Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo - Page 2 Empty
 Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo - Page 2 Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo   Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:59

Il avait enfin reconnu qu'elle savait voler ! Et il semblait totalement perdu quant à sa capacité à faire pousser des lianes par ses mains. C'était assez compréhensible après tout, ce genre de chose devait être un peu perturbante la première fois. Remarque, arriver à voler devrait également être particulièrement perturbant. Pour un adulte normal et équilibré. Qui n'était pas aussi prêt à vivre des anormaux et hors du commun que Nat. A force de voyager, elle avait vu tant de chose qui sortait de ce qu'on appelait le "normal" quand elle était gamine que plus rien ne l'étonnait. Alors ouaip, c'était peut-être normal qu'elle ne soit pas aussi affectée par ça que Teion.

Et il ne voulait pas recommencer à faire apparaitre des lianes de ses bras. Elle retint tant bien que mal son "ooooh" déçu, comprenant l'explication. Ça serait super cool s'ils arrivaient à contrôler ces pouvoirs comme ils voulaient, ils pourraient faire tant de trucs géniaux ! Rien qu'à imaginer toutes les possibilités qui s'offrait à elle, la gamine mourrait d'envie de sautiller sur place et d'essayer.

Mais soudainement, quelque chose retint son attention et la fit sortir de ses pensées. Comment ? Friandise ? Les friandises poussaient dans des arbres ? Depuis quand ? C'était absolument génial ! Il fallait absolument qu'elle reste plus longtemps dans le coin avec Teion pour en avoir ! Il faisait pousser des friandises, c'était encore plus magique que de faire sortir des lianes de ses bras ! Bon c'était pas des sucreries mais c'était déjà génial !

La tête emplie de possible sucrerie à manger avec son retour vers la civilisation, Nat suivi l'adulte aux cheveux verts sur le chemin les menant à Kashaï. Ils n'eurent pas le moindre problème sur la route, fini les vortentes qui essayaient de te bouffer à tout prix. Enfin un peu de tranquillité. Nop semblait s'être également détendu et avait complètement arrêté de marmonner des insultes. Ça arrivait assez rarement, il fallait en profiter au maximum !

Au bout d'un moment, Nat aperçu quelque chose au milieu du chemin. Ça ressemblait à un drôle de pokémon, avec des lames au bout des bras. Et Teion semblait le connaître au vu du sourire qui venait d'illuminer son visage. D'après les explications de l'adulte, c'était donc sa nouvelle garde du corps jusqu'à la ville. C'était vrai qu'il avait l'air drôlement fatigué alors Nat ne protesta pas face à ce changement. Et puis Feuille était peut-être un pokémon aussi amusant que son propriétaire ? La gamine se retint de faire le moindre commentaire sur le drôle de nom qu'était Feuille. Elle ne voulait pas perdre son moyen d'arriver en un seul morceau en ville !

« Okay, merci pour m'avoir aidé dans la forêt et contre cette drôle de plante ! C'était vraiment sympa et cool de t'avoir rencontré ! »

Nat s’apprêtait à suivre le pokémon quand Teion la rappela soudainement pour lui proposer un travail. En plus, la cueillette, elle savait parfaitement la faire ça serait facile ! Quand Teion lui rappela qu'elle devait arrêter de suivre les trucs qui brillaient au loin, la gamine eu un petit sourire gêné. C'était vrai qu'elle n'avait pas été hyper maline sur ce coup-là mais elle allait faire attention à ce que ça ne se reproduise pas. Ou en tout cas, que si elle était sûre d'avoir quelqu'un qui pouvait la protéger des prédateurs.

« Ça marche Teion ! Y'a des chances qu'on se recroisent vite alors, j'essayerai de pas me perdre cette fois ! »

Un grand sourire aux lèvres, Nat fit demi-tour et suivi l'insécateur jusqu'à Kashaï. Cette rencontre fortuite avait vraiment été super, elle avait eu de la chance de tomber sur lui et qu'il la sauve. Teion était intéressant et elle était bien contente de pouvoir l'ajouter à ses connaissances. Mais tout d'abord, vivement qu'elle arrive à Kashaï. Toutes ces émotions l’avaient fatigué, vivement qu'une auberge lui ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Courir dans les bois inconnus
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Liens | Teion Suelo
» [contenu violent] Sauvez un arbre, ne mangez pas Teion Suelo
» |SOLO| Promenade dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: