-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty
 [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:14



Promenons-nous dans les bois...
Ouvert

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il pleuvinait toujours, mais à présent, elle avait un guide pour la sortir de ce labyrinthe, alors voyait le paysage avec un peu plus d'intérêt pendant que le rouquin expliquait qu'il venait souvent cueillir des plantes pour sa tante, et que la météo n'était pas normale ! Ah ! Parfait, ça voulait dire qu'un jour elle reviendrait peut-être et qu'il y aurait du soleil pour la féliciter ! Et aussi, qu'elle avait eu la chance de venir au seul moment où ce n'était pas normal...
Je suis bien contente d'être tombée sur toi du coup !

Une chance incroyable à vrai dire. De quoi rééquilibrer la malchance de la météo. Un ranin qui connaissait les forêts de Mido et qui la ramenait gentiment chez elle !


Oui ! Chevropolis ! Forge Shikatiloni si tu connais, mais je ne me souviens pas t'avoir déjà vu, même si je bouge pas mal ces derniers-temps...

Kira sentait qu'ils auraient de quoi se raconter pendant, rien qu'avec les ascendances, les péripéties dans les rues de la capitale et les anecdotes qu'elle ne manquerait pas de lui demander sur Mido, puisqu'elle n'en voyait pas la plus belle facette !

Tout ceci vola cependant en éclat à l'apparition d'un jeune homme à la fois poli et pas du tout. Depuis quand il les écoutait !? Visiblement, il en avait plus après Arsène pour l'histoire de la cueillette, ce qui en soit était tout à fait louable, mais il y avait des façons de faire un peu moins... rustres. Bondir sur les gens comme un Lougaroc en leur avouant les avoir écouté et en leur balançant les règles de la forêt, alors qu'il pleut !
Bon, Kira n'y voyait pas d'objection majeure, hormis quelques règles basiques de relation client... Bien que l'inconnu ne soit pas un marchant. Avec indulgence, la rouquine passa l'éponge sur l'approche, après tout, rien ne méritait d'entacher cette belle journée où elle allait enfin rentrer chez elle, et en bonne compagnie !

Et puis un mouvement attira son œil et elle vit approcher une ombre de plusieurs mètres de haut d'entre les arbres, lui faisant entrouvrir la bouche devant la taille du mastodonte qui s'approchait à grands pas – c'était le cas de le dire !
Un coup de coude à Arsène au cas où il n'ait pas remarqué le géant vert qui leur arrivait dessus, et le – il s'était pas présenté d'ailleurs ! - bonhomme des plantes fit la même découverte en se retournant. Il leur intima même de garder leurs distances avec la créature pendant qu'il l'occupait, ce qu'elle pensait appliquer à la lettre !
Machinalement, elle attrapa le bras de son voisin et commença à reculer, imitée par Éros. Kiper se tenait prêt à sauter à terre pour protéger son humain. Chuchotant, elle demanda la marche à suivre à Arsène. C'était lui l'expert !


Arsène ? On fait quoi ? On l'aide ? Il a l'air de savoir ce qu'il fait... T'as des plantes qu'il faut pas ? On fuit ? On l'attend ?

Trop de questions. Kira prit une inspiration pour se calmer, tout allait bien après tout. Le professionnel des arbres semblait s'en sortir et ils s'éloignaient lentement mais sûrement de tout problème.


Pardon, je m'emballe un peu... Je sais qu'on vient de se rencontrer mais je te fais confiance et je te suis, quoique tu décides.

Du coin de l'oeil elle identifia un mouvement suspect et se décida à détourner le regard du gros problème pour en repérer un plus petit. Un pokemon feu qui s'amusait à tourmenter un pokemon champignon... Drôle de spectacle que cela, d'autant que la victime se mit à pleurer, ce qui attendrit automatiquement la forgeronne.
Attend, une seconde...

Elle lâcha Arsène en se rendant compte qu'elle le tenait toujours, et s'approcha de l'importun. Main libre sur la hanche et un air sérieux voire, une tentative d'air menaçant gravée sur le visage, elle mit toute la conviction qu'elle put dans son chuchotement.
Eh. Ça suffit les bêtises, laisse ce petit tranquille.

Le pokemon feu sembla se moquer d'elle, ce qui fit apparaître un sourire malicieux sur les lèvres de la ranine.
Éros, je crois que notre ami veut jouer à éclabousse-moi.

Le sourire du pokemon orange laissa la place à une mine bougonne. Si la pluie ne le dérangeait pas trop sous le couvert des arbres, il n'était visiblement pas enchanté à l'idée d'être aspergé et jeta sa poignée de baies pourries par-dessus son épaule avant de s'éloigner. Vu le regard mauvais qu'ils leur lança, il ne raterait pas une occasion de les embêter si elle se présentait.
Kira se tourna ensuite vers le drôle de champignon qui avait cessé de pleurer et la regardait avec de grands yeux admiratifs. Éros vint le renifler avec enthousiasme. Ça ne l'aurait pas déranger de mettre la menace à exécution, il adorait ça lui, éclabousser !
Tu devrais t'éloigner avant qu'il ne revienne t'embêter...

Et ils devaient faire pareil avant qu'un certain garde-plante et son nouvel ami le géant ne reviennent à l'assaut...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:23

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Lavi_210

Promenons-nous dans les bois...


feat Kira Shikatiloni



-Oh oui, je connais effectivement le nom de cette forge !

Mirielda lui en avait parlé quelques fois, c’était là-bas qu’elle avait fait fabriquer sa dague. Il devrait y passer à l’avenir. Le duo et leurs compagnons continuèrent leur route, jusqu’à croiser un homme inconnu et fortement déplaisant. Arsène le regarda de haut en bas, avec un air quelque peu dédaigneux. Non mais pour qui il se prenait ?

-Bonjour. Ma tante étant apothicaire de Ran, elle possède l’autorisation des gardes des trois autres pays, un laissez-passer pour chercher les ingrédients dont elle a besoin.


Arsène et son franc-parlé, il n’avait pas de temps à perdre et n’était nullement dans l’illégalité. Les échanges entre les pays étaient autorisés, donc il n’y avait aucun problème. Mais le jeune homme prit sur lui pour ne pas faire sa forte tête et coopérer, il ouvrit son sac et montra les herbes basiques qu’il avait ramassées. Toujours en prenant soin d’en laisser un maximum.

-Cette jeune femme n’a rien dans son sac, il est donc inutile qu’elle l’ouvre. Je la raccompagne simplement jusqu’à Ran.

Il se tourna vers Kira pour la rassurer, la pauvre posait pas mal de questions. Pourquoi fallait-il tomber sur un rabat-joie, surtout sous cette pluie battante. Enfin, ce dernier semblait se désintéresser du duo pour porter son attention sur un Tropius qui passait.

-Visiblement, monsieur sait ce qu’il fait, donc je suis d’avis qu’on le laisse faire. On a qu’à l’attendre un peu et puis on avisera.

Le ton d’Arsène se voulait volontairement sarcastique, lorsqu’il parlait du garde forestier. À ce moment, il se rendit compte que Kira lui tenait le bras et il ne put s’empêcher de rougir. Lui qui d’habitude était un charmeur invétéré, il ne savait pas trop comment réagir.
Il oublia rapidement cet événement en voyant sa compagne de voyage gronder le pokemon feu qui se trouvait non loin. La scène provoqua l’apparition d’un sourire.

Pendant ce temps, le dénommé Teion se faisait désirer et Arsène commençait à s’impatienter. Ils allaient attraper la mort à force de rester immobile sous cette pluie.

-Je te propose qu’on parte, je n’ai pas spécialement envie de passer une nouvelle nuit dans cette forêt.

HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:52


Les Ranins s'en étaient allés.

Avec le recul, j'en vins à trouver mon intervention aurpès d'eux assez ridicule. D'autant que ces deux zoives s'étaient finalement montrés très coopératifs, avec toutes les pièces justificatives nécessaires. J'en fus un peu surpris, mais le grand borgne tombait donc dans la catégorie des nonchalants qui obéissaient en faisant la grimace. Quant à la jeune femme qui s'était accrochée à lui, il était effectivement possible qu'elle n'ait rien dans son sac... tout comme il était possible qu'elle fasse la mule, et que son bagage soit chargé d'une montagne de fleurs hallucinogènes. Je n'y aurais pas mis ma main à couper, elle n'avait pas l'air bien méchante.

Enfin, cela n'avait plus aucune importance, puisqu'ils étaient déjà loin. Quant à Tropius, il avait fini par se lasser, et s'était envolé ailleurs. Nos chemins ne se recroisèrent que bien plus tard, au lendemain du Chaos d'Avril.
En attendant, la jungle était redevenue ce qu'elle était censée être: un vaste champ de solitude, de bruits sauvages, de parfums exotiques... le tout sous une pluie incessante. La même tempête qui avait déclenché un torrent de boue entre Feuille et moi quelques jours plus tôt. Etant donné la situation, ma seule amie était assignée à résidence dans sa Captis Ball jusqu'à nouvel ordre. Nous n'étions pas prêts de nous reparler, jusqu'à ce que notre route croise celle d'un certain Noeunoeuf des semaines plus tard.

Je descendis du cèdre où j'étais désormais la dernière créature perchée, en me séchai un peu les cheveux, et me rapprochai du lieu où j'avais surpris les raniens. La trace fraîche de leurs pas dans la boue était facile à suivre, mais je n'avais plus le cœur à faire du zèle. A vrai dire, je n'avais plus le cœur à grand chose.

J'envoyai un regard autour de moi. Les grands arbres de la jungle, eux, n'avaient pas bougé.

- Heureusement que vous êtes là, vous, leur fis-je en parlant tout seul. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous...

A l'époque, j'étais loin de me douter qu'ils pouvaient m'entendre, voire me répondre.

Il était grand temps de rentrer au bois des Croisements, et de se mettre à l'abri du monde tout entier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:21

Oh? Un Pokémon !
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Grubbin
LARVIBULE* ♀
Niveau 32
Gentille - Essaim
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Cacnea
CACNEA*♂
Niveau 30
Calme - Voile Sable
Ces deux-là se tiennent ensemble pour éviter les chasseurs de beaux Pokémon chromatiques. Ils ont bon coeur cependant et aiment aider les autres. Vous n'avez pas l'air trop méchants, ainsi ils vous disent bonjour.


Oh? Un Pokémon !
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 32xr
LARVIBULE ♀
Niveau 5
Discrète - Essaim
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 455
VORTENTE ♂
Niveau 8
Jovial - Lévitation
Ce Vortente est beaucoup trop joyeux. Il salue cette petite Larvibule qui pensait pourtant s'être bien cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:21

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'M - Forêts Géantes' :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 32xr [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 331 [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 32xr [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 455

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Ak62 [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Ak62 [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Rdmf [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:01


Promenons-nous dans les bois...
Ouvert

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le pokemon champignon semblait ravi d'être enfin débarrassé de son oppresseur et sautillait joyeusement en agitant ses petits bras. Kira arborait un sourire attendri, satisfaite de son intervention. À lui maintenant de prendre la suite et de ne plus être la victime !
Comme Arsène le fit remarquer, il était temps de rentrer à Ran avant de tomber malade. C'était déjà incroyable de ne pas avoir pris froid avec toute la pluie qui tombait. La forgeronne rejoignit son guide et hocha la tête, prête à le suite. S'ils pouvaient passer la frontière et retrouver le sable familier de Ran avant que le soleil ne disparaisse, elle serait comblée.

J'espère quand même que le... bonhomme ? Monsieur ? De tout à l'heure n'a pas eu de problème avec ce géant, il était vraiment immense ! C'est fou ! Et tous les pokemons sont verts ici !
Kira éclata de rire, dans une forêt ce n'était pas spécialement anodin mais à Ran tout n'était pas orange pour autant... Bon un peu mais quand même !

Maintenant qu'elle avait un guide, Kira profitait pleinement du trajet pour observer avec émerveillement toute la faune et la flore de cet endroit. Pour quelqu'un qui avait grandit à Chevropolis, des arbres de cette tailles étaient déjà une attraction en soi.
Son œil fut attiré par un drôle de couple dont l'un des deux avait des airs familiers. Un Cacnea. Elle en avait déjà vu quelques fois à Ran. Il était accompagné d'une petite créature à la fois mignonne et bien équipée, il valait mieux ne pas leur chercher d'ennuis à ceux-là. Les deux formaient un duo adapté pour le défense et ils les saluèrent en les voyant. Kira ne résista pas à l'envie de leur parler.
Bonjour vous deux ! Vous êtes adorables !
Petit dandinage joyeux des deux flattés aux couleurs originales. Orange pour le coup, comme Ran.

Dis-moi Cacnea, tu n'as pas vraiment choisi la bonne saison pour migrer à Mido non ? Il pleut des trombes, tu ne préfère pas les temps un peu plus sec d'habitude ?

Le Cacnea sembla d'accord, trempé qu'il était sous son abri de fortune. Un peu d'eau c'est agréable, mais là, c'était beaucoup trop ! La petite pokemon à ses côtés semblait partager son avis. Vu la tête de ses défenses, elle devait être du genre à creuser, et avec un sol aussi boueux, ça ne devait pas être des plus agréables non plus.
Dis Arsène, tu connais le nom de ce pokemon ?
Le pauvre ranin devait être en train de se rendre compte que sa compagne de route était du genre curieuse, voire... distraite. Une vraie touriste ! Cette dernière reporta son attention sur les deux pokemons sauvages et leur offrit un beau sourire. Une idée avait jailli.


Et si vous veniez à Ran le temps que la pluie se calme ici ? Arsène est un très bon guide, on y serait avant la nuit et vous pourriez profiter du sable chaud et du soleil...

Le regard rêveur à l'idée de revoir sa terre de lumière, Kira fut ravie d'apercevoir l'envie pointer dans leurs yeux. Même Éros qui s'amusait bien avait hâte de retrouver son terrain de prédilection, et la chaleur agréable de la forge... Convaincus, les deux petits pokemons se postèrent près d'eux, prêts à les suivre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:24

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Lavi_210

Promenons-nous dans les bois...


feat Kira Shikatiloni



-À mon avis, il sait se débrouiller avec les pokemon de ce type. Mais c’est vrai que ce Tropius était imposant.

La Feunnec toujours sous le manteau, se réveilla lorsque de nouveaux pokemon pointèrent leurs museaux. Notamment un duo aux couleurs particulières. Un larvibulle et une Cacnea, qui avait tapé dans l’œil de Kira. Elle leur proposa même de faire un bout de chemin avec eux, ce qui ne dérangeait absolument pas le jeune homme. Il se trouvait fort intéressé par le pokemon plante.

-C’est un Larvibulle, un pokemon fort intéressant. Par contre, je ne le connaissais pas avec ces couleurs.

Il sourit. Plus on était de fous, plus on rit. Le duo humain qui tombait sur ce duo de pokemon atypique, il n’en fallait pas plus à Arsène. Il accepta que les pokemon les accompagnent, peut-être rejoindraient-ils leurs équipes.
D’un geste de tête, il répondit. Et se remit en route. Ils n’étaient plus très loin de la frontière Ranine, dans quelques heures tout au plus.

-Si jamais t’as besoin de quelques soins avant de repartir arpenter les contrées d’Ekoe, tu peux passer à la boutique si tu veux. Baumes, potions et autres mélanges sont nos spécialités. Si tu veux, bien sûr.

Bah quoi ? En tant que commerçant, il se devait de fidéliser sa clientèle. Et si ça lui permettait de revoir Kira, double bénéfice. Il n’avait jamais tissé de lien particulier avec les habitants de Ran, trop occupé à veiller sur sa sœur. Peut-être devait-il penser à lui, désormais.

Morgane finit par sortir son museau et regarda autour d’elle. Il pleuvait toujours, mais elle voulait descendre ! Oui, elle aussi désirait rencontrer ces arrivants et pourquoi pas devenir amie avec les compagnons de Kira. Le pokemon feu posa pattes à terre et grimaça, bruuuh elle détestait ce temps ! « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:51


Promenons-nous dans les bois...
Ouvert

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décidément, Arsène en savait long sur les pokémons et sur Mido. Elle avait vraiment eu de la chance de le rencontrer à ce moment-là. Un vrai miracle sans lequel elle tournerait sûrement toujours en rond au milieu des arbres géants. C'était l'esprit léger malgré la pluie battante qu'elle buvait ses paroles pleines de connaissances.
Il approuva son idée d'inviter la Larvibule et le Cacnéa dans leur voyage d'un hochement de tête, et ils purent repartir tout guillerets vers leur pays chaud et ensoleillé. Kiper s'était blotti dans les bras de son humaine, épuisé par la boue qui lui collait aux pattes et l'alourdissait. La Larvibule semblait envieuse de sa situation plutôt confortable alors Kira s'accroupit et l'invita à monter dans ses bras.  En se serrant un peu, ils pouvaient facilement tous les deux tenir, et puis en étant forgeronne, elle pouvait les porter pendant un petit moment sans trop souffrir de leur poids.
Kira offrit un magnifique sourire à la proposition de son camarade. Elle qui passait son temps à s'égratigner et à faire des rencontres agitées avec des poissons et autres, elle aurait bien besoin de pommades et de soins pour ses voyages. Et puis, elle s'amusait de voir le petit côté commercial de la démarche, qu'elle connaissait bien. Souvent bien plus une déformation professionnelle qu'une réelle démarche d'homme d'affaire.


Ce serait avec plaisir ! Je n'y pense jamais mais j'aurais sûrement bien besoin de quelques mélanges miracles pendant mes sorties ! Ou même à la forge d'ailleurs !

Après tout, même avec des années d'expériences, on continuait de se brûler bêtement de temps en temps. Normal, entouré de métal en fusion et de braises incandescentes. D'autant que la forge Shikatiloni était certes réputée pour son bon travail mais aussi pour son cadre... bordélique soyons honnête. Et c'était surtout la faute à Kira.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit de métallique, n'hésite pas à venir à la forge, mon père et moi on est assez polyvalents à nous deux, même si on a nos spécialités bien sûr. En tant qu'apothicaire, j'avoue que je ne sais pas vraiment avec quel matériel vous avez l'habitude de travailler... J'aimerais bien venir voir un jour, histoire de me cultiver un peu !

La rouquine lâcha un rire sincère tout en se faisant la réflexion : Pourquoi n'était-elle jamais allée voir un apothicaire ?! Ça lui aurait été vraiment utile quand même ! Mieux valait tard que jamais néanmoins. Elle allait corriger le tir !

La frontière approchait, bientôt ils retrouveraient leurs étendues oranges et chaudes avec délice. Kira trépignait d'impatience à l'idée de quitter la pluie et le vert, hélas, l'association d'idée était faite, dommage pour Mido. La Larvibule se laissait bercer par l'enthousiasme de sa porteuse.
Tu vas voir ma belle, on sort de la forêt et fini l'humidiiii... té.

Avec une vision enfin dégagée, Kira venait d'être séchée – si l'on se permettait l'expression – par la réalité. À perte de vue, de gros nuages et des torrents d'eau. Des ruisseaux s'étaient formés un peu partout dans la savane et la terre n'arrivait pas à absorber une telle quantité d'eau. La forgeronne n'en croyait pas ses yeux, Ran était entièrement boueuse...
La Larvibule dans ses bras contemplait ce spectacle avec le même regard rempli de désillusion. Dans ses conditions, creuser s'avérait presque plus désagréable que dans la forêt. Elle leva la tête vers l'humaine qui la portait et qui lui répondit d'un sourire gêné.


Je suis désolée, je comprend pas, il faisait beau et tout avant que j'aille à Mido... Je m'en veux de t'avoir fait venir jusqu'ici et qu'il pleuve quand même petite Larvibule...

Pour toute réponse, elle se blottit un peu plus dans les bras de Kira. C'était vrai qu'elle avait été portée tout du long, donc au final, ce n'était pas une torture. Le sourire revint aux lèvres de la rouquine qui serra ses deux protégés contre elle.


Bon, il reste toujours la chaleur de la forge, ça, c'est sûr qu'elle sera là !

Regain d'intérêt général, tout le monde avait hâte de se mettre au chaud et de se sécher. Kira espérait que leur guide connaissait mieux qu'elle les itinéraires de Ran par temps de forte pluie.

Tu vas voir, la forge c'est magique, je te montrerai les coins les plus chauds et ceux plus frais, tu verras bien ce qui te plaît le plus ma belle ! Dis, tu veux pas que je te donne un prénom, ce sera plus sympa ! ... Qu'est-ce que tu dirais de … Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:00

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Lavi_210

Promenons-nous dans les bois...


feat Kira Shikatiloni


Deux nouveaux compagnons à leurs côtés, un bon retour. La Larvibulle s’était blottie dans les bras de Kira, tandis que le Cacnea tournait autour de Morgane et d’Arsène. Ce petit semblait plus calme que le pokemon feu, néanmoins, il montrait son contentement en agitant ses bras. Scène qui attendrit le jeune homme. Ton comme le fait que son acolyte venait d’accepter son « invitation commerciale ». Il laissa échapper un petit rire discret, avant d’élargir son sourire déjà existant.

-Ahah effectivement, ça pourra être utile. Et avec plaisir, je me ferai un plaisir de te rendre visite. Et c’est avec grand plaisir, passe quand tu veux.

D’ailleurs, Arsène ne devait pas trop tarder. Mirielda attendait ses herbes et il avait hâte d’offrir le cadeau à sa sœur ! Heureusement, la frontière de Ran apparu. Le temps ne s’améliora cependant pas. Chose étrange, il ne pleuvait que très rarement dans ces contrées… Quelque chose avait dû se passer. Il poserait la question à sa tante, elle aurait certainement la réponse.

-La chaleur devrait vite revenir, pas d’inquiétudes.

Arsène se pencha pour donner quelques baies à Morgane et au Cacnea, il en proposa également aux protégés de Kira. Il fallait bien leur donner des forces à ces petits. Le pokemon plante semblait s’entendre à merveille avec le pokemon feu, les deux caractères se complétaient à merveille.

Ils se mirent dont en route pour rallier Chevropolis au plus vite. L’image d’un bon feu de cheminée naissait dans l’esprit d’Arsène, il avait hâte de se réchauffer.

-Allez, on va bientôt se mettre au chaud !


HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:49

Capture réussie !
Bienvenue dans ton nouveau pays, petit pokemon insecte ! Capture validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:37


Promenons-nous dans les bois...
Ouvert

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arsène semblait tout aussi surpris par la météo, ce qui rassura un peu Kira. Et il lui promettait un soleil radieux prochainement, ce qui l'enchantait au plus au point ! La pluie à Ran, ce n'était vraiment pas aussi violent d'habitude, et pas très fréquent en soit. C'était ce qui plaisir à Kira. La chaleur et la sécheresse.
Un sourire rassurant à la petite Larvibule dans ses bras pour appuyer les dires du rouquin et elle laissa ce dernier donner des baies aux pokemons. Il était vraiment bienveillant et maîtrisait son sujet, elle avait hâte de venir faire un tour dans sa boutique pour en apprendre plus. Elle qui se montrait si curieuse de nouvelles techniques de forge, de nouveaux matériaux et de nouveaux endroits, elle allait carrément pouvoir découvrir une nouvelle discipline ! Qui lui serait forte utile dans ses excursions, de surcroît.
Ils reprirent la route avec un peu plus d'entrain qu'en découvrant les ruisseaux boueux. Tous avaient en tête le réconfort de la chaleur du foyer. Le Cacnéa semblait lui aussi s'être attaché au groupe, il tournait en agitant ses bras autour de Morgane, faisant sourire tout le monde.


Je crois que tu t'es fait un ami Arsène, tu devrais lui donner un nom !

D'enthousiasme, le visage de Kira se peignit de détresse quand elle faillit glisser, et ce fut Éros qui lui servit d'appui pour ne pas tomber dans la boue avec Kiper et Harper dans les bras.


Oula, c'est pas passé loin, je sens que je vais pas rentrée juste mouillée de cette aventure moi...

La forgeronne éclata de rire en se remettant en marche, regardant d'un peu plus près où elle mettait les pieds. Son Evoli se dégagea de son bras pour monter sur son épaule, sa place habituelle par beau temps. Maintenant qu'elle avait une main de libre, elle pouvait se tenir à la fourrure du Cabriolaine pour être un peu plus sûre de pas finir dans la boue.


Aller, on y est presque ! Arsène, si jamais tu veux te tenir à Éros, tu peux ! Il est très stable, il a grandi dans les escarpements faut dire !

Un nouveau rire ponctua sa phrase, la joie d'arriver bientôt redonnait de l'entrain à tout le monde. Son rêve immédiat : se changer, se sécher, et se coller à la forge... Et manger !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:37

Le membre 'Kira Shikatiloni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:27

[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Lavi_210

Promenons-nous dans les bois...


feat Kira Shikatiloni



Kira avait raison, le Cacnea semblait d’être attaché à Morgane. Arsène regarda le duo d’un air amusé et attendrit, avant que le pokemon plante vienne jouer autour de lui. Cette action lui fit esquisser un sourire, un nouveau compagnon ? Certainement.

-Effectivement, lui trouver un nom serait une excellente idée.

Il avait bien des idées, mais laquelle collerait le plus à un petit pokemon comme celui-ci. Il les soumettrait sûrement à Mirielda pour avoir un avis extérieur. Il tendit son bras lorsque sa compagne de voyage faillit trébucher, mais Eros fut plus rapide. Ouf cela aurait été dommage de terminer le voyage comme ça.
Néanmoins, la situation fit rire le groupe. Un rire franc et bienveillant, comme aimait Arsène. Le jeune homme hocha la tête aux dernières paroles de Kira et suivit ses conseils. Il se tint donc au pokemon plante, afin de ne pas glisser.

Les voilà enfin arrivés à Chevropolis, il était donc temps de se séparer. Quelques aux revoirs, et les deux personnes prirent deux chemins différents. Morgane commençait à perdre patience, elle voulait se mettre à l’abri. Il la prit donc dans ses bras et fit de même avec Cacnea. Ce dernier se blottit contre Arsène.

-Tu vas tomber malade Arsy, entres vite !

La voix de sa tante s’éleva dans la ruelle, le jeune homme pressa le pas et retrouva enfin son toit. La chaleur de la cheminée le revigora aussitôt. Il devait rapidement se sécher et se changer, mais avant les présentations. Mirielda salua le nouvel arrivant, qui découvrit la chaleureuse maison dans une joie non dissimulée. Il était peut-être temps. Une Captis se présenta à lui, et dans un dernier mouvement bras, il appuya sur le bouton.
HRP:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:27

Le membre 'Arsène Debussy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 3:12

Capture réussie !
Solo, duo, quatuor ! Bientôt, il y aura de quoi faire une véritable symphonie !
En tout cas, ces deux compagnons vont pouvoir vivre leurs amitiés et la faire grandir en t'incluant dans leurs musiques.
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)   [Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Mini-Event] Promenons-nous dans les bois... (Feat. Arsène - Terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois ♪ [PV Ceriza]
» Promenons nous dans les bois, pendant que l'Vortante n'y est pas ~ PV Teion Suelo
» [Mini-Event][OS] "Pourquoi tombons-nous Maître Bruce?"
» [SOLO] Courir dans les bois inconnus
» (Conclu Mini-Event) Un Rayon dans la Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: