Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Echec [solo] Empty
 Echec [solo]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Echec [solo]   Echec [solo] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:16



" Si tu as besoin d'aide à l'avenir, tu sais où aller petite tête, mais pas un mot d'accord ? ", c'est le dernier de ce pays, le dernier que je ramènes à ses parents en un seul morceau, tout beau et tout propre. Je ne suis pas des plus douées avec les aurevoirs, je me contentes de sourire et de dire aurevoir à la petite tête qui a squatter ma base, les parents heh, m'en fout. Des fois on tente de me faire des embuscades avec les forces de l'ordre parce que, je sais pas je dois être suspecte.

Autant dire qu'on les voit venir de loin lorsque l'on a des éclaireurs, dans ce cas j'envois juste l'enfant. C'est le scénario qui m'attriste le plus, m'enfin. Dans le tas, il y en a bien qui n'on ni famille, ni envie d'aller à l'orphelinat. Sakai étant le dernier pays que j'ai visité pour y amener mes trésors, j'ai donc le dernier dissident à côté de moi. Une petite tête à cheveux bleus et aux yeux bichromatiques, pas le même mélange que moi, lui ses yeux sont soit violets, soit bleus, pas les deux en même temps. Il cache derrière son œil violet sous l'un de mes cache-œil lorsque l'on sort de la base, allez savoir pourquoi. Il l'aime peut-être pas.

" C'est entre toi et moi maintenant, tu t'es toujours pas décidé sur ton nom ? ", il secoue la tête, essayant de me regarder dans les yeux, mais sautant juste d'un œil à l'autre en me donnant le tournis. Secouant ma tête pour me débarrasser de ce petit inconfort, surtout comparé au mal de terre que je me tapes depuis quelques temps, je tends ma main gantée vers le petit non-nommé. Au moins, c'est le dernier, je penses pouvoir gérer trois enfants, même si je vais devoir adapter mes horaires de sommeil parce que là je suis juste morte.

J'ai préféré rentré immédiatement, le chemin de retour est long de plusieurs jours et dans mon état, le mal de terre risque de me faire tomber dans les vapes. Le mal de terre, c'est à ça que l'on reconnait un vrai marin d'un frimeur, lorsque la terre tangue plus que la mer. Si je le pouvais, je dormirais tout le temps dans mon bateau pour m'en débarrasser, mais je dois garder l'œil ouvert sur le nouveau Down, et donc rester à éveiller pour mon plus grand déplaisir.

" Pas trop le mal de mer petite tête ? ", visiblement non, heureusement quelque part, c'est le seul moyen de sortir de mon île après tout, sauf si mon Trapt devient un beau et grand dragon un jour, j'en suis pas pressé, surtout s'il garde cette vilaine habitude de donner des coups de têtes à tout ce qui bouge ou ne bouge pas. Je passes ma main dans les cheveux d'un bleu éclatant de mon ptiot, j'ai rarement vu cette couleur sur la tête de quelqu'un, surtout au naturel, bien que tout soit possible sur ekoe, j'en suis la preuve vivante.

" J'espère que ta nouvelle sœur et ton nouveau frère ne font pas tourner Aviva en bourrique. ", je fais mine de soupirer, mais sourit surtout à l'idée de voir mes deux bouts de chou tenter de capturer des papillon de fumée rosée. Je regarde les vagues, mon doigt glissant le long de la balustrade de sécurité, que je peux aimer regarder l'eau. Usant de mes nouveaux pouvoirs, je la fais glisser le long de mon bras en frissonnant avant d'arroser un peu la petite tête brune qui n'avait rien demander. Son regard plein de reproche et son petit gonflement de joue est juste adorable.

" Est-ce que tu veux jouer à un jeu en attendant que l'on soit à la maison ?", de la tête boudeuse le voilà passant à un sourire. Un joueur ? J'espère qu'il n'est pas parieur en plus de cela. Enfin, je le vois sortir mon jeu d'échec d'une cachette que je ne connaissais même pas ... " Pourquoi tu les as mes échecs ? "

" ... c'était joli ..."

Pour être joli ça elles le sont, de belles pièces sculptées mains représentant des pokémons marins d'une part et des bateaux de l'autre, tu m'étonnes qu'elles sont belles. Je soupires et m'assoit devant lui.

" Si tu veux quelque chose demande moi d'abord, cela pourrait être précieux pour moi. "

"Elles le sont ?"

" Oui, tu sais jouer ?"

Je places les pions alors qu'il hoche la tête, bien. Je joues rarement aux échecs, j'aime pas jouer toute seule donc j'y touches rarement, mais les nettoies à chaque voyage pour pas qu'ils prennent la poussière ou l'humidité.

" Pourquoi ?"

Il sursaute lorsque l'on passe une vague, faisant tomber tout son côté du plateau. Il a beau ne pas avoir le mal de mer, il n'est pas non plus habitué. Je l'aide à redresser tout les pions avant de faire mon premier mouvement.

" Mon père me l'a fait à un de mes anniversaires. "

"Où est-il ?"

" Mort. "

Je redresse la tête lorsque je ne le vois plus jouer ... Pourquoi il pleure ?

" Tu veux qu'on arrête de jouer ? "

" N-nan, continuons ... "

Tiens, j'ai un truc dans l'œil moi ? Ma joue est mouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Echec [solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mèche [solo]
» Ralliement (Solo)
» The Aftermath [Solo]
» [SOLO] "I'll soar away"
» La mer et ses dangers [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Enogen-
Sauter vers: