Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Absences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël EmptyAbsences d'Ignis / Aryël Empty
 Absences d'Ignis / Aryël
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:55

Coucou :hey:
C'est mon tour d'annoncer une grosse baisse de régime ! À partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à mardi le 30 avril, je serai très peu disponible en raison de plusieurs événements prévus et d'obligations et de la sortie d'Avengers Endgame hehe. Du coup je vais mettre mon temps sur les modérations ! Je ne crois pas être en mesure de RP mais je tenterai fort de le faire. Je vous fais de gros bisous en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:57

Bon courage à toi collègue ! T'inquiète je prends le relais, le temps de ces quelques jours ... et promis je ne mordrai pas les membres :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Absences d'Ignis / Aryël 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Absences d'Ignis / Aryël 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Absences d'Ignis / Aryël 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Absences d'Ignis / Aryël 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Absences d'Ignis / Aryël 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Absences d'Ignis / Aryël 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Absences d'Ignis / Aryël 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:16

Oh, pas d'absence postée depuis presque l'ouverture :hm: Je veille au grain dites donc !
C'est pour moi ENFIN le moment des vacances, à partir de ce vendredi le 19 juillet. D'ici là, je vais ralentir mon rythme de modération, besoin d'une petite pause ressourcement ! Possible qu'il y aille des délais sur les modos captures, combats et autres et sur les réponses aux questions. J'fais de mon mieux mais pour la santé mentale c'est bien une pause aussi :derp:
Par la suite, du 20 au 27 juillet, je serai en vacances chez moi à faire des activités et des sorties. Je ne serai donc pas beaucoup là sur ordinateur et serai probablement trop épuisée le soir pour RP.
Du 28 au 1er août, gros blitz pour le nouveau codage du forum et l'importante MAJ du forum à vous venir vers la fin août (si tout se passe bien). Modérations et RPs seront donc au ralenti, mais pour une bonne cause.
Par la suite je serai absente du 2 au 10 août. Je serai partie d'abord à un mariage, puis en roadtrip avec ma soeur, et j'emmène pas l'ordinateur donc pas de modos et pas de RP ! À mon retour j'aurai encore quelques jours de vacances pour rattraper mon retard.

Donc de gros bisous sur vous ! L'été passe vite, profitez-en pleinement :3 (sans mourir de chaleur on s'entend)
:hey:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël 310MSAbsences d'Ignis / Aryël 758MSAbsences d'Ignis / Aryël 227MSAbsences d'Ignis / Aryël 070MSAbsences d'Ignis / Aryël 350MSAbsences d'Ignis / Aryël Miniature_610_XYAbsences d'Ignis / Aryël BiscAbsences d'Ignis / Aryël 138iAbsences d'Ignis / Aryël YnnqAbsences d'Ignis / Aryël BwwoAbsences d'Ignis / Aryël H7i9Absences d'Ignis / Aryël EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:44

Quel programme bien rempli !

Profites-en bien en tout cas, et ne t'en fais pas pour nous. :hey:

ooh que vais-je devenir sans mes réponses mensuelles éhéh

edit: je vous dire... Hebdomadaires ! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Absences d'Ignis / Aryël Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Absences d'Ignis / Aryël Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Absences d'Ignis / Aryël Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Absences d'Ignis / Aryël Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Absences d'Ignis / Aryël Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Absences d'Ignis / Aryël 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Absences d'Ignis / Aryël Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:53

Repos et bonnes vacances ! Je prends le relais, t'inquiète :p

(Et ça me fait penser que je dois poster la mienne aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Absences d'Ignis / Aryël 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Absences d'Ignis / Aryël 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Absences d'Ignis / Aryël 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Absences d'Ignis / Aryël 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Absences d'Ignis / Aryël 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Absences d'Ignis / Aryël 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Absences d'Ignis / Aryël 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:57

Mensuelles? :moh:

Merci beaucoup à tous les deux :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:43

Et bien, bonne vacance !
Profite bien pour te ressourcer et te reposer, c'est le plus important. Si tu peux au passage t'amuser un peu, faut pas dire non :hoho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:19

Eh ben dis donc, j'espère que tu vas bien pouvoir profiter et t'amuser parce que c'est bien chargé !

On te promet de ne pas faire cramer le forum en ton absence, n'est-ce pas tout le monde ?? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:49

Ravie de voir que rien n'a cramé en mon absence (a)
Donc je suis de retour ^^ Je préviens quand même qu'avec la MAJ et mon retour au travail le 14 août que les modos et RPs viendront doucement ! Mais la bonne nouvelle c'est que l'automne s'en vient mwihihihihi :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:56

On a été sage :ange:

Bon retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël 629MS8Absences d'Ignis / Aryël 756MS8Absences d'Ignis / Aryël 029MSPEAbsences d'Ignis / Aryël 142MSPEAbsences d'Ignis / Aryël 422MS8Absences d'Ignis / Aryël IveoAbsences d'Ignis / Aryël Ml4pAbsences d'Ignis / Aryël Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:05

Bon retour ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:15

Salute les lapinouuus !
Alooors, je voulais vous avertir d'un ralentissement de service de ma part pour une durée indéterminée. Ça vaut surtout pour le RP, mais il pourrait y avoir des délais au niveau modos aussi. Je tâche de prioriser ce dernier aspect tout de même !
Plusieurs raisons à ce ralentissement, la première étant que le rythme au boulot a accéléré et que je suis souvent trop fatiguée le soir pour écrire. La seconde étant que je me lance officiellement en chasse d'une maison dans les prochaines semaines et que mes weekends seront donc beaucoup plus occupés avec ça ainsi que la suite de cette démarche (notaire, financement, déménagement, rénovations, etc.). Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce projet et de ma disponibilité.

En vous donnant de gros câlinous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Absences d'Ignis / Aryël Miniat14
Kiper - Nymphali
Absences d'Ignis / Aryël Miniat11
Éros - Cabriolaine
Absences d'Ignis / Aryël Miniat15
Nala - Léviator
Absences d'Ignis / Aryël Miniat16
Harper - Larvibule*
Absences d'Ignis / Aryël Miniat18
Shino - Bébécaille*
Absences d'Ignis / Aryël Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:02

Pas de problème Ignis! Prend ton temps, pour te reposer et trouver la maison qui te plaît! Sacré projet! ^^ Courage en tout cas! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Absences d'Ignis / Aryël 310MSAbsences d'Ignis / Aryël 758MSAbsences d'Ignis / Aryël 227MSAbsences d'Ignis / Aryël 070MSAbsences d'Ignis / Aryël 350MSAbsences d'Ignis / Aryël Miniature_610_XYAbsences d'Ignis / Aryël BiscAbsences d'Ignis / Aryël 138iAbsences d'Ignis / Aryël YnnqAbsences d'Ignis / Aryël BwwoAbsences d'Ignis / Aryël H7i9Absences d'Ignis / Aryël EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:27

Une maaaaison ! :omg:

Bon courage pour tes démarches, et pour le travail ! Tu vas gérer. :huhu:

Ne te surmène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:32

Coucou mes amours,
Je viens pas avec des bonnes nouvelles. J'ai vu mon médecin aujourd'hui, je serai en arrêt de travail jusqu'au 9 octobre au moins. Je dois limiter les écrans et m'en tenir à de courtes activités qui ne demandent pas trop de concentration. Je dois me reposer, comme tout le monde me dit. Pour le moment donc je serai totalement absente des activités du forum pour me permettre de bien guérir. Je vais peut-être juste passer sur la CB pour quelques minutes histoire de ne pas perdre la tête.

Coeurs sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Absences d'Ignis / Aryël   Absences d'Ignis / Aryël Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absences d'Ignis / Aryël
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constellation d'Aryël
» Besace d'Aryël
» Mon beau Palais | ft. Aryël
» Blame [ft. Aryël Eladan]
» Aryël Eladan ~ Persévérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Absences-
Sauter vers: