Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] EmptyTraque Sombre [PV Wulfric] Empty
 Traque Sombre [PV Wulfric]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:15

Après seulement une petite journée de repos, me revoilà de retour au travail, ah ce n'est pas toujours simple d'être négociateur. Ce coup-ci Ceri m'avait demandé d'aller en Sakai, un groupe de brigands Midoyens aurait été aperçu dans les environs d'un manoir abandonné, et on m'envoyait les déloger. Heureusement pour moi j'avais reçu l'accord de la Chef de Sakai pour intervenir. Les choses n'allaient pas être simple cette fois, car je n'avais que mon arme, et mes compagnons pour me défendre. Mais bon, il était de mon devoir de tenter quelque chose. J'avais reçu des indications papiers pour me donner l'emplacement du manoir, mais je ne pouvais croire ce que je lisais. Qui aurait été assez fou pour construire un édifice au milieu d'un marais. Et pourtant lorsque j'arrivai à ma destination j'étais devant le fait accompli. Il y avait bel et bien un manoir dans les marais, alors certes il était abandonné, et semblait l'être depuis un bon moment, mais cela ne changeait rien au fait qu'il était bien réel. Il était clair que je n'arriverais jamais à comprendre la façon de raisonner des gens de la haute société.

Il était temps pour moi de commencer à mener à bien ma mission. Et pour cela, il était temps de se préparer convenablement. Je lançai donc une Captis Ball dans les airs, et de cette Ball sortit une petite boule rose et bleue. Ma petite Gine me regardait, cherchant à comprendre ce que nous faisions dans un endroit aussi lugubre. Je lui expliquais donc que j'étais en mission et que j'avais besoin d'elle pour pouvoir prévoir les mauvaises surprises. La Bibichut sembla très contente de pouvoir se rendre utile, et se logea sur mon épaule, bien à l'abri des dangers. Nous fîmes alors doucement le tour de la propriété, afin de dénicher de potentiels pièges posés pour dissuader les gens de s'approcher. Heureusement pour nous, il n'y avait rien. Il n'y avait pas non plus de personne posté en embuscade. Ils devaient donc se trouver dans le manoir. Nous devions entrer, je le savais, mais encore une fois la prudence était de rigueur, je fis donc en sorte d'ouvrir la porte tout en restant bien caché, ainsi si quelqu'un voyait la porte s'ouvrir il pourrait penser à un coup de vent. La porte grinça à l'ouverture, mais personne ne semblait l'avoir entendu, c'était tant mieux. Je pus donc entrer et découvrir l'intérieur de ce bâtiment.

La décoration fut luxueuse, il n'y avait pas de doute à avoir, mais en même temps les couleurs froides des tapisseries et des lourds rideaux, donnaient un côté malsain, et le côté terni de ces couleurs ne faisaient que de renforcer cette sensation. J'avançais prudemment, Gine toujours sur mon épaule quand à elle se concentrait sur les alentours, elle comme moi ne voulions pas tomber nez à nez avec ces brigands sans avoir la possibilité de les prendre à revers. Le manoir semblait encore plus grand une fois dedans, mais quelque chose me gênait alors que j'explorais méticuleusement ce lieu. Il en était de même pour ma Bibichut, quelque chose la gênait, et à en juger par la façon dont elle se mettait peu à peu à trembler, je comprenais peu à peu ce qui n'allait pas, nous n'étions pas seul. Quelqu'un ou quelque chose se trouvait non loin de nous. Je me sentais satisfait d'avoir fait appel à ma Pokémon Psy, et je lui offrit quelques caresses afin de la rassurer. Tout se déroulait comme je l'avais prévu jusqu'à présent. Après tout il était logique qu'une présence se fasse sentir en explorant un lieu comme celui-là. Le lieu était à l'abandon depuis une période indéterminée, mais visiblement longue, il y avait de fortes chances que des Pokémon sauvages aient élu domicile en ces lieux, et plus probablement des Pokémon Spectre.

Mais au fur et à mesure que je scrutais chaque coin du rez-de chaussée, l'agitation de Gine se fit différente. Ce n'était pas la présence d'un Pokémon qui la dérangeait, il y avait autre chose, une présence humaine... Il me fallait donc redoubler de vigilance, heureusement pour moi, il y avait de nombreuses possibilités pour expliquer la présence d'un autre être humain ici. Cela pouvait soit être un des brigands qui se baladaient en ces lieux, soit un simple étranger qui se baladait dans ses lieux en quête de nouveaux Pokémon, ignorant le fait que des brigands soient ici, cela pourrait être même un envoyé de Mido venu me donner un coup de main en cas de problème. Les possibilités étaient multiples mais heureusement pour moi, les solutions elles, étaient moins nombreuses. Je pouvais tout simplement tenter la chance et forcer ma rencontre avec cet inconnu qui se trouvait non loin, option qui s'avérait trop risquée, ou tout simplement attendre bien sagement, dans un coin discret que la personne qui se trouvait non loin se montre, afin de définir quel genre de personne était-ce. J'avais déjà trouvé un coin où me poster pour laisser venir cette personne, alors je m'y rendis de ce pas, et je pouvais désormais attendre, patiemment, et en toute discrétion de voir qui allait apparaître dans les instants qui suivraient...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Traque Sombre [PV Wulfric] 744MSTraque Sombre [PV Wulfric] 004MSTraque Sombre [PV Wulfric] G39hTraque Sombre [PV Wulfric] 304MSTraque Sombre [PV Wulfric] J9ybTraque Sombre [PV Wulfric] 390MSTraque Sombre [PV Wulfric] KwsbTraque Sombre [PV Wulfric] 47gaTraque Sombre [PV Wulfric] F76cTraque Sombre [PV Wulfric] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:54


► Traque Sombre

Traque Sombre [PV Wulfric] Fx0v
Sakai.

Le chasseur n’a pas l’habitude de s’y rendre. Alors pourquoi est-il là, à rôder dans les marais comme un animal en quête d’une proie ? La réponse est pourtant simple : il a entendu des rumeurs plus ou moins lugubres sur un manoir. Le manoir de Clavy.

Mais ce n’est pas une banale histoire de fantôme qui attire un loup solitaire tel que Wulfric. Non. Si l’homme est là, c’est que l’homme a une raison. Si les rumeurs courent comme des Fermite autour de leur nid, elles ne sont pas les seules à hanter le lieu. Selon certaines personnes de Mido, il y aurait des bandits dans la région. Ils auraient trouvé refuge dans le fameux manoir.

Beowulf n’est pas du genre à s’occuper des affaires des autres. Mais ces bandits-là sont particuliers. Coriaces et fructueux dans leur travail de braconniers. C’est là le lien que l’on cherche lorsqu’on se demande ce que fait un chasseur de Mido en plein Sakai. Il chasse. Il traque.

Mauvais pressentiment.

Un mauvais pressentiment trouve sa place dans les tripes de l’homme. Il sait qu’il n’a pas affaire avec des amateurs. Il lui faudra en découdre, à n’en point douter. La Bête aura des coups à donner. Elle devra se battre.

Que la traque commence.

Une fois sur place, le blond ne perd pas une minute de plus. Sa traversée dans les marais n’a pas été de tout repos avec son armure d’ébène. Il se maudit intérieurement d’ailleurs, de l’avoir garder. Mais personne ne lui avait dit qu’il y aurait des marais à traverser. Une fois sortie de là, l’homme prendra le temps nécessaire pour laver sa précieuse armure de toute souillure. Pour le reste, il se fiche bien d’apparaître comme un malpropre aux yeux des criminels.

Le chasseur entre donc dans le manoir, à l’affut. Il se fait discret, comme dans la forêt. Bien sûr, ce n’est pas aussi évident et l’homme est incapable d’entendre les voix des végétaux. Tant pis. Son propre talent de traqueur fera l’affaire. Ces vauriens sont terrés dans la maison géante comme des Sapereau.

Garm est le seul Pokémon présent, par ailleurs. Les autres ne sont pas taillés pour un tel environnement et leur inexpérience pourrait entraver la mission personnelle de Wulfric. Il se jure qu’un jour, ses compagnons, ses petits, seront capables de le suivre n’importe où.

C’est d’ailleurs le chiot qui repère quelque chose le premier. Sa truffe hume l’air et alerter immédiatement le blond. Garm indique ensuite une direction à prendre grâce à son museau : les humains sont par-là.

Discret comme une ombre, Beowulf se débrouille pour arriver à destination. Mais il ne remarque personne. Il n’y a pas âme qui vive ! Garm ne peut pas se tromper. Ils doivent avoir trouvé un endroit où se cacher. L’homme prend alors sa lance en main, prêt à pourfendre les malheureux.
Garm trouve une autre piste.

Flairer. Tester. Attaquer.

… Autre piste des plus perturbantes. Le chiot est avec un homme qui lui offre des caresses. Il ne porte donc pas sur lui l’odeur du crime, ou du manoir. Il semble même que le Rocabot l’apprécie naturellement. Un compère de la forêt peut-être ? En tout cas, cet inconnu n’est pas là depuis longtemps, mais Wulfric n’est pas là non plus pour lui souhaiter la bienvenue. Il siffle donc son canidé avant d’adresser un regard froid au jeune homme.

« … Ce lieu est dangereux. Partez. »

C’est le seul avertissement que l’homme à la crinière indomptable est en mesure de prodiguer. C’est à l’autre de choisir s’il reste ou non, à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptySam 18 Avr 2020 - 2:55

Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] Unown-y
Zarbi ∅
Niveau 4
Bizarre - Lévitation
Traque Sombre [PV Wulfric] 570
Zorua ♂
Niveau 6
Bizarre - Illusion
Si cet endroit est dangereux... Je ne sais pas. Mais il est étrange. En effet, vous voyez des lettres voler un peu partout. Mais, est-ce que tous sont des véritables lettres ? Il n'y aurait pas un imposteur ?



Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] 352
Kecleon ♂
Niveau 11
Assuré - Déguisement
Traque Sombre [PV Wulfric] Zubat
Nosferapti ♂
Niveau 9
Bizarre - Attention
Pour rien arranger, vous entendez des petits bruits de pattes qui se déplacent sur les murs. Seul le motif en zigzag vous donne des indices sur la créature. Oups ! Attention au Nosferapti qui frôle de près vos cheveux !
Quelle étrange couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptySam 18 Avr 2020 - 2:55

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Manoir Clavy' :
Traque Sombre [PV Wulfric] Unown-a Traque Sombre [PV Wulfric] 570 Traque Sombre [PV Wulfric] 352 Traque Sombre [PV Wulfric] 41

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptySam 18 Avr 2020 - 7:38

Alors que je pensais être parfaitement bien caché pour débusquer cet individu qui se trouvait dans les parages, ce fut son Pokémon qui me trouva le premier. C'était un adorable Rocabot qui vint chercher des caresses, à en juger par sa réaction, et connaissant le flair des Pokémon canidés, je pouvais supposer que mon odeur lui était d'une quelconque manière familière, peut-être que son dresseur était Midoyen, mais rien n'était sur, même si connaissant ma meilleure amie, cela ne serait guère étonnant qu'elle m'ait envoyé un guerrier expérimenté pour résoudre ce conflit, après tout les opérations de ce genre étaient monnaie courante lorsque je n'avais pas encore vécu ma chute. Ce Pokémon était si adorable que je ne pus m'empêcher de le gratifier de quelques caresses sous le menton. Le Rocabot était très heureux surtout à en voir sa queue battre, mais cela ne dura que quelques instants.

Un sifflement vint rompre le silence qui régnait dans ce bâtiment, et rapidement un véritable colosse vint s'approcher de moi. Son œil valide me jette un regard glacial, mais cela ne me fait guère réagir, j'en avais vu des bien pire. L'homme ne parla que brièvement, me demandant expressément de partir. Je me relevai donc, pour me placer face à lui, je fixai alors son regard, il n'y avait aucune intention de défi de ma part seulement de la bonne volonté. Je répondis alors à mon tour.


« Désolé mon bon monsieur, mais je suis là pour une bonne raison, je suis venu déloger des braconniers Midoyens, et je suppose que vous êtes venu pour la même raison. Cependant j'apprécie grandement votre sollicitude, et je serais ravi de recevoir votre aide dans cette tâche. Mon nom est Skarm Jomar, négociateur au service de Dame Shalos, et vous c'est quoi votre petit nom ? »


Je devais reconnaître que ce n'était pas ma meilleure façon d'entamer une conversation mais bon, l'individu qui me faisait face n'était pas non plus quelqu'un d'habituel. D'ailleurs rien ici ne semblait habituel, j'en voulais pour preuve la présence de lettres volantes. Même si l'une d'entre elles attirait plus l'attention de Gine que l'autre. Je ne pouvais expliquer pourquoi, mais quelque chose me disait que quelque chose n'allait pas avec celle que ma Bibichut m'indiquait. Je tendis alors la main, et d'un coup le Pokémon qui volait, se volatilisa, et à la place un petit renard noir prit sa place. Surpris d'avoir été démasqué, il s'enfuit. Dommage cela aurait été intéressant d'en savoir plus sur cette capacité.

Puis je vis une chauve-souris étrange frôler le crâne du grand blond à mes côtés. Ces couleurs en particulier étaient vraiment étranges, mais je n'en fis rien, je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de détail, j'étais surtout préoccupé par le fait que le bruit que les Pokémon faisaient était susceptibles d'attirer d'autres Pokémon, ou bien les fameux braconniers que je cherchais. Je me mis alors à scruter l'environnement autour de moi, mais heureusement rien ne semblait s'approcher, même ma Bibichut s'était calmée, elle regardait même la scène quelque peu curieuse de voir comment les choses allaient évoluer, et je fis de même, nous allions certainement devoir bientôt bouger mais pour l'instant je me devais de rester un observateur, c'était le mieux à faire pour l'instant …
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Traque Sombre [PV Wulfric] 744MSTraque Sombre [PV Wulfric] 004MSTraque Sombre [PV Wulfric] G39hTraque Sombre [PV Wulfric] 304MSTraque Sombre [PV Wulfric] J9ybTraque Sombre [PV Wulfric] 390MSTraque Sombre [PV Wulfric] KwsbTraque Sombre [PV Wulfric] 47gaTraque Sombre [PV Wulfric] F76cTraque Sombre [PV Wulfric] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:01


► Traque Sombre

Traque Sombre [PV Wulfric] Fx0v
Garm s’empresse de revenir aux côtés de son père humain. Il n’a pas fait de bêtise en trouvant cet homme, n’est-ce-pas ? Il sait traquer avec brio, non ?

Mais le blond ne lui accorde pas plus d’attention pour le moment, alors le chiot cesse de battre de la queue et patiente. Le chasseur s’attend à ce que l’homme d’en face prenne les jambes à son cou et déguerpisse d’ici. La Bête en loin gronde sourdement.

Mais c’est peut-être que l’homme est joueur. Un plaisantin. Demander son petit nom, à une créature telle que Wulfric ? Il ne sait pas encore à qui il a affaire. Ce Skarm Jomar s’attribue même le bénéfice du doute, ce qui irrite un peu plus le chasseur.

Dans sa coquille d’ébène, il fulmine. Cet homme ne semble pas saisir l’urgence de la situation. En ces lieux étranges et sombres rôdent des voleurs, des tueurs. Evoquer le nom de Shalos ne fait même pas frémir le blond. Cette femme, il ne la connait que de nom. Chef ou pas, le chasseur ne lui accorde aucun crédit sans l’avoir rencontrer.

Mais alors que la Bête en lui aimerait faire qu’une bouchée du négociateur, l’homme sait que cela serait une mauvaise idée. D’autant plus que Jomar n’a pas l’air mauvais. Peut-être un peu trop naïf, cela dit.

Se camoufler pour mieux rôder.


Tout à coup, des lettres se mettent à flotter autour des deux hommes. Le chasseur ne peut pas s’empêcher de pester quelques secondes, tout en chassant les créatures grâce à ses mains. Un renard apparaît même, découvert par le Midoyen qui fait face au blond. Celui-ci a la faculté de changer de forme. Cela fait de lui un excellent prédateur.

Mais le dit prédateur s’enfuit bien vite, peu hardi. Ce qui attire alors l’attention de Wulfric, c’est un motif mouvant sur les murs ainsi que le bruit produit. C’est un Pokémon lui aussi, qui se camoufle comme un maître. Cette créature agite tous les sens de Beowulf. Mais c’est une autre qui réussit à le surprendre : un Nosférapti aux couleurs atypiques.

Ce n’est pas le premier que voit le chasseur. Après une altercation en forêt, il sait que ces Pokémon anomaux ne sont pas si rares en ce moment. Ils sortent plus. Peut-être pour se reproduire. Le chasseur choisit de laisser passer le Pokémon sans grogner, mais Garm, lui, s’amuse à sauter pour l’attraper.

Le chiot est rapidement rappelé à l’ordre.

La traque continue.

« Je n’ai pas d’aide à offrir. Vous semblez prendre votre travail avec légèreté. » Dit-il, tout croc dehors.

Mais le chasseur se calme rapidement. Ce n’est pas le moment de s’en prendre à quelque d’autre. Il y a du travail.

« … Ces bandits ne feront preuve d’aucune pitié s’ils vous trouvent. Venez par ici. Nous sommes épiés. »

D’un geste de tête, le blond indique le Pokémon invisible derrière lui, dont seul le motif fait surface. Peut-être est-il sauvage, mais dans le doute, l’homme préfère se rendre dans une pièce plus tranquille.

La chauve-souris verte de tout à l’heure en profite pour les suivre discrètement, se trouvant une place de choix au plafond du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:09

Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] Indeedee
Wimessir ♂
Niveau 7
Rigide - Attention
Traque Sombre [PV Wulfric] Litwick
Funécire ♂
Niveau 5
Naïf - Corps Ardent
Oh mais, des visiteurs sont en balades dans le Manoir et personne n'a prévenu ce pauvre Wiméssir. Il faut tout de suite les accueillir ! D'un air presque solennel il vous propose d'être votre guide pour le reste de votre promenade. Le Funécire quant à lui s'amuse avec sa bougie et éclaire la fenêtre. Quel idiot, si les bandits sont dans les parages, pour sûr qu'ils verront la flamme.


Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] Rookidee
Minisange ♂
Niveau 13
Modeste - Tension
Traque Sombre [PV Wulfric] Sinistea
Théffroi ∅
Niveau 10
Timide - Armurouillée
Une réunion secrète ! Cela semble fort intéressant, il n'en fallait pas plus à ce Minisange pour se joindre à vous. Il se faufile dans la pièce et se positionne à côté de cette drôle de chose verte. Peu importe, il compte bien tout écouter et montrer sa présence. Le Théffroi lui prie pour que le duo parte, il était tranquille à jouer et le voilà à tenir le rôle d'une tasse inanimée pour ne pas être repérée. Rôle qui risque de rater, vu comme le pokemon tremble de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:09

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Manoir Clavy' :
Traque Sombre [PV Wulfric] Indeedee Traque Sombre [PV Wulfric] 607 Traque Sombre [PV Wulfric] Rookidee Traque Sombre [PV Wulfric] Tlzo

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Ak62 Traque Sombre [PV Wulfric] Ak62 Traque Sombre [PV Wulfric] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:12

J'avais beau avoir à  faire à un véritable monstre de la nature, rien chez lui ne me faisait particulièrement peur, il avait un petit je ne sais quoi de gentil dans le fond, comme une personne surprotectrice. Il était pourtant froid dans ses propos, penser que je prenais mon boulot à la légère était quelque chose que je ne faisais jamais. Ou plutôt que je ne faisais plus, je connaissais parfaitement l'ampleur des risques en venant ici. Il était d'ailleurs temps que je reprenne mon sérieux, mais avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, je me fis emporter, dans une autre pièce. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi une telle précipitation, jusqu'au moment où d'étranges rayures se mirent à apparaître sur un morceau de mur. Il y avait un Pokémon sauvage. Mais cela n'importait plus puisque désormais la pièce dans laquelle on était était loin de cette étrange créature.

Je pouvais donc enfin reprendre mon sérieux et expliquer les choses telles qu'elles étaient, enfin je souhaitais le faire mais de nouveaux Pokémon ont fait leur apparition. Il y avait tout d'abord cette bougie étrange qui se fixait à la fenêtre. Et puis il y avait cet étrange Pokémon qui ressemblait à un cliché de majordome, sa gentillesse et sa volonté de servir ne semblait poser aucun problème à Gine qui ne régit pas en le voyant, par contre il fallait faire quelque chose pour cette bougie volante. Il me vint alors une idée, et je lançai discrètement une Captis Ball vers l'obscurité. Cipolin mon jeune Kabuto apparut et je lui expliquai brièvement le souci avec la petite flamme bleue. Hélas mon petit Pokémon roche me fit comprendre qu'il n'avait pas la moindre capacité eau à sa disposition. Soit autant qu'il retourne dans sa Captis Ball.

Gine se proposa alors comme volontaire pour attirer l'attention du spectre. La Bibichut avait pris le temps de regarder tout autour d'elle alors autant la laisser faire. Elle attira l'attention de la bougie en utilisant d'abord Choc Mental sur un objet, puis quand le Pokémon sauvage la fixa, elle utilisa Fontaine de vie. L'attaque forma une magnifique source d'eau aux vertus thérapeutiques, et lorsqu'une dés gouttes vint toucher la flamme du petit spectre il prit la fuite, et disparut au loin. J'étais fier de ma petite Bibichut, et elle le savait, elle remonta alors sur mon épaule et je pouvais enfin prouver mon sérieux.


« Mon cher, sachez que je suis pleinement conscient des risques que je prend en venant ici, seul. Mais comme vous avez pu le voir, je suis assez précautionneux pour avoir à mes côtés un Pokémon tout aussi prévoyant que moi. Et pour ce qui est des brigands, ils ne sont que de vulgaires bandits, aucun d'eux n'a d'entraînement à l'escrime. Ils ne seront aucunement un danger pour vous, ni même pour moi si je devais me résoudre à dégainer ma lame une fois encore... »


Je n'avais pas été méchant dans mes propos, je ne souhaitait juste pas avoir a me battre contre des braconniers. C'est alors que je remarquai la présence de la petite chauve-souris verte, et d'un étrange petit moineau. Mais le moment n'était pas à la stupeur et il était encore moins temps de s'extasier devant de telles créatures, nous devions repérer ces bandits coûte que coûte. Et pour cela j'avais ma petite idée. Je m'approchai donc du Pokémon qui ressemblait à un majordome, et lui demandai s'il savait où l'on pouvait trouver d'autres humains ici. Le Pokémon ne répondit pas, mais alors qu'il se mettait à avancer, je lui expliquai que l'on souhaitait rester caché d'eux. Le Pokémon qui s'apprétait à faire demi-tour changea d'avis à l'entente de mes propos et décida d'avancer plus loin dans la salle qui se trouvait devant nous.

Je demandais alors à Gine de rester sur ses gardes tandis que je demandai à ce chasseur de nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Traque Sombre [PV Wulfric] 744MSTraque Sombre [PV Wulfric] 004MSTraque Sombre [PV Wulfric] G39hTraque Sombre [PV Wulfric] 304MSTraque Sombre [PV Wulfric] J9ybTraque Sombre [PV Wulfric] 390MSTraque Sombre [PV Wulfric] KwsbTraque Sombre [PV Wulfric] 47gaTraque Sombre [PV Wulfric] F76cTraque Sombre [PV Wulfric] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:26


► Traque Sombre

Traque Sombre [PV Wulfric] Fx0v
Une fois dans la nouvelle pièce, les sens de Wulfric s’éveillent d’autant plus. Inutile de dire que les ennuis sont encore proches. Un Pokémon en forme de bougie attire d’abord l’attention du chasseur. Intérieurement, il peste. Cette jeune créature inconsciente pourrait les faire prendre.

Heureusement, le dénommé Skarm se charge de tout. Il tente une tentative qui fait grogner le blond. Pourquoi sortir un Pokémon inutile pour la situation ? Il ne connait donc pas ses capacités ? Qu’à cela ne tienne : le Midoyen s’en remet à son Bibichut. Une capacité étrange plus tard, et voilà le spectre disparu. Bien, une bonne chose de faite… Le négociateur ne semble pas si débutant.

Il s’empresse d’ailleurs de le faire remarquer au chasseur, comme s’il cherchait à rendre ses actions légitimes. C’est bien tenté de sa part, cela dit, il en faut plus pour gagner le respect du blond. Il ne fait pourtant pas de commentaire. Il cille cependant au fait que l’homme apparaît comme ne craignant pas les braconniers. Erreur fatale, Wulfric le sait. Ces bandits-là sont de la pire espèce. Capables de tout pour se faire de l’argent.

Le regard du jeune en armure est d’ailleurs attiré par un peu de brillance au plafond. De son œil valide, l’homme remarque la chauve-souris de tout à l’heure. Mais elle n’est pas seule. Le chasseur peut sentir son cœur bondir en voyant la couleur du plumage de l’oiseau. Cette espèce… Il doit garder un œil dessus. Pour son bien.

C’est ensuite un Wimessir qui apparait, prêt à tout pour rendre service. Wulfric ne peut pas s’empêcher de se passer une main gantée sur le visage. Ces Pokémon sont bien trop aimables pour rester en vie bien longtemps. Nul ne doute qu’un Wimessir est déjà dans les filets des braconniers…

Le négociateur veut le suivre. Bon. Le chasseur n’est pas vraiment de cet avis, lui. Ils ont besoin d’un plan avant d’aller n’importe où. Mais le petit majordome semble sûr de lui et il veut aider. Son regard croise l’orbe unique du chasseur. Ils échangent des mots silencieux qui finissent par venir à bout de la méfiance de l’homme.

Il siffle alors son chiot de nouveau, lui qui renifle une table abandonnée et en piteux état. Mais Garm ne réagit pas, il remue la queue, le museau fixé sur une tasse de thé… Semble-t-il. Wulfric roule des yeux ; son petit a tendance à s’égarer facilement. L’homme s’approche donc et sursaute, aussi rare cela soit-il. La tasse est vivante !

« Les Pokémon du coin ont tous des facultés à se fondre dans le paysage semble-t-il… »

Sauf eux
, pense aussi Wulfric, faisant référence au Minisange et au Nosférapti. Cela lui rappelle le jour pas si lointain où il était en forêt, et où des bêtes chromatiques apparaissaient en masse.

Enfin, la tasse de thé disparue elle aussi, Garm s’empresse de suivre son humain. Humain qui espère que les bandits ne sont pas alertés eux aussi…

L’étrange groupe s’enfonce donc dans le manoir, traversant au passage un couloir. Wulfric est sur ses gardes comme lorsqu’il est en chasse. Traquer est une seconde nature pour lui.

Soudain, du bruit. Un craquement qui provient de leurs dos. Le blond est le premier à réagir. Il fait volte-face et dégaine sa lance en un instant. Un réflexe qui lui sauve la vie, car une flèche est déviée par la lame de la lance. Malgré les précautions du Pokémon Psy, les voilà dans l’œil du cyclone.

Wulfric n’écoute que son instinct. Il pousse le négociateur qui se retrouve dans une nouvelle salle du manoir bien malgré lui. Un boulet en moins à s’occuper.

La Bête s’éveille.

Sans perdre une autre seconde de plus, le blond se rue dans le couloir, espérant foncer dans son adversaire trop couard pour se montrer. Mais la personne a disparue, comme un fantôme. Comme la bougie de tout à l’heure. Bien, tant mieux.

Le chasseur inspire l’air comme une bête. Il sent l’adrénaline qui s’immisce en lui.

Son chiot est déjà prêt, la truffe au sol, il renifle. Leur proie ne s’échappera pas. C’est impossible. Les autres finiront bien par se montrer. Beowulf n’a alors qu’une pensée pour Skarm : qu’il soit aussi précautionneux qu’il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:39

L'homme à la lourde armure ne souhaitait pas très enclin quand à l'idée de suivre un tel Pokémon, et pourtant au bout d'un certain moment il se décida à accepter. Avait-il vu quelque chose dans cette salle que je venais de quitter avec le Pokémon majordome, je ne le saurais probablement jamais. Mais alors que j'atteignais un couloir, Gine se remit à trembler, quelqu'un se trouvait dans les parages, hélas je n'avais aucun moyen de savoir où pouvait se trouver cette personne. Heureusement pour moi, mon instinct d'ancien militaire me poussa à me mettre légèrement sur le côté. Au même moment, quelque chose vint réveiller des instincts presque primaire chez l'homme qui m'accompagnait. Il y avait définitivement quelque chose de différent chez cette homme, il semblait dégager une aura tout autre, telle une bête féroce sur le point d'attaquer.

Ou dans son cas, acculé et sur la défensive, car lorsqu'il dégaina sa lance, une flèche vint ricocher dessus. Inutile de dire que ses instincts étaient vraiment quelque chose d'incroyable, il était réellement semblable à une bête. C'était la bonne description. L'homme me poussa alors d'un geste parfaitement calculé dans une nouvelle pièce, et le Pokémon Psy ne me suivit pas. J'étais désormais seul dans cette pièce qui était spacieuse, mais en même temps bourrée d'objets, limitant ainsi la vue, et les déplacements. Gine tremblait toujours, ainsi nous n'étions pas seuls. Un autre braconnier se trouvait ici. Eh bien soit, il était temps pour moi de prouver que mon côté prévoyant n'était pas seulement des mots en l'air. Je fis de nouveau appel à Cipolin, le petit Kabuto était un Pokémon des grottes, il avait donc une vue adaptée pour se déplacer dans la pénombre, et avec sa petite taille il pouvait passer inaperçu. Je l'envoyai donc trouver l'humain qui était ici, afin que je puisse le maîtriser, le Pokémon Roche comprit bien qu'il ne devait pas directement me l'amener, mais le faire approcher suffisamment pour que j'agisse.

Le petit Pokémon rampa sur le sol, cherchant du regard la personne qui se cachait là, et rapidement, il se mit à émettre des petits cris à intervalle réguliers. Le braconnier qui tentait de le suivre tomba rapidement dans notre piège. Gine utilisa Choc Mental sur l'humain pour lui brouiller l'esprit juste assez longtemps pour que je vienne lui mettre un grand coup du pommeau de ma rapière derrière la nuque. Vu sa carrure, il n'allait pas rester longtemps dans les vapes alors je me mis à agir rapidement mais avec une certaine précaution. Seulement quelques secondes après avoir heurté le sol, le criminel se releva, mais d'un coup il sentit une forte pression se faire sur son bras et sa main droite. Je le tenais fermement, mon passé de militaire était bien pratique. Je le prévins rapidement qu'au moindre geste déplacé je lui briserais le poignet et le bras successivement. Le braconnier me lâcha un petit rictus, estimant qu'un gringalet comme moi ne pourrait rien faire. Je fis un léger mouvement qui le fit se tordre de douleur, encore un peu et le poignet casserait. L'homme sous la douleur lâcha une petite larme ou deux, et me demanda d'arrêter.

Je ne répondis pas, et me contentais de le faire avancer. Mon passé reprenait le dessus sur moi, mais pour une fois c'était pour une bonne raison. La seule différence était l'absence de cet excès de confiance. Une fois arrivé dans le couloir, je demandai à Cipolin de tenir le Pokémon Psy à distance, ce qu'il fit en levant les griffes en l'air. Il nous avait délibérément envoyé dans un guet-apens, et j'avais beau me douter de ses raisons d'agir ainsi. Je ne pouvais pas me permettre de mettre en danger un homme innocent qui était venu avec de bonnes intentions. Je me rapprochai donc de cette bête à l'apparence humaine, lui tendant mon petit cadeau.


« Je me suis dit que vous seriez partant pour un petit interrogatoire, j'espère que cela ne vous dérange pas de poser les questions. Je l'aurais bien fait, mais j'en ai plein les bras, alors amusez-vous bien avec lui. Oh et tant que j'y pense, ne l'abîmez pas de trop, il me faut ces braconniers vivants. Afin qu'ils puissent être jugés à la hauteur des crimes qu'ils ont commis en ces lieux et on ne sait où encore... »


J'avais perdu mon sourire, mais en ce moment c'était tout ce qu'il y a de plus normal, ces gens étaient des ennemis de la nature, et donc des ennemis de Mido par extension. Je me contentais désormais de garder un œil sur le Pokémon Psy tout en maintenant la pression sur le bras du braconnier. La bête pouvait commencer son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:00

Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] 527
CHOVSOURIR ♀
Niveau 5
Joviale - Inconscient
Traque Sombre [PV Wulfric] 509
CHACRIPAN ♂
Niveau 6
Doux - Échauffement
Wiiiiii ! Surprenant de voir deux petits Pokémon s'amuser comme ça dans un manoir si sinistre et pourtant. Les deux jouent à chat en poussant de petits cris mignons.


Oh? Un Pokémon !
Traque Sombre [PV Wulfric] Unown-a
ZARBI ∅
Niveau 10
Hardi - Lévitation
Traque Sombre [PV Wulfric] 574
SCRUTELLA ♀
Niveau 11
Pudique - Battant
Ce Zarbi est un peu étrange. Il aime se faufiler dans les vêtements des humains pour y être au chaud. La Scrutella se cache car elle sait à quel point le Zarbi peut être envahissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:00

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Manoir Clavy' :
Traque Sombre [PV Wulfric] 527 Traque Sombre [PV Wulfric] 509 Traque Sombre [PV Wulfric] Unown-a Traque Sombre [PV Wulfric] 574

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf Traque Sombre [PV Wulfric] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Traque Sombre [PV Wulfric] 744MSTraque Sombre [PV Wulfric] 004MSTraque Sombre [PV Wulfric] G39hTraque Sombre [PV Wulfric] 304MSTraque Sombre [PV Wulfric] J9ybTraque Sombre [PV Wulfric] 390MSTraque Sombre [PV Wulfric] KwsbTraque Sombre [PV Wulfric] 47gaTraque Sombre [PV Wulfric] F76cTraque Sombre [PV Wulfric] Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:38


► Traque Sombre

Traque Sombre [PV Wulfric] Fx0v
Le malfrat est parti la queue entre les jambes. Rien d’étonnant. Wulfric connait ce type de comportement par cœur. Celui d’une proie.

Garm est bien en peine pour trouver une piste sans se tromper. Les bandits doivent avoir de quoi camoufler leur odeur. Ils sont habitués à traquer et à être traquer. Cela ne rend la chasse que plus exaltante pour le blond. Mais un aboiement de son Rocabot le ramène à la raison. Skarm est revenu.

La Bête avance, tout en fulminant de l’intérieur. Cette proie que le négociateur tient dans son filet ne va pas s’en tirer à si bon compte. Le chasseur en oublie même de questionner le Midoyen à ce sujet : comment diable a-t-il pu soumettre cet homme ? Il écoute tout de même ce qu’à le jeune homme à dire, avant de passer effectivement à un interrogatoire.

Il lui faut des braconniers vivants. C’est un regard noir qui accueille cette déclaration. Le négociateur peut espérer que Wulfric obéisse, mais il n’en tirera aucune garantie. Heureusement pour ce prisonnier, il semble qu’aujourd’hui soit son jour de chance. Si le chasseur lui était tombé dessus, il ne respirerait probablement plus.

Le blond agrippe sans vergogne le menton du braconnier. Il force cette crapule de la pire espèce à fixer son œil bleu unique. Tout est une question d’intimidation. Le gaillard n’a pas l’air d’être le plus aguerri, car déjà ses yeux rougis perlent de nouveau.

« Ouvre grand tes oreilles, Pourriture. Répond à mes questions. »

Inutile pour le chasseur de se répandre en menace. Il est très doué pour mettre les autres mal à l’aise et Garm ajoute son grain de sel. Le chiot n’est pas bien grand, mais lorsqu’il grogne et hérisse ses poils, il y a de quoi avoir peur, même un peu.

Le braconnier pâli à vue d’œil, ce qui réjouit la Bête au sein de Beowulf. Comme elle aimerait le libérer de l’emprise de Jomar pour le voir fuir comme un animal acculé.

« Combien êtes-vous ? Réponds ! » Crache le chasseur.

Le bandit bégaye quelque chose comme « cinq ». Impossible de savoir s’il ment, bien sûr. Mais c’est une indication comme une autre. L’homme blond lui assène ensuite un coup de poing ganté en pleine poire. Le prisonnier crache du sang une première fois, avant de se recevoir un autre coup bien placé. Cette fois, il est sonné.

Le chasseur se recule, le visage fermé. Il aimerait pouvoir tuer ces braconniers pour leur apprendre et pour leur faire payer. Mais le négociateur leur offrira certainement une sentence pire que la mort.

C’est alors qu’un duo de petits Pokémon vient troubler l’atmosphère pesante. Un petit chat et une mignonne chauce-souris. Beowulf ne les regarde qu’à moitié, mais Garm devient tout à coup très excité. Cette course poursuite lui plaît !

« Garm, non ! »

Mais l’avertissement ne suffit pas. Le Rocabot n’écoute pas et file à la poursuite du Chacripan en jappant de bonheur. Le chasseur se masse les tempes un instant ; la situation est ridicule.

Mais pour rendre le tout encore plus ridicule, un petit malin se glisse soudainement sous la cape du grand blond. Une Scrutella observe la scène avec attention. Les sens de Wulfric s’éveille d’un coup, personne n’est autorisé à toucher sa précieuse cape.

Il se rend vite compte que le trouble-fête est une des lettres de tout à l’heure. L’homme l’empoigne, mais sans lui faire mal. Le petit Zarbi prend immédiatement peur et vole se réfugier derrière le Wimessir et l’autre type Psy.

« Trouvons ces déchets. Ce manoir me rend complètement dingue. »

Wulfric fait volte-face, faisant voler allègrement la cape qui lui couvre le dos. Il a de l’allure, c’est sûr. Mais Skarm ferait bien de suivre le conseil à la lettre. La Bête peut devenir dingue, oui, et ce n’est jamais bon signe.

D’un pas déterminé, le blond se dirige là où est parti son chiot. Il débouche sur un couloir d’où débarquent les Pokémon joueurs. Cette fois, ils sont effrayés et Garm est sur leurs talons. Ce n’est pas lui qui leur donne la chair de Poussifeu.

Le chasseur devine qu’un braconnier est proche. Il en ignore la détresse de son chiot pour le moment, et le Rocabot va trouver du réconfort auprès de l’autre homme de Mido.

Wulfric tombe nez-à-nez avec une femme. Celle-là porte deux Pokémon dans des cages très étroites et sales. Le Minisange et le Nosférapti de la pièce d’avant. Ils en ont après les chromatiques du manoir. S’en est trop. L’homme rugit de colère et s’équipe d’Areadbhar. Un tableau est détruit dans le processus.

« Le chasseur devient la proie. » Déclare Beowulf le plus platement du monde.

La mystérieuse femme pousse un cri et insulte celui qui lui fait fasse. Elle a les mains pleines avec ses cages ; la fuite est sa seule solution. Mais elle ne va pas loin. La lance est projetée à une vitesse prodigieuse pour venir se loger dans son dos. Cette braconnière n’ira pas plus loin.

Le chasseur récupère donc les deux Pokémon et brise les petites portes à la simple force de ses mains. Ce fer n’est même pas de qualité.

« Partez. Surtout toi l’oiseau. Tes congénères ne te feront pas de cadeau. »

Wulfric est un chasseur intelligent et au courant des mœurs chez les Pokémon. Cette couleur est discriminatoire pour le Minisange. Les autres ne tarderont pas à s’en prendre à lui à cause de cela et de sa faiblesse. Il serait plus raisonnable de le tuer, lui aussi. Mais le blond n’en a pas le courage. Le volatile le regarde avec des étoiles plein les yeux.

L’homme peste et se détourne des deux petites créatures. Il n’a pas le temps pour de la douceur, il a un travail sale à finir. Que le négociateur se dépêche de faire ses prisonniers s’il ne veut pas se faire doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:25

La tension est montée d'un seul cran, et je commençais à me dire que j'avais peut-être sous-estimé le côté dangereux de cette bête. Rien qu'à voir la manière dont il a fait plier la volonté de ce braconnier, c'était à la fois impressionnant, et effrayant. Rapidement l'information tomba, ils étaient cinq dans ce manoir. Il ne nous restait donc plus que quatre personnes à trouver et à capturer. Soudain je sentis un gros recul du brigand, vu les deux coups qu'ils venaient d'encaisser, nul doute que la force de cet homme était colossale.

Au même moment, le petit chien qui accompagnait cet homme en armure se mit à courir, mais je n'avais pas bien vu pourquoi. Mais cela semblait contrarier son dresseur qui le suivit. Tout en donnant un conseil pour le moins perturbant. Dans quelle mesure ce manoir le rendait fou ? Non, il ne valait mieux pas savoir. J'observais donc l'endroit où était parti le duo, c'était encore un de ces couloirs étranges, mais avant de m'y engouffrer, je devais m'assurer que le Pokémon qui nous avait mené là ne nous gêne plus. Je lui dit donc de partir très vite de là, et qu'on sauverait le Pokémon qu'ils retenaient. Si il y avait bien quelque chose que je savais reconnaître grâce à mon passé, c'était un être vivant contraint d'agir contre sa volonté car un de ses proches est otage. Le genre de personnes qui agissaient ainsi était les plus vils et les plus détestables que je connaissais. Mais alors que je commençais à plonger dans mes pensées, je fus interpellé par un cri aigu, une femme... Me précipitant dans la direction d'où venait ce cri j'arrivais trop tard. Une femme était là, une lance plantée dans le dos.

Cette vue faisait remonter d'horribles souvenirs en moi, si bien que je ne pus pas empêcher mon cerveau de perdre pied. Je me retrouvais au sol, la tête dans mes mains, mon souffle était saccadé, mes battements de cœur ne cessaient d'accélérer, j'étais dans un état très mauvais. Je n'arrivais plus à parler correctement, et un léger nuage de poison sortait de mon masque. La situation dégénérait pour moi, Cipolin qui m'avait suivi, savait ce qu'il se passait, et connaissait la marche à suivre. Avec Gine, ils attrappèrent la Captis Ball de Cabbe et le firent sortir. Le Moumouton comprit immédiatement ce qu'il devait faire. Il se colla alors à moi, et bêla doucement jusqu'à ce que je revienne à moi. Il fallut quelques minutes pour que je revienne à la raison. Mais désormais ça allait mieux, ou presque.

Ma tête se mit à tourner et à en juger par la tête de mes Pokémon, j'avais du inconsciemment faire usage de mon don. Cela expliquerait l'état de fatigue qui me touchait. Je remerciai mes Pokémon de m'avoir ramené à la raison et je fis rentrer Cabbe et Cipolin dans leurs Ball. Je me relevai alors difficilement et je m'expliquai avec l'homme à l'armure.


« Navré que vous ayez assisté à cela, mais comment vous dire, la vue des morts, provoque en moi, une remontée de souvenirs douloureux, et cela a des effets lourds sur moi. Je vous demanderais donc d'arrêter si possible de tuer ces braconniers, ou du moins de le faire dans un coin que je ne verrais pas. Il m'est déjà assez difficile de lutter contre mes fantômes du passé au quotidien... »


Au fond de moi, j'espérais que cet homme comprendrais mon ressenti, mais je n'épiloguerai pas la-dessus, il restait trois braconniers à trouver, et ce n'était pas comme ça qu'on allait les trouver. Je scrutais alors la pièce où nous nous trouvions, et il y avait plusieurs accès. Avec l'aide de Gine, je m'approchai d'une première porte, mais elle ne réagissait pas, en passant la tête je pouvais voir que la pièce qui se trouvait de l'autre côté était un cul-de-sac. Il n'y avait donc personne, c'était une certitude. Il ne restait donc que deux options, en me rapprochant de l'une des deux autres portes, Gine se mit à trembler, et ses tremblements amplifièrent en approchant de la seconde.

Je fis donc signe à la bête qui m'accompagnait qu'il y avait probablement deux des braconniers derrière la porte de droite, tandis que je m'approchai de la porte situé la plus à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Traque Sombre [PV Wulfric]   Traque Sombre [PV Wulfric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Traque Sombre [PV Wulfric]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wulfric von Löwe | Help
» L'arsenal du chasseur Wulfric
» Proies et chasseurs | Wulfric
» Trop de chasseurs [PV Wulfric von Löwe]
» « Nous sommes l'oeil de Mido, fils. Celui qui surveille, celui qui traque. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais :: Manoir de Clavy-
Sauter vers: