-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) EmptyThe Crying Boy (ft. Arsène) Empty
 The Crying Boy (ft. Arsène)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:06


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.



Les Pics de Sakai n’étaient pas étrangers à Corvus. Bien qu’il comptait se rendre aux Geysers de Ran où il avait jadis fait la rencontre de Salava, le jeune homme avait fait le choix de s’attarder un temps dans les montagnes de Sakai. C’était par ces montagnes qu’étaient arrivés leurs lointain ancêtres il n’y a pas si longtemps que cela et Corvus les avaient toujours trouvés fascinantes, à leur manière. Il avait préféré faire le chemin qui le menait vers le sud par les montagnes plutôt que par la plaine et si plus d’un n’auraient pas manqué de le traiter d’idiot, Corvus lui y trouvait son compte, car la montagne était son domaine, sans qu’il ne puisse se l’expliquer.

Plus que tout le reste, il aimait l’alliage de la roche et de la végétation, dissimulés par la brume perpétuelle qui caractérisait les monts. Il régnait dans les montagnes une ambiance particulière, presque surréaliste ; Corvus aurait pu vivre et mourir ici sans s’en lasser. Traverser les montagnes, cependant, n’était pas de tout repos : Corvus risquait sa vie à chacun de ses pas. Une pierre qui roule, une branche qui tombe, un rien pouvait faire basculer son aventure en drame et loin d’être idiot, Corvus le savait. Salava, elle, n’appréciait pas plus que cela le froid ambiant. Silencieuse, elle se faufilait tant bien que mal à travers les roches et les arbustes, refusant par fierté de retourner dans sa Captis Ball. Parfois, Corvus l’entendait grogner de mécontentement lorsqu’une pierre la faisait vaciller. La chaleur de son corps faisait s’élever une fine couche de vapeur, qui rapidement finissait par rejoindre la brume ambiante. La mauvaise humeur de la Tritox, cependant, ne l’empêchait pas de fouiner à droite à gauche et d’embêter la faune présente, voire de croquer quelques malheureux lorsque l’occasion se présentait. Parfois, le destin lui rendait la pareille et cela ne manquait pas de faire sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:52

Oh? Un Pokémon !
The Crying Boy (ft. Arsène) Strass10
STRASSIE ∅
Niveau 5
Calme - Corps Sain
The Crying Boy (ft. Arsène) 104
OSSELAIT ♂
Niveau 6
Assuré - Tête de Roc
Hé, toi là ! Ouais, toi le lézard ! Cet Osselait n'aime pas du tout qu'on joue dans ses plate-bandes et décide de le faire savoir à ta compagne par un bon coup sur la tête de son os. Pendant ce temps, ce tranquille Strassie soupire et désapprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:52

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
The Crying Boy (ft. Arsène) Strass10 The Crying Boy (ft. Arsène) 104
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 3 Fév 2020 - 6:22


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

Le calme environnant, cependant, ne dura pas bien longtemps. Dans les fourrés s’éleva bientôt un cris d’enfer qui retentit jusqu’au cœur de la montagne. Corvus s’arrêta brusquement et se retourna vers l’origine du hurlement, car il avait reconnu la voix de son auteur : c’était Salava, sa Tritox.

Corvus ne l’avait pas vu, mais le lézard noir s’était un peu trop éloignée du pseudo chemin que son maître empruntait et à force de fouiner, elle était tombé nez à nez avec un pokémon qui, de toute évidence, n’était pas décidé à la laisser s’approcher et encore moins empiéter sur SON domaine. L’animal ne s’était pas démonté et face à l’insistance de la Tritox, il lui avait asséné un violent coup d’os sur la tête, et s’en était alors suivit le cris d’enfers de Salava. Tandis qu’il s’approchait à grands pas, Corvus vit s’envoler un Strassie qui brillait de mille feux sous les rayons du soleil qui étaient parvenu à percer la brume. Lorsque le jeune homme arriva, il découvrit alors le deuxième parti de cette mésentente : c’était un Osselait qui, le cœur vaillant, se tenait face au lézard, la tête haute et la poitrine en avant. Il tenait encore son os au-dessus de lui, menaçant comme jamais, prêt à frapper de nouveau cet adversaire bien plus grand que lui. Mais Salava, elle, n’avait pas l’intention de laisser cet affront impuni.

La Tritox retroussa les babines et son dos se courba dangereusement. Elle grogna, laissa paraître ses crocs, mais le danger ne venait pas de ses dents. La marque sur son dos prit une couleur rougeâtre et l’air au-dessus d’elle devint floue, indistinct … puis, tel un volcan en ébullition, des flammes jaillirent soudainement de son dos et l’instant d’après, un jet de flammes enveloppa l’Osselait, que Corvus vit un instant disparaître. Lorsque le feu se dissipa, le pokémon reparut, des marques de suie un peu partout sur le dos. Osselait resta un instant figé et Salava émit un grognement de satisfaction, pas peu fière de ce qu’elle venait d’accomplir. Corvus crut que le pokémon allait fuir, mais Osselait demeura sur place et, vexé, il se mit à pleurer.

Il pleura si fort que ses sanglots résonnèrent à leur tour dans la montagne. Salava l’observa un instant, dubitative et presque déçue. Non mais quoi, un petit coup de chaud et il se mettait à pleurer ? Quel genre de pokémon faisait cela ? Blasée, la Tritox se contenta de s’assoir, sans quitter le bébé des yeux. Passé la surprise, Corvus lui fut tenté de laisser l’Osselait là, seul face à son malheur, mais il savait que la montagne n’était pas sans danger et ne pouvait se résoudre à abandonner le petit aux prédateurs. Un peu excédé, le jeune homme se pencha sur le pokémon.

« — Allez, calme-toi maintenant, tu vas rameuter toute la montagne » dit-il à l’Osselait. Mais cela n’eut pas beaucoup d’effet « Oh ! » l'interpella-t-il de nouveau « Tais-toi, on va avoir des ennuis ! » répéta Corvus. Mais non content de suivre ses conseils, Osselait pleura encore plus fort, inondant la zone de sanglots.

Excédée, Salava se désintéressa de la situation et s’éloigna de quelques pas, cherchant une nouvelle créature à importuner. Face à l’inefficacité de ses paroles, Corvus demeura silencieux, cherchant un moyen de faire taire ce pokémon que d’autres auraient déjà abandonné depuis longtemps. Le jeune homme s’accroupit et fouilla alors dans son sac et en sortit une petite bourse en tissus sombre et épais. Corvus sortit de ce petit sac une baie d’un bleu profond et à sa vue, Osselait cessa immédiatement de pleurer. Ce calme soudaine attira l’attention de Salava, qui s’empressa de rejoindre son maître. Le jeune homme tendit la baie au pokémon, qui l’avala ni une ni deux sans se poser de question. Outrée par la scène, Salava fronça les sourcils … de quoi ? Le bébé avait à manger et pas elle ?! Elle fusilla Corvus du regard, blessée dans son orgueil.

Les sanglots d’Osselait apaisés, Corvus se releva. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la route, le jeune homme sentit derrière lui le pokémon encore couvert de suie. Lui qui croyait en avoir fini avec lui ! De nouveau, Corvus s’arrêta pour regarder l’Osselait, qui s’arrêta à son tour, le regard levé vers le sakaien. Le pokémon laissa échapper un Ossssss interrogatif et son regard fit des aller-retour entre Corvus et son sac.

« — Non non, c’est fini, il n’y en a plus » affirma le jeune homme en tentant d’éloigner le pokémon « Retourne d’où tu viens maintenant » déclara-t-il en désignant la montagne.

Mais loin d’écouter les paroles de Corvus, Osselait le talonna. Corvus répéta plusieurs fois l’opération, mais Osselait ne le quittait plus. Lorsque Salava tentait de s’en mêler, le jeune pokémon levait son os dans sa direction, menaçant comme jamais … et comme la tête de la Tritox se souvenait de sa très récente rencontre avec cet os, elle reculait vivement à chaque menace. Finalement, Corvus abandonna l’idée de l’éloigner, curieux de voir jusqu’à quand et jusqu’où la créature était prête à le suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:29

The Crying Boy




La porte de l’auberge s’ouvrit. Arsène sortit de la bâtisse, un sourire aux lèvres. Un bon repas remettait toujours d’aplomb ! Accompagné de Morgane la Feunnec, qui se mit aussitôt à gambader. Rapidement suivi par son dresseur. Ils devaient se hâter. Envoyés dans ces montagnes par Tantine Mirielda, afin d’y trouver certaines plantes qui lui manquaient. L’air enchanté de son neveu ne reflétait pas réellement la vérité. Il se montrait toujours heureux d’aider et de voyager, sauf pour partir aussi loin et surtout … dans un endroit qui contient des cavernes. Ça non, il ne supportait pas. Il resterait sur le sentier à l’écart des grottes, trouverait ces fameuses fleurs et repartirait.

L’ascension commença gaiement. Morgane s’amusait à grimper sur les rochers, malgré sa petite taille. Ce qui ne manquait pas de faire rire son compagnon. Grâce à son corps élancé et bien basé, il parvenait à franchir les quelques obstacles sans difficultés et avec pas mal d’élégance. Il pouvait remercier ses années à faire ses acrobaties sur la place publique, dans l’espoir de gagner quelques écus. Fier de lui, il fanfaronna et ne vit pas la racine dépasser légèrement du sol. Le spectacle se termina en une belle chute. Ponctué par les glapissements moqueurs de la Feunnec. Redressant le nez, les fleurs se tenaient tout juste sous ses yeux. Elles le narguaient ! Une petite poignée dans le sac, il était déjà l’heure de faire demi-tour.

-Qu’est-ce que …

Des sanglots envahirent les environs. Un gros chagrin, qui ne laissa pas Morgane indifférente. Et sans attendre son reste, elle déguerpit en direction du bruit. Arsène essaya de maintenir la cadence pour ne pas la perdre dans ces croisements rocheux. Exercice qui se révéla plus compliqué que prévu.
Après une dizaine de minutes de course étrennée, la ligne d’arrivée montra enfin le bout de son nez. Un lieu plutôt dégagé, malgré la végétation. Qui offrait une très belle vue sur le reste des monts. La brume y était d’ailleurs plus présente qu’en contrebas.

Arsène identifia rapidement l’origine des sanglots, certainement cet Osselait. Ce dernier intriguait beaucoup Morgane, cependant pas autant que cette Tritox. Les deux pokemon se trouvaient en compagnie d’un grand homme aux cheveux sombres. Une aura de fierté émanait de lui. Peut-être étaient-il en plein entraînement, ce qui pourrait expliquer les pleurs entendus précédemment.

-Désolé, on n’voulait pas vous déranger. Ma Feunnec a été attirée par des geignements.

Il ne manquait plus que ça, croiser un inconnu alors qu’ils devaient déjà être sur le retour. La route s’annonçait longue et il ne fallait pas traîner, pour garder les fleurs dans un état correct. Et puis Chevropolis ne se situait pas tellement à côté. Et évidemment, Morgane n’en faisait qu’à sa tête. Sa fâcheuse tendance à s’approcher des pokemon qu’elle ne connaissait pas, finirait par lui causer du tort.

HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:13


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

Osselait n’abandonnait pas. Vraiment pas. Il n’arrêtait pas de le suivre en accompagnant chacun de ses pas d’un Oss qui, rapidement, devinrent plutôt rébarbatifs aux oreilles de Corvus. C’était vraiment étrange ce qu’un peu de nourriture pouvait faire à un pokémon ! Mais lorsque le jeune homme se retourna pour demander à Osselait ce qu’il comptait faire exactement, un bruit dans les fourrés interpella l’attention de Salava, puis la sienne. Presque soudainement, un renard couleur sable fit son apparition et, oubliant totalement l’Osselait, le regard de la Tritox se figea sur le nouveau venu. Pendant quelques secondes, les deux pokémons se fixèrent, immobiles, ce qui permit à Corvus de détailler la créature. C’était un Feunnec des contrées de Ran, du moins Corvus en était-il presque convaincu. Salava plissa les yeux tout en grognant Triiiii, méfiante, et contre toute attente Osselait gonfla le torse, leva la tête et son os d’un air défiant, enorgueillit par la présence de la Tritox à ses côtés. Une baie, et Corvus gagnait sa loyauté ? C’était à n’y rien comprendre.

Quelques secondes après l’apparition du Feunnec arriva un jeune homme aux cheveux roux comme le feu. Il se figea un instant en apercevant le groupe, s’excusa de les avoir déranger. Corvus était presque heureux de constater que le Feunnec n’était pas seul, car conscient que la créature n’était pas de cette région, le jeune homme n’aurait pu se résoudre à l’abandonner et lui serait venu en aide, ce qui n’aurait pas manquer de retarder son voyage ; fort heureusement, la venue de ce qui était vraisemblablement son maître raya cette potentialité.

Salava regardait toujours méchamment le Feunnec, aussi Corvus dû-t-il être aimable à sa place.

« — Ce n’est rien, vous ne nous dérangez pas » répondit le sakaien. Des geignements ? C’était peu de le dire ! Corvus avait eu de la chance que les pleurs du pokémon n’aient pas ameuté toute la montagne ! Certains pokémons étaient plus dangereux qu’il n’y paraissait et si Corvus n’était pas trouillard, il était suffisamment avisé pour ne pas vouloir s’y frotter « C’est cet Osselait là qui fait tout ce boucan » affirma-t-il en désignant le pokémon qui se tenait encore à côté de Salava, l’air menaçant.

Osselait se tenait là, comme s’il lui avait toujours appartenu. Le feu de Salava avait dû lui chauffer la cervelle, Corvus ne voyait pas d’autres explications. Pendant un instant, le regard du jeune homme s’attarda sur le Feunnec … de Ran, Corvus ne connaissait que les geysers, aussi n’en n’avait-il encore jamais croisé auparavant. Corvus s’accroupit et tendit la main pour voir si le renard acceptait le contact.

« — C’est bien une Feunnec, je n’en n’étais pas certain » déclara Corvus tout en laissant le pokémon s’approcher s’il le souhaitait. Puis il se releva finalement, sous le regard noir de Salava la Tritox, jalouse comme jamais « Vous venez de Ran, n’est-ce pas ? » demanda finalement le jeune homme.

C’était une déduction logique, mais pas forcément évidente ; lui-même avait un Tritox, pourtant il ne venait pas de Ran mais de Sakai. L’étranger, cependant, avait un air du sud qui ne trompait pas. Observateur de nature, Corvus avait appris à reconnaître les gens, bien que son jugement n’était pas toujours sans erreur.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:07

The Crying Boy



Morgane regardait fixement la Tritox. Cette dernière ne voulait pas être aimable, ne serait-ce que pour le moment de la rencontre ? Fort bien, la Feunnec allait fortement s’en amuser. Cette petite diablotine appréciait jouer des mauvais tours aux autres, humains, comme pokemon. Encore plus lorsque ceux-ci se montraient bons clients.

Arsène rit en comprenant de qui provenait les cris précédemment entendus. Comment une si petite chose pouvaient émettre des ondes sonores aussi puissantes et disons le franchement, désagréable. Néanmoins, il fut soulagé de voir que rien de grave n’était arrivé. Il en profita pour faire signe à Morgane de ne pas embêter l’autre pokemon feu. À la place, elle préféra s’approcher du dresseur inconnu, qui lui tendait la main. Elle dépose son museau chaud dans sa paume et termina par un petit coup de langue râpeuse.

-C’est bien une Feunnec oui, Morgane. Et nous sommes originaires de Ran, effectivement. Vous semblez vous y connaître en Pokemon, vous êtes du coin, j’imagine.

Morgane lança un regard moqueur à Salava, pour lui signifier qu’elle avait reçu des caresses de son dresseur. Câline et gentille, elle n’en restait pas moins maligne et peste. Ce qui amusait beaucoup Arsène. Elle lui rappelait énormément sa sœur, à l’époque où elle avait encore le goût de vivre. Quand elle parlait et bougeait. Maintenant, tout était différent.

Il regarda autour de lui, lui qui avait prévu de partir asse rapidement, allait finalement rester un peu. Tantine s’empresserait de lui tirer l’oreille et de le sermonner sur la parole et les engagements, mais ça ne l’empêcherait pas de recommencer.

-Arsène Debussy, d’ailleurs. Vous allez quelque part ?

Si oui, il ne serait pas contre le fait de faire un bout de chemin avec de la compagnie. Les voyages s’avéraient être plutôt ennuyeux en solitaire, et même accompagné de ses pokemon.

HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:20


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

A la grande satisfaction de Corvus, la petite fennec s’approcha elle-même de lui et le gratifia même d’un léger coup de langue, tout cela sous le regard noir de Salava qui fusillait la Feunnec des yeux. La petite rivalité qui s’installa entre les deux femelles ne manqua pas de faire sourire Corvus. L’Osselait, lui, se fichait bien de cette concurrence : il avait fini par rejoindre Corvus, l’air de rien, curieux de découvrir ce que le destin pouvait lui offrir. En guise de vengeance – parce qu’elle ne pouvait décemment pas aller tirer les poils du Feunnec dans l’immédiat – Salava émit un rugissement en direction d’Osselait qui, de surprise, fit un bond en arrière avant de lever une énième fois son os en direction de la Tritox, menaçant comme jamais. Satisfaite de son petit effet, la Tritox battit de sa queue de gros lézard et parti s’occuper d’autres affaires, feignant de ne plus s’intéresser à Morgane ni à l’Osselait.

Tout comme Corvus avait vu juste concernant le garçon, le dénommé Arsène avait, lui aussi, vu juste concernant le sakaien.

« — Nous venons d’Enogen, en effet » déclara-t-il en s’incluant avec Salava. Ces montagnes, il les connaissait bien. Une partie de sa formation de cavalier aérien s’était faite ici, au sommet des montagnes de l’ouest, que leurs ancêtres avaient jadis su traverser. Quant à son savoir concernant les pokémons, Corvus trouva juste de se justifier et de rendre à César ce qui lui appartenait « Ma mère est érudite à la Grande Bibliothèque. C’est à elle que je dois mes humbles connaissances en matière de pokémons » affirma le jeune homme. Il y avait cependant dans sa voix une fausse pointe d’humilité, car Corvus savait bien qu’il s’y connaissait en pokémon. Après tout, n’avait-il pas grandit dans la plus grande bibliothèque du continent ?

Corvus avait ce défaut : il était peu avenant au premier abord et, de toute évidence, il ne faisait rien pour arranger les choses, même si cela n’était pas toujours intentionnel. Son statut de nobliau crevait les yeux et même s’il avait voulu le cacher, le jeune homme en aurait été incapable.

« — Corvus, de la maison d’Eddar » se présenta-t-il à son tour « Je me dirige vers le Grand Canyon de Ran. J’espère y capturer un Airmure » déclara le sakaien.

Bien qu’il avait souvent voyagé aux côtés de son père, notamment à Ran, c’était la première fois que Corvus s’aventurait aussi loin seul. Il avait pris cette mission comme une quête personnelle, comme une tâche qu’il devait accomplir seul, mais la route était longue jusqu’au Grand Canyon et, en ces temps de troubles, périlleuse. Qui sait, peut-être ce garçon aurait-il de bons conseils à lui donner, lui qui venait de Ran ?

« — Que faites-vous si loin de Ran ? » lui demanda finalement Corvus, intrigué de voir un ranin au cœur des montagnes hostiles de Sakai. Son ton se voulait foncièrement curieux, et non pas soupçonneux. Sakai n’en était pas encore à garder ses frontières et les gens étaient encore libre de circuler comme il le souhaitait d’un territoire à l’autre … pour l’instant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:40

Capture réussie !
Eh bien, cet Osselait a la tête dure on dirait. Il trouvera un moyen de l'emporter sur ce fichu lézard, peut-être en devenant le favori de Corvus? Qui sait ce qui se trame sous ce crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:06

The Crying Boy




Arsène trouvait la Tritox fort amusante. Heureusement, il n’avait pas amené Félix l’Emolga, avec son caractère de bagarreur, la baston aurait été assurée entre les deux pokemon. Morgane, s’en moquait pas mal. Elle aimait narguer, mais n’ira jamais au conflit direct.

-Oh, je vois, ça explique vos connaissances effectivement. Pour ma part, je me suis aventuré ici, car ma tante a besoin de plantes qui ne poussent qu’à Sakai. Elle est apothicaire, donc j’ai quelques bases en soins et en végétation.


D’ailleurs, il devrait déjà être en route. S’il rentrait plus tard que prévu, Mirielda, lui taperait sur les doigts. Pour sûr. Néanmoins, il était curieux d’en apprendre plus ce fameux Corvus de la maison d’Eddar. Un noble ? Certainement. Tout le contraire de ce pauvre Arsène. Ce dernier avait beaucoup voyagé, notamment pour aider sa tantine. Cependant, c’était une des premières fois qu’il visitait ce pays. Il ne le trouvait pas trop mal et assez le sympathique, bien que trop froid pour son sang chaud.

-Je dois rentrer à Ran, nous pouvons peut-être faire le chemin ensemble ? Sauf si vous préférez voyager seul.


Proposer à un inconnu de l’accompagner, c’était bien Arsène. Il n’avait aucun sens du danger, bien que Corvus ne semblait absolument pas agressif. Le roux ne faisait jamais attention à rien et parlait souvent sans réfléchir.
Son attention se porta quelques secondes sur l’Osselait. Il esquissa un sourire en le voyant tourner autour de Morgane.

-Je sais où se trouvent les Airmures, si jamais vous avez besoin de quelques indications.

HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:56


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

La tante de cet Arsène devait être une apothicaire réputée pour ainsi être obligée de s’approvisionner en des contrées si lointaine. Ce n’était, cependant, pas si étonnant que cela : Ran était connue pour son aridité et la chaleur de son climat. Certaines baies, certaines plantes ne poussaient pas là-bas et il en allait de même pour les terres froides de Sakai. D’autres encore ne poussaient qu’ici, dans ces montagnes, les seules de tout Ekoe. Cela devait en valoir la peine, assurément.

Si Corvus était d’un naturel solitaire, l’idée de cheminer avec Arsène ne le dérangeait pas, bien au contraire. Les tensions régnaient plus que jamais à Ekoe et plus encore à Ran, dont la cheffe avait manqué de mourir durant leur bal masqué. Non, la proposition d’Arsène était inespérée et non contente d’être utile, elle ne manquerait pas d’avoir le mérite de rendre son voyage moins ennuyeux.

« — Je serai heureux de faire le voyage avec vous. Avoir un ranin à mes côtés ne sera pas de trop en ces temps troublés » lui répondit Corvus.

Corvus n’était pas du genre bavard, mais il pourrait bien faire un effort pour ce garçon. Le regard du jeune homme se porta un instant vers l’Osselait qui, désormais, s’intéressait à la Feunnec. De toute évidence, c’était la première fois qu’il en voyait un et il la détailla sans gêne aucune. Les pokémons n’avaient pas autant de convenance qu’eux et en cela, leur vie était ô combien plus simple.

La chance semblait sourire à Corvus, car non content d’être ranin, Arsène semblait savoir où trouver les Airmures. C’était un savoir non négligeable car si Corvus savait que les oiseaux d’acier vivaient dans le Grand Canyon, le jeune homme n’en savait pas davantage. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin.

« — Les Airmures me sont familiers, pourtant j’avoue ignorer beaucoup de choses à leur sujet. A Sakai, nos Airmures sont domestiqués depuis des générations. Côtoyer des spécimens dociles est une chose, les traquer sur leur territoire une autre … votre savoir me sera utile, assurément » affirma le sakaien « Sans compter que je n’ai aucune idée du genre d’endroit où ils peuvent se cacher » ajouta-t-il. C’était vrai : Corvus savait que, comme beaucoup d’oiseaux, les Airmures aimaient se nicher en hauteur, mais son savoir s’arrêtait là.

L’espace d’un instant, Corvus observa les alentours. Salava s’était éloignée et vaquait à ses modestes occupations, tandis que l’Osselait humait le vent, le nez en l’air.

« — Vous avez trouvé toutes les plantes qu’il vous fallait ? Je connais bien ces montagnes ainsi que les herbes qui y poussent … les plus utiles sont souvent les mieux cachées » affirma le sakaien.

C’était bien vrai : les baies et les herbes les plus efficaces étaient souvent les plus rares et leur utilisation souvent abusive n’y était certainement pas pour rien. Corvus ne manquerait pas de l’aider si d’aventure il lui manquait des choses, autrement rien ne servait de s’attarder davantage ici. La route promettait d’être longue et leur voyage ne faisait que commencer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:28

Oh? Un Pokémon !
The Crying Boy (ft. Arsène) 296
Makuhita ♂
Niveau 20
Malpoli - Isograisse
The Crying Boy (ft. Arsène) 557
Crabicoque ♂
Niveau 22
Pressé  - Coque Armure
Mais quelle brute ce Makuhita ! Il frappe de toutes ses forces sur la coque de ce pauvre insecte. Celui-ci tente une fuite audacieuse, mais il n'est pas vraiment à son avantage. Pauvre bête.

Et sinon... Vous pensez avoir les jambes solides ? On dirait que le type Combat s'intéresse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:28

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Pics Sakai' :
The Crying Boy (ft. Arsène) 296 The Crying Boy (ft. Arsène) 557

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
The Crying Boy (ft. Arsène) Rdmf The Crying Boy (ft. Arsène) Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:53


The Crying Boy

Feat Corvus


The Crying Boy (ft. Arsène) Arszon12

-Alors c’est parfait.

Arsène esquissa un large sourire, il adorait se faire de nouveaux compagnons de voyage. Et sociable comme il était, le chemin n’allait pas être ennuyeux. Le dénommé Corvus souhaitait rencontrer un Airmure, ces pokemon oiseaux particuliers n’étaient pas très facile à trouver. Néanmoins, le rouquin connaissait un lieu idéal pour les apercevoir. Les Escarpements, peuplé de créatures fortement hostiles pour la plupart.

-Les Airmure vivent dans les montagnes de Ran, ils côtoient les pokemon Dragons qui peuplent cet endroit. C’est assez hostile, mais c’est magnifique.

Morgane s’était vivement rapprochée de L’Osselait et s’amusait à tourner autour de lui, comme à son habitude. Elle ne prêta aucune attention à Salava. Les deux pokemon semblaient bien s’entendre, ce qui allait faciliter le voyage.

-Oh oui, effectivement, j’ai trouvé tout ce dont il me fallait. Je pense que nous pouvons nous mettre en route.

L’entrain du jeune homme fut rapidement stoppée. Deux pokemon apparurent, un Makuhita qui boxait. Sa cible étant un malheureux Crabicoque. Il ne manquait plus que ça. Arsène tenta de le faire fuir, tentative ratée. Il était désormais la cible de ce combattant. Le poil de Morgane se hérissa, personne ne touchait à son dresseur sans connaître un terrible châtiment ! La Feunnec se positionna devant son adversaire.

-Doucement, ne va pas te blesser inutilement Morgane.

Arsène ne souhaitait pas perdre davantage de temps. Mais pour cela, il fallait se débarrasser de ce Makuhita. Ce dernier détourna d’ailleurs le regard. Décidément, il changeait de cible aussi vite que de chemise. Le nouveau souffre-douleur ? Corvus.

-C’est la première fois que je vois un pokemon aussi hargneux.
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : The Crying Boy (ft. Arsène) Miniature_653_XY
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
The Crying Boy (ft. Arsène) Salava10 The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0110 The Crying Boy (ft. Arsène) Tukq The Crying Boy (ft. Arsène) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
The Crying Boy (ft. Arsène) Q4uu The Crying Boy (ft. Arsène) Saphir11
Ailleurs :
The Crying Boy (ft. Arsène) Mini1110 The Crying Boy (ft. Arsène) H69i The Crying Boy (ft. Arsène) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) EmptyVen 15 Mai 2020 - 6:46


THE CRYING BOY
There is pleasure in the pathless roads.

Dans sa quête, l’aide d’un ranin ne serait pas de trop et Corvus le savait. Sans attendre, ils se mirent en route, tournant le dos aux terres de Sakai. Comme à son habitude, Salava s’aventura en avant, tandis que l’Osselait que Corvus venait de rencontrer se mettait à les suivre. Pourquoi ? Qu’est-ce qui poussait cette petite chose à les suivre alors qu’on ne lui avait rien demandé ? Etrangement, il semblait avoir trouvé une alliée en la personne de Morgane la Feunnec … et bien soit qu’il suive si cela lui faisait plaisir.

Corvus prit soin de garder en mémoire les informations données par Arsène. Les montagnes de Ran … sans doute parlait-il du Grand Canyon qui traversait la nation du sud. Ainsi, il y avait des dragons là-bas ? Pendant un instant, le sakaien douta s’être suffisamment préparé. Attraper un oiseau était une chose, combattre des dragons une autre … bah ! Il verrait bien le moment venu, non ? Loin d’être un tueur de monstres, Corvus n’en était pas pour autant sans défenses. Les années de formations au sein de l’armée de Sakai ne l’avaient pas laissé sans connaissances ni sans une certaine condition physique.

Du chahut au loin attira l’attention du sakaien. Des ennuis, déjà ? Devant eux, un Makuhita s’était semblait-il donné pour mission de briser la coquille d’un Crabicoque, qui profita de l’inespérée diversion engendrée par l’arrivée des deux humains pour se carapater sans demander son reste. Bien décidé à en découdre, le Makuhita se tourna vers eux, loin de se laisser impressionner par la tentative vaine de cet humain qui tentait de le faire fuir. En signe de défis, il leva un poing vers le ranin, s’attirant ainsi les foudres de sa Feunnec. Du coin de l’œil, Corvus chercha Salava … elle brillait de son absence. Avait-elle singulièrement éviter les problèmes ? Cela lui ressemblait bien.

Le poil hérissé de la Feunnec sembla faire réfléchir le pokémon combat, car déjà son attention s’était tournée vers le sakaien. Avait-il de la gelé dans la tête, pour s’imaginer qu’il avait la moindre chance contre eux ? Il fallait le croire oui, car le Makuhita ne semblait pas près de renoncer. Contre toute attente cependant, l’Osselait s’interposa entre Corvus et le pokémon sauvage. Son adversaire faisait deux fois sa taille, pourtant cela ne semblait pas l’intimider le moins du monde, car déjà il tendait vers lui son os en guise de défi. Trop heureux de trouver un prétendant pour échanger quelques coups, la présence du pokémon combat n’en demeurait pas moins ennuyeuse, car il était vraisemblablement décidé à ne pas laisser passer les deux humains tant qu’il n’en aurait pas terminé avec l’Osselait.

Corvus, qui avait instinctivement porté sa main sur son épée, se ravisa en devinant ce qui s’apprêtait à se passer. Un combat hein ? Pourquoi pas.

« — Et bien, je crois qu’il a trouvé quelqu’un pour en découdre avec lui » déclara le sakaien « Cet Osselait a un certain cran, je dois le reconnaître. Je suis curieux de voir comment il va s’en sortir » affirma le jeune homme.

Après un grondement un peu étrange – est-ce que cette petite chose venait vraiment de rugir ? –  l’Osselait jeta son os en direction du Makuhita. L’arme tournoya dans l’air, fila à toute allure, et l’os n’aurait pas manqué d’atteindre sa cible si le pokémon adverse n’avait pas eu la dextérité de l’attraper en plein vol. Comment était-ce possible ? Corvus lui-même s’en trouva surpris, et plus encore l’Osselait qui eut un mouvement de recul en voyant son os désormais aux mains de son adversaire. Satisfait de son petit effet, le Makuhita eut un sourire, puis brisa d’un coup de genou l’arme du petit Osselait. L’os se rompit dans un craquement sec qui glaça le sang du sakaien … balançant les restes de ce qui avait été une arme, le Makuhita se mit en position de combat, frappa ses poings l’un contre l’autre. L’Osselait était désormais à sa merci, et il n’allait en faire qu’une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: The Crying Boy (ft. Arsène)   The Crying Boy (ft. Arsène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Crying Boy (ft. Arsène)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boite à malices d'Arsène !
» Le paradis perdu [Ft. Arsène]
» L'Arsydex ! ... ou le pokedex non-officiel d'Arsène
» Arsène Debussy - Borgne et heureux ... ou pas
» A la rescousse ! (Jeanne, Laurel, Kira, Arsène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: