-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Les pnjs des Léviathans EmptyLes pnjs des Léviathans EmptyLes pnjs des Léviathans EmptyLes pnjs des Léviathans EmptyLes pnjs des Léviathans Empty
 Les pnjs des Léviathans
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Les pnjs des Léviathans   Les pnjs des Léviathans EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:17

Morphée Down
Tiona hyrute
INFOS

Prénom et nom : Morphée Down
Espèce : Humaine
Genre : Femme
Âge et date de naissance : 8 ans, 26/05
Type de la Magie : Psy
Royaume : Native de Ran
Métier / Occupation : Fille adoptive de Decyfer Down

Description du caractère : Chaotique mais silencieuse, gourmande, avare en attention, imbue de fierté lorsqu'il s'agit ses proches, fashionista en devenir.

Autres informations : Possède par dessus les armoiries de son ancien maître esclavagiste, l'emblème des léviathans.

HISTOIRE

Née esclave, son destin été scellé jusqu'à ce qu'une impudente jeune femme ne la libère. Elle a une dette à honorer auprès de celle qu'elle appelle "Maman"
ÉQUIPE POKÉMON

Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


LIENS

Decyfer Down - Mère d'adoption
Description du lien ici.

Ikelos Down - Frère d'adoption
Description du lien ici.


Phantasos Down - Frère d'adoption
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Les pnjs des Léviathans   Les pnjs des Léviathans EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:13

Ikelos Down
Ciel Phantomhive
INFOS

Prénom et nom : Ikelos Down
Espèce : Humain
Genre : Homme
Âge et date de naissance : 10 ans, 16/07
Type de la Magie : Ténèbres
Royaume : Native de Sakai
Métier / Occupation : Fils adoptive de Decyfer Down

Description du caractère : Réfléchit, mais bruyant, pas en parlant, mais en cassant par inadvertance des trucs. Humble, doué aux échecs.

Autres informations : Possède par dessus les armoiries de son ancien maître esclavagiste, l'emblème des léviathans.

HISTOIRE

Née esclave, son destin été scellé jusqu'à ce qu'une impudente jeune femme ne le libère. Il a une dette à honorer auprès de celle qu'il appelle "Maman"
ÉQUIPE POKÉMON

Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


LIENS

Decyfer Down - Mère d'adoption
Description du lien ici.

Morphée Down - Soeur d'adoption
Description du lien ici.


Phantasos Down - Frère d'adoption
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Les pnjs des Léviathans   Les pnjs des Léviathans EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:09

Phantasos Down
Sasori
INFOS

Prénom et nom : Phantasos Down
Espèce : Humain
Genre : Homme
Âge et date de naissance : 13 ans, 26/07
Type de la Magie : Fée
Royaume : Native de Mido
Métier / Occupation : Fils adoptive de Decyfer Down

Description du caractère : Farceur, perturbateur, sportif, langue de vipère. Généreux;

Autres informations : Possède par dessus les armoiries de son ancien maître esclavagiste, l'emblème des léviathans.

HISTOIRE

Née esclave, son destin été scellé jusqu'à ce qu'une impudente jeune femme ne le libère. Il a une dette à honorer auprès de celle qu'il appelle "Maman"
ÉQUIPE POKÉMON

Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


Les pnjs des Léviathans M7zc
SURNOM DU POKÉMON | Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent


LIENS

Decyfer Down - Mère d'adoption
Description du lien ici.

Morphée Down - Soeur d'adoption
Description du lien ici.


Ikelos Down - Frère d'adoption
Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Les pnjs des Léviathans   Les pnjs des Léviathans EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:00

Aiss Mehiss
Shoukaku
INFOS

Prénom et nom : Aiss Mehiss
Espèce : Humaine
Genre : Femme
Âge et date de naissance : 23 ans, 26/08
Type de la Magie : Vol
Royaume : Native de Sakai
Métier / Occupation : Erudit non-officielle, Membre de la Prague Cello

Description du caractère : N'est-ce pas fascinant, ce que l'on peut faire avec son corps ? Cette gamine a toujours été fascinée par les prouesses de chacuns, danseurs, musiciens, sportifs, guerrier, pokémon, l'anatomie la fascinée tant de petites variantes d'un spécimen à l'autre changeait complétement l'individu.

Aiss Mehiss a.k.a Automne, la jeune fille élevée par la nuit et fascinée par les lumières. Elle a vécu toute sa vie à l'abri des lumières fortes, mais surtout, de celle du soleil, prisonnière d'une cage pour sa sécurité. La liberté a donc une place très importante dans son cœur, trop importante même, résultant en une claustrophobie aigue et une hyperactivité sévère. Le genre de claustrophobie qui lui fait tourner de l'œil lorsqu'elle entend une porte se fermer ou qu'elle ne sent plus de courant d'air.

Hyperactive car oui, elle passe son temps à bouger, à sautiller, à grimper toujours plus haut et à casser des trucs. Comme un chat au pelage blanc surtout, est-ce qu'elle feule comme un chat aussi ? Nan, faut pas abuser mais elle est toute aussi avare en câlin et reniera avoir jamais demandé un. Elle est un peu capricieuse oui, mais juste un peu.

En même temps c'est comme ça que sont les gens géniaux, bien que légèrement sociopathe. Comme elle est une une érudit, bien que non reconnue comme telle, elle a tendance à toujours se focaliser sur le corps des gens au lieu de leurs paroles, étant parfois bien envahissante. Il n'y a par exemple pas un membre de la prague cello qui ne s'est pas fait espionner sous la douche par elle, mais malgré la réaction explosive de l'une d'entre elles (on se demande qui)  elle ne semble pas arrêter de zieuter pour voir selon elle "l'évolution d'un corps humain au fil des ans et des épreuves.". Si elle n'avait pas fournit les journaux recensant ses notes par rapport à cette fameuse évolution, elle n'aurait jamais été cru, surtout que ces relevés étaient chastes.

Il n'y a pas que les humains dont elle garde une trace, les pokémons également, plus précisément ses deux loubards adorés, Tutétékri et Tutankafter. Etonnant qu'une braconnière puisse éprouver un sentiment aussi fort envers ses pokémons n'est-ce pas ? C'est sans doutes parce qu'elle est celle n'ayant jamais touché un seul pokémon du groupe, et pourtant ce sont ses recherches entre autres qui se font financés par le quator. Elle a une petite dents contre le milieu scientifique dirons-nous, mais s'en veut terriblement d'empêcher ses amis de vivre une vie loin du braconnage.

Autres informations : Est tout comme Decyfer Down, une albinos

HISTOIRE

Les hauteurs, c'est de loin l'endroit le plus calme que l'on peut trouver, ou du moins, le chemin vers l'endroit le plus calme pour moi. Plus je montes, plus il fait froid et plus respirer devient dur, pourtant on pourrait croire qu'il ferait plus chaud à mesure que l'on se rapproche du soleil, mais j'ai lu quelque part que le manque d'air faisait que la tempêrature baissait en flêche. Je ne m'y connais pas vraiment, ce n'est pas mon domaine je laisses les théories aux autres.

Couverte de la tête aux pieds pour éviter de finir en grelaçon ou en limagmar, j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça drôle que je puisses brûler alors qu'il doit faire -5°c, je grimpes. Toujours plus haut, avec toujours plus de difficulté, mais toujours plus de mérite.

Bonjour nouveaux lecteurs ! Je m'appelles Aiss Mehiss, ou Automne, je préfères ce dernier nom, surnom ? Bref, je préfère que l'on m'appelle Automne, c'est un peu mon nom de scène, celui où je peux tout faire et pour tout le monde. Aiss n'est qu'une jeune fille enfermée dans une bibliothèque comme un simple rat après le départ du concierge. Ce n'est pas un passé tragique ou quoi, après tout il y a toujours pire, mais pour moi il n'y a rien de pire que la solitude, qu'être obligée de se terrer dans une bibliothèque désinfectée et de se faire prendre  pour un fantôme.

Mais je suis contente de m'être fait prendre pour une histoire d'horreur, sans ça je n'aurais jamais rencontré le chef. Surtout le rencontrer avant qu'il ne cache sa face et qu'il soit l'intrépide et impassible chef de braconnier, le curieux adolescent qui regardait sans trembler mes spectres. Cela me manque cette époque.

Une fois au sommet, je  prends mon temps pour admirer la mer de nuage, vu le temps que j'ai mis à grimper, j'ai bien fait de dire que je prenais des vacance pour la grimper, ce n'est pas comme si j'avais un métier à emploi du temps stable. J'ai bien mérité un peu d'eau, tient, pourquoi elle tremble ? C'est quoi ce flash aussi et ... Wow, le ciel vient de se fendre en deux ?! C'est quoi ce bordel encore, les vacances c'est trop demander ? Je dois rejoindre les autres, je sors mon Gueriaigle de sa captis, mais à peine m'attrape-t'il que c'est le noir complet.

Et bien, le monde risque de bien partir en cacahuètes, peut-être le moment de pouvoir changer de voie.
ÉQUIPE POKÉMON

Les pnjs des Léviathans Miniature_867_EB
Destra | Tutétékri ♀
Fofolle - Âme vagabonde


Les pnjs des Léviathans Miniature_563_EB
Sinistra | Tutankafer ♂
Adamant - Momie


LIENS

Eist Tempe - Ami et chef
Le chef de mon équipe, on a toujours eu un lien, mais nous ne nous sommes jamais vraiment avoués la nature de ce lien, maintenant il est juste trop tard.

Sra Resmades - Rivale
La petite peste du groupe, elle m'a volé ce role avec succès. C'est plus elle qui me voit comme une rivale, moi je m'en tamponne, mais si ça lui fait plaisir. On a du s'affronter tellement de fois que l'on connait tout l'une de l'autre.


Gan Raou - Ami
Le troisième de notre drôle de famille, c'est un brave type, juste un peu trop soucieux de son image … J'aimerais bien pouvoir me coiffer devant un miroir sans qu'il ne passe des heures à corriger le moindre détail de sa propre coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Les pnjs des Léviathans   Les pnjs des Léviathans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les pnjs des Léviathans
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs d'Am
» PNJs de Galatea
» PNJs de Teion
» PNJs de Delsin
» PNJs d'Alvilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: PNJ-
Sauter vers: