-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty[SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty
 [SOLO] Courir dans les bois inconnus
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Courir dans les bois inconnus 310MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 758MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 227MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 070MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 350MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus Miniature_610_XY[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bisc[SOLO] Courir dans les bois inconnus 138i[SOLO] Courir dans les bois inconnus Ynnq[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bwwo[SOLO] Courir dans les bois inconnus H7i9[SOLO] Courir dans les bois inconnus EggMS
Électrik


Message Sujet: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:18


► Courir dans les bois inconnus

[SOLO] Courir dans les bois inconnus 4rdr
Leur périple en Mido ne faisait que commencer. Et pas de la meilleure façon qui soit. Mila et Krishna ne voulaient que traverser la Rivière Audacieuse pour entrer dans les terres… Mais ils avaient fait la connaissance de malfrats qui les ont pris en otage. Désormais, le duo mal fortuné était sur le bateau des voleurs de Mido, attendant leur sort… Cela dit, le vieux Cornèbre avait plus d’un tour dans son sac. Les jeunes pensaient avoir l’avantage car ils avaient menottés leurs prises et qu’ils avaient des moyens de pression sur Mila. Sauf que la vieille branche s’attendait à ce genre de guet-apens et il savait que sa protégée pouvoir être très fragile sur certains points. Il avait donc laissé s’échapper son Funécire en toute discrétion et la petite bougie vivante s’était accrochée à son humain, attendant son tour d’action.

Le bateau fini par s’amarré à une rive, en plein forêt. Il était impossible d’aller plus loin avec ce moyen de transport. Les voleurs connaissaient l’endroit comme leur poche et ils conduisirent les otages à leur base secrète. C’était un camp assez pauvre, avec des débris par-ci par-là. Quoi de plus normal pour des brigands en pleine forêt ? Mila observait les alentours, cachant sa surprise, essayant de rester la plus digne possible. Elle avait souvent de la compassion pour les voleurs et autres, car elle imaginait bien que la vie n’était pas facile pour tout le monde. Mais ces deux-là… Ils ne méritaient que du mauvais après leur assassinat de la petite Poissirène… La belle dame était une fleur tranquille, cependant, il ne fallait pas jouer sur l’injustice, autrement, elle devenait bien plus virulente.

« Bon j’vais les surveiller. Toi tu vas chercher le bois pour le feu, d’acc ? »

L’autre ne répondit pas, mais il indiqua son accord d’un signe de main. Un de moins, c’était déjà une bonne chose. Le moment de prendre la fuite était proche. C’était à ce moment précis que le Funécire de Krishna put agir. Le petit Pokémon, toujours accroché, se laissa pendre jusqu’au sol. De là, Candela dirigea sa flamme vers les liens de son humain. Rapidement, le cordage fut rongé par les flammes et il libéra le vieil homme. Krishna garda sa position pour ne pas trahir son plan, puis ce fut au tour de Mila de bénéficier de l’aide de la bougie spectrale.

Cependant, l’homme de Mido commença à suspecter quelque chose. Ses proies étaient bien calmes, et surtout, cette odeur de brûlé ne le trompait pas ! Il s’approcha de la jeune femme, la toisant.

« Oh, t’es en train de faire quoi là ? Tiens ! J’avais pas vu c’t’épée. T’es armée ma  belle ? Bouge pas, je vais te décharger. »

Le malfrat s’afféra alors à retirer Sieglinde de son attache. La Bleuette en profita pour lui adresser un bon coup de genou bien placé dans les bijoux de famille. L’homme se tordit de douleur au sol et appela son Aligatueur à la rescousse. Le Pokémon carnivore étant resté près du bateau, il allait mettre un peu de temps pour arriver. C’était le moment ou jamais ! Candela avait fini son travail et les deux humains étaient libres. Le duo ne demanda pas son reste et quitta le camp de fortune le plus rapidement possible. Ils s’enfoncèrent donc dans la grande forêt de Mido, ne sachant pas où aller. Tant pis. Il fallait réfléchir au chemin plus tard.

Krishna commençait déjà à avoir du mal à suivre, mais il tint bon. Au final, les fugitifs s’arrêtèrent à un endroit couvert, où il y avait beaucoup de végétation. Le vieux tuteur avait besoin de reprendre son souffle, alors Mila guetta les environs. Elle fit appel à Tiamat, sa Tritox, pour l’aider dans cette tâche. Le lézard ne semblait pas très coopératif… Mais son instinct de survie parlait pour elle.

Soudain, du bruit sortit des fourrées non loin de l’érudite. Sur ses gardes, la dame était prête à faire face à des adversaires potentiels. Pokémon ou humains, cela ne faisait aucune importance pour elle tant son cœur battait la chamade. Elle avait peur de retomber sur ces voleurs de Mido… Elle avait peur de tomber sur pire qu’eux. Krishna n’était pas en état, et de toute façon, il n’était pas très doué pour la bataille. Mila n’était donc que leur seul espoir, et elle comptait sur la puissance de feu de sa partenaire pour tenir à l’écart les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:19

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 41
Nosferapti ♂
Niveau 12
Discret - Infiltration
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 167
Mimigal ♂
Niveau 11
Bizarre -  Essaim
Faites attention, dans cette forêt certains pokemon ne sont pas forcément amical. Comme ce Mimigal qui vous a repéré et qui tente de s'approcher. Profitant d'un moment d’inanition, il saute dans la chevelure de Mila. Sous le regarde absent de Nosferapti, qui n'est pas très vif. Après tout, il fait jour. Ne le réveillez pas, il risquerait de vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:19

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Forêts Géantes' :
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 41 [SOLO] Courir dans les bois inconnus 167
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Courir dans les bois inconnus 310MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 758MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 227MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 070MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 350MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus Miniature_610_XY[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bisc[SOLO] Courir dans les bois inconnus 138i[SOLO] Courir dans les bois inconnus Ynnq[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bwwo[SOLO] Courir dans les bois inconnus H7i9[SOLO] Courir dans les bois inconnus EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:25


► Courir dans les bois inconnus

[SOLO] Courir dans les bois inconnus 4rdr
Le bruissement des feuilles… Mila ne connaissait rien de rien aux forêts. Petite, elle n’avait jamais eu d’occasion de parcourir des bois quelconques, ou alors, ils étaient vraiment très petits. Alors que là, c’était une grande étendue inconnue et sauvage où on n’y voyait finalement pas grand-chose. Seul Arceus pouvait savoir ce qui se cachait non loin du duo humain… D’ailleurs, il était temps de le découvrir. La demoiselle se prépara au pire, lorsqu’une araignée assez conséquente lui bondit dans les cheveux. Oh sa douce chevelure, encore une fois victime d’une attaque d’arachnide ! En effet, ce n’était pas le première fois que l’érudite se retrouvait avec un insecte comme celui-ci dans la crinière. La première, ce fut dans la Grande Bibliothèque de Sakai, mais c’était un Statitik comme assaillant. Le moment fut mémorable, ainsi que la rencontre qui en découla… Et puis Afelan, l’araignée électrique, était tout à fait charmante et drôle. Alors que pour la situation actuelle… La demoiselle avait plutôt envie de se mettre à hurler d’effroi. Le Pokémon ne pesait clairement pas la même masse qu’Afelan et il n’avait pas non plus les mêmes armes. Du poison, voilà ce qu’utilisait cette créature qu’était Mimigal.

Heureusement, la dame noble fut capable de se retenir de crier. Elle cacha sa bouche de ses mains, réprimant tous petits bruits de peur qui pourraient lui échapper. Avec une bête telle que le Mimigal dans les cheveux, il valait mieux éviter les gestes brusques et les sonorités trop aigües. Mila avait besoin de son Pokémon pour s’en sortir, mais Tiamat semblait complètement ailleurs. Pas perturbée pour un sou par la gigantesque forêt, la Tritox baillait aux Cornèbre, comme à son habitude. Cela dit, l’érudite n’était pas seule, fort heureusement. Son tuteur était présent, il allait pouvoir l’aider. Même si ce fameux tuteur semblait prendre cela à la légère pour le moment… Mila le voyait du coin de l’œil, il semblait se retenir de rire. Oh, pourquoi Zekrom ?

« Princesse, je ne sais pas quel parfum vous avez mis aujourd’hui, mais il aurait été judicieux de s’en abstenir. »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Krishn14

Voilà une parole mitigée entre la blague et le sermon. Sauf que Krishna avait tort, car Mila ne portait aucun parfum sur elle. C’était cher et assez inutile au final… La Bleuette se tourna donc délicatement avec son araignée géante toujours dans les cheveux. Elle pouvait voir correctement la vielle branche à présent. Son regard était sévère et paniqué.

« Sieur Krishna, je vous en prie. Je ne suis pas du genre à me parfumer. Auriez-vous l’amabilité de me porter assistance ? Ce Pokémon ne m’inspire pas v-vraiment confiance… »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon519

Mila leva les yeux pour tenter d’apercevoir la migale qui trônait sur le haut de sa tête maintenant. Cela faisait froid dans le dos. La demoiselle n’avait pas spécialement peur des insectes, mais tout de même… Ce monstre de poche-là était impressionnant quand on l’avait sur le crâne. Finalement, le vieux se racla la gorge, insatisfait par l’aptitude de sa protégée.

« Ne me parlez pas sur ce ton, vous savez très bien que je n’aime pas être bousculé. De plus… Que fabrique votre Tritox, il n’est pas sensé vous protéger ? »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Krishn14

Aïe. Mila aurait préféré ne pas aborder le sujet. Krishna savait très bien qu’elle n’était pas la plus douée au monde pour élever des Pokémon, mais il ne s’attendait surement pas à trouver un Pokémon aussi dissident dans l’équipe de sa protégée… Bon, maintenant il fallait cracher le morceau. Avec un Mimigal dans les cheveux.

« J-je n’ai pas encore réussi à me lier pleinement d’amitié avec e-elle… Cela viendra… Mais pour le moment, par Zekrom, je vous en prie, aidez-moi ! »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon519

Le ton monta d’un cran, signe qu’il était temps pour le tuteur de changer de comportement. Pour être honnête, d’ordinaire, l’ancien aurait laissé Dame Valni se débrouiller seule. Elle le méritait. Mais là, c’était une toute autre histoire. Ils étaient en fuite, pas en balade. Le Cornèbre humain se remua donc, utilisant la flamme de son Funécire pour fuir le Pokémon sauvage. Craintif du feu, l’insecte venimeux ne demanda pas son reste et quitta son piédestal provisoire. Une bonne chose de fait. Cependant… Il y avait ce Nosférapti qui dormait juste à côté. Il venait d’être réveillé par la lueur de Candela, et cela ne lui plaisait pas vraiment a priori. Il s’élança dans la chevelure azure à son tour.

Cette fois, Mila ne put s’empêcher de pousser un cri de stupeur. Croyait-elle que c’était un autre Mimigal ? Dans tous les cas, ce bruit lui avait échappé et cela était mauvais signe. Les humains entendirent des craquements de branche et aussi ce qui semblait être une voix. On dirait que les malfrats n’étaient pas loin… Sans attendre, Krishna rappela son Pokémon spectral dans sa Captis Ball, et Mila en fit de même avec Tiamat. Elle n’était pas d’une grande utilité pour le moment après tout. La demoiselle empoigna ensuite ce qu’elle avait dans les cheveux, avec peur, pour constater que c’était une chauve-souris bleue. Qu’importe, le duo se mit à courir doucement, en essayant de ne pas faire trop de bruit.



Plus tard, ils avaient apparemment semé leurs adversaires. Le vieil homme eut besoin de souffler une nouvelle fois et Mila pouvait enfin se concentrer sur la créature qu’elle avait dans les bras. Le Nosférapti n’avait pas l’air agressif, il se faisait même tout petit. L’érudite tenta de le rassurer un peu avec quelques caresses. Le chiroptère sembla satisfait. Parfait, le mal était réparé.

« Pardonne-moi mon ami… Nous ne voulions pas perturber ton sommeil. Même avec la pénombre de la forêt, tu as besoin de dormir le jour. »


[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon220

Le Nosférapti pencha la tête sur le côté. Il ne s’attendait probablement pas à autant de tendresse de la part d’une personne inconnue. Il poussa finalement un petit cri heureux.

« Maintenant, tu dois partir. Nous sommes poursuivis. Je vais te déposer sur cet arbre, d’accord ? »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon421

Mila se dirigea donc vers un tronc pour y déposer la créature. Le Pokémon voleta pour aller se percher à une branche qui flancha légèrement sous sa masse. Maintenant, ils pouvaient reprendre la route. Mais pas où d’ailleurs ? La Bleuette se tourna vers son tuteur, décontenancée par la situation. Ils étaient perdus. Krishna leva les yeux au ciel.

« Je le sais Mila, vous n’avez pas besoin de me le dire. Cherchons de l’eau. Puisque nous sommes venus par bateau, il doit y avoir des ruisseaux par exemple. Cela pourrait nous aider à nous orienter. »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Krishn15

Le ton était donné. Après une petite pause, le duo repris sa route vers de nouveaux chemins…
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptySam 13 Juil 2019 - 9:29

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Courir dans les bois inconnus C2xd
QUARTERMAC ♂
Niveau 13
Calme - Receveur
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 167
MIMIGAL ♀
Niveau 11
Douce - Insomnia
Eh bien voilà un drôle de duo, perché bien visiblement sur une branche. Ce singe sage semble être en plein en train de raconter un conte à cette petite araignée qui l'écoute attentivement, grande fan de ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptySam 13 Juil 2019 - 9:29

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Forêts Géantes' :
[SOLO] Courir dans les bois inconnus C2xd [SOLO] Courir dans les bois inconnus 167
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Courir dans les bois inconnus 310MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 758MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 227MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 070MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 350MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus Miniature_610_XY[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bisc[SOLO] Courir dans les bois inconnus 138i[SOLO] Courir dans les bois inconnus Ynnq[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bwwo[SOLO] Courir dans les bois inconnus H7i9[SOLO] Courir dans les bois inconnus EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptySam 13 Juil 2019 - 14:41


► Courir dans les bois inconnus

[SOLO] Courir dans les bois inconnus 4rdr
Le silence régnait entre les deux humains. Ils avançaient lentement, passant les pieds à travers les ronces et les racines des arbres. Ils tentaient de se faire discrets pour ne pas attirer de nouveau l’attention des Pokémon sauvages. Cela était bien trop dangereux et cela était une grande perte de temps. Pendant qu’ils marchaient, Mila repensa à la chauve-souris. Ce Pokémon lui avait touché le cœur dans un sens, et la demoiselle se sentait déjà mal de l’avoir laissé derrière. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de mettre la vie de la petite créature en danger. Il fallait parfois prendre des décisions difficiles pour le bien des autres. Et puis il y avait aussi eu cette aventure éclair avec le Mimigal. Dans d’autres circonstances, cela aurait pu être un spectacle drôle, mais pas maintenant.

Un peu plus tard, l’érudite de Kuni se demanda depuis combien de temps ils étaient ici, en fuite. Les Grandes Forêts de Mido portaient bien leur nom… L’immensité des lieux faisait peine à voir pour des fugitifs. La demoiselle commençait à avoir un peu mal aux pieds à force de marcher sur un sol accidenté. Elle n’imaginait pas à quel point son tuteur devait souffrir lui aussi… Néanmoins, la jeune femme se garda bien de lui demander quoi que ce soit. Il n’apprécierait pas. Krishna était du genre solitaire, ainsi Mila avait beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés. La vieille branche n’aimait pas le contact humain, ni discuter pour le plaisir. Il allait toujours au vif du sujet, obtenant ses réponses comme il le souhaitait. Il n’y avait bien que sa Princesse qu’il tolérait. Même son équipe Pokémon avait du souci à se faire avec un corbeau tel que lui…

Dame Valni poussa un soupir. Leur errance lui sapait le moral. Le jour commençait à tomber, cela se voyait par le manque de luminosité de plus en plus flagrant. Il fallait faire vite, mais comment ? L’érudite n’avait appris à se repérer en forêt ! Cela devait être également le cas pour Krishna, car il restait silencieux, esquivant les branches avec soin. Le duo était mal tombé cette fois-ci, surtout qu’ils voulaient simplement se rendre en ville à Mido… Ceci étant dit, le hasard n’était pas toujours clément.

Plus loin, le duo entendit quelque chose. Le corps de Mila se raidit instantanément. Qu’est-ce que c’était ? Des voix ? Oui, mais pas d’humains… Des Pokémon ? La réponse tomba lorsqu’ils découvrirent que dans un arbre, il y avait un Quartermac qui semblait raconté une histoire à… Un Mimigal, encore ! Mais cette araignée-là avait l’air d’être sage et d’écoutait avec bonheur les paroles de son ainé. Soit. Les Pokémon étaient maîtres ici, il ne fallait pas les déranger. Krishna se glissa sans mal de l’autre côté de l’arbre, sa petite taille l’aidant bien, avachi comme il était. La noble, elle, eut plus de mal, si bien qu’une branche craqua. Elle s’immobilisa alors, priant pour que le singe ne vienne pas lui faire payer cela. Cependant, il ne se passa rien. Mila ne se fit pas prier et rejoignit son tuteur. Elle se retourna pour voir que le primate la regardait d’un œil bienveillant. Prise au dépourvu, la jeune femme aux cheveux bleus fit une révérence en guise de respect et de remerciement. Satisfait, le Pokémon sauvage reprit son histoire.

Elle l’avait échappé belle. Cela dit, le regard de son Cornèbre de tuteur ne lui inspirait rien de bon. Mila se prépara donc à recevoir un sermon, qui ne tarda pas.

« Bien ? Que faites-vous au juste ? Princesse je vous en conjure, ne pliait pas l’échine devant un Pokémon ! Sauvage qui plus est. »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Krishn16

La marche reprit ensuite son cours. La Bleuette ne se sentait pas fière ainsi, mais elle était tout de même bien contente d’avoir évité les problèmes. Sa réjouissance continua lorsqu’ils entendirent de l’eau. Un ruisseau. Après un échange de regard, le duo se dirigea vers la source du bruit. Ils allaient peut-être pouvoir repartir finalement.

[…]

Ainsi, après une bonne vingtaine de minute, Krishna et sa protégée débouchèrent sur un endroit de la forêt un peu plus ouvert. La Rivière Audacieuse était là, devant eux ! Ils étaient revenus sur leurs pas. Cependant, il n’y avait plus de bateau. C’était une bonne nouvelle… Mais d’un autre côté, Mila se demandait bien comment ils allaient pouvoir repartir. Puis soudainement, une idée lui apparue dans l’esprit. C’était tellement évident… La Bleuette expliqua à son tuteur qu’elle allait faire appel à son Airmure pour retrouver le guide, ou quelqu’un d’autre, et le Pokémon guiderait la personne jusqu’à eux. Simple comme bonjour, non ? Dans tous les cas, le Cornèbre bipède n’y voyait pas d’inconvénient. Ainsi, Garuda sortit de sa Ball et fut chargée sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptySam 13 Juil 2019 - 18:44

Oh? Un Pokémon !
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 387
Tortipouss ♂
Niveau 15
Hardi - Coque Armure
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 69
Chétiflor ♂
Niveau 13
Mauvais - Chlorophylle
Après toute cette accalmie, il fallait bien que des pokemon plus ... agressifs fassent leur apparition. Ce duo de pokemon plante ne semblent pas apprécier la présence de la jeune femme et de son tuteur. Ils vous le font savoir d'ailleurs ! Vous avez la chance d'avoir un pokemon vol et un pokemon feu à vos côtés, tout n'est pas perdu. Sauf si vous voulez passer votre chemin sans vous préoccuper de ces "menaces".
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptySam 13 Juil 2019 - 18:44

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Forêts Géantes' :
[SOLO] Courir dans les bois inconnus 387 [SOLO] Courir dans les bois inconnus 69
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : [SOLO] Courir dans les bois inconnus 310MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 758MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 227MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 070MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus 350MS[SOLO] Courir dans les bois inconnus Miniature_610_XY[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bisc[SOLO] Courir dans les bois inconnus 138i[SOLO] Courir dans les bois inconnus Ynnq[SOLO] Courir dans les bois inconnus Bwwo[SOLO] Courir dans les bois inconnus H7i9[SOLO] Courir dans les bois inconnus EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyLun 15 Juil 2019 - 6:56


► Courir dans les bois inconnus

[SOLO] Courir dans les bois inconnus 4rdr
En attendant Garuda, il n’y avait pas grand-chose à faire. Surtout quand, pour seule compagnie, vous aviez un corbeau-humain… Cependant, ce n’était pas cette froideur et ce manque d’interaction qui gênait Mila. Après tout, elle avait l’habitude avec son tuteur ! Mais elle commençait à avoir faim, un peu froid et surtout, la peur était toujours présente. Et si son Airmure ne revenait pas assez rapidement ? Et si les habitants de Mido étaient toujours dans les bois à l’heure actuelle ? Peut-être même que l’Aligatueur de tout à l’heure était encore dans l’eau de la rivière… Ce fut à cette pensée que la demoiselle s’approcha fébrilement de l’eau. Elle inspecta le liquide d’un œil attentif, mais il n’y avait pas un remous. C’était un soulagement bien entendu… Cela signifiait également que les secours n’étaient pas encore prêts pour arriver. Il fallait attendre encore un peu.

Le dénouement était proche pour le duo. Krishna restait silencieux, c’était comme s’il n’existait plus. Mila savait qu’il n’était pas très bavard avec elle, tout de même, c’était terrifiant au bout d’un moment. Dans les situations critiques, il n’y avait rien de pire que le silence ! Cependant, l’érudite n’avait pas la force de démarrer une conversation. Elle savait qu’en faisait cela, elle commencerait à se battre contre son tuteur mentalement. Non pas parce qu’ils ne se supportaient pas, mais c’était la façon de faire du vieillard. Il ne cherchait pas à être agressif avec la Princesse, mais il ne cherchait pas non plus à lui faire des compliments. Ainsi, la jeune femme abandonna l’idée de parler et se résolu à attendre encore un peu plus. Mila espérait simplement que le guide ne s’était pas enfui, ou pire, que les Midoyens soient repartis pour lui faire la peau…

Un peu plus tard, Dame Valni entendit quelque chose. Son cœur se serra instantanément. Ses yeux se dirigèrent vers la rivière par réflexe. Rien dans l’eau, un soulagement… L’instant d’après, deux Pokémon Plante apparurent devant les humains. Ils n’avaient pas l’air très méchants, mais pas amicaux pour autant. Krishna poussa alors un long soupir. Il n’appréciait pas les Pokémon, sauf les siens, alors en voir autant en une journée devait l’exaspéré au plus haut point. Surtout que ces bêtes-là semblaient prêtes à défendre leur territoire… Et pour confirmer cela, une attaque Fouet-Liane du Chétiflor, en direction de Mila. La dame eut grande peine à esquiver le coup, si bien que la liane lui frôla le bras, provoquant de l’air chaud sur sa peau fragile par le même temps.

Il n’y avait pas le choix, il fallait les repousser. Krishna avait eu la même idée, puisqu’il s’était saisi d’une Captis Ball. Juste après, un Goupelin chromatique en sortit et le vieux se chargea du Tortipouss. Bien, c’était à la demoiselle que revenait le devoir de se charger du pousse. Elle songea dans un premier temps à faire appel à sa Airmure, mais elle était absente. Tant pis, Tiamat ferait l’affaire ! La noble attrapa donc sa Ball dans son sac mais elle hésite au moment du lancer. La Tritox était dôtée d’un fort caractère… Et elle n’obéissait pas. Mila n’avait pas envie de se tourner encore en ridicule aujourd’hui. De ce fait, elle changea d’avis et appela son fidèle Amarok.

Le combat commença vivement entre le Dynavolt et le Chétiflor. Le chien chargea l’adversaire dans un premier temps, le repoussant avec force. Heureusement, ce Pokémon Plante était plutôt léger alors l’attaque fit mouche. Mais le type Electrik fut rapidement puni d’un autre Fouet-Liane qui lui lacéra le museau, tant la capacité était vivace. Mila serra les dents, son Pokémon n’avait pas l’avantage. Elle tenta néanmoins une capacité Etincelle, la plus puissante du moveset d’Amarok. Elle toucha sa cible, mais le Chétiflor ne semblait pas trop perturbé. Ils étaient au coude à coude niveau puissance, et seule la différence de type permettait de les départager. Valni n’était toujours pas assez forte pour trouver une stratégie lui permettant de contourner le problème… Mais le combat continua. Une esquive, puis une autre. Le Chétiflor ne lâchait rien malgré sa petite taille. Amarok avait du mal à contenir les assauts.

Une attaque Vive-Attaque déstabilisa soudainement l’adversaire. Puis tout à coup, ce dernier ligota sa cible avec ses lianes.

« Amarok ! Non ! »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon115

Le Dynavolt perdait des forces petit à petit. L’étreinte de la plante était parfaite. De son côté, le tuteur n’avait eu aucun mal à contrecarrer les plans du Tortipouss. La tortue terrestre n’avait pas demandé son reste après s’être fait griller la carapace ! Mais la vieille branche n’allait pas venir en aide à sa protégée. Il observait, d’un air las. Mila devait redoubler d’effort… Mais c’était en vain. Amarok tenta de s’extirper une fois. Deux fois. Mais rien, il n’y parvenait pas. Cela était évident, puisqu’il était un quadrupède… Soudain, l’étudite eut une idée. Certes, le Dynavolt n’avait pas de membres antérieurs pour vraiment l’aider comme le feraient des bras. Cependant, il possédait une arme naturelle redoutable.

« D’accord, j’ai trouvé… Amarok mon ami, pour te sortir de cette situation… Mord la liane de ton adversaire ! »

[SOLO] Courir dans les bois inconnus Icon115

Le chiot compris l’ordre et s’exécuta rapidement. Le Chétiflor lâcha sa victime, poussa un cri de douleur. Il fut ensuite accueilli par une nouvelle capacité Charge, doublée d’une Cage-Eclair redoutable. La pousse vénéneuse se retrouva incapable de bouger pour le moment. Sa hargne avait tapé dans l’œil de l’humaine, si bien qu’elle le voulait dans son équipe. Certes, le Chétiflor semblait tout aussi indomptable que Tiamat mais ce n’était pas important ! Des Pokémon aux caractères forts étaient intéressants à élever.

Ainsi, Mila tenta sa chance dans le capture du type Plante et Poison, lançant une de ses Captis Ball sur la créature. Cette dernière serait parfaite pour concurrencer la Tritox et les pousser à se dépasser l’un l’autre. Cela représentait également un défi pour la demoiselle, mais un défi parfait pour lui forger un peu plus l’esprit. Ne restait plus qu’à savoir si le Chétiflor accepterait les sentiments de Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:22

Au combat !
Un autre très beau combat de la part de Mila ! Pleine de ressources, elle a su contre-carrer la faiblesse de type en ne perdant pas son sang-froid. C'est beau de voir la jeune femme apprendre et devenir plus puissante, un combat à la fois.
Ce combat te fait remporter 5 écus !


Capture réussie !
Cette Chétiflor a beaucoup d'énergie... mais Mila aussi. La fleur est impressionnée par sa force de caractère malgré ses apparences fragile. Voilà une dresseuse qui a à coeur son équipe. Puis la perspective d'un rematch contre ce Dynavolt lui plairait bien aussi. Elle accepte de te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:39

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[SOLO] Courir dans les bois inconnus Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [SOLO] Courir dans les bois inconnus   [SOLO] Courir dans les bois inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
[SOLO] Courir dans les bois inconnus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |SOLO| Promenade dans les bois.
» Promenons-nous dans les bois ♪ [PV Ceriza]
» Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo
» [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
» Croisons les bois [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: