Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Les ami.e.s de Jeanne EmptyLes ami.e.s de Jeanne EmptyLes ami.e.s de Jeanne EmptyLes ami.e.s de Jeanne Empty
 Les ami.e.s de Jeanne
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Les ami.e.s de Jeanne Miniature_196_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_257_ROSALes ami.e.s de Jeanne Miniature_395Les ami.e.s de Jeanne Miniature_037_Alola_SLLes ami.e.s de Jeanne Miniature_602_XYLes ami.e.s de Jeanne X1zoLes ami.e.s de Jeanne 4drcLes ami.e.s de Jeanne Miniature_004_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_032_LGPELes ami.e.s de Jeanne Miniature_714_EBLes ami.e.s de Jeanne Miniature_228
Glace


Message Sujet: Les ami.e.s de Jeanne   Les ami.e.s de Jeanne EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:29

Elvira Latlevy
Witch Queen (Lovestruck)
INFOS

Prénom et nom : Elvira Latlevy
Genre : Féminin
Age et date de naissance :  2 Novembre 194
Type de la Magie : ???
Royaume : Ran
Métier / Occupation : Grande Prêtresse des Démolosses d’Yveltal

Description du caractère : Manipulatrice - Passionnée -  Charismatique -  Calculatrice - Égocentrique - Ambitieuse - Possessive -Fourbe - Chapardeuse - Fouineuse -  

Autres informations : Comme tous les Démolosses, elle a un image Tatouage d’une représentation d’Yveltal dans le dos (Look here).
La couronne sur sa tête est un signe distinctif connus par tous les Démolosses : c’est elle la légitime Grande Prêtresse et qui est officiellement l’intérmédiaire entre eux et le divin Yveltal

HISTOIRE

Elvira est une des toutes premières Démolosses a être née au sein de ce groupe. Fille d’un Prêtre Scribe et d’une Prêtre Guérisseuse, elle fut bercée par Yveltal durant toute son enfance. Elle est persuadée de l’avoir vu plusieurs fois, notamment grâce à l’utilisation de drogue et de manipulation très utilisé au sein de la “Meute”.

Tout naturellement, on plaça de très grand espoir en elle et les attentes furent hautement récompensés. Sa passion, son apparente gentillesse (qui n’est qu’une façade), la manipulation astucieuse des mots et des sentiments d’autrui, lui permit de se distinguer, notamment en convertissant un très grand nombre de fidèle pour la cause d’Yveltal. Alors, quand le précédent Grand Prêtre décéda, Elvira fut parmi les premiers candidats pour son poste. Malgré la dangerosité des épreuves encore tenu secrets aujourd’hui, elle en survie, triomphante (ce qui ne fut pas le cas des autres participants) et on lui remit officiellement la couronne de la Tête d’Yveltal, symbole religieux d’une grande valeur pour les Démolosses.

C’est une personne très importante pour le Culte, et même si elle n’en a pas le titre officiel, c’est réellement elle qui dirige les Démolosses d’Yveltal. Il semble qu’elle a de très grand projet pour le futur.  
ÉQUIPE POKÉMON

Les ami.e.s de Jeanne Dyke
Prodige | Vaututrice ♀
Mauvais - Envelocape


Les ami.e.s de Jeanne Dkuh
Ténébrae | Démolosse ♂
Sérieux - Matinal


Les ami.e.s de Jeanne 606
Oblivion | Neitram ♂
Bizarre - Télépathe



LIENS

Jeanne Eladan - Objet de convoitise
Elles ont quasiment grandi ensemble parmi les Démolosses. Très proche, Elvira adore le côté presque maternelle de Jeanne et la Capitaine était bercés par ses paroles. On dit qu’elles pouvaient passer des heures sans jamais se lasser l’une de l’autre, partageant tout, ne se cachant rien. En grandissant, les voie auxquelles elles étaient destinés les séparèrent géographiquement.

Ce qui semblait être de l’amitié était en vérité de l’affection qui tourna à l’obsession. Dès qu’elle devint la Grande Prêtresse, elle retourna voir Jeanne et ne supporta pas de voir autant d’ami proche autour d’elle, voir de prétendant pour les plus courageux. Sans vergogne et au nom d’Yveltal, elle les élimine un par un, faisant passer leur mort pour des accidents dictés par la volonté de l’aigle divin. Elle redevient ainsi le centre de son attention, pour son plus grand soulagement.

Mais un nouveau obstacle survient : Xerneas. Ce fourbe de cerf de la vie détourne petit à petit Jeanne des Démolosses, Elvira le sent. Pour la récupérer, le Grande Prêtresse est bien décidé à utiliser tous les moyens dont elle dispose pour parvenir à cet objectif qu’elle considère comme un devoir. Jeanne ne doit pas appartenir à Xerneas. Elle ne doit appartenir qu’à deux personnes : elle et Yveltal.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Les ami.e.s de Jeanne Miniature_196_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_257_ROSALes ami.e.s de Jeanne Miniature_395Les ami.e.s de Jeanne Miniature_037_Alola_SLLes ami.e.s de Jeanne Miniature_602_XYLes ami.e.s de Jeanne X1zoLes ami.e.s de Jeanne 4drcLes ami.e.s de Jeanne Miniature_004_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_032_LGPELes ami.e.s de Jeanne Miniature_714_EBLes ami.e.s de Jeanne Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Les ami.e.s de Jeanne   Les ami.e.s de Jeanne EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:09

Croc d'Argent
Eldgard(Fire emblem three house)
INFOS

Nom et Prénom : Croc d'Argent (???? Hati)
Genre :Femme
Âge et date de naissance :  18 ans  (25 Février 202)
Type de la Magie : Acier (Palier 1)
Royaume :Ran
Métier / Occupation :  Lieutenant Démolosse

Description du caractère : Croc d’Argent est froide au premier abord. Cassante, Intolérante et stricte, elle veut être irréprochable et réaliser un parcours chez les Démolosses identiques à Croc Bleu et faire honneur au dieu et à la famille qui l’a sauvé d’une vie misérable. Son manque d’expérience la déboussole facilement et elle peut s’entraîner jusqu’à l’épuisement pour ne plus jamais refaire la même erreur. Enfin, quand il s’agit de manoeuvre physique. Pour ce qui est social, elle est du genre à mettre les pieds dans le plat, même si on lui conseille de s’abstenir.

Elle est manichéenne dans beaucoup de ses approches. Consciente que ce genre de vision trop restrictives peut lui faire défaut, elle se fit à plus âgée qu’elle pour lui apprendre les nuances, que ce soit dans ses choix de combats ou dans la vie sociale. Malgré tout, elle a le réflexe de catégoriser assez rapidement les gens et cela se fait ressentir dans ses relations sociales. Ses attentes étant beaucoup trop élevée pour le commun des mortels, on sait qu’elle a beaucoup plus de soldats sous ses ordres que d’ami de son âge. Elle est cependant beaucoup plus douce avec les Malosses (Recrue de Démolosses qui n’ont pas encore reçu leur tatouage, souvent des enfants ou des personnes faible psychologiquement qui viennent d’être enrôlé) et prends plaisir à les guider et les orienter dans leurs vies.

En parlant de soldat, c’est une conquérante et une dirigeante née. Elle sait motiver ses troupes, les guider jusqu’à la victoire. Ce n’est pas une voleuse : c’est une cheffe de guerre. Elle ne recule devant rien, mais sa plus grande réussite restera de ramener ses camarades en vie à la maison.

Croc d’Argent adore peindre et dessiner. La rumeur dit que si elle tire le portrait d’une personne, c’est qu’elle le considère comme étant de valeur et qu’elle se montrera beaucoup plus soucieuse de ces dernières. Elle est encore maladroite, mais elle se veut être confidente de ceux qu’elle apprécie, à l’image du corps religieux des Démolosses.

Elle prends également soin d’elle, sa tenue sera toujours impeccable, tout comme sa chevelure. Sa chambre est militairement bien rangée (sauf quand Miracle passe).

Autres informations : Tatouage d’Yveltal dans le dos (Look here)

HISTOIRE


Croc d’argent n’a pas beaucoup de souvenirs de sa jeunesse. Elle se rappelle vaguement qu’elle vivait dans une famille nombreuse, mais que des hommes ont débarqués et l’ont enlevé alors qu’elle s'apprêtait à se coucher. Elle se souvient être resté des jours, si ce n’est plus, dans une carriole verrouillé comme un véritable coffre-fort (et pour cause, ils y mettaient également des bijoux et des écus qui venaient dont on ne sait où)  et que ce n’est que lorsque les Démolosses ont attaqué ce convoi qu’elle a pu sentir le soleil sur sa peau.

Tout porte à croire qu’elle viendrait d’une grande famille noble (il restait sur ses vêtements des coutures d’armoirie cousues au fil d’or), mais le reste de son histoire est floue. Ses souvenirs sont vagues et lointains, mais ce dont elle sait, avec certitude, c’est de l’image d’une jeune Croc Bleu (Sous-Lieutenant à l’époque) la libérant de sa prison sur roue, l’observant tout d’abord puis lui tendant la main pour qu’elle la prenne afin de sortir.

Le Capitaine observa longuement la jeune fille puis lui demanda de raconter son histoire. Hésitante, Croc d’Argent parla, de ce dont elle se souvient et surtout, constata qu’elle n’était absolument pas familière du paysage qui l’entourait. Elle était perdue, mais sa colère l’emporta sur tout quand elle reconnut ses kidnappeurs. Le Capitaine chuchota des mots à son Lieutenant qui lui tendit sa Hache, lui disant de faire ce qu’elle souhaitait.  Croc D’Argent cria vengeance et les envoya, sans hésiter, rejoindre le paradis noir d’Yveltal. Quel ne fut pas sa surprise d’être applaudit par l’ensemble des Démolosses. Le Prêtre qui les accompagna décréta que la jeune fille était une âme perdue à cause du monde extérieur, corrompu jusqu’à la moelle et qui pouvait encore être sauver. Les Démolosses l’emmenèrent donc avec eux. Elle n'émet aucune résistance, elle ne s’était jamais senti aussi impliquée et apprécié que parmi ces drôles de gens plutôt bienveillant.

Miracle se présenta peu après que Croc d’Argent intégra les Démolosses. Il la connaît, ses ravisseurs avaient sa Captis Ball, mais impossible pour elle de se souvenir du lien qu’ils avaient auparavant. Peu importe, ils sont devenues (et redevenu) amis, mais il n’est pas impossible qu’il sache d’où elle vient.

Vu sa combativité et les circonstances de son entrée, elle devint une Aile et fut formé par les Démolosses pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Reconnu pour son potentiel et sa détermination sans faille, rappelant une autre Démolosses qu’elle admire par-dessus tout, elle grimpa très vite dans les échelons et ne souhaite qu’une chose : être mieux que son modèle afin de la remercier de l’avoir sauver.

Anecdote : Le mythe voudrait également que Croc d’Argent eu tellement peur lors de son enlèvement que ses cheveux seraient devenus définitivement argenté.

.
ÉQUIPE POKÉMON

Les ami.e.s de Jeanne 359
Miracle | Absol ♂
Gentil - Chanceux


Les ami.e.s de Jeanne 250px-Grillepattes-EB
Pureté | Grillepattes ♀
Modeste - Torche




LIENS

Croc Bleu - Mentor et Modèle
Elle l’admire. Rien n’est plus grand honneur que d’être formée par la Grande Croc Bleu, la Capitaine Démolosse dont le surnom est connu dans tout Ran et surtout, parmi les adeptes d’Yveltal. Elle remercie son dieu pour l’avoir mise sur son chemin. Très présente dans son éducation et dans ses choix, Croc Bleu est un soutien essentiel pour notre protagoniste, qui semble n’être que perfection. Elle réussit à intégrer son équipe en tant que Soldat et devint même Sous-Lieutenant avant que Croc Bleu ne doute d’Yveltal et ne soit rétrogradée.

Affecter par ce changement, elle tenta du mieux qu’elle pouvait d’influencer son modèle pour revenir dans le droit chemin, mais ce fut Croc Bleu qui se montra plus convaincante, expliquant l’importance de la nuance et de ne pas tuer à tout va. Malheureusement, Croc Bleu ne put jamais entièrement la convertir : elle fut envoyée en exil en guise de punition. L’éducation de Croc d’Argent fut repris derrière par les religieux d’Yveltal.

Croc d’Argent pria longtemps pour Croc Bleu. Les mois passèrent, on attribua un nouveau Capitaine à son escadron, mais Croc d’Argent commença à prendre rapidement les rennes, imitant presque à la perfection les ordres de son modèle, à tel point que certains la confondent avec l’original. Quand Croc Bleu revint de son exil, elle était déjà devenue Lieutenant et aurait pu devenir Capitaine, mais elle s’abstint. Elle ne se considère pas encore l’équivalent de son modèle et aurait beaucoup de choses à apprendre d’elle en étant sous ses ordres.
Sans trop savoir pourquoi, Croc Bleu ressentait le besoin de transmettre ses connaissances à quelqu’un et il semblerait qu’elle jeta son dévolu sur Croc d’Argent, dont les cheveux blancs avait énormément attirer le regard de la Capitaine. Honorée, elle lui pardonna de l’avoir appeler “Laurel”, même si elle préfère son nouveau surnom “Croc d’Argent”.

Leur relation maître/élève les rapprochent petit à petit, pour son plus grand bonheur. Elles ont même fait un rituel de liaison pour concrétiser cette relation.

Avec la nouvelle proximité, Croc d’Argent sent bien que Croc Bleu est tourmenté. Elle était devenue encore plus admirable d’avoir survécu à l’isolement et Croc d’Argent veut tout faire pour l'aider à s’apaiser. Elle l’aidera à surmonter l’épreuve, peu importe le coût, elle en fait le serment


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Les ami.e.s de Jeanne Miniature_196_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_257_ROSALes ami.e.s de Jeanne Miniature_395Les ami.e.s de Jeanne Miniature_037_Alola_SLLes ami.e.s de Jeanne Miniature_602_XYLes ami.e.s de Jeanne X1zoLes ami.e.s de Jeanne 4drcLes ami.e.s de Jeanne Miniature_004_XYLes ami.e.s de Jeanne Miniature_032_LGPELes ami.e.s de Jeanne Miniature_714_EBLes ami.e.s de Jeanne Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Les ami.e.s de Jeanne   Les ami.e.s de Jeanne EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:35

Serre d’Or
Manuela Casagranda(Fire Emblem Three House)
INFOS

Prénom et nom : Serre d’Or (???? Eladan)
Genre : Féminin
Age et date de naissance : Secret d’état !
Type de la Magie : Feu (Palier 1)
Royaume : Ran
Métier / Occupation : Cheffe des voleurs “Téléport” des Démolosses d’Yveltal.

Description du caractère : Passionnée. C’est le mot. On dit souvent qu’elle a des allures de divas avec ses courbes généreuses et son raffinement digne des gens de la haute cour, mais quand elle s’exprime, c’est avec sincérité et beaucoup d’intensité. Colère, peur, tristesse, on lit en elle comme dans un livre ouvert et, poussé à l'extrême, on a l’impression d’affronter un volcan en éruption.

Depuis qu’elle a quitté son Mari pour rejoindre les Démolosses, c’est une femme pieuse mais qui a décidé de prendre les choses en main. “Aide-toi et le ciel t’aidera”. Elle est très sociale, se place très souvent en leader quand il y a des décisions à prendre, mais elle sait également quand il faut laisser quelqu’un de plus compétent s’en charger. Organisée et réfléchis, elle aime avoir plusieurs plans d’avances, même si l’improvisation ne la dérange pas. Dans ce monde, il faut savoir réagir au quart de tour.

C’est également un Kecleon. Faisant partie des rares Démolosses membres de la Griffe (la classe à tout faire) qui se rends en ville pour voler des biens de façon localisé, elle sait se fait passer pour madame “Tout-le-monde-bien-que-plutôt-jolie” et a adopté de multiples identités. Elle est la hantise des gardes Ranins quand ils doivent enquêter sur ses vols aussi bien osé qu'organisé, semant de fausses pistes pour leurs faire perdre un maximum de temps et les tenir occupés. Faire tourner des têtes l’amusent. Cependant, elle rechigne à tuer, même si elle sait se servir d’une dague ou que sa Dratak ou Gallame peut exécuter quelqu’un. C’est le travail des Ailes, pas de la Griffe. Cela explique pourquoi on n’associe pas forcément ses vols aux Démolosses.

Elle a un véritable côté maternel, il n’est pas rare de la voir avec les petits Malosses (souvent des enfants de Démolosses) pour leur enseigner les bases du vol à l’étalage ou du chapardage.  Elle est également une véritable oreille attentive, elle connaît les petits mots pour soulager. Même si, encore une fois, sa passion et son empathie peut l’amener à se mêler de choses qui ne la concernent pas forcément, mais dont elle fera tout de même une affaire personnelle. Redoutable.

En passe-temps, on note son penchant pour le chant. Sa voix n’est absolument pas désagréable à entendre et son répertoire de chant est plutôt bien fourni, composant parfois ses propres chansons quand l’envie lui prends. Elle consacre un temps monstrueux à prendre soin d’elle pour affronter le temps et aime entraîner les pokémons à l’art de se camoufler en société. Elle déteste quand on lui demande son âge, ça l’irrite très aisément si on insiste trop. On dit aussi que c’est une petite gourmande et qu’elle adore l’alcool, sans vraiment très bien le supporter.

Serre d’Or a plusieurs protégés dans sa propre division, la remplaçant sur le terrain quand elle s’occupe de la partie organisationnelle. Elle admet en grinçant des dents qu’elle n’a plus l’âge pour ce genre d’activité… mais elle ne s'exclut pas de temps en temps de venir à “l’improviste” pour se distraire et retrouver l’adrénaline du terrain. La vérité, c’est qu’elle n’a jamais pu totalement balayé Ran de son coeur pour le remplacer par Yveltal. Notamment pour voir de loin une certaine personne.

Autres informations : Tatouage d’Yveltal dans le dos (Look here).
Elle possède plusieurs bijoux de son ex-mari, elle les porte de temps en temps pour se souvenir des moments agréables avec lui, même si c’était un homme manquant d’ambition qui aurait affamé ses pauvres filles à la longue.


HISTOIRE


Serre d’Or n’aime pas s’étaler sur son passé. Ses parents étaient aimants, mais ils étaient placés aux mauvais endroits et s’étaient adressés à la mauvaise personne. A ses huit ans, elle a été séparée d’eux par la force des événements et elle ne sait même pas s’ils sont encore vivants aujourd’hui (elle pourrait savoir, mais elle ne veut pas).

A ses dix ans, on l’a mise à la porte de nouveau. Tu es une grande fille maintenant. Elle se débrouille du mieux qu’elle peut. Heureusement, son physique est loin d’être ingrate, on l’enrôle comme serveuse. Ce n’est pas suffisant, elle reprends ses mauvaises habitudes. Elle vole. Toujours plus, toujours plus osé. Cela devient son quotidien. Puis… Elle rencontre lui. Ce fou. Ce malade. Elle l’aime. Il la fait changer. C’est comme dans un rêve. Ils vivent sous le même toit. Ils ont même des enfants.

Mais le rêve s'évanouit, la réalité est difficile. Plusieurs fois, leurs filles risquent d’être affamée. Elle demande à son mari de se remuer, de faire plus, pour ses enfants, pour elle. Il n’y arrive pas. Elle recommence ses larcins. Puis… Yveltal l’a vu. Yveltal a senti sa détresse et envoyé un de ses messagers pour lui proposer un monde meilleur. Le temps de la réflexion est long, mais elle ne veut plus mourir de faim. Elle veut s’en aller, que son mari la suive. Il refuse. Alors aux moins que ses enfants viennent avec elle. Elles mangeront correctement tout les jours. Il refuse également. C’est la voix sombre de la facilité, il s’y oppose.

Les disputes éclatent dans la nuit. Personne n’arrive à se mettre d’accord, elle demande le divorce et elle allait emmener une des enfants avec elle. Elle ne lui laisse pas le choix. Elle prends Jeanne dans ses bras. Elle aurait voulu partir comme une voleuse au milieu de la nuit, mais Ary s’était réveillée. Alors, la moindre des choses, c’est qu’elle lui offre un dernier câlin de mère et qu’elle prie Yveltal pour que son futur soit doux. Pas sûr que la petite s’en souvienne, mais elle, elle n’oubliera pas.

Chez les Démolosses, c’est de nouveau comme un rêve. Elle se sent bien, accueilli, en paix. On prend soin d’elle, de sa fille, on la pousse à avoir de l’ambition. Prier finalement, ça fait du bien. Puis… Elle est bien dans ce monde. Pas d’ennemi dans la grotte, que des amis. D’ailleurs, grâce à l’un d’eux qu’elle rencontre Byleth, un petit Tarsal abandonné qui se téléportait de manière compulsive tellement il était traumatisé par son abandon. Elle a prit le temps de lui parler, de l’apprivoiser et finalement, ils ont fait leur rituel de liaison.

Ces histoires de téléportations lui ont donné beaucoup d’idées. A une période où les attaques étaient difficiles et les vivres pouvaient manquer, elle propose son plan. On l’a laissé essayer. Byleth la téléporte en ville. Elle observe, se renseigne, apprends, monte des plans. Elle forme quelques membres de la Griffe possédant un pokémon capable de se téléporter et ils réussirent ce coup sans perte et avec beaucoup de succès. Certains montent des affaires, elle venait de créer un nouveau type de vol. Avec du temps et de la perfection, cette technique est devenue respecté chez les Démolosses et craint chez les Ranins.

Pendant ce temps, sa première fille la rends fière. C’est une guerrière au parcours parfait qui fait gonfler son coeur de fierté à chaque fois qu’elle la voit. La deuxième… Cela lui arrache l’égo, mais elle reconnait que son mari a fait un bon travail. La voilà Cheffe maintenant. C’est bien, c’est tout ce qu’elle souhaite pour elle. Diriger un pays, c’est une sacré responsabilité. Si elle pardonne, peut-être irait-elle voir son ex-mari pour admettre au moins cette réussite.

Serre d’Or. On l’appelle presque toujours avec ce surnom qu’elle en a oublié son vrai prénom. Elle l’aime bien. L’or, c’est raffinée. Elle ne veut plus être comme avant. Si elle pouvait, elle arrêterait le temps pour que les choses restent comme elles sont, mais Dialga est capricieux.

Voilà que Croc Bleu doute de sa foi. Les deux se crient dessus, elle n’entends pas ses arguments. Yveltal. Il l’a sauvé, elle ne s’en rends pas compte. Si elle se détourne… Heureusement, Elvira l’envoie en exil pour revenir sur le droit chemin.

Les mois passent et finalement, son bébé revient. Plus ou moins en bon état. Elle croit de nouveau en Yveltal, mais son coeur souffre d’une absence. La Grande Prêtresse lui a fait oublier son voyage. Quelle erreur.

Serre d’Or, persuadé que ce choix est mauvais, tente de ramener les souvenirs de Croc-Bleu. Elle veut que sa fille apprenne de ses échecs pour affronter la vie vaillamment, c’est comme cela que le monde tourne. Oublier, c’est… C’est souffrir pour le reste de sa vie.
Elle veut le meilleur pour sa fille, alors, elle chasse son passé pour le ramener.

ÉQUIPE POKÉMON

Les ami.e.s de Jeanne 475
Byleth | Gallame ♂
Sérieux - Impassible


Les ami.e.s de Jeanne 373
Seiros | Drattak ♀
Gentille - Intimidation


LIENS

Croc Bleu - Fille ainée

La légende voudrait qu’elle ai déjà exploser la mâchoire d’un Dracaufeu et jeter le corps de celui-ci dans le ravin, parce qu’il avait osé vouloir faire du mal à sa progéniture. Elle est très impliquée dans son rôle de mère, particulièrement protectrice et aux petits soins quand elle était jeune. Enfant facile, elle n’a jamais vraiment  causé de soucis et même si elles peuvent être en désaccord, Croc Bleu fait preuve de beaucoup de respect et n’ira jamais la contredire ouvertement. Elle sait qu’elle lui doit beaucoup et faire souffrir sa propre mère la peine énormément, même si elle le cache bien.

Au-delà de ça, c’est une des rares personnes qui peut se permettre de l'appeler “Mon bébé”, même à presque 30 ans passé. C’est sa fierté, sa vie, son coeur et elle ne supporterait pas de le perdre. Elle a tout fait pour que sa fille s’épanouisse dans ce nouveau monde et elle est plutôt fière du résultat. Sa remise en cause d’Yveltal fut un choc, mais pas autant que la décision de la Grande Prêtresse de lui effacer son voyage qu’elle trouve affreux. Sa fille souffre et en manquant de souvenir, elle a du mal à avancer dans la vie.

Désormais, elle chasse son histoire pour que Croc Bleu aille mieux.

Depuis son retour, Serre d’Or est étonnamment plus sur son dos, mais cela ne semble pas dérangée la guerrière.


Aryel Eladan - Fille cadette

Serre d’Or aurait voulu l’emmener avec elle. Sincèrement. Elle en veut à son ancien mari pour cela. Elle se doute qu’elle ne doit même pas savoir qui est sa mère et c’est très bien ainsi. Au moins, elle semble avoir réussi dans la vie et, comme sa fille ainée, peut-être a-t-elle déjà rendu service à la Cheffe de Ran.

Sa tentative d’assassinat a beaucoup affecté Serre d’Or qui se pensait beaucoup plus détachée qu’elle aurait pu le croire.


Elvira - Grande Prêtresse

Serre d’Or respecte son statut. C’est indéniable. Grâce à sa division de voleur Téléport, elle est connue et il n’est pas rare qu’elles aient des échanges, en plus que sa fille soit sa “meilleure” amie. Parfois, elle la conseille.

Elle a eu beau vouloir orchestrer une romance entre elle d’eux (il faut dire que le partie était plutôt bon), elle est horrifiée par la décision prise par la plus haute autorité religieuse : effacer la mémoire de Croc Bleu. Elle met cette faute grave sur sa jeunesse et compte réparer les torts de son côté.

C’est donc sans son aval qu’elle cherche le passé de sa fille.


Croc d’Argent - Jeune protégée

C’est la protégée de Croc Bleu, mais aussi la sienne. Elle ne la connaît réellement que depuis qu’elle est officiellement l’élève de sa fille et, bien qu’il soit difficile de briser la glace par moment, Serre d’Or arrive à avoir quelques informations concernant l’état de sa progéniture.

Quand cette dernière est trop butée, il n’est pas rare que Croc d’Argent se tourne d’abord vers la mère pour avoir des conseils, afin de soulager sa mentor dans ses épreuves. Même si ça se termine parfois en joute verbal sur la méthode à employer, elles n’en sont jamais venue aux mains ou à un médiateur Démolosse. Chacune réfléchit dans son coin sur l’opinion de l’autre et très souvent, le lendemain, elle trouve un consensus et s’excuse mutuellement.  

Quelquefois, il arrive que Croc d’Argent se présente devant Serre d’Or pour des leçons de “sociabilité”. Un grand moment à chaque fois.

On note que Croc d’Argent a déjà fait un portrait de Serre d’Or.


Laurel - Caterpillar

Pour quelqu’un qu’elle ne connait pas, elle la cherche activement. Byleth ayant protégé sa mémoire contre Oblivion, elle se souvient de sa fille parlant de cette personne et même en étant partiellement amnésique, Laurel revient souvient dans la bouche de Croc Bleu, sans que cette dernière ne puisse expliquer pourquoi.

En enquêtant, Byleth a trouvé la bague fabriquée par Jeanne, témoin de son amour inconditionnel pour cette étrangère. Si ce n’est pas vraiment dans les plans de la mère que sa fille ne soit pas avec une Démolosse, elle sait reconnaître la passion qui anime sa progéniture pour cette personne.

Elle compte la retrouver et discuter dans un premier temps, espérant de tout coeur que ce soit une bonne personne et qu’elle l’aide à retrouver la mémoire de sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Les ami.e.s de Jeanne   Les ami.e.s de Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les ami.e.s de Jeanne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |JEANNE| Au bord de l'eau.
» Jeanne Eladan
» L'équipement de Jeanne
» Les compagnons de Jeanne
» Où qu'il est le dragon ? [ft. Jeanne Eladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Centre PNJs-
Sauter vers: