-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un peu de répit [Os] Empty
 Un peu de répit [Os]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Un peu de répit [Os]   Un peu de répit [Os] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:59

Aujourd'hui, aaah aujourd'hui, j'ai passé une journée calme comme je n'en ais pas passé depuis longtemps. Cela a été un peu dur cette dernière semaine, voler un bateau, affronter un sacré bretteur et son perfide manternel, reloger des enfants et en adopter trois ... C'est beaucoup pour moi, je l'admets, mais je m'en suis remis ! Ma fatigue m'a quitté après au moins seize heures de sommeil consécutives.

Parlons de ma guilde clandestine un peu avant de parler de ma famille. Après une très longue discussion avec moi même et mes pokémons, que je considère comme membre de ma guilde également, nous nous sommes décidés à prendre les quatre braconniers aux noms de saisons. J'étais contre, extrêmement contre même, je suis toujours en colère contre la nonchalance qu'elle a à tuer sans but, mais bon, j'étais à deux doigts d'arracher une tête parce qu'une grosse dame a posé ses pattes sur un de mes trésors,  si je me mets à être violente en étant fatiguée, vaut mieux me libérer un peu de cette masse de travail, puis je les tiens à l'oeil.

La plus bizarre et de loin, c'était cette Automne. C'est assez insultant que la plus barjo des tarées soit également une fille de lune, j'ai l'impression de me faire amalgamer. Dès que l'on est dans la même pièce, j'ai son regard posé sur moi comme si elle m'étudiait sous toutes mes coutures ! C'est plus que de l'observation à ce stade, mais je ne sais pas ce que c'est par contre ... De l'études ? J'ai pas envie que mes enfants grandissent avec une meuf qui considère les gens comme des rattatas d'étude, mais lorsqu'elle les regards je ne vois pas cette même lueur dans ces yeux. Elle a peut-être un vrai désintérêt pour les enfants, tant mieux je l'aurais enfermée à vie dans un puits si cela avait été différent.

Hiver est le plus supportable, bien que le pire des quatre en ce qui concerne le braconnage. C'est assez dur à expliquer, mais je me demande de plus en plus en le voyant interagir avec ses pokémons ou ceux de son équipe s'il se plait vraiment à braconner, même avec mes enfants c'est un ange. Il n'aime pas le montrer, mais j'ai des yeux partout, je sais quand il joue avec eux ou les protèges des pokémons que moi et Printemps n'avons pas encore intimidés/ralliés.

Oh oui Printemps, quel étrange personnage, je ne l'ai pas encore vu pour être honnête, lorsque je penses avoir affaire à lui, je tombes toujours nez à nez avec son Zoroark, magnifique pokémon qui plus est, très calme et composé. Il est semble-t-il le plus accès dressage, je veux bien le croire, il fait bien son boulot, les pokémons qu'il a rencontré n'ont plus jamais posé soucis, même les déviants ou les alphas. Je passais toujours derrière lui pour observer les pokémons à qui il avait affaire, pas de trace de traumatisme ou de blessure, donc j'ai un peu arrêté pour gagner du temps.

Quelques flottes ont brûlés depuis qu'Été ... Que Sra s'occupe de la défense. C'est la seule autorisée sur mon bateau, c'estnnormal qu'elle s'occupe de ceux tentant de me suivre ou de découvrir l'endroit. Je ne suis pas fan, mais bon, les pokémons eaux ça existe, donc ils s'en sortent et j'ai pas de problème.

Je dois attirer beaucoup l'attention pour être suivie à chaque fois ... Je vais rester à l'île un bon moment, puis cela tombe bien, j'ai trois petit trésor à gérer ! Et ils ne sont pas de tout repos ces lascars. Si je n'avais pas une si grande famille pour m'en occuper, je ne sais pas comment je ferais. Krutch et SetItOff sont infernaux lorsqu'on les fous seuls dans un pièce, le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est que ou ImaDragon ou Trapt soit avec eux. C'est un problème qu'ils ne s'entendent pas, parce que du coup je ne peux pas les faire travailler en équipe du tout.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus, ce qui attire le plus mon attention dernièrement, c'est cet oeuf. Il est bizarre cet oeuf, des fois il donne des coups à droite, des fois à gauche, il se met à trembloter quand je ne suis pas là, j'ai presque l'impression de l'entendre tant il est énergique. Comme j'ai peur que le petit pokémon à l'intérieur est lui même peur, je le couves tout le temps et le porte dans un sac quand je joues avec les petits. Heureusement que mon dos est solide. J'en parle comme si c'était encore un oeuf, mais nan ! Le galopin a une nuit décidé que c'était l'heure de pointer le bout de son nez et de ses ailes !

Alors, autant que j'adores mes pokémons, je ne dors jamais avec personne volontairement. Déjà parce que je suis sacrément violente quand je dors, raisons personnelles, et aussi parce que j'ai pas envie de me retrouver avec une pince dans le bras. Si tu n'as pas une compétence d'esquive niveau Krutch, c'est mort ne rentre pas dans mon lit. Et bien ce petit chenapan n'en a pas vraiment tenu rigueur, que ce soit de sa naissance à maintenant, il squatte mon lit !

Du coup je paniques et je dors mal de peur de le blesser ! Donc pour pas qu'il me squatte ma chambre ... Je dors avec un de mes petits et Krutch à côté. J'ai prétexté les cauchemars, je sais qu'eux n'en n'ont que peut grâce à ma mushana, mais sur moi cela ne marche pas vraiment. Je penses que c'est à cause du temps que je passes avec Voltaire, mais c'est mon pokémon je ne peux pas l'éviter pour dormir un peu mieux. Si j'ai un cauchemar, Krutch me réveille, mais dormir avec mes petits me calme étrangement, et je n'ai plus mon nouveau pokémon qui vient dans le lit. Dans la chambre ça oui, mais le lit non c'est bon.

Parlant de ça, je commences à être complétement gaga de mes petits adoptés. Chacune de leurs petites actions me semble miraculeuse quand on voit de quoi ils sortent ! L'autre jour, je suis tombée nez à nez avec Morphée en train de porter mes anciennes robes, mon coeur a fondu ce jour là. Elle parcourait ma chambre comme en portant des talons comme le ferait une dame de haute noblesse pour se montrer belle, une princesse ! Ensuite je me suis fait remarquée ... Parce que j'ai poussé un "hiiiiiii!" très aigu en faisant le lien dans ma tête, je ne suis pas bien discrète moi. Depuis je suis sa fournisseuse de robe ? Elle a bougé un peu trop vite pour que je puisses suivre. Je dis bouger parce qu'elle n'aime pas parler, elle préfère mimer, par pur plaisir de confondre la personne devant soit.

J'ai remarqué qu'elle aime agir bizarrement pour retourner la tête des gens, moi compris. Par exemple, lorsque l'on joue au cartes, elle les tient toutes à l'envers, aux échecs elle tourne les pièces vers elle, elle met toujours des paires dissociés dans ses ensembles, mimant sa dichromie. Elle se tient à genoux sur sa chaise, mais lorsqu'elle s'assoit à terre elle se met en lotus et fait sa poupée russe en se balançant de droite à gauche. Des fois elle se tient juste à l'envers, imitant mon nouveau pokémon.

Si je dis nouveau pokémon, c'est parce que je ne lui trouves pas de nom ! J'ai cherché avec Ikelos, mais je ne trouves rien. Oui avec Ikelos, il a de bonnes idées de noms ! Par exemple les deux millobelus qui étaient exploités par l'ancien boss du bateau que j'ai volé, c'est lui qui leur a trouvé un nom et qui s'en occupe plus que moi même, d'eux ou des autres pokémons sauvages, il est très doué pour approcher les pokémons, à défaut d'être doué de ses mimines lorsqu'il ne faut pas faire tomber un objet fragile. Je préfères qu'il soit un empathique que quelqu'un d'agile avec ses doigts. On a planché tout les deux sur le nom de ce scorpion ailé, mais on n'y arrive pas.

Puis ce pokémon est une sacrée teigne ! Lui et Phantasos n'arrête pas de nous faire des petites farces par ci par là ! Nous effrayer ou faire tomber des noix de dessus les portes – depuis que j'ai caché les sceaux. Un vrai duo de canaille, mais sans Phanta', la maison serait bien silencieuse, cela doit être le seul à être bruyant par nature avec une forte voix et un caractère bien trempé, mais scorplane reste mon pokémon. Lorsqu'il ne veut pas voler mon lit c'est ma tête qui lui sert de perchoir, avec lui, Abba et Imadragon, mon dos va casser !

Un jour, après que je me sois entrainé à maitriser mon pouvoir et appris à Phedora, ma anchwatt, danse-pluie, nous laissant toutes deux trempées, Mon enfant aux cheveux rouges et mon pokémons aux écailles roses nous ont fait peur avec l'aide de Sra en nous encerclant d'un peu de flamme sans qu'on s'en rende compte, mais même si j'ai flippé, cela nous a vite séché avant que l'on ait un rhume ou pire, donc je ne les ais pas grondé trop fort.

Néanmoins, aujourd'hui, j'ai un nom pour ce pokémon !

" Dreadnought, si tu le veux bien tu t'appelleras Dreadnought et tu seras assignés à ma sécurité, qu'en dis-tu ?

Scorplane !"
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de répit [Os]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de répit [PV Leonys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Océan-
Sauter vers: