Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
[OS Anniversaire] Prédictions  Empty
 [OS Anniversaire] Prédictions
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: [OS Anniversaire] Prédictions    [OS Anniversaire] Prédictions  EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:13

Il faisait beau et bon aujourd'hui à Kashaï, les rues étaient peuplées comme souvent en ces jours de marché. J'avais décidé de venir faire un petit tour des étals, pour venir sentir les douces odeurs, que ce soient celles des divers fruits de la saison, où les petits plats artisanaux, toutes ces agréables odeurs mettaient mon estomac en joie. Mais il y avait tellement de bonnes choses que je ne pouvais me décider. Il me fallait donc réfléchir, et je reviendrais sûrement plus tard. Je continuai alors d'avancer, en traversant les allées du marché, et je ne saurais dire pourquoi, mais un stand en particulier retint mon attention. Ce modeste stand, était tenu par une diseuse de bonne aventure, et elle était accompagnée d'un Xatu. Je ne croyais pas dans ce genre de choses en temps normal, mais une force intangible me poussa à aller voir cette femme.

Elle semblait n'avoir qu'une petite portion de jours à vivre, en comparaison de tout ceux qui étaient déjà passés dans sa vie. Sa voix était pourtant en contraste complet avec son apparence, elle était fluide, et puissante, telle la voix d'une soprano dans son bel âge.


« Jeune Homme voudriez-vous connaître ce que vous réserve votre Avenir. Je vous offre la prédiction, cela me fait plaisir, mais sachez que si vous acceptez, mes prédictions sont, comment dire, assez … Réalistes. »


Il fallait reconnaître une chose, cette femme avait le don de susciter l'intérêt, en tant que négociateur, je ne pouvais qu'admirer une telle aisance dans le choix des mots, et cette fluidité, ce ton. Tout poussait à en savoir plus. J'acceptai donc la proposition qui m'était faite. Elle me demanda alors de poser ma main droite, paume vers le ciel,  sur la petite table qui me faisait face. Son Pokémon Mystique passa son aile à deux reprises au-dessus de ma main, avant de la poser dessus. Mon corps et mes yeux semblaient devenus très lourds. Intérieurement je voulais pester, je pensais être tombé dans une arnaque. Mais quand mes yeux s'ouvrirent...

Quand mes yeux s'ouvrirent j'étais bien confortablement assis sur une chaise, à côté de moi se trouvait une ancienne collègue de l'armée avec qui j'avais parfois flirté. Mais en regardant de plus près elle semblait avoir bien dix ans de plus, et à son doigt, on dirait … Une alliance ! Je ne comprenais plus rien. Sous la stupeur, je compris alors que ce n'était pas réellement moi qui était assis sur cette chaise, mais une version de moi plus âgée, et cet autre moi avait aussi une alliance identique. J'avais donc épousé celle avec qui je ne pensais jamais aller plus loin... D'un coup le Skarm du futur se mit à parler, il avait une histoire amusante à raconter.


« Dis moi Hallibel, est-ce que tu te souviens la fois où j'avais fait croire à cette cruche de cheffe Kunoise, que j'étais tombé amoureux d'elle. Oh la là quel souvenir, elle avait vraiment cru que j'étais tombé sous le charme, alors qu'elle était réellement comme les gens la décrivaient dans son dos. C'était si facile de la manipuler, je ne m'étais jamais autant amusé que quand je lui offrais des compliments par dizaine, alors que mon dieu, elle était d'une banalité. Je suis bien content qu'elle ait été déchue de son poste. Après tout, c'est grâce à cela qu'aujourd'hui je suis à la tête de Kuni. »


Il était vrai que j'avais fait la connaissance de Dorcas de Rosfind quelques jours auparavant, et à mon grand étonnement, j'avais pensé exactement la même chose d'elle quand je l'avais vue. Je l'avais trouvé étonnement facile à manipuler, si bien que j'avais eu très envie de remercier Ceriza, pour m'avoir choisi comme représentant de Mido dans cette mission. Avec une personne aussi facile à manipuler qu'elle, il me serais facile de rallier Kuni à notre cause. Et si en plus de cela, j'allais pouvoir accéder à la place de chef. Ce futur était presque trop beau pour être vrai.

Je regardai alors la scène qui se déroulait devant moi, l'autre Skarm avait désormais sa petite femme sur ses genoux. Elle avait passé ses bras autour de sa nuque, et soudain, arriva une jeune fille, elle avait approximativement sept ou huit ans. Skarm et Hallibel prirent leur fille dans leurs bras, et semblaient très heureux ainsi. Une petite larme me serait presque monté à l'oeil. Mon avenir s'annonçait très radieux, j'allais me marier avec une personne qui comptait beaucoup pour moi, j'allais être papa, et mon métier pourrait largement nourrir ma famille. Je ne pouvais pas espérer mieux.

D'un coup mes paupières se mirent à de nouveau devenir lourdes. Je retournais dans le moment présent. En revenant à moi, la propriétaire de ce petit stand semblait lire en moi. Elle voyait la joie dans mon regard. Pour la remercier de ce que j'avais vu, je lui offrit quelques pièces d'or. Je me levai et commençai à reprendre ma route à travers le marché, mais quand je me suis retourné pour voir le stand. Il avait tout simplement disparu, comme s'il n'avait été qu'un simple mirage. Pourtant les images que j'avais vues, étaient bien gravés dans mon cerveau. J'étais sur de ne pas avoir rêvé. Je me secouai la tête, je ne devais pas céder au doute, je devais croire en cet avenir que j'avais vu, et étant d'un coup d'encore meilleure humeur qu'au début de ma journée, je décidai de prolonger encore ma promenade et de m'arrêter à chaque stand que mon cœur me dira d'aller voir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
[OS Anniversaire] Prédictions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Anniversaire
» Grande MAJ d'Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Kashaï :: Place du Grand Feu-
Sauter vers: