-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes
[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty[LIBRE] Sauvage Savane Empty
 [LIBRE] Sauvage Savane
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [LIBRE] Sauvage Savane 629MS8[LIBRE] Sauvage Savane 756MS8[LIBRE] Sauvage Savane 029MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 142MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 422MS8[LIBRE] Sauvage Savane Iveo[LIBRE] Sauvage Savane Ml4p[LIBRE] Sauvage Savane Agrf
Fée


Message Sujet: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:14


► Sauvage Savane

[LIBRE] Sauvage Savane Pb20
Ce qu’il fait chaud, ça change de Kuni… Hein ? Vous ne savez pas où je suis ? Si je vous dis qu’il fait chaud et que les herbes sont roussies par le Soleil, dans une large plaine… Oui ! C’est la Savane dans le territoire de Ran ! Avec Papa, on est arrivé il y a deux jours dans un village voisin parce que Papa avait besoin de bois de la savane. Il y a des arbres ici qui ont des formes amusantes ou complètement grotesques, alors Papa a dit que c’était un bon bois pour faire des meubles exotiques et attirer le client. C’est lui le chef, il s’y connait mieux que moi ! En plus, j’aime qu’on fasse des voyages tous les deux, alors je n’ai vraiment pas à me plaindre. D’autant que j’ai obtenu mes jours de permission auprès de l’armée. Mais quand même, il fait vraiment chaud par ici…

Papa m’a prévenu que les températures montent par ici, mais j’ai pas trop voulu y croire. C’est vrai quoi, depuis quand il s’y connait en matière de Ran ? Bon d’accord. Vu les paysages arides, je me doute bien que c’est pas compliqué à deviner. Mais on est dans la savane, pas en plein canyon. Mais tant pis ! Cela m’apprendra ! Et c’est un bon entraînement après tout. En tout cas, j’en connais une qui se plait bien par ici. Elle se nomme Grypha et c’est un Vostourno femelle ! Bah oui, j’ai appris dans les livres que les Vostourno viennent en grande majorité de la savane. Alors je ne sais pas comment ma partenaire s’est retrouvée à Kuni, à la caserne… Mais voilà, c’est ici qu’elle aurait dû vivre sinon. Enfin, j’imagine. Je n’y connais pas grand-chose au final.

Donc nous sommes dans la savane, accompagnés par un guide. Cela dit, je le laisse à Papa, car j’ai d’autre chose à faire. Si je suis ici, autant en profiter pour découvrir un peu la faune locale ! En dehors des Vostourno, il doit bien y avoir tout un tas de Pokémon intéressants à rencontrer. Ou dangereux. Il paraît que la zone regorge de prédateurs… Hum, c’est pas très rassurant, mais j’ai mes partenaires avec moi. Et au pire du pire des cas, j’ai mon arc et mon armure. Je ne veux pas me battre avec les Pokémon du coin, mais s’il n’y a pas le choix… C’est Lord Heisemberg qui m’a dit ça un jour. « Si y’a un Pokémon qui t’emmerde, tu le zigouilles. » Ou un truc dans le genre… J’espère ne pas avoir à aller jusque-là, mais en tant que futur chevalier, je suis prêt à tout.

Alors, par où commencer ? C’est que la savane est vaste vous savez. D’ailleurs, c’est assez ironique pour Papa de venir ici, car il n’y a pas tant d’arbres que ça ! Mais je sais, c’est pour l’exotisme. Reste que Mido était certainement un meilleur choix pour la quantité. Mais la quantité ne fait pas toujours la qualité ! J’ai entendu cela de la part d’un de mes supérieurs à propos d’un escadron. Et je trouve qu’il a bien raison. Je laisse donc Papa ramasser un peu de bois, et j’explore plus loin. Sous le Soleil… Pfuuh…
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:25

Oh? Un Pokémon !
[LIBRE] Sauvage Savane 77
PONYTA ♀
Niveau 4
Fofolle - Torche
[LIBRE] Sauvage Savane 241
ÉCRÉMEUH ♀
Niveau 8
Calme - Isograisse
Huuuhuuu ! Cette petite pouliche te tourne autour, curieuse et animée. Tu as chaud? Elle elle a pas chaud, elle veut gambader et jouer avec toi ! Elle est surveillée par la matronne Écrémeuh qui sourit en la voyant s'exciter, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:25

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
[LIBRE] Sauvage Savane 77 [LIBRE] Sauvage Savane 241
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [LIBRE] Sauvage Savane 629MS8[LIBRE] Sauvage Savane 756MS8[LIBRE] Sauvage Savane 029MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 142MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 422MS8[LIBRE] Sauvage Savane Iveo[LIBRE] Sauvage Savane Ml4p[LIBRE] Sauvage Savane Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptySam 17 Aoû 2019 - 8:47


► Sauvage Savane

[LIBRE] Sauvage Savane Pb20
Hum ? Pourquoi l’herbe remue là-bas ? Wow, mais c’est quoi ça ! Hey, mais c’est une Ponyta. Qu’est-ce qu’elle est belle, et toute mimi en plus de ça. Elle me tourne autour, elle veut jouer peut-être ? C’est une bonne rencontre dans la savane ! Moi qui pensais que je trouverais des Pokémon dangereux… Encore une fois, Papa devrait être moins prudent. Franchement, ce n’est pas Ponyta qui va me faire du mal. En plus, elle a l’air si gentille. Bien ! Je vais lui donner de quoi manger, ça lui fera plaisir. Mais… Au loin, ce ne serait pas un autre Pokémon ? Celui-ci, je ne le connais pas ! On dirait une femelle, et elle semble surveiller le poulain de cette distance. Peut-être que c’est sa maman… Dans tous les cas, je ferais bien de me tenir à carreaux si je ne veux pas recevoir un coup de sabot ! Bon Artemis, respecte ta parole ! Hop, je sors une baie de ma besace de voyage et je la tends au poney. Elle accepte et henni de joie. Oh, qu’elle est mignonne !

« Bonjour Ponyta ! Tu t’amuses bien dans la savane, n’est-ce-pas ? C’est vrai que l’endroit est parfait pour que tu puisses courir partout. »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

J’observe ce qui m’entoure. L’espace est vraiment grand avec peu d’obstacles. Tout de suite, je comprends mieux pourquoi on y trouve des équidés. Peut-être même que les Galopa de la caserne viennent d’ici ? Une idée me vient. Cette Ponyta déborde de l’énergie et bien sûr, le grand air lui fait du bien… Mais je me demande, voudrait-elle découvrir d’autres choses ? Je ne sais pas comment mes supérieurs recrutent des montures, mais j’espère qu’ils n’enrôlent pas de force ! Du coup cette Ponyta, avec un peu de chance, elle viendrait avec moi pour avoir un métier, comme les autres. C’est qu’une suposition, mais je trouve que son potentiel est un peu gâché ici. Et puis si je ramène une recrue, je sais que Lord Heisemberg sera fier de moi. Peut-être même que Ponyta pourra devenir ma monture ! Oh, ce n’est pas un souhait égoïste, mais tous les deux, on pourrait bien s’amuser !

Je tente donc ma chance, essayant d’indiquer au cheval de se calmer un peu. Elle s’arrête et me regarde, les yeux brillants.

« Petite Ponyta… En te regardant faire, j’ai cru voir les Galopa que nous avons dans l’armée. Ils sont forts et majestueux, et ils adorent leur travail. »


[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

La pouliche semble curieuse, elle penche la tête sur le côté. Je lui souris encore plus, ravi que l’idée puisse l’intéresser.

« Peut-être que tu aimerais venir avec moi ? Si l’idée te tente, on pourrait même être partenaire ! Moi, je suis qu’un écuyer alors je dois me contenter d’être à pied. Mais si tu viens avec moi, j’insisterai pour que nous restions ensemble ! »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

La femelle semble partante car elle bondit dans les airs plusieurs fois. Je ne pensais pas qu’elle serait si emballée. Peut-être que la savane c’est bien, mais avoir un but, c’est mieux. Après tout, les Pokémon aiment rendre service et certains sont à la recherche de reconnaissance. J’imagine même que cette Ponyta est orpheline, et que le Pokémon là-bas, veille sur elle à la place de ses parents. Cela me fait de la peine d’y penser. Après, j’ai peut-être tort… Mais elle semble s’ennuyer ici, malgré ses courses. Dans tous les cas, ma proposition la tente bien. Il me reste une chose à faire.

« Ce Pokémon là-bas, désolé j’ignore son nom, elle est avec toi n’est-ce-pas ? »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

La ponette tourne son regard derrière elle, puis elle hoche la tête. Ah, je le savais ! Donc je dois faire en sorte que la femelle soit d’accord pour que Ponyta m’accompagne. Je lui fais signe, mais elle ne réagit pas. Oups… Je demande alors au cheval de feu de la ramener. Elle s’en va en bondissant, heureuse, puis revient avec sa grand-mère ? Mère ? Adoptive. Elle est plus impressionnante que prévu ! Je suis un peu troublé, mais je dois me lancer quand même.

« Bonjour Madame ! Euh, je peux vous appeler comme ça ? La vérité, c’est que j’ignore le nom de votre espèce. Je suis désolé ! »

[LIBRE] Sauvage Savane 5agg

Je me sens obligé de m’incliner un peu devant le Pokémon sauvage. Je trouve que je leur manque de respect lorsque je ne sais pas leur nom d’espèce… C’est dommage, mais je n’ai pas le loisir d’apprendre les noms par cœur. En fait, je tombe souvent sur des Pokémon dont je suis incapable de nommer ! Quand je serais plus grand, cela n’arrivera plus. Ce n’est pas mon but de tout savoir, mais pour les Pokémon, je peux au moins faire ça. En tout cas, la femelle semble satisfaite de mon excuse. Tant mieux !

« Alors voià… Avec Ponyta, on pensait partir ensemble… »

[LIBRE] Sauvage Savane Rlpo

Gloups. Le regard qu’elle me donne me fait froid dans le dos. Aller Artemis, un peu de courage. Fais le pour Ponyta !

« En fait, Ponyta a toute sa place dans l’armée. Je trouve qu’elle s’ennuie ici, non ? »

[LIBRE] Sauvage Savane Vmip

Le Pokémon sauvage est bien obligé d’être d’accord avec moi. Ainsi, j’ai vu juste. Sa protégée ne sait pas savoir quoi faire de ses journées, et même si elle est heureuse, il lui manque quelque chose. Un but dans la vie. Même Ponyta le fait savoir à sa maman ?

« Il y a des Galopa absolument incroyables, et je pense qu’elle pourrait prendre exemple sur eux. Je serais là pour l’aider vous savez ! »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

Je sens que j’arrive à la convaincre de plus en plus. Au bout d’un moment, elle me jauge du regard, avant de discuter avec l’équidé. J’attends patiemment qu’elles terminent leur conversation. Je vois ensuite la vache qui se retourne vers moi, et qui hoche la tête. Alors ça veut dire que c’est bon ? Elle est d’accord ! Je lui fais un grand sourire et puis, oh un câlin ! Après tout, j’emporte sa protégée avec moi.

« Merci ! Merci ! Ne vous en faites pas, je reviendrais ici avec Ponyta pour vous montrer ses progrès. Je le jure sur mon honneur de futur chevalier ! »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

La maman adoptive de Ponyta semble me sourire, puis elle me tapote l’épaule. Finalement, sous son regard sévère, elle est vraiment affectueuse. Je la regarde ensuite saluer sa protégée, puis elle s’en va doucement. Elle me fait confiance, et Ponyta aussi. Je dois faire en sorte de réussir pour deux maintenant !

« Très bien Ponyta ! Ta nouvelle vie t’attend bientôt. Je dois attendre Papa, et nous pourrons partir. J’ai hâte de te présenter la caserne et les autres Pokémon ! »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

Elle pousse un cri de joie une nouvelle fois, très heureuse du tournant de sa vie. J’espère que tout ira bien. En tout cas, je suis déterminé à aider Ponyta à faire carrière. On a tous le droit à une chance ! Je lui offre donc sa propre Captis Ball, qui rejoindra celle de Grypha et de Mashu. Pas de doute, ma Vostourno et mon Spododo seront heureux de la voir intégrer l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:15

Oh? Un Pokémon !
[LIBRE] Sauvage Savane 309
Dynavolt ♂
Niveau 7
Assuré - Statik
[LIBRE] Sauvage Savane 29
Nidoran ♀
Niveau 6
Brave - Rivalité
C'est une course de vitesse qui se déroule désormais sous vos yeux, deux pokemon se battent pour la victoire. Dynavolt et Nidoran souhaitent savoir qui est le plus rapide de la savane. Il est évident que le pokemon Electrik l'emporte à chaque fois. Cependant la pokemon Normal ne baisse pas les bras.


Capture réussie !
Une capture toute mignonne et qui fonctionne. La Ponyta rejoint l'équipe avec l'approbation de maman adoptive. Une nouvelle aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:15

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
[LIBRE] Sauvage Savane 309 [LIBRE] Sauvage Savane 29
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [LIBRE] Sauvage Savane 629MS8[LIBRE] Sauvage Savane 756MS8[LIBRE] Sauvage Savane 029MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 142MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 422MS8[LIBRE] Sauvage Savane Iveo[LIBRE] Sauvage Savane Ml4p[LIBRE] Sauvage Savane Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:16


► Sauvage Savane

[LIBRE] Sauvage Savane Pb20
Ponyta renifle d’abord la Captis Ball. Ah mais oui ! C’est la première fois qu’elle voit cet objet. Ce n’est pas tous les jours qu’elle doit croiser un être humain. J’espère qu’elle ne pas changer d’avis, enfin, j’ai pas envie de lui forcer la patte. Mais si jamais la Ball lui fait peur ? Et si… ? J’ai rien dit, la voilà à l’intérieur. Je me suis inquiété pour rien. Je sens que cette Ponyta possède un réel potentiel qui ne demande qu’à être exploité. J’espère juste qu’elle se plaira à la caserne, après tout, ce n’est pas un lieu des plus attrayants. Et si les Galopa se comportaient mal avec elle ? Gloups, j’aurais dû y penser avant. Rah mais qu’est-ce que je raconte ? Cette Ponyta est déterminée, nous nous ressemblons alors je sais que tout se passera bien. Il y aura peut-être quelques problèmes mais nous parviendrons à les surmonter !

Mais au fait, je dois lui trouver un surnom ! Pour être certain de ne pas me tromper, je la fait sortir de la Captis Ball. Au début, Ponyta est surprise de retrouver le sol sous ses sabots. Ensuite, elle est heureuse de me revoir, bien que ça ne fait que quelques secondes qu’elle est parti. Bon, alors ? Peut-être un surnom en rapport avec le feu ? Hum, non. Sa vitesse alors, ce serait une bonne référence à son atout principal. Mais en même, ça ne me tente pas trop. Il faut quelque chose de plus, comment dire, classe. Oh, j’ai une idée ! J’espère qu’elle va lui plaire !

« Maintenant, il te faut un surnom. Qu’est-ce que tu penses de Agapé ? »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

L’équidé semble réfléchir, puis elle saute dans les airs. Bien ! Je suppose qu’elle est d’accord. Tant mieux, j’en soupir de soulagement. Je ne suis pas le meilleur pour trouver des surnoms, alors… Du moment qu’il lui plait, tout est parfait ! Je lui propose ensuite de retourner dans sa nouvelle Ball, et  Agapé accepte. Je ne voudrais pas que Papa perde ses couleurs en voyant les Pokémon que je ramène de la savane ! Il ignore encore que je me constitue une équipe… Il faudra que j’aborde le sujet rapidement d’ailleurs. Si un jour je reviens à la maison avec tout un tas de Pokémon évolués, je suis sûr qu’il va faire une tête mémorable !

Je vais donc voir Papa. Il est encore en train de couper du bois. Il a peut-être besoin d’aide ?

« Papa ? Tu veux de l’aide peut-être ? »


[LIBRE] Sauvage Savane Ngoo

Il se retourne vers moi, laissant sa hache au sol. Il travaille dur, je vois la sueur perlait sur son front.

« Oh non Fiston, t’occupe pas de moi. J’ai vu que tu fréquentes les Pokémon de la région ? C’est bien d’élargir ses horizons. Aller, file. »

Bon, au moins, c’est clair ! Mais je remercie Papa. C’est rare qu’il me laisse faire ce que je veux en sa présence. Il cherche à me protéger de tous les dangers possibles… Quitte à imaginer des situations improbables. Quoique… S’il savait que j’ai eu un accrochage avec un Ptéra aux Îles Deija… Ah ! Il ne s’en remettrait pas ! Alors je suis encore libre pour un peu de temps. Le souci, c’est que j’ai toujours chaud. Grâce à la rencontre avec Agapé et sa maman adoptive, j’ai réussi à oublier la sensation. Mais maintenant, fiouh… J’en peux plus. Je vais voir si je trouve un peu d’ombre plus loin.

Mais qu’est-ce que c’est ? Les herbes bougent encore ! C’est beau d’ailleurs. C’est comme des fils d’or qui s’agitent… Mais cela veut dire qu’il y a des Pokémon, n’est-ce-pas ? Je rive donc mon regard là-dessus. Tout à coup, un chien vert sort du tapis végétal et il est suivit d’un autre Pokémon. Et il est… Trop mignon ! Non vraiment, je trouve beaucoup de Pokémon mignons, mais celui-ci m’attire particulièrement. J’ai hâte qu’ils terminent leur course pour en savoir plus. Je n’ai pas à attendre longtemps, voilà que le canidé fête sa victoire. L’autre Pokémon garde la tête haute, c’est un bon état d’esprit. Je m’approche donc du curieux duo.

« Hey, salut vous deux ! »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

Le chien me regarde bizarrement. Mince, pourquoi je ne connais pas le nom de son espèce ! C’est vraiment un problème… Et ce problème se répète pour l’autre Pokémon. Bon, tant pis. Par contre, j’ai la nette impression que je dérange. Hum, peut-être que Grypha peut m’aider ? Elle devrait pouvoir s’entendre avec les créatures de la savane, non ? J’attrape donc sa Ball et je la lance pour libérer mon oiseau. Elle baille, avant de remarquer le duo. Mais le chiot hérisse les poils… Euh, j’ai eu une mauvaise idée ? Cependant, Grypha s’approche tout de même. Après, je crois qu’ils discutent. Puis tout à coup, voilà que le quadrupède part en courant, suivit de mon Pokémon ! Mince Grypha, tu ne gagneras jamais cette course… Elle se dandine du mieux qu’elle peut, mais cela est insuffisant.

J’attends que la course se termine, l’autre Pokémon est avec moi. Au final, le canidé arrive bien avant mon Vostourno. Je l’encourage pour qu’elle termine, car je sais qu’elle peut être capricieuse. Mais Grypha arrive tranquillement, à son rythme, imitant la créature bleutée. D’ailleurs, c’est une femelle et elle salue la performance de mon amie à plumes. Wow, le courant passe bien entre elles ! D’ailleurs, le chiot doit avoir d’autres choses à faire car il s’en va. Bon, je voulais discuter un peu avec lui, c’est dommage. Alors, que font les filles ? Oh, elles ont l’air de mesurer leurs forces ! Mais je ne sais pas pourquoi. C’est amical comme confrontation… Enfin, je suis un peu confus je dois dire. Je dois faire quelque chose, là ?

« Tu as trouvé une amie, Grypha ? »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

Ma Vostourno m’ignore, trop absorbée dans sa performance. Je la vois montrer ses plumes à l’autre femelle. Cette dernière bombe son torse, elle ne se laisse pas impressionner ! Bien, je suppose que je vais devoir attendre que cette discussion se termine. Je me retourne donc pour voir ce que fait Papa. Il a bientôt terminé sa récolte il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:49

Oh? Un Pokémon !
[LIBRE] Sauvage Savane 309
DYNAVOLT ♀
Niveau 4
Brave - Paratonnerre
[LIBRE] Sauvage Savane 58
CANINOS ♂
Niveau 3
Gentil - Torche
Aller, viens Caninos ! Y'a des gens là-bas, allons les voir ! Bien sûr, Caninos suit sa protectrice Dynavolt comme son ombre. Les deux chiots accourent, la queue battante, pour vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:49

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'R - Savanes' :
[LIBRE] Sauvage Savane 309 [LIBRE] Sauvage Savane 58
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : [LIBRE] Sauvage Savane 629MS8[LIBRE] Sauvage Savane 756MS8[LIBRE] Sauvage Savane 029MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 142MSPE[LIBRE] Sauvage Savane 422MS8[LIBRE] Sauvage Savane Iveo[LIBRE] Sauvage Savane Ml4p[LIBRE] Sauvage Savane Agrf
Fée


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyLun 19 Aoû 2019 - 6:28


► Sauvage Savane

[LIBRE] Sauvage Savane Pb20
Et voilà Artemis, tu dois attendre que ces dames aient terminé leurs démonstrations. C’est amusant comme elles ont l’air de bien s’entendre, mais je dirais qu’elles ont quand même besoin de se jauger. Comme ce sont toutes les deux des femelles, j’imagine que ça vient de là ? Mais bon. Je ne suis pas du tout un expert en Pokémon, alors c’est juste une idée comme une autre. Donc bah, j’attends. Je ne peux pas laisser Grypha toute seule après tout. Oh mais ? Peut-être que mes autres Pokémon ont envie de discuter eux-aussi ! Mashu n’est même pas encore sorti depuis que je suis à la savane. Je ne sais pas s’il va apprécier la chaleur, alors c’est ce qu’on va voir. J’utilise mes deux Captis Ball pour libérer Mashu, mon adorable Spododo puis Agapé, la dernière venue dans l’équipe ! La Ponyta est très heureuse de pouvoir trotter à nouveau. Vraiment, son énergie est débordante. Je lui ressemble un peu sur ce point-là. Je me couche tard et je me lève tôt, pourtant je ne cède jamais à la fatigue ! Enfin, quelques fois, je suis bien obligé de récupérer… Mais bref ! Revenons-en plutôt à Mashu, d’accord ? Mon champignon se pose au sol doucement, puis il se cache du Soleil. Oh, il n’aime pas la savane on dirait.

« Mashu ? C’est parce qu’il fait chaud ? Ou alors, c’est la luminosité peut-être. Je dois avouer que ça fait un peu mal aux yeux… Bon, viens par ici ! »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

J’attrape mon Spododo qui trouve tranquillement sa place sur mon épaule. Il faut qu’il profite de sa sortie un minimum. Mince, et Agapé elle fait quoi ?

« Reviens, Agapé ! »

[LIBRE] Sauvage Savane 5agg

Elle ne m’écoute pas. Bon, ça commence mal. Je recommence à l’appeler, toujours rien. Cette fois, c’est Grypha et son amie qui décident de prendre les choses en main. J’observe, bouche bée, les deux femelles qui vont chercher la pouliche récalcitrante. Elles ramènent la follette directement, c’est qu’elles ont de l’autorité ! Je repense alors à ce que Papa m’avait dit, une fois, à propos de Vostourno. C’est un Pokémon qui évolue en un autre très maternel. Il avait même plaisanté en disant qu’elle veillerait sur moi plus que moi, sur elle. Mais dans sens, il n’a pas tort. Ma douce Grypha est toujours là pour m’aider, de prêt, comme de loin. Elle me soutient, elle gazouille quand je n’ai pas le moral. Et son amie, elle doit aussi avoir ce genre d’instinct vu son comportement. Elles ont l’air de partager bons nombres de points en commun ! C’est amusant à voir, mais voilà qu’Agapé se retrouve devant moi, l’air triste.

« C’est rien Agapé, je ne t’en veux pas. Mais il ne faut pas en faire qu’à ta tête, tu sais ? Tu pourrais t’attirer des ennuis et mettre tout le monde en danger. Tu avais ta maman adoptive pour veilleur sur toi, désormais, c’est moi ! Ou nous, je dois dire. »

[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

Oui parce que, sans Grypha, je n’aurais pas fait grand-chose d’utile. Hop ! Une caresse pour Ponyta et la voilà de meilleure humeur. Ma Vostourno, elle, me regarde, imitée par sa nouvelle amie. Wow, elles ressemblent vraiment à des mamans miniatures à nous couver du regard ! Bon en tout cas, je dois trouver un jeu pour faire patienter tout le monde jusqu’à ce qu’on s’en aille. Je regarde les étendues de la savane, mais il n’y a pas grand-chose aux alentours. Hum… Soudain, j’entends des… Aboiements ? Hein, mais, voilà deux petits chiots ! Il y en a qui ressemble au pro de la course de tout à l’heure. L’autre est un peu plus grand, avec un pelage flamboyant. Certainement un type Feu ! Et moi, il faut que j’apprenne les noms des Pokémon. En tout cas, ils ont l’air gentils !

« On a de la visite. Salut vous deux ! Vous êtes mignons ! »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

Apparemment, ils ont compris mon compliment car ils sont encore plus heureux que lorsqu’ils sont arrivés. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit ! Peut-être qu’ils peuvent jouer à cache-cache dans l’herbe dorée ? Elle est balayée par la brise, mais c’est pas mal pour une cachette ! J’invite donc les deux chiots à nous rejoindre.

« Les amis, je vous propose un jeu ! C’est cache-cache. L’un d’entre vous doit attendre que les autres se cachent, puis il doit trouver tout le monde. Alors, ça vous tente ? »

[LIBRE] Sauvage Savane Ngoo

On dirait bien que oui, car j’ai des Pokémon qui bondissent devant mes yeux. Ils sont super motivés ! Celui qui cherchera les autres sera… L’amie de Grypha ! Je la désigne donc, et elle semble très honorée. Oops, ce n’est qu’un jeu mais cela me fait rire. Un tel sérieux, c’est digne de la protectrice qu’elle semble être ! Ainsi, j’envoie tout le monde se cacher dans l’herbe, tandis que le rogeur bleu reste à sa place, se cachant les yeux. Agapé est la première à se trouver une cachette, après tout, en quelques bonds, c’est fait ! Mais elle a un point considérable. Sa taille. Mais en fait, je ne rends compte que ce n’est pas tout. Sa crinière de feu est visible de loin… Oh, euh, d’ailleurs faudrait pas qu’elle enflamme la zone ! Enfin, j’imagine que les Ponyta ont l’habitude puisqu’ils vivent ici. N’est-ce-paaas ?

Le second Pokémon qui trouve sa cachette, c’est le chiot vert. Suivit par l’autre canidé, et enfin, nous avons Mashu. Ma Vostourno refuse de jouer, je crois qu’elle veut voir comment la bleutée se débrouille. Le compte est bon !

« C’est bon, tu peux chercher ! »


[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

Le rongeur se dépêche. Elle repère facilement ma Ponyta, mais je pense qu’elle fait exprès de continuer à chercher pour lui faire plaisir. Le jeu dure un certain temps, et je vois qu’il est presque l’heure de rentrer. Grypha le sait aussi, alors elle pousse un cri. En un instant, l’autre femelle accélère le rythme, et elle découvre tous les autres Pokémon un par un ! Depuis tout ce temps, elle faisait semblant de ne trouver personne pour faire durer le plaisir. Elle est vraiment gentille. En tout cas, cette partie de cache-cache ravie les Pokémon. Agapé est satisfaite, Mashu garde son calme. Ce n’est pas comme si il avait eu besoin de se détendre, mais je sais que cela lui a fait plaisir. Au moins, il était à l’ombre.

Les deux chiots sont heureux eux aussi ! Mais il est temps pour nous de partir.

« Bon les amis, c’était un bon moment à partager ! Malheureusement, mes compagnons et moi, nous devons partir. Mon Papa a terminé sa tâche, je dois l’aider. »


[LIBRE] Sauvage Savane 2t67

Les deux canidés sont les premiers à partir. Ils nous remerciement, la queue battante, avec des aboiements. Je les regarde partir. Je pense qu’ils rejoueront à ce jeu dans la savane maintenant ! Ensuite, je m’occupe d’Agapé et Mashu. Bon, on y va ! Grypha souhaite rester à mes côtés. Un dernier au revoir, et nous voilà sur le chemin du retour. Mais… Quelque chose attrape ma jambe ? Je me retourne, et je vois la petite femelle bleue qui me regarde. Euh, elle veut que je reste ?

« Je suis vraiment désolé, mais je dois partir… C’était super de jouer avec vous, mais… »

[LIBRE] Sauvage Savane Vmip

C’est quoi ce regard ? Elle est trop mignonne, zut ! Je demande conseil à Grypha. Elle a l’air d’accord avec son amie du jour. C’est à moi de faire ce à quoi je pense, n’est-ce-pas ? Bon Artemis, ce que ces dames veulent, elles l’auront. Je crois ? J’ai pas l’habitude moi !

« Tu veux venir avec nous, c’est bien ça ? Hum… »

[LIBRE] Sauvage Savane Vmip

Je fais semblant de réfléchir. Ce à quoi les femelles répondent chacune à leur façon. Le rongeur recommence à m’agripper, quant à Grypha… Aïe ! C’est pas la peine de me becter la main. Leur détermination est sans faille. On dirait moi. En vérité, je suis vraiment heureux qu’elle choisisse de venir avec mon équipe et moi. Je suis tombé sous son charme, on dirait hé hé. Et puis deux maman pour notre famille qui s’agrandit, c’est pas mal, non ?

« Bon… C’est d’accord ! Je suis certain que Papa va perdre connaissance quand il va voir que je ramène deux filles à la maison ! »

[LIBRE] Sauvage Savane R5s7

Plaisanterie à part, je crois que Papa va être vraiment surpris de voir que j’ai deux nouveaux Pokémon avec moi. Mais en tant que futur chevalier, c’est mieux d’avoir des alliés sur qui compter. De toute façon… Je l’aime déjà beaucoup trop cette femelle ! Je vous présente Titania ! Nous finissions par regagner Papa. Quand il voit Titania, il me sourit mais je sais qu’il lui faudra un peu de temps pour s’habituer. S’il savait que j’ai aussi Agapé… Ce sera une surprise ! Sur ce, je dois l’aider et mes deux Pokémon sont ravies d’aider.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:36

Capture réussie !
Cette Nidoran est vraiment déterminée ! D'ailleurs Artemis a même testé sa motivation et c'est une très bonne chose. Cette maman fera un grand bien à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: [LIBRE] Sauvage Savane   [LIBRE] Sauvage Savane Empty

Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] Sauvage Savane
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte dans la savane (Pv Sofia)
» Visite de Mido [Libre]
» Jour de marché [ LIBRE ]
» Brigit Dewhorn - Kuni - Libre
» Leiv Jansen - Mido - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Savanes-
Sauter vers: