Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
L'équipement de Jeanne Empty
 L'équipement de Jeanne
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : L'équipement de Jeanne Miniature_196_XYL'équipement de Jeanne Miniature_257_ROSAL'équipement de Jeanne Miniature_395L'équipement de Jeanne Miniature_037_Alola_SLL'équipement de Jeanne Miniature_602_XYL'équipement de Jeanne X1zoL'équipement de Jeanne 4drcL'équipement de Jeanne Miniature_004_XYL'équipement de Jeanne Miniature_032_LGPEL'équipement de Jeanne Miniature_714_EBL'équipement de Jeanne Miniature_228
Glace


Message Sujet: L'équipement de Jeanne   L'équipement de Jeanne EmptySam 13 Juil 2019 - 17:57

Jeanne Eladan

Age et date de naissance : 7 avril de l'année 189 (30 ans)
Type de la Magie : Glace (Palier 1)
Royaume d'origine : Ran
Localisation actuelle : Canyon
Métier/Occupation : Maître d'Arme/ Bandit en exil Capitaine des Démolosses d’Yveltal (Organisation de bandit qui se cache dans le canyon de Ran et qui adore le pokémon légendaire)

Niveau : 55

Écus : 8

Nombre de Pokémon : 11
Objets
L'équipement de Jeanne Ised
L'équipement de Jeanne Absolite (Dracaufite Y)
L'équipement de Jeanne Pierre_glace
L'équipement de Jeanne Rune_purifiante



Joyaux
L'équipement de Jeanne Joyau_acier

ÉQUIPE

Tourmaline

Evolution au niveau 36 : Sous le soleil, dans les larmes et sous l'espoir d'un avenir meilleur, Tourmaline evolue et prends la forme d'une magnifique Mentali. Elle doit encore maîtriser ses pouvoirs psychiques, mais elle reste la même petite boule de poil adorable.

Tourmaline est une petite évoli absolument adorable. Elle est sociable, câline et elle en a fait craquer plus d’un avec ses petits cris mignons et ses gestuelles qui utilisent tout le côté mignon de son anatomie. En ayant vue cette bouille, on oublie vite sa bourse qui s’est volatilisée… Et oui, Tourmaline sert de diversion quand Jeanne a envie de ramener facilement son quota d’argent en allant en ville.

Néanmoins, on ne trompera personne, Jeanne adore Tourmaline. Si son poil est si soyeux et doux, c’est parce que la jeune femme passe au moins une heure par jour à coiffer sa meilleure amie avec une attention et une tendresse infinie. L’Evoli ne la juge pas, elle ne voit que le bon en son amie blonde et avec elle,  Jeanne s’approche d’un rêve pourtant si illusoire.

Tourmaline adore jouer et passer du temps avec Jeanne, elle n’est d’ailleurs quasiment jamais dans sa Captis Ball et si elle y va, elle peut pleurer pendant des heures quand elle en sort. Elle ne supporte pas la solitude et ne veut pas quitter Jeanne qu’elle considère comme sa maman.

L’Evoli porte un petit collier en or, assortit à la bague que Jeanne porte à son doigt. Ces deux bijoux sont des cadeaux de son père, un oeil expert saura reconnaître la touche personne du père Eladan.


Petite précision : Si quelqu’un ose toucher un poil de l’évoli, Jeanne ne répond plus de rien.

Compétences apprise : Charge, Coup d'Main, Implore, Mimi-Queue, Rugissement, Jet de Sable, Regard touchant, Vive-Attaque, Morsure, Météore, Régénération, Charme, Relais, Choc Mental, Rafale Psy, Prescience, Boost, Aurore, Psyko, Dernier Recours, Permuforce.

Mentali ♀
Modeste - Mirroir Magik

Âtre

Evolution au niveau 36 : devant un Jungko redoutable, Atre n'a d'autres choix que de dévoiler un nouveau potentiel en accédant à sa dernière évolution pour pouvoir lutter contre lui. On peut dire qu'Atre est très content d'être devenu enfin le grand guerrier d'Yveltal. Il sait qu'il est balèze, qu'il a un charisme de fou, mais il reste le même petit oiseau un peu simplet. Cela ne l'empêche pas d'être extrêmement sympathique et d'un optimisme à tout épreuve !

Evolution au niveau 16 : Il est temps de se lancer au combat dans les marais, Atre déploie sa nouvelle forme de Galifeu pour combattre avec aisance. Evoluant en même temps qu'Invar, notre poussin est devenu grand et est très content de son nouveau jeu de jambes plutôt remarquable. Il déteste toujours autant l'eau, par contre.

L’Âtre est un endroit de la maison où l’on fait brûler la cheminée. C’est un endroit qui est chaud ou qui doit  pouvoir résister à la chaleur. Peu utilisé à Ran, il est très présent dans les contrées froides de Kuni et sert même d’emplacement décoratif majeur pour les plus puissants du pays.

Âtre est un petit Poussifeu joueur et parfaitement inconscient. Sa vie, c’est jouer. Son plaisir, c’est jouer. Sa passion, c’est jouer. Et avec Tourmaline, il est servi. Le panel de jeu qu’il découvre relève de l’infini, sans compter les multiples variantes qui se développent dans l’esprit fertile des deux jeunes pokémons.

Il n’a peur de rien, même pas de perdre. Combattre est un jeu, suivre Jeanne en est un également, même s’il a une grande admiration pour cette humaine agile de ses deux lames. Faire fuir un gigantesque Onix n’est pas donné à tout le monde et d’après Tourmaline, la jeune femme n’en ai pas à son premier exploit. Il l’admire profondément et comme un enfant, il veut absolument lui ressembler et devenir aussi “Badass” (en langage poussifeu, incroyablement puissant et stylé).

Jeanne, elle, s’est prit d’affection pour Âtre en le voyant jouer avec Tourmaline. Bien qu’un peu (beaucoup) inconscient, il dégage une énergie et une vrai chaleur qui fait fondre son coeur pourtant de glace. En gros, elle l’aime bien, même si elle est persuadé qu’il va lui causer des cheveux blancs. Cependant, quand les Démolosses ont débarqué et menacé le Poussifeu, la pauvre n’avait d’autres choix que d’inventer le Mythe d’Âtre, le soit-disant Poussifeu qui deviendra un incroyable guerrier avec l'entraînement adéquat et la bénédiction d'Yveltal.

Mais Âtre n’avait pas compris que la jeune femme lui offrait une porte de sortie. Au contraire, il veut devenir super costaud aux côtés de ses deux camarades de jeu… Puis, même s’il ne sait pas qui est Yveltal, il est bien d’accord pour être un représentant de quelqu’un qui semble important (pauvre Jeanne).

Compétence apprise
: Griffe, Rugissement, Flammèche, Jet de Sable, Pic-Pic, Danse-Flamme, Double-Pied, Nitrocharge, Puissance, Pied Brûleur, Poing Feu, Puissance, Tranche, Rapace.

Braségali ♂
Foufou - Brasier

Invar

Evolution au niveau 50 : choisir entre sauver de la noyade Pyrite ou Malta ? Impossible ! Invar se souvint donc des paroles de Jeanne et décida que c'était LE moment de faire des miracles. Invar évolua donc en Pingoléon, accédant à l'attaque Aqua-jet qui lui permettra de sauver les deux pokémons de Laurel. Il regrette seulement que sa dresseuse n'ait pas été là pour le voir accéder à sa dernière forme dans un moment fatidique.

Evolution au niveau 16 : Il est temps de se lancer au combat dans les marais, pousser par l'énergie d'Atre, Invar évolue en même temps que lui. Les deux oiseaux combattent donc côte à côte, dans un duo extrêmement efficace.

L’Invar est un type d’Alliage utilisé principalement pour les pièces exposées à la chaleur, on en trouve beaucoup à Ran à cause du climat désertique du milieu. C’est un matériaux qui ne se dilate pas en cas d’exposition intense au rayon du soleil.

Invar adore le calme et la tranquillité. Quand il y a trop de bruit, il s’énerve et fait en sorte que les choses rentrent dans l’ordre, sans forcément recourir à la violence. Il ressemble beaucoup à Jeanne : il se soucie des autres autant de leur santé que de leur mental. C’est un confident hors pair qui aura toujours de bonne solution pour ses amis. Il accompagne Jeanne pour permettre à son ami Goupix de vivre sa belle histoire d’amour, mais il pense également pouvoir apprendre des choses auprès de la Démolosse.
Il caresse également l’espoir de calmer les ardeurs de Âtre.

Si Jeanne accepte le Goupix timide dans son groupe, elle se voit mal dire non à Invar. Il semble tout à fait capable d’endurer les épreuves et d’être une épaule pour ceux qui n’ont pas forcément la force de caractère d’encaisser les événements difficiles. De plus, avec une équipe qui s’agrandit, elle est plutôt soulagée d’avoir quelqu’un de responsable qui l’accompagne afin de canaliser tous ces petits débordants d’énergie.

Compétences apprise :Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Tourniquet, Pic-Pic, Bulle d'O, Griffe Acier, Furie, Saumûre, Siphon, Brume, Aqua-Jet, Danse-Lames, Bec Vrille .

Pingoleon ♂
Rigide - Torrent

Nival
Le Nival est une pluie cristalline qui se forme à Sakai lorsque les températures sont froides. Ce mot est utilisé dans des expressions pour parler poétiquement d’élément recouvert de neige (On dit alors que le sol est recouvert d’un manteau nival).  

Ce goupix est sincèrement amoureux de Tourmaline. Cette Evoli qui accompagne Jeanne est très attirante de son point de vue, en plus d’avoir un caractère plus rayonnant que la flamme d’un Dracaufeu. Cependant, Jeanne est également une alliée parfaite : elle sait se défendre et se montre particulièrement patiente ce que peu de pokémon dans la Toundra  sont capables de faire. Et il semble bien aimer la brosse.

De son côté, Jeanne sent que derrière cette timidité maladive qui peut le paralyser, il y a une force incroyable qui se cache. Sa détermination dont il a fait preuve quand la jeune femme a refusé de le rejoindre l’a définitivement convaincu. Il a accepté le chemin difficile et douloureux qu’elle lui présente, elle se voit mal refuser de marcher à ses côtés.

Surtout que Tourmaline semble vraiment l’apprécier, mais elle n’a pas encore compris que de sincère sentiment sont en train de naître entre les deux pokémons.

Compétences apprise : Poudreuse, Mimi-queue, Hurlement, Regard Touchant, Eclat Glace, Onde de Folie, Vent Glace, Représaille, Brume, châtiment, Onde Boréale, Extrasenseur, Rune Protecteur, Laser Glace, Possessif, Blizzard, Rancune, Séduction, Glaciation.

Goupix ♂
Timide- Rideau Neige

Falot
Le Falot est une grande lanterne utilisée par les Démolosses pour s’éclairer dans les Quartiers la nuit tombé. C’est également utilisée par la classe religieux pour convier les adeptes à des événements célébrant le dieu Yveltal et ce sont des pièces d’art qui vaudraient très chère dans Ekoe.

Falot est un petit Anchwatt plein d’énergie, mais qui déteste profondément d’être seul. C’est un suivant plusieurs pokémons depuis sa jeunesse, croyant sincèrement être ami avec eux (alors qu’il était considéré comme un être AFFREUSEMENT collant) qu’il tombe sur le campement de Jeanne et Laurel. Avec son charisme de leader (et son copain spiritomb qui se fait la malle), il n’en faut guère plus pour qu’il s’attache immédiatement.

La démolosse fut d’abord réticente avant que son côté maternelle ne prenne le dessus. Falot est très mignon dans son comportement, il veut simplement bien faire, mais il ne sait juste pas comment. Il est aussi très affectueux, mais étant parcourut d'électricité, il donne des petites châtaignes dès qu'il veut câliner quelqu'un.

De plus, il s'est montré hardi et courageux en défendant le groupe contre un Mangriff agressif. Avec ça, il était clair que Jeanne ne pouvait que l’intégrer dans sa famille. Puis il s'entend si bien avec Atre !

Compétences apprise : Cage-Eclair, Charge, Etincelle, Rayon-Chargé.


Anchwatt♂
Hardi - Lévitation

Falkor (ou Papy-Dragon)
Falkor est le nom d'un Draïeul mythique. On dit qu'il porte bonheur à celui qui a la chance de le voir. Ce Draïeul qui ressemble étrangement à la légende porte aussi un autre surnom qu'il apprécie tout autant "Papy-Dragon". Il adore conseiller, consoler et surtout aider son prochain. Son imposante stature peut faire peur, mais il faut réellement le craindre quand il se met en colère. C'est à dire, quand on fait du mal à ses proches.

Falkor rencontre Jeanne pendant l'entraînement avec sa protégé Cabriolaine. Voyant leur force et leur dévouement, Tourmaline les invite à participer à leur quête : retrouver Malta. Cependant, leur lien s'approfondie lorsque Jeanne parle de ses angoisses vis-à-vis de sa vie d'avant. Avec son calme légendaire, Papy-dragon a réussi à ouvrir le coeur de Jeanne à Laurel, pouvant voir la véritable personne qu'était la blonde, ainsi qu'un aperçus de son univers. Séduit et ayant pour volonté de répandre le bonheur autour de lui, même quand la cause est perdu, il souhaite rejoindre Jeanne et Laurel dans leur quête.

Papy-Dragon semble adorer la Captis Ball.

Compétences apprise : Camaraderie, Echo, Ouragan, Abri, Regard Médusant, Mur Lumière, Draco-Rage, Don Naturel, Dracosoufle, Rune Protect, Extrasenseur, Dracochoc, Vol, Mégaphone, Mégaphone.

Draïeul ♂
Rigide - Dracolère

Kita
Le Mont Kita est une montagne que l'on peut trouver dans les pics de Sakai. On dit qu'il faut de la bravoure et une excellente rigueur pour oser atteindre son sommet par la voie de l'escalade.

Kita est une cabriolaine dont les Escarpements n'a plus de secrets pour elle. Il semblerait qu'elle ai été écarté de son troupeau à cause de chasseur qui en voulait à ses cornes, mais Falkor (aka Papy-Dragon) s'est interposé et à pris la Cabriolaine sous son aile. Kita est sérieuse, rigoureuse, mais doté d'un petit charme enfantin et souvent de bonne humeur. Elle manque un peu d'assurance et ne prendra pas de décision seule, attentant l'aval d'un ainée avant de foncer tête baisser.

Kita rencontre Jeanne dans les mêmes circonstances que Falkor, mais elle est touchée par son histoire. Ayant perdu sa famille, même avec la bienveillance de Papy-Dragon, elle comprend parfaitement le manque que ressent la Démolosse et est bien décidé à l'aider dans sa quête, en plus de trouver une grande famille haute en couleur.

Compétences apprise : Charge, Croissance, Fouet Lianes, Mimi-Queue, Vampigraine, Tranch'Herbe, Soucis Graine, Synthèse, Bélier, Piétisol, Canon Graine, Gonflette, Damoclès, Encornebois, Lame-Feuille, Lait A boire.

Cabriolaine ♀
Sérieuse - Herbivore

Komodo
Komodo est un titre honorifique qu'on donne chez les Démolosse au plus grands et plus vaillants des Dracaufeu. L'origine viendrait d'une légende parlant d'un Dracaufeu capable de Méga-Evoluer sous une forme ressemblant à Yveltal et qui aurait servi une des Fondatrices des Démolosses d'Yveltal, notamment en "domptant" les Escarpements où vivent les bandits. Aucun pokémon sauvage ne pouvait, soit disant, résister à Komodo et sa dresseuse, ce qui facilita l'implantation de la secte dans un lieu aussi hostile.

Komodo et sa soeur ont grandi sur le territoire d'un terrible Dragon Tyran qui les oblige à récolter des matériaux et de la nourriture, malgré leurs jeunesses et leurs manquent flagrant d'expérience. Komodo est le plus responsable des deux, ils inventent les jeux avec sa soeur pour qu'elle se préoccupe moins des réprimandes du tyran et préfère sacrifier sa part de nourriture pour que Pyrite ne meurt pas de faim, mettant sa santé en danger. Les circonstances l'auront fait grandir trop vite, mais il reste une petite créature fragile qui cherche un espoir dans son enfer qu'est sa vie.

Durant un jeu pour oublier les difficultés de leurs quotidien, Komodo et Pyrite tombent sur Jeanne et Laurel. Pyrite s'est attaché à Laurel là où Komodo font presque en larme dans les bras de la Démolosse, après son don de Baie, sa patience et la gentilesse de Papy-Dragon. Il a l'impression d'avoir trouvé deux figures parentales qui lui manquaient tant et la promesse d'une vie meilleure avec sa soeur ne peuvent que le convaincre de rejoindre ce groupe hétéroclite, mais particulièrement bienveillant.

Capacité : Griffe, Rugissement, Flammèche, Brouillard, Draco-Rage, Grimace, Crocs Feu, Rebondifeu, Tranche, Lance-Flammes,Danse Flamme, Feu d'Enfer.

Salamèche ♂
Gentil - Brasier

Zen
Zen, c'est un Nidoran qui n'a pas de passé. Il vit au jour le jour, il découvre, il se promène et se ballade dans la vie. Il observe avec curiosité et énormément de recule, rien ne l'énerve, tout à une explication. Cependant, quand il rencontra un petit goupix des neiges en pleure, voilà que ça l'intrigue.

Ce petit goupix lui raconte son histoire, ses aventures, ses désarrois, intriguant fortement notre petit pokémon violet. Lui qui n'était jamais sorti de la savane, il se rendit compte que le monde qui l'entourait était plus grand, avec des individus haut en couleur. Il rassure le pokémon et l'aide à revenir dans le droit chemin de la vie. Il fait donc la rencontre du grand groupe de Jeanne et de cette dernière qui semble avoir la tête sur les épaules, même si elle est tourmenté par des émotions contradictoires de temps en temps.

Jeanne est déjà très impressionné que Nival se fasse un ami en dehors du groupe et elle trouve la présence de Zen étonnamment reposant. Il voit la vie autrement, intervient toujours au bon moment et sait se retirer quand il le faut. Il lui rappelle également un ami qui avait le même tempérament, le surnommant de la même manière "Zen".
Sa présence au sein de l'équipe ne peut qu'être bénéfique.

Capacité : Groz'Yeux, Picpic, Puissance, Double Pied, Dard-Venin, Furie, Koud'Korne, Coup d'Main, Pic Toxik, Flatterie, Direct toxik,Séduction, Empal'Korne

Nidoran ♂
Relax - Point Poison

Laurel

Laurel. Ce nom lui correpond très bien, mais Jeanne ne saurait dire pourquoi. Pour notre Démolosse, cette gentille Sonistrelle s'entends très bien avec Tourmaline puis elle adore son côté câlin et mignon. Sa présence lui est très apaisante et cela calme ses maux de tête et les voix qu'elle entends dans certains endroit.

Pour Laurel, Jeanne est la sauveuse des Escarpements. Elle a affronté et tué le Roi Dragon qui terrorisait la région, c'est une héroïne et c'était juste impossible de refuser la si généreuse proposition. Puis elle est très gentille.

Laurel est spontanée, avec une imagination débordante mais tellement adorable. Ses réflexions peuvent partir très loin, (ce qui la rends drôle ou désopilant) mais on peut dire qu'elle ne manque pas de ténacité et de courage, sauf quand elle rencontre des dragons plus grand qu'elle. Depuis le passage d'un Carchacrock dans sa vie, elle a une peur panique des terrifiants Dragons et se réfugie derrière Jeanne quand elle en ressent le besoin (surtout quand elle a provoqué plus gros et expérimenté qu'elle).
Laurel est gourmande (elle mange de tout) et aime tout ce qui brille.

A l'aise dans les airs, mais très pied gauche sur terre, il n'est pas rare qu'on la remarque parce qu'elle se prends les pattes dans un obstacle et qu'une suite de circonstances font que cela va droit à la catastrophe (plus rigolote que méchant). Ce n'est pas rare que Laurel soit sur l'épaule ou dans les bras de son humaine.

Laurel est sociale, elle aime faire connaissance et pour un pokémon sauvage, elle s'entends bien avec les humains et les pokémons sauf s'ils sont trop brusques. Si on la rejette un peu trop violemment, elle se met à pleurer et elle lâche un Ultrason qui étourdit la majorité des personnes dans la pièce et ne se calmera que si on lui caresse la tête ou si on lui donne à manger.

Capacité : Charge, Ultrason, Vol-Vie, Tornade, Morsure, Cru-Aile, Hâte, Tranch'Air, Atterrissage, Coupe-Vent, Vent Arrière, Cyclone, Croc-Fatal

Sonistrelle ♀
Gentil - Fouille

Luminae


Il aura attendu, ce pokémon emblématique pour Jeanne. Malheureusement, la pauvre Luminae n'est pas accepté parmi les Démolosses d'Yveltal à cause de  timidité, sa faible constitution et de ses nombreuses blessures témoignant d'un passé difficile. Son papa était un alpha de son clan, mais il fut détrôné et tuer, faisant passer la petite malosse de jeune princesse à royal déchue. Dernière à manger et jeune martyr, elle fut la première à être chasser de sa meute lorsque la saison fut propice et c'était fort mal parti pour elle question survie.

Luminae retrouve la gentillesse et la force de son papa en Jeanne. Elle y voit comme une réincarnation de lui dans cette humaine qui n'hésite pas à prendre sa défense face au sien et qui la caresse aux endroits qu'elle aime, malgré ses blessures. Les circonstances font qu'elles ne peuvent pas rester ensemble, mais au moins, elle lui a promit de revenir et de s'occuper d'elle. Cette promesse, elle y croit dur comme fer.

Jeanne a eu un coup de coeur. Encore. Tout le monde s'accordait à dire que l'animal représentatif de Croc Bleu serait un malosse chromatique, aussi rare que prisée, mais la blonde n'en fait qu'à sa tête. Cette petite Malosse blessée par la vie a toujours l'étincelle de l'espoir dans ses yeux, malgré les épreuves. Cela lui rappelle probablement inconsciemment Laurel qui souhaite devenir Chevalier, malgré son avant-bras manquant. Sentant qu'Elvira rejette cette relation et ne souhaitant pas qu'il arrive quelque chose à cette malosse, elle est obligée de renoncer au rituel de liaison avec elle pour le moment et compte attendre de devenir Prêtresse pour le faire elle-même.
Avant de partir, elle aide Luminae à construire un petit nid près des sources, elle lui donne de la nourriture, quelques enseignements sur les environs pour survivre et un petit rituel quotidien d'entraînement pour se renforcer. Elle s'aperçoit que contrairement à beaucoup de Malosses choisis, souvent difficile à contrôler et surexcité, Luminae est très patiente et apprends très vite. Si elle arrive à surmonter sa timidité, elle peut faire des miracles.

Elle a très hâte de la retrouver.

Capacité : Flammèche, Groz'Yeux, Grondement, Purédpois, Hurlement, Morsure, Flair, Baston, Crocs Feu, Feinte, Embargo, Tricherie, Lance-Flammes, Mâchouille, Machination

Malosse ♀
Timide - Torche


Surnom du Pokémon
Description du Pokémon, sa personnalité et ses particularités.
Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent

Revenir en haut Aller en bas
L'équipement de Jeanne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ami.e.s de Jeanne
» Jeanne Eladan
» Les compagnons de Jeanne
» |JEANNE| Au bord de l'eau.
» Qui sauve qui ? [PV Laurel & Jeanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: