-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
La boite à malices d'Arsène ! Empty
 La boite à malices d'Arsène !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: La boite à malices d'Arsène !   La boite à malices d'Arsène ! EmptySam 2 Nov 2019 - 19:02

NOM DU PERSONNAGE

Âge et date de naissance : Date de naissance date de naissance date de naissance
Royaume d'origine : Ran
Localisation actuelle : Ran
Métier/Occupation : Artiste de rue et assiste sa tante

Niveau : 5

Écus : 47

Nombre de Pokémon : 3
ObjetsLa boite à malices d'Arsène ! Rune_purifianteLa boite à malices d'Arsène ! PepiteLa boite à malices d'Arsène ! Perle

La boite à malices d'Arsène ! IsedLa boite à malices d'Arsène ! Ised

Joyaux

ÉQUIPE

Morgane
Autrefois, Morgane était la compagne de tantine Mirielda. Je me suis toujours très bien entendu avec la petite Feunnec, à tel point qu'elle m'a souvent aidé dans mes coups d'illusions. Un lien s'est rapidement. Alors, tante Mirielda m'a confié sa garde. Elle se disait que cela me ferait mûrir, aura-t-elle raison ?

Attaques apprises : Griffe, Mimi-Queue, Flammèche
Feunnec ♀
Maline - Magicien

Félix
Felix a terrorisé Kashaï de ses mauvais coups un moment avant qu'il ne soit capturé par un brave officier de la ville ayant été en mesure de l'approcher. L'Emolga aime beaucoup foutre le bordel un peu partout puis vous amadouer de ses adorables yeux. La ville désire à présent que Felix trouve un dresseur qui soit en mesure de contenir son mauvais caractère et que l'Emolga puisse faire confiance pleinement en un être humain. A été adopté par Arsène.

Attaques apprises : Éclair, Vive-attaque
Emolga ♂
Malpoli - Statik

Cornelius
Cornelius était la monture et le garde du corps d'un petit garçon qui le surnommait «Monsieur Cornu». Malheureusement, le garçon a perdu la vie dans les inondations et depuis, le pauvre Rhinocorne est inconsolable. Ce gros coeur d'artichaut a été jeté à la rue par les parents du garçon et il a erré longtemps avant d'être recueilli. Il espère trouver une famille aimante désormais, quelqu'un pour l'aimer. Adopté par Arsène.

Attaques apprises : Koud'Korne, Mimi-Queue, Jet de Sable, Furie
Rhinocorne ♂
Gentil - Paratonnerre

Gabrielle
Coxy est sortie de son oeuf dans la demeure des Debussy. Elle s'attacha immédiatement à la famille. Ce n'est encore un bébé, donc elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, bien qu'elle montre déjà un fort tempérament.
Coxy ♀
Hardie - Matinal
" />
Revenir en haut Aller en bas
La boite à malices d'Arsène !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à secret de Ceriza
» Boîte Sacrée de Galatea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: