ce dernier comprit ce qu’il avait en tête et il expliqua à l’autre homme :

« Je crois qu’il veut savoir où est passée son amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:44

ft. Salem al-Quarad

Thème Musical

Un fier destrier

Pas de nouveau combat cette fois-ci. Pas à proximité du moins. Puisque le fameux Scarhino rose, poursuivit le pauvre zèbre. C'est que l'insecte semblait avoir de l'énergie à revendre, chose que Rafahel ne connaissait que trop bien. Bien que Plue s'était visiblement calmée en évoluant, lorsqu'elle n'était qu'une Stalgamin ... elle était ingérable !
Le jeune homme aux cheveux gris lui, eu le plaisir de s'octroyer un moment de détente avant de reprendre sa route. Une nouvelle compagne venait de faire son équipe. Cette dragonne écaillée avait entièrement sa place. Candidature appuyée par la Momartik.

Cependant, elle n'était pas venue seule. Une autre petit dragon se dirigeait vers l'autre homme, encore inconnu. Ne s'étant pas présenté. Après tout Rafahel ne lui avait pas demandé quelconque précision et il s'en moquait un peu. Il n'était pas spécialement là pour faire la causette, ayant simplement fait un détour. Son objectif restait le même, rejoindre sa monture et filer en direction de Kuni et de son chez lui.
Il se tourna ensuite vers l'homme brun, enfin d'assister à la scène. Allait-il également capturer le dragon ? Totalement plausible. D'ailleurs il vint d'asseoir non lui du Kuniois.

-C'est légitime, répondit Rafahel en faisant apparaître la jeune dragonne. Celle-ci rejoignit son acolyte, presque immédiatement. D'un œil extérieur, le duo conversait. Discussion davantage appuyée par la femelle, tout en jetant des coups d’œil vers l'homme assit. Peut-être lui expliquait-elle qu'il n'avait rien à craindre ? Le brun n'avait pas l'air agressif et bien traitant avec ses compagnons, le dragon n'aurait donc aucune raison d'avoir peur.

Tandis que Plue continuait de flotter, dansant tel un fantôme. Rafahel s'allongea dans l'herbe, après tout il avait beaucoup marché. Personne ne savait qu'il était le chef d'un pays, il pouvait alors se permettre un comportement plus décontracté. En temps normal, il refusait d'être tiré à quatre épingles. Il n'allait certainement pas faire des fioritures aujourd'hui.

-Et moi je crois que vous venez de trouver une nouvelle âme pour rejoindre votre équipe, dit-il nonchalamment.

Pour être plus clair, ils étaient désormais deux à avoir trouvé un nouveau camarade. De la même espèce qui plus est. Comme quoi, ce détour n'était pas entièrement inutile. Furie venait de rejoindre la troupe. Les enfants seraient sûrement très content de voir une nouvelle arrivante à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:11

Salem regardait sans mot dire les deux dragons en train de discuter. Le mâle semblait heureux d’avoir retrouvé son amie mais il semblait malgré tout moins enthousiaste qu’elle. Non loin de son dresseur, Qawiun observait également le petit duo.

« Ce petit t’intéresse, pas vrai ?
-Scarhi ! »


Et le guerrier rose hocha la tête. Il semblait même davantage attentif que Salem à l’échange, comme s’il en attendait une issue particulière. Mais comme l’humain qu’il accompagnait, il se refusait à influer sur le choix du dragon. Tout comme Salem, il savait qu’un compagnon forcé à les suivre ne ferait pas un bon partenaire.

Pendant ce temps, Salem réfléchissait encore à son problème de monture. Pour le voyage, il n’avait pas prévu plus d’une seule Captis ball, puisqu’il était venu ici uniquement pour capturer un destrier. Et malgré le fait que le dragon fût un quadrupède, il n’était pas exactement apte à être monté… D’un autre côté, sa posture à quatre pattes augurait sans doute d’une évolution en une créature plus grande et plus spacieuse digne d’accueillir un cavalier… Et en attendant que le Pokémon soit assez grand pour être monté, Qawiun pouvait toujours lui donner un coup de main pour le transport.

Finalement le deuxième homme s’approcha de Salem et lui conseilla d’adopter la bestiole. Si même un étranger trouvait que le dragon s’intégrait bien dans son équipe…

Quant à Saadi, ayant terminé sa discussion avec le pion noir, il s’invita au débat entre les deux dragons en se perchant sur sa queue d’où elle pouvait osciller de droite à gauche tout en dominant les dragonnets. Dans cette posture, elle ressemblait à un diable en boite monté sur ressorts. Mais son manège gesticulant semblait ne pas effrayer les deux dragons, au contraire.

Finalement, elle revint aux pieds de Salem, suivie par le dragon. Apparemment, elle avait achevé de le convaincre. Tant mieux. Il n’y avait plus qu’à lui faire une proposition… Salem sortit donc la ball de sa poche et la posa à ses pieds avant de reculer de quelques pas, suivi par Saadi et Qawiun, laissant le dragon face à son destin. Ce dernier regarda une dernière fois le Scarhino puis une lueur assurée apparut dans son regard avant qu’il n’entre dans la balle. S’il ne voulait pas poursuivre sa route avec Salem, c’était maintenant ou jamais.

Le jeune homme se tourna ensuite vers son mystérieux compagnon et lui lança en guise d’adieu :

« Puisqu’il ne semble pas vouloir ressortir, cela doit vouloir dire que vous aviez raison. Je suis désolé mais je dois partir. J’ai fait ce que j’avais à faire ici. Au revoir. »

Ce ne fut qu’une fois qu’il se fut éloigné que Salem réalisa qu’il n’avait pas donné son nom à l’étranger qui en retour ne lui avait pas dévoilé le sien… Bah. Tant pis. Après tout, il était possible de passer un moment intéressant en compagnie de quelqu’un sans avoir besoin de lui parler et de connaître son nom. Et c’est sur ces pensées qu’il reprit la route de Chevropolis.

[Et voilà, fini pour moi ! Merci pour ce RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:38

ft. Salem al-Quarad

Thème Musical

Un fier destrier

Et voilà, la journée touchait à sa fin. Le dragon accepta de rejoindre l'inconnu et Furie revient vers Rafahel. Le duo venait de se séparer, le chef de Kuni senti un léger pincement au cœur. Ils avaient été d'accord, mais peut-être ne se reverraient-ils jamais. Non, pas de mauvaises pensées ! Qui sait, peut-être que le chemin du brun et du gris se recroiseraient dans le futur.
Il fit rentrer ses compagnons dans leur Captis, exceptait Plue qui flottait continuellement autour de lui.

-Très bien, bonne route à vous.

Et voilà, cet échange fut bref mais intéressant. Rencontrer des gens, discuter ou pas. C'était toujours des situations enrichissantes, appuyées par ce destin incertain. Le genre de situations qui plaisaient à Rafahel, mais il ne voulait pas l'avouer. Le voilà seul désormais, toujours allongé dans l'herbe. Il se redressa et s'étira.

-Eh bien, il est temps de rentrer Plue !

Le duo se mit en route, afin de rejoindre le Zeblitz qui les attendait à l'orée de la Savane. Rafahel n'avait pas voulu le faire entrer dans la cité, préférant le laisser profiter de la nature pendant un moment. L'idée de revoir les sien l'enchantait. Dafne avait du travailler également, laissant la garde des jumeaux à Sofia. Leur gouvernante et ange gardien, comme ils aimaient l'appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]   Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un fier destrier (Pv Rafahel M. Snowthorn) [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafahel M. Snowthorn -
» Échange aux Croisements |PV Rafahel| [Terminé]
» Un heureux hasard ? (Pv Rafahel) [Terminé]
» L'arsenal de Rafahel
» Les carnets de Rafahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: